Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Muchuu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Muchuu

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Besoin de fourrure ? (PV Walichia)
« le: samedi 29 août 2009, 17:49:35 »
Muchuu c'était complètement perdue dans le ville, pourtant ce n'est pas faute d'avoir voulut utiliser son art de l'illusion pour retrouver le chemin, à la place, elle se trouvait sous la forme d'une belle furry féline. Bon c'est pas ce qu'elle souhaitait, mais cette découverte la faisait plaisir. Puis il se mit à pleuvoir, la faisant pousser un juron.

Elle avait des poil brun, parcourant tous sont corps, ce cheveux étaient devenue d'un ton bleu, alors que ces yeux virèrent aux jaune, elle remarqua qu'elle avait un museau de chat, les oreille et la queue de la même couleur que les poils et tigré, pour la queue. Une vrai furry féline.

La terranide se mit dessous un porche et entendit une personne parler d'une maison assez bizarre, tenue par une excentrique, qui acceptais de loger les personnes la nuit, justement ce qu'il lui fallait, surtout que la nuit dernière elle avait goûtée au délice, non-partagé de se faire sucer le sang par des vampires, une peu de repos dans un endroit calme ne lui ferait que du bien.

Elle demanda à la personne l'adresse de cette maison, il la fit un plan sur la carte, suivant le plan  je tomba sur un manoir qui était ancien, mais avait quelque chose neuf. Muchuu pensa qu'elle c'était trompée et comme elle ne voulait pas faire toutes les maisons du coins, elle sonna. quand une demoiselle ouvrit à la terranide, elle prit la parole.

- Veuillez m'excuser je m'appelle Muchuu, je cherche la maison de mademoiselle Walichia Tatari, ont m'a dit qu'elle offrait l'hospitalité pour la nuit et je suis complètement perdue dans cette ville qui ne cesse de bouger.


2
Muchuu alla faire de courses. Lenalee voulait avoir des fruits pour le soir, que ne refuserait-on pas pour sa petite "sœur". quoi qu'il en soit, il y avait du verglas sur les trottoirs et la terranide devaient faire attentions où elle mettait ces pieds, alors qu'elle glissa sur une marche d'un escalier et passa par dessus une rambarde, elle continua sa descente vers un lac. Au moment où elle allait plonger dans le lac glacé, elle se retrouva dans le vide, dans l'espace, manquant d'air, elle utilisa sont art de la métamorphose pour devenir une phénix qui semblait métalliques. Sont corps captait les rayon du soleil et la convertissait en énergie.

- Bon je suis où cette fois.

Muchuu connaissait bien le phénomène des portail, pour être tombé plusieurs fois dessus, aussi regarda-t-elle autour de soi et vit en bas, Terra, elle se retourna et vit une météorite gigantesque, aussi la slime se mit à réfléchir.

- Alors ce portail amène hors de Terra, ce météore serait ce que les autre appellent la Fourmilière ? Je crois que je vais laisser ma curiosité prendre le dessus.

Tout en restant sous sa forme d'oiseau, elle fit le tour de ce rocher qui étaient remplit de verdures, ce qui piqua encore plus la curiosité de Muchuu, comment les plantes et les animaux pouvaient vivre sans air ? Enfin, de l'air que les humains auraient du mal à respirer. Elle resta en hauteur, car il ne faisait aucun doute que si ces créatures avaient survécu à un endroit aussi hostile, ils devaient avoir développées des méthodes de chasses particulière. Elle resta vingt minute dans les airs, puis sentant une fatigue, la prendre, elle se posa sur un rocher, loin de toute menace, elle reprit sa forme de terranide et fit même poussé ces ongle pour atteindre un mètre et être tellement aiguisés, que le diamant serait coupé comme du beurre, a défaut de ne pas savoir contre quoi se battre, elle partie en excursion.

L'avantage quand on est une slime, c'est que l'on peut changer de forme à tout moment, aussi eut elle la chance d'avoir ce pouvoir quand une espèce de tigre, avec un sexe aussi gros qu'un cheval, voulut sauter sur Muchuu, le pauvre ne comprit pas pourquoi le corps de la demoiselle se fit liquide et qu'il avait l'impression d'être broyé par cette forme visqueuse. Il ne fallut pas plus d'une minute pour le tuer, sans que la slime ne verse ne serais-ce qu'une larme, après tous c'est lui qui a voulut l'agresser. Au bout de dix minute, son ventre se mit à grogner, la terranide avait faim, il faut dire que ce matin elle avait sauter son repas, d'un part car elle avait prit du poids et de l'autre, parce qu'elle c'était réveillée à la bourre. Elle vit un genre d'arbre, ayant l'eau à la bouche elle s'approcha et en prit une, elle dit.

- A table ♪

Qu'elle ne fut pas sa surprise de sentir des tentacules l'agripper et voir l'arbre devenir une genre d'anémone végétal, bien sur la slime essaya de se débattre et d'utiliser son pouvoir mais les tentacules obstruèrent tout les trous et dégagèrent un liquide qui au contact de la peau bleutée de la slime, paralysa tous son corps, seul sont cerveaux était actif, elle ressentait tous, mais ne pouvait pas agir, tels une poupée figée dans de l'argile

3
Gymnase en plein air et piscine / Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)
« le: dimanche 19 juillet 2009, 15:30:31 »
Muchuu ne voulait pas quitter Lenalee, qui a dérobée le cœur de la slime. Aussi fit-elle une demande à l'interna pour qu'elle soient toutes les deux dans le même dortoir. Vous me direz, rien de bien méchant c'est compréhensible, et si je vous disait qu'elles dorment dans le même lit. Là les pervers réagissent et ils ont raison. Quand la terranide partait travailler, elle essayait de revenir le plus vite possible et passe le plus clair de son temps avec Lenalee.

Il faut dire que cela ne passait pas inaperçue dans le lycée, mais tous le monde le prit bien, les filles étaient envieuse de voir Luna, la beauté de la nuit sortir avec une jeune fille qui semblait innocente. Forcément il y avait des lycéen qui voulurent rompre cette relation, qu'ils qualifiaient de sale, de contre-nature. Dans ce cas là Muchuu demandait à Lenalee de prendre de l'avance, et l'on retrouvait au bout de dix minutes les gêneurs, attachés à un cerisier, avec des photos montrant comment la terranide les avaient maîtrisée.

Mais au lieu de parler du passée, parlons du présent. Comme la climatisation de l'interna était en panne, les chambres étaient de vrais fournaise, aussi Muchuu proposa à Lenalee d'aller à la piscine. Bien sur, qui dit piscine, dit maillot de bain  et celui de Muchuu commençait à être un peu trop petit. Il y eu donc un petit détour au centre commerciale pour en acheter un autre, la terranide dit aussi à sa compagne d'en prendre un ( c'était les soldes, il ne faut pas rater une affaire ^^). Muchuu se garda bien de voir ce que Lenalee avait prit, autant garder la surprise pour le bon moment.

La slime prit une tenue deux pièce avec des ficelles comme attache, le maillot était rouge vif avec des vaguelettes bleu clair. Une fois les achats réglés, les deux comparse partir vers la piscine, d'habitude c'était bondé de monde, mais là pas un bruit, la terranide s'approche de la caisse.

- Bonjour, on aimerait deux tickets s'il vous plait.

- Mes premières clientes de la matinée, vous comptez rester combien de temps ?

Muchuu regarda la petite et sourit.

- Le plus longtemps possible.

- Comme vous êtes les premier à venir je vais vous offrir le deuxième tickets, on pourra dire que de voir deux jolie jeune femme comme vous est le paiement.

Muchuu eut un petit rire, il était vrais que la terranide et l'humaine formait un couple jolie à regarder.

Elle reçu les deux tickets et entra avec Lenalee devant-elle au vestiaire, la slime se changea très vite, pour pouvoir attendre sa petite sœur devant le bassin et trépignais d'impatience de vouloir voir la tenue que son amante avant choisit.

4
Vous nous quittez déjà ? / Absence pour avoir son diplome
« le: vendredi 08 mai 2009, 10:10:14 »
Ce compte ainsi que celui de Yuki Ryudo, kuro Tenshi et Succubus ne seront plus utilisé jusqu'au 13 juin. Je m'excuse pour ceux qui ont de rp, mais je tient à avoir mon diplome à tous prit et les examens vont commencer à venir.

Si j'estime que je peut me reconnecter de temps à autre je le ferais. Je renouvelle mes excuse pour ceux avec qui j'ai un rp en cour.

5
Les contrées du Chaos / La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]
« le: dimanche 26 avril 2009, 04:27:08 »
Muchuu était pistée par un esclavagiste des plus coriace. Ne voulant pas dévoiler son pouvoir elle opta pour lui tendre un piège. Elle eut enfin l'endroit idéale pour le tendre. La terranide s'arrêta et se tourna vers son poursuivant qui semblait essoufflé de la poursuite. Il sortit un filet.

- Tu vas te laisser gentiment capturer ma belle.

Muchuu poussa un soupir et lui donna un coup de genoux  dans le ventre. Les esclavagistes baissaient toujours leur garde quand il croyait pouvoir la capturer sans qu'elle offre la moindre résistance. L'esclavagiste s'écroula à terre en se tordant de douleur.

- Sale garce je vais te faire payer ton …

Un coup de pied au menton assomma le pauvre humain.

- Pff … Trop faible.

Elle regarda les alentour et vit une forêt, les arbres étaient noirs, tous comme leurs feuilles. Muchuu sortie des cartes et ne la vis aucune d'entre elle, enfin si elle y était mais jamais personne ne l'avait cartographiée. La terranide sortie un livre très vieux et découvrit l'identité de cette forêt.

- Silvo Démonis, bois du démon dit aussi forêt des arbres sombres. La légende veut que quiconque s'y aventure n'en ressorte plus tout à fait lui même et veuille y vivre indéfiniment. Encore des bêtise pour faire peur aux septiques.

Elle ficela l'humain et eut même la gentillesse de la faire pendre la tête en bas sur une branche. La terranide était excitée par la découverte de quelque chose de nouveau, aussi entra-t-elle dans la forêt en chantonnant. Elle avait confiance en ces pouvoirs, mais elle sentait aussi une petite fatigue lui venir dès qu'elle passa le premier arbres noir.

 Elle alla tous droit pendant une dizaine de minutes et finit par s'arrêter près d'un petit lac, l'eau était limpide et il n'y avait pas la  moindre trace de piège ou de poison. Elle prit une petit quantité et le bu précautionneusement, elle était fraiche et revigorant. Muchuu regarda aux alentours si il n'y avait personne et entreprit de soulager son corps dans cette eau. Elle fit glisser sa robe bleu azur, ces sous-vêtements de la même couleur que la robe et  alla peu à peu vers le centre du lac, l'esclavagiste ne viendrai pas car il ne saurait pas où elle était et il ne devait pas y avoir grand monde en ce lieu.

- Elle est un peu fraiche quand même. Mais rien de mieux après avoir fait joujou avec un esclavagiste de troisième zone.

Elle ferma les yeux et laissa son corps flotter sur l'eau, ces oreille état remplit d'eau elle en pouvait pas entendre ce qui se passait au alentour et son odorat était brouillé par l'odeur de la forêt.

HS- D'après moi je pourrait faire mieux, mais je pense que pour un intro c'est déjà bien. Si tu veus faire de commentaire la dessus n'hésite pas.-HS-

6
L'Art / Mon roman, enfin un petit bout.
« le: dimanche 29 mars 2009, 16:03:07 »
Désolée si il n'y a pas encore de titre, car j'aidécidée de le metttre une fois mon roman finit

Je vudrai aussi votre avis dessus. Je sais pour les fautes, il est en cour de correction.

Personnages et armes attribuées :

Ryuu Nogard  pistolet:
Jeune de 16 ans , il a un corps en apparence assez fragile, mais il possède une rapiditée et une détente assez impressionante pour un humain. Sont éléments fort est le vent, par contre sont éléments faible est contre toutes attente la lumière.  Il est dans les dernier dans les matières principales. Sont point fort est la résolution de problème informatique. Il fait partie des dix meilleur hackers de toute l’histoire. Seul les information protégées par un dénommé Fire ne lui est pas accessible, toutes les données des états sous la protection de ce Fire lui sont donc inconnues.

Fiela Sakura lance :

Elle a 15 ans mais a une mentalité proche d’une personne de 20. Elle est légere et à une grande force, elle est parmit les cinq plus forte personnes de l’école. Son élément fort sont la nature et les ténèbres, son élément faible est le feu et la foudre. D’un point de vu moyenne elle est dans le top 10, elle est très douées dans le sport et dans le combat. Elle est l’une des seule personne à avoir eu son arme spirituel dès sa naissance, de ce fait, elle et l’esprit de l’arme sont en symbiose entrainant un dédoublement de la personnalité, tant que Fiela garde le contrôle de sont corps elle est humaine, quand l’esprit prend le dessus elle a les même capacité que les démons. Elle est très calme, mais cache un secret qui semble la ronger petit à petit.

Misa et Misao Eripmav kodachi, chaque sœur à un kodachi

Ces sœurs sont inséparables, elles sont de la race des vampires et posséde un sang venant des plus grand seigneur vampires. Misa est plutôt celle qui pense au conséquence, Misao, elle, fonce tête baissée et démolit tous ce qui la bloque. Misao pourait être comparée à un char d’assault, Misa elle pourait être plus un guerisseuse. Quand Misa s’enerve, ce qui est rare, elle peut raser l’ecole en un clin d’œil. Leurs armes spirituels sont identique hormis la couleur, celles de Misa est rouge alors que Misao est verte.

Yune Foster :

Sa véritable apparence n'est connu que de Muchuu, elle est le fruit d'une ange et d'un démon, ayant réussit à garder leur attributs, du coup elle est mi-ange, mi-démon. On ne connait pas grand chose sur elle, mais l'histoire en dévoilera, peut être davantage.

Aegis Foster : Père de Yune, c'est tous ce que je peut dire. Les démons n'aiment pas que l'on en disent trop sur eux.









Prologue :

L’histoire que je vais vous raconter est très ancienne. Rare sont les personnes connaissant encore cette partie importante de l’humanité. Il y a plus de mille ans, les humains ont été envahis par les anges et les démons qui voulaient s’affronter sur Terre, les humains se défendirent et virent que cela ne servait à rien. Pendant dix ans les humains cherchèrent un moyen des les chasser et la moitié de la population mourut dans ces dix longues années de guerre. Une ange et un démon voulaient être unis pour la vie s'isolèrent dans un bois. Un humain , curieux de les voir ensembles, alla leur parler et leurs proposa l’hospitalité chez lui, le couple fut surpris de ce geste et voulut le remercier, il dit que le bonheur des êtres que qu'ils soient le suffisait. Pendant un an l’humain observa ce drôle de couple et comprit pourquoi les démons et les anges ne pouvaient pas être unis, le contact entre ces deux êtres créait de l’électricité qui foudroyait les amoureux et les séparaient avec un regard triste, l’humains ayant pitié de ce couple qui ne pouvaient pas vivre heureux leur proposa un marché. Le couple pouvait devenir humain et dans ce cas là la malédiction ne pourrait pas marcher. Ils furent d’accord. Les préparatifs durèrent environ quatre jour mais au moment où ce dernier allait commencer à incanter, une horde de démons et d’anges venant pour tuer le couple qui avait ,par leur volonté d’être ensemble, fait le tabou suprême, défoncèrent la porte. L’humain s’interposa et incanta un sort millénaire qui érigea une barrière spirituel, qui chassa la horde, l’humain donna une nouvelle vie au couple et mourut peut après. Le couple ayant comprit la force et la bonté des humains en voyant l’humain donner sa vie pour les aider et les protéger, incantérent un sort que seul un démon et un ange peuvent réciter, car chaque partie avait un fragment du sort. Les humains se retrouvèrent, pour la plupart, dotés d’armes spirituel en mémoire de l’humain, les anges et les démons furent plus faible fasse à ce pouvoir qui pouvait les décimer et le couple disparut sans laisser de trace. En deux ans les anges et les démons furent chassés. Dès lors la population furent couper en deux, ceux qui possédait une armes spirituel et ceux étant sans arme. Ces dernier furent décrétés comme esclave. Ne pouvant rien faire ce dernier furent reconnaissant de leur laisser la vie sauve et ainsi s’instaura l’ère des épéiste.

Une légende cours encore dans le vent, selon quoi cinq êtres armés des armes cardinaux remettrait de l’ordre dans ce monde et mettrait fin  au tourment des autres. Un dragon, un tigre, un oiseaux, une licorne et une tortue apparaitrait, pour protéger ces cinq guerriers.

Libre à vous de croire ou non à cette histoire, après tous pour évoluer n’avons-nous pas oublié beaucoup de chose essentiel.














Academie de Mistral , Pays de Shiva

Je remarqua que Ryu était encore endormi, j’envoya un vent frais, par un mouvement rapide de la main, vers Fiela qui la perçut et secoua la marmotte.

-Ryu, Ryu, Il y a du poulet.

Ce dernier bondit en criant : .

- DU POULET  !!

Tous le monde se mit à rire, je me cacha le visage avec ma mains gauche et  soupira, quand ont lui parlait de ce qu’il aimait il était très réceptif, un peu trop à mon goût.
Je sentit un projectile me frôler, je le prit dans ma main et sentit un horrible brulure, c’était encore une balle incandescente de Serpast, un des membre de la , hum … Garde rapprochée de la dirlo … des crétin ouais. Je sera les dents et renvoya le projectile à l’envoyeur qui le prit en pleine face. Je n’avait pas d’arme spirituel, mais j’avait tellement enduré les souffrance que mon ancien maître m’infligeait pour s’amuser, que je possédait une meilleur résistance que tout autre personne.

- Monsieur Enulle ! Mushiatsui m’a attaqué !

Balance. J’était un étudiant, mais de mon manque d’arme j’était considéré comme un moins que rien et les personnes n’hésitait pas à me le rappeler, le professeur allait m’envoyer voir la dirlo pour expliquer, mon geste et trouverait un moyen de me faire passer pour un menteur et m’infliger une punition corporel, bien que bannit.

- je prend cela en compte, Mushiatsui tu viendras après l’heure de cour, si tu veut amener tes amis n’hésite pas je me ferai une joie de les accueillir.

Il avait un sourire trop marqué pour être honnête. Le cour passa rapidement, Ryu ne se rendormi pas et regardait le prof avec une fixation qui ne présageait rien de bon. J’alla parler à Ryu et Fiela et leurs dit de ne pas venir de me laisser m’occuper du vieux chnoque.

Le professeur me fit entrer dans une salle sombre et referma la porte derrière moi, super une salle, seul, ça promettait.

J’entendit un hurlement, je me précipita vers le bruit, bizarrement je ne sentait pas de mur comme si j’était plus dans une plaine que dans une salle, plus j’avançait plus un paysage fait de plaine et de marécage se formait sous mes yeux. J’arriva vers le lieu où le bruit provenait, c’était une jeune démone, comme ceux peint sur des peinture, prit au piège par une créature tentaculaire. Même si c’était une démone, ce monstre la faisait mal, de plus ces vêtements commençait à ne pas apprécier d‘être malmener, je concentra mon énergie spirituel et banda mon esprit, je devait faire de cette énergie un flèche, c’était très dur, du fait que je n’ai pas d’arme spirituel cette énergie bien que présente demandait beaucoup de concentration et je n’avait pas réussit jusque là. Je sentit des blessures apparaitre sur mon corps, n’étant pas un manipulateur spirituel, l’énergie m’infligeait des blessures de plus en plus profondes, mais cela voulait dire que je  touchait au but. Je cria et lança la flèche sur le monstre qui fut terrasser, laissant la démone inanimée. J’admira deux seconde la démone, elle n’était pas aussi laide que les profs voulaient nous les décrire. J’examina sa respiration et si son cœur battait régulièrement. Elle semblait s’être simplement évanoui, je la mit ma longue veste sur son corps, pour éviter qu’elle n’attrape froid et que ces plaies ne s‘infectent. Je fermi les yeux et sentit un vent frais venant en face de moi, je m’y dirigea avec une certaine attention, rien ne disait que le monstre n’avait de petit copains. Je continua à marcher pendant environs dix minute, comme les alentour étaient redevenu sombre, on ne pouvait pas discerner qu’elle était la course d’une quelconque astres. Je me prit quelque choses de dur, je remarqua du bois et par n’importe lequel, celui qui pue le moisi, j’était revenu au point de départ, je fit un coup de pied et fracassa la porte, je n’allait pas à risquer de faire tomber la démone et de la blesser plus, au pire j’aurait le droit de m’expliquer avec la dirlo. Le professeur était en face de moi avec un mauvais rire, il pointait son arme spirituel sur moi, c’était un lance détachable en quatre parties. Il m’envoya un coup de sa lance, j’esquiva en faisant attention de ne pas blesser la demoiselle que je tenait toujours dans mes bras. Erreur, mon avant bras prit le coup en déviant la trajectoire. Je me rappela d’une loi voté dans ce bahut de dingue :

Article 147 alinéa 46 ; Toute personne étant vu parler ou ayant une quelconque relation avec un être angélique ou démoniaque, subira la peine de mort par le ou les témoin(s), ou par un représentant de l’ordre.

Il fallait en plus que cette loi soit voté avec 100% des voies favorables, autant dire que le monde est complètement pourrit depuis que les armes spirituelles sont apparut. Il ne me restait plus que deux chose à faire, déposer la blessée et prendre le katana qui était sur ma gauche, mais le temps que je me lance, il aura le temps de m’embrocher comme une saucisse. Je déposa donc la démone en profita pour retendre mon esprit et laissa un leurre, cet abrutis mordu à l’hameçon, il voulut le parer, mais l’attaque tournait autour de lui. Je prit l’arme et le sorti de son fourreau, l’attaque spirituel que j’avait lancée se dissipa et nous nous retrouvâmes face à face.  Trois choix s’offrait dès à présent. La première était d’utiliser un sceau de téléportassions pour aller avec la démone dans un endroits que les ennemis ne pourraient pas aller. La deuxième était d’affronter le prof et la dernière était d’utiliser toutes mon énergie spirituel combiné à un sort vampire et d’appeler Ryu et Fiela à la rescousse. Le deuxième était la plus fiable, mais aussi la plus radicale si je faisait une erreur, la troisième était elle aussi  très risqué, une erreur sur l’incantation ou sur la concentration spirituel et c’était la mort assuré. Dire que la journée avait bien commencée.

- Je rêvait de ce jour. Enfin un esclave de moins sur cette terre.

Il avait dit les mots qui ne fallait pas. Je ne voulait plus que exploser la face à cet enflure, qui se croyait supérieur aux autres. Je chercha dans mes souvenir une position de combat, la seule qui me vint à l’esprit était une position haute, le défaut était que l’ouverture que cela dévoilait permettait de me tuer en faisant un coup direct au cœur. Je concentra mon ki dans la lame, j’était pas assez entrainé pour le faire dans mon corps.

- Monsieur, avec  le respect que je vous dois c’est vous qui m’avez mit dans cette salle, donc les conséquences sont de votre faute.
-Espèce de bâtard …
- Dites encore cela et vous êtes mort.
Du ki s’échappa du katana en frappa le prof, qui fut projeté à deux mètres. Ce dernier se releva et voulut frapper dans l’ouverture, je baissa le sabre et fragmenta son arme spirituel, j’était surprit, rare sont les armes qui se brisent, le prof n’avait rien mais, pendant 1 heures, il ne pourrait pas invoquer son arme. Le prof fit un saut en arrière, murmura quelque chose et treize lames apparurent, son teint était livide, c’était un sort vampire à tous les coups, mais je ne connaissait pas le sort.

Une voix féminine se fit entendre.

- Il s’agit des treize lame du démon. Comment oses-tu utiliser ces lames forgées par l’âme des démons qui se sont sacrifiés pour nous.

Je comprenait le sentiment de la démone, combien de fois ai-je vus de personne sacrifier et dont la mémoire à été souillée. Je rassembla mon ki et le libéra, cette force je l’avait acquérit par la résistance au blessure. Le prof envoya ces lames sur la démone, par réflexe je m’interposa et reçu les lames de pleins fouet. Je n’avait pas peur, j’était heureux, heureux d’avoir put protéger enfin une personne qui m’était importante. Je libéra mon ki et lâcha mon arme. Tant que j’aurais la force de bouger, je le ferait. Je fonça vers le prof, qui semblait surprit, il devais me rester moins d’une minute à vivre, autant que je protège un maximum la démone, même si je dois allez dans l’au-delà. Je frappa le prof, avec vivacité, au ventre, il s’écroula de douleur, mais n‘attaquerait plus pendant le temps que la douleur se dissipe. Mes jambes commençaient à lâcher, je concentra le reste de mon ki, autant tous libérer vu que j’allais mourir. J’envoya cette  puissance sur la démone pour soigner ces blessure et ces vêtements. La démone d’abord sur ces gardes, était surprit et éprouvait de la peur.

- Que fais-tu ! Tu vas mourir, économise toi !
   
Je ne m’attendait pas à ce que la démone ait peur pour ma vie, mais c’était inévitable, mes points vitaux n’étaient pas endommagé, mais les hémorragies avec le poison, qui faisait comme un brulure, ne me laissait aucune chance de survivre. Je ferma les yeux, car ma vue se brouillait, je put dire avec difficulté.

- Je n’ai pas peur de mourir, encore moins si je sauve une vie. Peut importe si je doit y passer, ma puissance est inferieur à ceux qui possèdent les armes spirituelles. En tant que serviteur, je suis nul, en tant que étudiant, je suis là aussi nul …

Mes jambes lâchèrent d’un coups, mon corps me brulait de toute part, je respira lentement, pour calmer un maximum la douleur. Je sentit des bras froide m’enlacés. C’était rafraichissant, je sentit les brulures moins présente.

- Tu pourrais être intéressant comme apprenti. Je t’offre un marché. Tu me donnes tes temps libres et je t’enseignerait l’art angélique et démoniaque. Je ne te laisserait que quand tu seras prêt. Tu auras le droit d’emmener tes amis, mais ils ne devront pas voir ton enseignement, sauf si j’accepte. Après c’est à toi de voir. Soit tu meures en humain avec ton honneur. Soit tu décides de vivre et tu ne seras ni un humains, ni un démon, ni un ange. Tu ne seras rien  de tous cela.

- J’ai entendu dire que l’ont devait le payer de sa vie.

- Les humains nous craignent car nous, comme les anges, savons faire de bon marché. C’est d’ailleurs le seul point commun.

Je sentait qu’il me restait peu de temps, moins de dix seconde à vue de nez. Je réfléchit vite et donna ma réponse.

- J’accepte votre marché.

Je sentit un fraicheur envahir mon corps, les brulures avaient disparut, je sentait à la place une puissance, qui sommeillait.

- TRAÎTRE !!!

Je rouvrit les yeux et vit le prof qui murmurait encore. Cette fois je fut rapide, je me lança vers ce dernier, qui refit les treize lames et les lança, si j’arrivait à traverser ces lames et les détruire, je pourrait lui faire une prise pour le mettre dans un état de sommeille, pendant quelques heures. Une phrase me vint à l’esprit et je l’incanta.

- Démons ! Entendez ma voix !

Les lames tressaillirent et disparurent, je fit la prise avec une facilité déconcertante, les mouvement du prof paraissait lente et maladroite. La démone eut un rire.

- Quand un humain fait un pacte avec un démon ou un ange, il possède des caractéristiques de ces derniers, regarde dans cette glace et tu verras. Je suis la fille d’une ange et d’un démon ayant réussit à briser la malédiction qui reliait ces deux espèces. Aussi verras-tu des attributs d’ange et de démon.

Je regarda dans la glace et poussa un crie de surprise. Mon corps, dont les vêtements étaient en lambeaux laissait entrevoir un tatouage qui me parcourait tous le corps. Mes cheveux tombaient jusqu’aux cheville et était, comme mes yeux, écarlate. Pour couronner le tous une paire d’aile noire était enchâssé dans mon dos. Le tous était quand même harmonieux et très beau, les ailes semblait naître du tatouage et le tatouage semblait être une expansion des ailes.

- Tu ne pourras cacher que tes ailes, le reste, sera visible à tes yeux jusqu’à ta mort. Bon je vais modifier mon apparence, ne regarde pas.

Elle se mit à chanter une incantation, je l’entendait, mais je ne savait pas ce que cela voulait dire. Il y eut une décharge d’énergie et tous se calma.

- Tu peut te retourner Muchuu.

Je me retourna et fut surprit qu’elle connaisse mon prénom. Je fut prit de peur, elle avait prit l’apparence d’une fille que je considérait comme ma grande sœur, des frissons de peur et de colère me parcoururent.

- Quand nous avons fait le pacte, vous avez vu ma vie n’est-ce pas?

- Oui ! Je sait que cela ne te plaît pas, mais c’est la seule apparence dans tes souvenir qui me paraissait convenable et …

- Changez cet apparence

- Je n’ai pas d’ordre à recevoir de mon disciple …

- CHANGEZ CET APPARENCE TOUS DE SUITE OU … OU …

La démone rit et ajouta

- Une douleur se doit d’être endurée non être cachée au fond de son cœur.

La colère me fit perdre mon calme et je chargea sur la démone, je voulut lui mettre mon poing dans sa figure, mais mon poing s’arrêta à deux centimètre de son visage, je fut prit de vertige, j’avais envie de vomir et  mon corps s’affaissa. La démone me prit dans ces bras. Elle avait tous copié, même son odeur naturelle, similaire au cerisier.

- Ton corps peut se battre mais pas ton esprit. Le corps suit l’esprit et inversement, mais c’est l’esprit qui est le plus fort dans tous les cas. Si un adversaire utilise cette technique tu te feras tuer. C’est la base dans les arts démoniaque, utiliser les faiblesses de l’autre à son avantage.

La porte de la salle vola en éclat et deux personne fut irruption. Je me jeta sur le katana que je considérait comme mien et pointa la lame sur la gorge du premier. Une voix familière se fit entendre.

- Qu’avez-vous fait de Muchuu !

Je fut troublé et me ramassa un punch dédicacé Fiela. Je me releva comme ci de rien n’était.

-Fiela c’est moi, Muchuu, le mollusque, l’abruti de service, le copain de Fifi.

To be continue lol

7
Muchuu avait passée sa journée à écouter les explications et les cours tous plus ennuyeuse les uns que les autres. Elle avait eut son après midi en prétextant une douleur à la cheville. il n'y avait rien de plus simple pour une slime tels que elle, de simuler un fracture, il suffisait de transformer un peu ces os, passer à l'infirmerie et avoir sa dispense de cour. Elle avait un plâtre, mais une fois les portes de la bibliothèque franchit, elle le retira et remit ces os comme il fallait. Il n'y avait personne, tous du moins, personne en vue, c'était parfait. elle se balada dans les rayons et alla même dans la réserve, elle prit un livre sur la souplesse et ces limites, un autre expliquant comment un profiler se confondait avec sa cible pour la retrouver, un autre sur les emplacement du système nerveux du corps humain, un autre sur l'art du ficelage et plein d'autre. elle avait en tous neuf livres, mais ils en avaient des pages, il y avait soixante bon centimètre qui dépassait au niveau de la tête, elle voulut aller vers un des bureaux de disponibles, mais percuta quelque chose, elle se trouva à terre sur ces fesse à se frotter la tête, car un des livres lui était tombée sur elle.

- Tss ! Tss ! Tss ! Il me semblait qu'il n'y avait rien pourt ...

Elle vit une lycéenne qu'elle en connaissait pas. Elle semblait elle aussi sécher les cour. Par politesse elle se présenta.

- Bon jour ! Je m'appelle Muchuu Mushiatsui et vous qu'elle est votre nom ?

-HS- Je peut faire mieux d'habitude mais là j'ai du mal. J'espère que ce rp sera long et intéressant. -HS-

8
Vous nous quittez déjà ? / PC HS
« le: lundi 09 mars 2009, 09:04:24 »
Mon pc à un problème je ne pourait donc pas me connecter pendant un certain moment. Je posterais dès que possible.

Il se pourait que j'en ai un nouveau sous deux semaine grand max. Je remodifierais quand je l'aurait.

PS : Encore désolée pour la stangnation que je crée sur les rp en cour.

9
Vous nous quittez déjà ? / La rentrée pour Muchuu
« le: dimanche 22 février 2009, 17:49:35 »
Je rentre ce soir à l'interna et j'ai peu de chance d'avoir un pc de dispo, j'essaierait quand meme d'en avoir un vers 18 heure.
Tous ça pour dire que je me conecterais au pire le week.

Info ; le samedi je serai conecté,  l'entreprise dans lequels je bossait a des probèmes, donc pour l'instant j'ai mon week en entier.

Bisous à tous.

10
Tekhos Metropolis / Une terranide en chaleur [PV Sorentto]
« le: vendredi 13 février 2009, 21:25:56 »
Muchuu avait choisit de rester tapis dans un coin à attendre une proie interressante, cela faisait bien une semaine que sa partie féline était en chaleur et se n'était pas une partie de plaisir, il n'y avait pas trente six solution pour la faire passer rapidement, mais elle ne voulait pas que ce soit le premier humain passant à sa portée.
Elle attendit un long moment et sentit une odeur alléchante, celui d'une personne ou d'une créature pouvant changer d'apparence, l'odeur était particulière et cela suffit à la faire sortir de sa tanière. Elle suivit  l'odeur et vit un mec fort beau, il était musclé de plus ces cheveux rouge donnait encore plus envie de  le prendre pour faire passer ces chaleurs.
Elle se faufila derrière l'immobilisa son bras droit avec sa main droite tout en l'enlaçant le cou avec son bras gauche. Mais Sorentto pouvait se liberer facilement, Muchuu ne le retenait pas vraiment.

- Tu veus passer du bon temps ?

Une personne normal aurait dit que Muchuu avait prit des drogues assez forte. Mais plus elle attendait plus ces chaleurs était forte, son corps en tremblait tellment c'était insoutenable. Muchuu avait 9 chance sur 10 que le type veuille bien lui faire plaisir et 1 chance sur 10 qu'il trouve cela amusant qu'une fille demande à un inconnue de lui faire l'amour.

HS- C'est ce qui m'est venu à l'esprit en tenant compte de la mentalitée de Muchuu, désolée si ce n'est pas dans tes attentes.- HS

11
Le quartier de la Toussaint / Une rencontre imprévus [PV Akira]
« le: vendredi 13 février 2009, 16:46:12 »
Muchuu avait eut une journée difficile, le dimanche c'était sa journée boulots de cabaret. Elle avait prit le temps de se rafraichir en ayant prit une douche froide avant de prendre le chemin vers l'internat. Muchuu portait une cape couvrant aussi sa tête, le tous d'un blanc presque iréelle, plus d'une fois on lui avait fait la remarque qu'elle ressemblait à une Dame Blanche, mais elle n'en avait rien à faire de ce genre de remarque. Elle avait prit ce quartier qui était réputé pour ces voyous et ces gens peu frequentables. Mais elle ne craignait que deux genre de personnes, les créatures et les esclavagistes. Elle avait très peu de chance dans voir dans ce quartier qui n'avait que peu de terranide et d'être humain interressants. Elle entendit un rire derrière elle, décidement elle avait le chic pour attirer les gangs, il y avait en tous six type, le leader en retrait.

- Dit ma jolie tu voudrait bien t'amuser avec nous.

Muchuu eut un pouffement de rire.

- Désolée, mais je doit être rentrée chez moi avant qu'il ne soit trop tard et il serait dommage que j'en vienne à la force.

Le chef ne semblait pas avoir apprécier la menace.

- Chopez moi cette garce.

Une minute, dix seconde et un centième. C'était le temps necessaire pour les mettre K.O, Muchuu avait chaud avec cette agitation et vit une fontaine, l'eau était clair et refletait bien la lune. Elle s'abreuvat et mouillat ces cheveux pour retirer toutes les saleté que sont escarmouche avait amenée. Elle ne remarqua pas que quelqu'un la regardait à cette instant.

12
L'Art / Dessin de Muchuu ( niveau débutante ^^")
« le: dimanche 18 janvier 2009, 13:39:59 »
J'avait promit à Hime de mettre mes dessis, mais je ne les retrouve pas tous j'en mettrait deux chaque week et cela c'est promit. n'hésitez pas à me dire ce qui vous semble mal fait. Il faut cliquez car j'ai un probleme avec mon hebergeur habituel.

 

13
Les bas fonds / La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
« le: jeudi 01 janvier 2009, 22:07:25 »
Muchuu était excitée après avoir enfin retrouvée une faille, permettant d'aller sur Terra, qu'elle avait empruntée jadis. Cela c'est quand même trouver laborieux, car toute la végétation avait changée. Muchuu avait décidée que ce jour serais l'ouverture d'une periode de chasse aux humains d'un durée allant de une semaine à deux mois. Muchuu avait vite comprit que si elle faisait trop de grabuge sur ce plan, elle serait vite poursuivit par les autres créatures du coin et qu'ils ne la ménagerait pas, encore moins si ils savent qui elle est. De plus les esclavagistes étaient aux aguets depuis qu'elle avait faillit faire évadée une dizaine de félines. Donc elle se faisait toute petite. Les bas fonds étaient un endroit idéal pour observé et acculer ces proies. Muchuu avait une longue cape blanche, avec sa capuche rabattu. Elle savait qu'elle pourrait se faire violenter par les quelques humains débiles qui subsistaiet du vol et du viol. Mais elle saurait trouver des arguments ... tranchants. Une jeune fille s'accrocha à sa cape. Muchuu prit son visage le plus gentille et se tourna vers la gamine.

- Bonsoir ! Que me veus-tu jeune fille ?

La gamine pointa un poignard au niveau du coeur de Muchuu, qui ne voulait pas utiliser son pouvoir contre une gamine, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas faire, mais qui ne la renderait pas malade s elle devait être obligée de le faire..

- Donne moi tous ce qui a de la valeur.

- Tu crois vraiment que je vais te donner  ce que tu veus tous simplement parce que tu es armée, d'un bout de feraille de plus. Arrète de faire les dure, cela ne convient pas à une jeune fille, assez joli de surcroit.

Muchuu prit avec une vitesse fulgurante l'arme et la pointa sur le cou de la gamine. Muchu avait mit un colier, qu'elle ne voulait plus et qui valait assez chère à la revente, sur le lame du poignard et qui pendait devant les yeux de la petite humaine. Muchuu mit le poignard dans la main de la fillette et soupira.

-Je te donne ça ! Mais en échange tu ne taxes plus aux gens de cette manière. Demande leurs gentiment et fais leur un sourire, avec ton visage d'ange tu feras craquée plus d'un. Maintenant ouste !

La fillette partie dans le dédale de ruelles. Muchu remit sa capuche et sa cape de manière à ne pas voir qu'elle portait presque rien sur elle et surtout cacher ces attribut de félines, bien qu'elle pouvait les faires disparaitre, elle ne voulait pas en honneur à sa mère. Il était vrai que cette nuit était chaude, mais un vent refroidissait un peu l'air.
 Elle continua à déambuler, tous les humains qu'elle avait vue jusqu'à maintenant étaient soit trop jeune, soit trop vieux. Elle aimait s'amuser avec les jeunes car ils sont rapide et inventif, mais ceux là étaient vraiment pitoyable et lent à la détente, en bref des proies pour faiblards. Elle continua à marcher, mais elle sentait que quelqu'un là suivait depuis deux bonne minutes. Il faut dire que l'on ne croise pas souvent une demoiselle encapuchonnée, dans un vétement blanc comme la neige, dans un taudi pareille. elle ne pressa pas le pas et ralenti au contraire, en faisant mine de réfechir où elle tournait. Muchuu connaissait se coin par coeur. Elle tourna à un carrefour et se mit dans un coin d'ombre en attendant que son poursuivant passe devant elle. Si son poursuivant était vraiment déterminé à la trouver, il serait surprit de la façon dont Muchuu le saluerait. Elle avait justement enie de jouer au chat et à la souris, mais ce serait elle le chat.

14
L'Art / Livre de "Magic set editor" pour les nuls.( en construction )
« le: mardi 30 décembre 2008, 18:39:09 »
Ici Muchuu qui va être votre prof de maitrise de ce logiel simple, mais complexe. tous d'abords il faut le telecharger. Pour cela cliquez sur ce lien et sue télecharger. je vous laisse le soin de l'installer.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/fiches/40571.html

Bon ! vous l'avez maintenant installer, il serait dommage que cela reste dans un  coin sans servir. Lancer le logiciel et vous tombée sur ça :

Cliquez sur "New set, sauf si vous en avez un que vous voulez continuer. Mais prenont le premier cas pour ne pas nous embrouiller. Là vous vous dites, c'est joli mais je fais quoi. Rien de plus simple vous selectionnez Magic et une apparence quelconque. ( Vous pourez la changer quand vous voudrez si cela ne vous plait pas, de plus, nous ne pouvont pas voir la pannelle de choix dès le début.) Vous avez cette vue là :

( je fais les capture d'écran et le reste plus tard, j'ai un amis qui va m'aider, il est plus longtemps que moi sur ce logiciel).

15
L'Art / Un cadeau pour Aphrodite ( Si cela plait n'hésité pas à le dire)
« le: lundi 29 décembre 2008, 15:40:22 »
Voilà j'ai fait une carte et je voudrais que Aphrodite me dit ce qu'elle en pense. Je pourait en faire d'autre si cela interresse.



Il faut cliquez pour avoir la bonne taille.

Pages: [1] 2