Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ezria / Xelthia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ezria / Xelthia

Pages: [1]
1
L'Enfer / L'esprit du trap [Monica Leone]
« le: mercredi 22 mai 2019, 12:45:30 »

Maintenant qu'Ezria et Xelthia étaient officiellement intégrées au clan Magoa, leur matriarche leur confiait des missions à accomplir pour la gloire du clan. Et à chaque fois, elles revenaient triomphantes et étaient récompensées avec de la nourriture, de l'alcool, et des esclaves pour faire l'amour. Devant leur taux de réussite parfait, Onyxian Magoa décida de leur confier une mission plus difficile : trouver l'esprit d'un damné du cercle de la luxure qui avait affronté tellement de corruption démoniaque qu'il avait fini par disparaître dans les méandres des ténèbres. Cet esprit devait être ramené pour que son comportement puisse être observé, mais pour cela il lui fallait un réceptacle. Un corps dans lequel il pourrait se réincarner. Il était bien sûr hors de question de sacrifier un démon du clan, et aucun esclave du clan n'avait un niveau de compatibilité suffisant pour pouvoir accueillir cette âme tourmentée en lui. La matriarche avait donc confié à Ezria et Xelthia la tâche de trouver une personne qui pourrait servir de réceptacle à l'esprit.

Les jumelles décidèrent de commencer leur chasse sur Terre, pensant qu'un humain n'ayant jamais connu le feu de l'Enfer serait plus intéressant pour un esprit errant en Enfer depuis des années. Onyxian leur avait donné un outil pour mesurer le taux de compatibilité des humains qu'elles croisaient. Après trois jours de recherche, elle n'avait pas trouvé un seul humain ayant un taux de compatibilité au-dessus de 80%, ce qui n'était pas suffisant. Leur matriarche voulait absolument une compatibilité quasi-parfaite, au moins 95%. Ces recherches fastidieuses commençaient à peser sur le moral des sœurs. Ezria était énervée et Xelthia était triste.

« Aaahhh, j'en ai assez ! Pourquoi ne trouve-t-on personne ? »

« Calme toi Ezria. Maîtresse Onyxian nous a expliqué que les recherches pourraient prendre des semaines. On ne doit pas se laisser abattre. »

« Parce que toi tu n'en as pas marre ? »

« Je suis juste un peu triste. »

« On dirait qu'on a toutes les deux besoin de se détendre. »

L'aînée regarda en direction de l'entrejambe de sa jumelle, se léchant les babines. Elle savait exactement comment elle voulait passer le temps en attendant de repartir en chasse, mais sa cadette ne semblait pas aussi enthousiaste qu'elle.

« On ne doit pas se laisser distraire Ezria. »

« Oh allez, juste un petit peu. Une fellation rapide et ensuite on y retourne. »

« Une fellation n'est jamais rapide avec toi. »

Ezria se mit à rire. Décidément, sa sœur la connaissait bien. Elle commença à approcher félinement d'elle quand tout à coup, l'appareil de mesure se mit à briller. Elles étaient toutes proches d'un individu ayant presque 100% de compatibilité avec l'esprit errant. C'était inespéré.

« Oh, ça y est, on a trouvé. »

« Vite, la personne est... par là ! »

Ezria et Xelthia volèrent sur une centaine de mètres jusqu'à se retrouver sur le toit d'une maison, depuis lequel elles aperçurent la personne qu'elles cherchaient. C'était une femme aux cheveux noirs et courts, avec une belle peau claire typique des asiatiques et une taille fine qui mettait en valeur ses jolies courbes.

« Ouah, très joli réceptacle. »

« Et d'après le détecteur, elle est idéale pour le rituel. »

« Alors vite, on fonce. »

Les jumelles plongèrent en piqué et encerclèrent la femme. Avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, les démones l'avaient déjà enchaîné et bâillonnée avec des chaînes magiques et un baîllon-boule.

« Et voilà, elle est prête pour le transport. »

« Attends... »

Maintenant qu'elle était plus proche de leur cible, Xelthia pouvait sentir quelque chose de singulier émaner d'elle. Elle s’approcha, renifla son corps, utilisa un peu de magie, et finalement elle perçut l'afflux sanguin au niveau de l'entrejambe.

« Eh, c'est une futa. Elle n'a pas de vulve mais un service trois-pièces. »

« Ah oui ? »

Ezria, qui était moins sensible que sa sœur, alla vérifier d'elle-même en palpant la femme entre ses cuisses, et sentit une virilité puissante sous ses doigts.

« Ouah... elle a une sacrée queue. On pourrait s'amuser un peu avec avant de repartir, non ? »

« Pas question. Maîtresse Onyxian veut que nous ayons des résultats au plus vite. »

« Rabat-joie. »

Ezria et Xelthia ouvrirent un portail vers l'Enfer et le franchirent avec leur prisonnière. Après cela, elles firent quelques minutes de vol jusqu'au lieu où l'esprit maudit avait été vu pour la dernière fois et tendirent leur piège. Elles placèrent l'humaine au milieu d'un cercle runique, qui allait empêcher l'esprit de faire demi-tour une fois qu'il serait entré dedans, et elles utilisèrent leur magie rose pour bien exciter la femme.

« Bon, je t'explique ce qui va se passer. Tu es là pour nous servir d'appât. Alors n'hésite pas à te débattre, à couiner, à supplier, ça fera venir notre cible plus vite. On a utilisé un peu de magie pour que tu sois toute chaude, alors si tu sens que ça durcit sous la ceinture, c'est normal. N'hésite pas à couiner pour ça aussi. »

« C'est bon, tout est en place. »

« Parfait. »

Les jumelles allèrent s'installer sur un point de vue éloigné, depuis lequel elles pourraient voir tout ce qui allait se passer.

2
L'Enfer / Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: jeudi 22 février 2018, 16:43:16 »
En Enfer, c’est la loi du plus fort qui domine. L’ancien clan d’Ezria et Xelthia n’avait jamais été un clan très puissant, il ne cherchait pas à conquérir plus de pouvoir qu’il n’en avait et ne disposait pas de membres importants dans la hiérarchie infernale. Malgré tout, il était parvenu à rester entier pendant des siècles. Et maintenant qu’il avait disparu, et que les jumelles avaient perdu leur famille, elles vivaient pour se venger. Et comme elles étaient très fortes, elles faisaient la loi en Enfer.

Leur investigation pour retrouver le responsable du massacre de leur clan les avaient conduit dans un recoin de l’Enfer totalement désolé, même selon les standards locaux. Sous la torture, un diablotin leur avait parlé d’un démon puissant qui se serait exilé dans cette partie du monde pour y vivre en ermite. Ce n’était pas leur meilleure piste, mais pour l’instant c’était la seule qu’elles avaient, alors autant la suivre. Volant au-dessus des terres désolées de l’Enfer, elles atteignirent la montagne dont le diablotin avait parlé et se posèrent à l’entrée d’une grotte.

« Tu crois que c’est là ? »

« C’est l’endroit que ce gringalet de diablotin nous a indiqué. »

« Imagine qu’il nous ait attiré dans un piège. »

« Et bien j’espère pour lui qu’on va toutes les deux y rester, sinon je le retrouve et je le transforme en charpie. »

« Ezria ! »

« Du calme Xelthia, je plaisantais. »

Même si les jumelles avaient le même âge, Xelthia avait bien plus le caractère d’une petite sœur. Elle était bien plus émotive et s’inquiétait plus facilement, ce qui n’était pas le cas d’Ezria, confiante en sa force et bien plus audacieuse. Elle posa une main dans le dos de sa sœur.

« Qu’est ce que je t’ai déjà dit sur la peur ? »

« Hhmm… tu m’as dit… que la peur… était une chose contre-productive… car elle déconcentre… et mobilise des ressources physiques… pour rien. »

« Exact. Et quoi d’autre ? »

Ezria caressa délicatement de son autre main la verge de Xelthia, légèrement redressée.

« Aahh… que… la peur… trouble… l’érection. »

« Exactement. Si tu as peur, tu ne penses plus à ce qui t’excite, et donc ta queue devient toute molle. »

Heureusement, après quelques caresses, sa verge redevint droite.

« Quand nous aurons fini ici, on rentre à la maison, et je te réexplique pourquoi la peur est mauvaise. »

En d’autres termes, elle comptait la baiser jusqu’à lui faire oublier sa peur. Mais en attendant, elles avaient une enquête à mener.

Ezria ouvrit la marche dans la grotte, suivie de près par Xelthia. Les jumelles éclairaient leur chemin grâce à des flammes dans leurs mains. A première vue, cette grotte semblait tout à fait ordinaire, mais quelque chose troublait la grande sœur.

« Dis Xelthia… tu le sens toi aussi ? »

« Hein ? »

« Il y a quelque chose dans l’air. On dirait… que de la magie est à l’œuvre. »

« Hhmm… peut-être. »

A vrai dire, la petite sœur n’était pas très concentrée. Se faire caresser la verge par Ezria avait réveillé ses envies de sexe, et tandis qu’elle avançait dans la grotte, elle se concentrait plus sur la chute de reins de sa sœur plutôt que sur son environnement. Et ça n’aidait pas que les deux femmes se baladent nues en permanence.

« Restons prudentes. J’ai un mauvais pressentiment. »

Elles continuèrent d’avancer pendant une dizaine de minutes, sans vraiment réussir à s’orienter. Pour Ezria, il était de plus en plus évident que quelqu’un utilisait de la magie pour les perdre dans les souterrains. Quant à Xelthia, elle bandait de plus en plus dur en continuant de reluquer le cul de sa sœur, et ne se posait pas vraiment de questions. Si elles ne trouvaient pas quelqu’un rapidement, tout ça allait finir en partie de jambes en l’air sur le sol de la grotte.

3
Le coin du chalant / Des succubes jumelles, ça vous tente ?
« le: vendredi 22 décembre 2017, 21:48:10 »
Bonjour à tous !


Tout d'abord, voici la fiche, on sait jamais, ça peut servir !

Je me lance dans la concoction de trames pour un RP.

On peut adapter les trames pour convenir  à l'une des deux jumelles ou aux deux. Tout dépend de votre gourmandise !

Ce ne sont que des idées, rien de définitif ou de figé.


- Trame 1 : Vous êtes un invocateur novice ou non et vous souhaitez vous taper une succube parce que bon, le sexe c'est la vie ! Non ?


- Trame 2 :  Les succubes se cherche un clan. Vous pouvez proposer le votre ou en créer un avec elles. Bien sûr, un test à l'embauche s'impose !


- Trame 3 : A vous les studios !

4
Prélude / Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]
« le: vendredi 22 décembre 2017, 00:24:52 »
Note de l'auteur : ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties...si vous voyez ce que je veux dire ! ♥
M'enfin vous l'êtes maintenant et jeune vous ne devriez pas !


Identité : Ezria & Xelthia

Âge : Si t'as envie de compter...On compte par centaines d'années.

Sexe : Femmes avec un cadeau supplémentaire entre les cuisses.

Race : Mi-Succube Mi-Dragonne (Créatures si j'ai bien suivi le schéma)

Sexualité : Pan-sexuelles


Physique :

Si dans leurs globalités elles s'apparentent à des humaines, on voit tout de suite une singularité : leurs couleurs de peau. Elle sont jumelles, de là on peut comprendre qu'elle se ressemble beaucoup. Néanmoins, il y a des différences notables entre les deux. De ce fait, il n'est pas dur de les identifier.

Ezria :

La première chose que l'on voit chez elle, c'est sa peau d'un rouge éclatant. Cette peau est par endroit bien plus clair, notamment au niveau du visage et de son ventre. Les parties foncées sont couvertes d'écailles fines. Les parties claires sont elles plus lisses.

Elle ne possède pas de chevelure mais des cornes marrons. Elles naissent sur le haut de son front et partent pour s'incurver derrière les oreilles et laisser apparaître la pointe juste sous le lobe. Ces dernières sont longues et pointues comme celles d'un elfe.

Son visage est finement dessiné avec des traits plutôt ovales. Son nez est tout aussi fin, légèrement en retroussette lui donnant cet air mutin. Quant à sa bouche, elle est de couleur noire. Ses yeux sont totalement verts et fendus en leur milieu par une pupille noire.

Son corps la été façonné pour être désirable. Elle est donc quelqu’un de grand à la silhouette élancée et gracieuse. Des formes, elle en a, toutes en rondeurs, sans tomber dans la disgrâce. Une poitrine lourde et généreuse, un ventre finement musclé et un fessier rebondi. Elle a aussi ce qu’on appelle des hanches larges et des cuisses bien faites, accueillantes…

On peut noter qu'elle possède une queue caudale qui est terminé par une pointe plate et qu'elle peut faire apparaître des ailes.

Elles aime les vêtement de style orientaux...quand elle en porte. Par contre, elle ne saurait sortir sans s'affubler de bijoux. Elle en porte au cou, aux doigts et au bout de ses cornes principalement.

Xelthia :

Il y deux différences notables. Les couleurs et la corpulence.

Xelthia est de couleur violette et ses yeux sont d'un jaune tirant sur le orange en bordure. Elle est plus ronde que se soeur, plus en chair. Elle a donc une poitrine plus généreuse et un petit ventre. Ses cuisses sont aussi un peu plus grosses sans pour autant tomber dans une lourdeur détonante.

Elle porte le même genre de vêtement que sa sœur et ne fait qu'adapter la couleur à sa pigmentation. Elle est moins porté sur les bijoux mais en porte quand même.

Les deux :

Parce oui, il faut parler d'un point essentiel de leurs anatomies ! Ce sont des femmes, et en cela, personnes n'ira dire le contraire. Cependant, elles possèdent les deux sexes de naissance ! Ah oui, elles aiment mettre un anneau à la base de leurs sexes...

Enfin, elles sont métamorphes et cela leurs permet de changer de formes pour aller sur Terre et Terra sans se faire repérer.


Caractère :

Globalement, elles se ressemblent. Toutes les deux sont de nature enjouée et taquine. Elles sont du genre à faire la fête et à prendre la vie comme elle vient. Les jumelles ne vont jamais se battre. Elles n'aiment pas du tout la violence et elles aimeraient beaucoup mieux profiter de leur vie en apprenant et en pratiquant leurs arts, qu'ils soient érotiques ou non.

Cependant, elles n'hésiteront pas à foncer dans le tas, telles des guerrières, si le besoin se faisait sentir, en particulier pour s'entre protéger. Malgré tout, on note quelques différences facilement identifiable.

Ezria a tendance à être la plus entreprenante, la plus rationnelle et la plus assurée des deux, mais elle est aussi assez vaniteuse et a parfois un accès de narcissisme. Elle est incroyablement protectrice vis-à-vis de sa sœur. Elle assume le rôle de grande soeur malgré le fait qu'elles aient le même âge.

Xelthia est définitivement la petite sœur. Elle est plus en phase avec ses sentiments et n'a pas peur de les exprimer, que ce soit en chantant, en jouant de la harpe ou en peignant. Elle est généralement plus insouciante, voire naïve et parfois plus fragile.

Les sœurs n'hésitent jamais à coucher ensemble quand l'envie leur prend. En général, c'est plutôt Ezria qui prend l'initiative, et Xelthia se laisse faire.


Histoire :
Andizius était un incube comme les autres. Pas le plus puissant d'entre eux, pas le moins non plus. Son unique but dans la vie était de forniquer. Une sorte de héros de la luxure. Il se faisait un devoir de satisfaire celle ou celui qui l'invoquait. Andizius n'avait jamais rechigné à la tache. Peu importait qui...là où il y de la baise, il y a du plaisir. C'est pourquoi, lorsqu'il fut invoqué une nouvelle fois, ce fut avec la queue frétillante d'envie qu'il traversa le sceau l'emmenant vers sa conquête.

Il se retrouva dans une pièce dans la pénombre. Cela était une habitude chez ceux d'en haut de l'invoquer la nuit tombée. Il tourna le regard afin de trouver ce qu'il cherchait. Sans surprise, il trouva un lit immense et sur ce lit, une jeune femme à la stature imposante. Non pas qu'elle n'était pas féminine mais Andizius la trouvait plutôt grande pour une humaine. Une seconde chose attira son attention: le regard triste de la jeune femme.

En temps normal, quand on l'invoquait, il se retrouvait face à une personne dont les yeux trahissaient la lubricité et l'envie. Généralement les festivités ne tardaient pas, même si certain s'accordaient un bon verre d'alcool pour se mettre en bouche. Et là, l'incube ne voyait rien qui puisse évoquer ne serait-ce qu'un peu d'érotisme.

- Navrée de vous importuner...je ne cherche qu'une personne avec qui parler. Je ne sais plus...

Si l'incube haussa vaguement un sourcil interrogateur, il n'en dérogea pas moins à la politesse. Il prit délicatement la main de la jeune femme et lui fit un baise main. Ses lèvres chaudes frôlèrent la peau fine et délicate. Sa froideur contrastait mais attisait étrangement le démon de la luxure.

- Andizius pour votre bon plaisir !

Ce n'était pas tout les jours qu'on lui proposait de discuter. Cependant, satisfaire les invocateurs était une chose primordiale aux yeux de l'incube. Il pivota donc de façon à se retrouver au bord du lit et s'affala sur celui ci. Accoudé comme un pacha, il fit apparaître une coupe d'un vin sirupeux. Il trouverait bien à un moment ou un autre le moyen de faire vaciller la divine créature face à lui.

- Dans un an je vais devenir Reine et cela me tuera.

Avec cette petite phrase, elle avait finalement capté l'attention du démon. Elle se présentera à lui sous le nom de Hara'thiel et lui expliquera alors qu'elle est en réalité une Dragonne, une dragonne pourpre. Elle avait été enfermée dans un corps d'humaine jusqu'au jours de ses vingt ans. Lorsque que son anniversaire arrivera, son pouvoir draconien la transformera. Elle oubliera son passé et ne sera qu'une Dragonne reproductrice. Les dragonnes reproductrices sont considérées comme des Reines à l'instar des Reines abeilles. Mais la jeune femme hésitait. Elle n'avait pas envie d'oublier et elle n'aimait pas l'idée d'être un simple incubateur sans rien d'autre à coté.

Andizius essaya de la rassurer en lui expliquant le plaisir que l'on ressentait à faire l'amour. Une sensation délectable...du moins de son point de vue. Lui passait sa vie à forniquer et ne s'en plaignait pas. Il l'écouta encore un long moment. Au fur et à mesure de la soirée, Andizius se rapprocha de la jeune femme. A force de patience, il put obtenir d'elle qu'elle se laisse toucher. Bientôt, il lui fit découvrir le plaisir. Il la fit jouir de nombreuses fois, lui faisant découvrir l'exaltation charnel pour la toute première fois.

Andizius repartit la matin fier d'avoir accompli son devoir. Et il ne fut nullement surpris de se voir ré-invoqué la nuit suivante par la même Dragonne. L'incube pervertissait certains de ses partenaires. Ils devenaient comme fou d'amour pour lui et n'avaient de cesse de l'invoquer afin de lui offrir toujours plus. Hara'thiel devint donc  une de ses amantes récurrentes. Elle avait pour avantage d'avoir une grande source de vitalité qui se traduisait  par une endurance au lit qui permettait à Andizius de se sustenter à son gré. Et ce qui devait arriver, arriva. La Dragonne tomba enceinte. Si Hara'thiel en fut ravie, Andizius lui s'en moquait éperdument.

Ce fut deux bébés, deux filles, qui naquirent quelques mois plus tard, peu de temps avant qu'Hara'thiel ne devienne une Dragonne à part entière. Cela n'avait pas remit en question son statut puisque sa vie d'humaine n'avait aucune influence sur son avenir. Consciente que ses filles ne pourraient survivre une fois transformée, elle fit promettre à Andizius de faire en sorte que leurs enfants soient élevés ailleurs que chez les Dragons. Il accepta en échange de son âme. Et, sans contrepartie cette fois, elle lui fit promettre d'assister à la cérémonie qui ferait d'elle la Reine des Dragons Pourpre.

C'est donc quelques jours plus tard qu'il vit la femme avec qui il avait tant partagé devenir un immense Dragon aux écailles d'un violet profond, presque noires. Cependant, ce qui suivit ne fut pas ce qui devait être. La Reine, enfin au sommet de sa puissance, déchaîna les flammes de l'Enfer sur ses compatriotes dragons. En l'espace d'un nuit, et à elle seule, elle vint à bout d'un clan entier de Dragon Pourpre. Il ne resta plus qu'Hara'thiel qui s'effondra sur le sol épuisée. Elle mourut et son existence fut balayé par les vents. L'incube ne s'en ému pas pour autant...lui et les sentiments...

Et, non, il n'avait pas oublié les bébés. Andizius n'aimait pas particulièrement les enfants mais ceux ci étaient les siens et il avait promis. Il décida donc de les ramener en Enfer. Les deux petites furent confiées à une nourrice succube. Il ne s'en occupa pas, les laissant dans un petit clan de succubes qui n'avait que peu d'envergure. Le genre de clan qui est suffisamment petit pour ne pas attirer l'attention et dont personne n'a cure tant la puissance y régnant est faible. Malgré tout, personne ne l'attaquait pour en prendre contrôle ou simplement le détruire. Il avait le mérite d'exister et de perdurer.

Les jumelles furent nommées Xelthia et Ezria. Rapidement, elles montrèrent de bonnes aptitudes à devenir des succubes. Rien d'exceptionnel quand on sait qui est le père. Leurs magies sexuelles que certains appellent roses se développa rapidement, surtout chez Xelthia qui était une élève attentive. Bientôt, elles furent les meilleures éléments du clan. Elles attirèrent l'attention des autres clans. On compris qu'elles étaient aussi des Dragonnes et loin d'y voir là un défaut, certains y virent un potentiel sous exploité.

Elles furent invitées à rejoindre des clans plus puissants et plus charismatiques. Elles refusèrent systématiquement. Pour les jumelles, leur clan était tout autant leur lieu de vie que leur famille. Un évènement allait changer tout ça.

Un jour, elles furent invoquées toutes les deux par la même personne. C'était rare, mais ça arrivait. Une sorcière insatiable les garda plusieurs jours durant avant d'être épuisée par les deux jeunes succubes. Lorsqu'elles rentrèrent de leurs folles aventures, elles découvrirent que leur clan avait entièrement été décimé. Si Xelthia était surtout triste, Ezria, elle, fut folle de rage. Elle comprit aisément que l'invocation de la sorcière n'était qu'une duperie pour les éloigner. Quelqu'un ou plusieurs personnes avaient profité de leurs absences pour démolir leur famille. Et ça, c'était pas pardonnable.

Après s'être remise un peu de leurs émotions, elles firent courir le bruit qu'elles se cherchaient un nouveau clan. En réalité, elles souhaitaient infiltrer afin de découvrir qui se cachait derrière tout ça. En attendant, elles continuent de satisfaire leurs invocateurs...

Autre :

Récemment, Xelthia a apprit à tirer profit de ses prouesses magiques naturelles - un talent que possèdent les deux jumelles. Elle a eu beaucoup de succès. Tant et si bien qu'elle a commencé à enseigner à sa sœur une ou deux choses sur la magie rouge et rose.

Elles savent utiliser leurs ongles avec plaisir...

Elles connaissent la pyromancie et l'hydromancie à un niveau normal pour des démones draconniennes. Ezria est néanmoins plus forte dans ce domaine.

Pages: [1]