Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hysella

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hysella

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Une succube a votre service
« le: mardi 01 janvier 2019, 03:33:00 »
Voici donc le sujet pour mon personnage!

N'hésitez pas a lire la fiche de mon personnage! Pour résumer il sagit la d'une succube qui semble avoir environ 18 ans. (Elle est plus jeune dans d'autres parties de sa vie mais la elle a aux derniers événement 18 ans)

Sujet du topic=> Hentai est le plus logique. En vérité ca sera le seul genre de sujet que je prends mais! mais mais mais j'apprecie tout de meme le rp et le developement de personnages. Les topic a visé sexuel peuvent donc commencer, finir ou etre entre coupé de scene plutot social. Elle ne sait pas se battre efficacement je préviens ^^.

Nombre de participants=> Un seul participant a la fois mais pour le nombre de personnages, si vous voulez en incarner plusieurs c'est oui mais c'est votre boulot de les faire vivre! Pour ma part je ferrais l'effort de penser a chacun si c'est reciproque.

Trame=> Le type de partenaire dépend grandement des trames, mais on peut proposer les trames suivantes :

Tres jeune elle était servit aux soldats Ashnaradiens. Etant une pupille de la nation elle devait etre "rentabilisé".

Sa premiere fois a la guerre fut pour accompagner une compagnie de soldats Ashnaradien, elle devait etre leur medecin mais leur servait tres bien de défouloir car il n'y a pas de bordels a des kilometres a la ronde dans les contrées du chaos.

Elle peut etre invoqué via un perchemin. Les parchemins varient et parfois laissent entendre (pour la blague) que le parchemin sert a invoquer un puissant démon capable de se battre...alors que non.

Si vous voulez me proposer d'autres scenario j'en serrais ravi et si vous voulez la lier a vos personnages c'est aussi possible.

2
Le palais d'ivoire / Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}]
« le: samedi 23 décembre 2017, 20:09:24 »
Les murs de la prison était fait de pierres aux rebords anguleux et sombre, un petit bruit de goutte qui tombe persistaient et rendait son occupante folle, la sol était humide et froid et un peu de lumière parvenait d'une torche en dehors de la cellule, il faisait sombre, de la mousse avait finit par pousser au fil des années ici et la, les rats couinaient dans leurs cachettes et fixaient cette être qui se tortillait dans sa cellule.

Hysella souffrait dans sa cellule dans les geôles de Nexus, elle se languissait et griffait les murs, elle avait été laissé la sans personne a qui faire l'amour depuis des jours, sa queue se tortillait dans tout les sens, sa main tentant d'atteindre son entrejambe mais constamment retenue par ses chaines, sa queue était tout aussi entravé et ne pouvait pas atteindre grand chose, c'était une véritable torture pour une créature de la luxure, depuis qu'elle connaissait le sexe elle ne pouvait s'en passer, son instructrice avait beau lui répéter que une succube doit savoir se contrôler, elle ne pouvait pas s’empêcher de chercher constamment du sexe a tout prix, la pauvre Hysella avait bien des choses a apprendre avant d’être une succube digne de ce nom, d"autres succubes lui reprochait constamment son manque de tacts et de technique découlant de son grand manque d’expérience. Elle continuait de se débattre dans sa cellule, espérant un miracle.

Hysella c'était fait arrêté tentant de violer un garde dans une ruelle sombre, son manque de force et de tactiques la fit terminé son aventure en prison, la ou elle croupirait pour longtemps.


3
Hysella a toujours vécu seul en ermite jusqu’à ses 16 ans, a partir de la elle fut découverte dans sa grotte et ramené en Ashnarad par une expédition en enfer, de fil en aiguille elle se retrouva dans un Orphelinat militaire d'une colonie proche de la frontière de l'empire.

En théorie elle aurait due y être formé pour devenir une membre de l'armée mais évidement la procédure ne fut pas suivi, le directeur de l’orphelinat préférait l'utiliser pour faire du racolage afin de motiver les potentiels recrues a s'engager ou bien elle servait simplement de défouloir a la garnison. Elle n'était pas la seul a bénéficier de ce traitement mais elle était la plus sollicité. Il n'y a pas besoin de préciser que de tels pratiques sont censé être illégale mais l'armée se permet souvent ce genre d'écart, quand on est la loi, on fait la loi.

Le fait est que a 19 ans elle devait intégrer l'armée avec l'entrainement adéquat en principe, un entrainement qu'elle n'a point reçu. Voila donc Hysella affecté aux ressources culturels et de communication du recrutement de l'armée, en somme servir divertissements aux soldats quand ils sont trop loin des bordels de la ville.
Voici notre Hysella dans une tenue plus qu'aguicheuse dans un chariot en route vers Nexus avec une troupe paré pour le pillage! Il ne fallut pas longtemps pour que la troupe, trop occupé a picoler, ne se fasse exterminé par des monstres sur le chemin...

Hysella pris ses jambes a son cou et vola tout droit dans une direction sans s’arrêter.
Hysella ne savait plus depuis combien de temps elle volait quand il fini enfin par voir les murailles d'une ville, elle se posa et tomba de fatigue face a une auberge très luxueuse, dans la nuit, ses fenêtres étaient comme des phares dans la nuit attirant le regard. La façade était coloré et un doux fumet de viande attirait Hysella, dehors la rue pavé était vide de monde et ce bâtiment appelait Hysella a venir se reposer, elle marcha en direction de l'entrée dans sa tenue en cuir noir habituelle et sa cape aux couleurs de l'empire Ashnaradien. Elle ouvrit la porte, fit un pas dans la taverne, désarmée, grelottante avec un air des plus sérieux.

«Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?»


4
Prélude / Fiche de Personnage: Hysella [Validémonisée]
« le: mercredi 20 décembre 2017, 01:01:36 »
Identité : Hysella
Âge : 19
Sexe : Féminin
Race : Succube (Avatar)
Sexualité : Bisexuel

Physique :
Hysella est comme chaque succube, d'un beauté a tomber, elle a une poitrine moyenne mais ce n'est pas son atout de séduction principale, ses atouts son ses hanches et son fessier, ses hanches traces une courbe sublime que ses jambes prolonge sensuelement, elle n'a pas d'épaule imposantes et a presque l'air fragile de l'exterieur, elle a une taille moyenne tendant sur le mettre soixante quinze.
Sa chevelure rousse et ondulé tombe en cascade sur ses épaules et ses deux yeux rouges sont sublimé par de long cils noir.
Son visage est fin, un sublime petit nez ainsi que des lèvres légèrement pulpeuse, elle dégage une beauté naturelle et aucun de ses trait n'est poussé au paroxisme ou a l'exageration ce qui rend le tout encore plus beau.
Comme toute bonne Succube, Hysella a deux magnifiques cornes, une paire d'aile rouge et une longue queue noir se terminant en pointe.


Hysella a pour habitude de porter une sorte de combinaison en lycra noir transparente (la matière des collants) et par dessus cette combinaison, un genre d'une pièce en cuir noir s'attachant au cou finissant en longue traîne de tissu et laissant le ventre visible. Elle porte aussi des gants en cuir s'attachant au majeur et a l'index et finissant avant l'épaule, elle sont orné de pieces en or en spirale formant parfois un anneau autour du bras avec une petite attacher pour y accrocher une chaîne ou une corde. Elle porte aussi de longues bottes a talon en cuir

Il peut arriver a Hysella quand elle veut passer incognito d'enfiler une robe noir simple avec des collants noir et des escarpins sobre. Alors elle cache ses attributs démoniaques

Caractère :
Hysella est patiente, elle peut passer des heures a jouer pour faire monter la température, elle déteste ceux qui vont trop vite ou le manque d'imagination, elle vit pour devenir une succube reconnu par tous pour être une des meilleurs, elle est arrogante mais se rend bien compte qu'elle a encore du chemin a parcourir avant de réaliser son rêve, quand il s'agit de sexe elle se doit d’être dominante pour ne pas paraître faible,
 mais son pécher mignon est d’être dominé, elle ne l'avouera jamais par contre. Quand elle ne fait que se balader, elle aime le faire en dehors des enfers ou des contrées du Chaos, la terre est son lieu de prédilection pour étudier les romances, car même si elle ne vit presque que pour le sexe, elle adore étudier les romances humaines, des sentiments comme l'amour et la gentillesse sont pour elle si rare en enfer qu'elle ne fait qu’étudier comment les humains s'y prennent. Son passe temps favori est de laisser des parchemins sur Terra et dans Terra pour servir a l'invoquer, elle fait croire qu'elle est obligé de servir l'invocateur juste pour être dominé avec l'excuse que c'est contre son gré, la maligne.
Elle est susceptible et immature par moment


Histoire :
Hysella est née en enfer si on peut dire ça, dans son espace aérien, la mère d'Hysella tombait en enfer, enceinte et sur le point accouché avant qu'un inquisiteur ne la trouve au moment ou elle était le plus faible et ne la précipite dans un portail pour se débarrasser de l’hérésie que représentait la succube, Hysella est donc la fille d'une succube et surement d'un homme mais comment savoir le quel, après tout les succubes ont une tendance aux orgies qui brouillent plus d'un arbre généalogique. Revenons en a notre succube accouchant en plein vole, car oui, le portail de l'exorciste vous fait réapparaître a quelques centaines de mètres du sol en enfer, elle s'écrasa en enfer dans une région réservé aux violeurs et aux meurtriers, autant dire que ce n'était pas du tout le bon endroit pour accoucher, heureusement pour elle sa mère tomba a l'entrée d'une grotte ou elle put se réfugier, elle y mourut malheureusement. C'est par miracle qu'une autre succube passa par la et n'ayant ni envie de laisser mourir une semblable ni envie de l'elever, elle décida plutot de l'amener a un bordel tenue par une autre succube dans la dictature d'Ashnarad ou elle pourrait devenir une verritable succube.Malheureusement il semblait qu'Hysella fut plutot envoyé a un orphelinat millitaire Ashnaradien. Elle grandit dans cette oprhelinat ou (mauvaise au combat) elle se découvrit un don pour le soin et...en grandissant ses attributs féminin firent d'elle une jeune fille extrement séduisante. Elle semblait inocente, la peau pale et une chevelure rousse attaché severement. C'était la coupe de cheveux standards des jeunes filles de l'orphelinat qui tennait a leur apprendre la discipline. Mais a Ashnarade rien n'est jamais fait par bonté et les enfants de l'orphelinat étaient destiné a la guerre mais meme avec ce destin funeste il fallait se rentabiliser. Beaucoups des jeunes filles comme elle le soir venue servaient alors de prostitué peu cher que l'on servait aux soldats de tout sexe pour qu'ils n'aient pas a payer une fortune aux bordels. Hysella une fois en age d'aller se battre fut integré a un bataillon qui devait attaquer Nexus. Ils furent tous decimé en chemin sauf elle. Elle fut capturé par des soldats nexusien et fut secourut par Samara une succube venue pour la délivrer.


Autre :
Hysella étudie dans un donjon de succubes, elle est très talentueuses mais a de grosses lacunes a cause de son retard en matière d'apprentissage. Elle peut se téléporter grâce a des sorts d'invocations et a appris a se battre, après tout elle inspire a devenir la garde du corps de l'empereur ainsi que sa favorite.

Pages: [1]