Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryiah Sylfenir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ryiah Sylfenir

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Trop gros pour un loup-garou [PV Erelim]
« le: mercredi 18 mai 2022, 17:17:50 »
Quant il s’agissait d’argent, Ryiah et ses magouilles plus foireuses les unes que les autres n’étaient jamais bien loin. Quand traînait une histoire de monstre quelques parts, ça sonnait souvent avec récompense. L’hybride vous dira que c’est «mathématique» puisqu’à elle seule, elle savait refonder les règles de l’’art de l’arithmétique, surtout quand ça l’arrangeait. Tout avait commencé par une histoire de chasse au monstre dans les bourgs non loin de la ville état de Nexus. Pillage, disparition, viol, un classique sur Terra. Un «bête loup-garou» selon les témoins, avec un certain sens de la traque plus aiguisé que ses confrères. Plus effrayant, plus imposant et plus violent ? Sachant que les pauvres paysannes qui s’étaient passés dessus ne connaissait pas le premier modèle, ça ne voulait rien dire. Beaucoup se contenteront de la version du «loup garou alpha», à un tel point que Ryiah, en tant que guerrière-mage qui a des connaissance plus poussé que le soldat lambda, rajoutera même «un alpha tellement alpha qu’il a fini lonewolf à un point qu’il n’a été de se faire accepter par une meute». C’était une définition longue à la Ryiah, mais au moins elle était clair pour tout le monde. Tant mieux, c’était peut-être plus dangereux, mais au moins il n’y aura pas de meute à gérer !

Et surtout qui dit Ryiah, dit toujours magouilles foireuses. Avant même d’avoir la peau de l’ours, ou le loup, peu importe on va l’appeler «bourse remplie d’or» en attendant, elle avait déjà calculer comment se faire un maximum d’argent en pensant déjà comment éliminer ses petits camarades de chasse une fois la proie neutralisée, et mettre tout cela sur le dos du monstre en question. N’allez pas croire que Ryiah était du genre à n’avoir jamais de remords, c’était quelque chose qui existait en elle. Juste qu’il fallait choisir les bonnes personnes qui ne manqueraient à personne. Toli et Edward Laffite qu’il s’appelait. La sélection naturelle que Ryiah les appelait.  Donc son groupe se composait un jeune aventurier archer, juste pour faire ses preuves chez les siens, et un pseudo chevalier beau gosse qui rêve de gloire et sauver l’orphelin. Pour Ryiah qui avait tendance à renifler le passé de ses compagnons, elle vous dira que le premier a été foutu dehors par les siens car une bouche de trop à nourrir là le second n’était pas le fils aîné d’une famille de petite noblesse où on lui avait laissé le choix d’aller ou de se marier la cousine éloignée qui ne ressemblaient plus à rien. Bref, que des individus remplaçables qui ne manqueraient à personne.

La forêt était assez dense, pas étonnant que le bourgmestre se soit fait envoyer promener par le Comte local : qui irait risqué d’envoyer une petite escouade patauger dans la boue, si ce n’était pas dans les marais ? D’ailleurs en parlant de marais, le groupe vient d’en longer un nouveau. Sauf que cet arbre mort écroulé, il disait vaguement quelques choses à Ryiah. Alors oui, Toli avait des traces et des branches cassés, mais l'hybride avait l’impression que les siens l’avaient foutu dehors pour une raison.

«On est déjà passé par là...»
«Dans cette foret, j’ai l’impression que tout se ressemble.»
«Et moi j’ai surtout l’impression que l’on est déjà passé par là...»
«Nul crainte jeune demoiselle ! Peu importe le temps que ça prendra, nous arriverons à traquer cette vile créature !»
«Pas trop longtemps quand même, on n’a plus que deux jours de rations sur les quatre de prévus...»

Et en plus il braille pour se donner de la prestance. Bon au moins, maintenant lui, elle savait pourquoi ses vieux ne l’avaient pas collé à l’académie militaire : pas rentable sous toutes ses formes pour sa famille. Ouais enfin, même si ça ne concernait qu'elle, sa réserve d'encre magique pour dessiner ses balises de détection, diminuaient atrocement parce que le chasseur du groupe a autant de sens de l'orientation qu'un habitant de Nexus qui n'est jamais sorti de chez lui ! Si le code morale de Ryiah pouvait être plus que discutable, on pouvait dire que l’on a le groupe que l’on méritait...

2
Ville-Etat de Nexus / Pour une bourse bien remplie [PV Venceslas]
« le: jeudi 12 mai 2022, 17:23:01 »
Ryiah a toujours eu du nez pour repérer les magouilles pour se faire de l’argent. Pas toujours les plus simples, la terranide a toujours aimé vivre dangereusement pour ne serait-ce qu’avoir sa petite dose d’adrénaline, mais aussi d’emmerdes. Quelques mois plus tôt, elle avait appris qu’une vente aux enchères dans les beaux quartiers de Nexus avait peu de chose près tourné à la joute verbale entre riches acheteurs. Quant à savoir ce qui s’était réellement passé, si il y avait eu un arrangement entre le commissaire-priseur et l’un des acheteurs, si certains s’était senti floués ou non, cette partie de l’histoire interressait Ryiah autant que la dernière paire de chaussettes qu’elle avait pu porter la veille...

Ce qui l’était plus en revanche, c’était d’avoir eu vent de cette histoire contre quelques piécettes, d’avoir eu la liste des principaux intéressés concernant l’objet de leurs désirs. Et Ryiah, qui avait quelques notions du commerce équitable (tel que la piraterie...) savait par expérience qu’un client heureux était un client qui payait rubis sur ongle. Le trésor en question était une chaîne de corps qui avait appartenu il fut un temps, à l’une des favorites de l’empereur d’Ashnard. Pour que ce bijou finisse de main en main avant de finir sur une mise aux enchères à la ville-état, certainement qu’il s’était lassé... Pour l’avoir volé il y a maintenant une semaine à cette vieille gourgandine de Comtesse qui voulait jouer dans la cour des grands au palais, Ryiah avouait que c’était de la belle manufacture, du grand art même, en plus d’être magique. Pas étonnant que l’artisan l’ait nommé le «Soleil Radieux» avant de l’offrir à son empereur. Si il chialait après son bijou ? Quant on achète un objet de valeur inestimable, on diminue son train de vie et on évite les coupes budgétaires en embauchant de bons mages pour sécurisé magiquement sa demeure correctement !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, elle tenait le dicton de son «père». Et ce soir, il allait avoir deux heureux : Ryiah qui allait repartir avec un sac rempli de gemmes et d’or, et ce Venceslas Gordian, un riche entrepreneur qui s’était le bec avec l’autre vieille peau à Nexus. Ce Gordian, parlons-en. Pour s’être un peu renseigné sur son client, le peu qu’à compris Ryiah, l’individu semblait suffisamment vieux et puissant pour ne pas qu’être un simple terranide proche du tigre. De toute manière, un terranide libre à Nexus était déjà rare alors riche et puissant relevait du fantasme pur et simple.. Un Rakshasa ? Ses démons tigres que beaucoup craignent? Elle pencha sur cette solution. Juste que ses bestiaux, ce que la renarde en sait, il n’était jamais bon de les chatouiller, mais ça restait gérable en affaire pour le peu que l’on ne se moque pas d’eux et que l’on faisait preuve d’un minimum d’étiquette. Oui, ce n’était pas tous les jours que Ryiah se trompait sur ses clients mais cette solution restait bien plus plausible à ses yeux que de d’imaginer autres choses...

Attendant dans un salon richement décoré où elle s’était délestée de seulement son chapeau d’aventurière, une domestique lui avait demandé d’attendre l’arrivée de son maître. Depuis, l’aventurière s’était contentée de se diriger vers la fenêtre en n’ayant pas touché à son café servi, se contentant de se diriger vers la fenêtre pour regarder le soleil couchant. Jusque là rien de bien gênant, mais le ciel semblait bien plus sombre qu’il ne devrait l’être. Rien d’étonnant car au loin, elle pouvait y voir quelques éclairs en plus de voir le vent se lever au vu des arbres qui commençaient à s’agiter dans le jardin qu’elle pouvait voir. Pas encore de grognement mais un orage qui tombait mal si le vent ne changeait pas de direction. Des imprévus que Ryiah n’aimait guère, d’habitude quand elle négociait, elle était toujours avec quelqu’un. Sauf qu’ici, le vol elle avait travaillé en solo, et de toute façon, si son acheteur est un Rakshasa comme elle le croit actuellement, beaucoup de ses partenaires se seraient de toute façon dégonflés pour l’accompagner.

Et pourtant au moment où la porte s’ouvra, se fut pour se retourner, se contentant d’une brève révérence comme le ferait une roturière à un noble. A défaut de se montrer dans des belles robes, au moins elle savait se montrer radieuse à sa façon pour le peu que l’on aime tapé dans les voyageuses qui aimaient se montrer féminine.

«Enchantée, je suis Ryiah Sylfenir, la personne qui vous a contacté concernant le «Soleil Radieux» qui vous échapper quelques mois plus tôt.»

Pour pouvoir jeter enfin un œil à Venceslas, il n’y avait pas à dire : c’était de la belle bête, à un tel point qu’il faisait facilement trois têtes de plus que Ryiah.

3
Ville-Etat de Nexus / Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: jeudi 20 septembre 2018, 01:17:54 »
Quand un endroit est trop paradisiaque, la racaille n’est jamais bien loin pour tout gâcher. Le domaine des de Blancpré ne fait pas exception et si l’endroit est prospère grâce au Marquis, il n’aura fallu qu’une malheureuse baisse de vigilance de sa part pour que ce petit paradis se transforme en cauchemar. Appeler pour une affaire importante, le Marquis et sa femme ont dû se rendre à Nexus assez précipitamment. Un évènement qui n’a rien d’exceptionnel si ce n’est que cette nouvelle a fini par arriver aux oreilles d’un groupe de mercenaires. Et le problème avec ce métier, la frontière entre « mercenaire » et « pillard » est assez infime, surtout quand ses derniers sont aux chômages et n’ont pas trouvé de contrat ses dernières semaines.

La compagnie de Santchet… Une petite compagnie d’une dizaine d’hommes. Quand une compagnie de mercenaires porte le même nom que leur leader, ça en dit souvent long sur le meneur. Il faut dire que l’homme, un peu plus de deux mètres, a de quoi impressionner. déteste ses nobles alors qu’il est premier à ramper devant eux pour la simple raison qu’ils sont ses principaux employeurs. Sa fierté mal placée fait de lui une bombe à retardement alors autant dire que quand il a appris le départ du Marquis, son sang n’a fait qu’un tour après avoir compris que ce domaine n’était protégé que par une poignée de soldats. C’est la raison pour laquelle que lui et ses hommes errent dans les bois proches du château, attendant la nuit tombée pour organiser une opération nocturne digne de ce nom. Il s’en sait capable, il sait ses hommes capables d’en faire autant.

Enfin ses hommes et une femme, Ryiah étant parmi eux. Juste intégrée temporairement le groupe, elle avait surtout eu besoin d’eux pour les fouilles d’une caverne là où eux, avait besoin d’elle pour déjouer quelques pièges magiques. Déjà, la terranide sentait mal ce groupe, n’étant pas trop à l’aise malgré qu’elle ait rabaisser l’un des hommes qui l’a trop sous-estimé. Au moins, ça lui a permis d’avoir un peu de respect et surtout du temps de gagné et Santchet n’a rien dit, la loi du plus fort étant pour lui une loi parmi tant d’autres. La mission faite, Ryiah aurait dû reprendre sa route, déjà pour que ça ne se finisse pas mal pour elle et enfin sa part du marché terminé, mais l’appât du gain est plus fort qu’elle car quand elle a appris que Santchet avait des vues sur la richesse du Marquis local, elle a décidé de rester un peu plus longtemps. Pas beaucoup, juste le temps de prendre sa part et s’éclipser peu après dès qu’ils auront le dos tourné. Ni vu, ni connu, c’est à Santchet et à son égo surdimensionner de se débrouiller avec les répercussions de se retrouver avec une prime sur sa tête. Ryiah, elle, n’est qu’un sous-fifre parmi tant d’autre et elle compte être bien loin quand ses imbéciles se saouleront devant leur prise là où le Marquis cherchera très certainement à faire d’eux un exemple.

C’est les lourds pas de Santchet que la Terranide entendra derrière elle alors qu’elle regardait au loin le château des de Blancpré, pas physiquement mais plutôt à estimé la protection magique du lieu.

« Alors ? »
« C'est trop calme, j’ai l’impression que le Marquis a pris son mage avec lui. Pas d’esprit en vue, juste le traditionnel rituel d’Alarme en version étendu à quelques mètres des murailles. »
« C’est-à-dire ? »

Les termes magiques ne sont pas sa tasse de thé, il faut dire que le mage qui l’accompagnait est mort un mois plus tôt. C’est aussi la raison de la présence de Ryiah et de son intérêt dans le groupe. Certes elle n’a pas le niveau d’un véritable mage mais son côté fourre tout de guerrière-mage est amplement suffisant pour savoir comment fonctionne les sécurités magiques. Elle lâcha un petit rire, comme si Santchet venait de d’insulter ses compétences magiques.

« Tu me prends pour qui ? J’ai vu pire comme sort. »

Le groupe commencera donc à se mettre en marche, profitant de cette nuit sombre qui jouait en leur faveur.

4
Les terres sauvages / Un boss plus gros que prévu [PV Kelen]
« le: vendredi 07 septembre 2018, 19:03:34 »
Là où se cache le danger se trouve bien souvent des trésors et quand il n’y a pas de trésor, l’humanité est suffisamment tordue pour aller quémander auprès de son voisin ses biens. Ryiah l’a très bien compris. Aujourd’hui, elle ne fait pas dans le mercenariat en quête d’employeur et qui pillent les villages qui osent ne pas offrir gracieusement l’hospitalité mais plutôt dans quelques choses de plus traditionnels telle une virée dans un donjon. Il faut dire que la miss a un peu l’habitude de trainer avec les vilains garçons : pour faire les quatre cents coups ils sont forts mais dès qu’il n’y a plus de faibles à qui s’en prendre comme quelques villageois armés d’une fourche et le milicien plus apte à lever son verre que son arme, ils finissent par trouver une tête de turcs au sein même de leur propre groupe. Inutile de dire qu’une terranide avec un pelage blanc argenté, c’est un coup à se voir passer toute la bande dessus avant de finir sur le marché aux esclaves ! Donc ouai, un soir où la moitié du groupe s’était saoulé, Ryiah n’a pas attendu son reste pour se barrer… avec une bonne partie du butin ou du moins tout ce qui pouvait tenir dans son sac à dos.

Pourquoi conter ce genre d’aventure ? Pour se donner une idée de sa mentalité… Et aussi tout simplement que l’hybride à un chic monstrueux de choisir le groupe d’aventurier avec qui elle compte vider un donjon. Vous savez ce groupe de Loyal Con Bon que tout le monde évite ? Pourtant elle avait une chance sur cent de tomber sur ce genre de groupe avec une annonce dans un village qu’elle a renommé « le trou du cul du monde ».

Das Rorso, un petit dernier d’une famille de noble proche du clergé. C’était soit l’aventure pour se faire un nom, soit le couvent de l’Ordre et il a choisi la première option. Le genre de personne en quête de gloire et d’aventure pour éradiquer le mal, avec les idéaux qui vont avec vu le milieu où il a grandi. Bref : un gros naïf qui, selon le point de vue de Ryiah qui, plus fine psychologue que l’on ne le croit, est juste là pour prouver qu’il est meilleur que ses frères et les rabaisser.

Le second larron et une elfe du nom de Nyna Quinelis. Sur le front il est écrit « archère bi classé rodeuse » et son air rêveur en dit long. Le genre d’elfette qui a trop lu de roman à l’eau de rose et qui croit en la justice. Bref : une grosse naïve qui, toujours selon le point de Ryiah, n’a rien compris à la vie. En espérant que ses compétences à l’arc soient aussi bonne que sa poitrine car l’hybride se pose déjà des questions sur la manière dont elle tire à l’arc avec de tel bagage.

En conclusion, ses deux-là font la paire et s’ils n’ont pas fini dans le même lit, c’est juste que ses deux tourtereaux préfèrent se regarder dans le blanc des yeux avant de passer à l’acte sinon ça ne ferait pas assez chevaleresque. En même temps quand on a dans le groupe une Terranide qui hausse les épaules et qui claque un « quand est-ce que vous allez enfin vous décidez de baiser ? » comme si de rien n'était, autant dire que le romantisme tombe tout de suite à l’eau. A peine une journée que Ryiah les connait et elle a déjà plombé l’ambiance en faisant rougir l’autre vache à lait…

Faisant quelques pas à l’entrée d’une grotte on ne peut plus classique, Ryiah alluma la torche après une brève incantation pendant que l’humain du groupe commençait à s’habituait à l’obscurité. Déjà, à peine arrivée et que l'habitat de ce cher démon prendra une remarque déplacée, surtout de la part d'intrus comme ce groupe.

« Elle ne paie pas de mine cette grotte. J’espère que ce poivrot n’a pas trop forcé sur la bibine pour me donner la position d'un tel endroit. »

En même temps cette information, Ryiah l’a eu quand d’habitude : à rincer le gosier aux piliers de bar et à éviter leurs mains baladeuses. Le problème, il faut tirer le vrai du faux et si possible ignorer le « mais c’est dangereux, personne n’est revenu ». En même temps si ce quelqu’un était déjà revenu, il n’y aurait plus de trésor à récupérer.

« Et pourtant je sens le Mal présent dans ce lieu. » Avec l’éternel point de vue de paladin à la con.
« Moi je sens surtout le souffre. »
« Et même si ce n’était pas le bon endroit, que risque-t-on de croiser ? Affronter une horde de loups affamés ? Des gobelins ? On aura quand même de quoi raconter au barde pour nous conter une histoire. »
« Ouai mais on n’aura pas de fric. Et puis les gob’ ça ne paie pas bien. »
« L’argent, toujours l’argent. Ce n’est pas ainsi que vous vous ferez un nom. »
« Se faire un nom ne remplit pas une assiette à ce que je sache. »

Le groupe finira par se taire, avançant dans les pénombres. Ryiah avance en tant qu'éclaireuse, guettant la trace du moindre piège.

5
Les contrées du Chaos / Du rififi chez les croyants [PV : Juka Yoko]
« le: mercredi 03 janvier 2018, 21:55:35 »
Ce qui est bien avec les contrées du Chaos, jamais un empire, un pays ou une organisation ne dure indéfiniment ce qui fait qu’au fond, ses contrées portent bien ce nom. Qui dit empire, pays ou organisation déchus dit endroit à piller. Ryiah n’a beau pas être une vedette mais l’appât du gain, c’est comme une seconde nature chez elle ! On notera aussi que ce n’est pas la première à y avoir pensé et ne sera certainement pas la dernière car piller des ruines, cette région est parfaite. Pour disparaître ou se faire tuer aussi mais c’est un peu le risque du métier qu’est pilleur de tombe. Ou archéologue… oui archéologue c’est moins insultant et pourtant ça collerait bien sur le moment.

Une carte, la position d’un vieux temple qui vénérait autrefois un dieu du chaos. Encore un dirons-nous. Cette endroit de Terra porte bien son nom pour la simple et bonne raison que des cultes sur le Chaos n’est pas ce qui manque et les gens auront beau être superstitieux, il y a tellement concurence sur ce marché que par ici, ce genre de culte c’est comme la mode et ça finit par être has-been au bout d’un moment. Des temples à piller sans craindre une punition divine, ce n’est donc pas ce qui manque ici.

Pour en revenir à cette fameuse carte, Ryiah l’a gagné dans un concours de boisson face à un marchand qui voulait tirer sa chique gratuitement et éventuellement plus si elle n’était pas foutu de se réveiller. Le problème, toute Terranide soit-elle, c’est elle qui l’a couché et foutu éventuellement dehors après qu’il se soit endormi dans sa gerbe pour éviter de voir le tavernier gueuler. Comme tout bon service rendu, elle l’a aussi allégé de sa bourse et d’une carte. Quand à savoir si elle raconte des foutaises, c’est une autre histoire mais au bout d’un moment, il a bien fallu sortir cette carte du fond du tiroir avant qu’elle ne prenne trop la poussière.

Les contrées du Chaos, Ryiah les connaît approximativement mais jouer approximativement les aventurières dans ce genre de région revient à tomber nez à nez avec une tribu d’orcs dans le meilleur des cas. Ce meilleur des cas, Ryiah s’en passerait à merveille. Quitte à s’alléger d’un peu d’or ou d’une partie du butin, c’est toujours mieux d’en profiter vivante non ? C’est donc la raison pour laquelle, elle a dû faire un petit détour à une cabanon à plusieurs kilomètres d’un de ses villages, après avoir entendu parler d’un garou qui jouait les garde-chasses/rôdeur/casseur de bras (après tout rien n’interdit le multiclassage!) qui pourrait éventuellement un peu la guider dans cette région. Après tout, si c’est pour tomber sur une de ses saloperies de la région, autant qu’elle soit accompagnée par quelqu’un qui s’en sort et qui connaît les saloperies en question. C’est donc une Ryiah, les pieds sur la table de façon non chaland dans le cabanon d’un loup garou déjà bien sympa de lui avoir ouvert pour écouter ses dires. Ca serait que ça… En plus elle vient de se servir dans la bouteille de gnôle qui traînait sur la table. Faut jamais laisser traîner ce genre de truc avec Ryiah… Au moins, c’est facilement de renverser cette grande gueule de Terranide pour la remettre en place, il suffit de shooter dans la chaise pour lui apprendre les bonnes manières. Le genre d’invités qui, si ça propose du boulot, à tendance à se croire chez elle là où elle met les pieds.

« C’est simple, ça se trouve près des ruines de Zarno, c’est un temple abandonné par ses fidèles depuis des lustres. Et surtout 30 % du butin. Ah oui et 200 pièces d’or si il y en a qui sont passé avant nous. Les cultes oubliés dans ses contrées, ce n’est pas ce qui manque mais je n’ai pas le monopole de l’exploration. »

6
Ville-Etat de Nexus / Une vie de chienne pas si inconfortable [Poupette]
« le: lundi 11 décembre 2017, 22:16:25 »
La vie en mer est une épopée toujours mouvementée, où il y a moyen rapide d’amasser des fortunes et des trésors pour le peu que l’on ne soit pas très regardant. C’est aussi un bon moyen de se fournir des denrées rares et autres bijoux rares pour le peu que l’on ait les bons contacts et surtout les bonnes voies de navigations. L’un des bons côtés de la vie sur mer, c’est que les témoins des méfaits sont encore plus rares que sur la terre ferme. Si il n’y a pas de navire dans les environs ? Changer de pavillon et le tour est jouer. Quand aux témoins, ils finissent bien souvent avec les poissons quand ils ne finissent pas en cage vendu à des esclavagistes d’un pays lointain. Le seul problème, c’est juste qu’un équipage et un navire nécessite un plus gros budget de départ que de commencer une vie de rapine avec une bande de pillards armée de quelques épées et équipés de quelques chevaux.

Jack Bryne l’a très bien compris mais possédant déjà un certain charisme suivi d’un certain bagout malgré ses airs de badboy et de vilains garçons, il a su se trouver des mécènes pas trop regardants pour ses petites escapades navales. Ce n’est que des comptes à rendre mais aussi bien que ses généreux donateurs fonctionnent sur un pied d’égalité sans chercher à entuber l’autre, l’entente est plutôt cordial voir même amicale. Qu’est ce qu’un petit collier en diamant quand on a réussi à faire échoué un galion rempli d’or et que l’on n’est le seul à connaître sa position ? Rien. Jack l’a très bien compris, avoir le rôle de capitaine n’est pas là que pour donner des ordres mais aussi pour brosser dans le sens du poil les relations avec ses patrons. Certains diront qu’ils brisent les règles de la piraterie, lui dira tout simplement que ce n’est qu’un contrat de corsaires revu au goût du jour et seulement aux services ni plus ni moins d’une caste de nobles.

Arrimé au port depuis une journée, Jack n’est pas venu seul voir l’une de ses plus généreuses donatrice, étant accompagné d’une de ses collègues ce soir pour le seconder, Ryiah Silfenir. Les deux font la paire, ont la même philosophie et sont proches, même si l’un préférait avoir une relation un peu plus sérieuse que de partager sa cabine là où la seconde trouve le lit bien plus confortable qu’un simple hamac. Dans un sens, Ryiah a une certaine prestance et fait bien moins pouilleuse que le reste de son équipage.

C’est donc un peu à part de la ville que Ryiah et Jack ont été reçu par une noble bien interessé à recevoir l’un de ses capitaine un peu plus tôt que prévu, bien au courant des méthodes gentleman du jeune homme qui, malgré qu’il ne soit que passage, ne s’amène jamais les mains vides et ce malgré que le soir soit bien avancé. Après tout, ne dit-on pas les visites tardives pleine de surprise.

Cela fait peu être une heure que Jack raconte ses péripéties à cette dame, toujours interessée à écouter une petite aventure avant que l’homme ne finisse son deuxième verre de vin. Ryiah de son côté, se tient à ses côtés, tente plus ou moins de participé à la conversation mais laisse faire son capitaine, n’étant pas trop habituée avec la noblesse. Puis vint le sujet principale.

« Ma dame, j’ai profité de mon retour un peu plus tôt que prévu pour vous faire un petit don digne de votre valeur. J’espère que ce cadeau rendra certaines femmes jalouses pendant vos galas. »

Ryiah, malgré un certain manque d’étiquette, sait comment se comporter. Elle se leva pour fouiller dans son sac et en sortir un coffret noir qu’elle présenta à la dame. Laissant celle-ci retirer les encoches, c’est malgré tout Ryiah qui ouvrit le couvercle pour présenter un diadème en diamant. Chose assez rare, la pierre au centre, certes petite, n’est rien d’autres qu’un diamant rouge. Plus les choses sont rares, plus les femmes en raffole.

A parler, Ryiah regarde brièvement l’exterieur à partir de la fenêtre du balcon. Un peu tard pour rentrer. Si cette femme sait recevoir ses invités, il y a des chances qu’elle les invite à rester ici pour cette nuit. Dans un sens, ça ne dérangera pas Ryiah qui préfère dormir sur le plancher des vaches que sur un navire. Non pas qu’elle ait le mal de mer mais si c’est à choisir, elle préfère un bon matelas bien moelleux, surtout quand celui ci vient de la haute noblesse.

7
Prélude / Ryiah Sylfenir [Validarthée]
« le: lundi 04 décembre 2017, 22:20:03 »
Identité : Ryiah Sylfenir
Âge : Inconnu mais se donne 17 ans
Sexe : Femme
Race : Mi-Terranide, mi-Sylphide
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Difficile de louper Ryiah avec cette crinière couleur platine lui tombant jusqu'au bas des reins tellement celle ci est atypique. Si les critères de terranide éloignée sont présents vu la présence d'une queue touffue difficilement dissimulable et de ses oreilles, cette couleur est surtout dû à une hybridation magique avec un Sylphe, un esprit du vent, qu'à une espèce de renard rare. Ryiah peut facilement être considéré comme une homoncule vu qu'elle a été conçu en cuve dans un laboratoire magique d'Ashnard, comme quoi les mages n'ont pas attendu Tekhos pour leur apprendre le terme ADN et faire les imbéciles avec la génétique.

Plus globalement, Ryiah mesure 1 mètre 62 pour une cinquantaine de kilos et possède plutôt un gabarie sportive adapté pour une combattante. Yeux jaunes perçants, un regard rempli de confiance en soit, Ryiah a un visage plutôt fin avec un nez discret et cette aura assez naturel et intrigante dû à ses origines ne lui rajoute que du charme. Ryiah peut donc être facilement être considérée comme une belle fille qui vaudrait certainement son petit pesant d'or sur le marché d'Ashnard comme tout bon Terranide qui se respecte et ce, malgré une poitrine peu opulente.

Niveau vestimentaire, Ryiah mise plutôt sur le décontracté et porte souvent une chemise à peu près blanche, un short et des bottes hautes. On notera surtout que sa seule véritable protection est la veste en cuir renforcée avec quelques décorations et un chapeau fait sur mesure où les plumes présentes ne sont rien d'autres que quelques grigris magiques de protection. Si on examine bien sa ceinture, la présence d'un grimoire et de deux épées identiques avec une gemme incrustée dans le pommeau laisse sous entendre que la demoiselle est une guerrière-mage et n'hésite pas à enchanter ses armes.

Caractère :

Aventureuse et un peu trop sûr d'elle serait les meilleurs termes pour décrire Ryiah. La miss respire la liberté de vivre et ne s'imagine pas vivre sans, un point ironique quand on sait que la plupart des Terranides finissent en cage. Peut-être est-ce dû à sa moitié Sylphe ? Ou à moins que cela soit dû à un profond traumatisme d'avoir grandi dans une cuve alors qu'elle n'était même pas éveillée ? Difficile à dire et à vrai dire Ryiah s'en moque, pensant plutôt au présent qu'au passé. Déjà que la pauvre fille n'est pas capable de se projeter dans l'avenir car oui, réside ici le principal problème de Ryiah : elle se voit mal de jouer la femme au foyer, pensant plus à vivre des aventures épiques sans penser au lendemain et être libre comme l'air. Au fond, ça doit être sa nature de Sylphe qui la guide ainsi. Sa vision sur la vie se veut être simple voir un peu simplet, elle a une idée et pas totalement fausses sur ses origines et le vit bien : inutile de jouer les dark emo avec un sabre disproportionné et balancer un météore sur la planète comme certain parce que l'on apprit que l'on a grandi dans une cuve. Elle trouve même ce genre de réaction puéril de vouloir tout détruire autour de soit sans réel but.

Un peu grande gueule, fêtarde mais pas bien méchante, il faut savoir que Ryiah ne cherchera pas à différencier le bien du mal, préférant l’appât du gain peu importe la moralité et si en prime il y a une bonne dose d'adrénaline c'est encore mieux! On a donc ici l'archétype parfait de l'aventurière Chaotiquement Neutre qui se fout de la veuve et de l'orphelin mais qui ira quand même poutrer le méchant sorcier qui tyrannise la région juste pour lui dérobé son trésor avant de revenir les voir pour réclamer sa récompense. Opportuniste est donc un bon terme pour elle : après tout pourquoi se contenter du beurre, de l'argent du beurre quand on peut aussi avoir le cul de la crémière ?

Histoire :

Père et mère inconnus, Ryiah vous dira que cela n'a plus beaucoup d'importance à l'heure actuelle. Non pas qu'elle s'en moque, la miss sait qu'ils ne sont plus de ce monde, qu'elle est le fruit d'une expérience magique concernant la fusion de deux êtres, un Sylphe et d'une Terranide. Pourquoi pas l'inverse ? Sans avoir besoin d'être taxée d'érudite, Ryiah sait qu'elle aurait un service trois pièces sinon. Si sur eux il est hélas impossible d'en savoir plus, elle sait seulement que le laboratoire d'où elle provient à explosé suite à un acte de sabotage perpétré par un rival il y a de cela une douzaine d'années. Avec sa cuve explosée et le laboratoire en feu, la jeune Terranide a fini par s'enfuir non pas par instinct de survie mais après avoir découvert que le feu, en fait, ça brûlait. C'est donc nue et complètement à la ramasse en plein milieu d'un bourg près d'Ashnard plus occupé à éteindre qui gagnait en intensité, que la gamine verra le grand jour. Le destin aurait pu décidé qu'elle finisse sur le marché aux esclaves mais c'est un aventurier à la retraite qui la prendra sous son aile avant qu'elle n'attire trop l'attention. Pas par pur pitié, le trentenaire a surtout ressenti un potentiel magique inée chez la gamine. Après tout, quand on a une retraite forcée, il faut penser à la relève pour ramener de quoi manger dans les années à venir tellement la pension d’invalidités est dérisoire dans le métier ! C'est à ce moment là qu'il la nommera Ryiah et comprendra pourquoi quelques années plus tard.

Edouard qu'il se nommait. Un vieux con comme dirait Ryiah mais elle n'a pas été malheureuse avec lui puisqu'elle l'a aimé comme un père. L'homme était un guerrier-mage dans sa jeunesse, à eu son petit moment de gloire avant de se mettre un peu d'argent de côté. Il a fini par faire la mauvaise rencontre en perdant son bras gauche s'être pris un sort de gangrène accélérée à ce membre, les soins magiques devenant inutiles face à ce genre de sorts. Comme quoi ce n'est pas bien de sous estimé une liche. Ryiah a eu une enfance dure pendant son apprentissage mais elle apprenait vite. Les années passent, Ryiah comprendra qu'il cherchait en elle une femme pour s'occuper de lui jusqu'à ses vieux jours. Ryiah, comme la femme qu'il a aimé et qu'il a perdu des années plus tôt durant l'une de ses escapades. La Terranide se rebelle en ayant l'impression de n'être qu'une remplaçante mais restera auprès de son père et maître : elle n'a certes pas eu d'enfance à proprement dit mais avec le recul, ce n'était pas très cher payer. Et surtout elle sait qu'il n'en a plus pour longtemps, sa santé déclinant. C'est un an plus tard qu'il décédera, peu après avoir fini la formation de Ryiah. Elle mettra le feu à la petite demeure en guise d'adieux avant de prendre sa destinée en main. Elle n'a plus de compte à rendre et c'est donc sur la route qu'elle passera sa vie.

Quelques années passeront, Ryiah voyagera de groupes de mercenaires à groupes de mercenaires, faisant des petits boulots et se faisant parfois autant d'ennemis que d'amis. Entre écumer des donjons, de mercenariat, vivre de petites rapines quand il ne s'agit tout simplement pas de fréquenter une bande de pirates, la Terranide n'a pas beaucoup d'ambition si ce n'est vivre sa vie à 100 à l'heure sans réellement pensé au lendemain.

Autre :

-Ryiah possède des caractéristiques au dessus de la moyenne d'un terranide hybridé renard et donc des réflexes et une souplesse au dessus de la moyenne de son homologue terranide. Plutôt bonne combattante malgré une formation de guerrière-mage à peine terminé.
-Maîtrise du vent innée mais Ryiah s'en sert surtout pour améliorer ses caractéristiques physiques.
-Légères connaissances magiques en dissipation de sortillège.
-Les deux épées (ayant appartenu à son maître) qu'elle possède ont chacunes un pommeau qui permet de stocker une magie lancé au préalable dessus. Possède aussi une dague cachée dans sa botte gauche.
-Un grimoire avec quelques sortilèges de faibles puissances (et qui sert accessoirement de pense-bête).
-Quelques grigris magiques de faibles puissances contre les illusions et la domination magique.

Double compte d'Ayumi Sayako

Pages: [1]