Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie Mori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Marie Mori

Pages: [1]
1
Le temple Shinto / "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
« le: vendredi 27 octobre 2017, 17:46:00 »
Brr… Il faisait froid… Ce n’était pas du tout un temps pour sortir ! Au contraire ! Vu comment il faisait froid, les gens pourraient avoir plutôt envie de rester à l’abri, de ne pas sortir de chez eux, bref, de tout faire pour tenter d’esquiver le plus possible ce temps de désagréable… Et quand je disais désagréable… C’était vraiment désagréable ! Franchement… D’abord, il y avait le froid. Oui, car il faisait pas chaud. Alors, certes, quand il faisait chaud, ce n’était pas toujours agréable, je sais, mais il y avait des limites à ne pas franchir dans l’autre sens, capish ? Bref, d’abord on avait ça… Mais le pire, c’était sans doute la pluie… La pluie qui était insidieuse. Ce n’était pas une énorme pluie, qui mouillait tout le monde. Non, c’était une pluie légère, beaucoup plus fourbe, car on avait l’impression que cela allait, mais en vrai, on finissait complètement tremper avant même de l’avoir véritablement aperçu… Bref, vous avez compris… Ce n’était pas un temps pour mettre un chien dehors !

Et une nonne ? Alors, là, vous haussez très certainement un sourcil étonné. Pourquoi un temps où il ne faut pas mettre un chien dehors, serait mieux pour mettre une nonne dehors ? Et bien, vous aurez entièrement raison, mais il me fallait bien une transition. Bref, en un mot comme en cent, et bien, vous aurez compris sans aucune difficultés que la fameuse Marie Mori était bien… Bah… Dehors, sinon, tout ce que je raconte n’a aucun sens, et cela serait bien problématique dans l’espoir de créer un récit cohérent. On pouvait voir le rayon de sa lampe torche… Ce n’était pas prudent pour une jeune demoiselle, surtout de son âge, de se promener toute seule. Surtout quand on était belle comme Marie… Mais bref, donc, elle avait décidé de quand même défier le temps, pour tenter de trouver quelques choses… Mais quoi donc ? Qu’est-ce qui pourrait bien pousser une si charmante demoiselle à décider de braver les éléments ? C’était une très bonne question, que je vais répondre de suite…

En effet, Marie était dehors à la demande de son père… Enfin, non, elle tentait de faire quelques choses pour son père, qu’il n’avait jamais demandé. Enfaite, le fameux père lui avait mentionné que durant une prière, il aurait entendu un petit groupe de fidèle, à tendance… Non pieuse, disons, qui aurait mentionné des rites sataniques. Blasphème, diffamation, horreur, quand il a tenté de les cuisiner… Bref, il était coincé. Bien sur, il doutait fort que cela soit vrai. C’était stupide qu’ils tentent de faire des invocations démoniaques, mais… Mais on ne sait jamais. Il se disait qu’il devait trouver une solution pour tenter de les espionner, les empêcher de nuire… Un bon fidèle chrétien ne devait approcher des démons ! C’était une office pour les exorciste, et au Japon, seul l’évèque de Nagasaki avait la possibilité de faire des exorcismes, étant donné que c’était rare qu’un homme d’église ait les compétences de pouvoir faire un tel acte… Bref, il était un peu tourmenté…

Ainsi, en bonne fille, Marie avait décidée d’ enquêter pour son Papa ! Elle avait prit un taser, au cas où, sachant qu’autrement, elle ne ferait que pale figure devant des horribles satanistes, même quand ils se revendiquaient comme chrétien. En tout cas, elle comptait bien leur faire comprendre que leurs petits jeux sataniques n’avaient RIEN d’amusant, et qu’ils avaient plutôt intérêt de se concentrer sur la foi, la vraie ! Les démons n’étaient PAS de leur mesure, et ils devaient plutôt se concentrer sur la prière, la lecture de la Bible, et aller à l’Église. Oh, et aider les pauvres, dès qu’ils pouvaient, faire la charité, aider les grands-mères à traverser la rue, donner à des associations, empêcher les jeunes de jouer à des jeux sataniques comme Pokémon ou lire des livres hérétiques comme Harry Potter. Elle regardait autour d’elle, et constata que c’était pas loin du temple Shinto, visiblement, qu’ils faisaient leurs petites réunions… En plus, ils allaient dégrader l’image de la religion catholique devant les autres religions ! Elle devait les arrêter.

Elle avait fini par atteindre une grotte, elle descendait alors les marches, lentement. Elle connaissait mal le Shintoïsme, mais elle se demandait si, comme les premiers ermites Chrétiens, certains des « saints hommes », avec tout les guillemets du monde, vu qu’on était uniquement Saint, avec un S majuscule, quand on avait été canonisé sur ordre du Pape ! Bref, elle descendait les marches, en se demandant ce qu’elle allait trouver, et ce qu’elle allait pouvoir faire… Plus le temps passait, plus elle se demandait si cela avait été une vraie bonne idée, enfaite, de littéralement sauter dans la gueule du loup, comme ça, sans aucune préparation… Mais bon, elle avait tellement voulu bien faire, que là voilà, à se diriger, lentement mais surement vers sa destinée… oh, fallait peut-être se calmer ! Destinée était un bien grand mot… Bref, elle continuait de se promener dans la caverne qui semblait assez profonde, et…

Elle entendait des bruits étranges… Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Mmh… Sans doute les fameux satanistes. Bien ! Elle était contente, elle approchait du but. Ses renseignements, qu’elle avait tiré à droite à gauche, avait bien été utile ! Bon sang, en plus, elle devait avoir Dieu qui guidait ses pas, pour qu’elle puisse se trouver aussi aisément dans la bonne direction. Bref, elle avançait, bien que son coeur battait très vite. Elle avait l’impression d’un côté qu’elle faisait une grosse bêtise, mais de l’autre, que Dieu guidait ses pas. Et Dieu ne se trouvait jamais… Donc, elle n’avait pas à craindre. Et puis, en plus… Maintenant, c’était trop tard. Elle avait prit le chemin, et rebrousser chemin serait de la lâcheté ! Quoiqu’il arrive, elle ne s’attendait très certainement pas à ce qu’elle allait trouver… En effet, de sacrée surprise attendait notre fameuse Marie… Mais cela, c’est une autre histoire… Donc, chut… Et à vous les studios, comme on dit !

2
One Shot / "Tenter le diable" [PV]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 22:32:42 »
« Voilà ! »

Elle regarda avec plaisir son travail. Il n’y avait plus rien à faire ! Et en effet, c’était le cas. Tout était nickel. L’autel de marbre blanc était resplendissant, on pouvait presque se voir en reflexion. Les sols avaient été balayés, lessivés, puis lavés encore une fois pour être sûr d’être parfait. Les bancs et les chaises étaient tous bien nettoyés, et tous vérifiés, histoire qu’aucun ne casse sous le poids d’une personne ou d’une autre. Les vitraux eux aussi avaient été lavés, et la lumière passait particulièrement dans les différents verres colorés. Enfin, le peu de lumière qui arrivait à passer, avec le temps, car malheureusement, le temps n’était pas au beau fixe. Au contraire, il faisait extrêmement moche, il pleuvait énormément, ce qui faisait que l’ensemble était extrêmement sombre, presque oppressant...

Mais quoi ? Comment ? Où ? Quand ? Calmez-vous, mes bons amis, vous allez avoir la réponse... En effet, tout cela se passait dans une petite Chapelle. Bien que cela soit moindre par rapport à l’Europe, on trouvait aussi au Japon de très nombreuses petites Chapelle souvent extrêmement charmante, bien que toute petite. Souvent construite alors qu’elles n’étaient pas spécialement utile, elle n’étaient utilisés que très rarement, souvent pour des cérémonies particulière, qui étaient légion, dans le calendrier chrétien. C’était souvent ce à quoi servait les petites chapelles qu’on pouvait trouver un peu partout. Parfois, même, on avait de grande procession. Alors, bien entendu, il fallait alors beaucoup de travail, car c’était bien souvent des monuments qui n’étaient donc que très peu entretenu...

Mais qui faisait autant d’effort ? Et bien, les plus malins d’entre vous, se seront sans doute contenté de regarder à gauche, et ainsi, avoir la réponse... Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, et bien, c’était Marie Mori. Marie Mori, qui travaillait. Pas grand chose de nouveaux chez elle. Elle était comme toujours dans sa tenue de nonne, sans particularité, resplendissante de bleu, même si comme dit précédemment, le fait qu’il pleuve baissait beaucoup la qualité de ces tissus, étant donné qu’on ne pouvait pas profiter de la lumière. On devait donc se contenter de la semi-obscurité. Au moins, cela ne retirait en rien aux beautés de ses courbes, de ses formes, etc... Elle était toujours aussi charmante, avec ses belles fesses comme ses beaux seins. Dommage qu’elle ne profitait jamais, étant donné qu’elle était prude comme tout.

Bref, elle avait travaillé vachement dur. Cela se voyait, étant donné qu’elle avait un peu suée, et elle regardait le temps dehors... Bref, pour ne pas déprimer à cause de ce temps, elle se remit à travailler. Elle vérifiait que tout était ok... Pour être sûr que tout soit prêt, elle décida de préparer les bouquets de fleurs. Ne connaissant rien aux langages des fleurs, elle faisait des bouquets un peu au hasard, tentant de varier les couleurs pour donner un résultat charmant. Si le résultat était loin d’être charmant, et si le mélange des couleurs étaient plutôt... Agressif, c’était le moins qu’on puisse dire, et bien, on ne pouvait pas trop critiquer, étant donné qu’elle avait mit toute la bonne volonté du monde... En tout cas, finalement, elle déclara, contemplant de nouveau son travail, ses bouquets, etc...

« Tout sera bon pour la fête de Demain ! Les paroissiens seront content qu’on réutilise cette vieille chapelle ! »

Et voilà ! Cela confirmait ce que nous disions tout à l’heure ! C’était en effet un beau travail de la part de notre chère Marie Mori. Elle avait fait de son mieux pour que tout soi parfait. Elle était toujours aussi motivée pour réussir à aider les autres... Et là, elle aidait son père après tout... Hihi, c’était rigolo, car c’était son père, aussi bien d’un point de vue symbolique, étant donné qu’elle parlait du prêtre, mais c’était aussi son père, son papa ! Bref, elle rigolait toute seule dans la chapelle... Se rendant compte de cela, elle déclara en soupirant :

 « Ahlala... Je parle toute seule... »

Elle était ridicule... Et elle le savait ! Mais bon, ce n’était pas si grave, après tout, justement... Elle était un peu ridicule à parler toute seule, mais il n’y avait personne pour justement voir cela... Donc, aucune honte, étant donné qu’elle ne pouvait pas être observée ! Bref, elle marchait tranquillement. Elle ne savait pas, mais il se passait quelques choses dans l’énergie environnante, mais elle n’avait aucune idée de ce que cela pourrait être, même si elle pouvait le sentir. Dire qu’elle n’avait aucune idée ! Bref, elle rangeait tranquillement balai, sceau, et tout ce qui n’était plus utile. Elle regardait les fleurs, et se disait qu’elle avait fait finalement un bon travail. Tout était en effet parfait. Maintenant, elle devait rentrer... Elle était loin de la ville, cela allait mettre un bon bout de temps à pied, cela risquait d’être particulièrement long... Dommage qu’il pleuvait si fort dehors. Cela faisait qu’elle allait être trempée en rentrant. Si elle rentrait un jour... Bien sûr...

3
Prélude / Hommes et femmes de peu de foi ! [FINI] [Valicidée !]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 11:12:57 »
Identité : Marie Mori
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Strictement hétérosexuel. Enfin, elle pense. Vierge et ne voulant pas la perdre.

Physique :

Comme toujours pour le physique, nous allons faire la technique du dé zoom, littéralement, partir de loin pour s’approche petit à petit. Commençons par la morphologie général. Notre fameuse Marie est une femme typé plutôt occidental, avec un corps assez longiligne. Elle n’est pas bien grande, plafonnant à seulement un petit mètre soixante -ce qui n’est pas non plus minuscule- et n’a aucun soucis de poids, étant dans la moyenne de cette taille. Le petit poids qu’elle a n’est absolument pas gagné d’ailleurs par des muscles, ayant des bras de crevettes, littéralement. Faut pas lui demander des efforts physiques, ça, il y a littéralement aucun doute. Ce n’est pas son truc. Elle n’est pas musclée, pas grosse, pas forte... Bref, c’est une demoiselle assez fragile.

Par contre, il n’y a pas de doute, elle est belle. Cela se voit quand on s’approche d’elle. Comme dit précédemment, deux choses jouent beaucoup dans le fait qu’elle est considérée comme belle par énormément de gens autour d’elle. Déjà, elle est parfaitement proportionnée, rien à dire sur ce point, mais en plus, elle a un typé plutôt occidental, ce qui n’est pas fréquent au Japon, disons, dans les milieux populaires. Pour ses messieurs -et les dames qui apprécient cela, il y en a quand même un certain nombre-, ses arguments féminins valent aussi le détour. Son fessier est bien ferme et rebondi, il n’y a aucun doute, ses cuisses sont bien en chair elle aussi... Bref ce n’est pas car elle n’est pas grosse, que c’est un sac d’os à l’inverse. De plus, elle a de très beaux seins, bien rond et bien charmant, qui ne donnent aucun doute sur le fait qu’elle plaît à de nombreux hommes. De plus, bien que prude, Marie aime être jolie. Elle aime prendre soin de son corps.

Ah... Ses vêtements... Après une telle description, qu’est-ce qu’on aurait envie qu’ils ne soient pas là pour gâcher la vue, n’est-ce pas ? Et pourtant, bonne chance pour réussir à ne pas les voir, ceux-là ! Pourtant, à moins de les lui arracher -ce qui n’est pas très gentil- ou bien de l’espionner sous la douche -ce qui n’est pas très gentil non plus- et bien, elle les porte toujours ! Si les couleurs peuvent varier, globalement, elle reste toujours dans des tenues similaire. Et là, pas de doute... Elle porte bien une robe de nonne. Non, vous ne rêvez pas. Elle ne fait pas pourtant partie des ordres, mais cette tenue est la manière qu’elle a pour faire reculer les hommes, et que ceux-ci ne la dérangent pas. N’aimant pas spécialement se faire draguer, et surtout, n’aimant pas du tout briser les espoirs de ses derniers en expliquant qu’ils n’ont aucune chance, elle préfère couper les élans de suite, en se faisant montrer comme « froide ». Néanmoins, ce n’est pas une robe si sévère... Au début, elle en portait, mais elle se trouvait laide... N’est-ce pas frustrant ? Elle porte la tenue pour faire comprendre que personne n’a aucune chance avec elle... Mais elle aime être coquette ? N’est-ce pas paradoxal ?

Pour finir, concentrons-nous sur son visage. Son visage est absolument charmant. Légèrement triangulaire, son visage se repère de suite par des très grand yeux bleus, peut-être même trop grand à son goût -mais elle n’a pas spécialement envie de les faire réduire. On ne touche pas le corps que nous a offert Dieu quand même- Ses yeux bleus, profonds, sont accompagné d’un tout petit nez, et de lèvres presque uniquement dessiné sur son visage de porcelaine. Ce visage, assez blanc, à tendance ainsi, quand elle est gênée, à vite tournée rouge, les joues prenant aisément la teinte du rosé... Et pourtant, elle n’en boit pas ! Ainsi, pour terminer ce charmant corps, on peut citer ses cheveux. Les cheveux blonds de Marie sont absolument magnifique. Si certains ne les considéraient pas comme un blond parfait, même les plus moqueurs d’un « blond sale », à cause du fait qu’il n’était pas platine, et bien, ils restent de très beaux long cheveux... Par contre, ne la regardait pas au réveil. Ses cheveux lisses et long, c’est les produits d’un effort immense. Le matin, d’est un sac de nœuds...

Caractère :

Quel adorable fille ! Marie est une fille adorable, il n’y a rien d’autres à dire... Ou peut-être pas. Évidemment, elle n’a pas que des qualités, mais c’est souvent en creusant qu’on découvre ses défauts. Car, là, nous allons parler des premières rencontres. Ce qui frappe de suite, chez Marie, c’est une très grande politesse, un très grand respect envers les gens qu’elle ne connaît pas. Quand elle rencontre quelqu’un d’inconnu, quelques soit son âge, elle le vouvoie, elle se lève quand quelqu’un rentre dans la salle, et s’excuse quand elle estime que ce qu’elle a fait n’est pas conforme aux règles de bienséance. Parfois, elle mélange un peu les règles de bienséance européenne, qu’elle a acquis en Italie, et celle japonaise, il est vrai, mais cela marche plutôt dans le sens qu’elle en fait trop. A ses yeux, mieux vaut faire trop que pas assez, n’est-ce pas ?

En continuant à la connaître, on se rend compte que la jeune demoiselle à un véritable cœur d’or. Elle aide tout ceux qu’elle estime dans le besoin. Elle va apporter des couvertures aux SDF, de la nourriture, elle aide même les pauvres chatons perdus, et a très certainement une cinquantaine de chat errant qui sont nourris tout les jours -car les pauvres, ils doivent avoir froid-. Elle est la voisine parfaite, vous avez plus de beurre ? Et bien, elle vous en donnera... Et si elle-même n’en n’a pas, elle ira vous en acheter ! Elle adore rendre service, à son sens, c’est primordial de pouvoir rendre service à autrui... Après tout, une bonne personne était une personne qui savait se sacrifier pour autrui. Oui, car le sacrifice est extrêmement important.

Et là, le tableau commence à s’assombrir. Derrière le côté gentil de la chose, il y a aussi pas mal de condescendance, et de « ils en ont bien besoin les pauvres ! » Elle fait partie de ses personnes, par exemple, qui donne énormément pour aider les pays en développement, car je cite « Ils ne sont pas capable de se débrouiller eux-même ! Il faut les aider ! » Vous voyez un peu le style ? C’est jamais dit méchamment, mais c’est toujours pensé totalement. Elle a toujours au fond d’elle, le fait qu’elle n’hésite pas, à son sens, c’est la vérité ! C’est régulier qu’elle estime qu’elle est dans le vrai, car le vrai et le juste sont la même chose. Une bonne chose est forcément vrai, tandis qu’une mauvaise chose est forcément une chose fausse. Vous voyez le fameux trou dans la logique ? Et bien, voilà, voilà où est le soucis. Cette gentillesse est parfois très mauvaise. Mais comment reprocher à quelqu’un qui aide, le fait qu’elle le fait parfois pour de mauvaises raisons ?

Cette condescendance, on le retrouve dans le plus profond côté de la jeune demoiselle... La foi bien sur ! Notre fameuse Marie est entièrement chrétienne. Pour elle, il n’y a aucun doute, Dieu existe, observe nos moindre fait et geste, et est entièrement bon, amour, et paix. Elle élude d’un revers de la main tout les paradoxes de la foi chrétienne, à chaque fois, disant de « Relire la bible » (même quand le point cité vient de la Bible), et considère les autres foi n’ont comme quelques choses de mal mais plutôt comme quelques chose de maladroit. Cela arrive de se tromper, mais ils feraient mieux de se ranger dans le droit chemin pendant qu’il est encore temps... Surtout qu’elle n’hésite pas à faire de la publicité pour l’église locale, après tout, c’est important d’aller prier régulièrement !

Alors, oui, évidemment, et bien... Cela joue beaucoup sur ses relations. Le fait qu’elle aille à l’église toutes les semaines minimums, qu’elle parle religion, etc... Et bien, cela fait qu’elle a tendance à ne pas DU TOUT avoir d’amis... Ouais, elle est un peu solitaire comme fille, surtout depuis qu’elle a son propre appartement, et qu’elle ne vit plus chez son père. Cela fait qu’elle est en général plutôt seule, et s’ennuie parfois. Heureusement qu’elle aime lire ! Alors, bien sur, déjà qu’elle a pas beaucoup d’ami... Et bien ses relations amoureuses se comptent sur les doigts d’une main d’un mec amputé. Elle n’a jamais eu la moindre relation sexuelle, et si les cours de SVT l’ont permis à connaître un peu l’anatomie d’un homme, elle est loin... Très loin de savoir comment faire plaisir à un garçon, une fille, ou n’importe quoi.

Enfin, pour finir, de toute façon, quand on commence à un peu connaître Marie, on se rend compte qu’elle est timide... Mais pas timide comme beaucoup. C’est une autre sorte de timidité... Elle est la spécialiste de la gène. Elle a l’habitude de parler au mauvais moment, de faire des boulettes, de manquer de tact, et de dire sans faire exprès quelques choses... Qu’il aurait mieux valu garder dans sa tête. Elle ne fait pas toujours exprès, mais parfois, c’est assez gênant. Mais Marie est gentille, et elle cherche vraiment à rencontrer des gens. Et pas que pour les convertir, je vous assure ! C’est une demoiselle qui fait de son mieux, et même si parfois, c’est assez maladroit, on peut reconnaître qu’elle fait de vrais efforts, surtout depuis quelques années, pour tenter d’être un peu plus accessible... Mais c’est pas encore gagné.

Histoire :

« Le catholicisme est arrivé au Japon en 1549 quand... »

Zzzz....

« OH VOUS ! Vous dormez ! Je l’ai vu ! Je tente de raconter mon histoire ?! »

Mais c’est que je...

« Faites votre travail, mademoiselle ! »

Oui bon...

Donc, effectivement, si elle représente une infime minorité de la population japonaise, l’histoire de l’Église Catholique au sein du Japon remonte à longtemps, presque 500 ans. Néanmoins, ce n’est que depuis un peu plus d’un siècle que les chrétiens ne sont plus persécutés sur le territoire. Ainsi, certaines familles n’hésitent pas à se vanter d’origines chrétiennes anciennes et reconnus depuis bien des décennies parfois. Bien sur, dans la communauté, car dans la vie « réelle », celle qui concerne la vie de tout les jours, et bien cette ancienneté n’est pas forcément très importante. Pourtant, certains en tirent une fierté, parfois même un petit peu déraisonnable, mais toujours très marqué, car aux yeux de la famille, cela marque leur poids dans la culture des minorités qui existent au Japon.

La famille Mori en fait parti. Selon les légendes familiale, c’est Saint François-Xavier lui-même qui aurait converti l’un des ancêtres de notre protagoniste. C’est totalement faux. L’étude des archives montre que la première conversion d’un membre de la famille Mori est arrivé en 1893, quand Akio Mori s’est converti à Nagasaki, par l’évêque Jules Cousin. Son fils gardera la foi chrétienne et succombera pendant la bataille de Guam en 1944. Son frère lui gardera la vie, et aura lui-même un fils en 1976. C’est ce dernier qui va nous intéresser. Monsieur Nobunaga Mori s’est ainsi marié en 1990, et a une fille en 1997. Profondément chrétien, il ne se destinait cependant pas à la robe, étant donné que comme vous pouvez le voir, il se maria et eut une enfant, étant le plus heureux des hommes...

Oh mais vous avez compris ce qui se passe dans ce genre de cas  Malheureusement, Nobunaga eut un bonheur de courte durée. Un soir, en rentrant du travail, il eut le désespoir de voir la police attendant devant sa porte. Il eut le malheur d’apprendre premièrement que sa femme, une charmante occidentale qu’il avait rencontré à l’église de Nagasaki, l’avait trompé avec un homme, plus jeune et plus musclé que lui, mais qu’en plus, les deux eurent la bonne idée de gâcher une splendide voiture en s’explosant contre un mur. La policière en charge d’expliquer, décida d’omettre le fait que sa femme, vu la position, et les grammes d’alcools trouvés dans le sang des deux, avait visiblement eu la bonne idée de décider de pratiquer une certaine forme d’acte sexuel buccal alors que monsieur conduisait. La policière se disait que le pauvre homme avait déjà assez... Subit ainsi.

Pour Nobunaga, ce fut la destruction de tout son joli petit monde. Ce fut dans la foi qu’il se retrouva. Enfin, non. Cela, c’est ce qu’il expliqua. Dans un premier temps ce fut dans l’alcool. Mais il avait une fille, une fille de seulement trois ans. Il avait autre chose à faire que se détruire. C’est donc en priant qu’il eut la réponse. Il allait se faire un homme de Dieu. Ainsi, par son acte, il saurait faire pardonner sa femme pour sa faiblesse, son impuissance devant le démon qui s’était métamorphosé sous la forme d’un homme pour la séduire. Ainsi, aussi, il protégerait sa fille dans le futur, contre les horribles créatures démoniaques qui pouvait la mettre en danger. Il commença alors le petit séminaire, et renomma sa fille, en accord avec la Paroisse de Nagasaki, et surtout l’état civil Japonais en « Marie ». Ainsi était Marie Mori.

Lui et sa fille alors partirent pour Rome. Tout changea alors pour la jeune Marie. Bien sur, cela fut difficile pour une enfant de commencer à devoir entièrement parler Italien alors qu’elle avait toujours parler japonais. Le père, ce fut pareil. Mais la jeune Marie était ambitieuse, motivée, et surtout voulait plaire absolument à son père. L’italien était une langue difficile quand on avait aucune mention des langues indo-européennes, mais elle eut la chance d’avoir un certain talent en langue, ce qui lui permit de non seulement ainsi d’apprendre la langue de Dante, mais aussi celle de Shakespeare et celle de Molière, lui donnant une grande aisance dans les différents pays européens. Elle était la fierté de son père, qui lui, se confirmait en temps que futur prêtre, en temps que bon paroissien, et surtout, homme de foi et homme pieu. Il eut un long moment avant de le devenir, mais fut finalement confirmé pour le sacerdoce.

La vie de Marie à Rome fut paradoxal, pendant son collège (ou comme on dit là où elle était, Scuola secondaria di primo grado). D’un côté, elle pu découvrir une grande liberté, avec des professeurs assez permissif, et du au peu d’argent de son père, le fait qu’elle était dans un collège de la banlieue de Rome, soit un endroit plutôt populaire... De l’autre sa foi profonde et sa rigueur personnelle fit qu’elle n’en profita jamais. Elle préférait travailler, elle préférait faire des prières. Elle eut même la chance de pouvoir voir le Pape ! Quel chance ! Elle était une fangirl sur ce point.... Bref, la jeune demoiselle passa alors toute son éducation secondaire de premier niveau, de façon relativement calme et sans soucis, soutenant entièrement son père dans sa voie, et tentant de se faire le plus discrète et la moins gênante possible. Si elle savait que c’était possible pour un veuf de devenir prêtre, devenir prêtre quand tu avais une fille, ce n’était pas simple.

Une fois Nobunaga confirmé, il fut nommé alors au Japon, chose logique, à Seikusu. Cela arrangea bien le fameux Nobunaga, qui avait pas trop envie de retourner à Nagasaki. Alors que sa fille venait de terminer la Scuola secondaria di primo grado, elle retourna alors avec son père au Japon, vers une nouvelle ville. La jeune fille commençait à devenir très charmante, et son père la considérait comme un vrai ange. Aussi parfaite physiquement que sa mère, mais avec une morale à toute épreuve, qui faisait qu’elle ne serait jamais tenté par le démon. Au contraire, même, elle chasserait les démons, et serait une fille parfaite ! Il hésitait à lui imposer une carrière religieuse après son lycée... Après tout, elle était une demoiselle largement intelligente, et avec une foi immense... Mais il ne voulait rien imposer. Après tout, elle pouvait faire ce qu’elle veut. N’est-ce pas ?

Elle devint alors une lycéenne dans le lycée de Seikusu. Elle faisait sans doute partie de toute les associations scolaires d’aides au gens dans le besoin... Le lycée fut pour elle un peu plus compliquée. Elle avait hérité presque intégralement du physique de sa mère, et n’ayant pas parlé Japonais véritablement pendant longtemps, on avait l’impression qu’elle était entièrement occidentale. Beaucoup de garçon l’harcela, sans jamais aller trop loin, à cause de son superbe physique... Le seul point de physique qu’elle avait hérité de son père... C’était ses très grand yeux bleus, chose qui n’aidait pas à la faire accepter comme d’ethnie japonaise. Surtout avec ses nombreuses fautes en parlant. Bref, vous aurez compris, elle avait parfois du mal à travailler sérieusement, quand plusieurs garçons expliquait -même souvent gentiment- à quel point elle était jolie... C’est ce jour là qu’elle décida de s’habiller comme une nonne. Là, cette fois, tout le monde comprendrait : Elle n’est pas intéressé.

Une fois le Lycée terminé, elle décida qu’il était temps de laisser son père, et de se lancer elle-même dans sa vie ! Elle hésita pendant un long moment à tenter de trouver un couvent, et se lancer entièrement dans une vie religieuse, mais elle n’eut pas spécialement envie, quand elle appris qu’elle s’isolerait du monde. Si elle n’était pas très douée pour les rencontre avec les gens, et bien, elle estimait que ce n’était pas forcément une raison non plus pour totalement disparaître des radars, et ainsi, ne plus pouvoir aider les gens dans le besoin ! Elle décida alors de profiter de son talents ! Après tout, elle était au Japon, une demoiselle qui arrivait à parler Français, Anglais, Italien, et Japonais ! Et elle avait quelques bases en Allemand et en Espagnol ! C’était pas mal ! Donc, elle décida de se concentrer sur la carrière de professeur.

Ainsi, aujourd’hui, ainsi, elle se concentre sur ses études pour devenir professeur de langue, sans doute à Seikusu, étant donné qu’elle aime bien cette ville. Sachant qu’elle doit vivre, elle décida de devenir surveillante au Lycée, pour avoir un premier contact avec les lycéens. Elle propose ainsi des soutiens, des cours gratuits d’Italien et d’autres langues... Bref, elle se débrouille comme elle peut ! Elle espère ainsi qu’elle pourra aider... Elle était à mille lieu de douter que le monde était bien plus complexe qu’elle l’imaginait... Et que bien plus que des humains pouvaient la rencontrer... Et cela, tout cela, et bien, Dieu peut faire ce qu’il veut, et bien, Il ne pourra pas toujours l’aider. Mais chut... Tout cela est une autre histoire !

Autre :
Je tenais à remercier Wikipedia et mes quelques cours sur le Japon, pour l’élaboration de l’histoire de cette fiche.
Oui, on peut devenir prêtre avec des enfants ! Il suffit d’être veuf. Merci la voiture d’avoir aidé à mon histoire !
DC (Double mais aussi Dernier compte) d’une vachette, une paladine raciste, et une/un lycéen(ne) !

Pages: [1]