Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adalza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Adalza

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Un changement inattendu. [PV Sky]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 01:53:50 »
Adalza avait fini par obtenir sa liberté, il ne s’en plaignait guère. Même s’il avait pris goût au combat, il savait qu’un jour ou l’autre il serait tombé sans pouvoir se relever. Il n’avait pas d’autre espérance que d’éviter de croiser des adversaires puissants, car dans ce cas, il n’aurait pas le sauvetage du maître de l’arène pour éviter une exécution. Après avoir remercié comme il se doit sa libératrice, il avait pris part à quelques combats illégaux, pour se faire un peu d’argent et pouvoir investir dans un sac et des provisions, il souhaitait vivre de ses propres poings et non de la générosité d’autrui. Il s’agissait plutôt d’une  fierté que d’un réel refus de l’altruisme de la terranide. 

Il prenait le chemin vers une autre capitale, afin de pouvoir recommencer une vie simple, sans doute irait-il donner des coups de main aux fermier, après tout se battre ou passer la journée à bêcher le sol, ce n’était pas si différent pour lui, bien qu’il manquerais le stress et l’adrénaline du combat.   

Le vent était léger, l’air n’était pas humide, ni sec. Le ciel était clair, avec aucun nuage à l’horizon, mais Adalza savait que sur ses terres, le temps pouvait changer en un claquement de doigt, ayant entendu parler de créature contrôlant la météo.  Il n’avait pas encore affronté des créatures de ses plaines et ne pouvait donc savoir si ses propos étaient accentués ou véridique. Dans le second cas, il allait certainement avoir du mal. 

Il entendit un carreau d’arbalète le frôler, ratant de peu la joue.

- Ben alors mon mignon, comme on se retrouve.

La voix faisait frémir le combattant, levant les bras et se tournant tout doucement. Il avait bien entendu. Il s’agissait du chasseur d’esclave qui l’avait capturé. Ce dernier vint à tirer un nouveau carreau, Adalza n’avait d’autre choix que de parer avec ses gantelets, venant à dévier le projectile.  L’homme semblait se marrer, Adalza avait le sang qui bouillonnait à l’idée de lui en mettre plein la face.

- Tu as gagné de la valeur dans l’arène. Je suis sûr que de nombreuses personnes voudront de toi, que cela soit comme bibelot ou jouet. Tu ne penses pas. 

Adalza n’attendis pas plus longtemps pour se mettre en position de combat.   Il vint à se balancer un peu droite et à gauche, en fléchissant les jambes. Le combat était clairement inégal, le leader du groupe de chasseur était loin avec une arme à distance, arme que le gladiateur détestait, sept autres chasseurs, équipé de masses et d’épée.  Adalza estimait qu’il sortirait de ce combat avec pas mal de blessure, s’il pouvait s’en sortir. 

Le gladiateur prit l’initiative, en activant son pouvoir et en chargeant sur la personne la plus proche, son direct venant à mettre au sol la cible, mais il ne put l’enchaîner, devant parer un nouveau carreau. Le chef des chasseurs semblait s’amuser à viser les jambes d’Adalza et sa précision laissait entrevoir une certaine maîtrise de l’arme. Adalza dut se contenter de donner un coup dans les parties de l’homme à terre, histoire de le laisser au sol un petit moment, ce dernier poussant un juron.  Le gladiateur n’aimait pas se battre comme ça, mais la situation ne lui permettait pas un combat plus honorable.

Tout ce qu’il pouvait faire c’était botter leurs culs un par un, tout en éviter au mieux de se faire blesser par le tir de l’arbalète.

2
One Shot / Jeune reine êtes-vous la vraie ? [PV réservation par mp]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 23:53:33 »

La cité Cendrelune est un tout petit royaume, ayant subit de nombreux changement. De nombreux siècles venant à se faire perturber par un premier contact avec Tekhos, venant à faire muter, petit à petit les tradition et pousser le royaume à se moderniser, devenant rapidement une cité ayant des relations étroite avec la cité matriarcale. L'esclavage dans le domaine fut interdit par la reine en place, se nommant Justine X, aussi surnommer la fille-reine, du fait de l’accession au trône à un âge très jeune et une attitude qui était volontairement défini comme immature, même si la reine semble avoir changé depuis trois ans, devenant plus sévère envers ceux et celles perturbant l'ordre de sa cité et de son royaume.

[Dans le palais royal.]

- Jeune reine, vous avez de nombreuses entrevue avec les ambassadeurs de Tekhos, Nexus, l'Ordre Immaculée et d'autres royaume ayant sollicité une audience.
La reine vint à observer la régente.

- Bien, je vais me préparer, je vous rejoins dans la salle du trône.

La reine se mit à s'observer dans le miroir, alors que les servantes étaient occupées à la changer pour la vêtir d'une magnifique robe.

La reine montrait un moment d'absence, repensant à tout ce qui s'était passé depuis trois ans, lors d'un soulèvement d'une partie de la population, face aux changement que la Fille-Reine, comme on la nommait, avait mit en place des lois visant à libérer les esclaves et réduire le pouvoir de la noblesse. Cette nuit avait été appelé la nuit des cents flammes, en référence aux temples qui avaient été brûlé en signe de protestation.
Lors de cet événement un jeune homme du nom de Spring vint à échanger son rôle avec la Fille-Reine. Cette dernière disparut de la circulation, alors que le sosie vint à se faire confondre avec la dirigeante, son art pour la magie d'illusion étant très développé pour son âge, si bien qu'il ne fut découvert que par la magicienne-médecin, qui se mit à chercher pourquoi cela s'était passé ainsi. Spring vint donc à subir toute la pression d'une héritière royale, comprenant qu'être à la tête d'un royaume, aussi petit soit-il, n'était pas une partie de plaisir.

Il priait chaque jours les divinités liées à la magie, le mensonge et l'illusion, afin d'avoir leurs bénédictions. Il faisait mine de manger normalement, alors qu''il ne pouvait qu'ingérer des pierres magiques. La raison ? Une pierre cramoisie dans son estomac, qui permettait de contrer les effets d'une pierre d'obsidienne, distillant la magie des pierres en différentes énergies qui nourrissait artificiellement le corps.  La nourriture basique ne passait pas, la doublure ayant apprit à contrôler cette sensation et son visage.  

Spring était plus puissant, en terme de maîtrise de la magie et des armes magiques, que la véritable reine, ayant dû l'employer tout le temps pour intimider ceux qui le rackettait, alors qu'il était encore dans la rue.

En l'espace de trois ans, il avait finit par dépasser les acquits de la véritable reine, non sans sacrifier du sommeil. Il avait acquit sa prestance et son savoir par l'acharnement du travail.  Aujourd'hui était un jours important pour le royaume. Il s'agissait de renouveler les contrats de différents pays et, peut-être, venir à en conclure de nouveau.  Spring avait d'ailleurs prié exceptionnellement les divinités de la paix et marchande, afin que les entrevues se passent sans encombre.

Il finit ses préparatif, congédiant les servantes pour venir prendre un petit sachet et vider de la poudre magique réduite en poudre, avant de boire un verre d'eau magique. Il n'aimait pas le goût de cette eau, mais devait faire avec, prenant soin de vider le verre jusqu'à la dernière goutte, pour faire passer l'amertume de la poudre de pierre. une fois paré, il vint à se poser sur le trône, prêt à passer une journée qui allait être éprouvante.  

3
Ville-Etat de Nexus / Tombons ses chaînes pour... [PV Kayly Caldo]
« le: mercredi 20 septembre 2017, 23:15:27 »
Un terranide tigre faisait face au combattant. Ce n'était pas la première confrontation entre les deux protagonistes et cela débuta par des salutations en règle.  

- Puisse  Esprit du Lion gagner la ferveur des esprits.

L'ancien terrien se mit à répondre par la phrase de politesse.

- Que la sagesse des esprits enveloppe celui qui tombera.

Pour les non-initié on aurait put croire que le terranide décrétait Adalza comme gagnant, mais il n'en était pas le cas, si le shemale avait parlé en premier, il aurait dit la phrase de son adversaire en disant le surnom du tigre, qui était Gris Poil et ce dernier aurait dit la phrase de " l'humaine".  Alors que le terranide vint à brandir sa lance, Adalza resserrai ses poings, le combat allait enfin commencer, sous la foule en délire.  

Les paris pleuvaient, ne départageant pas les deux combattant, chacun étant d'une grande qualité. Gris Poil avait plus d'expérience de combat, Adalza, lui, savait laisser son instinct combatif le pousser à esquiver de justesse des coups et avait la fougue de la jeunesse. Le combat vint à durer près de quinze minutes, avant que ce soit l'ESP.er qui déclare forfait, son corps luisant sous la sueur de l'effort, son souffle étant lourds. Le terranide vint à stopper immédiatement le combat, lui tendant la patte pour faire un serrement de main, signe qu'il reconnaissait son adversaire comme son égal. Ce genre de geste n'était pas courant, mais la foule de Nexus semblait plutôt satisfait que la "femme" ne se fasse pas amocher. Il était certain qu'à Ashnard, ce genre de comportement aurait attiré la hué, mais les gladiateurs, bien que la plupart esclave, avaient un traitement de faveur pour ce divertissement.  

Les cheveux dégoulinant, Adalza vint à passer le porche de l'arène, une lourde grille venant à se refermer derrière lui. Il allait partir vers la salle des bain quand un garde vint vers lui en disant.  

- Lave toi bien et enfile une tenue propre, on te demande dans le Grand Salon.

Tout le monde savait ce que le Grand Salon voulait dire. Il ne s'agissait en vérité que d'une immense pièce richement décorée où les gladiateur-esclaves étaient emmené pour être inspecté par d'hypothétique vendeur. Il s'agissait aussi de la pièce où l'Ordre Immaculée pouvait chercher des traces de diablerie sur les combattants, Adalza ayant subit une fois ce genre de recherche en défendant son sexe masculin comme un rite païen pour les personnes trop faible, inventant donc l'idée qu'il existait des être bien plus fort dans sa "tribu".  Il vint à laisser des servant s'occuper de le laver, laissant l'une d'elle appliquer sur sa peau une gelée à base de lavande, permettant de masquer l'odeur du combat et assainir l'épiderme. Il laissait une autre appliquer un masque au miel sur ses cheveux, afin de les rendre soyeux et brillant. Adalza connaissait le rite du nettoyage pour l'exposition à un acheteur potentiel, étant assez convoité, mais ayant toujours trouvé un moyen d'éviter que al bourse ne tombe sur la table.  Il ne souhaitait pas se faire acheter par un homme, sachant très bien à quoi il serait alors contraint.  

Une fois lavé, on vint à lui faire enfiler une robe blanche en lin et coiffer soigneusement ses cheveux en une unique tresse, maintenant le tout avec un petit bijou en jade. Une fois prêt, il fut conduit au Grand Salon, attendant d'avoir l'autorisation pour entrer, se mettant doucement entre le maître de l'arène et le ... enfin la demandeuse.  Il ne put retenir un regard surprit et un instant d'hésitation. Les acheteuses étaient assez rare. Il ne put retenir un petit commentaire.  

- Il est rare de voir des dames à cet endroit. Je ne saurais dire si je dois m'en réjouir ou vous craindre.

Un léger rire se fit entendre, Adalza se faisant réprimander en douceur par le maître de l'arène, lui demandant un peu plus de respect. Il entendit le possesseur des lieux venir à parler des qualité de sa personne. Son pouvoir d'ESP.er qui permettait d'en faire une personne apte à combattre ou faire des travaux éprouvant physiquement, énonçant le fait de porter des caisses d'armes et d'armure. Il devint aussi bavard sur les quelques victoire que le shemale avait engranger, finissant par annoncer le prix de 4000 pièces d'or, 3500 pour le prix de base avec un bonus de 500 pièces d'or pour ses résultats dans l'arène et aussi qu'il était une pièce rare.

L'esclave ne fit aucune objection, ayant peu connaissance de ce que valait un pièce d'or. Tout ce qu'il savait c'est que cette espèce de terranide allait bientôt annoncer s'il achetait le gladiateur-esclave ou non.  Adalza cachait difficilement un sourire, sans doute cette acheteuse pensait avoir une femme, alors que ce n'était qu'une demi-vérité. Il se tenait bien droit, pouvant laisser l'acheteuse le palper pour estimer la qualité de la marchandise qu'était l'esclave. Il savait qu'en tant qu'esclave il ne pouvait se faire battre par cette femme, seul le maître de l'arène et ses subordonnés étaient dans le droit de faire ça. S'il avait ne serait-ce qu'un doute sur les intentions de cette femme, il ferait en sorte qu'elle abandonne l'idée de l'avoir comme esclave. .

4
Le coin du chalant / C'est pour un combat ou un achat ?
« le: mercredi 20 septembre 2017, 00:08:34 »
Je mettrais à jour le trames selon le déroulement des RPs.  


ONE-SHOT

Flash-back : Vous souhaitez avoir un impacte dans le passé d'Adalza ou alors jouer un personnage de son histoire ? N'hésitez pas à proposer.

ONE-SHOT en cours : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20271.0

/!\ Me MP forum ou Discord, si vous êtes intéressé./!\

Vous pouvez incarner la véritable reine : https://tbib.org/index.php?page=post&s=list&tags=hk416_%28girls_frontline%29
Vous pouvez aussi jouer un ambassadeur de l'Ordre Immaculée, de Tekhos ou d'autres royaume.
Vous pouvez aussi être une personne influente ou non, demandant simplement une audience.

Les divinités sont autorisée, tant qu'elles ont un des attributs suivant :  magie / illusion / mensonge / paix / Marchand

CHRONOLOGIE

Combat d'arène :  Vous souhaitez affronter des gladiateurs et vous tombez sur le jours où c'est à Adalza de faire quelques combats. Vous pouvez briser quelques articulations, mais évitez de trop l'amocher, les soins magiques prennent un peu de temps et ne sont pas sans douleur.

Achat d'esclave (utilisable 1 fois) : Adalza, même s'il est gladiateur, reste esclave, sa cote étant assez élevé du fait de sa nature à savoir combattre. Contre une petite somme vous pourriez l'acheter.  

Maître d'arène (utilisable 1 fois): Vous venez d'acheter les droits de l'arène et cela vous permet de convoquer et inspecter les gladiateurs confiné dans l'arène.



5
Prélude / Faites entrer Adalza dans l'arène ! [Violidé(e) ~♥]
« le: mardi 19 septembre 2017, 22:58:51 »
Tout le texte est écrit au masculin, mais ce veut neutre.

Identité : Adalza, Les gladiateurs terranide  le surnomme « Esprit du Lion », les humains préfèrent « Perce-mur ».
Âge : 18 ans
Sexe : Shemale
Race : Devenu Avatar, mais est considéré par les mortels comme un simple ESP.er
Sexualité : N’est attiré que par les femmes et hermaphrodite.

Physique :
Adalza n’a pas une petite corpulence, son corps garde les caractéristiques d’un homme, à savoir une ossature légèrement plus grande que la gent féminine, faisant dans les un mètre soixante-quinze, des épaules aussi légèrement plus larges. Pour avoir cette apparence féminine il a dû sacrifier une grande partie de sa graisse, la transformant en muscle, ce qui explique qu’il est considéré comme en surpoids, si on se refaire à l’IMC, ce qui est tout à fait inutile car il est sportif.  Il n’a pas un corps en sablier, étant entre cette forme et celui du rectangle. Cela est compensé par une poitrine assez respectable et un fessier bien ferme.   On peut supposer, à son teint assez pale, qu’il n’a soit pas eu beaucoup de soleil, soit il a une origine scandinave dans ses gênes.  
Un soin particulier a été porté sur son visage et sa chevelure, afin de rester un gladiateur là pour le spectacle et bien mois sur le combat brut. Il fait attention à ses cheveux bruns, l’arène se chargeant de ralentir une possible dégradation du fait des combats répétés et des possibles lames qui viennent abimer la chevelure. Il a tendance à les tresser pour donner un aspect plus guerrier. Ses yeux sont un véritable mystère, marron au départ, ils sont devenus rouge d’un jour à l’autre.  
En signe particulier, il y a son entrejambe masculin, qui semble être respectable pour la gent masculine, bien qu’il dit peu l’utiliser. Il a deux tatouages, un ange tenant une lame ensanglanté sur son épaule droite et un démon pleurant sur l’épaule gauche.
Il porte la tenue de gladiateur pendant les combats, se composant d’une tunique en lin d’une jupe en cuir et de sandale avec des lanières en cuir remontant à mi-mollet. Sinon, il porte une simple robe en lin, signalant sa condition de simple esclave. Il arrive qu’il ait les mains et les pieds liés par des chaines. Habituellement, il ne porte pas d’arme, enveloppant ses mains dans des gants avec une protection sur le dos de la main en métal, très rarement une hache à une main.


Caractère :
Adalza est une personne qui semble assez réservée, il ne montre pas spécialement d’enthousiasme quand on lui met un plat délicieux sous le nez. Il est par contre bien plus vivant quand la tension du combat se fait sentir. Son corps et son esprit semble pleinement s’éveiller quand il reçoit des coups.  Les années de combats, que cela soit sur Terre ou sur Terra, lui ont conféré un certain masochisme, bien qu’il s’agisse bien plus d’une résilience à la douleur.  Il n’aime pas les hommes, mais peut s’accommoder de leurs présence, il est bien plus proche des femmes et n’hésite pas à jouer les chevaliers servant, quand cela est nécessaire.  Il a du mal à se retenir quand il voit quelqu’un faire usage de violence gratuite, encore plus si la victime est bien plus faible et semble se rendre. Dans ce cas présent, si personne ne tient une laisse autour de son cou, il pourrait sauter sur l’agresseur et lui refaire le portrait.  

Il semble s’être fait rapidement à sa condition de gladiateur esclave, cela lui apportant une raison de vivre après avoir vengé la mort de sa moitié. Il préférera d’ailleurs taire tout sentiment d’amour, se restreignant au sentiment d’amitié, ne voulant pas souffrir une nouvelle fois.

Il n’a pas peur des adversaires armés, mais sera très certainement hésitant face à ceux utilisant une magie visible, comme les magies élémentaires, n’ayant pas encore affronté ce genre d’adversaire. Il n’est pas effrayé de ressortir d’un combat avec quelques cicatrices.  


Histoire :
Adalza n’a jamais connu ses parents, ayant été logé dans un orphelinat où il se mit à très vite prendre ses repères, devenant très rapidement amoureux d’une autre camarade d’infortune. Cet amour très jeune n’en resta que plus fort aux fils des années. Tout allait bien, le jeune homme venant à donner des coups de mains et faire un peu de travail au noir, afin de pouvoir acheter des cadeaux, travaillant d’arrache-pied pour rester intelligent et ne pas se retrouver tout à la ramasse.  Ce fut à douze ans que s’établit le basculement, retrouvant sa moitié morte dans une ruelle, n’ayant pas eu une mort paisible à ce qu’il avait entendu. Sa bonté d’âme vint à tomber en poussière, ne laissant qu’une pierre chargée par des envies très sombres. Il ne se laissait pas sombrer pour autant, faisant croire qu’il allait beaucoup mieux, alors qu’il travaillait en cachette pour concevoir sa vengeance, il savait qui en était la cause  et comptait tout faire pour faire justice.  
 
Les années passèrent et Adalza avait changé physiquement. Sa chevelure avait grandement poussé, son visage c’était efféminé, il avait un corps fin, mais formé par les bastons de rue. Il travaillait tard le soir dans un bar-café, détenu par le gang qui avait tué sa moitié. Le choix avait été volontaire et son corps très féminin était un appât pour entrer dans ce gang. Ce fut à l’âge de seize ans, qu’il vint à se faire aborder par cette troupe, ce faisant proposer gentiment un job bien payé. N’étant pas dupe, il fit mine d’accepter, se laissant embarquer dans la partie sombre, faisant le tapin sur le trottoir. Il prit sur lui le fait de ne pas aimer faire l’amour avec des mecs, n’ayant qu’à attendre que sa cible finisse par le contacter. La chose se fit assez rapidement, ses résultats intéressant la personne qui avait organisé la capture de sa moitié. Adalza vint à le faire boire, apprenant beaucoup de chose qui ne faisait que le rendre encore plus furieux intérieurement.  Il profita de l’état d’ébriété de sa cible pour prendre son flingue et vider le chargeur sur le crâne.

Il put fuir le gang en traversant un portail, alors qu’il passait par les égouts, venant rapidement à se faire capturer par des esclavagistes.  Sa résistance permit de se jouer de lui, proposant de gagner sa liberté contre un certain nombre de victoire en combat. Il fut emprisonné dans une geôle et un esprit divin vint à sa rencontre. Adalza se mit à exploser de rire devant la proposition d’obtenir un pouvoir. Ayant le choix, il fit le vœu de pouvoir gagner sa liberté de façon loyale, uniquement à la puissance de son corps. Il hérita d’un pouvoir en accord avec son souhait, le maîtrisant comme s’il était né avec. Le premier combat permit de passer du statut de simple humain à celui d’ESP.er.

Adalza se mit à enchaîner les combats, attirant les regards lubriques des pervers, l’enthousiasme de voir une femme esclave combattre dans l’arène.  Ce qu’il ne pouvait savoir c’est que le possesseur de l’arène ne comptait pas laisser partir aisément cette poule aux œufs d’or.


Autre :
Adalza est un habitué du combat, quand il était sur la terre, il participait à des combats de rue, dans l’arène il continue de se battre, étant un expert dans le pugilat.
Son pouvoir d’ESP.er est simple. Il peut posséder une puissance musculaire et une résistance surhumaine. Pour faire un parallèle, il pourrait être comme le demi-dieu Hercule (Héraclès).

Pages: [1]