Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clarence/Saijiro Unazuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Clarence/Saijiro Unazuki

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Pause avec Omi Thigun et Clarence/Saijiro Unazuki
« le: dimanche 22 avril 2018, 14:44:15 »
Bonjour,

C'est pour prévenir que mes réponses aux rps en cours avec mes personnages définis à savoir, Omi Thigun (comprenant la version one shot du personnage) et Clarence/Saijiro Unazuki, risquent de tarder d'avantage.

La raison est que je n'arrive plus à rp pour le moment, malgré de petits essais pour voir si cela passe. Je stoppe un peu les rps avec ses personnages un temps pour revenir à eux plus tard, c'est la première fois que je coince aussi longtemps et peut-être que les laisser dans un coin un moment est une solution.

Étrangement pour des persos créés pour du one shot et uniquement pour ceux-là j'ai pas trop de problème à rp.

Je ne sais pas ce qu'il en est avec mon troisième compte, Finlay Voelin.

Je m'excuse de l'attente que cela provoque auprès de mes partenaires ayant un rp avec ses deux personnages et Magdalena qui a un rp avec la version one shot d'Omi.

PS: Ce n'est pas uniquement sur ce forum, mais de façon globale.


2
One Shot / Un elfe noir dans la ville.(PV Anaëlle Debu)
« le: mardi 27 mars 2018, 22:12:40 »
    À l’origine je revenais d'une rivière ayant servie à me rafraichir après un duel assez difficile. J'avais été vaincu par un humain dans la force de l'âge ayant une meilleure expertise de son arme que moi, cela avait été instructif et ne m'avait coûté que quelques piécettes.
    Le sol s'était dérobé sous mes pieds sans signes avant-coureurs, pas de magie, pas de bruit, rien. La  rapidité de l’événement m'empêcha de réagir et je n’eus le temps que d'équiper mon armure avant de me cogner contre une structure solide. Sous le choc mon armure se mit à gémir, mais elle m'avait partiellement protégé.

    Mon premier acte fut d'utiliser un sort pour me rendre translucide, sentant une grande faiblesse de la magie qui allait fortement réduire la durée de mon sortilège. Il y avait quelques traces magiques ça et là, mais c'était dérisoire par rapport à ce que j'avais pu voir.
    De plus il y avait de nombreuses choses que je comprenait mal, des chariots de fer habités par l'esprit de bêtes qui hurlaient, des lumières non magique qui ne crépitaient pas et sans fumée, de curieuses boites avec des villageois identiques mais de tailles différentes en fonction de la boite. Il y avait une odeur désagréable dans l'air, mais l'intensité était supportable.J'utilisais une potion de purification pour m'assurer de ne pas être sous le joug d'une sort d'illusion, cela était donc bel et bien réel.

    Cela semblait être un étrange fort au vu des nombreuses tours, mais elles étaient positionnées bizarrement et je ne voyais pas de murailles. Les villageois semblaient plus fragiles ici et aucun ne portaient d'armures. Il y avait cependant une sorte de milice qui se distinguait par le port d'une petite masse noires et des habits spécifiques. Mon sort de camouflage décida de cesser son action d'un coup. Heureusement ma position dans la ruelle était bonne, malheureusement il me fallait sortir pour quérir les informations nécessaires. Je rangea mon armure, prenant la forme d'un collier en fer, vu que personne n'en portait et lança sur ma personne un sort de traduction. En fidèle adorateur d'Eilistraée je gardais mon calme et prenais cette situation comme une occasion d'apprendre.

    Je me mis à me glisser de ruelles en ruelles, à la recherche d'une personne avec un bon caractère, chose qui ne semblait pas courant. Les heures passèrent et la fatigue se fit sentir plus rapidement que d'habitude. Je chercha un point d'eau et tomba sur une sorte de petite forêt, nommé parc, et m'installa contre un arbre, proche d'une zone fleurie. Mes yeux étaient simplement fermé, je me reposait quand un bruit se fit entendre.

  J'avais été vu et il n'avait pas fallu longtemps pour qu'une rumeur sur une personne déguisée en elfe noir proche du parc. La chance avait voulut qu'une bonne personne tombe sur moi, que cela soit à cause de la rumeur ou autre chose.

3
One Shot / Un doux rêve (PV)
« le: mercredi 21 mars 2018, 18:03:21 »
La nuit tombait, colorant le ciel de nuances d'orange, et avec la température. Une petite forme marchait dans les environs de Nexus et se glissa dans une grotte. Cela ferait un bon abri car le lieu n'était pas visité par des créatures. Il mit un petit système d'alarme destiné aux bêtes et il ne craignait pas les esclavagistes non plus. L'être alluma un petit feu, dévoilant une peau sombre et des oreilles en pointe. Il s'agissait d'Omi Thigun, un elfe noir qui avait choisit de parcourir le monde. À cause de son apparence raciale il lui aurait été assez difficile de trouver un gîte sans débourser un supplément, les drows n'étaient pas appréciés.

 Il vit dans un coin du lieu une sorte de livre étrange qui attira son attention, il n'avait pas de couverture en cuir et avait des couleurs vives, voir agressive . L'elfe utilisa un objet de désenchantement, rien, puis essaya de lire le titre puisqu'il avait l'éducation pour cela. Les symboles étaient énigmatiques et les images troublantes car trop différents des enluminures ou des gravures. Il préféra vite arrêter de regarder et le déposer loin. Cette chose avait sans doute été fait par un fou illettré vu la bizarrerie. Il lui fallait dormir, il étudiera l'objet après une bonne nuit de repos.

Omi s'installa assez confortablement et le sommeil vint rapidement l'emmener au pays des songes.


Son rêve était simple. L'elfe se retrouvait dans une ville aux grandes rues, entourée d'un bois et ce fut en direction de la végétation qu'il se dirigea. Le lieu était assez normal, hormis quelques couleurs fantaisistes issues du monde onirique. L'eau se déplaçait dans la rivière avec des teintes irisées, certains arbres avaient un bleu assez sombre ou un rouge anormal. Omi n'avait pas encore conscience de son rêve et suivait le chemin vers un espace plus dégagé.

Lorsqu'il l'atteignit il vit un tout petit village bizarre, une sorte de mélange entre des petites maisons traditionnelles et des plus grandes qui pouvaient facilement accueillir des dizaines de famille. Hommes-bêtes, monstres, humains, il y avait une grande diversité de population qui semblait pacifique.
L'elfe noir approcha de l'étrange hameau et il sentit que quelque chose avait changé. En bon espion il venait de repérer inconsciemment une intrusion dans son rêve, mais s'était la première fois et Omi était encore bien inexpérimenté pour en savoir plus. Il passa simplement que c'était l'étrangeté de ce qu'il avait sous les yeux qui provoquait cela.

La forêt entourant le lieu changea progressivement de couleur et une odeur agréable se faisait sentir, ce qui fit baisser la grade de l'elfe puisque le lieu semblait rassurant. Il commença à arpenter la rue principale regardant les étranges bâtisses.

4
Cela faisait un mois qu'un satané portail l'avait ramené sur Terre alors qu'il allait toucher au but pour retrouver sa mère. Les dieux avaient été contre lui sur ce coup là. Son retour se passa les deux première semaines à l’hôpital. Carences multiples, état de fatigue avancé,  légère désorientation spatiale et temporelle. Son irritabilité fus mit sur le compte de son échec et son état de santé. Durant et après son séjour Clarence dû faire face aux conséquences de sa transformation. Il lui avait fallu du temps pour remonter en selle et reprendre ses recherches pour sauver sa famille. La cadette Unazuki n'hésita pas à trainer dans les bas-fonds de la ville.

Le temps passa, de nombreuses choses se déroulèrent sur cette triste Terre, mais une réponse fini par arriver. Une rumeur sur quelque chose sur Terra, une sorte de course, l'Anonyme de M7 lui confirma certaines choses et lui conseilla un contact.
Son séjour sur Terre aura durée  au total un mois et dix-sept jours, mais lui aura permit de se préparer bien mieux. Clarence avait des rations et des vitamines pour ne pas trop souffrir d'un séjour prolongé. Pour se défendre un couteau de chasse, un tazer et un arc avec une vingtaines de flèches modernes, le tous obtenus discrètement. Le portail fut franchit, objectif: trouver la personne mentionné par son indic.




Présent
(Deux semaines après arrivée sur Terra)

Clarence arrivait enfin au bout de sa piste. Il faut dire que la miss ayant pour nom Veronika était assez connue, ce qui simplifiait grandement les recherches.
De son attirail il manquait beaucoup de choses. Son couteau et le tazer étaient toujours dans leurs étuis, son arc dans le dos mais inutile sans flèches et un quart des rations avaient été consommés.
Ses vêtements avaient légèrement été abimés et pleins de poussières, mais Clarence n'en avait pas achetés d'autres pour conserver un peu d'or.

L'humaine entra dans un bar où elle aurait peut-être des infos sur la personne qu'elle recherchait. Son apparence et sa question fit rire certains, mais un grand gaillard lui indiqua que Veronika se trouvait de l'autre côté de la ville actuellement, ce dernier eu droit à une pièce d'argent.


Clarence se dépêcha d'aller dans la direction indiquée et fini par tomber sur une personne qui correspondait à la description qui lui avait été faites. Voir une personne avec des membres cybernétiques en film était une chose, le voir en vrai cela fit quand même un petit choc à Clarence qui se reprit très vite de peur qu'elle ne parte.


-Excusez-moi, vous êtes mademoiselle Veronika ?

Si s'était bien la personne qu'elle recherchait alors c'était un bon début, bien que ses propres informations sur les courses étaient limitées, juste que s'était du réel et que cela comportait une part de risque, cependant l'argent et la renommée suffirait à lui déverrouiller des portes pour le moment closes et donc aider sa famille. Mais Clarence était bien loin de savoir dans quoi elle s’apprêtait à s'engager.

5
One Shot / Rencontre avec le puissant (PV)
« le: mardi 07 novembre 2017, 01:33:32 »
Les terres de glace, véritable désert arctique, voilà où Saijiro s'était aventuré. Bien que préparé à affronter le froid, il était frigorifié. Dès qu'il avait eu l'information sur la localisation d'une possible aide il n'avait pas chaumé pour y aller le plus rapidement possible mais avec une grande sécurité pour lui-même. Mort il ne servirait à rien.
Il s'était bien renseigné, sans quoi l'eau de sa propre respiration l'aurait tué en se changeant en de minuscule cristaux de glace dans ses voies respiratoires.
L'humain avançait péniblement et lentement. Il était en territoire terranide et n'avait pas reçut d'autorisation, de plus le blizzard et autres phénomènes météorologiques n'aidaient pas.

Il savait juste le lieu où résidait un être qui lui apportera de l'aide, mais il avait aussi reçu une mise en garde. Les puissants n'étaient pas souvent commodes avec les humains, surtout quand ses derniers étaient sans pouvoirs. L'humain comptait bien tout faire pour ramener sa famille, ce qui expliquait qu'il risquait gros en ce milieu hostile. Malgré la couche de vêtement, son lourd sac faisait souffrir ses épaules mais il avait emmené ce qu'il fallait pour plusieurs jours.
Il était couvert de la tête au pieds pour lutter contre le froid et portait une tenue terranne pour se faire passer pour un simple voyageur si besoin. Il avait vu quels habitants de Seikusu mis en esclavage mais ne pouvait pas intervenir, sa mission passait avant cela même si l'envi de les libérer était présent.


Il allait arriver dans le secteur qui lui avait été indiqué sur la carte confié par l'Oracle. Il ne vit que l'entrée d'une sorte de grotte et il se permit de venir se réfugier du vent. Saijiro espérait qu'il trouverait l'être qui lui donnait beaucoup d'espoir. Il réussirait, il ne pouvait pas faire autrement.

6
Les alentours de la ville / Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: jeudi 05 octobre 2017, 22:08:08 »
Ce monde n'était que des données, des assemblages de 0 et de 1. Pourtant tout le monde ressentait le vent glisser autour d'eux, ressentait la puissance de leurs machines, entendaient les moteurs, les rires , les provocations ou les pleurs de certains vaincus.

Ce monde virtuel était aussi riche que le monde réel, voir plus sur certains points. Les principales structures étaient très avancés dans le futur, que cela soit les immeubles où certains vivaient une autre vie ou les magasins tenus par des personnes qui souhaitaient en partie réaliser un rêve. Mais les lieux les plus prisés n'étaient autres que les routes et chemins que les destriers d'acier arpentait avec leurs cavaliers. Que cela soit sous la lueur du jour ou le manteau obscure de la nuit, il ne se passait pas une seconde sans que des duels ou des compétitions n'éclatent quelque part.

Parmi eux se trouvait Chiko, une personne vue comme étrange car très solitaire. Certains pensaient qu'il s'agissait d'une fille, mais ceux qu'il avait affronté savaient qu'il était un homme. Saijiro était un cavalier assez seul, mais uniquement parce qu'il ne faisait que chercher des indices dans ce jeu, indices donnés par un mystérieux contact. Il roulait sans but quand une voix partiellement robotique.

"Chiko, une course illégale va commencer bientôt dans la zone. Vos statistiques indiquent que vous n'avez aucuns points. Vous devriez essayer d'en obtenir."
-Je ne sais pas si je pourrais faire le poids.
"Sans données il m'est impossible de vous conseiller pour la suite. Vous pouvez désactiver la douleur si vous craignez ce point. Vous parlez souvent de votre classement, ce genre de course offre de nombreux avantages et points de par ses risques."
-Bah je peux essayer
"La course débutera au parc Ordana, les autres informations sont non divulguées. La prudence sera de mise. Je rappelle..."
-Que ce genre de course n'a pas de règles fixes et que je peux me faire avoir, j'ai lu le manuel.
"Correcte. Dois-je désactiver le module de conversation ?"
-Oui, s'il te plait Paimon.
"Je vous souhaite bonne chance."

Chiko en profita pour rouler rapidement vers le lieux de départ. Il s'agissait d'un grand parc qui menait directement à une autoroute partiellement détruite, ce qui donnait déjà le ton de la course. Il allait y avoir beaucoup d'obstacles donc les véhicules trop puissant seront désavantagés sur ce point. L'arrivé de Chiko ne fut pas incognito car beaucoup sifflèrent, principalement pour la bécane assez rare, à son arrivé. La personne qui avez créé la course se présenta.

-Bonjour à tous, je me présente Lancia. Je vous remercie tout d'abord d'avoir acceptés de venir pour cette première course que j'organise. Cette course a pour butin rare les Flammes de Warun, un cosmétique qui n'était disponible qu'au lancement. Chaque participants recevra en plus une prime de participation de 2 000 crédits plus 18 000 si vous arrivez à la fin. L'arrivé se situe au phare Nord en bordure de la zone sombre. Voici l'itinéraire. La course commence dans dix minutes. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Il eu une série de bip de messagerie indiquant qu'ils allaient prendre l'autoroute endommagée, puis traverser une zone déserte de la villes, franchir une zone sauvage, reprendre une autoroute qui menait jusqu’à destination. Le chemin semblait assez simple, mais les conditions de circulation allaient maltraiter les machines et il n'y avait que peu de point de sortie en cas de soucis. Ce n'était pas une course pour débutant complet qui découvrait le jeu. De plus la nuit allait tomber entre-temps, ce qui rendrait la circulation un peu plus ardu.
Il eu bien sûr des questions indiscrètes que la demoiselle esquiva joliment. Chiko attendait tranquillement alors que beaucoup lorgnaient sur son engin.

7
Le froid s'était installé en cette période hivernale. Saijiro était encore dans sa quête, mais elle prenait plus de temps que prévue car ses informations indiquaient la présences de monstres dangereux dans la zone de l'oracle.  Il continuait à étudier la magie, mais il s'était rendu compte qu'un simple humain ne pouvait rien faire sans des rituels précis. La magie n'était pas innée pour les simples mortels de la Terre.

Il ne négligeait cependant pas sa santé ou le reste car une fois qu'il aura ramené sa mère et sa soeur il comptait bien reprendre une vie normale. Il s'était mit à l'apprentissage de l'escrime pour manier une lame et du Kyudo pour user d'un arc afin pouvoir se défendre. Il ressortait d'ailleurs d'une longue séance de tir.
Il allait rentrer quand il vit une petite boule de poil recroquevillée dans le froid. En temps normal il aurait laissé la bête tranquille, mais les températures allaient chuter et il y avait déjà eu des décès d'animaux cette semaine.

Le jeune homme s'approcha et vint que cela était un chaton. Il attendit un peu à distance voir si la mère de l'animal se montrait, mais il dû se résoudre à l'évidence le pauvre était tout seul. La solitude de la bête fit écho à la sienne et l'humain n’eut pas le coeur de laisser l'animal à son triste sort. Il lui trouvera un maitre ou une maitresse plus tard, mais il fallait le préserver du froid dans l'immédiat.
Ce fut avec une grande délicatesse qui enveloppa le chaton dans son écharpe et qu'il l'emmena chez lui.  

C'était une maison assez grande, comportant 6 pièce en dehors de la salle d'eau et des WC, et avec un parquet chauffé qui diffusait une agréable chaleur à l'intérieur. Saijiro posa le chaton emmitouflé au sol, près de la banquette, afin qui ne puisse pas chuter et continue de dormir. Il alla ensuite voir ce qu'il pourrait lui donner s'il avait faim, mais hélas il n'avait pas ce qu'il fallait.
Il quitta le domicile rapidement et silencieusement pour acheter de quoi nourrir le chaton, le lait ordinaire n'étant pas recommandé et en l'emmenant chez lui il était devenue responsable de sa santé. Il trouva du lait adapté pour les chatons aisément, même si cela fut un coût, et rentra tout aussi pressé.

Il fit doucement tourner la clé et entra en douceur, espérant que le petit chat n'était pas réveillé, mais surtout paniqué. S'il dormait alors le jeune humain irait se poser sur le canapé pour se reposer un peu, espérant ne pas s'endormir. Avoir un chaton à la maison ne serait pas de tout repos, mais lui changeait les idées malgré lui.

8
Le coin du chalant / Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)
« le: lundi 18 septembre 2017, 11:15:16 »
J'ai réorganisé ma demande de rp avec la partie information et la partie demande de rp. Ne sachant pas du tout utiliser le HTML j'ai fais avec les balises du forum aussi n'hésitez pas à me dire en MP ce qui pourrait être amélioré pour votre confort de lecture.

I Informations

Spoiler: FAQ sur M7 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler:  Moto Paimon (cliquer pour montrer/cacher)

RP et Oneshot

Dans un premier temps je vais privilégier les RP de type IRL sur Terre et avec des personnages pouvant se faire passer pour humains ou humains tout simplement.
Pour les RP IG je prendrais ce qui se présentera que ce soit sur M7 ou un autre jeux.
Concernant les Oneshot je prend volontiers, mais essaierait d'y glisser mon personnage si possible et si vous le souhaitez aussi.

Si vous avez des absences ou que le rp ne vous convient pas n'hésitez pas à me MP.
Modifier ce que j'écris ne me gêne pas du moment que vous vous amusez aussi et je ne vous en voudrais pas si vous quitter le rp en m'ayant prévenus. Bon, je serais peut-être un peu grognon pendant un court moment, mais ce sera tout.
N'ayez pas peur de m'informer d'un arrêt ou d'un abandon.


II.a) One shot


Test personnage: Omi Thigun
Spoiler: image (cliquer pour montrer/cacher)
Sert la déesse drow Eilistraée.

Omi est une créature qui a prit l'apparence d'un jeune elfe noir. Il a des traits de caractère de ces derniers, le sens de l'honneur, la loyauté et la facilité avec la magie plus particulièrement. Il n'est pas hautain, mais peut trahir si son existence est en jeu. De nature calme il en est autrement si le mal vint à se présenter à lui.

Omi a apprit l'art du combat, de l'espionnage, de la négociation et de l'herboristerie. Il dispose de nombreux pouvoirs, scellés via ses boucles d’oreilles. Parmi eux se trouve la capacité de manipuler l'esprit de ceux qui croisent son regard (avec accord des joueurs). Ils ne contrôlent pas encore bien ses pouvoirs ce qui peut entrainer des effets indésirables.

L'elfe parcoure le monde à la recherche de connaissance, mais aussi d'un endroit où il pourra venir se poser si le besoin s'en fait sentir.

Équipement:
Spoiler: image (cliquer pour montrer/cacher)
-Épée légère et très solide, peut canaliser une magie élémentaire pour infliger les blessures dudit élément. Peut se réduire à un grigri.
-Cape enchantée contre la magie élémentaire brute et les projectiles de mana. Comporte la broche de sa famille.
-Bouclier elfe noir, résistance accrue contre les coups physiques et magiques et grande légèreté. Peut se réduire à un grigri et porte le symbole de sa famille.
-Tunique et armure elfe noire, souples, légères et très résistantes. Léger enchantement pour fournir une protection intégrale, permettant moins d'armures et parties du corps découverte. L'armure prend la forme d'un collier en fer quand "rangée".  
-Boucles d'oreilles permettant le blocage de ses pouvoirs et le déblocage à tous moments car ne contrôle pas ces derniers.


PS: Je sais que l'avatar est normalement une femme, mais je n'ai pas trouvé plus ressemblant de l'image que je me faisais du personnage.

Trame :
À voir avec la personne intéressée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ^^





II.b) Les trames

Les trames suivantes sont là à titre d'exemples, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire autre chose. Je ne mord pas...du moins pas souvent XD


Trames IRL (Terre)

Le revers de la profession. Disponible
Type de rp: Social (+ si affinité)
Type de partenaire souhaité: Humain(e) ou pouvant se faire passer pour humain.
Trame de base (modifiable) : Vous avez appris que Saijiro travail comme modèle dans une entreprise de couture. Que cela soit pour faire simplement connaissance ou autre chose il serait dommage de ne pas au moins discuter avec lui.


Simple personne isolée ou proie plus aisée ? Disponible
Type de rp: Social (+ si affinité) ou Hentai
Type de partenaire souhaité: Même restriction que précédemment
Trame de base (modifiable) : Vous avez apprit que Saijiro est actuellement seul chez lui suite à le disparition de sa famille. Libre à vous de chercher à le soutenir ou de tenter d'en profiter.



Trames IRL (Terra)

/!\ Information sur les 3 demandes qui suivent: Tout peut arriver à mon personnage, sauf mort définitive, c'est une liberté que je vous donne. Les membres de la famille devront cependant revenir sur Terre avec les capacités pour reprendre une vie normale ou presque, exception de Saijiro car tout peut lui arriver. /!\

Prouver sa valeur Disponible et possible en Oneshot
Type de rp: À voir avec la ou les personnes souhaitant rp.
Type de partenaire souhaité: Avatars/Dieux/Créatures à grands pouvoirs. Bon(ne), mauvais(e), peut importe tant qu'il/elle a un intérêt à l'aider.
Trame de base (modifiable) : Saijiro a été envoyé dans votre temple ou lieu de résidence par l'Oracle, un être qui guide les mortels. L'humain vient vous demander de l'aide pour secourir sa famille, mais avant toute choses vous souhaitez le tester. Après libre à vous de l'aider ou de l'envoyer vers un autre être semi-divin ou divin.

Sauver la mère Disponible et possible en Oneshot
Type de rp: À voir avec la ou les personnes souhaitant rp.
Type de partenaire souhaité: À voir, peut être la ou les personnes ayant pris "Prouver sa valeur".
Trame de base (modifiable) : Portera sur le sauvetage de la mère de Saijiro. L'état de cette dernière, sa localisation et le reste pourront être discutés.

Sauver la soeur Disponible et possible en Oneshot
Type de rp: À voir avec la ou les personnes souhaitant rp.
Type de partenaire souhaité: À voir, peut être la ou les personnes ayant pris "Prouver sa valeur".
Trame de base (modifiable) : Portera sur le sauvetage de la sœur de Saijiro qui se voit exploitée pour son talent à comprendre les bêtes qui est un pouvoir d'E.s.p.e.r. Le reste pourra être discuté si vous le souhaitez.


Trames IG (M7)

Une course presque ordinaire. Disponible
Type de rp: Social (+ si affinité) / course
Type de partenaire souhaité: Peut importe, mais pour le + si affinité plus de difficulté avec un homme.
Trame de base (modifiable) : Chiko participe à une course, sa monture ne passe pas inaperçue et vous serez peut-être curieux d'en apprendre plus sur ce curieux pilote.

Le frisson de l'interdit ou peut-être de la peur. Disponible
Type de rp: Social (+ si affinité) ou Hentai / course /combat (facultatif)
Type de partenaire souhaité: Même chose que la trame plus haut
Trame de base (modifiable) : Deux choix possible de trames.
-Chiko est invité simplement à ce joindre à une course illégale et arrive à finir en un seul morceau, ce qui est un bel exploit pour un débutant.
-Chiko est contraint de participer à une course illégale, un gage attend le perdant et le pire est que le système du jeu est d'accord. Un abandon signifierait perdre d'office, alors il n'a pas le choix que de concourir.


Type de rp:libre
Type de partenaire souhaité: libre
Trame de base (modifiable) : à voir avec les personnes.


Trames IG (autres jeux)

Type de rp: libre
Type de partenaire souhaité: libre
Trame de base (modifiable) : à voir avec les intéressé(e)s




III Listing des rp (En cours/ rp disponible en même temps: 3/6)

La Bazar de l'Etrange avec Oriana (En cours)
Une petite boule de poil à la maison. avec Kanone Eden (En cours)
Ready ? Go! avec Ayumi Sayako (En cours)

9
Prélude / Clarence, anciennement Saijiro, modèle et pilote virtuel. [Valicidé !]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 21:50:31 »
Identité
Nom: Unazuki
Prénoms: Clarence/Saijiro (anciennement Saijiro/Clarent)
Surnoms: Sai
Pseudo et surnoms In-game: Chiko
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin (Anciennement masculin)
Race : Humain possédant un potentiel magique.
Sexualité : Lesbienne, n'a connu qu'une petite amie ordinaire quand il était un homme.
Physique :

En guise de punition pour ses multiples erreurs, dont un coup de poing plein de rage sur la créature, Boréal transforma Unazuki en une femme ressemblant à Claudine, la grande soeur de Saijiro.

Déjà il perdit en taille, passant de 1m68 à 1m52. Seize centimètres ce n'est pas rien et allait compliquer sa vie en plus de toucher ce qu'il reste de sa fierté.
Ensuite son corps entrainé par de long mois de kendo et de kyudo fut perdu, il n'a plus la moindre trace de ses efforts.

Sa chevelure de feu prit la couleur de l'ébène et gagna plus d'un mètre de longueur, au grand damne de Clarence qui doit les attacher et n'ose pas les couper en redoutant une autre sorcellerie.
Ses yeux émeraudes laissèrent place à une autre couleur précieuse, celle de l’améthyste. Ils sont ouverts de façon plus prononcés, lui donnant un visage et regard plus jeune.
Le reste de son visage n'a heureusement pas trop changé, que cela soit son petit nez et sa fine fine bouche, juste les lèvres qui se font plus discrètes.   

Pour lui les deux points suivants sont les pires, à savoir sa poitrine et son sexe. Le premier est chiant pour dormir car il ne peut plus le faire comme il veux, en plus cela change son centre de gravité et il est obligé de porter un soutien gorge. Le second point c'est plus la perte de sa virilité qui l'emmerde plus qu'autres choses et les douleurs périodiques, qui jouent naturellement sur son humeur.

En terme d'habits Unazuki reste dans les basiques mixtes, ne souhaitant pas porter de vêtements trop féminin, côté qu'il n'assume pas


Caractère :
Saijiro est une personne responsable dans bien des domaines et montre une certaine maturité. Il peut se montrer raisonnable et patient face à une situation dérangeante voir agaçante. Cependant, il lui arrive de se mettre en colère, mais c'est un être modéré avec cette émotion car, il n'en arrivera aux mains que si la verbe ne suffit plus à le soulager lui. Chez lui la vengeance est un plat qui se mange glacé, mais bien préparé.

Il est très attaché à sa famille et sait qu'il pourrait sacrifier les autres pour eux, tel un loup protégeant sa meute. C'est aussi une raison pour laquelle il a accepté une offre particulière pour venir en aide à ses proches. Il attend aussi son heure pour punir les fautifs et aura moins de pitié pour ces derniers. On ne touche pas à la famille.

Il n'aime pas trop être pris pour une femme, mais sait très bien que son apparence peut tromper alors il laisse couler. Il ne se néglige pas trop, souhaitant garder son job, ce qui ne l'empêche pas de profiter d'une bonne boisson avec les autres lycéens. Il sait également que son travail attire les vautours aussi il prend grand soin à sélectionner ses amis pour éviter les coups en traitres et pouvoir se détendre avec eux. Il n'a pas de grands rêves pour l'avenir, juste profiter tranquillement de ce qui se présentera et vivre en suivant le cours des événements.

Amateur de jeux vidéos il fait partis de ses collectionneurs de succès et peut passer des semaines à chercher une optimisation pour ensuite la partager avec de rares élus. Cela mène à sa principale force. Une fois lancé dans un objectif il ira jusqu'au bout, même si cela signifie chuter. Il est tel une comète que rien n'arrêtera, à part sa famille.

Il a développé le plaisir de la conduite automobile grâce au jeu qui retransmet des sensations fidèles et a acquit le frisson de la course, mais reste dans la partie légal  du jeu pour le moment.

Ajout suite à la rencontre avec Boréal

Il se considère toujours comme un homme et déteste son corps qui est assez ressemblant à sa grande soeur, Claudine. Il fait cependant de gros effort pour ne pas montrer son mal aise.
Son calme a diminué de part le côté négatif qu'il perçoit de son enveloppe et Clarence est du genre un peu plus sanguin qu'avant, passant pour un garçon manqué par moment aux yeux des autres.
Si l'apprentissage du kendo et du kyudo était réel ses disciplines sont devenues en partie un défouloir car Unazuki reste suffisamment sage pour ne pas insulter les dieux.
Sa détermination à ramener ses proches s'est renforcée dans le bon sens du terme, mais il a au fond de lui la crainte d'un mensonge de Boréal et qu'il ne soit pas reconnu sous sa nouvelle apparence.


Histoire :
Saijiro est le fils d'une Japonaise et d'un Irlandais. Le père travaillait dans la course automobile amateur où il était technicien. La mère était dans la publicité. Clarent est né deux ans après le mariage et ne manqua de rien. Ses parents s'arrangèrent pour être un maximum présent pour le rejeton qui eu un excellent climat pour passer ses premières années. La famille s'agrandit d'un membre, une jeune fille qui venait d'être adoptée suite à un accident de la route ayant causé le décès de ces deux parents. Elle se nommait Claudine et avait trois ans de plus que Saijiro. La jeune fille montrait déjà un fort caractère, emmenant son frangin dans ses explorations et bêtises.

Le temps passa, Saijiro était déjà un joli garçon et il fut emmené avec sa soeur pour tourner une publicité sans comprendre que cela n'allait pas être sans impact sur son avenir. Sa chère soeurette souleva l'idée de déguiser son frangin en fille et si le résulta fut assez réussit cela s'arrêta là. D'autres tournages eurent lieux et bien vite les deux enfants furent pris dans le mouvement jusqu'à ce que Saijiro eu douze ans où sa maman pris une pause sur sa carrière. Bien sûr des agences contactèrent la famille Unazuki pour négocier des contrats impliquant les enfants dans des activités commerciales, ce qui reçut un refus temporaire des deux parents estimant qu'ils devraient attendre que leur progéniture puisse choisir. Clarent en profita pour découvrir les jeux vidéo dont les MMO et développa ses compétences de gameur rapidement, se faisant un petit nom dans certaines communautés.

Avec le temps le jeune homme gagna en charme et décida de donner à certaines entreprises ce qu'elle voulait, son image. Il préféra s'orienter vers un magasin de couture où il n'aurait pas autant de travail à faire que dans d'autres filières impliquant l'image. Cependant, moins d'une année après sa décision, son père décéda lors d'un accident dans une écurie amateur qui avait pris feu. On lui avait dit que son paternel avait sauvé deux personnes, mais qu'il avait succombé aux blessures. C'était une bien maigre consolation, mais avait poussé Clarent à prendre un peu plus au sérieux certaines chose et l'avait fait gagner en maturité. Il y a un an il était avec sa soeur et sa mère. Il fut chargé de garder la maison durant les courses. Il les vis partir, mais jamais elles ne franchirent à nouveau la porte. Elles n'étaient pas mortes, mais avaient tout bonnement disparues sans laisser de trace. Saijiro fit tout ce qui était en son pouvoir pour motiver la police à faire des recherches, mais cela fut vain. Elles faisaient parties des nombreux disparus de Seikusu. Il chercha alors d'autres moyens et fit choux blanc, jusqu'à il y a deux semaines.

Il avait reçut un courrier étrange dans sa boite mail lui proposant un contrat. Une participation à un jeu en VR basé sur un jeu de moto et, selon les résultats il aurait des informations.
Bien que septique il accepta, tout était bon à prendre et il ne risquait pas grand chose. Il reçut le colis le lendemain, la rapidité fut étrange, aussi le jeune homme prit des précaution quand il déballa le carton. Il y avait une boite de casque VR, un boitier de jeu nommé "M7" et une lettre.

Le jeu était une simulation de vie futuriste qui était rythmée par des courses légales comme illégales. Il y avait une technologie nouvelle dans le casque permettant une expérience accélérée, une journée vécu dans le jeu correspondait à une heure réelle. Des pauses automatiques étaient d'ailleurs programmés d'après le livret assez épais du jeu. La lettre fut ouverte. 
Il y avait le rappel de l'accord passé avec un code promotionnel qu'il lui faudra entrer à son enregistrement. Cela allait lui donner une moto au design particulier afin que sa progression soit analysée et des informations livrées. il lui était demandé de garder l'accord secret et de rester sur son mode de vie ordinaire sans chercher à passer trop de temps sur le jeu, ainsi que la destruction de la lettre.
Clarent s'installa tranquillement et lança le mode semi-immersion pour la procédure de base. Étrangement presque rien ne lui fut demandé. Cela débuta par des ajustements qui couvraient tous types de déficits sensorielles, puis des questions pour définir les premiers paramètres de contenus dont la possibilité d'avoir du sexe in-game. Comme cela pourrait être modifié après Saijiro mit le strict minimum. Puis on lui demanda s'il avait un code promotionnel à entrer, ce qu'il fit et apparut sa monture. Voici ce que disait la description.

(cliquez pour image en grand)

"Paimon. De nombreuses légendes cours sur ce véhicule qui n'est décerné qu'à ceux qui cherchent les secrets les mieux cachés. Mais une malédiction viendra sur quiconque ose la chevaucher dans les ténèbres du dissimulé."

Clarent eu un moment d'hésitation, mais ce n'était que du texte d'ambiance alors il valida le bolide. Vint ensuite le nom de joueur. Il lui avait fallu de nombreuses minutes pour se décider, cela serait sous le nom de "Chiko" qu'il serait connu dans ce monde virtuel. Les jours passèrent durant lesquels le jeune homme s'accordait une heure réelle pour s'entrainer à piloter son bolide sur les routes de ce monde d'un autre temps et il reçu un mail de l'inconnu si lui avait envoyé le jeu.

"-Suite à la validation du premier palier voici une information comme convenue. Comment verrais-tu les choses si je te disais que la magie existe, dissimulée dans la science de notre monde ? Je te recontacterais une fois un autre palier franchit. Bonne chance."

Depuis le jeune homme continue de jouer périodiquement tout en maintenant une vie relativement normale comme cela avait été demandé. Il était loin de se douter de la vérité derrière ce jeu et des secrets que recelaient la ville qu'il pensait connaitre, mais il s'était engouffré dans l'étude de l'ésotérisme en quête d'indices, même infime.

Ajout suite à la rencontre avec Boréal

Saijiro Unazuki était connu à présent sous l'identité de Clarence Unazuki. Toutes ses connaissances parlait de lui comme-ci il avait toujours été une femme. Heureusement son travail de modèle existait toujours, mais cela était épuisant de porter des tenues de femme à longueur de journée. Mais il n'y avait qu'être une femme qui posait problème. Son salaire n'avait pas bougé et il pouvait toujours jouer à M7, même si son avatar avait suivit le changement et qu'il se faisait à présent draguer nettement plus souvent.


Les membres de la famille: Disponibles pour faire des fiches, ne pas hésiter à me mp ^^

Sakura Unazuki: (Nishizumi Shiho de "Girls und Panzer")

Mère de Claudine et Clarence/Saijiro. Approchant de la quarantaine au moment de la disparition. Elle est connu pour être très déterminée et têtue. Toujours bien habillé, soignant son apparence pour les clients son sérieux est reconnu. Son principale point faible est sa famille pour laquelle cette femme irait jusqu'à combattre des dragons.
Spoiler: Information RP (cliquer pour montrer/cacher)

Claudine Unazuki:(Himejima Akeno de "High School dxd")


Fille adoptive de Sakura Unazuki et grande soeur de Clarence/Saijiro, de trois ans. Elle est une E.S.P.er mais cache son don à sa soeur en préférant la motiver à travailler pour réussir en disant que cela viens de ses efforts. Contrairement à la majorité de la famille, Claudine est débridée, accumulant les expériences en tous genre, revenant souvent imbibée d'alcool. Elle vit à cent à l'heure.
C'est aussi celle qui utilisera les moyens les plus violents pour protéger sa famille, que cela soit l'application d'enseignements martiale et militaire, le mercenariat ou l'utilisation de magies. Rien ne lui paraitra trop sur Terra. Elle est la protectrice de la famille.


Spoiler: Pouvoir E.S.P.er (cliquer pour montrer/cacher)


Autre :
-Travail dans une entreprise de couture comme modèle.
-A obtenu une légère télékinésie, pouvant dévier légèrement une flèche par exemple pour éviter une blessure au visage, si le tir est bien centré et le projectile dévié dans le bon sens.
-Potentiel magique latent.


Pages: [1]