Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Okooko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Okooko

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Un trop-plein qu'il faut libérer. [PV Orphée]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 00:30:29 »
Okooko n'était pas retourner en ville depuis des mois et n'avait pas été en contact avec des humains ou des créatures s'en rapprochant depuis tout aussi longtemps. Elle c'était perdu dans la forêt et n'avait trouver comme endroit pour s'abriter qu'une caverne qu'elle devait partager avec une colonie de créature semblable a des ours mais plus petit. Il n'y avait que des mâles, la créature avait donc pu leur servir d'exutoire sexuelle grâce à ses tentacules et leur avait pomper tout leur fluide reproducteur jusqu'à ce qu'ils se mettent à hiberner.

L'extraterrestre était donc en surcharge et elle avait besoin de libérer le surplus de semence qu'elle stockait comme à son habitude. Cependant, son comportement en étant en surcapacité stockage se retrouvait changé comme s'il avait un besoin irrépressible de se vider. La demoiselle d'un naturel si gentil et espiègle était devenu folle et méchante. Tout redeviendrait normal lorsqu'elle se serait vider comme à chaque fois que ça arrivait mais encore fallait-il que ça arrive, il n'y avait pas signe d'une créature femelle à qui offrir toute cette semence accumulée.

Elle était donc partie de la caverne pour essayer de retrouver le chemin de la civilisation, là où il serait facile de rencontrer une femelle qui libérerait Okooko de ses pulsions. Mais il n'y avait rien à faire, son esprit embrumé et son sens de l'orientation déjà plus que douteux en temps normal la faisait tourner encore et encore dans cette forêt, elle finirait bien par trouver la sortie un jour ou l'autre. Si seulement qu'au lieu de devoir aller trouver une femelle, c'était une femelle qui la trouverait, ça arrangerait beaucoup les choses.


2
Les terres sauvages / Rêves et tentacules [PV Rashenzari]
« le: jeudi 22 mars 2018, 20:56:17 »
Okooko avait passé une très bonne journée à arpenter les terres sauvages de Terra, comme tous les jours elle avait été très actives dans sa moisson de semences de mâles de nombreuses espèces de terranides, de créatures et même d’humain. La belle demoiselle aux tentacules avait jouer toute la journée comme tous les autres jours et alors que la nuit était tombé depuis déjà plusieurs heures, Okooko c’était donc trouver un coin tranquille pour s’endormir.

Les rêves de la créatures étaient la plupart du temps toujours les même, cela commençait par une ballade sur ce qu’elle se souvenait de son monde d’origine bien loin de Terra. Son monde lui manquait même lorsqu’elle ne rêvait pas mais c’était à ce moment là qu’elle s’en souvenait le mieux et qu’elle pouvait se rattacher à l’idée qu’elle pourrait y retourner un jour. Puis lorsque le sommeil avançait, les rêves de balade se transformaient pour devenir des songes mettant en scène des les phantasmes d’Okooko.

Bien que l’extraterrestre soit considérée comme une individu femelle à cause de l’apparence de son corps et sa faculté de stocker les semences de mâle en elle comme pouvaient le faire certaines espèces, ses parties de jeu se faisaient le plus souvent avec d’autre femelle qu’elle fécondait grâce à ses appendices en libérant son stock. C’était donc ce genre de rêve qu’elle avait, de plus son péché mignon était les femmes très bien portantes, certains pourraient dire grosses, Okooko aimait la sensation que cela représentait de presser toute cette chair avec ses tentacules, les gros seins moelleux et énormes étaient ce qu’elle préférait.

Le rêve qu’elle était en train de faire était donc une représentation orgiaque où Okooko produisait le maximum de tentacule qu’elle pouvait, des centaines voire même des milliers peur êtres, de long membres venant s’enrouler autour de femmes comme elle aimait pour leur plus grand plaisir.

3
One Shot / Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]
« le: lundi 02 octobre 2017, 18:28:05 »
Irisiel était une jeune ange pure et innocente, elle était envoyée en mission auprès des humains pour régler leurs problèmes sentimentaux, un travail divin qu’elle prenait très à cœur. Physiquement l’ange ressemble à une magnifique jeune femme aux longs cheveux blancs auxquels elle faisait des couettes, une très très généreuse poitrine quelque peu disproportionnée au vue du petits corps de la demoiselle de plus elle était vêtue d’un simple ensemble soutien-gorge et culotte. Cela ne semblait pas vraiment la dérangée de se montrer ainsi, après tout elle était un ange et seuls les personnes à qui elle venait en aide la voyait lors de ses passages dans le monde des humains et au paradis c’était une apparence très classique.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle faisait ce métier, le temps passait autrement dans le monde des humains que celui des anges, elle devait être vieille de plusieurs siècle pour les humains. Elle était venu tant de fois dans leur monde que parfois elle se mettait à ressentir des choses purement humaines, elle s’attachait de plus en plus aux humains et ce n’était pas quelque chose de très bien vu lorsque l’on est un ange. En effet, leur travail est d’aidée les humains mais en aucun cas les comprendre ou se rapprocher d’eux alors lorsque Irisiel commença à ressentir de l’attirance pour des humains au point que sa pureté puisse être remise en cause, la sentence fût immédiate.

Alors qu’elle finissait une de ses missions sur Terre, auprès de jeunes humains elle allait retourner au Paradis grâce à ses pouvoirs mais ce ne fut pas vraiment ce qui arriva. Au lieu de se retrouver aux milieux des plaines fleuries qu’elle aurait du rejoindre en rentrant, elle se retrouvait dans un lieu inhospitalier qu’elle ne connaissait pas. Pour la punir, on l’avait envoyé en Enfer.

4
One Shot / Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
« le: samedi 23 septembre 2017, 20:29:40 »
Mina aimait les chats, elle les aimait vraiment et en avait elle même plusieurs à la maison et sa formation de serveuse ne l’avait pas fait hésiter longtemps pour postuler dans un bar à chat. C’était très à la mode depuis un moment déjà, les bars où on pouvait boire et se reposer tranquillement tout en se trouvant au milieu de dizaines de félins. Elle aimait beaucoup son travail et se montrait très épanouie, habillée dans ses très légers habits de maid et son serre-tête à oreilles de chat, elle prenait les commandes et circulait au milieu des tables.

Lorsqu’il y avait peu de client ou que tous étaient servi, elle s’amusait avec les chats et même que parfois, elle se mettais dans la peau des chats et allait se comporter comme tel auprès des clients, c’était un peu surprenant la première fois que ça arrivait mais au final on s’y faisait bien. Elle trouvait ça très amusant. Une autre particularité c’était les petits extra qu’elle se permettait avec les clients qui se montraient très gentils, elle se montrait beaucoup plus intime et coquine, comme elle était la seule employée et qu’elle gérait le bar toute seule, elle n’avait aucun soucis à la faire avec son supérieur puisque la plupart du temps il n’était pas là.

Ce jour là, Mina faisait donc son travail tout à fait normalement, pour le moment, il n’y avait pas encore de client, elle était donc en train de faire le ménage et de jouer avec les chats en attendant les premiers clients de la journée, un samedi matin cela n’allait pas tarder à arriver.

5
Le coin du chalant / [OS] Idée One Shot d'Okooko
« le: samedi 23 septembre 2017, 14:34:15 »
Coucou,

je recherche un ou des partenaires (pourquoi pas) pour un RP OS.

Le contexte de base est assez simple et classique, une jeune serveuse un peu coquine dans un bar à chat qui offre des services un peu particuliers en plus de pouvoir boire une tasse de lait et caresser de jolis félins.

La demoiselle en question : https://cdn.discordapp.com/attachments/234805364586053632/360932077450952704/furry-hentai-anime-cat-girl.jpg

6
Le coin du chalant / Tentacule et plaisir
« le: dimanche 17 septembre 2017, 10:07:48 »
Le jolie extraterrestre aux tentacules est en recherche de RP.

Il n'y a pas vraiment de limite à ce que peux faire Okooko, elle apprécie autant les mâles que les femelles, humains ou non-humains, sur Terre ou sur Terra, les tentacules de la demoiselles peuvent servir à beaucoup de choses et n'a de limite que votre imagination.

Humains terriens amateur/trice de hentaï tentaculaire tombant de fascination devant cette créature rencontrée par hasard.
Terranide aimant les expériences nouvelles
Créatures découvrant d'autres horizons
Ou que vous soyez tout autres choses

Si vous êtes intéressés pour un RP avec moi, faites le savoir :)

7
Prélude / Okooko [Valicidée !]
« le: samedi 16 septembre 2017, 23:06:53 »
Identité : Okooko
Âge : Inconnu (apparence d'une vingtaine d'année humaine)
Sexe : Femelle il semblerait
Race : Créature extraterrestre
Sexualité : Toutsexuel

Physique :

Okooko possède un physique totalement reconnaissable, en effet sa peau est de couleur verte, même ses cheveux sont verts et seuls des mèches sont violette comme pour casser le ton monochrome de son corps. Okooko est une créature extraterrestre se rapprochant plus de la plante que de l’animal mais est cependant doué d’intelligence et d’un corps dont le tronc est semblable à celui d’une femme humaine avec une poitrine assez bien fournie et un petit ventre fin. Le reste de son corps peut être modifié grâce à ses faculté de polymorphisme, lorsqu’elle doit se déplacer au milieu de races humanoïdes, ses jambes et ses bras prennent lune forme humaine mais leur véritable apparence est tout autre. En effet ses jambes et ses bras deviennent un amas de tentacules de longueurs variées et dont chacune possède la faculté d’éjaculer une semence extrêmement fertile lorsqu’elle est excitée. Cependant, en plus d’éjaculer, ces tentacules ont la possibilité d’extraire le semence des individus mâles avec laquelle Okooko s’accouple lui donnant  ainsi accès à une spermathèque très fourni dont elle se sert soit pour s’auto-féconder soit pour féconder des individus femelles.

Caractère :

Okooko est d’un essence assez joyeuse et joueuse ayant le contact assez facile même s’il est parfois assez difficile d’engager une conversation avec les autres à cause de son apparence surtout lorsqu’elle se trouve sur terre. Son jeu favori utilise les faculté de ses appendices tentaculaire afin de recevoir et prodiguer du plaisir à des partenaire de jeu aussi bien mâles que femelle et quelque soit sa race, un humain, un terranide, une autre espèce extraterrestre, peu lui importe.

Ces séances de jeu a cependant d’autres utilités que simplement se faire plaisir, c’est là qu’elle en profite pour assurer la propagation de sa descendance en absorbant la semence de ses partenaires mâle dont elle se serre pour s’auto-féconder ou féconder d’autres femelles. En effet, elle aime l’idée de peupler les quatre coins de l’univers de ce qui pourrait s’apparenter à ses enfants. Et bien qu’elle ne pratique que très peu les jeux sexuels avec des partenaires non-consentante, sauf quand elle a une trop grande envie et qu’elle s’en fiche, pour ce qui est de l’ensemencement elle ne demande aucunement la permission et laisse ses amantes sur le fait accomplie.

Histoire :

Okooko est né au seins d’un peuple extraterrestre à une date qu’il est, semble-t-il impossible à transposer en temps humains, plusieurs siècles ou seulement quelques années, tout cela est un peu difficile à savoir, cependant son apparence physique colle plutôt bien pour une demoiselle d’une vingtaine d’année en âge humain. Vivant sur une planète à des milliers d’années lumières de la Terre ou même de Terra, rien ne prédisposait un individu de cette race à un jour se retrouver sur une de ces deux planètes dont il ignorait l’existence. Cependant, la découverte d’un portail spatial sonna l’heure de la séparation entre Okooko et le reste de ses semblables. Il lui avait fallu qu’une poignée de seconde en allant s’amuser dans les caverne pour tomber sur ce portail qui l’envoya sur Terra et se referma juste après, lui retirant la possibilité de rentrer chez elle.

Elle se retrouva donc dans un environnement qu’elle ne connaissait absolument pas, par chance, le portail l’avait fait réapparaître dans une forêt un lieu dans lequel elle pouvait se cacher en cas de danger et trouver de quoi se nourrir pour les premier temps de sa vie dans ce nouvel endroit. Un peu craintive au départ, elle n’osait que très peu sortir des bois avant de prendre un peu plus confiance et commencer à partir en exploration pendant plusieurs jours. Elle découvrit avec étonnement les habitants locaux, il y avait des humains et aussi des sortes d’animaux qui se tenaient debout sur leur deux pattes comme les humains, avant de prendre contact avec eux, elle utilisa sa faculté de polymorphing pour que ces bras et jambes ressemblent aux jambes des individus locaux.

Après, le premier contact, il ne lui fallait que très peu de temps pour s’intégrer dans ce monde, la grande diversité de race présente aidant à ne se sentir trop différente et elle commença donc à faire des prélèvements de semence des différentes espèces qu’elle croisait en les stockant dans la spermathèque dont elle était muni comme tous les membres de sa propre race. Et elle commença donc à se reproduire, les membres de sa race grandissant très vite et étant totalement autonome, elle ne se souciait guère de ce qu’il arrivait à sa progéniture.

Continuant ses voyages sur Terra afin de reproduire son schéma reproducteur avec toutes sortes de créatures, des plus humanoïdes aux monstres de contrées reculées. Comme si l’histoire se répétait, elle retomba sur un portail qu’elle emprunta cette fois ci en toute connaissance de cause, celui ci resta cependant actif et il lui servirait de passage entre les deux mondes, elle se retrouvait désormais sur Terre.

L’intégration sur Terre ne se fit pas de la meilleure des façons, si sur Terra une personne comme elle n’était finalement pas si bizarre que ça, sur Terre il n’y avait pas ce genre de créature et elle comprit bien vite qu’il ne fallait pas qu’elle se fasse remarquer et qu’elle ne pouvait sortir sans crainte que la nuit. Malgré ces inconvénients, elle continua sa propagation de descendance et de récolte de semence humaine sur Terre. Ayant, accès un un portail pouvant la faire voyager entre Terre et la Terre sans qu’il ne se soit encore refermer, elle a donc un très grand terrain de jeu dont elle n’a pas encore fini l’exploration.

Autre :

Polymorphing : Okooko peut modifier l'apparence de ces membres, habituellement utiliser pour transformer ses tentacules en vrais jambes et bras pour une approche plus facile des autres.
Spermathèque : Le corps d'Okooko renferme une spermathèque où elle stock les semence de ses partenaires pour les utiliser quand elle le souhaite, pour s'auto-féconder ou pour féconder d'autres femelles.

Pages: [1]