Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Noa Baker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Noa Baker

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.
« le: vendredi 22 septembre 2017, 17:24:01 »
Aux échecs, le promotion d'un pion consiste bien souvent à le remplacer par une reine. La promotion canapé a en revanche une finalité et une cause bien différentes. Dans le cas de Noa par exemple, c'est même la seule stratégie pour avancer dans une gynocratie esclavagiste. Membre des deux castes les plus basse de cette société, cette promotion n'était cependant pas de son initiative et il se serait bien passé de la gêne consécutive, surtout pour n'obtenir qu'un grade honorifique qui ne le rendait même pas apte à donner d'ordres à des agents de grade inférieur en dehors des missions.

Noa avait débuté sa journée par un footing dans les rues de la mégapole de Tekhos afin de rejoindre les bureaux de la Section D et de se départir de certaines tensions qui le hantaient. En effet, il venait encore de passer la nuit dans le lit du Colonel Higgs et il ne voyait toujours pas d'issue dans cette relation à sens unique qui l'avait vu obtenir le grade de Major. Noa voyait Sandra Higgs comme une araignée qui l'aurait pris dans sa toile et emmailloté dans un cocon étouffant afin de lui soutirer tout ce qui pouvait lui rester de liberté et de fierté. Alors que son poste lui permettait une certaine autonomie, relativement compte tenu de son rang, le Colonel lui imposait de nombreuses sorties et soirées mondaines ou elle se plaisait à se pavaner et exposer son petit agent prodige, prélevant ainsi à Noa ses précieux (et trop rares) moments de solitude.

Il se dirigeait d'un pas vif vers la clinique ou il avait sa couverture d'esclave-infirmier et traversa le parc vide et calme qui la ceinturait. Arrivé au sous-sol ou se trouvait les vestiaires du personnel, il prit une douche et enfila sa blouse par dessus un short et un t-shirt blancs. Râlant après des vêtements peu adaptés à son espèce, il fit une entaille à l'aide de ses incisives afin de laisser passer sa longue queue fine au travers du short. Puis il prit la direction des ascenseurs, sélectionnant machinalement une combinaison de touches destiné à le conduire à l'étage secret de la Section D. C'est sous une lumière blafarde que Noa changea de tenue une nouvelle fois pour endosser enfin son uniforme rutilant de Major.
Il avait pris pour habitude d'ignorer les regards dédaigneux de ses collègues, presque exclusivement des femmes, et de se servir un café avant de rejoindre son bureau dans l'open-space. Un mémo l'y attendait, le conviant à un briefing concernant sa nouvelle mission, et comme il avait un peu d'avance, il prit le temps de lire le Tekhos Times sans oublier de consulter son horoscope.
Grim Focks, son contact au FLT était l'esclave en charge des articles sans intérêt au quotidien tekhan et l'horoscope, avec sa nébulosité conventionnelle, était un moyen efficace de faire parvenir des directives à Noa. Rien cependant ce jour là, ce qui n'avait rien d'étonnant, Noa ne leur ayant pas encore fait parvenir le contenu de sa prochaine mission.
Un second café à la main, il se rendit en salle de briefing saluant au passage l'agent en charge de filtrer les entrées.
"Je suis attendu." dit doucement Noa.
Il ne reçut un réponse qu'un reniflement de mépris.

La salle de briefing était un petit box en verre au centre de de l'open space. En son centre se trouvait une grande table sur laquelle étaient disposés une dizaine de moniteurs et seules étaient présentes le Colonel Higgs et Ilona Draven une analyste de premier ordre. Noa effectua un salut martial et attendit qu'on l'invite à s'asseoir. Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de Sandra.
"Ah, voilà notre petite souris!"
Noa avait horreur qu'on l'appelle ainsi, mais il n'était pas en position de protester.
"Bien Noa, tu peux t'asseoir, je pense que Q-Tee ne devrait pas tarder."
Effectivement, l'ingénieur en chef de la Section D entra timidement à la suite de Noa.
"Vous êtes en retard Q-Tee!". Le ton du Colonel s'était durci.
"Je... oui, excusez moi, on a eu un petit souci avec le transfert depuis l'hélicoptère, il y avait un patient pour les urgences et je... excusez moi!"
"Bien,
poursuivi le colonel sans inviter la dernière venue à s'installer, Ilona, c'est à vous."
L'analyste s'ébroua, remonta ses lunettes sur son nez et entreprit un énoncé de faits avec un ton parfaitement professionnel:
"Il y a trois jours, un de nos agents en place à Nexus auprès des révolutionnaires a eu vent d'une rumeur concernant un acte de terrorisme envers le régime en place. Rien d'inquiétant nous concernant à priori, mais leur contact censé leur fournir les explosifs n'est autre que Syan Trois-Doigts, un gnome talentueux et sans scrupules recherché de longue date par nos services suite à son attentat évité de justesse à la prison d'Eternum. Syan est dangereux et ses connaissances pourraient être utiles à Tekhos. Par ailleurs, il serait regrettable qu'il tombe aux mains de Nexus ou d'Ashnard, aussi il est primordial que sa présence à Nexus ne soit pas ébruitée."
"Merci Ilona, dit sèchement le Colonel avant de s'adresser à l'agent terranide: Noa, nous voulons que tu capture Syan et que tu te renseigne sur cet attentat pour voir comment nous pourrions en tirer parti. Tu pars ce matin pour Nexus, ta couverture sera celle d'un esclave administratif au sein de notre ambassade. Je te fais grâce des recommandations usuelles, tu les connaît bien maintenant."
Puis, s'adressant à l'ingénieur toujours debout à côté de l'entrée:
"Q-Tee, c'est à vous!"
"Merci Colonel. Bonjour les filles!
Q-Tee, visiblement mal à l'aise avec la prise de parole en public jette un coup d'oeil à Noa et se rend compte de sa maladresse.
Enfin, je veux dire bonjour tout le monde!
Alors Noa, cette mission pourrait te sembler plutôt routinière vu tes états de service, mais nous avons pensé qu'il valait mieux rôder Astro avant de le lancer dans le feu de l'action, et je... bref, aujourd'hui je n'ai pas de nouvel accessoire à te proposer mais je pense que ceci devrait piquer ta curiosité: Astro est notre premier agent synthétique et tu sera chargé de superviser son comportement sur le terrain.
Astro, tu peux entrer s'il te plaît?"

2
Le coin du chalant / Petite Souris Aérodynamique
« le: dimanche 17 septembre 2017, 07:21:30 »
Bonjour à tous.
Vous trouverez ici quelques idées de trames impliquant Noa mais ce n'est en aucun cas exhaustif et j'ai tendance à préférer développer une trame en accord avec mon partenaire. Généralement, ma plus grande inspiration me viendra de votre personnage donc n'hésitez à me préciser en MP avec lequel vous voulez rencontrer Noa si vous avec plusieurs DC.

Donc, Noa est un espion et je cherche plus des scénarios inspirés de Alias ou James Bond que du Bureau des Légendes ou Homeland (même si j'adore toutes les sources citées ici). En clair, je cherche de l'héroïque, de l'aventure, de l'action, des gadgets et de l'extraordinaire. Mais, si vous avez une idée intéressante, je suis prêt à sortir du cadre de l'espionnage, surtout si c'est un one-shot.

L'un des points centraux que j'aurai peut-être dû développer sur ma fiche tourne autour du double jeu de Noa avec le FLT (Front de Libération Terrannide).

1) Vous êtes peut-être un terranide (ou un sympathisant du FLT) qui pourrait soutenir la cause mais vous êtes dans le collimateur de Tekhos, Noa a pour mission d’enquêter sur vous ou de vous capturer, et bien sûr en sous-main de vous libérer.

2) Vous êtes membre du FLT et vous cherchez à recruter Noa pendant une de ses missions (avant qu'il devienne agent double donc).

Mais tout ne tourne pas autour du FLT:

3) Vous êtes un membre actif du gouvernement de Nexus/Ashnard/Zon'Da/Tekhos ou une pièce importante de l'échiquier des puissances et Noa a pour mission d'entrer chez vous pour obtenir des renseignements/un objet. Et ça, ça ne vous plaît pas beaucoup...

4) Vous êtes le nouveau coéquipier de Noa. Trame très vaste et pouvant donner cours à plusieurs trames successives.

5) Pour les besoins d'une mission, Noa se fait passer pour un esclave et vous en êtes le nouveau propriétaire.

6) Noa traverse un faille et se retrouve dans votre monde.

On peut partir sur un one-shot, une histoire un peu plus longue ou plus si affinité. J'aime bien quand les RP dérapent sur du hentai, mais ce n'est pas nécessaire. Je pense que Noa se prête tout aussi bien à des trames sociales, romantiques, aventure ou pur hentai, mais n'oubliez pas que Noa est une petite créature fragile et sensible en manque d'amour.
Pour ce qui est du choix de mes partenaires, je cherche plutôt des mâles homo ou bi peut importe l'espèce ou l'univers d'origine. Si vous tenez absolument à faire un RP avec un personnage féminin, ça peut se négocier, mais ce n'est pas pour ça que j'ai créé Noa, il faudra donc faire preuve d'une bonne dose de persuasion et d'imagination quant à la trame que vous me proposerez.

Ce ne sont dans tous les cas que de simples esquisses et je vous invite à me faire vos propositions en MP, je ne mord pas sauf si on me le demande gentiment.

3
Prélude / Noa Baker, le meilleur espion de Tekhos[ValiHarmonisé]
« le: jeudi 14 septembre 2017, 18:48:11 »
Nom: Noa Baker
Race: Terranide souris
Sexe: Mâle
Age: 21 ans
Expérience: Noa a eu quelques expériences désastreuses avec des femmes
Orientation sexuelle: Pansexuel

Espion-esclave au service de Tekhos, Noa est un spécialiste du déguisement et de l'infiltration discrète. Agent double pour le Front de Libération Terranide, il parcourt Terra avec sa partenaire

Histoire :
Fils d'une riche diplomate tekhane humaine et d'un père terranide emprisonné à Eternum pour haute trahison, Noa était le seul homme de la famille. Tout jeune, il a du composer avec une mère castratrice supportant mal la présence d'un mâle à la maison et ses cinq sœurs, nées d'un autre père humain, qui le considéraient plus comme un jouet que comme un petit frère. Noa, fort de sa fabuleuse capacité d'adaptation, réussit l'exploit de faire des alliées de quelques unes de ses sœurs dans un environnement qui voyait en lui un paria, un moins que rien et le digne héritier de son père honni. Ses premières années à l'école furent difficile pour lui et il comprit bien vite qu'il n'arriverai à rien sans louvoyer quelque peu dans une société ou seules les femmes détenaient le pouvoir et ou les gens de son espèce n'étaient même pas considérés comme humain. Il avait beau exceller dans tous les domaines, cela ne changeait rien pour sa mère, il restait ce petit avorton qu'elle aurait voulu ne jamais mettre au monde et plus il grandissait, plus il rappelait à sa mère son ex-compagnon.
Noa n'a jamais su si l'initiative venait de sa mère ou si la Section D avait entamé la procédure, mais à l'aube de son adolescence, il fut cédé en tant qu'esclave au service de la machine d’État de Tekhos. Dans tous les cas, ses talents n'étaient pas passés inaperçus et on le fit participer à un programme spécial d'entrainement intensif destiné à faire de lui un espion. A tout instant, Noa était obligé de redoubler d'efforts pour compenser ses origines, son sexe et sa petite taille, mais il apprenait vite et travaillait dur. Il devint vite le meilleur de sa promotion malgré le mépris permanent dont il était victime si bien qu'on le fit intégrer la Section D avant même la fin de son cursus.
Depuis, il n'est pas un instant ou on ne lui rappelle sa condition et Noa sait pertinemment qu'il ne sera jamais un citoyen de Tekhos, et ce quels que soient ses efforts. Pourtant, sa position d'agent de l'état lui offre une forme de liberté inaccessible à la majorité des esclaves et Noa a pris gout au déguisement pour camoufler le fait qu'il ne soit pas une femme.
Sa mission au sein de la Section D le mène voyager à travers Terra afin de repérer les menaces à la nation de Tekhos.
Il a récemment été contacté par un agent du FLT (Front de Libération Terranide) mais il hésite encore à passer le pas de la trahison, peu enclin à aller rejoindre son père à la prison d'Eternum.

Personnalité:
Noa est un excentrique facétieux. Il aime troubler ses interlocuteurs et affectionne tout particulièrement l'humour décalé, parfois dans des situations inappropriées. Son gout du risque et de l'aventure le poussent à être un peu trop curieux ce qui lui joue parfois de mauvais tours dont il se sort cependant systématiquement avec brio.
Pourtant, tout ne réussi pas à Noa, et sa vie sentimentale est un échec cuisant, peut-être le seul qu'il soit possible de lui accorder. Il a eu quelques relations avec des femmes, mais son travail a toujours pris le pas sur celles-ci coupant court à la romance. Du reste, Noa n'était pas réellement impliqué, émotionnellement et romantiquement parlant. Son ascension en grade à la Section D est partiellement due à une promotion canapé qu'il regrette encore à ce jour.

Description :
Noa est un petit Terranide souris. Comprenez par là qu'il n'est pas très grand, même selon les standards de son espèce. Du "haut" de son mètre quarante, Noa est d'une constitution frêle qui le fait passer aisément pour une femelle si ce n'est sa poitrine résolument plate. Pourtant, Noa est un athlète et ses jambes digitigrades lui permettent de réaliser de sacré performances en course, et ce sur de longues périodes. D'ailleurs, il est aussi à l'aise à quatre pattes que sur deux malgré que la première posture soit considérée comme bestiale par ses congénères.
Ses doux cheveux, mi-longs et fins, sont blancs contrairement à son pelage beige aux rayures brunes; en revanche, l'un comme l'autre sont soyeux comme du duvet. Ses yeux sont d'un bleu très clair et lui donnent souvent un petit air (faussement) innocent.
Combinant de nombreux handicaps pour vivre au sein de la société tekhane, Noa a pris l'habitude de camouflerl'un d'entre eux et il apprécie d'arborer des tenues féminines qu'il porte avec une rare élégance. Lorsqu'il lui arrive de s'habiller en homme, il a une très nette préférence pour les couleurs vives, voire fluo et ses vêtements sont généralement moulants.

Particularités:
Noa n'a aucun pouvoir, mais il dispose généralement en mission de tout un attirail technologique à faire pâlir d'envie tous les James Bond du multivers. Sa plus grande capacité est sa faculté d'adaptation remarquable et son habilité à apprendre plus vite que n'importe qui (du moins à sa connaissance). Noa est par ailleurs un athlète accompli, expert en escalade, capable de remarquables acrobaties. Sa souplesse lui permet de se faufiler là ou peu d'autres le peuvent et il sait faire preuve d'une discrétion qui confinerait presque à l'invisibilité. Ses compétences martiales ne sont pas en reste et Noa compense très largement sa taille et sa faiblesse par une maitrise des techniques de combat qu'il pratique comme un art. Bien qu'il soit formidablement doué pour jouer un rôle dans sa vie professionnelle ou mentir, manipuler et trahir sont monnaie courante; il n'est pourtant qu'un simple gamin quand les relations sortent du cadre de son métier.

L'avatar au complet: NSFW !

Pages: [1]