Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Celeste Hendricks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Celeste Hendricks

Pages: [1]
1
One Shot / Un Jour Sans Fin (Abandonné)
« le: jeudi 21 septembre 2017, 18:12:08 »
 Mais quelle journée de merde!
Alors qu'elle se prépare pour la soirée , Céleste passe en revue les évènements de la journée.

Tout avait pourtant bien commencé; samedi est la seule journée ou sa famille s'absente du domicile avant elle. Sa mère au travail, son frère a ses cours et son père aux alcooliques anonymes, elle a la maison pour elle seule jusqu'à son cour d'histoire en milieu de matinée.
Ce matin, elle avait pris le temps de se faire belle, choisir méticuleusement sa tenue parmi les vêtements qui jonchaient sa chambre et même prendre un bain.
Elle en avait profité pour pousser la sono à fond et mettre une reprise de Britney Spears par les fils de Franck Zappa, chantant "Hit me baby one more time" à tue-tête en se maquillant.
La veille, Sachiko lui avait fait un compliment qui l'avait travaillée toute la nuit. Elle en pinçait grave pour ce jeune homme et elle avait prévu de lui déclarer sa flamme l'après-midi même. Ils devaient se retrouver au lac du parc pour profiter des derniers jours ensoleillés de septembre.
Voilà pourquoi, une fois n'est pas coutume, Céleste avait décidé de porter un peu de couleur. Juste un peu.
Ses mi-bas rayés noir et rose feraient parfaitement l'affaire, les rayures offrant au galbe potelé de ses cuisses une mise en valeur parfaitement adaptée. Elle s'était enfin décidée à mettre sa robe courte noire, bien qu'elle préfère le confort de ses t-shirt amples, car elle savait que celle-ci offrirait à son décolleté la profondeur qu'il méritait. Un petit nœud noir en satin ornait le devant de sa robe, et elle avait hésité longtemps avant de décider de le laisser. Enfin, elle avait enfilé des mitaines en résille noire avant d'ajouter ses bracelets de force en cuir et son collier. Une paire de petites Doc Marten's noires complétaient sa tenue.
Pour le maquillage, Céleste s'était contentée de noircir ses lèvres et de rehausser son regard d'un trait de khôl qui finissait en pointe à l’égyptienne

Elle avait traversé le cour d'histoire par une longue rêverie, à peine interrompue quand ils se rendirent dans la sale de projection pour voir un film sur l'implication du japon dans la seconde guerre mondiale. Elle avait même finit par s'endormir jusqu'au retour des lumières.
Ensuite, elle s'était rendue en ville pour manger et faire un peu de shopping mais toutes les tenues qu'elle avait éssayées étaient hors de portée de sa maigre bourse.
C'est les bras vides qu'elle s'était finalement rendue au parc pour retrouver Sachiko et ses amis, le moment qu'elle avait attendu toute la journée. Ils avaient passé un moment agréable au bord de l'eau. Akiji avait apporté quelques bières et Sachiko avait même fait tourné un joint. L'instant était détendu et leurs rires avaient accompagné agréalement cette douce chaleur d'automne jusqu'à la fin d'après midi jusqu'à ce que Céleste se décide àenfin à prendre Sachiko à part pour lui déclarer sa flame. Ses mots résonnaient encore dans sa tête:
"Ecoute Céleste, je t'aime bien mais je pense que ce serait dommage de gâcher notre amitié comme ça."
Pour une fois qu'un garçon n'en voulait pas qu'à son cul, il fallait qu'il lui fasse e coup de la friend-zone! Dépitée, Céleste avait quitté les lieux sans même dire au revoir aux amis de Sachiko.

Ce n'est qu'une fois de retour chez elle qu'elle avait reçu le message de Brittany. Céleste n'avait pas la moindre envie de sortir de chez elle et voir du monde l'enchantait encore moins (à plus forte raison Brittany) mais  elle savait d'expérience qu'on ne refusait rien à la garce du lycée. Décliner l'invitation reviendrait à signer l'arrêt de mort de sa vie sociale et à se retrouver souffre-douleur pour la petite anglaise jusqu'à la fin de l'année.
Et puis elle avait bien besoin de changer d'air malgré tout et elle était sûre que Mia serait de la partie, elle qui était toujours présente pour soutenir Céleste dans les moments difficiles.

Quelle idée! On a plus l'age de faire des soirées pyjama! Des fois je me demande ce qui peux bien se passer dans la tête de Brittany.
Il n'y avait pas d'arrêt de bus à coté de la demeure de Brittany et Céleste dût marcher un bon quart d'heure avant d'atteindre le riche manoir de la jeune fille. C'était un petit château datant de l'ère Edo qui avait appartenu à un seigneur executé par le shogun pour sorcellerie.
Celui-ci surplombait les hauts de Seikusu et son jardin, toujours très bien entretenu, eut un effet appaisant sur Céleste quand elle le traversa pour rejoindre la cour principale. La décoration avait peu changé depuis les guerres féodales et Céleste eu l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps.
Brittany, Mia et Fumi attendaient Céleste dans la grande chambre sous la toiture centenaire ou la britanique avait ses appartement privés.
Sa chemise de nuit à dentelle blanche et ses pantoufles lapins enfilés, Céleste se sentait ridicule et aurait préféré de glisser sous la couette pour sangloter, mais Brittany proposa une activité qui pourrait peut-être lui changer les idées.
Elle sorti d'un coffre en bois, aussi ancien que la maison, une planche en marqueterie finement travaillée. Sur celle-ci on pouvait voir des rangées d'idéogrammes un peu comme sur une planche wija et une estampe représentant une femme à moitié nue. Sur le pourtour, des miniatures représentaient des scènes érotiques gênantes, mêlant hommes, femmes et créatures étranges.
"Ce soir les filles, on va invoquer un esprit !"
Brittany tenait ses poings sur ses hanches, d'un air de défi. Finalement, la soirée pyjama n'avait dû être qu'une excuse pour leurs parents et Celeste était toute excitée à l'idée de tenter une expérience nouvelle.
"Tu sais te servir de ce truc là toi ?"
"Bof, c'est facile, il suffit de savoir lire, c'est comme pour les plats tous prêts: les instruction sont au dos"
Effectivement, il y avait texte bref suivi d'une incantation à réciter. La table était censée servir à communiquer avec l'esprit si l'invocation ne marchait pas. Un peu comme une hotline de dépannage.
Brittany entrepris de lire la litanie à voix haute, mais sans effet. C'est alors que Céleste reconnu un idéogramme particulier, prononçable de deux manières différentes en fonction du contexte. Céleste suppose donc que la version littéraire, peu usitée est la plus adaptée dans cette situation.
À son tour, elle s'applique à lire le texte, en y mettant le ton et en prenant plaisir à y ajouter une emphase théâtrale toute indique pour impressionner ses camarades.
Le silence se fait. Les jeunes filles se regardent, espérant un nuage de fumée, un clignotement des lumières ou un quelconque signe, mais rien ne se passe. Après ce qui semble une éternité, Brittany, Mia, Fumi et Céleste brisent le silence et éclatent d'un rire commun, comme pour exorciser la peur.


2
Archives / Vos outils et astuces pour écrire sur LGJ
« le: lundi 18 septembre 2017, 08:00:30 »
Bonjour à tous.
Je pense que tout est dans le titre. Pour ma part, j'utilise simplenote pour rédiger mes posts et y avoir accès d'une plateforme à une autre (smartphone et ordi portable) mais je galère souvent pour la mise en page et je suis obligée d'ajouter les balises à la main ou en copier/coller.
J'aimerai savoir ce que vous utilisez au quotidien pour vous simplifier la vie.

3
Centre-ville de Seikusu / Un Jour sans Fin (1) Céleste et Jack Taylor
« le: mardi 05 septembre 2017, 07:53:05 »
7h00 Céleste se réveille en sursaut: son smartphone n'a pas sonné et sa mère tambourine à sa porte comme une furie.
Fait chier bordel!
"Céleste, tu vas rater ton bus!"
Mais casse toi la vioque!
"Oui, j'me lêve m'man!"
La jeune fille repousse sa couette mais son pied s’emmêle dans le drap et la voilà qui s'étale de tout son long sur son tapis en imitation de peau de mouton. Elle resterait bien ici nue sur le sol de sa chambre, elle aime le contact de ce tapis sur sa peau, mais le temps lui manque. Elle enfile une paire de bas en nylon noir, sa jupe plissée de la même couleur, un débardeur un peu serré (noir également), elle perd un peu de temps pour attacher ses bracelets de cuir aux pieds et aux mains et attrape au vol son pendentif et son sac.
Pas le temps de me coiffer.
Elle court vers les toilettes pour trouver la porte fermée.
"Chacun son tour" dit la voix de son frère. Il commence une heure après elle tous les vendredis, et c'est à croire qu'il aime passer cette heure enfermé dans les toilettes rien que pour l'emmerder.
"Va chier!" murmure-t-elle.
Elle se dirige donc vers la salle de bain, dans laquelle sa mère prend sa douche, et se brosse les dents.
"Ma chérie" lui dit sa mère au travers de la paroi, "ce soir on va au cinéma, on ne pourra pas aller te chercher au lycée."
Bah, depuis quand je peux compter sur eux?
"Ok m'man."
Elle jette un coup d'oeil à l'heure: 7h15! Pas le temps de prendre un petit dèj.
Elle descend les escaliers et enfile ses converse tout en réalisant que ce débardeur ne cache pas complètement son tatouage et elle se décide à emporter son vieux manteau en cuir noir, puis elle prend son sac et sort dans la rue.
Putain j'ai trop envie de pisser moi...
Allez, y a personne à l'horizon, je peux faire ça vite fait entre ces deux camionnettes.[/color][/i]
Elle sort un paquet de mouchoirs de son sac et s'accroupit quand elle découvre avec désarroi qu'elle a oublié de mettre une culotte, ce qui la fait rire sur le moment.
On va dire que c'est un acte manqué...
C'est à ce moment qu'elle entend le bus; elle a juste le temps de s'essuyer puis de courir jusqu'à l’arrêt. Elle entre toute essoufflée pour découvrir qu'il n'y a pas de place assise et que le bus est quasiment bondé.
Fait chier! Journée de merde!
Elle met ses écouteurs et s'accroche d'une main à la barre en métal. A présent qu'elle est parmi ces gens, le fait de ne pas avoir de culotte la met extrêmement mal à l'aise et lui vient la curieuse sensation (erronée bien entendu) que tout le monde s'en rend compte et la regarde en la jugeant. Ca va etre long aujourd'hui...
Après dix minutes debout accrochée à la barre, une place assise se libère. Elle se précipite sans faire attention à la personne assise à côté d'elle et s'affaire alors à se maquiller. Noir aux lèvres et kohl sous les yeux, une fois fait elle jette un coup d'oeil à ses ongles.
Mince, le vernis est tout écaillé. Va falloir que je m'en occupe.
Puis elle sort son agenda. Le vendredi est sa journée la plus longue mais heureusement elle commence par deux heures de français avec monsieur Taylor. Elle aime bien; elle a beau être nulle en français, elle le trouve beau et son côté mystérieux ne fait que renforcer son charme. Elle passe deux heures chaque semaine à rêvasser en le dévorant des yeux.

4
Le coin du chalant / Un Jour sans Fin
« le: samedi 02 septembre 2017, 17:44:06 »
Quels types de personnages je cherche à faire interagir avec Céleste?
Des mâles humains principalement, mais j'accepte les traps, les futas et d'autres créatures pourvu que vous puissiez vous doter d'un pénis de bonne taille en cas de RP hentai. Je ne suis pas spécialement intéressée par le yuri pour Céleste, mais si vous avez une bonne trame à proposer ça peut se discuter...

Quels types de RP pour Céleste?
One-shot ou RP plus poussé type social, romance ou hentai, je ne suis pas sectaire. On va dire que j'ai une nette préférence pour Seikusu et la Terre en général, mais là encore, avec une bonne trame ça peut se discuter. On peut aussi bien développer un RP social que hentaï, au choix, par contre je n'imagine pas ce perso pour un RP aventure, encore moins pour le combat.

Quels sont mes goûts en matière de hentai?
Bien que le personnage de Céleste ne se prête pas forcément à toutes mes déviances en la matière, sachez que vous pouvez en trouver la liste presque exhaustive dans le chalant de Alix et Nox (mon compte principal).

Comment fonctionne la boucle temporelle?
Un peu comme vous le voulez, je suis assez souple, mais dans tous les cas, seul votre personnage sera conscient d'être bloqué dans cette boucle, Céleste sera persuadée (ainsi que tous les PNJs) de vivre sa vie normalement. Profitez-en, c'est un peu comme une sandbox, les conséquence de vos actes sont minimes et de toute façon, quoi qu'il arrive à Céleste, elle se réveillera le lendemain (ou plusieurs jours après, selon la longueur de la boucle) dans son lit sans aucun souvenir de ce qui aurait pu lui arriver.

Céleste peut-elle mourir dans sa boucle?
Oui. Mais elle reviendra quand même le jour suivant. Cependant n'allez pas y trouver là une occasion de lui faire subir trop de violence, je ne suis pas vraiment fan du guro.

T'as pas des trames à proposer?
Je préfère développer les trames en fonction de votre personnage en MP et en commun accord. N'hésitez pas à me proposer vos idées, éventuellement à la suite de ce post, ça peut aussi donner des idées aux autres...

Je veux faire un RP avec toi maintenant, tout de suite!
Toute proposition sera dûment étudiée par moi et je répond à toutes les demandes assez rapidement. Par ailleurs, si vous ne faites pas un effort pour la rédaction, je risque de vous envoyer gentiment voir ailleurs. Je ne demande pas à ce qu'on écrive des tartines à chaque post, j'apprécie aussi que ce soit bref et concis, mais je préfère qu'on ne maltraite pas trop la langue de Molière.

Complément de script:
Suite aux premiers RPs, des personnages récurents apparaissent et j'ajouterai ici leur description et leurs avatars progressivement:

Brittany:

Brittany est la peste du lycée. Élève de la classe de Céleste, ses riches parents possèdent un ancien château seigneurial datant de l'ère Edo. Sa propension à manigancer, manipuler, faire chanter et humilier ses camarades en fait une dangereuse protagoniste pour Céleste.

Mia:

Seule vraie amie de Céleste au sein de sa classe, Mia est timide et discrète ce qui fait d'elle la victime favorite de Brittany avec qui elle traîne souvent.

Sachiko:

Un autre élève de la classe de Céleste, Sachiko est doux et gentil, intelligent et drôle. Céleste en pince pour lui mais il la considère comme une amie.

Takeshi:
Le beau gosse de la classe, n'est pas aussi bête que ses copains sportifs. Il aimerait coucher avec Céleste mais attend la bonne occasion, avec ou sans son consentement. C'est un des amis de Brittany.

Fumi:

La meilleure amie de Brittany.

Kujaku:
Boute-en-train en train de service, tour à tour bouc émissaire et spécialiste en moqueries diverses, un personnage pas forcément méchant mais pour lequel Céleste n'a que mépris.

Mademoiselle Fumiko:
Prof d'histoire sur laquelle tous les élèves mâles fantasment. Porte des tailleurs stricts mais sexy. Ses cours sont monotones.

Miss Seiko:
La prof de sport, ancienne athlète professionnelle, sévère et éxigente.

Mademoiselle Hélène Howard:
Secrétaire du Lycée, grande amatrice de chaussures.

5
Prélude / Céleste "Jour-sans-Fin" Hendricks [Valilouvée]
« le: samedi 02 septembre 2017, 14:50:09 »
Identité : Céleste Hendricks 
Âge : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro

Physique :
Dans son école, tout le monde l'appelait, injustement, la grosse nympho. Pour tour dire, Céleste est un peu ronde et ne correspond pas aux canons de la beauté en vigueur à Seikusu, mais elle n'est pas grosse. Le fait que sa taille soit très nettement en dessous de la moyenne (1m45) ne contribue pas à l'élancement de sa silhouette mais la rondeur de ses formes compense par leur harmonie. Son visage rond colle à merveille avec le reste de sa silhouette sans pour autant être joufflu: ses pommettes marquées vont à ravir avec sa petite bouche aux lèvres charnues qu'elle a souvent noires. Ses longs sourcils fins et bien dessinés mettent en valeur ses grands yeux bleu arctique (pensez à ceux d'un husky) qu'elle maquille souvent avec un peu trop de zèle. Ses grandes lunettes à cadre noir lui donnent un petit côté geek non voulu et elle passe son temps à les remonter sur son petit nez fin et légèrement retroussé. Elle a de longs cheveux bruns légèrement ondulés qu'elle teint en noir corbeau régulièrement et qu'elle attache parfois en nattes pour faire comme Mercredi dans la Famille Adams. Il y a toujours un ruban noir sur lequel est suspendu un Ankh autour de son cou un peu court mais dépourvu de replis.
Ses épaules sur lesquelles elle a fait tatouer des ailes d'ange noir en secret de ses parents sont plutôt larges pour sa taille et bien que ses bras soient un peu forts, l'ensemble reste tout a fait élégant sans graisse excessive. Ses clavicules sont bien dessinées et forment un relief subtil sur sa peau plus pâle que la moyenne. Ses poignets sont fins pour sa carrure et ses petites mains aux doigts courts qui se terminent par des ongles au vernis noir souvent écaillé sont d'une rare dextérité, lui donnant un véritable don pour le piano malgré leur taille. Elle porte deux bracelets en cuir clouté noir munis d'une solide boucle, inconsciente de l’intérêt fétichiste d'un tel accessoire.
Son buste court est enjolivé d'un ravissant petit ventre rebondit sous ses deux gros seins lourds et en dehors de celui-ci, rien ne permet vraiment de qualifier Céleste de "grosse", pas même l'ombre de poignées d'amour autour de sa taille. Ses hanches larges lui donnent un joli derrière rebondi qui fait sa fierté et donne naissance à deux bonnes cuisses aux rondeurs délicates. Ses mollets sont parfaitement coordonnés à ses cuisses et finissent par deux pieds menus qu'elle chérit presque autant que ses fesses. Autour de ses frêles cheville, on peut retrouver les même bracelets qu'autour de ses poignets.
Céleste se considère comme une goth et sa préférence porte tout naturellement vers des vêtement noirs. En règle générale, les hauts qu'elle porte mettent en valeur sa poitrine opulente avec un décolleté exagéré que certains jugeraient comme un appel au sexe mais qui ne l'est pas de son point de vue. Elle porte des jupes courtes hivers comme été afin de garder ses jambes visibles et porte soit des collants soit des filets aux mailles serrées qui montent jusqu'au dessus des genoux.
A ses pieds, on peut systématiquement y retrouver ses éternelles Converse noires.

Caractère :
Céleste est vive et intelligente mais généralement d'humeur plutôt maussade. Elle aurait tendance à être optimiste mais la vie lui a régulièrement remis les pieds sur terre et son attitude un peu froide et distante est avant tout une manière de protéger son cœur d'artichaut. Malgré tout, Céleste est rarement agressive ou blessante et elle attendra généralement quelque temps avant de juger quelqu'un qu'elle vient de rencontrer.
Du fait de ses mésaventures romantiques désastreuses, Céleste à une forte tendance à se méfier des garçons (et des hommes en général), ayant surtout eu à subir les railleries, les quolibets et parfois des avances carrément obscènes.
Si Céleste tombe facilement amoureuse, elle n'en est pas pour autant une fille facile, contrairement à ce que les rumeurs ont pu colporter à son sujet au cours des années.
Probablement à cause du fait qu'elle aie une peur bleu d'être abandonnée et de se retrouver seule, Céleste est fidèle en amitié comme en amour, mais sa tendance à inventer des histoires et à mentir pour que les gens s'intéressent à elle ont souvent mené à compliquer ses relations avec les autres.
Céleste croit dur comme fer au surnaturel même si elle n'a jamais été témoin de quoi que ce soit qui puisse corroborer cette croyance. Céleste croit aussi en Dieu, aux anges et démons et bien sûr au diable, mais sans pour autant se considérer comme catholique.

Histoire :
Céleste est née à Seikusu et y a vécu toute sa vie sans pour autant jamais entrer en contact avec le surnaturel ni entendre parler des failles. Ses parents étaient issus de la classe moyenne, mais son père est au chômage depuis deux ans maintenant, mettant la famille dans une situation financière difficile. Céleste a beaucoup changé d'école. La première fois à cause d'un garçon, Will, dont elle était tombée amoureuse et qui avait abusé d'elle. Ce n'était pas réellement un viol, mais Céleste l'avait vécu comme tel et la réaction des élèves et des professeurs, convaincus qu'elle affabulait pour qu'on s'intéresse à elle et qu'elle l'avait bien cherché avait eu raison de sa joie de vivre. C'est de ce jour qu'elle a entendu pour la première fois qu'on l'appelait "la grosse nympho", ce qui n'a pas manqué de lui laisser un goût amer en bouche, elle qui ne cherchait qu'un peu d'amour et de tendresse.
Ses relations suivantes avec les garçons furent de plus en plus difficiles, soit qu'ils étaient intimidés par sa réputation imméritée de nymphomane, soit qu'ils ne cherchaient qu'à coucher avec elle, attirés au contraire par cette même réputation. Avec le temps, elle a finit par ressembler à l'image que se faisaient les autres d'elle, et elle a commencé à s'y complaire un peu.
Elle ne souciait plus depuis longtemps du regard de ses parents, mais son grand frère, qu'elle tenait hautement en estime, avait fini par prêter caution à ces rumeurs et elle lui en gardait une grande rancœur.
Avec les années, Céleste avait fini par être une solitaire, ayant beaucoup de mal à se lier d'amitié avec les autres filles et à plus forte raison avec les garçons.
Ce n'est seulement qu'en entrant au lycée qu'elle avait un peu vu le ciel s'éclaircir, les autres élèves prêtant moins caution à ces rumeurs et moins cruels qu'au début de l'adolescence. Elle avait pu progressivement se défaire de son étiquette de marie-couche-toi-là et même se faire un vrai ami, Shen, qu'elle savait amoureux d'elle en secret mais qu'elle préférait garder en ami. Lui seul comprenait ce qu'elle avait pu traverser et lui seul l'écoutait comme seuls les amis savent le faire.

Pourquoi "Jour-sans-fin"? :
Céleste n'a pas de pouvoir à proprement parler, mais une sorte de malédiction: elle est prise dans une boucle temporelle qui fait que quoi qu'il arrive, à la fin d'un RP elle se retrouvera à son point d'origine dans son histoire, sans aucun souvenir des événements qu'elle aurait pu vivre. Céleste n'est donc pas consciente de cette particularité.
La boucle, contrairement à son nom, n'est pas forcément circonscrite à une journée et si vous le désirez il peut y avoir plusieurs boucles au sein du même RP. Pensez donc au film un Jour sans Fin, ça peut donner des idées.
En bref, Céleste est destinée à vivre une succession de One Shots.
Vous pouvez en faire ce que vous voulez, la faire voyager dans n'importe quel univers, lui faire vivre des histoires banales, fantastiques ou étranges, romantiques ou franchement trash. N'hésitez pas à me surprendre.

Pages: [1]