Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Camille Sawal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Camille Sawal

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Quand Camille rencontre Camille
« le: samedi 20 avril 2024, 06:36:32 »
Cette histoire commence par une belle journée d'automne.
Loin des poncifs du japon printanier recouvert de fleurs de cerisiers, l'automne étale ses couleurs de façon plus subtile sur Seikusu en ce début de septembre.
Les érables se sont parés de rouges, oranges et jaunes et c'est sous l'un de ceux ci que nous retrouvons Camille, assise dans le parc du temple Kanzenji en fin d'après midi. L'air est frais, les chaleurs de l'été sont passées depuis deux semaines, aussi celle-ci remonte sa pèlerine rouge sur ses épaules avec un léger frisson. Autour d'elle, son sac à dos ouvert comme une corne d'abondance dévoile une partie de sa vie: son petit smartphone dans sa coque à oreilles de chat, quelques livres et cahiers de cours, une trousse gribouillée de messages et un roman de Fritz Leiber. Son casque bluetooth diffuse un morceau de Trip-Hop dans ses oreilles, probablement du Portishead, et le reste de son attention est accaparé par son journal intime.

Camille arbore un petit sourire ravi, témoin d'une journée qui s'est passé aussi bien qu' elle l'aurait pu. Alors certes, il en faut peu à Camille pour s'enchanter des petits plaisirs de la vie, car si l'on met de côté la sévérité de son père, il faut quand même avouer que sa vie est particulièrement facile à vivre. Ses résultats scolaires sont excellents, ses amies sont loyales, elle ne subit pas de harcèlement. Bien que sa famille ne roule pas sur l'or, la petite maison ou elle habite reste confortable et elle n'a jamais connu la faim.

Si Camille est heureuse aujourd'hui cependant, elle le doit à un événement qui n'arrive qu'une fois par an: la photo de classe.
Elle avait spécifiquement choisi ses vêtements pour l'occasion: un petit chemisier blanc a long col, une jupe plissée noire pas trop courte et des longues chaussettes montantes blanches par dessus ses souliers vernis noirs. L'alternance de tons collait à merveille avec la teinte sombre de sa peau délicate bien que sans s'en rendre compte, l'ensemble paraissait annoncer à qui la regardait: "je suis une jeune fille modèle". Elle avait brossé ses cheveux de manière à ce que ses boucles prennent un volume conséquent et un petit noeud rouge venait parfaire le tableau.
Elle avait opté pour le strict minimum de maquillage et le seul bijou qu'elle portait était la petite croix en argent qui avait appartenu à sa mère qu'elle portait plus en souvenir que par conviction.

Si la journée était déjà enchanteresse pour Camille, c'est pourtant un très bref instant qui avait rendu cette séance photo si particulière.
Un regard et un sourire au moment de la photo individuelle. Elle n'était pas tout à fait sûre de la signification de ce sourire d’ailleurs, mais elle se plaisait à penser que c'était plus que de la simple politesse.
Car elle avait flashé sur le photographe. Elle n'était pas non plus très sûre que ce soit un photographe, et ses amies étaient même persuadées que c'était une femme.
Mais cela n'avait pas d'importance pour Camille, de toute façon il y avait peu de chance qu'elle le revoie et la différence d'age rendait toute relation peu probable.
Avec un petit soupir de satisfaction, elle referma son journal, réunit ses affaires en ajusta son sac à dos sur une épaule.
Elle préférait rentrer avant que le soleil ne soit trop bas sur l'horizon.

2
Vous nous quittez déjà ? / De retour !!
« le: lundi 15 avril 2024, 15:11:29 »
Bonjour à tous !

Désolée pour tous ceux que j'ai déçu en quittant LGJ il y a quelques années.
J'ai laissé pas mal de RPs en plan et j'en ai un peu honte   :(

Je suis prête à reprendre du service. Si vous voulez relancer un RP non fini avec moi, faites le moi savoir; j'ai décidé de donner la priorité aux anciens RPs sur les nouveaux.

3
Terreaufair / Lupus Semine, Antiqua Sitis
« le: vendredi 22 décembre 2017, 22:29:18 »
Cher journal,
Voudras-tu bien m'excuser de t'avoir délaissé ces derniers temps? Mes voyages ont été tumultueux et tu sais que le passage à travers les failles me laisse toujours avec une faim dévorante qui me prend plusieurs jours à satisfaire.
Je viens de poser mes valises à ce qui semble être une version alternative de la Rome antique, à quelques nuances prêt qui ne sont pas pour me déplaire.
Pour commencer, la peuplade qui vit en ces lieux est fortement similaire aux humains de notre Terre d'origine. D'ailleurs, le premier jour j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans un documentaire ou une série historique. Tout y était, les villas, les thermes, les marchés, ces gens étaient vêtus sobrement de toges et de pagnes, bien que j'ai vu certains d'entre eux arborant fièrement des tenues plus proches des Égyptiens ou des tribus d'Europe du nord.
Tu me connaît petit journal, je ne suis pas des plus observatrices, certains me trouvaient même naïve autrefois, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour remarquer quelques différences notables par rapport à l'idée que je me faisait des Romains.
Déjà, il n'y avait pas de soldats, pas de légionnaires, mais en plus personne n'était armé !
Ça c'était étrange, mais je m'y suis fait et je dois t'avouer que c'est plutôt reposant, vu que je ne sais pas trop me battre.
J'ai toujours ma dague attachée à la cuisse, mais c'est plus une façon de me rassurer, des fois que les mercenaires qui étaient à mes trousses trouvaient le moyen de parcourir les failles à ma recherche. Je dois t'avouer qu'égorger ces hommes au cours de l'acte était une expérience que je préférerai m'abstenir de reproduire.
Bref, je me sens plutôt en sécurité ici parmi ces gens étranges.
Pourquoi étrange ne me demandera tu pas fidèle journal ? Ces Romains ne parlent pas, ou très peu. Ils ne communiquent que le stricte minimum et il est possible de passer une journée à parcourir ces rues pavées sans entendre un seul mot. Le commerce n'existe pas, de même que la monnaie, ils prennent ce dont ils ont besoin et ils participent tous à leur manière à faire tourner la société. Je n'ai pas trop compris comment ils s'organisaient ni si ils avaient un chef, mais une chose est sûre : ils n'ont pas de lois ni de règles car ils n'en ont pas besoin. Ce sont des gens calmes et ordonnés.
Je vois bien à leurs regards que mon comportement est inapproprié, mais jamais personne n'a tenté de m'arrêter, aussi je ne risque pas de manquer de ressources avant longtemps.
Je dois même t'avouer cher journal que la situation me plaît beaucoup et qu'il m'arrive souvent de m'amuser là ou autrefois je subissais le désirs de mon parasite.
Eh oui !
Tu dois te dire que j'ai bien changé depuis les débuts de ma transformation et c'est ma foi vrai ; j'ai appris à aimer ma condition, et bien que la semina soit tenue en laisse grâce au Fnum qui embellit ma nuque, il me faut toujours nourrir mon parasite, ce que je fais de mon plein gré désormais.
Ça me rappelle un peu cette prière des alcooliques anonymes que rabâchait ma mère avant notre départ pour le Japon :
"Seigneur, donne moi la force de changer ce que je peux changer, le courage d'accepter ce qui ne peut l'être, et la lucidité de distinguer les deux."
C'est tellement vrai !
J'ai changé ce que je pouvais et j'ai accepté le reste. Que veux tu, c'est comme ça..

Maintenant, il faut que je te raconte la vraie raison qui m'a fait reprendre ce récit.
Parmi tous les mercenaires à mes trousses, l'un d'entre eux savait voyager à travers les failles et il m'a retrouvé. Mais tout ne s'est pas passé comme je le craignais et cette rencontre mérite certainement d'être immortalisée dans tes pages.





4
Les bas fonds / Transaction contre la faim (PV Ghanor Lonefury)
« le: vendredi 15 septembre 2017, 18:09:48 »
"Mademoiselle Camille veut-elle que je prépare le repas?"
"Merci Maï, mais je vais surtout prendre un bain, je suis de sortie ce soir. Prépare moi une tenue pratique pour...
....non, laisse tomber, je les choisirai moi même. Et je te rappelle que je ne mange pas. Je veux dire, genre, jamais quoi.."

La terranide panda effectua un courbette pour signifier qu'elle allait obéir avant de quitter la pièce.
Bon elle est mignonne cette esclave, mais elle est pas très futée. J'espère qu'elle tiendra le coup...
Camille avait enfin passé le pas et avait réussi à passer sa répugnance pour l'esclavagisme afin de palier aux inconvénients dus à sa situation. Cette esclave lui avait coûté une fortune mais depuis le temps qu'elle subissait son parasite, Camille avait fini par en percevoir certains bons côtés. L'un d'entre eux venait du fait que ses victimes finissaient immanquablement lessivées sur le carreau. Leur faire les poches n'était plus qu'un jeu d'enfant que Camille s'était empressée de jouer à chaque fois qu'elle le pouvait. Quitte donc à passer par de trop fréquentes phases d'orgies dantesques, Camille avait appris à choisir ses "amants" et à préparer le terrain pour que tout se passe sans mauvaise surprise. Elle pensait même à aménager les caves du manoir pour accueillir plus d'esclaves afin de satisfaire les besoins de la semina.

Le grand manoir qu'elle occupait depuis maintenant deux semaines appartenait à un certain Baron VonMhein, un vampire particulièrement vicelard qui avait eu le malheur de jeter son dévolu sur elle. Camille n'avait que peu apprécié le membre froid du mort-vivant mais la semina avait fait un véritable festin cette nuit là. Au petit matin, le vampire était encore en train de donner des coups de boutoir quand ils furent surpris par les premiers rayons du soleil, et Camille s'était retrouvée sous un tas de cendres avec un ventre rond comme une gestation de neuf mois. Il lui avait fallu toute la journée suivante pour évacuer l'excédent et elle aurait très certainement écopé d'une tendinite au poignet si son parasite ne lui permettait pas une si fabuleuse capacité de régénération.

Ainsi, la petite fortune qu'elle avait accumulé lui avait permis de décorer un peu plus chaleureusement le manoir, mais elle lui avait aussi valu d'être recherchée par la garde de Nexus, raison pour laquelle elle utilisait autant que possible des intermédiaires pour ses affaires courantes.
La Fouine, un terranide qui tenait certainement son nom de son activité vu qu'il ressemblait plus à un rat qu'à une belette, lui servait de contact pour tout ce qui touchait aux activités illégales à Nexus. Bien au courant des recherches de Camille (mais pas de la semina, elle ne lui faisait pas suffisamment confiance), il avait pris contact avec un autre Terranide, un certain Ghanor Lonefury qui était détenteur d'informations susceptibles de l'intéresser.
Malheureusement pour elle, celui-ci insistait pour la rencontrer et refusait catégoriquement de faire sa transaction par l'intermédiaire de la Fouine, mettant Camille dans une situation délicate.
Dans un sens, Camille savait que la semina avait peu de chance de se réveiller ce soir là; elle avait prévu le coup et la soirée de la veille avait fourni son flot de semence, offrant à Camille un charmant petit ventre rebondi; mais elle savait aussi que la semina était parfois imprévisible.
Je me demande à quoi ressemble ce Lonefurry. Avec un nom comme ça, je doute que ce soit un petit lapin...

5
One Shot / La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure) (abandonné)
« le: vendredi 01 septembre 2017, 15:51:24 »
Camille, après avoir passé des mois à Ashnard, a enfin trouvé une piste pour résoudre son problème avec le parasite. Un vieux parchemin déniché dans la plus poussiéreuse des sections de la grande bibliothèque d'Ashnard faisait référence à un fléau datant de plusieurs siècles. Celui ci décrivait en détail l'histoire d'une certaine Céleste qui avait été possédée par la Semina-Phagus. Cette Céleste avait trouvé un artefact, le Fnum, qui selon la légende lui aurait permis de vaincre son parasite. Camille pouvait enfin mettre un nom sur l'entité qui lui pourrissait la vie depuis trop longtemps déjà et s'était mise en tête de trouver ce Fnum quoi qu'il en coûte.
Malheureusement, il manquait une partie au parchemin, et un scribe lui avait suggéré de vérifier les archives de Nexus.
Cependant, avant de rallier Nexus, il lui fallait traverser les Landes Dévastées, aussi avait-elle fait appel à des passeurs. En l’occurrence deux elfes noires jumelles, versées dans l'art de la guerre et de la chasse connaissant parfaitement le terrain. Camille les avait choisies pour plusieurs raisons. La principale étant que ces deux femmes ne risquaient pas de violer Camille sous l'emprise de la semina. D'un point de vue secondaire, leur beauté sauvage était un plaisir pour les yeux, ce qui pour Camille ne gâchait rien. Camille avait pu accumuler un petit pécule (les victimes de la semina ayant la fâcheuse tendance à s'endormir après l'afflux massif d'hormones provoqué par celle-ci) et avait donc pu grassement payer les deux jumelles.

Voilà plusieurs jours que les trois femmes parcourent la lande dévastée, profitant des cachettes seules connues des deux soeurs, evitant ainsi les groupes de monstres et les patrouilles d'Ashnard quand elles arrivent au pied d'une chaîne de montagnes.
"La passe de Dédale" annonce ShinShya, la plus causante des deux elfes.
"Il y a un passage entre les deux pics de la montagne, mais celui-ci est gardé par un minotaure. Il est redoutable et dangereusement intelligent. Mais ne vous en faites pas petite demoiselle, nous connaissons le chemin et savons comment l'éviter. A vrai dire, nous savons nous faire tellement discrètes qu'il ne nous a jamais vues, et nous non plus. A se demander s'il existe et si ce n'est pas un conte pour faire peur aux armées de Nexus. N'est-ce pas ShinShyi?"
Sa soeur hausse les épaules et jette un oeil à l'horizon derrière elles, toujours sur le qui vive.

Camille se met à frissonner. Malheureusement ce n'est pas la peur, mais la faim qui se rappelle à elle. Elle a étudié les cartes et sait qu'il y a un petit village après la chaîne de montagne ou elle pourrait nourrir son parasite.
Pourvu qu'on arrive à temps
se dit-elle...

6
Dictature d'Ashnard / Une Auberge Tranquille
« le: jeudi 31 août 2017, 12:59:27 »
Camille ne saurait trop dire depuis combien de temps son parasite lui fait mener une vie d'enfer mais elle a su s'adapter. Par exemple, elle a cessé de se considérer comme un garçon, elle n'est plus surprise quand on l'appelle mademoiselle et surtout elle a réussi à s'habituer au regard des hommes. Si on lui demandait aujourd'hui son orientation sexuelle, elle se décrirait comme une lesbienne, pas comme un hétéro. En revanche, si elle s'est habituée au rythme endiablé de rapports sexuels avec des mâles que lui impose la semina, c'est toujours un moment difficile pour elle. Au fond d'elle, Camille est toujours cet adolescent en manque d'amour.
Avec le temps, Camille a appris à jongler avec les cycles de la semina, profitant de chaque moment d'accalmie pour reprendre un peu de contrôle sur sa vie.
Elle ne sait pas trop comment c'est arrivé, ni si la semina y est pour quelque chose, mais elle est récemment apparue sur Terra et à découvert un monde rempli de magie et de créatures fantastique. Après de nombreuses mésaventures, elle a échoué près d'Ashnard et entendu parler de sa grande bibliothèque, qui selon Camille devait forcément contenir des informations utiles pour lui permettre de rentrer sur Terre et retrouver sa vie d'avant.
Elle vit en ce moment dans une petite auberge désaffectée de la forêt la plus proche d'Ashnard, recherchant des mâles à enchaîner afin de constituer un garde-manger pour"nourrir" la semina discrètement dans se faire remarquer des autorités d'Ashnard. Elle est accompagnée d'un golem de pierre massif qui lui sert de garde du corps. Celui-ci, dépourvu d'attributs sexuels, lui obéit au doigt et à l'oeil sans poser de questions ni remettre en cause la morale de ses actes.

Ce jour-ci, Camille était d'humeur guillerette: la semina l'avait laissée tranquille pendant presque une semaine. Afin de se rendre en ville, elle avait mis une tenue aux couleurs plutôt discrète mais sexy malgré tout. Camille ne pouvait pas s'en empêcher, elle adorait essayer de nouvelles tenues et jouer à la poupée avec son nouveau corps. Elle avait choisi une chemise de lin sobre avec un laçage en cuir sur le devant qui lui permettait de laisser parfois apparaître l'échancrure des ses seins lors de certains mouvements; ses cheveux sombres étaient tressés de chaque côté et les deux tresses étaient nouées sur sa nuque avec un large noeud en ruban de soie noir afin de camoufler la partie de son anatomie qui ne lui permettait pas de passer inaperçue. Autour de son cou, un ruban semblable faisait un rappel du premier. Sa jupette, très courte, de daim noir lui permettait de laisser le plus possible ses jambes visibles et en haut de ses cuisses on pouvait voir un harnais garni d'une dague (qu'elle ne savait pas utiliser, mais aimait pour le côté aventurière qu'elle lui procurait). A ses pieds elle s'était décidée pour des spartiates remontant jusqu'en haut de ses mollets, elle adorait le fait que la plante de ses pieds, plus claire que le reste de sa peau, reste visible.

La balade en ville avait été fructueuse; elle revenait les bras chargés de paquets contenant vêtements et divers accessoires et son golem avait réussi à capturer deux mâles. Un elfe noir pas trop viril en armure de cuir (mais dépouillé de ses armes) et un jeune halfeling (certainement un cocher au vu de sa tenue) la suivent enchaînés. Elle presse le pas cependant, redoutant de tomber sur une patrouille et que la semina se réveille avant l'heure.
C'est au détours d'un bosquet que Camille tombe sur la plus charmante petite créature qu'elle ai jamais vue. Elle n'a encore jamais vu de Terranide et celle ci risque de placer la barre haute pour les suivantes, le sang de Camille ne fait qu'un tour et le jeune adolescent enfoui dans ce corps manque de tomber amoureux au premier regard.

7
Centre-ville de Seikusu / Première sortie (abandonné)
« le: mardi 29 août 2017, 09:39:28 »
Camille a encore du mal à réaliser pleinement la situation. Son corps a changé mais il ne sait pas si la métamorphose est définitive. Il jette un œil à l'horloge du salon et réalise que sa mère risque de rentrer du travail d'une minute à l'autre. Pris de panique, comme s'il avait commis une grave bêtise, il décide de quitter les lieux au plus vite. Il retourne dans sa chambre, enfile un jean noir déchiré aux genoux (trop grand pour lui à présent) en quatrième vitesse et met ses DocMarteens sans prendre le temps de les lacer. Il prend au passage son vieux manteau en cuir noir et se précipte vers la porte d'entrée juste à temps; il entend la voiture de sa mère renter dans le garage...

Camille ne sait pas trop où aller. Il est bien sûr hors de question d'aller au lycée comme ça. Il ne peut pas non plus aller voir sa grand-mère, ni personne de sa famille d'ailleurs.
Camille s'assoit sur un banc d’arrêt de bus et réfléchit. Il y aurait bien son pote pote Shinji qui vit dans un petit logement étudiant dans le campus de Seikusu. Voilà, Shinji saura quoi faire, lui; il a toujours de bonnes idées.

C'est une belle journée qui s'annonce, le ciel est bleu, aucun nuage à l'horizon mais la température à l'aune de l'automne est parfaitement supportable. La rue est très calme, Camille habite dans un quartier résidentiel assez chic, et seul un jogger est visible un peu plus loin.
Camille se replonge dans ses pensées et tente de réfléchir à ce qui aurait bien pu lui arriver sans réussir à trouver une explication plausible. C'est alors qu'elle entends une voix dans sa tête, comme un écho lointain et étouffé:
#Hey! Elle est sexy cette gamine. Je la mettrai bien dans mon lit....#
Camille regarde autour de lui, mais il n'y a personne à proximité, juste le jogger qui s'approche en courant.
#La vache, qu'est-ce qu'elle est belle, je lui mettrai bien mon... hé! Mais, mais qu'est-ce qui m'arrive? Je dérape un max là, c'est juste une gamine et ma femme m'arracherai la tête si je faisait une connerie pareille...#
Camille regarde le jogger: C'est un trentenaire en pleine forme, brun, athlétique en tenue ridicule de jogging vert-fluo. Il regarde fixement Camille en approchant de lui.
#Oh putain, elle me regarde. Si seulement j’osai, je lui ferai avaler ma bite en entier.#
Camille a juste le temps d’apercevoir l'érection de l'homme dans son corsaire moulant quand il passe devant lui avant de disparaître au coin de la rue.
*Mais putain? C'était quoi ça encore? J'ai entendu les pensée de ce type?*
Camille prend alors conscience qu'avec son nouveau corps, seuls les garçons vont être attirés par lui, ce qui ne risque pas de faciliter ses relations avec les filles.
C'est alors que la faim se remet à gargouiller dans son bas-ventre. Une faim entêtante, presque douloureuse qui met vite fin à ses réflexions; de toute façon le bus arrive.
Sans trop réfléchir à sa destination, Camille entre dans le bus, valide son titre et trouve rapidement une place vacante.
Il y a un peu de monde dans le bus sans qu'il soit bondé et Camille, soulagé, constate qu'il n'entend les pensées de personne.
Il est plongé dans la contemplation de ses mains et de sa magnifique peau noire quand un homme viens s’asseoir à côté de lui. Camille reconnaît le jogger croisé un peu plus tôt, il a dû prendre le bus un arrêt plus bas dans la rue.
*Mais il m'a suivi, le pervers!*
Camille s'apprête à se lever mais la faim le reprend de plus belle, vrillant ses entrailles. Plié en deux, les bras croisés autour du ventre, Camille halète et transpire, comme pris d'une violente fièvre.

8
Ville-Etat de Nexus / La Quête du Fnum [Camille et Kiraki] (abandonné)
« le: jeudi 24 août 2017, 19:33:07 »
"Ah. De la pluie. Ça faisait longtemps tiens!"
Camille ferme la porte et resserre son chaperon vermeil autour de ses frêles épaules. Elle a beau ne plus ressentir le froid, les gouttes qui cinglent son visage sont toujours aussi désagréables. Elle parcours d'un pas léger mais décidé les ruisseaux de la rue DesCendres pour tourner à l'angle de la ruelle des Oripeaux sans jeter un coup d’œil derrière elle, inconsciente des dangers qui pourraient bien l'attendre ou la poursuivre. Quelques rues plus loin, le bruit d'un corps qui chute dans le caniveau fait suite au tintement d'une brêve risque à l'épée sans attirer l'attention de la jeune fille.

Il pleut depuis maintenant une semaine sans discontinuer sur Nexus et la révolte qui grondait ces derniers temps dans la majestueuse cité a perdu de sa flamme. Même les barricades de la rue SaintHonneur sont aujourd'hui désertées par les renégats du quartier sud. Du reste, la milice elle non plus ne fait pas grande figure et les patrouilles se font rares, comme les passants.
La guerre civile n'est certes pas finie, mais elle se prépare en coulisse dans les antichambres luxueuses du palais ou dans les caves de la basse ville. La trêve n'attends que l'accalmie pour s'enflammer de plus belle.

Camille arpente prudemment les pavés en pente de la rue des Soupirs, non qu'elle aie peur de se faire mal, mais l'idée de se retrouver le nez dans les immondices charriées par la pluie ne l'enchante guère. Et puis elle aime bien cette tenue qu'elle a chinée pour une misère à un vieux gnome bourru, ce serait dommage de la salir. La jupe est un peu courte, mais le rouge est somptueux. Le chemisier blanc est un peu serré mais lui permet de mettre en valeur ses seins voluptueusement noirs. Pour parfaire sa tenue, elle a noué deux couettes de chaque coté avec des rubans rouges, mais elle se félicite tout de même d'avoir caché sa coiffure avec le chaperon. Il lui permet déjà de cacher un peu son visage qui pourrait bien être recherché après les horreurs que lui a fait commettre son parasite la semaine passée, mais il camoufle aussi la vulve rose qui serait sinon bien en évidence entre ses deux couettes. Elle a eu plus de mal à trouver ces sandales dont les rubans de soie rouges montent en se croisant jusqu'au-dessus des mollets. Leur précédente propriétaire ne risque plus d'en avoir besoin de toute façon. Camille est parcourue d'un frisson et essaie de gommer de son esprit l'image de cette jeune femme dans ses derniers instants peu glorieux.
Avec le temps, elle a appris à oublier rapidement les orgies que lui impose régulièrement son "démon" intérieur, et elle sait bien qu'elle n'aurait rien pu faire pour la sauver, comme toutes les autres d'ailleurs. Il n’empêche qu'elle conserve une légère culpabilité, entre autres raisons qui la poussent à organiser la réunion de ce soir.
Camille presse un peu le pas, ignorant la sensation désagréable qu'elle a d'être observée depuis un moment déjà, et s'engouffre sous les arcades du passage des Bienveillants. La nuit commence à tomber et elle aperçoit une silhouette malingre s'approcher d'elle en boitant.
"Ffffh, tu es en retard, petite!"
De sa part, la remarque était déplacée. Camille n'était certes pas bien grande, mais la bestiole en face d'elle l'était encore moins. C'était un terranide des terres froides à l'apparence qui rappelait celle d'un furet ou d'une belette. Camille voyait en lui un peu de maître Splinter, un personnage tiré d'un dessin animé de son enfance, le côté vieux sage en moins.
"La Fouine! Tu exagère, ça fait à peine une heure, et puis j'avais d'autres chats à fouetter."
Camille ne se rendit pas compte de la maladresse qu'elle venait de commettre, sans penser un seul instant à la situation peu enviable des nombreux terranides en esclavage dans la cité. Ce détail ne passa pas inaperçu de la Fouine.
"Mmmrh! Pfff! Garce!"
"Alors, tu as ce que je t'avais demandé?"
"Ça dépend, tu as l'argent?"
Camille lui tend un bourse bien remplie, la Fouine lui donne alors un petit rouleau de parchemin froissé.
"Tu as réunit l'équipe?"
"Ils t'attendent à l'auberge du Coucher de Lune, tu ne peux pas les louper, il y a un troll de lune parmis eux."
*Parfait, j'ai entendu dire que ces monstres étaient immunisés aux sorts d'emprise mentale, espérons que les autres seront de la même veine...*
"Je fournis mes services, ce qu'on en fait après ne me regarde pas, mais je dois quand même te prévenir que tu prend de gros risques sur cette affaire."
Camille ne fait déjà plus attention, elle pense déjà à l'aventure qui l'attend.
"Mmm? Oui, merci la Fouine."
"Frrr!" Le furet crache à terre en geste de mépris puis s'éloigne dans la nuit en boitant.

9
Le coin du chalant / Le Journal Intime de Camille
« le: jeudi 24 août 2017, 09:16:46 »
Bonjour.
Si vous êtes ici, c'est qu'un petit quelque-chose au moins vous plaît chez Camille.
Ça tombe bien, elle n'est pas difficile et elle cherche toujours de nouvelles expériences à consigner dans son journal intime.

Je suis prête à faire de nouveaux RPs, mais sachez que je donne malgré tout la priorité à mes RPs en cours, donc je posterai à un rythme tout à fait aléatoire et en fonction de l'inspiration.
De plus, je vais m'essayer à la rédaction de posts à la première personne sous la forme d'un journal (mais vous pouvez bien entendu rédiger les vôtres de la manière qui vous convient)

Trame 1: Camille en est aux premières heures de sa transformation. Vous jouez son frère sur un RP incestueux.

Trame 2: Lors des premiers mois de sa transformation, vous êtes un élève du lycée de Camille (peut-être son futur ex-petit-ami?) alors qu'elle se met progressivement à coucher avec tout ce qui bouge. Possibilité de faire un RP romantique qui va déraper et partir en sucette.

Trame 3: Camille de nos jours. Sa transformation est complète et elle est équipée du Fnum. Elle parcourt le multivers à la recherche de nouvelles expériences. J'aimerai faire quelque-chose de vraiment original sur cette trame, n'hésitez pas à vous lâcher et me proposer vos fantasmes les plus inavouables et/ou étranges.

N'hésitez pas à me proposer vos trames si des idées vous viennent.

10
Prélude / Camille et la Semina-Phagus [Valilouvée]
« le: mercredi 23 août 2017, 08:38:38 »
### Camille ###
Camille est une jeune afro-américaine qui mesure 1m60 pour 50 kg. Sa peau est d'un brun-noir profond légèrement cuivré, ses longs cheveux noirs à larges bouclettes tombent sur ses épaules laissant apparaître de jolies clavicules bien dessinées. Ses grands yeux sont deux perles de lumière d'un bleu turquoise presque surnaturel. Les traits de son visage sont fins et délicats et il est très rare de ne pas lui voire un sourire radieux et tout à fait charmant. De constitution presque frêle, ses hanches sont cependant plus larges que la moyenne et ses seins, quoiqu'un peu gros pour une fille de son age, ont une tenue parfaite. Ses bras légers se terminent par des poignets très fins et des petites mains délicates à la paume d'un très joli ton caramel.
Sa voix est un peu grave mais très sensuelle.

Camille arbore généralement une chemise de lin sobre avec un laçage en cuir sur le devant qui lui permet de laisser parfois apparaître l'échancrure des ses seins lors de certains mouvements; ses cheveux sombres sont souvent tressés de chaque côté et les deux tresses sont nouées sur sa nuque avec un large nœud en ruban de soie rouge afin de camoufler la partie de son anatomie qui ne lui permettrait pas de passer inaperçue. Sa jupette, très courte, de daim lui permet de laisser le plus possible ses jambes visibles et en haut de ses cuisses on peut voir un harnais garni d'une dague (qu'elle ne sait pas utiliser, mais l'aime pour le côté aventurière qu'elle lui procure). A ses pieds elle porte des spartiates remontant jusqu'en haut de ses mollets.
Enfin, elle ne sors presque jamais sans son chaperon rouge en laine bouillie.

Camille a vécu son enfance à Seikusu avec son frère et son père. Celui-ci, alors officier dans une base américaine avait divorcé de son épouse peu de temps avant sa mutation au japon et a donc élevé ses enfants en père célibataire. Son éducation stricte par un père peu disponible a été complétée par des études dans les meilleures écoles privées de Seikusu. Camille était à l'origine une jeune fille timide et réservée, disciplinée et respectueuse de l'autorité, une élève modèle studieuse en somme.
C'est à l'adolescence que Camille a été infectée par la semina, lors de sa dernière année de lycée.
Elle a commencé sa transformation peu de temps après avoir eu son premier petit copain. D'une histoire romantique, leur liaison s'est progressivement changée en histoire de cul glauque alors que la soif de sexe s'intensifiait avec les semaines. Elle a finit par tromper son copain avec son frère, puis la majorité des élèves de son lycée y sont passés.
A la fin de l'année, elle eut tellement peur que son père découvre ce qu'elle était devenue qu'elle fugua.
Après quelques péripéties orgiaques, elle a découvert l'existence des failles et s'est retrouvée sur Terra ou elle a entamé sa quête du Fnum.

Les années de maraudes orgiaques sous l'influence de la semina sont à présent loin derrière Camille depuis qu'elle a mis la main sur le Fnum, un artefact qui lui permet de placer celle ci sous une stase partielle. Bien que son métabolisme nécessite toujours de nombreuses agapes, elle a appris à maîtriser sa faim et sait choisir soigneusement l'heure et le lieu de ses repas. Navigant d'un univers à l'autre à travers les failles, elle continue de se constituer un vivier de femmes, hommes et créatures afin de toujours pouvoir manger à sa faim en toute discrétion.
Petit détail intéressant, Camille tient toujours son journal intime d'adolescente bien que celui-ci soit devenu avec les années un recensement très précis des pratiques sexuelles diverses et variées du multivers.
Elle continue à ce jour de le tenir et s'applique à découvrir de nouvelles expériences sans aucun tabou.

Camille n'est plus la jeune fille réservée qu'elle était avant sa transformation, elle a appris par la force des choses à apprécier les petits plaisirs de la vie.
D'humeur plutôt enjouée, elle a pourtant toujours ce petit côté naïf qui la mène souvent dans des histoires rocambolesques. Sa curiosité et sa soif de nouveauté la poussent à explorer le multivers et à consigner tout ce qu'elle y découvre dans son journal.
Camille a bon fond, et elle n'aime pas la cruauté, elle est toujours prête à aider les gens qu'elle rencontre, même les pires salauds, car elle est persuadée que tout le monde peut accéder à la rédemption.

### La Semina-Phagus  ###

La Semina-Phagus est une entité parasite particulièrement vicieuse. Nul ne sait sa provenance exacte, et personne n'a jamais pu l'observer en dehors du corps d'un hôte. Elle effectue sur celui-ci une métamorphose métabolique progressive qui peut parfois s'étendre sur plusieurs mois. La victime de la semina voit sa libido prendre des proportions obsessionnelles dans un premier temps, poussant celle-ci à saisir toutes les occasions possibles pour satisfaire son appétit sexuel alors que ses inhibitions disparaissent peu à peu. Son corps se met à produire des phéromones puissantes qui influent grandement sur l'appétit sexuel des personnes entourant l'hôte. Puis vient un changement plus profond, le corps de l'hôte n'ayant plus ses besoins d'origine. La faim, le froid, le sommeil, tous les besoins primaires laissent place à une faim unique; effectivement, il semblerait que la semina ne se nourrisse que de sperme, de cyprine et des orgasmes de son hôte et ses victimes. L'hôte reçoit alors un sens nouveau: il est capable de percevoir les sensations de ses partenaires sexuels comme si c'étaient les siennes. Ainsi, même les hôtes les plus réfractaires au sexe oral se mettent à prendre plaisir dans cet acte. Lorsque la métamorphose atteint ce stade, la faim devient tellement dévorante que l'hôte devient capable d'ingérer des quantités prodigieuses de semence. Ses systèmes digestifs et reproducteurs ne font alors plus qu'un et son abdomen devient ainsi un réceptacle capable de se dilater dans des proportions excessives.
La dernière des métamorphoses, l'ultime étape, est certainement la plus dérangeante: un nouvel appareil génital féminin apparaît à la base de la nuque. Celui-ci, directement relié aux zones érogènes du cerveau, est capable de délivrer des orgasmes fulgurants d'une intensité rare.

Le Fnum

Cet artefact a l'apparence d'un plug anal en argent surmonté d'un diamant violacé. Lorsqu'il est logé dans son orifice, la semina entre en stase, autorisant alors l'hôte a une plus grande autonomie. La faim, bien que toujours présente, reste contrôlable et les phéromones ne sont plus diffusées en permanence.




Pages: [1]