Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dana Sidorova

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dana Sidorova

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: lundi 26 juin 2017, 00:10:54 »
Si les portails dimensionnels ont toujours existé, ses dernières années leurs ouvertures ont drastiquement augmenté et cette augmentation a logiquement éveillé les intérêts scientifiques de certaines personnes, à un tel point qu'il n'était pas rare d'envoyer plusieurs personnes capable de se fondre dans la populace pour récolter des données. Une sorte de nouveau tourisme en quelques sortes. Un tourisme qui peut avoir ses dangers. Certains groupuscules ont de mauvaises intentions mais celui de Dana n'est rien d'autres que de récolter un maximum de données pour satisfaire la curiosité de scientifique. Et quand on connait le niveau de la curiosité scientifique, le brin d'herbe ils s'en moquent totalement, ce genre d'individu préférant bavé sur le cadavre d'une créature aussi grosse qu'un humain.

C'est ce qui l'a amené dans un monde que les locaux appellent "Le Royaume d’Émeraude". La mission n'est pas sans danger, il faut adapté ses fournitures pour éviter de paraître suspicieux et finir sur le bûcher mais théoriquement, Dana est une professionnelle qui est censé savoir se défendre. Des habits rouges et blancs, coiffé d'un large chapeau noir achetés à la première auberge, le sac à dos étant lui de son côté moins pratique que celui qu'elle utilise habituellement en mission pour y cacher des affaires de rechanges et surtout son fameux scanner qui n'a rien à faire dans un tel monde pendant que son armes de poing est caché sous sa veste, dans un holster. Un étui à carte qui n'est rien d'autre que son fusil à précision. En fait, en appariant, elle n'a que comme arme une épée courte et un poignard on ne peut plus simple. L’attirail du voyageur moyen un peu prudent en quelques sortes.

Spoiler: Style vestimentaire de Dana (cliquer pour montrer/cacher)

Son petit rapport après ce dernier mois passé ici ? C'est une beau monde, rien à dire, avec la présence de pouvoir magique. Elle n'est pas là pour étudier quelques choses qui la dépasse, ses pouvoirs à elle n'ayant rien à voir avec la magie ou sorcellerie. Elle n'a pas trop fréquenté la populace, se contentant de petits villages pour ses haltes. Les routes sont parfois imprudentes mais les derniers pillards ont fini dans la rivière à nourrir les poissons en l'ayant un poil sous estimé malgré le surnombre. Surtout ils ont appris tardivement qu'un Berreta 93R, ça crache plus vite que n'importe quel arbalète. Sa seule pensée pour eux ? Pour le bestiaux qui se cassera une dent en croquant sur une balle.

Spoiler: Endroit en question (cliquer pour montrer/cacher)

Sur les abords d'une route en plein milieu d'une forêt qu'elle a repéré un petit renfoncement rocheux où s'abriter cette nuit dans cette forêt, le village le plus proche étant encore à une journée de cheval. Etant habitué à voyager et malgré une mauvaise connaissance météorologique de la région, elle a su prendre un peu d'avance en voyant le soleil se couvrir, sachant que la nuit risque d'approcher plus vite que prévu en plus d'être pluvieuse. La chance a voulu qu'en posant ses affaires, un lapin soit aussi courageux que suicidaire de l'avoir approcher, s'étant pris un coup de fronde sur le moment avant de finir de finir par être dépouillé au coin d'un feu. Au loin, l'orage commence à grogner mais Dana n'en a que faire, le feu commençant à prendre de son côté, juste que l'endroit doit être visible de la route mais elle verra pour sa sécurité plus tard, le sommeil ne la gagnant pas pour le moment. Et pourtant quelques bruits de craquement fera agir ses instincts de survie, faisant mine de souffler un peu en posant son gibier alors qu'une main passa sous son manteau de voyage comme si de rien n'était. Il y a quelqu'un, ce n'est pas un bruit de pas d'animal mais reste à voir comment il allait se montrer.

2
Le coin du chalant / Mercenaire à louer
« le: dimanche 25 juin 2017, 00:55:03 »
Tout est dans le titre et il résume bien la chose. Si Dana vit sa petite vie tranquille, elle ne reste pas moins une mercenaire qui accepte un peu n'importe quel boulot pour boucher ses fins de mois. Voici quelques idées.

Trame 1
Vous avez un problème ? Même si il ne s'agit que de casser des chevilles pour une histoire de fesses ? Ca ne dérange pas plus que ça Dana de faire passer à quelqu'un un sale quart d'heure même si pour certaine chose, elle ne le fera pas par gaieté de cœur.

Trame 2
Un contrat trop sale au goût de Dana et elle risque de tout simplement refusé. Hors, c'est connu qu'un employeur à qui on refuse un boulot à tendance à être assez rancunier.

Trame 3
Une quelconque association finit par retrouver les traces de Dana. De quelle manière va-t-elle être approcher ? Un RP qui peut s'adapter pour les comptes légions.

Trame 4
Une rencontre en mission, peu importe la situation. Peu être adapté dans les autres mondes ou Terra pour X raisons (missions de l'Underground ou exploration d'un monde pour le compte de quelqu'un).

Si vous avez d'autres idées, il n'y a pas de soucis je suis à l'écoute.

3
Prélude / Dana Sidorova, mercenaire à louer [Valicidée !]
« le: samedi 24 juin 2017, 23:28:40 »
Identité : Dana Sidorova
Âge : 35 ans / la vingtaine physiquement
Sexe : Femme
Race : ESPer
Sexualité : Hétéro

Physique :
De taille moyenne, un mètre 76 pour une cinquantaine de kilos, le gabarit de Dana est assez trompeur au premier coup d'oeil puisque la jeune femme se veut sportive et très entraînée militairement si on se fit à son CV. Visage plutôt fins et élégant malgré le milieu dans lequel elle a hérité, Dana a hérité de sa mère le charme russe et le fait que ses yeux verts ressortent bien avec ses longs cheveux blonds provoquent bien des jalouses dans la rue quand elle porte l'uniforme civil. De son passif de militaire, elle ne porte qu'un tatouage d'un Lynx de Sibérie avec comme collier une plaque militaire, il s'agit en réalité de l'emblème du groupe de Spetsnaz ainsi que son numéro de plaque militaire.

Son habitude vestimentaire varie. En civil elle ne porte que des vêtements simples et pratiques, bien qu'elle garde un côté garçon manqué en évitant les robes, cachant souvent une arme de poing sous la veste renforcée qu'elle a bien du mal à se séparer. Sur le terrain, étant snipeuse, c'est souvent des tenus camouflage avec l'équipement qui va avec.

Caractère :
Bien que sympathique et sociable malgré un passé assez sombre, Dana reste quelqu'un d'assez cynique dans sa façon de raisonner. Malgré qu'elle sache que ses relations sociales ne pourront jamais être clairs et honnête avec ses interlocuteurs à cause de sa carrière de mercenaires et de fugitifs, on pourrait d'abord croire que Dana se sert de ses relations pour s'en servir de façade et se fondre dans la populace, elle se force d'avoir un minimum de relation pour rester les deux pieds sur terre et éviter de péter un câble en évitant ainsi de tomber dans le cliché du sombre ténébreux insociable parce que "personne ne peut le comprendre". Dana sait qu'elle est entraînée dans l'art de tuer, sait qu'elle sera tôt ou tard traquée, sait que par moment elle est obligée de se droguer aux cachets pour pouvoir oublier les expériences que l'on lui a faite et pouvoir dormir, mais cela ne l'empêchera pas de vivre sa vie. Une rage de vivre ? Elle voit plutôt cela comme "c'est comme ça, c'est ainsi", qu'elle existe ou non n'empêchera pas le monde de tourner, un point de vue pessimiste dû à un âge plus élevé que son physique ne le laisse paraître. Dana a malgré tout un bon fond si on apprend à la connaître un minimum malgré qu'elle accepte quelques jobs pas très clairs et morale pour pouvoir vivre correctement.

Histoire :
Fille d'un père militaire et d'une mère fonctionnaire, Dana est née à Saint Petersbourg en Russie. Avec des parents mettant en avant plus la Sainte Mère Russie que leurs propres enfants, Dana était déjà destinée à intégrer l'armée ou l'administration soviétique puis russe avant même qu'elle soit en âge à prendre la moindre décision. Ayant deux frères plus âgé qui rejoindront plus tard l'armée, son comportement de garçon manqué fera qu'elle suivra la même voie qu'eux, ayant un certain dégoût pour tout ce qui est tâche administrative et trop prise de tête. Dana aura peut-être eux une enfance assez dure, elle ne sera pas pour autant malheureuse, n'ayant rien à noter de particulier à cette époque.
Sa carrière militaire au sein de l'armée russe sera assez courte malgré que la miss ait une certaine prédisposition en tant que tireuse d'élite. Un entrainement qui fut de courtes durées puisqu'à ses 20 ans elle sera engagée dans la seconde guerre de Tchétchénie. Elle se montra plutôt brillante, devant à tout pris apprendre sur le terrain, un peu trop brillants diront certains supérieurs vu que ses réflexes sont hors normes et sa capacité d'adaptation plus grande que la moyenne du soldat moyen. Sa carrière se termina malgré tout un an plus tard en se retrouvant gazé dans un immeuble avec son coéquipier. Le verdict est sans appel, si son collègue meurt et elle de son côté a un poumon grièvement brûlé et le second dans un piteux état, mettant ainsi à terme sa carrière avec une Dana tout juste bonne à recevoir une bête médaille pour service rendu à la nation.

La situation aurait pu se terminer ainsi mais le destin en a voulu autrement avec la visite d'un général et de quelques scientifiques pendant sa convalescence, lui expliquant brièvement que ses capacités sont dû à des pouvoirs ESPer dormant et qu'il y a peu être moyen de les réveiller.
N'ayant plus rien à perdre, Dana acceptera de participer à ce projet en ignorant les conséquences. L'année qui suivra ne sera que torture mais dans le fond, elle n'en voudra pas spécialement à l'armée, ayant été mis au parfum. Elle en gardera des séquelles psychologiques. Elle en sortira malgré tout soigné.

Les années qui suivront, elle le continuera au service de l'armée russe, intégrant une unité de Spetsnaz, plusieurs personnes dans le même cas qu'elle étant eux aussi dans la même unité. Plus les années passeront, plus l'unité en question commenceront à faire quelques missions n'ayant plus aucun rapport avec la sécurité national en traquant à la fois terroristes mais aussi créatures surnaturelles, les missions devenant autant suicidaires que peu morales avec le temps. Dana sentira le vent tourné et finira par disparaître d'une mission et se faire passer pour morte après s'être ôté la puce qu'elle avait à la nuque. Quelques années passeront où elle aura disparu des écrans radars, faisant parfois quelques boulots pas très clairs pour subvenir à ses besoins, changeant d'identité quand l'ex-KGB ou un quelconque service secret retrouve sa trace.

Autre :
Les réflexes surhumains et son incroyable sens d'adaptation sont en réalité un leurre, Dana étant capable de ralentir drastiquement sa perception du temps en ralentissant son rythme cardiaque. Si la miss a un entrainement très poussé, une personne qui ne connait pas véritablement cette capacité la verra comme intouchable. Sans ce pouvoir, elle reste une très bonne tireuse d'élite même si en réalité elle utilise cette capacité pour rendre ses tirs bien plus précis. Ses capacités physiques sont un cran au dessus de la norme humaine mais rien qui ne puisse être comparé à quelques choses d'inhumains. Seule sa régénération peut être considérée comme pas normal, pouvant même régénérer une blessure grave en une quinzaine de minutes. Cette régénération semble avoir bloqué son âge, âge où elle a servi de cobaye.

Ses possessions actuelles se limite un petit appartement confortable sans grande prétention et qui fait aussi office de cache d'armes. Sur elle, elle se contente souvent d'une arme de poing ou d'un poignard, misant avant tout sur la discrétion. Possède aussi quelques réseaux de connaissances dans l'underground pour raisons professionnelles.

Pages: [1]