Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jack Hawk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jack Hawk

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Un ange ? (Pv ambroise)
« le: vendredi 17 septembre 2010, 19:48:15 »
Alors qu’il faisait déjà nuit noire et qu’il était déjà tard, une envie subite s’était emparée de lui, un désir manifeste de revenir à son premier amour : le dessin. A l’orée de la flamme vacillante d’une bougie, brasier dansant qui agitait sur les murs de la chambrette des ombres effrayantes, le jeune homme prit part à sa besogne et s’accorda à son caprice. Muni d’un fusain pour seule arme et d’une feuille blanche, il avait esquissé d’une main habile quelques unes de ces lignes noires qui tranchaient si vivement avec l’éclat de sainteté du papier. Les courbes éloquentes du charbon se regroupaient peu à peu sous les doigts experts et délicats du bel ange et subitement ces simples traits devinrent des formes plus  gourmandes, appétissantes, une poitrine généreuse et nue se forma sous ces orbes sombres. La main se stoppa dans son élan, ses joues s’empourprant assurément, l’inspiration ne l’avait pas quitté mais pourtant il semblait hésiter à poursuivre le début de son œuvre…
 Et doucement sa main descendit vers son entrejambe lorsque soudain il entendit un bruit...

2
Gymnase en plein air et piscine / Bulles et autres... (pv)
« le: samedi 04 septembre 2010, 19:01:41 »
La piscine, il était seul… Elle était à priori fermée mais il avait le droit d’être là comme il faisait parti du club de natation. Mais alors qu’il était sur le bord du bassin, une silhouette féminine s’écrasa brusquement sur lui…

C’est alors que leurs corps s’engouffrèrent au sein de cette mer d’huile. Douloureux naufrage, le choc fut rude et les vagues furent violentes, le tumulte et le chaos régnèrent  en maîtres pendant de nombreuses minutes avant que l’eau du bassin ne retrouve son calme.  Au cours de cette noyade, les passagers furent séparés et mère Nature veillant au bon grain, sépara la demoiselle de son partenaire.  Au cours de sa plongée dans le bassin, il eut beau s’agiter afin de retrouver la responsable de tout cela, en vain, il n’y avait que bulles.  Une écume blanche et opaque l’entourait, il remonta finalement en direction de la surface, s’aidant du fond du bassin et l’aperçut.  De son point de vue, il pouvait admirer les jambes de la capricieuse qui battaient la cadence avec harmonie, le tempo était régulier et maîtrisé, ces jambes se terminaient par des cuisses appétissantes et un fessier ferme et rond.  Il aurait été hypocrite de dire qu’il était indifférent aux formes de la belle mais sans se préoccuper de cet enrobage, il fusa dans sa direction pour mener une attaque subaquatique et réussir « sa vengeance ».  Bientôt la demoiselle fut surélevée dans les airs par une poussée ascendante, les bras de monsieur Hawk enserraient chacune de ses cuisses, s’enroulant comme des tentacules autour de la chair fraîche, alors que le minois du jeune homme trônait entre ces cuisses. Les mèches hirsutes et noires de la chevelure du jeune homme venaient flirter avec la peau de l’orgueilleuse dans un toucher subtil et délicat, produisant quelques chatouilles sous les mouvements du garçon…

« Je… pardon mais qui es-tu…la piscine est en théorie fermée ! »

3
Les alentours de la ville / Petit tour à l'auberge... (pv)
« le: jeudi 06 mai 2010, 10:00:19 »
Le feu crépitait dans la cheminée, musique de douce bienveillance, et diffusait sa chaleur réconfortante sur les convives attablées. Des serveuses, véritables mégères d’un autre temps, se faufilaient entre les tables pour offrir leurs breuvages aux clients… Parmi eux, le jeune homme était attablé près du feu, dans une table au fond de l’établissement, parcourant de ses prunelles d’ombre un livre…

4
Les alentours de la ville / Inspiration divine ? (Pv)
« le: mardi 27 avril 2010, 17:33:41 »
Alors qu’il faisait déjà nuit noire et qu’il était déjà tard, une envie subite s’était emparée de lui, un désir manifeste de revenir à son premier amour : le dessin. A l’orée de la flamme vacillante d’une bougie, brasier dansant qui agitait sur les murs de la chambrette des ombres effrayantes, le jeune homme prit part à sa besogne et s’accorda à son caprice. Muni d’un fusain pour seule arme et d’une feuille blanche, il avait esquissé d’une main habile quelques unes de ces lignes noires qui tranchaient si vivement avec l’éclat de sainteté du papier. Les courbes éloquentes du charbon se regroupaient peu à peu sous les doigts experts et délicats du bel ange et subitement ces simples traits devinrent des formes plus  gourmandes, appétissantes, une poitrine généreuse et nue se forma sous ces orbes sombres. La main se stoppa dans son élan, ses joues s’empourprant assurément, l’inspiration ne l’avait pas quitté mais pourtant il semblait hésiter à poursuivre le début de son œuvre…

5
Le quartier de la Toussaint / Une boutique étrange... (Pv Véronique)
« le: jeudi 22 avril 2010, 11:05:52 »
La ville était une véritable fourmilière. Bien conscient que pour explorer ce monde et ces recoins, il lui faudrait des années, il fit une halte dans un nouveau magasin à l’allure étrange.

En s’engouffrant dans cette caverne d’Ali Baba, ce magasin aux plaisirs interdits, l’ange à la chevelure désordonnée qui se plaisait à marquer sa liberté, avait hésité à s’aventurer plus en profondeur dans cette grotte démoniaque, pensant peut-être s’y perdre s’il s’y faufiler plus. Néanmoins, une sonnerie retentit lors de son arrivé, bruit qui trahit malheureusement sa présence ; Avalant sa salive, il fit le grand saut, se cachant aux yeux d’éventuels vendeurs pour se faufiler parmi des rayons couverts de livres…
La poussière éparpillée dans les confins de ce monde ténébreux resplendissant, semblait magnifiée pour devenir une poussière d’argent recouvrant les tristes ouvrages esseulés de la connaissance. Et de quelle connaissance ?! Une littérature fait pour des êtres pervertis et bien on y apprenait bien des choses ; des pratiques sexuelles et autres..
Les rares curieux qui déambulaient au hasard dans cet établissement, pouvaient malgré tout tomber en perdition dans ce lieu, mais ressortait tout aussi indemnes de ce vaste gouffre béant car ou à cause d’un manque de curiosité, il n’osait s’aventurer dans le plaisir solitaire que procuré la seule lecture, abandonnant par là même un univers imaginaire qui s’offrait à eux, sans tabous ni limites que celles imposées par leur propre esprit. Ce n’était visiblement pas le cas de ce rebelle bien étrange. Il soulevait les livres, les ouvraient, les soupeser comme s’il y trouverait quelque secret digne d’intérêt.
Le parquet ne grinçait pas sous ses pas et il se faisait silencieux telle une petite souris…Les murs, blancs comme ceux d'un sépulcre, étaient verdis aux angles, couverts de quelques cartes de géographie et de portraits de famille, noirs, austères, enfumés de vétusté, restes d'une magnifique galerie marquant différentes incarnations du présent et de jadis…

Mais voilà qu’au coin d’un couloir, il percuta une jeune fille..

6
Le parc et son sous-bois / Une simple ballade ? (Pv Malaurie)
« le: jeudi 22 avril 2010, 11:00:03 »
Quelle mouche l’avait piqué de pointer le bout de son nez par une nuit aussi fraîche ? Sa charmante frimousse s’était dévoilée à l’orée du parc, légèrement surélevée, pauvre esprit pris dans ses propres songes, qui dévoilaient ses traits à Madame Lune qui de sa blanche pâleur pouvait le détailler, le scruter, le dévisager. Ses pupilles sombres comme la nuit, gourmandes, désiraient dévorer la lumière de cette soirée pour l’occulter, l’éclipser, l’emmagasiner dans un endroit caché ; son minois ainsi éclairé, était des plus charmants, il resplendissait pour laisser apparaître des traits fins agrémentés d’une bouche légèrement rosée et désirable, d’un nez au port altier et de cette coiffure qui ne sonnait rien de plus que le glas de la liberté. Il était un papillon, le nuisible, le gracieux, l’éphémère, le génial et l’insaisissable, flânant jusqu’à dans ces lieux où la nature était reine. Il avait dépassé depuis longtemps la haute demeure et se préparait à emprunter la Porte de l’envie pour sortir de la haute demeure.
Le paysage possédait une certaine allure, farouche par endroits, les herbes hautes foisonnaient alors pour venir siffler contre les jambes d’éventuelles coquettes et autres précieux, quant à l’autre partie du territoire, ce n’était ni plus, ni moins qu’un parc entretenu pourvu d’une importante population d’humbles vieillards, chênes à la barbe verdoyante, conifères à la robe piquante, saules pleureurs à la ramure décadente, tout y était. Ayant choisi pour siège de ce petit monde, un simple banc, il s’y était installé avec toute la hauteur et la curiosité qui pouvait le caractériser.

7
Les alentours de la ville / Le manoir Mc Kinley (Pv Miss Mc Kinley)
« le: mardi 06 avril 2010, 19:24:32 »
Le Manoir Mc Kinley est de ces grandes bâtisses, anciennes mais nobles, qui semblent perdues dans une froideur improbable, sans vie. Pourtant entretenu, il donne l'impression d'être figé dans une époque révolue. Il est caché à la vue des passants par de hautes grilles ouvragées terminées par des pointes fatales, aux haies taillées avec une impeccable rigueur, et où serpente une longue et large allée de pavés gris. Au devant du petit « château », la silhouette caractéristique du jeune homme se dessina et se posta devant l’entrée imposante qui lui faisait face. Un regard à gauche puis à droite et voilà que Monsieur Hawk trouva l’interphone qui accompagnait ce genre de demeure. D’un doigt légèrement anxieux, il pressa l’interrupteur… Après une, deux, trois sonneries… Une voix s’éleva depuis le haut-parleur qui l’interrogeait sur la raison de sa venue… Une voix de femme… Mais pas celle de l’insupportable capricieuse. Quelque peu surpris de se trouver face à une autre interlocutrice, il balbutia quelques mots…

« J’ai…j’ai rendez vous avec .. Miss Mc Kinley pour un Tp."

Oui, il avait cédé, comment aurait-il pu résister à cette adorable moue et à ces suppliques de petite fille ? Oui, il avait accepté…Peut-être encore déboussolé de la situation qui s’était produite aux laboratoires quelques heures plus tôt, il avait acquiescé à l’ensemble des dires de la petite peste sans broncher. Et contre toute attente, une appréhension certaine le saisissait maintenant qu’il devait à nouveau se confronter à elle. En aucun cas, le jeune monsieur Hawk n’aurait pu imaginer pareille fortune….
Mais voilà qu’une femme s’avançait, une apparition, celle d’une domestique à la figure peinturlurée et aux manières faussement aimables.

« Vous êtes Monsieur Hawk ? »

L’étonnement lui arracha un léger éclat de voix. Il se redressa, avec un léger empressement, vérifia d’un coup d’œil son apparence et s’inclina légèrement. Vaincu dans sa dignité par la frayeur de cette surprise, il gratifia l’humble servante d’un parfait dédain, la remerciant à demi-mot. Son sac en bandoulière, élégant dans sa distance vis-à-vis des autres, il gagna rapidement la distance qui la séparait de la domestique qui le conduisit jusqu’à l’entrée principale de la demeure.
Sur le chemin, il détaillait le paysage qui s’offrait à lui, les jardins parfaitement agencés, ces couleurs délicates et agréables et même la haute bâtisse lui paraissait moins froide… Puis il arriva finalement aux lourdes portes en chêne.

« Mademoiselle El… Je veux dire Mademoiselle Mc Kinley est-elle là ? Pouvez vous me conduire jusqu’à elle… »

« Bien entendu, Monsieur… Je vous conduis jusqu’à elle. Mademoiselle Mc Kinley n’invite pas souvent des amis, je suis contente de lui voir qu’elle s’en est tout de même fait.
Mais bon…Entrons… »

8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Entraînement (pv)
« le: jeudi 01 avril 2010, 19:08:57 »
Comme chaque soir, le bel ange faisait une halte au gymnase pour s’exercer encore et encore dans la voie qu’offrait le sabre. Il était un membre à part entière du club de Kendo et était toujours soucieux d’améliorer sa technique.
Vitrine dorée pour jouet rêvé, encore ce soir, il était là, sa silhouette caractéristique accompagnée d’un sabre de bois se dressant sur le tatami. Ombre désirable, il arborait l’un de ses kimonos à la fois ample, large mais tout de même saillant, vêtement qui savait mettre en valeur ses atouts, des muscles d’albâtre finement ciselés se laissaient entrevoir, l’on devenait un corps athlétique et entraîné à l’effort.
Mais plus un mot, plus un bruit, le ballet des cieux débutait dans une arabesque létale et évanescente,  les mouvements s’exécutaient avec fluidité, graciles et légers à la fois, le sabre fendait l’air, le découpant, le perforant de part en part tel un ennemi invisible, terrible adversaire que voilà, infatigable !  Les cris de l’air se faisaient entendre sous la cadence de ses pas, tempo relevé bien que mesuré, la musique prenait tout son sens. Ce n’est qu’au détour d’une joute de plus qu’il s’aperçut de la présence de l’inopportune, cette valse militaire s’arrêta aussitôt alors qu’il remettait son sabre à la ceinture de son kimono.

« Je ne …Je ne vous avais pas vu, vous êtes là depuis longtemps ? Le cours de kendo a été annulé pour ce soir, je…je suis Jack Hawk, enchanté. »

Ses joues s’étaient légèrement empourprées alors qu’il se trouvait à plus d’une dizaine de mètres de la ljeune femme, sûrement l’effort. De petites perles salines se laissaient entrevoir sur ses tempes et il l’interrogea alors…

« Mais peut-être vous venue pour tout autre chose ? Puis-je vous renseigner ? »[/color]

9
Prélude / Jack Hawk
« le: samedi 13 décembre 2008, 18:59:24 »
Nom : Hawk

Prénom(s) : Jack

Age : 16 Ans

Lieu de naissance : Tokyo

Sexe : Masculin

Histoire personnelle : Je suis né au Japon en périphérie de la grande Tokyo, en périphérie, c’est un terme un peu léger, disons plutôt la campagne ! Je suis fils unique, enfin..J’ai été adopté par une famille, suite à l’abandon de mes parents biologiques. Mon enfance, il n’y a pas grand-chose à dire, une enfance


Histoire professionnelle : Pour tout dire, je ne suis qu’un banal étudiant. Un lycéen se levant tout les jours, subissant l’affreuse cacophonie de mon réveil qui me sort de sous mes couettes pour me préparer à la journée qui m’attend. Une journée scolaire, rien de plus, rien de moins, faite de cours. Le lycée « Taideishi » est situé dans le quartier où j’habite, petit district modeste d’une Tokyo toujours aussi florissante. Mon appartement n’est pas très grand, il se compose plus comme un petit studio, une chambre, un refuge, mon chez moi. C’est ainsi que mes journées s’étalent de 8h du matin, à 18h du soir. Ce n’est pas avant 18h20 que je retrouve le confort de mon « Home sweet Home ».

Description :

 Se décrire physiquement ? Voilà un exercice intéressant… En quelques mots, me voici… Une apparence chétive, mélange d’innocence et de fragilité assemblé dans un même homme, un charme néanmoins fin et délicat vient rehausser mon allure de jeune premier. Se découpant du reste de l’environnement par une candeur, une pudeur, un détachement certain qui permet à ma personne de marcher sur un pied d’égalité avec mes contemporains. Je ne suis peut-être pas fait d’un bois sauvage, et, viril ; mais dans une époque assombrie, les fibres délicates de ma personne, synonyme de mon individualité, n’en ressortent que plus claires et étincelantes. Sans pour autant verser dans la féminité, ni dans un côté androgène, je possède des traits délicats.
Quant à mon visage encadré par des mèches brunes, sombres par mauvais temps avant de fondre sous l’astre solaire pour ne se faire que plus chocolat ; ces morceaux de chevelure se plaisent à tournicoter, rouler sous le poids de mon avancée, effectuant un fin et subtil déhanché, un ballet des cieux, et, du vent, qui peut néanmoins se terminer brutalement, dans un heurt avec mon front. Figure sertie de deux orbes ténébreuses resplendissantes, dans mes prunelles claires se dégagent une vivacité et un éclat insoutenables, un regard caractérisé par une limpidité, une humidité brillante, une ardeur peu commune; Mes lèvres appétissantes et charnues esquissent un sourire charmant et timide, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée, une dentition de prince, de roi, d’acteur ; enfin un teint frais quoique légèrement pâle se permet de colorer des joues adorablement exquises ; voilà comment se termine ce portrait . . .
Etrange paradoxe, je possède une allure élancée, et, athlétique qui semble pouvoir m’ ’aider à briller. Mais malgré tout, il est facile de deviner que derrière mes gestes, mes formules de politesse, mes mots doux, une éducation certaine se cache ; et en frottant un peu cette légère couche de poussière me recouvrant, peut-être ferez vous apparaître ma vraie valeur...
Aimable, poli, serviable ! Un vrai gentleman. Saupoudré le tout d’une folle timidité, d’une intelligence remarquable et vous avez en face de vous Jack Hawk.


Signes particuliers :  Délégué de sa classe

Comment avez vous connu le forum : Root-top

Moyen de propager le site: Bouche à oreille :)

Pages: [1]