Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seylenne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Seylenne

Pages: [1]
1
La zone industrielle / Proie ou Chasseur ? [PV Rayne]
« le: mardi 16 mai 2017, 09:36:36 »
Cela faisait maintenant près d'un moi, que Seylenne était arrivée à Seikusu. Il ne lui avait pas fallut plus de quelques jours pour découvrir les secrets que refermaient cette ville. La vampire était quelque peu surprise, comment ce faisait-il que tant de créatures se trouvaient ici. De plus il semblait s'y passer des événements plus qu'étranges sans que la population n'y réagisse, comme si tout cela était normal. Malheureusement pour elle, qui disait créature, disait aussi Vampires et Lycans, mais ceci ne la surprenait que peu. Après tout ces deux familles, étaient parvenues à se fondre dans la société humaine. Intriguée par la ville et ses particularités, elle ne s'était pas rendue compte que des regards hostiles la suivait depuis quelques heures.

Sa présence, dans la zone industrielle, était liée à son besoin de se trouver un point de chute, un lieu où se reposer. Ce quartier était composé d'un grand nombre s'immeubles de bureaux et plusieurs d'entre eux, étaient vides. Ce fut au moment où elle quitta l'un d'entre eux, qu'ils lui tombèrent dessus. Six vampires appartenant à un clan qu'elle ne connaissait pas, se tenait face à elle. Leur attitude annonçait clairement leur état d'esprit, Seylenne qui pensait avoir mis assez de distance entre elle et sa famille, devait revoir son plan. Par chance aucun des 6 vampires, ne semblaient anciens, ils ne devraient pas poser trop de problèmes. Prétentieuse, trop sure d'elle, peut être mais que voulez-vous, quand vous avez passé près de 6 siècles à combattre des monstres, ce n'est pas 6 petits vampires qui allaient vous impressionner. D'ailleurs, les premières secondes du combat lui donnèrent raison, elle aurait même put le terminer en un instant si ses armes avaient possédé les bonnes munition. Ce fut un manque d’inattention, cumulé à l'arrivée de trois humains qui transformèrent un combat gagné d'avance en une défaite. Trois salarymans, faisant sans aucun doute des heures supplémentaires, apparurent sur le champ de bataille et devinrent la cible de deux des vampires restant. Seylenne, poussée par son désir d'éviter de les impliquer se jeta sur les deux vampires en question. Elle parvint rapidement à leur éliminer, mais se rendit compte que l'un d'eux était parvenu à la blesser. La blessure n'était pas profonde, ni grave, mais elle eut des conséquences inattendues. Notre vampire, sentit ses forces l'abandonner, sa vue se brouiller, dan son état, elle ne vit le coup arriver et perdit connaissance.

Combien de temps avait-elle était inconsciente, elle ne saurait le dire, mais il était clair qu'elle se trouvait dans une situation des plus délicates. Ses assaillants, l'avaient suspendue, les bras levés, reliés au niveau des poignets. Ses jambes étaient légèrement écartées et fixées au sol par des lanières de cuir qui venaient se fixer dans des menottes enserrant chacune de ses chevilles. Encore quelque peu dans le brouillard de l'inconscience, elle entendit trois voix distinctes. Ils semblaient perplexes et quelque peu indécis
... "Ce n'est pas elle !" ... L'homme qui venait de dire ses mots, semblaient être le leader et on pouvait deviner à son ton qu'il était quelque peu énerve ... "Comment voulais-tu qu'on le sache, tu nous as juste dit qu'elle était ici et que c'était une étrangère" ... "De plus, elle est arrivée à tuer Hiro et Yun, avant qu'ils ne puissent agir" ... Les deux personnes qui venaient de prendre la parole semblaient mal à l'aise et se chercher des excuses. Mais ce court échange, permis à Seylenne de comprendre qu'elle n'était pas leur cible et que son agression était juste dut à une erreur sur la personne. Profitant du fait que ses agresseurs débattaient de savoir ce qu'ils allaient faire d'elle, Seylenne essaya de briser les liens qui la retenait prisonnière. Par manque de chance, le produit avec lequel, ils l'avaient neutralisé semblait encore faire effet, la privant de ses forces. Sans cela, elle aurait facilement put se libérer et leur faire payer le prix de leur erreur. C'est alors qu'elle se rendit compte, qu'on l'avait déshabillé, lui laissant juste ses sous-vêtements. Le bruit qu'elle fit en tentant de briser ses chaines, attira l'attention du trio qui vint voir se qui se passait ... "Notre invitée semble se réveiller, vous n'avez pas assez dosé le drogue abrutis" ... Seylenne décida de tenter sa chance en invectivant celui qui semblait être le leader... "Ecoute, tu me libère et on oublie toute cette histoire, après tout ce n'est qu'un malentendu " ... L'homme la regarda, il était plus petit que ses deux compères, mais possédait une sorte d'aura, il devait avoir deux ou trois siècles tout au plus. Il sembla réfléchir à sa proposition, avant de la refuser ... " Il est vrai que tu n'es pas celle que l'on devait capturer, mais tu as tué 3 de mes hommes. " ... L'homme prit un instant pour réfléchir, avant de reprendre la parole un sourire malsain aux lèvres ... " Vois tu je ne peux laisser la mort de mes hommes impayée et j'ai besoin d'information. Donc tu vas me dire qui tu es, mais ne pouvant te faire confiance, je te réserve un petit traitement particulier " ... Pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe sur un sadique. Ne sachant pas ce qui l'attendait, Seylenne tenta une nouvelle fois de briser ses liens et si elle sentait sa force lui revenir elle n'était pas encore suffisante.

Les deux vampires qui avaient survécus à sa rencontre, s'approchèrent d'elle, un sourire salace que le visage et vinrent se placer chacun d'un côté d'elle. Celui qui se trouvait dans son dos, commença à faire courir ses mains le long de ce dernier, alors que l'autre venait de glisser l'une de ses mains entre le tissu de sa culotte et sa peau. Il ne fallait pas être une génie pour comprendre ce en quoi consistait le fameux traitement. Le regard de Seylenne changea de couleur et vint se planter dans celui du chef, ce dernier sembla surpris par cette manifestation de la colère qu'éprouvait notre belle amie. Elle ne put s’empêcher de s’arquer vers l'avant lorsqu'elle sentit une langue venir lui lécher la peau du dos tout descendant. C'est alors qu'elle sentit deux doigts pénétrer son intimité avec brutalité
... "Non seulement elle est totalement rasée, mais en plus elle est étroite" ... Le ton de la voix était des plus heureux. Il était clair que le vampire qui violait son intimité à l'aide de ses doigts avait un certain gout pour ce genre de chose. Elle ne put réagir lorsque celui qui se tenait derrière elle, déchira sa petite culotte afin d'avoir accès directement à ses fesses et y plaquer sa bouche. Les baisé qu'il y déposa étaient voraces, puis ils se dirigèrent vers cette zone du corps humain se trouvant au fond du sillon de ces dernières. Écartant les jolies fesses de Seylenne, le vampire vint déposer sa bouche sur le petit anneau rose qui fermait l'entrée. Une colère froide et sourde montait dans le corps de Seylenne, qui attendait que ses forces lui reviennent pour détruite à tout jamais les trois vampires qui jouaient avec son corps. Mais le temps que cela arrive, ils continuaient de jouer avec lui et se montraient plutôt doués. Bien malgré elle, son corps commençait à réagir, son intimité se faisant humide ..."Ca y est chef, elle est prête" ... Sur ces mots, le troisième vampire, s'approcha un sourire au lèvre, il était totalement nu et affichait une érection des plus épaisses et massive. Seylenne avait rarement vu un sexe d'un tel calibre chez un vampire.

Alors que le chef de la bande s'apprêtait à la pénétrer, celui qui s'était occupé de son cul se redressa se plaquant contre elle l’empêchant de bouger. L'imposant pénis vint se présenter à l'entrée de sa vulve, écartant légèrement les lèvres. Celui qui était en train de la violer, se montra patient, presque délicat, la pénétrant peu à peu sans violence ou brusquerie. Elle pouvait sentir, chaque centimètre du pénis, écarter ses parois vaginales, jusqu'à ce qu'il vienne heurter le col de l'utérus ..."Mais c'est vrai qu'elle est étroite, on dirait une vierge. Cela fait longtemps que je n'avais baisé une chatte aussi serrée" ... Il resta un instant immobile, défiant la jeune femme de son regard, s'amusant de ce dernier dans lequel il voyait de la colère. Puis dans un mouvement aussi lent, il commença à ce retirer, avant d'attaquer un mouvement de va et vient. Nulle violence, dans ce dernier, mais à chaque fois, il s'enfonçait de toute le longueur qu'il pouvait, laissant plusieurs bon centimètres dépasser. Attrapant les cheveux de Seylenne, il vint l'embrasser, forçant sa bouche, il en fut quitte pour se faire mordre. Il partit dans une explosion de rire, avant de cracher le sang dut à la morsure, au visage de la vampire ..." Je vais te défoncer, te briser". Associant le geste à la parole, ses mouvements de hanches si firent plus violents, brutaux, comme s'il cherchait à forcer ce col et s'enfoncer totalement en elle. Cela dura quelques minutes, durant lesquelles Seylenne eut du mal à cacher la douleur qu'elle ressentait, puis il s’arrêta, se clamant. Avait-il finit par jouir, en avait il finit avec elle ? La réponse vint rapidement lorsqu'elle sentit l'un des acolytes venir la saisir par la taille et forcer l'anneau de son cul. Si le sexe était moins impressionnant, il était de dimension plus que correcte. Possédée par ses deux orifices, Seylenne donnait l'impression d'impuissance devant ses violeurs. Puis de manière synchronisé, ils recommencèrent, du moins pour l'un, à la baiser, plus lentement. Rarement, elle avait été prise de la sorte, la dernière fois cela devait remonter à plusieurs siècles, alors qu'elle était jeune Death Dealer. Ses violeurs de l'époque avaient été deux Lycans, qu'elle avait tué leur besogne terminée. Elle comptait bien faire de même avec ceux qui la ravageait. Son corps commençait à se faire à la dimension des pénis qui la pénétraient et le plaisir ne tarda pas à faire place à la douleur, du moins à lui tenir compagnie. Percevant ce changement dans le comportement de leur prisonnière, les deux hommes se mirent à changer de rythme, tout en restant synchronisé, s'enfonçant en elle simultanément. Cette fois-ci Seylenne ne refusa pas les baisés, que cela vienne du leader ou de celui qui la sodomisait ..." Mais c'est que tu es une véritable salope, une chienne de première, on va bien s'amuser avec toi ... Ce fut dans un léger et timide gémissement, qui promettait de devenir plus puissant qu'elle lui répondit ... " Tu n'as pas idée à quel point je peux devenir salope ... Tout à leur viol, qui semblait ne plus en être un, aucun vampire ne constata que les liens qui retenait Seylenne commençaient à donner des signes de fatigue. De plus la jeune femme retrouvait toute ses forces, l'effet du poison se dissipant. C'est au même moment que dans un mouvement puissant le leader de la bande de vampire qui l'avait attaqué, s'enfonça totalement en elle. Seylenne arrêta de gémir, avant de raccompagner les mouvements de ses violeurs, par ces derniers. Ils n'allaient pas tarder à jouir, elle pouvait le percevoir à leur rythme qui perdait de sa synchronisation tout en s’accélérant peu à peu. Leur jouissance sera suivit de peu par leur destruction
.

2
Le coin du chalant / Sous la lune ou le soleil, je vous attends ...
« le: dimanche 07 mai 2017, 11:13:03 »
Bonjour,

créatures de tous genres et de tous poils, vous aussi humains ou autres, je vous informe que dans l'ombre je vous guette et suis prête à fondre sur vous. Avec moi, la période de la chasse est ouverte toute l'année, proie ou gibier, à vous de choisir. Bien sur, on peut aussi chasser la même proie ou simplement prendre du bon temps dans endroit sympa, ici ou ailleurs. Qu'importe le nombre tant que tout le monde s'y retrouve et que le plaisir est présent. La vie n'étant pas forcément la répétition du même moment encore et encore, tous types de rencontres sont acceptées.

Bien voila, je crois que je vous ai tout dit. Voici malgré tout le lien vers ma fiche au cas ou :http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19667.0

3
Prélude / Seylenne chasseuse de monstres [Violidée ~♥]
« le: samedi 06 mai 2017, 10:59:16 »
Identité : Je me nomme Seylenne
Âge : j’ai plus de 600 ans, même si je ne vieillis plus depuis ma transformation
Sexe : Tu m’as bien regardé, je suis une femme
Race : A une époque j’étais humaine, mais aujourd’hui je suis ce que l’on nomme une Vampire
Sexualité : J’avais une préférence pour les Hommes, mais depuis ma transformation mes goûts ont évolués, l’adjectif qui décrirait le mieux ma sexualité est Pan-sexuelle, même si je garde une préférence pour le genre masculin
.

Physique :

Je suis plutôt fine, même je garde des courbes et des formes qui ont de quoi exister tous male qui se respectent. Depuis ma transformation, mon physique à peu évolué, mon corps à la souplesse, la douceur et la fermeté de celui d’une jeune femme. Malgré tout, il n’a rien de fragile, bien au contraire. Ma transformation m’a donné une force surhumaine, tout comme pour mon endurance.

Quand à mon visage, il est agréable, même s’il n’a pas la rondeur de celui d’une poupée. Les émotions tel que la tristesse, l’affection, ont bien du mal à apparaitre sur mon visage, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas capable de les ressentir. C’est au travers de mon regard, que mes émotions transparaissent. Ces dernières peuvent même le faire changer de couleur. Naturellement sombre, mon regard peut devenir d’un bleu puissant presque luminescent, sous l’effet d’une émotion forte. Mais il devient doré lorsque je suis d’humeur déterminé et guerrière. Ma bouche est assez sensuel, d’après les quelques hommes qui ont tenté de me séduire. Elle est à la fois gourmande et sérieuse, mais illumine mon visage dès que je souris. Ce dernier est encadré par une chevelure aussi noire que les ailes d’un corbeau et de longueur moyenne, atteignant mes épaules.
Lors de ma transformation, toutes particularités, marques, cicatrices ou autres ont disparu et depuis celle-ci mon corps est resté vierge de toutes marques. Aucun tatouages, piercings ou autres, non pas que je ne l’aurais pas voulu en avoir, mais cela m’est impossible.

Concernant mon look, c’est un sujet qui a que peu d’intérêt. Je porte une sorte de combinaison en cuir, noire laquée moulant mon corps et m’offrant une grande liberté de mouvement. Elle est semblable à une seconde peau. Un corset vient enserrer ma taille, ce dernier est richement décoré, tout en restant dans les tons de ma combinaison, mon uniforme.  J’ai essayé de changer de look, mais je ne me sens pas à l’aise dans d’autres tenues. Il est à noter que je ne suis pas entièrement nue dessus, si cela vous intéresse. Mes pieds sont chaussés dans une paire de bottes de combats montantes, à semelles épaisses. Elles s’arrêtent légèrement en dessous de mes genoux. Un long par-dessus, en cuir noir, des plus stylisés vient finir mon uniforme. Quant à la question concernant des armes, la réponse est oui. Je possède deux pistolets automatiques de calibre 45, deux couteaux dont la lame est recouverte d’argent, du moins quand je suis en chasse.


Je suis par nature loyale, déterminée, confiante en mes capacités, instinctive. Je ne suis pas la plus sociale des personnes, même si j’apprends à m’ouvrir aux autres depuis un certain temps. Je dois reconnaitre que je ne suis pas à l’aise en société, préférant la solitude. Ma détermination et ma confiance, m’ont souvent poussé à prendre des risques, que certains décriraient comme inconsidérés. C’est à cause de ces derniers que je suis dans ma situation et je ne regrette rien.
Mes qualités peuvent devenir mes défauts, ma détermination a éloigné des gens proches de moi, refusant de me suivre. Je les ai laissés derrière sans me retourner sur eux. Je suis rancunière et ne pardonne pas la trahison à mon encontre et ce quel qu’en soit la raison. J’ai un certain sens du devoir, ceci combiné à ma loyauté peut me pousser à faire souffrir mes proches. Je suis une chasseresse, une tueuse, ce qui explique que je peux me montrer froide, presque inhumaine dans certaines situations. Mais il est clair que je suis sans pitié avec mes ennemis.
Ma plus grande crainte est de voir souffrir les gens que j’aime, c’est la raison pour laquelle j’évite de m’attacher aux gens et si cela arrive, je fais en sorte de les éloigner de moi.

Histoire :

Je suis née, il y a plus de 600 ans dans une région de l’Est de l’Europe. Mon père était un artisan, un bâtisseur, il travaillait pour un puissant seigneur. Ceci nous offrait une vie assez plaisante, à moi et ma sœur. Je dois reconnaitre que je donnais pas mal de travail à ma mère, toujours à trainer sur les chantiers de mon père. Viktor, le Seigneur pour qui mon père travaillait, nous protégeait des créatures, monstres, qui vivaient dans la forêt. Mais un soir, ces derniers vinrent massacrer ma famille. Je ne dus ma survie qu’à l’intervention de Viktor, qui massacra les monstres et me prit sous son aile. Quand j’atteignis l’âge d’adulte, il exauça mon souhait et me donna la force et le pouvoir de châtier, éliminer, les monstres responsables du massacre des miens. Durant le restant de ma vie, je chassai, tua, un grand nombre de Lycans. J’étais devenue une guerrière des plus efficaces dans l’affrontement opposant ces créatures à ma famille. Je n’étais plus humaine, j’étais devenue bien plus, une Vampire.

Cette vie, que je pensais devoir menée, pour remercier Viktor pour son don, fut chamboulée lorsque je fis la connaissance d’un humain bien particulier. Ce dernier était traqué par les Lycans, non pour devenir leur proie, mais pour un projet bien plus grand. En effet, cet humain, Mickael possédait un gène particulier, lui permettant d’unir les deux lignées, celles des Vampires et celle des Lycans. Viktor étant en sommeil, c’était Raven, son fidèle bras droit qui dirigeait le conclave, la famille à laquelle j’appartenais. Cela faisait plusieurs siècles qu’il cherchait à obtenir de moi ce que je ne désirais pas lui donner. Malgré tout son charme, quelque chose dans sa personnalité, me poussait à me méfier de lui. Il me donna raison, lorsque je découvris qu’il œuvrait avec nos ennemis, dans le but d’éliminer nos anciens et prendre le pouvoir dont il rêvait depuis fort longtemps. Ce fut lui qui m’apprirent la vérité sur la mort de mes parents. Refusant dans un premier temps de le croire, ce fut Viktor lui-même qui me le confirma, alors que je tentais de protéger Mickael, mon premier et seul véritable amour. Dans un geste mû par la colère et le désir de protéger celui qui avait transcendé nos espèces, je mis fin à la vie de celui qui m’avait créé.  Par ce geste, je devins l’ennemi des miens et commença ma vie de fugitive, en compagnie de Mickael. Durant notre fuite, nous rencontrâmes son ancêtre, un être immortel. Ce dernier fut tué par son propre fils, le plus anciens des ainés de la lignée dont je descendais. Mais avant de mourir, il me fit don de son sang et me dota d’un pouvoir jusqu’alors interdit aux miens. Les années passèrent et je perdis Mickael, victime d’une traque sans fin menée par les Vampires de ma lignée et le Lycans désireux d’acquérir son sang. Fuyant mes poursuivants, je trouvai refuge, ici à Seikusu. J’y ai découvert des failles pouvant conduire à d’autres mondes et profita d’elles pour disparaitre du radar de mes ennemis.

Autre :

Je suis un vampire et de ce fait possède toutes leurs forces. Mais à la différence de mes semblables, la lumière du soleil ne me blesse plus. De plus, la faim ne dirige plus ma vie, n’ayant véritablement besoin de me nourrir, qu’afin de me guérir. Je ne possède pas les capacités des Vampires de contes, je ne me transforme pas en chauves-souris, en brume et ne contrôle nullement les enfants de la nuit. Je ne possède pas plus de pouvoirs hypnotiques que télépathiques. Par contre, je peux me mouvoir, si rapidement que je peux disparaitre à l’œil humain et agir avant qu’ils ne puissent percevoir mon mouvement.



Pages: [1]