Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sanzô Komei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sanzô Komei

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Nouveau monde • Lirielle Hathran
« le: lundi 03 avril 2017, 14:07:56 »
Le sang. Les cris. Des bruits sourds, violents, qui retentissent. Bordel, qu'il se sentait bien. L'homme lève les bras, le sourire aux lèvres, et prend une profonde respiration, profitant de cet air frais, de cette cacophonie ambiante qui sonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles.

Ah, la guerre.

C'était bien sur un champ de bataille que le mercenaire se trouvait. En haut d'une colline, seul, il observait avec plaisir des hommes s'affronter dans un pur combat à mort. Une véritable boucherie, où les lames s'entrechoquaient avec une violence rare. Les flèches pleuvaient, les hurlements retentissaient et le sang du protagoniste bouillonnait. Son rictus était empli d'une folie particulière. Bordel, ces sensations. Ce plaisir. Il sentait d'ici le sang gicler, les vies s'éteindre, les larmes couler. Putain, une petite guerre entre deux familles, rien de mieux pour remplir sa bourse et en même temps trancher quelques têtes ! Une multitude d'honneur allait s'abattre sur lui, à mesure qu'il enverra des âmes de l'autre côté. Putain, c'était ça, la vie. L'homme allait enfin se sentir vivre, sentir son être manqué de passer en enfer à chaque seconde, à chaque échange de coup, à chaque lame passant un peu trop près de son corps.

Il s'élança alors vers le champ de bataille, dégainant sa lame dans le bruit caractéristique de l'acier glissant contre le fourreau. La lumière du soleil se réfléchit sur l'épée, parfaitement entretenue et vierge de toute trace, n'attendant qu'à être souillée par le sang de ses adversaires. Le cœur battant, le regard pétillant, il n'attendait qu'une chose : rencontrer son premier ennemi et le décapiter d'un coup sec, rapide et brutal.

Et c'est avec plaisir qu'il repéra un soldat éloigné, un lancier. Ce dernier, qui devait très certainement tenter de fuir, hurla de terreur lorsqu'il remarqua le protagoniste s'élancer vers lui pour abréger sa vie. Sanzô, fidèle à son principe du "j'te vois j'te bute" s'apprête donc à faire tomber son jugement, et saute en direction de son adversaire, lame en avant... avant de traverser un portail, sans même s'en rendre compte.

Passant à travers les plans, quittant pour la première fois le monde confortable et fantaisiste de Terra, il arriva sur terre, en Angleterre plus précisément. D'une grande prairie où la mort était le plus proche ami des différents acteurs de cette guerre, il arriva dans un parc, en fin de journée, le soleil normalement destructeur se couchant lentement, dans un doux couché de soleil. L'homme tomba lourdement au sol, sa lame tranchant le vide, alors que ses yeux s'écarquillèrent. Où était l'autre enculé, putain ?! Il se releva d'un bond, observant ce lieu étrange qu'il ne connaissait pas. Bordel de merde, où était-il ?

Silence.

Comment ça, silence ? Putain ! Pas un bruit ? Pas une lame tranchant un corps perdant son essence ? Pas une lame traversant un cheval pour abattre son cavalier ? Pas de bruits de pas violents d'un groupe de camarades sautant sur un autre groupe ennemi ? Qu'un bordel de merde de silence, dans un endroit inconnu ? Mais, merde ! S'était-il téléporté, peut-être ? Un mage devait être dans leurs rangs. Un connard de lanceur de sorts, une tapette qui ne sait que se battre à distance, planqué derrière une rangée de boucliers. D'accord, c'était ça, obligatoirement. Un enfoiré en robe l'avait envoyé dans un endroit au hasard pour l'éloigner de la guerre. Lui, et peut-être d'autres malheureux qui devraient se passer du goût du sang.

« BORDEL DE MAGE DE MERDE ! »

Hurla-t-il, frappant le sol de son pied. Fallait que ça tombe sur lui ! Et où était-il, en plus ? Ses yeux furetèrent ainsi autour, observant les arbres et tentant d'analyser l'endroit pour comprendre où l'enfoiré l'avait envoyé. Son regard s'arrêta sur des bancs, en bois, signe de civilisation. Un parc ? Il avait fini en ville ? Peut-être à Nexus, qui sait. Au moins, Sanzô pourrait vite rejoindre une auberge pour noyer sa tristesse dans l'alcool. Grommelant, il pensa aussi que sa paye serait sucrée à cause de son absentéisme. Rah, sérieusement ! L'homme était dégoûté. Il n'a pas pu tuer une seule personne ! Sa lame était toujours parfaitement propre, blanche, brillante même. Il était frustré au plus haut putain de point.

D'un mouvement, le mercenaire rengaina son arme, avant de croiser les bras. Bon, maintenant il n'avait plus qu'à retrouver le chemin vers la sortie pour partir. D'autres contrats étaient peut-être disponibles, histoire qu'il profite de son temps pour réaliser un autre boulot. Sa bourse était malheureusement trop vide, et mis-à-part quelques repas chauds et nuits dans une auberge, notre protagoniste ne pouvait pas réellement s'offrir beaucoup d’extra.

La main sur la garde, il regarda ainsi autour de lui, avant de se préparer à partir.

2
Le coin du chalant / Into the battlefield
« le: samedi 01 avril 2017, 02:29:41 »
Howdy!

Voilà mon petit topic de demande de RP. o/

Pour résumer le personnage, Sanzô est un mercenaire vivant sur Terra (mais avec possibilité de finir sur terre s'il le faut). C'est un grand combattant, accumulant des années d'expériences. C'est une véritable tête brûlée, violent, brutal et qui ne pense qu'à faire s'entrechoquer les lames. Il n'est pas conscient du danger et part du principe qu'une victoire peut toujours être arrachée.

Au niveau des personnages recherchés, de tout. A noter que le personnage est bisexuel, et de toute manière je suis ouvert autant au social qu'aux rp plus... chauds on va dire. ~ A votre convenance ! Je suis quelqu'un de très ouvert aux propositions, si mon personnage vous intéresse.

» Idées de scénarios
• Vous engagez des mercenaires pour une campagne et voilà que le grand gaillard arrive, tabassant allègrement les autres participants pour tenter d'avoir une place. A vous de voir comment vous allez réagir face à un tel trouble fête.
• La guerre fait rage, et vous êtes face à Sanzô. Tout peut se passer, en plein milieu d'une bataille !
• Vous arrivez dans une taverne où Sanzô fout la merde. Parce qu'on s'est foutu de sa gueule, ou quelque chose du genre. De toute manière, tout est une excuse à se battre avec ce singe.
• Voilà que Sanzô tombe sur un portail qui mène sur terre. Curieux, il décide de le prendre... et tombe ainsi sur ce nouveau monde qu'il ne connaît pas, dans son armure, l'arme au poing. Et vous n'êtes pas loin, vous, spectateur de sa première expérience avec le... "monde moderne".
• Autre ?

Voilà voilà, c'est quelques idées que j'ai là tout de suite. Je suis néanmoins pas du tout fermé aux propositions, ma boite à MP est ouverte !

3
Prélude / We can have a great time - Sanzô [Violidé ~~♥]
« le: jeudi 30 mars 2017, 23:58:54 »
» Fiche d'identité
• Nom : Komei
• Prénom : Sanzô
• Age : 32 ans
• Sexe : Masculin
• Race : Humain
• Sexualité : Bisexuel

» Description physique
L'humanité est connue pour sa grande diversité physique. Néanmoins, malgré cette caractéristique singulière, elle n'échappe pas au syndrome de la moyenne. Et Sanzô, malheureusement, n'y réchappe pas non plus. C'est simple : rien ne sort de l'ordinaire. Il n'est pas assez grand pour dépasser un géant comme pas assez petit pour lécher les bottes d'un nain. Sa corpulence est simplement à l'image de son mode de vie : musclé, ce n'est que le fruit de ses nombreux entraînements et combats, de ces heures passées à affronter des personnes multiples. Son corps est un bloc taillé par un artisan passionné. Néanmoins, ses caractéristiques ne sont en rien formidables, communes des gens pratiquants eux-aussi le combat de manière régulière. Sa peau est ainsi légèrement bronzée, résultat des heures passées sous un soleil devenu un adversaire bien plus redoutable que ceux désirant lui ôter la vie. Sa posture est droite, fière.

Si on désire s'arrêter sur son visage, le constat est plutôt semblable. Des traits fins, un nez droit, une mâchoire légèrement carrée et des lèvres fines. Son regard peut étonner, attirer : des yeux d'une couleur ambre, pétillants de vie, de véritables petites étincelles pouvant à tout moment devenir un véritable feu de joie dans lequel le protagoniste mettrait joyeusement les divers cadavres des malheureux tentants de croiser le faire avec lui. Sa chevelure brune encadre le tout, coiffée à la va-vite quand son cerveau lent arrive seulement à y penser.

Au niveau de son style vestimentaire, le garçon porte généralement une armure légère, aux protections posées de manière stratégique. Ces dernières lui offrent une défense plutôt agréable tout en lui donnant une grande liberté de mouvement. Généralement de couleur rouge, pétante, le rendant particulièrement visible. Très certainement pour attirer le maximum l'attention sur sa petite frimousse. Malgré cela, en dehors des champs de bataille qu'il affectionne tant, Sanzô reste quelqu'un de plutôt simple. Son style vestimentaire se résumera alors à des tenues traditionnelles, du tissu léger et pas cher et des habits plutôt amples.

» Description mentale
Violent, colérique et tête brûlée, Sanzô n'est qu'un combattant parmi d'autre. Son amour pour les affrontements est particulièrement appuyé, le garçon appréciant les bruits caractéristiques des lames qui s'entrechoquent. Incapable de tenir en place, le combat est, de son point de vue, une langue universelle. Et dieu, ce qu'il aime discuter ! Chaque coup est un mot, un enchaînement une phrase et un combat une discussion profonde. Pour lui, les liens se créent dans le sang. Brutal et sans pitié, il ne réagit que par son instinct. Très mauvais meneur, il n'est qu'une arme, qu'une lame qu'il met à disposition du plus offrant. Tout n'est pour lui qu'une excuse pour sortir son épée, ou bien serrer le poing pour un combat plus tourné sur le corps-à-corps.

Avec tout ça, on pourrait croire que l'homme n'a pas conscience du danger. La vérité... C'est que c'est vrai, en fait. Incapable de juger la difficulté, il passe son temps à se jeter tête baissée, pensant que tout peut être vaincu, que tout but peut être atteint. Jamais défaitiste, il tentera toujours malgré un pourcentage de réussite faible. C'est simple : c'est presque comme s'il cherchait la mort. En vérité, il s'en moque, tout simplement. L'homme ne connaît pas le regret, considérant cela comme une insulte à sa propre vie passée, et se contente d'accepter ses choix et de les assumer un maximum.

Malgré ce côté combatif à l'extrême, l'épéiste n'en reste pas moins quelqu'un de loyal, de confiance. Une fois ses services payés, il ira toujours au bout de son contrat, tant que ce dernier ne sort pas de ses codes moraux. Il n'est pas méchant en lui-même et n'attaquera jamais quelqu'un sans défense, ou quelqu'un qui ne désire tout simplement pas se battre. Sanzô a ainsi en horreur les lâches capables d'attaquer et abattre un enfant, ou ceux attaquant un ennemi dans le dos ou au sol pour plus de facilité.

Grande gueule, il est incapable de simplement faire profil bas. L'homme a toujours un mot a dire sur une situation donnée, un avis à partager, une idée à exprimer. Les jurons fusent à la vitesse du son, preuve d'une répartie plutôt... limitée.

Le sexe est pour Sanzô une autre forme de combat. Cette fois, le but n'est pas de trancher son adversaire, mais de le faire jouir et... il n'aime pas perdre. Dominateur pervers et violent, la victoire est pour lui un but à atteindre par tous les moyens possibles.

» Histoire
Sanzô est né au sein d'une famille de mercenaires, sur Terra. Des gens du voyage, se contenant d'aller d'une ville à une autre, offrant leurs services à tous ceux qui pouvaient les payer. De cette façon, depuis sa plus tendre enfance, le gamin a pris l'habitude du combat. Entraîné par son paternel, on pourrait croire qu'il est né l'épée à la main. Éduqué à la force du poing, il commença rapidement à rejoindre les siens sur les champs de bataille, avant même d'avoir atteint sa majorité. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Malgré son jeune âge, le goût du sang sur sa langue devint rapidement une addiction. Les cris de ses adversaires recevant ses coups devenant des mélodies à faire fondre ses oreilles.

Bizarre ? Peut-être. Mais bordel, il s'en foutait. C'était un peu la belle vie. Sanzô suivait "bêtement" sa famille et apprenait sur le tas. Son existence n'était rythmée que par ça, les contrats, les armées, les conflits. Il se moquait à chaque fois des raisons, des récompenses ou des participants, tout ce qui importait étant la force de la personne en face de lui. Déjà à cet âge là !

Néanmoins, il se sentit bien vite limité. Le garçon devait suivre la route préformatée par les siens. Un besoin de liberté s'affirma alors de plus en plus chez lui et il finit rapidement par quitter le groupe, le cocon familial, avec la bénédiction de ses géniteurs. Devenu vagabond, il commença tout d'abord à se battre pour lui-même. Abandonnant les contrats pendant quelques années, il en profita pour affronter des êtres qu'il ne voyait généralement pas sur les champs de bataille : des créatures sauvages, magiques, des adversaires différents et singuliers. Et à chaque fois, c'était avec un plaisir presque dément qu'il abattait le jugement de sa lame. Grâce à cela, il accumula une belle expérience, une connaissance naturelle des races guerrières et des animaux dangereux.

C'est ainsi que l'ancien mercenaire décida de reprendre ses fonctions, après avoir suffisamment vécu en dehors des conflits humain. Reproduisant en partie son ancien train de vie, le garçon commença à bêtement errer, porté par le vent des batailles. Offrant de nouveau sa lame au plus offrant, il était bien décidé à parcourir encore et toujours les différents lieux de conflit, dans le but de faire tomber des têtes.

» Autre
• Sanzô est un combattant expérimenté et entraîné. Expert du maniement de la lame, il a aussi une belle connaissance du combat au poing.
• Bien qu'ayant un sens stratégie naze, son instinct est meurtrier. Il est ainsi capable d'anticiper ce qu'il faut faire dans son cas personnel lors d'un affrontement et il est capable d'imaginer facilement des moyens d'abattre un éventuel adversaire énervant.
• Physiquement, il est au top de sa forme. Bien que limité par son corps humain, ses capacités physiques restent particulièrement élevées, preuve de son entraînement quotidien et difficile.

Pages: [1]