Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seras Victoria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Seras Victoria

Pages: [1]
1
L'Art / une demande de kit
« le: samedi 27 décembre 2008, 18:35:14 »
tout est dans le titre^^

donc heu.... j'ai...

http://art1.server05.sheezyart.com/image/149/1492536.jpg
http://i49.photobucket.com/albums/f254/tsumiwarui/hellsing147gv.jpg

malheureusement j'trouve pas autre chose, les plus belles sont introuvable car dépassé depuis un bon moment et donc plus upload T_T

ce serait sympas de me faire un petit kit x) ou au pire juste un vava

2
Les terres sauvages / Une ville bien calme...
« le: dimanche 07 décembre 2008, 20:25:26 »

Officier Seras Victoria, troisieme compagnie de chasseur de monstre. Au rapport.
Voici les mémoires de ce premier jour du mois de décembre. Mon unité et moi avions été envoyé dans un village reculé des landes suavages séparant les trois nations. Depuis quelques mois, notre ligne de front devenait permeable et certains membres de la ruche sortaient de leur cantonement pour traverser nos lignes et percer dans un territoire où ils pourraient facilement se reproduire en usant de femme en abondance et asservir les hommes pour avoir de la chair a canon le temps de monter leur propre troupes.
C'est avec ce triste fait que cinq femmes du corps expéditionaire de recherche et destruction avait été envoyé a Hertasil, un village lourdement armé et bien portant, un havre de paix pour les terranides en fuite et sous notre juridiction. Cela faisait maintenant quatre jours que nous n'avions pas recu de nouvelle de la part de cette colonie neutre placé exatement au centre des terres innaproprié servant de frontiere aux trois empires dont deux étaient perpetuelement en guerre.
J'étais pas vraiment chaude pour partir mais quand on donne un ordre, le soldat se tait et obéis. Notre unité a donc été envoyé a quelques kilometres de la ville, pour ne pas se faire reperer par les hypotétiques ennemis.

Bon, Elyane, Sara et Yasta, vous établissez un périmetre de sécurité, Yun tu me suis on va faire de la reconnaissance.


Mais officier Seras, vous ne pouvez pas déja voir clair a cette distance?

Heu.. oups, meme si cela faisait bientot 2 ans que j'étais passé de l'état vivant a celui de mort buveur de sang, je ne m'étais pas habitué a voir aussi loin... Bref, sans chercher a discuter, mon imposant canon antipersonel dans le dos, je laissait mon regard sang sur Yun qui comprit que discuter n'était pas de son ressort et nous partimes pour nous rendre compte de l'état des lieux.

Rien, pas une trace de coup de feu au sol, pas une erraflure sur les murs d'enceinte... Il n'y avait eut aucun combat depuis l'exterieur, mais rien ne disait qu'il n'y avait pas cheval dans cette place forte et que Troie n'était pas tombé dans son sommeil comme le dit la légende. Alors, silencieuse comme la mort, la premiere classe Yun et moi nous avancames vers l'entrée secondaire.

Officier, une dizaine d'homme sont a coté de ces roulottes, il semble qu'ils soient attaché.

Le murmure de la femme chat était venu a mes oreilles, comme le sifflement de la fleche qui emporta son sang, avant que je ne puisse m'interposer physiquement, le coeur de ma compagne de feu était percé, une mort rapide et presque sans douleur. Nous étions repéré! Qui? Où? Si j'avais écouté le vent plutot que le rapport, nous saurions qui nous avait attaqué lachement et surtout où diriger une riposte éfficasse.
Ne craignant nullement la mort, je posait mon canon lour au sol en sortant deux armes modifié que mon ancien mentor adorait, l'une d'elle était la sienne d'ailleur, l'autre était l'exacte copie. Armée de mes 6 coups Jackall 13mm je me dressai avant de recevoir une autre fleche tiré cette fois d'un point facilement identifiable. Un large sourire tapissa mes traits quand l'objet traversa mon bras alors que je laissait mon bras viser et éliminer de maniere sonore mon opposant.
Apres quelques instants, je vis celui que je venais d'abbatre avec un sourire mauvais aux levres, il portait a son cou le tampon de la guile des marchands. C'était une information de taille et j'en informai mes compatriottes.

Yun vient d'etre tué, demandez un vaisseau d'évacuation et établissez une base avancé, je vais aller faire le ménage dans la ville.


Victoria att....


Radio coupé, lunette rouge sur le nez, j'étais prete a entrer en jeu. J'enjambai ma camarade avant de me diriger vers la porte, les bras le long du corps et j'appercu le groupe de mâle, tous des hommes en age de se battre. Un complot des esclavagiste avait il reduit la ville au silence où était ce juste les reste de ce que mon ennemi le plus naturel avait laissé. Lentement, je m'approchai, bientot je serais fixé de toute maniere..

3
Le coin du chalant / Qui qu'en veut?
« le: dimanche 07 décembre 2008, 19:20:47 »
Sujet: Bah on verra, ca peut etre sexuel, petit combat a mort tout mimi ou autre chose
Nombre de participant: comme on a le droit a etre 4 disons 5, non serieux, un ca serait déja tres bien^^
Trame, c'est a voir, je sais pas trop, suivant la personne qui se portera volontaire, ce sera dit a la suite, mais pour l'esclavage c'est foutu je pense que tout le monde aura comprit que Victoria est pas du genre docile et facile a soumettre, surtout que les menaces de morts sur un mort, c'est pas vraiment folichon...
Niveau rp: plus de 10 ligne par post ce serait pas mal, entre 25 et 30 ce sera tres bien, plus, vous me ferez croire que je vous inspire vraiment^^

En clair a vos sty....clavier!

4
Prélude / Victoria, allias miss force de l'ordre
« le: dimanche 07 décembre 2008, 14:53:29 »

Nom : Seras; Celas; Ceres ca dépend

Prenom : Victoria

Surnom : Rookee, miss force de l'ordre, la nouvelle, suceuse de sang, charogne démoniaque.... vous en voulez encore?

Age : morte a 19 ans donc c'est l'age qu'elle a physiquement, apres les annes...c'est un détail

Sexe : femelle

Race : No life King^^ donc mort vivant, vampire

Orientation sexuelle: Heu... je dirais lesbienne

Description physique : Nous dirons un metre soixante sept, pour cinquante cinq  kilos. C'est une morte vivante, mais pas au sens qu'on peut croire, ce n'est pazs un zombi décharné et décerébre, bien au contraire, du moins pour la chair, le cerebral... c'est une blonde x). Non serieusement, la déscription se passera en détail, comme un scan.
On commence par ses pieds, oui comme tout le monde elle a de joli petit pieds broyeurs de crane, son petit 36 est soit chaussé de talon, soit de botte montant a mi mollet, ensuite viennent deux longues jambes mince et finequi sont caché jusqu'a mi cuisse par des chaussette haute noire, en effet c'est trop solide pour etre du résille. Viennent ensuite des hanches larges et prete pour porter la vie qui sont l'accroche de belles fesses galbé et d'un ventre plat musclé sans etre apparant. On continu a monter en suivant son uniforme mini jube chemise couleur brune pour arriver a une magnifique poitrine 100% naturelle certifié et dans les bonnets D, oui, c'est pour l'instant une tres belle femme, alors passons a la tete, une belle machoire fine, un visage simple et tres tendre ainsi que deux yeux rouge sang, oui, c'est une vampire, classable en catégorie A. Elle possede de belles cannines et une dentition qui fait rever, enfin jusqu'a morsure. Ses cheveux sont blond et assez court, arrivant a épaule quand ils sont détaché, mais bien souvent ils sont lié a la base de son crane en un chignon fait a la va comme je te pousse.

Caractère : lors de sa transformation, notre nouvelle true undead était faible, peureuse et triste. Mais en elle meme elle a toujours possédé un grand courage et une volonté a toute épreuve, cependant, elle n'a jamais vraiment aimé tuer, meme si ce ne sont que de simples goules ou autres déchets vampiriques, c'était une femme droite et honette, mais le temps passant, et son statut de no life king atteint, la belle blonde devint plus sanguinaire et moins a cheval sur l'étique, une arme au service de celle a qui elle avait juré allégence, on dit que la force destructrice de ce vampire se tournait contre homme et monstre sans distinction depuis le jour où l'humanité l'avait quitté. Elle reste cependant fiere et ne crée pas d'autre semblable sans leur accord et sans avoir décelé le truc, ellen'engendre pas non plus de zombi lorsqu'elle se nourri d'humain, chose rare d'ailleur, preferant le sang en poche a la chair humaine, peut etre un reste de son passé de policiere? A part ca, quand il s'agit pas de tuer, elle reste assez timide, comme toute les jeune filles, meme si elle ne vieillira plus jamais

Histoire :Née a Tekhos il y a maintenant 20 ans, la belle Victoria était fille d'une policiere de quartier et d'une marchande, cette femme fille de femme l'était par la fécondation poussé des Tekhanes sur la fécondation d'un ovocite par un autre, ce qui a donné notre charmante petite fille, a la naissance ses yeux étaient bleu, signe de droiture pour l'avenir. Quand elle commenca a grandir, ses meres chercherent a la faire pencher pour l'une ou l'autre, mais son regard bleu fut en accord avec sa tenue de police, oui, elle avait choisi la voix de sa premiere mere et désirait devenir une representante de l'ordre et proteger son peuple contre les monstres venu de la fourmilliere. Son enfance se déroula comme celle d'un garcon au milieu des jeu de guerres et des simulations de combat, c'était une eleve tres moyene, mais son envie de toujours continué sans abandonner lui a valu sa place.
Un soir, une unité de sa compagnie fut envoyé a la périphérie de la ville et aucun rapport ne fut envoyé en retour pendant 48 heures. L'équipe de notre héroine fut lancé pour aller porter assistance a son ainé et voir ce qui avait empeché de les recontacter. Une horreur sans précédant s'empara de la jeune femme, son unité entierement massacré par celle qu'elle était venu secourir, un allien était présent dans le hamaux et décimait la population en prenant le controle de l'esprit de ses victimes femelles. Un inseminateur avait encore frappé, mais une  autre personne avait été envoyé pour le tuer lui et tout ses pantins, une créature ne venant pas de la ville des femmes mais d'un autre lieu.
Prise au piege par le monstre aux atours humains la jeune femme voyait ses compagne se faire inseminer a moitié morte par des tentacules informes sortant du ventre de celles qui l'avaient été plus tot avant elles quand soudains... Un bruit de porte ébranlé se fit entendre et une voix masculine s'éleva

Ca fait longtemps que je te cherche...

Esclaves, tirez!

Les détonations pleuverent et le dernier espoir de la jeune vierge que ce monstre voulait prendre pour porteuse personnelle se fit détruire par raffales d'armes a feux sous le rire diabolique du monstre. Mais un autre rire s'éleva dans la salle et le cadavre se regenera avant de sortir son arme, un pistolet arbenté gravé finement et sans meme visé, les compagnes possédé de la jeune femme se fire exploser a coup de 454 casull en plein coeur ou tete.

Petite, tu es vierge? Je vais devoir tirer a travers ta poitrine pour le tuer, est ce que tu es vierge?

Oui..je suis...

Et la mort la faucha d'une balle en plein poumon. La fin de la soirée, elle ne s'en souvint pas, seulement, le lendemain alors qu'elle pensait avoir fait un mauvais reve, elle se reveilla, ses deux seins toujours intact mais ses crocs étaient plus long et une belle marque de morsure était posé dans son cou. Par la suite on lui expliqua sa nouvelle vie, son avenir et son travail. Puis on l'arma et on lacha cette jeune femme comme chasseresse surhumaine dans les hamaux proche de la ligne de front pour detruire les souillures des autres vampires moins circonspect et les démons alliens. Pour ce qui est de la suite de son histoire, un jour miss officier dévora de maniere voulue un de ses camarades agonisant pour avoir enfin la force de rivaliser pleinement avec ses ennemis, chose qui fut en effet le cas, elle devint forte et tres violente car maintenant elle n'était quasiment plus humaine puis son maitre, plutot son mentor vampire, la délivra de son allégence en lui offrant un peu de son sang et ainsi la miss devint libre, enfin si on peut dire...

Situation de départ : ‘vierge' enfin ouais j'viens de vérifier (A)

Autres :on a pas fini la... bon pour commencer, une super force, une regeneration quasi instantané et une invulnérabilité presque totale, ouais c'est déja pas mal, mais c'est pas fini. Les 5 sens de Victoria sont surdéveloppé et ses gestes bien plus précis que la normale, de ce fait elle est une mad aim skill, elle loupe jamais sa cible, c'est normal apres tout^^ Ensuite on doit rajouter ses capacitées a se transformer, arborant une forme noire dentelé comme des flammes sans vie et lui permettant de gagner en force, vitesse et endurance, sa vraie forme en fait. Et on va ajouter aussi un petit bijou: Halkonnen, 30mm; cannon antichar a la base qui a été adapté pour notre policiere, il peut tirer divers projectiles dont des obus enrichi en uranium apauvri et des munitions incendiaires. Pour aider le tout, a courte et moyenne porté, la belle lionne dispose de deux Jackall de 13 mm, ces armes identiques déboiteraient l'épaule d'un homme normal et font des trou de la taille d'une balle Doumdoum, mais pas qu'a la sortie. Bref, un arsenal démoniaque pour notre sexy vampire

Comment avez vous connu le forum:doublette de l'handicapée

Pages: [1]