Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Morigan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Morigan

Pages: [1]
1
Morigan commençait à se faire un petit nom dans le monde des ténèbres et entre les visites de courtoisie de ceux qui voulait une alliance et les visites moins désirables elle sentait que son temps de plaisir personnel réduisait. Et pour une démone au nom de "Maîtresse des plaisirs" ce n'était pas une chose qui lui plaisait. Elle décida donc de partir en quête de divertissement sur Terre, confiant alors son manoir à ses trois jeunes protégées. L'aller sur le plan de la terre n'était pas compliqué pour elle, ayant même quelques astuces pour s'y rendre qu'elle apprit à maîtrisé durant son éducation de créature des ténèbres. Le voyage se déroula naturellement sans encombre et la démone arriva à Seikusu. Elle prit son allure habituelle quand elle descendait sur Terre.

Même avec son allure de jeune femme blonde aux yeux bleu, elle s'amusait à attiré l'attention sur elle. Elle était vêtue d'une longue robe rouge et son décolleté était plus que voyant avec ses seins bien formés. Ils étaient également visibles sur les côtés de la robe lorsque la succube enlevait son manteau blanc. L'habit rouge lui moulait le corps et mettait en évidence ses fesses bien rebondies et ferme et s'arrêtait sur le haut des cuisses.

Etant d'humeur à jouer, elle se dit qu'il serait divertissant de s'intégrer dans une école. Elle pensait déjà aux regards des professeurs et des élèves sur son corps dévoilé. Morigan se dirigea donc vers la plus grande structure scolaire de la ville. Là-bas, elle trouvera bien le publique qu'elle souhaite. Elle n'eut aucun mal à entrer dans le système et avec quelques manipulations mentales, elle se pourvut d'un poste de stagiaire bibliothécaire. Pour l'occasion, elle ajouta des lunettes sur son minois, pensant que cela pourrait plaire à certains fantasmes.

La voilà donc sur un poste derrière un comptoir, et l'effet de sa tenue commençait son effet. Elle se documenta sur la sexualité des Hommes sur une ordinateur, et se tenant bien droite sa poitrine était mise en avant. Sa posture et son air concentré avaient déjà attiré le regard d'un groupe d'adolescents qui la regardait discrètement. La succube, de par sa nature de démone, entendait ce qu'ils se disaient. Les mots utilisés par les jeunes hommes pour la qualifier la firent rire, et en même temps, elle se sentit complimentée sur ses efforts de tenue. Et, comme si elle n'entendait pas leur conversation, elle leur dit plusieurs fois de faire moins de bruits.

"- Silence dans le fond s'il vous plait "

Puis des bruits de pas se fit entendre dans le couloir, et quand quelqu'un poussa la porte un groupe de jeunes lycéens entra dans la bibliothèque. Ils étaient accompagnés par un professeur qui s'arrêta au bureau de la "stagiaire" pour lui demander s'il était possible d'emprunter les PCs mis à disposition. Morigan prit un air un peu simplet, cliché des femmes blondes très bien formées mais pas très futées, pour lui répondre.

"-Et bien, je ne vois pas de problème à ça, monsieur"

Le prof se retourna donc vers ses élèves pour leur signaler qu'ils pouvaient s'installer en silence, puis se retourna vers la jeune femme. Naturellement attiré par le décolleté qu'offrait la robe, il commença une conversation plate et sans intérêt qui avait pour seul but de draguer la dame. La succube n'étant pas naïve, elle le laissa parler sans l'écouta et se concentra sur ses vidéos pornos qui tournaient en boucle sur son écran, tourné de façon à ce que personne ne le voit. Soudainement, une drôle de sensation interpela la démone. Elle redressa la tête de son écran et observa la salle. Rien ne semblait être anormal pourtant.

"- Rin, tu es en retard. Tu sais que ce n'ai pas la première fois, il va falloir que je te sanctionne."

La voix morne du professeur qui la draguait commençait à l'énerver et elle se retourna pour le chasser de son poste, mais elle fut stoppée par quelque chose de plus intéressant. Bien plus intéressant. La jeune fille à qui s'adressait le dragueur du dimanche parlait à une magnifique jeune fille. Mais outre son joli minois, cette petite avait quelque chose que les autres n'ont pas sur terre. Sensible à l'énergie que dégage chaque individu, elle remarqua que, hors mi la sienne, une seule était différente et c'est ce qui avait attiré son attention dès le début. Cette jeune lycéenne, Rin, était une succube tout comme elle.

"- Je pourrait la garder avec moi pour le rangement de la bibliothèque à la fin de l'heure"

Morigan s'adressa à l'homme qui réprimandait la jeune femme. Celui-ci hésita un long moment. La succube se pencha légèrement vers lui, l'air de rien, pour lui laisser voir un de ses tétons par-dessus son décolleté. L'homme finit par accepter instantanément. "Les hommes sont si faibles, je n'ai même pas usé de mon pouvoir de contrôle des esprits" pensa la jeune femme.

L'heure passa doucement pour Morigan, elle qui avait hâte de mieux connaître cette petite. Elle l'observa deux ou trois fois, remarquant qu'elle était toujours entourée comme le devrait être toutes les succubes. Puis la sonnerie retentit, les lycéens sortirent tous. La démone arrêta ses vidéos et une fois seules, elle se dirigea vers la lycéenne. Elle prit la parole, elle ne força plus sur le coté niais de sa voix et lui adressa ses mots avec son intonation habituelle.

"- Bonjour petite, je crois je dois m'occuper de toi"

2
Le coin du chalant / Les RPs d'une Maîtresse [clos, pour le moment♥]
« le: lundi 13 mars 2017, 22:59:44 »
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente : Je suis Morigan, "Maîtresse des plaisirs" et ce nom ne m'est attribué par un pitoyable hasard. Je suis une succube, et naturellement le plaisir est la nature de mon espèce. Mais peu de mes semblables ne peuvent se ventées d'être aussi réputées que moi. Et si mon prénom ne vous est pas inconnu il doit y avoir une explication. Soit vous êtes un mortel et deux choix vous est, ou vous à été offert. Dans un premier temps vous êtes peut être une de mes nombreuses victimes que j'ai asservi pour soulager mes pulsions ardente (et si ce n'est pas le cas, vous êtes probablement déjà sur ma liste Rose ♥). Dans un second temps, vous êtes l'un de ces êtres en manque de sensation qui avaient, ou qui veulent louer mes précieux services. Ou alors, vous êtes de mon monde de luxure et vous connaissez mon Palais de la luxure. Et vous savez que vous serez toujours le ou la bienvenue dans ma demeure. Mes jouets seront toujours la pour assouvir vos pulsions.

Je sais que vous voulez vous frotter à moi, mais laissez moi tout de même vous prévenir : chez moi, il y a des règles. Ce n'est pas parce que nous sommes dans un monde de plaisir qu'il faut faire n'importe quoi. Donc voici les bonnes manières à respecter en ma demeure :
Veuillez prendre soin des affaires que je met à votre dispositions, que sa soit mes esclaves (il est difficile d'aller les chercher sur Terre ou Terra !) ou les jouets. Vous n'êtes surement pas les seuls à vouloir les utilisez. Bien entendu, les esclaves sont la pour votre bon plaisir et vos fantasme, mais rendez les moi en bonne état tout de même.
(note éditeur -N.E- : Je vous renvoie au chalant de mon compte principal ou tout ce que je n'aime pas est détaillé -> ici <-. La seul exception concerne le viol qui rentre plus dans le caractère de ma démone). De plus, concernant mes trois "filles", ce sont mes succubes personnelles. Je les partage que avec mes plus fidèles "clients".

Evidemment, étant la "Maitresse des plaisirs", je n'ai pas la bassesse de vous taxer pour vous viser, ou vous remplir, selon votre sexe et vos désirs. Démons et démones, vous n'avez qu'à venir pour faire vos affaires. Et vous autres mortels, dans mon immense générosité j'ai pensé également à vous ! De nombreux exemplaires de mon œuvre "Désirs et pulsions" sont éparpiller sur vos plans. Fouillez vos greniers et vos bibliothèques vous n'aurez aucun mal à le trouver. Ce livre vous permettra un aller retour dans mon palais à chaque lectures si votre désir sexuel est assez grand. Et je vous promet que dans ce contexte, et seulement dans celui la, je vous considérais comme des égaux aux démons.

(N.E : Voila, le contexte doit être bien posé. Je vous propose le lien de ma fiche pour les complément d'informations : ♥♥♥. Les demandes de RP peuvent commencés !)

---- POINT DE DEPART / Déroulement de l'histoire ----
"Morigan passe la plupart de son temps dans son manoir. Il n'est pas rare qu'elle reçoit de la visite pour louer les services qu'elle met à disposition de tout le monde. et même de temps à autres, un ou une mortelle se tente dans un rituel noir pour l'invoquée et asservir ses pulsions. Mais le plus souvent la succube tourne la situation à son avantage. Par moment, elle envoie également ses "filles" pour faire plaisir aux êtres imprudents qui réclame du réconfort."
(N.E : Voila un point de départ, si vous sentez l'inspiration vous gagnez n'hésiter surout pas à le dire, on pourrais rater de si bons moments ♥) .

---- RPs en cours]

---- RPs finis----

---- Idées ----
  • Invoquer un démon
Que vous vivez sur Terre ou sur Terra le principe est le même. Vous avez besoin de louer les services d'un démon. Bien entendu le plus souvent des cas c'est pour s'envoyer en l'air, mais ce n'est pas les seuls compétences de Morigan. Puissante démone, elle pourra vous aider pour vos tâche si elles ne sont pas futiles. Bien entendu, il faut savoir payer pour la faire déplacée. Et si vous ne voulez pas la payer par des galipettes, des âmes lui suffit, elle sera toujours quoi en faire. [Social / aventure / hentai]

  • Un démon sur Terre / Terra
De passage sur un des deux plans, elle aime certains aspect de la vie humaine. Probablement dans une enveloppe charnel moins visible, elle se promène dans les grandes villes. Il peut y avoir deux solutions à cela :
  • Le sexe bien entendu. Sous sa forme démoniaque ou nous. pourquoi toujours faire des esclaves lorsque l'on peut de temps en temps ne rien faire de mal. [Social / hentai]
  • Et bien entendu la traque. pour une raison A ou B, vous chasseurs de monstres avaient appris qu'il s'agit d'une grande succube. Après, le déroulement de la rencontre n'est pas certain. [Social / aventure / hentai]

  • Le travail d'une succube
Cette fois ci il s'agit plus d'un scénario qui métrerait en avant une des filles de Morigan. Je n'ai surement pas besoin de vous expliquer en quoi consiste la mission des ses démones. La rencontre peut être hasardeuse : Dans la rue, sous une enveloppe humaine vous tombé sous le charme d'une de ces filles. Au lycée : La nouvelle élève dans votre classe est si belle que vous lui proposez un rendez-vous. Ou bien chez vous même : Vous dormez paisiblement, ou vous vous touchez à vous de voir ♥, et une belle créature sortie tout droit de vos mangas pour adolescents entre par votre fenêtre ouverte. [social / hentai]

  • Autre chose :
Bien entendu, mes propositions ne vous plaise peut être pas mais vous désirez tout de même jouer avec ses dames. Pas de panique, proposez moi vos idées, je suis sur que je vais les appréciés ♥.

---- Autre ----
Le palais des plaisirs
Oui, parce qu'on en parles mais on voudrait tout de même bien voir à quoi il ressemble !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Forme Terra
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Forme Terre
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

3
Prélude / Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]
« le: dimanche 12 mars 2017, 15:53:19 »
---- Fiche d'identité ----

Prénom : Morigan (comme s'il y avait un "e" à la fin, s'il vous plait ♥)
Surnom : La maîtresse des plaisirs (parce que ça claque ♥)
Âge : On compte plus quand on dépasse les 2000 ans
Sexe : Futa, mais son corps peut-être modelable
Race : Démons (avatar)
Sexualité : Tout se qui passe ♥

---- Physique ----

Contenue pour adultes ♥
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La succube peut modeler son corps à sa guise, notamment grâce à sa magie rose coupler à sa magie noire. Mais son apparence la plus commune reste toujours la même. Une démone imposante, bien musclée. Elle a déjà une particularité, elle possède quatre bras. Ensuite, ses courbes sont tout de même féminines malgré sa carrure. Sa poitrine est imposante, elle a des piercings sur les tétons qu’elle aime tirer pendant ses parties de jambes en l’air, et ses fesses sont bien fermes. Elle a entre les jambes un pénis énorme, bleu comme sa langue et ses parties intérieures (anus, intérieur de la bouche, etc.). Sa peau violette est peu commune.

Comme dit précédemment, sa langue est bleue, percer également. Elle aime la montrer avec un air provocateur. Ses yeux sont jaunes sur un fond sombre. Deux mèches lui tombent de chaque côté du visage, aussi noir qu’elle est pure. Ils tombent dans son dos, entre le milieu et le bas. Sa tête est surmontée de deux paires de cornes. La plus imposante est celle du haut et l’autre ce fait plus discret en dessous. Elle porte une paire d’anneaux blancs comme ses cheveux sur ses oreilles pointues.

Souvent dans son château, elle ne se vêtit pas et aime se balader nue. Et ce n’est pas quand elle a de la visite qu’elle s’habille. En revanche, quand elle sort, elle porte une sorte de haut qu’elle a déchirée pour qu’il ne cache que son imposante poitrine. Et comme bas, elle n’a qu’un short moulant qui s’arrête à mi-hauteur de ses cuisses. Sa tenue vestimentaire s’inspire beaucoup de la façon de s’habiller des hommes.


---- Caractère ----

Morigan est une succube, donc la seule chose qu’elle est en tête, c’est le sexe. Mais outre ses vices et fantasmes, c’est une démone qui parait cruelle. Elle n’hésite pas à descendre sur Terre ou sur Terra pour y trouver des jeunes filles pures ou des jeunes hommes innocents pour emplir son château d’esclave, tout ça pour le bien des démons les plus excités.

Mais bien qu’elle soit une esclavagiste sans pitié, elle a à ses côtés un petit groupe de démone comme elle. Des succube qu’elle à recueillir, élevé comme des filles qu’elle aurait mis au monde elle-même, et qu’elle a éduqué pour en faire des démones de la luxure parfaite.

Maîtrisant les arcanes démoniaques, on ne peut pas dire qu’elle craint grands choses. Elle a déjà reçu plusieurs menaces et les plus courageux des assaillants ont même osé s’introduire dans le palace de la Maîtresses des plaisirs. Grosse erreur, car la dame est toujours entourée de fidèles de sa maison qui la défend. Les rares assassins qu’ils l’ont vu se sont fait achever sans difficultés.

Étant une démone de la luxure, il est peut-être inutile de préciser que son plaisir et sa principale occupation est le sexe. Mais on peut parler de ses fantasmes. Son truc à elle est bien entendu la domination. Elle n’éprouve que très peu de pitié pour les esclaves de sa maison, et si elle les rassure, c’est pour mieux les pénétrer brutalement et sans sentiments. En revanche, pour les jeunes filles qu’elle a élevée, et pour les gens qu’elle trouve intéressantes, elle est moins dure psychologiquement. Toujours dominatrice, mais moins foreuse et plus attentionnée.

Plus socialement et pour les fois assez rare ou quelqu’un vient la voir sans passer par l’étape sexe, pour une collaboration par exemple et encore même là, il peut y avoir du plaisir dans la conclusion des termes, elle sait faire preuve de retenue. Elle sait à qui parlé et comment, surtout quand cela lui est profitable.


---- Histoire ----

Morigan est une démone de la luxure, une succube. Elle est née pour suivre tout au long de sa jeunesse les enseignements sur les vices, les fantasmes et l’art du sexe. Dans ce domaine, on peut dire qu’elle a toujours brillé, car, dès qu’elle eut l’âge requis, elle commença déjà à séduire tous les démons qu’elle trouva. Cependant, les démons ne la considèrent pas totalement comme succube, car elle est munie entre les jambes d’un pénis énorme. Et, étant née pour le sexe, elle aime s’en servir. Que ça soit avec les démons ou les mortels, consentants ou pas.

Mais son caractère très révoltant, même pour les créatures du mal. Plusieurs fois, elle s’est mis les plus grands seigneurs des Ombres sur le dos et s’est fait bannir de plusieurs régions de l’enfer, perdant par la même occasion ses grades et tombant dans les rangs des démons les plus pitoyables. C’est à cause de cela qu’elle bâtit son palais de la luxure dans une terre isolée. Ce palace est un véritable refuge pour les êtres des ténèbres en manque de plaisir. Toujours pourvu d’esclaves sexuels, humains comme démons, pour assouvir leurs besoins bestiaux.

Cependant certaines démones vivent sous ce toit qui sont intouchables sous les ordres de la maîtresse des lieux. Un petit groupe de succubes formés par Morigan constitue sa garde personnelle. Elles sont au petit soin avec elle et peu de gens on l’autorisation de les approcher.

Au fil des décennies, voir des siècles, elle grimpa dans la hiérarchie depuis son château. Son nom remonta peu à peu dans les rangs et regagna une place comme « Maîtresse des plaisirs ». Sa demeure devint de plus en plus réputer, et de véritables galas commença à voir le jour. Bien entendu, ceux-ci étaient des raisons pour organiser des partouzes endiablées et pour monter les nouvelles acquisitions d’esclaves.

Au sein de son monde de luxure Morigan à une très grande réputation, même si elle ne lui est pas toujours favorable. C’est un colosse qui aime s’initier dans les affaires des mortels, leur proposer des contrats alléchants pour les pervertir par la suite. Ses proies principales sont les jeunes hommes pervers, qui ne pensent qu’a une seule chose : baiser. Elle leur envoie une de ses succubes pour assouvir leurs besoins de sexe et ensuite, s’empare de leur âme. Cependant, son péché mignon est les jeunes femmes pures et innocentes, vierges si possible même. Dans ces cas-là, elle se déplace elle-même et les envoûtes grâce à sa magie noire et sa magie rose. Puis, une fois sous son charme, elle use et abuse du corps de ses proies jusqu’à être entièrement satisfaite. Et cela peut durer des heures avec un nombre incroyable d’orgasme. Et bien qu’elle aime les femmes, elle n’a pas toujours besoin de les envoûter. Il n’est pas rare que des mortelles en manque d’affection facent quelques rituels pour lui louer ses services.


---- Autre ----
Morigan n'a pas besoin de sport pour avoir une silhouette musclée. Elle passe la plupart de son temps dans son palais de la luxure.
Son statut de démon lui permet de se rendre sur Terre comme sur Terra pour y trouver des "victimes".

---- Ses filles ----
Les "filles" de Morigan sont les trois jeune succubes qu'elle à prit sous son aile

Sofia
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Emilie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Valentine
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]