Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Furette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Furette

Pages: [1]
1
One Shot / De l'autre côté de la laisse. [Pv Iki Ota]
« le: mardi 11 avril 2017, 13:24:26 »
Eve s'étirait, venant à sortir d'une réunion qui avait pris des plombs. Elle avait dû remplacer son père, devant user ses connaissances en économie pour que l'entreprise se focalise sur l'efficacité et non sur l'effectif. Elle n'avait suivi que les directive qu'elle avait reçu, à savoir réduire le personnel de manière légale. Ce genre de manipulation n'était pas rare chez elle.  Elle avait une bien plus grande ferveur envers son papy que son père, lui au moins n'était pas radin et avoir ce qu'elle voulait contre quelques filles de son lycée, ce n'était pas si cher payé. La jeune demoiselle n'avait aucune connaissance du prix d'une vie humaine et préférait de loin être celle qui tenait la laisse, que celle qui portait le collier.  Son papy avait fait de l’excellent travail, inculquant  la peur d’être la chienne et non la maîtresse, ce qui la rendait terriblement docile quand il fallait trouver des minettes pour le club.  Par la générosité de son papy, elle était devenue une jeune femme sublime, ayant la cote auprès des lycéens et de beaucoup d’homme. Mais un seul eut l’honneur de devenir le petit copain d’Eve.

Même si elle commençait à perdre patience avec c collègue de classe qui n’avait jamais trempé son pinceau. Eve avait été très claire avec lui, tant qu’il n’avait pas acquis d’expérience, il pouvait faire une croix sur le fait d’obtenir sa virginité. Le pauvre idiot pensait qu’il était le premier à goûter à sa bouche ou son cul, s’il savait seulement que le papy de la demoiselle était passé bien avant. Elle n’attendait pas grand-chose de ce petit copain et comptait larguer cet incompétent à la fin du mois. Au moins, pendant ce temps-là elle n’avait pas eu une avalanche de lettre de déclaration. C’était épuisant pour la lycéenne de répondre à toute ses maudites lettres et refuser toute les avances, même si elle pensait que le prochain petit copain serait certainement le comptable du lycée, elle savait qu’il avait des parents riches et son papy pourrait certainement l’aider à récupérer une partie du patrimoine.

Oui Eve n’était clairement pas une gentille fille, elle était cependant bien moins intelligente et manipulatrice que son cher grand-père, ne pouvant se douter qu’aujourd’hui, le jour de son dix-neuvième anniversaire, il avait préparé un cadeau des plus attentionné à son égard.  Elle vint à regarder son téléphone et vit qu’elle avait reçu un sms de son petit copain. Bon il avait toujours cette manière de faire des messages à ralonge pour dire qu’elle était belle, son rayon de soleil, etc. Seulement aujourd’hui, il voulait fêter son anniversaire et lui offrir un présent, laissant à la fin du message une adresse. Il ne fallait pas longtemps pour savoir que l’adresse indiquait un entrepôt qui se trouvait sur les docks de la ville. Eve se disait qu’il allait certainement offrir un bateau, cela faisait un moment qu’elle essayait de le manip … de lui faire comprendre qu’elle désirait avoir un bateau, afin de passer quelques vacances sur la mer. L’effort étant perceptible, Eve se dit qu’il méritait une tenue soignée et belle.  Elle se mit à passer un coup de fil à son papy pour lui demander conseil sur un magasin de prêt à porter pas trop cher. Elle aimait bien son grand-père, autant son sexe que son agenda de contact qui était bien fournit.  Une fois l’adresse reçue, elle vint à aller s’acheter une magnifique robe rouge, laissant les femmes ajuster le vêtement. Elle avait aussi choisi de porter un collier de perle et un bandeau dorée. Eve était certaine que son copain allait apprécier ce petit geste de sa part. Un peu de rouge à lèvre et le tour était joué.

Elle se mit à entrer dans l’entrepôt en question, ne voyant pas bien à l’intérieur, étant très sombre. Eve pensait que son petit copain voulait garder le surprise plus longtemps. Elle fit une dizaine de pas avant que la porte derrière elle se ferme, avec le bruit du loquet condamnant toute sortie. Eve commençait à avoir une sueur froide sur le front.

- Paul ? Paul, sort de ta cachette, ce n’est pas drôle.  

La lumière vint à jailir d’un coup, éblouissant Eve, qui essayait de faire de l’ombre avec sa main gauche. C’est alors qu’elle vit une main féminine avec un torchon passer dans son champ de vision, le bout de tissus venant à se plaquer contre son nez et sa bouche, alors qu’une autre main empêchait la main droite de s’agiter. Un léger gloussement se fit entendre. Eve vint à détourner le regard et reconnu une ancienne fille qu’elle avait amené à son papy. L’agresseurs vint à parler, alors qu’Eve sentait l’odeur du chloroforme, se mettant à paniquer, essayant de gesticuler pour se sortir de ce piège.

- Le maître veut te voir chérie.  Laisse toi faire.  

Eve se mit à se débattre davantage, sentant ses forces se mettre à la quitter de plus en plus. Elle paniquait à l’idée de quelqu’un la kidnappe, qui sait ce qu’il pourrait arriver ensuite. Elle n’avait pas encore la présence d’esprit d’imaginer que son papy était dans le coup.

Après quelques minutes à se débattre, le chloroforme fit pleinement son office, Eve tombant dans les vapes.

2
Le parc et son sous-bois / La Belle et la Bête. [PV Shire]
« le: lundi 20 mars 2017, 15:45:51 »
- Dit  Aoki. Tu aurais un moment ? 

Furette se mit à suivre sa camarade e classe et vint à se diriger vers le toit, le meilleur endroit pour parler de choses problématique en toute discrétion, quand une personne n’était pas cachée pour accumuler des potins et moyens de pressions.  Le jeune homme se mit à écouter la demande de Maomi. Il y avait une rumeur comme quoi il y avait une bête qui rôdait dans les bois. Il n’était pas vraiment chaud pour enquêter sur une hypothétique créature, mais le fait qu’il soit récompensé pour son enquête, était un élément qui lui fit changer d’avis. Avec Furette rien n’était gratuit,     il fallait lui donner quelques choses en récompense de ses actes. Aussi vint il à accepter la demande, se disant qu’il allait devoir faire attention à ne pas se faire prendre à son retour au dortoir, allant faire son enquête de nuit. Il allait devoir faire beaucoup d’esquive pour ne pas se faire prendre par les surveillants, surtout une femme qui était du genre à prendre un plaisir sadique quand elle chopait un élève. 

Il attendit donc la fin des cours, se préparant à faire une expédition.  Le jeune homme vint à se vêtir de façon assez légère.  Il avait un simple T-shirt à manche courte  et un jean assez moulant. Il prit ses baskets et son téléphone portable. Il n’y avait pas besoin de grand-chose, ne croyant y trouver que des branches cassées ou un simple canular.  Furette n’avait pas choisi de se travestir, il n’en avait pas besoin pour une simple balade nocturne. Il se mit partir du dortoir, en se mettant à marcher sans se presser, afin de ne pas attirer les regards plus que son apparence pouvaient engendrer.

Il se mit devant la petite entrée, qui était l’un des seules accès pour le bois et se mit à entrer dans ce lieu, qu’il ne pensait qu’habité par les animaux de la forêt

3
Les contrées du Chaos / Un gîte mais à quel prix ? [PV Morigan]
« le: mercredi 15 mars 2017, 23:24:50 »
Le jeune humain était perdu sur Terra. Il fallait dire que s’il avait fait le malin au début, il s’était bien rendu compte qu’au final, crâner n’était certainement pas la meilleure des solutions en ce qui concerne la survie. Il n’avait pas beaucoup mangé depuis son arrivé, mais avait pris le pli, ne voyageant que la nuit, pour limiter le contact avec les terranes, pouvant cacher des créatures, mais surtout des voleurs voire pire, des esclavagistes. Il avait entendu parler de ses êtres, notamment l’archétype de l’humain musculeux avec une flopée de sous-fifre à ses bottes.  Il avait fait une petite halte dans une forêt, où il avait volé, sans vergogne la tenue d’une elfe qui prenait sa douche sous une cascade. Furette avait tout de même laissé sa tenue de la Terre, histoire que l’elfe ne se retrouve pas totalement nue. Il n’avait pas de regret dans son geste, il avait besoin d’une tenue pour se fondre dans la masse et l’elfe avait eu ce qu’il fallait pour.

La tenue en elle-même était simple. Une longue robe blanche en lin, une paire de botte haute en cuir marron et une cape verte en coton avec une capuche. Une fois vêtu, il ne restait plus qu’à trouver un endroit où pouvoir se sustenter. Pour cela, il se mit en marche et fit les rares châteaux qui parsemaient sa route, ne trouvant au final qu’un refus de l’héberger. Sa tenue y était sans doute pour quelques choses, mais il n’était clairement pas en capacité d’attaquer un noble, tenant bien plus à sa vie qu’un bout de tissus de la haute noblesse.  Sa marche fini par l’amener sur le domaine de Morigan, ne sachant clairement pas où il avait mis les pieds. Cependant son estomac demandait sa pitance et il n’eut d’autre choix que de se diriger vers le manoir et stopper devant la grande porte, qui devait faire plus de deux fois sa taille.

Timidement il saisit l’anneau, ne faisant pas attention à l’ouvrage, pour tambouriner la porte, le bruit venant résonner derrière le palier. Furette vint à cacher au mieux son visage, baissant la tête. Il attendit qu’une personne ouvre la porte pour demander d’une petite vois le gîtes et le couverts.


Tenue de Furette : https://www.tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=4415077

4
Furette écoutait doucement les rumeurs dans les couloirs. Il y avait toujours des choses qui revenaient, comme les belles personnes dans le lycée ou encore les légendes sur les bâtiments abandonnés. Il avait passé une journée assez riche en émotion. Il avait fait une mauvaise manipulation pendant le cours de chimie, ce qui l’avait suivi pendant toute la journée, passant l’après-midi à l’infirmerie, pour se reposer. L’infirmière avait pris soin de le remettre d’aplomb, le jeune homme ayant informé qu’il avait besoin d’être en forme pour la soirée. Il se mit à prendre des vitamines, avant de partir vers son lieu de travail.

La gérante n’était pas dupe et vint à poser des questions sur son état. Ce n’était pas un souci que Furette soit absent, mais il n’avait pas envie de rater une soirée de travail. Il avait besoin d’argent pour un prochain achat. Il y avait des lunettes de réalité virtuelle et se disait que cela lui serait utile pour définir une nouvelle catégorie de client. Il allait ainsi pouvoir trouver un personnage aimer par la majorité et concevoir un cosplay pour les soirées à thème. Il se mit à observer ses trois tenues et vint à choisir d’être une maid blonde, cela faisait un moment qu’il n’avait pas pris cette apparence. Le choix c’était aussi fait par l’absence d’Ebi, une jolie blonde ayant dans la trentaine et très bien formée.

Il se mit à regarder la tenue, l’enfilant une première fois et constatant que cela serait un peu trop la poitrine.

- Hum … je pense que je porterais juste un soutien-gorge sans armature.


Furette choisit un ensemble noir, venant à mettre un peu de maquillage, avant d’enfiler une perruque blonde, avec une chevelure courte ; La tenue était très longue, tombant à mi- mollet. Il mit des collant blanc et de petite chaussures marron, venant à bien mettre ses boutons de manchette, resserrer un peu le nœud papillon. Il choisit des lentilles bleues, pour aller avec la chevelure dorée. Il mit un peu plus de temps pour se changer et prit une première commande, venant à sourire.  

Les commandes se succédèrent, Furette se rendant compte que ce soir c’était le coup de feu, les tables étant complets et devant user d’ingéniosités pour que les futurs clients et clientes ne tardent pas trop à trouver une place.

5
Les contrées du Chaos / Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]
« le: jeudi 09 mars 2017, 18:56:55 »
Furette avait mit un mois à concevoir son costume de Fluttershy, un mois où ses économies se mirent à dégringoler. L'intérêt de tout cela était de gagner un concours, un concours dont le thème était My Little Pony et où les cosplay seraient inévitablement noté par le public.  Il avait fait beaucoup plus d'effort que d'habitude, devant se retaper tout les épisodes de m'anime, pour cerner les mimiques du personnage et surtout sa mentalité assez particulière.  Il eut beaucoup de mal, jouer une fan des animaux n'était pas un truc aisé à comprendre. Chacune son trip que certain disent.  Il se mit en quête d'une perruque qui pourrait convenir, mais fini par s'attacher à une perruque enflammée très longue. Le prix fut assez conséquent, privilégiant une perruque naturelle et non synthétique, la résultat étant clairement voyant et le poids aussi.  Il apprit à se faire avec la lourdeur des cheveux, apprenant à bien entretenir l'accessoire.  Après il se mit à chercher des patrons, les croisant et demandant l'avis de fille du maid-café, expliquant son projet. Elles furent enthousiaste à participer et permirent à Furette d'économiser beaucoup. Il se pliait aux retouches, faisant presque un défilé pour les couturières. Au final, le résultat était assez saisissant, un peu de maquillage en plus et des lentilles bleu finirent le costume.  

Sans les ailes dans le dos et les mimiques, Furette aurait difficilement été reconnaissable dans le rôle de Fluttershy, mais tout se jouait à présent sur son talent d'acteur. Il participa au concours et vint à faire un simple défilé, prenant une voix féminine et jouant au maximum le personnage. Au final, il n'eut que la seconde place, la première étant prise par une fille qui avait choisi Pinkie Pie, visiblement il avait misé sur le mauvais personnage, mais c''était le jeu et la seconde place permettait tout de même de rembourser le costume, ainsi que d'avoir un peu d'argent d'avance.  Il allait quitter la zone du concour, quand il vint à se faire coincer par un groupe de mec qui le regardait un peu trop.  Il sentait que ses types allaient le passer à tabat s'ils découvraient qu'il était un mec.  Aussi prit-il le chemin du parc en courant, peu discret avec ses talons et sa tenue jaune.

Il se savait poursuivit par les enquiquineurs, sachant que s'il se faisait prendre il allait passer un sale quart-d'heure.  Alors qu'il allait prendre appui sur son pied droit, celui-ci se mit à ne rencontrer aucune surface solide, faisant trébucher Furette au sol, sa voix encore un peu bloqué aux intonations féminine se mit à pousser un petit cris, se retenant de justesse sur le sol.  Un sol trop bien visible pour une nuit. Il se mit à se relever, regardant sa tenue, ses ailes, rien n'était dégradé et vit que le soleil était sur le point de se lever.

Il put aussi voir que le paysage n'était clairement pas urbain. son cerveau n'arrivait pas à expliquer la situation, essayant de chercher une réponse à tout cela.  Il ne voulait pas prendre en considération qu'il était tombé dans un monde parallèle, car les mangas ne sont que de la fiction, non ?

Apparence de Furette : https://danbooru.donmai.us/posts/1386929

6
Furette venait de se lever dans sa chambre et prit soin de lancer son ordinateur portable.  Il prit la douche matinale et ne lésinait pas sur le nettoyage, ayant un peu transpiré pendant son sommeil. Il lui arrivait d'avoir le sommeil agité, mais cela n'était pas régulier. Il prit soin d'enfiler sa tenue, venant à manger une tranche de pain grillé et pianoter sur son clavier. Il observait ses messages et ne vit rien d'autre, le faisant soupirer.  Il fit rapidement son sac, prenant tout ce qu'il fallait pour les cours de la journée, prenant soin de n'emporter que le strict minimum, pour éviter de forcer sur son corps et avoir mal au dos ou aux épaules.  Il se mit en route vers le premier cours, saluant les autres élèves, notamment ceux et celles étant d'un niveau scolaire plus élevé.  Il eut la sensation, au niveau de la porte qu'une personne se mettait à le regarder avec insistance.  Cela n'était pas la première fois et cela ne serait certainement pas la dernière. Après tout il avait un petit quelque chose qui le rendait visible à n'importe qui, sa coupe de cheveux ? Son allure androgyne ? Nombreuses étaient les possibilités.

Cette sensation disparut quand il franchit la porte, laissant penser que la personne était certainement d'une autre classe, ce qui était très probable, sans doute cette personne allait questionner les autres élèves. Il avait déjà eu affaire à ce genre de comportement et cela ne le dérangeait pas. Le premier cours était des mathématiques, il n'eut pas de grande difficulté à résoudre le calcul au tableau. Il ne tirait que peu de fierté, passant tout de même un bon bout de son temps à étudier, pour être d'un bon niveau. S'en suivit la pause du midi, encore une fois la sensation d'être épié était présent, il ne pouvait s'empêcher de sourire en sentant ce regard sur lui. Il se mit à jouer un peu, en s'étirant, pour laisser à la personne constater sa finesse  et son agilité, même si cela n'était pas aussi visible qu'en cours de sport, ne pouvant savoir si la personne avait été jusqu'à l'observé pendant qu'il était en tenue de sport. Furette avait conscience d'être une crevette, mais c'est ce qui lui donnait son charme.  

Les cours de l'après-midi se mirent à débuter et se passèrent sans soucis. Jusqu'à la fin des cours. Furette, n'ayant pas encore rejoins un club précis se mit simplement à  se diriger vers la sortie de l'école. La sensation était toujours présente, mais il put rejoindre son dortoir sans le moindre soucis. Il vint à se coucher.  

Le lendemains, ce fut le même train train, si ce n'est qu'une personne était devant la porte de sa chambre au moment où il allait sortir.

7
Le coin du chalant / Mettons un collier à ce furet. [ouvert]
« le: mardi 07 mars 2017, 15:22:58 »
Lien vers la fiche :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19451.0

Mes limites dans les rps :  On évite le démembrement, pour le reste ça passe.  Ouais je suis pas trop difficile.

Style de Rp :  Hentaï (pas étonnant vu le personnage. :p )  et social. Le combat c'est pas pour Furette.

Information :  Furette peut avoir plusieurs maîtres/maîtresses.

Terre

- Vous avez besoin de Furette, que cela soit pour voir son orientation scolaire ou encore avoir besoin d'aide pour un cours.  

- Vous voulez que Furette soit votre esclave, il vous faudra discuter avec Furette pour établir cette relation.  

- Vous passez au maid-café où Furette travail.  

Créatures :  Vous déboulez dans la vie paisible de Furette.  

Terra

- Pas trop d'idées hormis un tp hasardeux dans ce nouveau monde.

8
Prélude / Furette peut-il fureter sans furet. [Valilouvée]
« le: lundi 06 mars 2017, 15:04:55 »
Furette, de son vrai nom Aoki Bosune, est un humain proche de la vingtaine. Il n'aime pas dire son âge.  

C'est un humain tout ce qu'il y a de plus terrien. Il n'aucun ancêtre venant de Terra et n'a jamais croisé un terran.

Bon comme vous vous en doutez, c'est un mec.  Ouais je sais c'est jamais facile de discerner ce genre de chose, mais je vous assure c'est un mec.

Concernant sa sexualité ... et bien, comment dire ... sa curiosité ne l’enchaîne pas dans des stéréotypes. Par contre si vous êtes de Terra, n'ayez pas peur, il saura s'habituer.

Furette est actuellement scolarisé à Seikusu, ses notes étant tout à fait acceptable et son job assez bien payé, il peut se permettre une vie plus fantaisiste.  

Son travail, hors lycée, est assez simple. Il travail dans un maid-café, réputé pour posséder des serveurs de tout horizons, homme, femme, travestit, transgenre, jeune (+ de 18 ans bien évidement, respectons la législation fran ... à merde on est au Japon, c'est vrai. Tant pis. ♪) mature.  Il fait parti des serveuses, car les pourboires sont plus conséquents.  

Commençons par l'invisible, la psychée de Furette. Ses qualités sont multiples, mais s'il fallait n'en garder un, cela serait certainement sa volonté à tout expérimenté. Il est d'une grande curiosité et l'ouverture d'esprit est toute aussi importante. Aimant l'expérimentation, il ne viendra que rarement à juger avant d'avoir tester. Se faisant, il est aussi très respectueux avers ce qu'il ne connait pas, devant attendre de savoir pour ensuite estimer s'il doit rester respectueux ou pas.  Avec cette esprit ouvert se joint un esprit doté d'une multitudes d'idées fantaisistes, il n'est pas choqué de se faire appeler pervers, sachant que la plupart des personnes ne font rien pour réaliser les fantasmes. Furette est toujours à la recherche de la nouveauté, de la chose qu'il n'a pas essayé, du fantasme non assouvis.

Furette toujours souriant et d'une grande aide, l'offrant en attendant d'avoir quelques chose en retour. Il n'est clairement pas le genre de personne à faire une action de façon charitable.  Il n'est cependant pas avare en ce qui concerne le paiement, pouvant accepter le paiement financier et en nature. Il n'aime pas contracter de dette et s'arrangera pour toujours la payer la plus rapidement possible, afin d'éviter les intérêts. L'humain n'est pas un bagarreur, préférant de loin utiliser la fourberie. Il est assez rancunier d’ailleurs, surtout envers les personnes qui tentent de lui pourrir sa scolarité.  

Son principal défaut c'est la gourmandise, il ne peut dire non avec une gâterie sous le nez.  Il s'agit d'ailleurs d'une méthode de marchandage très efficace et qui ne nécessite que peu de dépense.  Furette cache aux personnes normaux son masochisme, ce qui est difficile quand il se fait battre par ses camarades de classes, il adore avoir mal, mais uniquement quand c'est autrui qui inflige ce mal. Bien évidement on ne parle pas de la douleur de se faire arracher un membre, mais bien plus celui qui peut laisser des bleus. Il apprécie spécialement sentir une main s'abattre sur son fessier.
Il est très renseigné dans le domaine du sexe, ce qui nourrit de nombreux fantasmes, faisant germer une myriade de scénario. Jouer el rôle du fils ou de la fille d'un couple, être un animal de compagnie, être serviteur ou encore esclave, les idées sont légions.  

Dans la vie de tout les jours, Furette est capable de se débrouiller tout seul, d'avoir une totale indépendance, maîtrisant les arcanes permettant à une personne de subvenir à tout ses besoins. Aussi n'ayez crainte de retrouver une maison sale si vous le chargé du nettoyage, il fera tout les recoins pour rendre votre demeure comme neuf. Il sait se comporter comme il faut en présence des maîtres et maîtresses de maison.
Il n'a pas honte de se montrer aux autres, étant assez fière de son corps et n'ayant aucunement peur d'être dans des tenues osées hors du cadre privé. Furette apprécie de se sentir observer, de ressentir cette aura du prédateur tournant autour de la proie, se rapprochant et cherchant à la posséder. Il aime particulièrement que cette sensation se passe dans des lieux assez étroit, comme le métro ou lors d'un concert.  
Le jeune homme n'aime pas l'idée de devoir se contenter d'un seul partenaire, préférant de loin les relations à plusieurs ou alors la possibilité de côtoyer plusieurs personnes au cours de la semaine.  Il a une préférence pour les humains plus vieux ou ayant plus d'expérience, mais cela ne l'empêche pas d'être la première fois, usant d'une grande douceur pour que l'expérience soit plaisante.  Le lycéen n'aime pas être dominant, préférant de loin la soumission.
Il aime être attaché, se faire entraver les mouvements jusqu'à être totalement à la merci de ses partenaire. Se retrouver dans un état de faiblesse est pour lui excitant, sentir le stress une peur circuler dans son sang.
Retenez cependant une chose, Furette aime bien des fois désobéir, s'attirer les foudre de ses partenaires, mais montrera clairement que ce n'est que pour jouer et non réellement chercher les ennuis.

Parlons du corps à présent. Furette, est du genre fin, ses 1m70 faisant qu'il est assez grand et donne un aspect de frite, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Comme il est fin, toutes les tenues lui vont, n'ayant pas des épaules trop marqué, légèrement affaissée, accentuant la désagréable sensation de ne pas pouvoir bien définir son sexe du premier coup d'oeil. Il a la chevelure courte, coupée d'une certaine manière. Les pointes ne tombe pas en dessous du menton et son oeil droit est caché sous la masse noire.  Ses lèvres pulpeuses sont assez intrigantes, d'autant qu'll porte un piercing sur la partie gauche de sa lèvre inférieur.  Bien évidement il peut retirer cet accessoire si nécessaire, mais cela lui donne un air rebelle. Il ne porte pas de lunette ou des lentilles de vision, pouvant donc se faire plaisir en ce qui concerne la coloration de ses yeux, aimant les garder naturels à savoir brun.
Il prend soin de son corps, ayant des doigts longs et fins, manucurant ses ongles et étant un grand adorateur des douche froide, rendant la peau et son fessier ferme. Ses deux lunes étant bien dessinées quand il porte des tenues moulantes.  
Parlons justement des tenues. Il prend celle de son sexe en temps normal. Il lui arrive cependant de porter des tenues féminines, notamment dans son travail. Il a une assez bonne connaissance en ce qui concerne la démarche avec des talons, se vêtir de porte-jarretelle ou encore user de magouille pour donner l'impression d'une poitrine.  Il n'a pas encore eu affaire à des tenues plus exotique, comme celles obligeant la personne à marcher à quatre patte, ayant des chaussure à talon à la place de gants Illustration de l'exemple ATTENTION c'est explicite.

Retraçons l'histoire de Furette.  il est né dans dans un village côtier. Sa mère mourut lors de la mise au monde, son père quand à lui était de nature violente et fut considéré comme inapte à élevé un enfant. L'enfant fut donc confié aux grand-parents, vivant dans un village qui était dans les montagnes, avec un temple non loin.  Furette passa sa jeunesse dans ce village, furetant bien plus au contact de Mède Nature, qu'avec les autres enfants du village.  Il apprit beaucoup de chose au contact de la nature, ainsi qu'avec les autres enfants. Sa curiosité était considérée comme maladive, ne pouvant se coucher sans avoir eut une certaine quantité de réponse.

C'est vers sept ans qu'il vint à demander, avec insistance, des informations sur ses parents, venant à montrer une certaine maturité. Il ne lâcha prise qu'une fois qu'il put avoir une phot de ses parents, découvrant des choses intéressantes. Son père n'était pas japonais, sauf si les japonais était très grand, la peau basané et une carrure d'athlète, sa mère paraissait minuscule à côté. Il comprit alors qu'il était métissé. Sa mère était japonaise et son père était d'Australie. Il apprit que le coup de foudre avait eut lieu lors d'un séminaire sur la théorie d’humanisation des espèces, à savoir qu'il était possible que les animaux deviennent plus humains, physiquement et mentalement, pour survivre. Mais le sujet du séminaire  Furette y portait peu d'attention, la théorie étant jeune et peu solide aux argument scientifique.  

Ses grands parents se mirent à déménager à Seikusu quand il avait onze ans, passant donc le reste de sa scolarité dans la ville, venant à passer beaucoup de temps dans les magasins et sur internet et qui dit internet dit ... du contenu pegi 18. Il fut un moment épargné par le filtre parental, mais comme tout le monde sait, ce genre de protection ne dure jamais bien longtemps.  Il tomba sur la première page adulte à l'âge de quinze ans, venant plus à comprendre qu'à en éprouver un plaisir visuel ou auditif, il eut son premier contact réel avec le sexe seul. Il se mit évidement à arpenter les tréfonds d'internet, car tout le monde sait que de nos jours internet n'a aucun secret pour les jeunes, sauf peut-être la mise à jours des anti-virus qui est une connaissances souvent sous-estimée. Il a passé beaucoup de temps à lire des doujins, traitant de tout ce que le hentaï peut produire, venant à développer une grande curiosité sexuelle et aussi une imagination débordante. De cette fertilité intellectuelle naquit des fantasmes, tout d'abord simple et facile à mettre en place, puis plus complexe, demandant plus de préparation et de discrétion.

Lors de la cérémonie d'ouverture pour les premières années du lycée, il fit la rencontre d'une camarade de classe, qui fut sous le charme de la beauté androgyne de Furette, venant à le mener dans un maid-café nommé Abaku Hana. Elle vint à lui proposer de travailler une petite heure. La gérante ne fut pas contre et vins à laisser Furette choisir sa tenue, spécifiant qu'ici le sexe ne définissait pas la tenue qu'il pouvait. Le jeune homme en profita pour essayer une tenue de serveuse et fut ravi de constater que cela lui allait assez bien.  La gérante du maid-café vint à laisser une enveloppe au lycéen, disant qu'il fallait rémunérer tout travail, surtout qu'il avait fait bonne impression.  
Furette vint à demander d'être logé au pensionnat du lycée. Ses grand-parents ne s'y opposèrent pas, voyant que le petit-fils commençait à grandir et prendre son indépendance. Dès lors Furette vint à se lancer sur le chemin de la luxure. Il prit soin de bien étudier les cours, afin d'être irréprochable, ce qui lui fournirait une bonne couverture en cas de soucis.  Il vint à étudier l'art du BDSM, lisant de nombreux témoignages, toutes les règles et se prit au jeu. Il se sentait excité à l'idée de rentrer dans ce domaine interdit par la norme.  
Commençant léger, il débutait par le shibari, essayant de le faire seul, mais vint  très vite à découvrir la limite de cette pratique en solitaire. Il vint donc à demander de l'aide à celle qui l'avait emmené au Abaku Hana. La lycéenne fut ravie de pouvoir l'aider, la demoiselle se découvrant un côté sadique grâce à cela, mais ne voulait pas devenir la maîtresse de Furette.

Le jeune homme vint à continuer de travailler au maid-café, l'argent ainsi gagné permettant de concevoir une garde-robe conséquente, avec de nombreux accessoires. Il vint à s'enregistrer sur un site, obtenant un numéro de série qui correspond à celui qu'il porte en tant qu'esclave, l'aspect maître(sse)/esclave étant un autre de ses fantasmes.

Les tenues découverte à ce jour :

Maid au Abaku Hana
Tenue scolaire homme
Tenue scolaire femme
Tenue scolaire femme bis (les uniformes scolaires femme sont aux couleurs d'une école voisine à celle du forum)



Quelques sources pour créer le personnage :  

https://bdsmtest.org/result.php?id=4046166
https://e-hentai.org/tag/artist:necronemesis

9
L'Art / Un petit kit mignon pour un furet. :)
« le: lundi 06 mars 2017, 08:38:41 »
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir un kit, avec signature et  avatar. Celui que j'ai fait étant avec mes maigres compétences et j'avoue qu'avoir un kit plus... propre, serait la bienvenue.

Je n'ai cependant qu'une seule image, l'artiste n'ayant pas d'autre dessin du personnage que j'utilise.

image : https://danbooru.donmai.us/posts/2615056




Concernant l'avatar, je souhaiterais conserver le pseudo Furette et le numéro de série. Pour le numéro j’apprécierais si cela était au niveau du bras, comme un tatouage, mais ce n'est qu'une demande optionnelle. 



Pour ce qui est de la bannière, je vous laisse seul juge de comment le réaliser, ne demandant qu'une seule chose, une phrase :

"Le sexe n'est pas le maître de la luxure, mais un outil pour la combler."




Mon personnage est conçu autour du BDSM, tournée vers la soumission envers autrui.  Si cela peut donner des idées.

Je ne suis pas contre le fait de redessiner le personnage, tant que les couleurs sont conservées.

Je n'ai aucune réclamation à faire sur le type de cadre et le coloris.

Pages: [1]