Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scally

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Scally

Pages: [1]
1
L’équipage venait de traitée une affaire dans les terres du chaos, et une fois reparti en mer elles décidèrent de faire escale dans la ville la plus proche. Les réserves pouvaient tenir jusqu’à la bas, mais pas plus. La décision était donc prise et l’ « Intrépide» se dirigea donc vers la capitale Impérial : Ashnard. Cette ville était peu connue des filles, mais de ce qu’elles savaient ce n’était pas le plus joyeux. Là-bas les gens n’étaient pas toujours des plus fréquentables et le commerce, au moins sur le marché noir, le plus développer était celui des esclaves. Et qui étaient les esclaves là-bas ? Les Terranides, comme elles. Donc la précaution sera le mot d’ordre pour « visiter » cette ville.

Le bateau arriva donc aux abords de la ville. Comme on pouvait s’y attendre d’une capitale, la ville était énorme. Pas juste grande comme les villes classiques, mais réellement immense. On pouvait difficilement estimer la superficie de cette ville. De ce qu’elles voyaient du navire, les filles constataient déjà que la capitale était composée de plusieurs types de quartiers : Les quartiers pauvres, qui étaient essentiellement des bidons villes et où les gens devaient se battre pour survivre. Après les bâtiments prenaient toute la place, des tours de plus en plus grandes, et les plus hautes atteignait des tailles vertigineuses. Et au-dessus de tout ça, une espèce de palais grandiose qui trônait sur toute cette ville. Cela devait être le bâtiment le plus important, là où toutes les décisions étaient prises : de l’augmentation des taxes sur le sel à la décision de déclaration de guerre.

Pour l’approche discrète, et bien qu’en temps normal ce n’aurait pas été le cas, elles se vêtirent d’une sorte de longue cape brune à capuche.  Le mauvais temps et la pluie joua en leurs faveurs, simulant la tenue pour ne pas se mouiller. Elles descendirent donc au port de cette immense ville et payèrent des marins pour remplir leur garde-manger. En attendant, et bien que c’était dangereux, elles allèrent visiter la ville. Particulièrement l’immense Palais qui surplombait la ville.
 
Une fois descendue, elles marchèrent donc groupées et allèrent vers le palais. Les rues étaient bondées et les gens semblaient tous pressés. La vie dans une capitale, où du moins dans une grande ville, devait être stressante. Quoiqu’il en soit personnes ne se souciait d’elle pour le moment, et tant mieux ! Elles avancèrent vers la rue centrale pour mieux se repérer sous les conseils de la navigatrice. Quel ne fut pas leur surprise quand elles virent la rue abimer. Mais pas juste avec les pavés qui commençaient à s’effriter, non. Là c’était plus comme si un train avait déraillé et avait continué sa course à travers la route. Le sol était creusé très en profondeur mais l’objet qui avait causé ce trou ne semblait pas avoir ralentir pour autant. Les filles continuèrent de suivre la tracé, discrètement toujours, et elles arrivèrent aux pieds du palais. Celui-ci avait été défoncé sur sa façade avant. Mais qu’est ce qui pouvait bien avoir causé autant de dégâts ?

2
Les contrées du Chaos / Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: dimanche 12 mars 2017, 11:57:22 »
*L'Intrépide naviguait en pleine mer depuis plusieurs jours déjà et ses occupantes vivaient leurs petite vie tranquillement. Les journées étaient bien remplies entre les repas, les entrainements, la pêche et bien entendue, le sexe. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'elles croisèrent un autre navire qui, à son bord, un homme leur fit signe de s’arrêter. Surprises, elles stoppèrent donc leur bateau au niveau de l'autre. Ce dernier abaissa une planche de bois où un homme se dressa et avança vers les filles. Il mit ses mains en évidence pour leur montrer que ses intentions ne sont pas mauvaises, et dans l'une d'entre elles se tenait un étrange morceau de papier. Une fois sur le pont de l'Intrépide, il leur tendit la lettre en leur assurant qu'elle leur était destinée, puis il repartit.
Intrigué par ce petit bout de papier, les membres de l'équipe se regroupèrent autour de leur capitaine.

"- Et bien ? Ouvre la" Lança Eléonor.

"- Ne sois pas aussi impatiente voyons ! "Lui rétorqua Amy.

Scally coupa le sceau de la lettre avec ses griffes d'acier et la déplia pour la lire à haute voix.

"- Nous nous permettons de vous contacter pour une raison qui pourrait vous apporter un beau butin. Sur les terres appelé "Les contrés du Chaos" se trouve une sorte de Golem, mélange de chair et d'acier. Et ce golem doit être mené à bien et sans encombre sur une île. Je ne peux-vous en dire plus et je regrette de garder autant de secret, mais moins de personnes sont au courant, mieux cela vaudra pour le bien de tous. Je vous pris d'accepter mes plus belles salutations mesdames"

Suite à cette lecture, un long moment de silence se fit entendre. Chacune se demandait à quoi tout cela rimait. Leur demander de transporter un Golem sans poser de question était bien culotter, même avec un tas d'or à la clé. Cependant, le silence ne dura pas plus longtemps.

"- On ne va tout de même pas accepter une chose aussi grotesque !" S'exclama la requin, excédée

"- C'est tout de même à médité je pense, et c'est au capitaine de choisir ce que l'on fait" tenta de la calmer Amy tout en regardant la raptor

"- Mmmh ... Je ne sais pas encore. Eléonor, nous sommes encore loin de ces contrées ?"

"- heuuu ... C'est à une journée, par la" lui répondit la navigatrice en pointant une direction

"- Je pense que l'on devrait tout de même aller voir, nous ne perdrons rien en y aller" Finit pas déclarer Scally

La décision fut prise, le navire se dirigea vers les Contrées du Chaos ne sachant pas encore ce qui les attend. Mais les jeunes femmes sont toujours en quête d'aventure et de sensation forte !

3
L'équipage avait repris leur route depuis déjà quelques semaines après leur dernier arrêt sur la terre ferme. Étant des grandes mangeuses et aimant les produits frais et variés, un futur amarrage était de mise. La décision était prise, et la prochaine terre sera un port à accoster. Et ce ne fut pas n'importe le quel, ni dans n'importe quelle ville. L'équipage mouilla dans l'une des villes mères de Terra, elles arrivèrent à Nexus, la Ville-État. Comme c'était la première fois qu'elles avaient l'occasion de visiter une aussi grande ville, elles se lésèrent plus de temps que d'habitude pour visiter les alentours. Elles commencèrent leur petite expédition dans la ville ensemble, pour pouvoir mieux se repérer par la suite. Elles sillonnèrent les rues et ruelles, entrant et sortant dans les petites boutiques et les grands marchés. Elles en profitèrent également pour y prendre des souvenirs, n'ayant pas un budget infini, mais quand même bien garni, elles pouvaient se le permettre. Avoir deux filles de couples de souverains dans la troupe était avantageux.

"- J'irais bien visiter les extèrieurs de la ville moi ! "Lança la requine au reste du groupe

"-Han bonne idée ! "Gémit alors la jeune navigatrice, désirant faire plus de tour en ville

Le petit groupe qui quitta la ville commença sa marche vers ce qui ressemblait plus à une sorte de campagne. De vaste étendu verte s’étendait à l'horizon, changeant du bleu de l'océan. Bientôt, il arrivèrent dans un bois dense. L'obscurité des arbres et le soleil se couchant cela donnaient une ambiance un peu sombre, mais ça n’arrêta pas les filles. Elles continuèrent toutes sans inquiétudes, car, après tout, que pouvait-il leur arriver quand elle était ensemble.
Puis un cri déchira la nuit. Elles se figèrent toutes en se regardant pour vérifier que ce n'était pas l'une d'entre elles, ayant très bien reconnu la voix d'une jeune femme. Puis, une fois sûres qu'elles n'avaient rien, un deuxième cris se fit entendre. Scally prit les devants et se mit à courir dans la direction de la voie. Ses grandes pattes de raptor lui fit prendre de la distance avec le reste du groupe.
Elle arriva enfin à la source des cris. Une immense créature, semblable à un minotaure, grognait. Devant lui, une jeune fille semblait terrorisée. La raptor se précipita derrière lui et tenta un coup de griffe sur une des jambes de la bête avec sa prothèse. Cette dernière râla bruyamment et se retourna vers Scally. Elle était réellement immense, dominant la capitaine d'au moins deux têtes. Mais elle ne perdit pas son sang-froid et planta à nouveau ses griffes, mais cette fois dans le ventre. La créature hurla et, concentré sur la raptor, elle ne vit pas la boule de feu qui lui fusa dessus.
Une fois carbonisé, la bête ne bougea plus et la capitaine tandis sa main vers la jeune femme blonde. De plus près, on pouvait voir ses magnifiques yeux bleus. Et bien qu'elle fût moins courbée que les filles de l'équipage, elle avait ce charme pur d'une jeune fille pleine de vie.

"Vous n'avez rien ma demoiselle ?" Se préoccupa Scally

4
    Je viens d'être validée et je cherche désormais un partenaire ou une partenaire de RP. Mon équipage voyage dans tout le royaume de Terranide grâce à leur "Intrépide", fidèle navire, ce qui facilite les rencontres ! En revanche, il sera peut-être plus compliqué de jouer avec des personnages qui sont sur les autres plans, mais pas impossible ! ♥
    Ayant un compte légion, j'ai la possibilité de jouer un ou plusieurs persos à la fois dans le même RP mais dans aucun cas l'une d'entre elles ne peut se défaire du groupe à long terme. Cependant, je n'ai pas d'idées précises en terme de but à atteindre pour mes personnages, mais je tenterais au mieux de garder un ordre logique dans mes RPs, que je pense répertorier ici.
    Je profite également de ce topic pour proposer plusieurs idées de RP possible et je tiens à préciser que presque tous pourrons amener à du hentai, ou en seront purement composés. Si vous l'une, ou plusieurs, de mes demoiselles vous intéresse et que vous avez une idée qui ne figure pas dans ma liste, je vous invite à les proposer, j'en serais ravi. Mais dans ce cas, je me dois de poser quelques limites, car je ne suis pas axé sur certains aspects du RP :
    • Le RP gore / horreur : que ça soit dans les livres, les filme, les jeux vidéos et bien entendu dans le RP, le style gore / horreur / suspense ne m'attire pas. Et encore moins quand il est doublé avec su sexe.
    • Le sado-masochisme / le viol : J'aime les RP hentai, mais avec certaines limites tout de même. Je suis contre le forcing et la violence dans un acte qui à pour but le bien-être et le plaisir. Par contre, la soumission et un rapport maître / esclave dans un contexte de total consentement des deux (ou plus) partis, je suis complétement okay.
    • Scato / uro : en un mot : JAMAIS
    • Zoophilie : Bien que j'aime beaucoup le Furry, il ne faut pas abuser non plus. Je suis contre cette pratique.
    Je ne vois pas d'autres exemples, si une de vos idées ne me plait pas (ne vous inquiéter pas, je ne mord pas n'ayez pas peur de me soumettre vos idées ♥) je l'ajouterais à cette liste.

    Bien entendu, avant de jouer avec ces dames, je vous conseille d'apprendre à les connaitre
-> ici <-

---- POINT DE DEPART / déroulement de leur histoire----

"L'équipage vient de recruté leur dernier membre, la jeune princesse des terres chaudes : Qhala. Après leur discussion avec ses parents, pour les convaincre de la laisser partir, elles ont refait le plein de vivre et sont repartit vers l'horizon."
Voilà un joli point de départ, je vous laisse imaginé ce qui pourrait suivre ~~~

---- RP en cours ----

---- RP Finis ----

---- IDÉES ----
Ceci sera très certainement la catégorie la plus mise à jour, car quand j'aurais une nouvelles idées de RP, elle y sera inscrite.
  • Un passager clandestin :
"Partit depuis peu du port, la ville commence à être de plus en plus petite au loin jusqu'à disparaitre totalement de l'horizon. Le voyage à bel et bien reprit pour le groupe. Elles apprennent à se connaître, elles rigolent ensemble et la nuit tombe peu à peu. Une fois la lune bien haute dans le ciel, elles décidèrent d'aller ce coucher. Mais pendant la nuit, une des filles entend des bruits dans les cales et décide d'aller voir ce qui s'y passe."
Dans cette situation, vous pouvez être quelqu'un qui, pour une raison ou une autre, s'est introduit dans le navire
  • Un contrat
"Nouvelle terre en vue, les jeunes femmes décidèrent de se poser ici pour y vendre des produits de mer frais ou y acheté des denrées rares comme le chocolat. Une fois le bateau amarré dans le port, elles descendent et foule la terre ferme. Dans la ville, il semble il y avoir de l'agitation et l'équipage alla voir de quoi cela provient. Quelqu'un à besoin d'aide !"
Ici, il se pourrait que votre personnage est besoin d'aide. Il se pourrait bien qu'une des membres (ou plusieurs toujours) puisse vous aider. Cela peut être tout type d'aide !
  • Bateau en vue !
"Une fois en mer, l'équipage commença leur activité personnelles. La journée se passa tranquillement. Puis après quelques heures passées sans problèmes, Eléonor qui était a son poste de veille en haut du mat repère un autre navire. Elle s'empréssa alors d'en informé la capitaine grâce à l'ingénieux tuyaux qui relie son poste à la cabine de la raptor"
dans ce cas la, vous pouvez faire partir d'un autre équipage qui croise la route de celui de Scally. La rencontre peut être bonne comme mauvaise.

---- Caractéristiques de l'équipage ----

  • Scally
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Amy
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Amélia
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Eléonor
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Kamy
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Sandra
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Qhala
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[/list]

5
Prélude / Bienvenue dans l'équipage ♥ [Validarthées]
« le: mardi 07 mars 2017, 22:12:07 »
Scally, la capitaine

Identité : Scally
Âge : 22 ans
Sexe : Hermaphrodite  
Race : Raptor (Créature)
Sexualité : bisexuelle

Physique :
Scally est une femme raptor, elle est originaire de Terranide. Elle n’est pas physiquement féminine. En plus de son sexe d’homme, elle est très grande avec son deux mètres dix. De plus, elle a des os lourds et des muscles bien développés qui sont des caractéristiques propres à son espèce. Cela lui permet de se déplacer rapidement et silencieusement.
Comme on l’attend d’un dinosaure, son visage ressemble beaucoup à celui d’un reptile. Son museau est avancé, ses crocs acérés, et de longues cornes ornent sa tête. Sa peau verte écailleuse est très dure par endroit et moins sensible aux coups à mains nues et aux petites lames. Ses deux yeux jaunes peuvent parfois mettre mal à l’aise.  
Presque insensible aux températures extrêmes, la jeune femme est très peu habillée, et ne cache que ce qu’elle ne veut pas montrer ; c’est-à-dire ses parties personnelles et son crâne, car elle ne possède pas de cuir chevelu, du à son espèce. Elle a également perdue sa main gauche, et la remplaça par une prothèse à deux lames qu’elle a appris à manier au fil du temps.

Caractère :
Scally peut paraitre froide et distance aux premiers abords. Elle ne converse pas facilement et reste bien souvent muette. Les rares fois où elle s’adresse à des inconnus, elle est agressive, ou complétement ivre. Elle perd vite patience, et est très souvent colérique, ce qui n’est pas tout le temps à son avantage. Heureusement pour elle son équipage est bien au courant et arrive à la ramener à la raison
Son équipage est le bien le plus précieux qu’elle ait. Malgré son caractère de cochon, elle ferait tout pour elles, jusqu’à donner sa vie. Au fond d'elle, elle a un grand cœur. Quand la raptor apprend à faire confiance aux autres, on pourrait presque dire que c’est une autre personne. Elle devient aimable, souriante, et même agréable à vivre. Mais si elle ne s’attache qu’à très peu de personnes, c’est qu’elle a toujours eu peur de perdre ceux qui lui sont chers.
Scally a toujours voulu voyager. Quand elle annonça son départ, ce fut une surprise, mais elle fut tout de même encourager, c'est comme ça qu'elle prit le large et commença a vivre son rêve de voguer au gré du vent et de la mer.

Autre :
Scally possède une grande force et une aussi grande rapidité grâce à ses muscles développés. Elle est entretiens évidemment tous les jours et fais souvent des exercices.
Scally est la propriétaire d’un petit navire nommé « l’intrépide ». C’est un bâtiment qui n’est pas spécialement fait pour les combats, mais possède toutefois de bon moyen de défense. Il est robuste et rapide.

Amy, la seconde

Identité : Amy
Âge : 20 ans
Sexe : Hermaphrodite  
Race : Ogresse (Créature)
Sexualité : bisexuelle

Physique :
Plus petite que sa capitaine, elle mesure un mètre soixante-neuf, ce qui est déjà bien. Toujours en comparaison avec Scally, l’ogresse est moins musclée, mais plus féminine malgré la même particularité que Scally.
Bien que les orques soient connues pour une certaine laideur, Amy est-ce qu’on appellerait une beauté naturelle. Ses courbes ont déjà dû faire palpiter le cœur de plus d’un homme, et son visage n’est pas en reste. Elle est belle, toujours souriante avec ses yeux d’émeraude sont semblables à de véritables pierres précieuses. Son nez est marqué d’une cicatrice horizontale, mais ne casse pas son charme. Et ni ses cornes et ni sa coupe de cheveux (longs d’un côté, rasé de l’autre) ne le cassent non plus.
En plus d’être une ogresse, Amy se reconnaît de plusieurs façons : ses boucles d’oreilles dorées sur ses oreilles pointues, ses cornes qui orne le haut de son crâne ou son piercing centré sur sa lèvre inférieure. Elle se bat avec un Yari. Son habillement est aussi très léger pour faciliter ses mouvements. Elle ne porte que ce qu'il faut pour cacher ses seins, ce qui ressemble à un débardeur, et juste de ce qu'il faut pour cacher le bas également, ce qui ressemble à une jupe.

Caractère :  
Amy est une fille directe, elle dit ce qu’elle pense et n’a pas peur d’en assumer les conséquences. C’est ce qui plut à Scally. Elle peut être douce et serviable envers ceux qu’elle aime comme elle peut être très désagréable envers les gens qu’elle ne porte pas dans son cœur.
Elle aime dire qu’elle n’a peur de rien, mais elle est terrifiée dans une toute petite pièce. La belle ogresse est claustrophobe et panique dès qu’on l’enferme.
En revanche, bien qu’elle soit toujours prête à aider et travaille dur, elle adore dormir. La réveiller, si ce n’est pas Scally ou si c’est pour des broutilles, la rend très désagréable.
Bien que légèrement garçon manquée, car elle fut élevée comme tel avec ses neuf frères et fut la plus jeune, elle garde un côté féminin bien mit en avant. Avec un air de grande sœur protectrice qu’elle ne put avoir au sein de sa famille les membres de l’équipage l’apprécie beaucoup.

Autre :
Seconde de l’équipage et bras droit de Scally, elle a son entière confiance. Ses origines orques lui confèrent une force prodigieuse. Contrairement aux dires de ses parents, elle est très douée à la forge.

Amélia, la doctoresse (-18)

Identité : Amélia
Âge : 25 ans
Sexe : Femme  
Race : Ursidé (Créature)
Sexualité : bisexuelle

Physique :
Amélia est une femme ronde, et c’est ce qui fait tout son charme. Souvent sujet de moquerie quand elle était jeune, ses formes en fond désormais rêvé plus d’un. Bien qu’elle n'en soit pas consciente totalement, elle plait beaucoup. Sa grande taille ne change rien à son charme avec son mètre soixante-quinze.
Son charmant visage rappel celui d’un ange. C’est le genre de phrase qu’elle a souvent entendu. Ses yeux bleu océan lui donnent un air innocent et ses longs cheveux sentent toujours la violette dont ils ont la couleur. Son museau frétille à chaque odeur, et comme elle travaille souvent dans son laboratoire où il y a plusieurs dizaines de plantes différentes, il n’est pas rare de l’entendre éternuer.  
Bien que la jeune femme soit facilement repérable, de par sa beauté ou de gars qui lui tournent autour, elle n’a pas de signe particulier. Elle a pour habitude de mettre de grandes robes, la plus part lui moulants ses belles formes et ayant un décolleté bien prononcé sans être vulgaire.

Caractère :
Amélia est une jeune femme intelligente et son domaine, c’est les sciences, et particulièrement la médecine. C’est étonnant, car c’est une fille très tête en l’air et maladroite. Plus d’une fois, elle a fait paniquer son équipage en laissant chauffer une lotion inflammable un peu trop longtemps. Quand on la gronde pour ses maladresses, elle laisse automatiquement sortir des larmes. Elle très émotive, même si elle comprend très bien les raisons de ses réprimandes.
Étonnamment, avec sa réputation de fille un peu simple d’esprit qu’elle a, elle n’a pas peur des petites bêtes, souris, araignées et autres insectes. Cependant, elle ne supporte pas le noir. Elle ne peut pas être plongée dans les ténèbres sans paniquer, un peu comme Amy.
Amélia est un jeune ursidé très joyeuse, elle est du genre à chantonné tout le temps. Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est d’être accompagnée, ce qui apporte une dose de légèreté et de joie sur le bateau.
La belle ours n’aime pas les conflits. Elle cherchera toujours à être le plus arrangeant pour tout le monde. Si une dispute surgit, elle fera tout pour l’apaiser.

Autre :
Amélia est plus du genre à bosser sur ses formules et ses médicaments plutôt que de faire du sport. Son caractère doux lui permet d’apaiser la pire des disputes, presque comme si c’était un pouvoir. De plus, si elle est amenée à se battre, ou plutôt si elle doit se défendre d'elle-même dans des cas très rarissimes, elle s'est concocté un petit arsenal de petites lotions explosives et autres poisons en spray.

Eléonor, la navigatrice (-18)

Identité : Eléonor
Âge : 19 ans
Sexe : Femme  
Race : Draeneï (Créature)
Sexualité : bisexuelle

Physique :
Eléonor n’est pas une femme très costaud, elle est plutôt frêle pour sa taille. En effet elle mesure deux mètres et elle est d'origine extraterrestre, bien qu'elle l'ignore. Mais ça taille lui importe peu, car utilisant la magie, elle n’a que très peu besoin de force physique.
Elle compense sa petite taille par son charisme pour attirer l’attention. Avec sa peau très claire, presque blanche, elle a une image de jeune fille pure. Ses yeux sont tout aussi clairs, plusieurs fois on lui a demandé si elle n’était pas aveugle. Elle possède deux cornes au-dessus de son front, et à des oreilles pointues qu’elle cache avec ses cheveux violets la plupart du temps.
Ses grandes cornes ont toujours interrogé la jeune femme et ses amies, mais elles ne les gênent pas plus que ça. La jeune femme met la plupart du temps des vêtement léger, une petite robe ou un haut court et une jupe courte.

Caractère :
La jeune femme est très têtue et une fois qu’une idée lui est rentrée dans la tête, c’est très difficile pour la faire partir. Elle tendance à s’acharner, ce qui ne lui a pas toujours fait défaut, car cela lui à créer une sorte de dextérité hors du commun. Elle fera tout montrer qu’elle a raison.
Par extension, elle déteste avoir tort et perdre. Elle à tendance a se refermer sur elle-même quand elle perd la face, mais ça ne dure jamais très longtemps et trouve toujours un nouveau truc à faire.  
Déterminée, elle trouve toujours quelque chose à faire, à prouver qu’elle a raison. Et quand c’est le cas, elle ne manque jamais une occasion de le rappeler aux autres membres de l'équipage.
Quand il se trouve qu’elle a raison, elle peut presque se montrer arrogante, mais si elle dépasse les limites ses amies ne manque pas de la sermonner.  

Autre :
Cultivant très peu son physique, c’est la mage de l’équipage. Elle est très axer sur la magie de glace mais excelle dans d'autre domaines des arcanes. C'est elle qui prépare les potion alchimique de l'équipage et a un labo à coté de celui d'Amélia.

Kamy, l'artilleuse (-18)

Identité : Kamy
Âge : 21 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : requin (Créature)
Sexualité : bisexuelle

Physique :
La particularité de la requine, en plus d’être équipée comme un homme, c’est d’avoir deux sexes, particularité de son espèce. Sinon elle est faite comme une jeune femme ordinaire, des courbes élégantes et un mètre soixante-sept de charme.
Elle aime jouer de ses charmes et met en avant ses yeux bleus comme l’océan. Ceux-ci contrastent très bien avec sa chevelure rouge comme la braise d'un feu de cheminée et sa peau lisse rosée. Elle abord la plupart du temps un sourire charmeur.
Kamy aime mettre des robes qui moulent et qui la mettent en valeur, avec la plupart du temps des décolletés très grands. Mais elle aime aussi avoir du style et c'est pourquoi toutes ses tenues sont du style steampunk, allant à merveille avec son tempérament et sa magie explosive.

Caractère :
Kamy est une séductrice. Elle aime beaucoup attirer l’attention et à ce compte, elle doit être le membre de l’équipage qui est ramené le plus de conquêtes, bien qu’elle aime parfois les partager. Cependant, elle n’aime pas faire de mal, donc elle pose toujours les conditions avant de conclure.
C’est le seul membre qui n’est pas encore de réelle peur connu. De plus, elle sait garder son sang-froid dans toutes les situations.
Il y a deux choses qu’elle aime, les explosions et le plaisir charnel. Et elle fait les deux très bien. Elle manie aussi bien le canon qu'elle l'est canon. (L'auteur s'excuse pour cette blague plus que douteuse...)
Elle est toujours très souriante et aimable. Elle aime réunir la foule autour d’elle et s’il y a affinité, elle sait que ça peut aller plus loin.

Autre:
Pas au niveau d'Eléonor, elle maîtrise tout de même la magie et son dada à elle, c'est le feu et les explosions.

Sandra, la cuisinière (-18)

Identité : Sandra
Âge : 17 ans
Sexe : femme  
Race : Louve (Créature)
Sexualité : bisexuelle

Physique :
Sandra est le membre la plus jeune. Elle a cependant des courbes très féminines. De plus c’est aussi le membre la plus petite du haut de son mètre cinquante-neuf, mais espère encore grandir n’ayant pas fini sa croissance.
Elle laisse souvent sa longue chevelure blanche partir dans tous les sens lui donnant un look punk / rebelle, en plus de son pelage rouge. Elle porte souvent un collier à clou pour aller avec. Elle aime exhiber ses crocs sous ses grands yeux rouges.
Son style punk se repère de loin, mais sinon elle n’a rien de particulier. pour aller avec, elle porte souvent des t-shirt sombre est des pantalons moulants, parfois troués.  

Caractère :
Sandra veut faire comme sa capitaine et être agressive et froide envers les inconnus. Elle ne supporte pas la critique et s’énerve au moindre reproche. Elle a cette image du chien qui aboie fort et fait du bruit, mais au fond c’est parce qu’elle est fragile. Elle ne trouve jamais les mots pour exprimer ce qu’elle ressent et c’est ce qui la rend agressive. Mais c’est pourtant une fille au cœur énorme.
Elle ne supporte pas les critiques et les reproches, et en plus de ça elle est effrayée devant les insectes et les souris, elle.
Sa grande passion, c’est la cuisine. Elle n’a aucune formation, mais connaît tout de ce domaine. Elle sait concocter les repas les plus exquis.
Bien que sa passion demande un minimum de savoir vivre en société, elle est plus du genre solitaire, tout le temps enfermer dans la cuisine. Les seules personnes avec qui elle discute sans difficulté c’est les autres membres de l’équipage.

Autre :
La jeune louve n'est pas particulièrement sportive et plutôt fragile. Elle ne sait pas se battre, même si depuis qu'elle a rejoint l'équipage les autres filles, notamment Scally et Amy, lui donne quelques astuces pour se défendre.


Qhala

Identité : Qhala
Âge : 19 ans
Sexe : femme  
Race : Cobra-Royal (Terranide)
Sexualité : bisexuelle

Physique :
Qhala est un cobra royal, ce qui lui va bien, car elle est fille d’un couple de souverains. Elle aime prendre soin d’elle, même si aux premiers abords ça ne se voit pas, car elle ne se maquille pas, ou très peu. Elle est plus du genre à prendre des bains de lait tiède, croyant fermement au bienfait de ceux-ci sur la peau. Sa poitrine voluptueuse attire beaucoup de prétendants au palais de ses parents où elle séjourne. Ses seins ainsi que ses hanches bien formées contrastent légèrement avec ses membres plus fins, bien que musclés. Elle n’est jamais contre une séance d’effort sportif.
Ses traits facials sont plutôt fins, ce qui renforce son côté princesse. Ses grands yeux jaunes, tout comme ses tatouages, brille. Elle n’a pas de cheveux, mais une grande collerette de cobra. Elle aime se lécher les lèvres pulpeuses.
Comme dit précédemment, ses tatouages jaunes dorés s’illuminent, notamment dans le noir. Sa longue queue de reptile doit être aussi grande qu’elle, du haut de son un mètre soixante-dix. Elle porte très peu de vêtements, car sa région est désertique et chaude. Le plus souvent, elle ne porte que des sous-vêtements dans le palais, quand elle en porte, ou une sorte de jupe et un haut court qui cache bien sa poitrine quand elle sort. Sa peau, voir son corps, est plus élastique que la moyenne.

Caractère :
Qhala est une princesse modèle et fait la fierté de ses parents. Elle est à l’écoute de son peuple quand elle sort, elle sait traiter avec respect ses servantes et elle a des décisions militaires plutôt intéressantes. Mais elle a tout de même un côté sombre. Elle a une tendance qui ferait passer Kamy pour un modèle de chasteté. Elle « souffre », bien que ça ne lui pose pas de problème à elle, de nymphomanie. N’étant pas mécontente, elle aime bien prendre du bon temps avec un peu tout le monde.
Cependant, pour les peu de personne qu’ils lui ont fait un reproche sur cette façon de se tenir, se sont fait envoyer valser par la serpent. En effet, elle se juge assez grande pour contrôler sa vie sociale et intime sans que personne ne vienne lui dire quoi faire.
Et si vous lui donnez raison, elle commencera à bien vous aimer. Car s’il existe une chose qu’elle plus que tout : c’est les compliments et l’approbation. Bien qu’elle ne prenne pas la grosse tête, elle se sent valorisée quand on la flatte, ce qui lui gonfle le moral et apporte de la joie et de la bonne humeur.
Sans parler de sa nymphomanie, c’est une personne très câline et douce. Elle aime se blottir contre les autres et se prélasser comme ça. C’est une personne optimisme et croit à la paix dans le monde, mais reste réaliste et en attendant le jour de paix universelle, elle garde un couteau sur elle.

Autre:
La peau élastique de Qhala, ainsi que ses tatouages et ses yeux jaunes brillants ont toujours été vus comme une bénédiction divine. Cela lui permet de s'entourer d'une sorte d'aura, et quiconque qui s'y approche reçoit des brûlures. Ses parents appellent ça le sunshine.

Histoire (commune):
Scally est la capitaine de l’équipage. C’est grâce à elle que l’aventure à commencer. Tout débuta dans un petit clan de raptor, tout y était tranquille. Le Haut Roi y est un homme bon, excellent guerrier et stratège de renom dans la région. Sa femme la Reine est la conseillère la plus respectée et pas une décision n’est prise sans son accord ou son avis. Ce couple est les parents de Scally. Ils voyaient en elle ou successeuse idéale ayant hérité de l’esprit guerrier de son père et de la relativité de sa mère. Que ne fut pas leur surprise lorsque leur fille la plus âgée leur annonça sa soif d’aventure mais cependant ils ne s’y opposèrent pas. C’est ainsi qu’elle prit son navire personnel et partit à la découverte du monde extérieur.

A bord de son « Intrépide », elle navigua seule au départ. Mais ce ne fut pas long. À la première escale, elle s’arrêta dans un petit village portuaire pour faire un peu de commerce et des achats. Son navire en révision, elle coucha à l’auberge du coin. Cette soirée fut animée. Le village, composé majoritairement d’Homme, n’apprécia pas la venue d’une ogresse. Amy, elle venait de quitter ses parents dans des conditions moins sympathiques que la raptor. Ils l’avaient mis à la porte, car, selon eux, elle n’était bonne à rien. Et visiblement, sa présence dans ce petit village ne semblait pas être plus appréciée. Des mots comme « les gens de ton espèce » et « espèce de sous-race » fusèrent rapidement, et très vite ça bascula en baston. Naturellement, la grande reptile prit la défense de l’ogresse qui semblait ne rien avoir mangé depuis des jours et était affaibli. Elles furent jetées à la porte, mais au moins, elles étaient toutes les deux. Ce fut la première nuit qu’elles passèrent ensemble, dehors, mais partageant leurs chaleurs corporelles.

Le lendemain matin, les deux jeunes femmes reprirent le large pour de nouveaux horizons. Elles naviguèrent pendant un bout de temps, enchainant les escales, les nuits fauves et les aventures en tous genre. Elles arrivèrent dans une zone froide sans faire exprès et furent surprise. Leur bateau heurta une plage blanche, c’était la banquise. Très peu préparer à cette situation, elles décidèrent de chercher un village pour y avoir des vêtements chauds. Cependant, l’endroit était désert et rapidement, les deux amies furent prises par de surprise par une tempête de neige. Impossible d’avancer, elles s’arrêtèrent dans une crevasse en attendant que ça se calme. Elles s’endormirent dans le froid, l’une contre l’autre. Elles se réveillèrent à la chaleur d’un feu de cheminée. Scally et Amy échangèrent un regard à la fois inquiet et surpris. Elles étaient enchevêtrées dans de grosses couvertures de laine et pour seuls vêtements, elles avaient des sous-vêtements qui n’étaient pas les leurs. Quand elles examinèrent la pièce, elles trouvèrent une autre jeune femme sur une chaise à bascule. Elle avait des lunettes sur le bout du nez, lisait une sorte de gros livre. Elle aussi elle était vêtue de sous-vêtements semblables aux leurs. Cette jeune femme qui c’était endormie dans sa lecture est Amélie, une doctoresse brillante, mais tête en l’air. Émerveillée par l’histoire des deux jeunes femmes, elle décida de les accompagner.

Désormais mieux préparer au grand froid et trois dans le navire, elles repartirent vers le large. La vie était plutôt paisible ainsi, trois amies sur l’océan. Comme toujours, elles faisaient toujours des arrêts quand cela est nécessaire et elles partagèrent quelques moments intimes. Cependant, elles ne savaient jamais où elles allaient. Elles dérivaient plus au gré de l’océan qu’elles naviguèrent. Lors d’une de leurs escales, elles jugèrent nécessaire de chercher quelqu’un apte à naviguer. Elles accostèrent donc dans un petit village qui semblait paisible, et comme la plupart des gens ici vivait de pêche, il devait bien y avoir quelqu’un de partant pour les aider. Dans l’auberge du coin, elles lancèrent une annonce de recrutement. Le problème, c’est que la plus grosse part des postulants était des hommes en rute, plus intéressés par l’idée de voyager avec trois femmes seules dans un bateau que par l’envie de voguer par passion. Cependant, dans ce tas de fumier sorti une perle blanche. Une jeune femme vêtue de tissu en lambeau, maigrichonne et complètement abattu leur assura que contre un morceau de pain rassis et un verre d’eau prit de la gamelle des chevaux, elle les guiderait jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Malgré l’état de cette petite, elle semblait savoir de quoi elle parlait. La décision fut prise et Eléonor gagna un festin en plus d’un emploi à durée indéterminée, ainsi qu’une nuit plaisante au côté de l’équipage.

Le lendemain matin quand le groupe de jeunes femmes voulu repartir, elles constatèrent avec effroi que leur navire ne mouillait plus au port comme la veille. Prise de rage, Scally commença à détruire tout ce qui lui passa sous les griffes. Le bouquant ramena les marins matinaux qui se demandaient quelle était la cause de tout ce ramdam. Amy leur expliqua ce qui ce passe pendant que le reste du groupe calmait leur capitaine. Un des timoniers leur dit alors que la personne qui était adossée au mur de la poissonnerie, sous sa cape, avait passé la nuit ici. Scally alla le voir, ou plutôt la voir, pour lui demander si elle n’avait rien vu. Kamy avait suivi un groupe de coupe-jarret jusqu’ici avait dérobé le fameux « intrépide ». N’ayant aucun autre choix, le groupe fouilla le fond de leurs poches, et avec l’aide de la requine elles achetèrent un petit canonnier et se lancèrent à la recherche de ses voleurs de bateau.

Après plusieurs jours en mer, le petit groupe localisa leur proie qui se dirigeait vers une grande ville locale. Une fois arrivées sur place, elles retrouvèrent bien le fameux navire, mais la capitaine ayant moyennement apprécié de se faire dérober son bien, lança une chasse à l’homme dans la ville. C’est alors que les cinq membres commencèrent une traque et finirent par trouver une piste sérieuse. Elle les mena à une petite baraque à frite, isolée dans une petite ruelle. Les lieux étaient délabrés et l’ambiance sordide. Et pour ne rien arranger, la nuit était tombée depuis longtemps. Mais Scally pensa prendre sa à son avantage et enfonça la porte de la bicoque. Un petit groupe d’hommes ricanait autour d’une jeune fille. A son tablier, on devinait qu’il s’agissait de la cuisinière et au comptoir un homme comptait un gros paquet d’argent en sifflotant. La situation n’était pas compliquée à comprendre : l’homme au comptoir était le patron des lieux, et pour une belle somme, il laissait les hommes satisfaire une autre faim même si la jeune Sandra n’était pas consentante. Prise de fureur, Scally entra en arrachant les sous de la main qui sifflotait, et avant qu’il ne proteste Amy emboita le pas pour lui enfoncer le crâne dans le plan de travail. Le bruit du choc attira l’attention des hommes réunie autour de la louve, puis la raptor les envoya tous au tapis sans efforts. Ayant besoin d’une cuisinière, et ne voulant pas laisser la jeune fille seule ici après ça, la capitaine proposa à Sandra de rester avec elles, chose qu’elle accepta sans hésitation.

Le petit groupe reprit leur péripétie. L’Intrépide les menait de ville en ville, leur faisait découvrir des décors incroyables et leur faisait vivre des aventures palpitantes. Après quelque temps, elles finirent par mouiller dans un port d’une région chaude. C’était une grande ville en pierre jaune, les allées sentaient bon les épices orientales et au loin, on apercevait un immense château. Il semblait gérer toute la ville avec grâce et beauté et le groupe d’amies décida d’y aller faire un tour. L’intérieur y était tout aussi grandiose et luxueux. Tout était en ordre et brillait, mais au loin, une conversation bruyante se faisait entendre. Interpeller, Scally partie dans cette direction et bien que les membres de l’équipage ne fussent pas tous du même avis, elles suivirent toutes. La reine faisait les quatre cents pas dans la salle du trône pendant que son mari le roi essayer de la rassurer. Leur fille n’était pas rentrée et ce n’était pas habituel. Naturellement, la raptor décida de la retrouver. Les yeux du couple s’illuminèrent de bonheur. Après un certain temps de recherche, les dames se retrouvèrent devant une bâtisse et entrèrent. Elles demandèrent quelques renseignements, et très vite, elles se retrouvèrent sur le seuil d’une salle pleine de personnes. La princesse y était bien, mais ce fut une très grande surprise pour toutes. La jeune femme prenait du bon temps avec des jeux sexuels parmit toutes ses personnes. Passé le stade de la surprise, l’équipage alla la voir pour lui expliquer que ses parents s’inquiétaient. À leur tour Qhala leur avoua que la vie au palais y devenait ennuyeuse. Une fois de retour là bas et après une longue discussion entre parents et enfant, sans émettre le passage des parties torrides en groupe que la jeune fille avait l’habitude d’avoir, Qhala eu l’autorisation de partir en mer avec le petit groupe de jeunes filles.

Pages: [1]