Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tomoko Kuroki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tomoko Kuroki

Pages: [1]
1
Les journées étaient toutes les mêmes pour Tomoko, du matin au soir elle espérait deux choses, soit avoir le calme et la paix de sa chambre – à passer du temps sur ses consoles, sur le pc ou même regarder des animés – ou alors elle espérait une vie riche en rebondissement comme tout ses héros. Aux bras du beau prince charmant, ou pourquoi pas de sa meilleure amie avec qui soudainement elles se rapprocheraient. Ouais, elle n'était pas difficile en fait, elle avait tellement de mal à aborder les gens qu'elle pourrait tomber amoureuse de la première personne venue qui lui adresserait la parole. Même si aux premiers abords, elle pourrait trouver cette personne moche, débile ou immorale, si elle obtient un peu de son attention, sans que ce dernier le lui renvoie de façon néfaste, elle pouvait éprouver des sentiments.

Mais comme elle n'était pas chez elle, elle devait subir les cours, toujours à sa même place, au fond près de la fenêtre. Tomoko était l'élève invisible chez qui on ne remarque pas l'absence et qui, en évoquant son nom, on se demande bien qui elle est ? Pourtant, c'était celle qui était toujours discrète, avec des épis dans les cheveux, des yeux cernés de fatigue tant physique que moral. C'est que c'est dur de rester devant la console/le pc/la tv à faire ce qu'elle aime tant. Oh quand elle ne faisait rien de passionnant concernant ses passions, elle tentait de changer sa vie, de gagner un peu d'amour et de respect sur les divers forums qu'elle fréquentait ou bien elle cherchait à s'améliorer, elle et son statut au lycée. Ne pensez pas qu'elle fait exprès d'être ainsi, elle a déjà tenté de se faire belle. Oui, comme toutes ses biatch au lycée qui dandinaient du cul pour se faire remarquer. Elle n'a pas été aussi loin mais elle a déjà tenté de se maquillé, changer son image mais... elle n'a pas supporter de se voir comme ça devant le miroir. Ouais, difficile de se sentir belle quand son propre reflet lui avait donné des haut-le-cœur, véridique.

Tomoko pouvait toujours essayer de changer mais elle n'y arrivait pas. Elle espérait soudainement devenir la fille qui sortait de l'ombre pour une personne, pas forcément devenir l'élue du cœur d'une personne mais au moins avoir des amis pour sortir du trou qu'était la solitude mais... Elle n'arrivait pas à côtoyer les gens, garçon ou fille, sportif ou otaku, social ou asocial, elle n'arrivait pas à aligner trois mots sans avoir l'air louche. Et quand elle regardait ses filles dans sa classe ou ailleurs, jouer les dragueuses et biatchs, tss, elle rêvait de les voir crever. Quoi, elle jalouse de toutes ses filles de joie ?! Oui ! Non, non ! Jamais elle ne pourrait vouloir leur ressembler. La seule chose qu'elle jalouse de ses filles est leur facilité à approcher les gens. Toute façon elle s'en fichait, un jour, elle aura des amis, elle sera populaire, plus encore que cette pouf de Mélinda Warren ! Ouais, l'étrangère à tête de poupée qui attire tous les regards lorsqu'elle passe dans les couloirs. C'était le perso typique des animés, digne d'une caricature ! Étrangère, riche, idol de l'école, manque plus qu'elle soit une otaku en vrai et allez hop, elle était en réalité dans un animé, pas dans sa vie réelle !

Ouais, elle déteste toutes ses biatch, elle déteste tout ceux qui ne la regarde pas de toute façon... Personne ne fait attention à elle. Si elle file manger son bento dans un coin sombre d'un escalier peu utilisé, ce n'est pas pour fuir, c'est pour avoir la paix. Même en mangeant dans la classe, on ne la remarquait pas. Et subir les rires et les remarques débiles des gens – pas contre elle, personne ne la remarque – bah ça la gave. Au moins dans son coin, elle était tranquille, elle mangeait en paix et personne ou presque ne passait ici. Il y avait bien des gens à plaindre ici dans ce lycée mais pas Tomoko. Personne ne savait qu'elle existait ici et le peu de fois où on la remarque en cours ou dans le lycée, c'était pour avoir la honte de sa vie. Ne la prenez pas en pitié, personne ne peut la tirer du trou dans lequel elle s'était enfoncé peu à peu, sa seule chance d'en sortir la tête était son amie du collège qui n'a pas été dans le même lycée qu'elle, depuis, elle creuse de plus en plus, cherchant le bonheur au fond, sans même lever les yeux vers la sortie.

2
Centre-ville de Seikusu / Bienvenue dans la réalité [PV Fosya]
« le: mardi 28 mars 2017, 21:19:40 »
Cela faisait déjà quelque temps que Tomoko avait une correspondante, c'était triste à dire mais c'était un peu sa seule amie. Depuis qu'elle était au lycée du moins car elle avait une autre amie mais elle était dans un autre lycée et son emploi du temps ne lui permettais pas de la voir très souvent. Ce qui était bien avec ce genre d'amie qui vivait très loin d'ici et qu'on ne croisait jamais, c'était qu'on pouvait se permettre d'enjoliver les choses. Elle était là pour vérifier ? Non, du coup sa vie merdique et banale à pleurer prenait un tout autre sens à travers ses lignes. Mais vous vous dites surement, comment une fille si discrète et invisible a pu se faire une amie pareille au cours de sa vie ? Facile, un de ses derniers devoirs du collège, elle avait gagné cette amie et depuis, elle lui parlait – enfin, écrivait – assez souvent. Une fois par mois environ, parfois deux avec de la chance, là ou son quotidien était pourri, sa correspondante voyait autre chose.

Elle qui vit au fond de la classe près de la fenêtre à écouter le prof en somnolant et à supporter ses camarades qui raconte tellement de choses inutiles, elle qui échouait dans ses misérables tentatives de se rapprocher de ses biatchs et de ses abrutis, là où les cours de sport se passait à l'infirmerie vu son manque de force et de courage, elle qui, une fois rentrée passait ses journées à jouer à des jeux, mater des séries et animé et chercher tout un tas de choses sur le net pour s'endormir à pas d'heure et recommencer, sa vie était tout aussi différent dans ses lettres.

Au lycée, c'était une star. Véritable idol des couloirs, elle avait une meute d'élèves autour d'elle près à tout faire pour une poignée de main, en classe, elle était la plus intelligente et délégué de classe. Chacune de ses interventions clouait le bec au professeur non pas pour se la péter mais pour que ses camarades puissent apprendre sans retenir une petite erreur d'inattention. Elle ne remettait pas en cause les professeurs. Brillante dans tous les sports aussi, elle était l'amie de tout le monde, des plus faibles comme des plus populaires, elle était présente à de nombreux clubs en plus de ses responsabilités de déléguée et même chez elle, elle étudiait et regardait quand même quelques séries comme toute fille de son âge mais elle se couchait tôt, se levait tôt, a u lycée comme chez elle, elle était indispensable ! Alors que chez elle, sa mère était obligée d'attendre sur le pas de la porte pour qu'elle daigne enfin faire ce qui était demandé.

C'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais donné de photo ? Outre le fait qu'elle ne supporte pas de se voir en photo ou se regarder trop longtemps dans le miroir, elle avait toujours évité cette question de sa correspondante mais en contrepartie, elle aussi n'avait pas demander de photo. Bref, sa vie sur papier était bien plus sympathique au final. Sauf que Tomoko était loin d'imaginer que sa vie allait changer et qu'en plus, sa vie sur papier allait vite s'effondrer et que la vérité lui pendait au nez... mais bon, laissons les mauvaises surprises pour plus tard... qui pourrait arriver plus rapidement que prévus. Par chance, c'était le week-end et adieu école, quitte à être habillé comme un sac, au moins, elle était bien, si biiiiien.

3
Prélude / La moche impopulaire débarque... [Violidée ~♥]
« le: samedi 18 février 2017, 19:52:44 »
Identité : Kuroki Tomoko
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Euuuuuuuh...

Physique :
Physiquement ? Vous le voyez bien, non ? Enfin bon... Tomoko n'est pas très grande, elle est un peu plus petite que la moyenne des filles de son âge, dépassant à peine le mètre cinquante. De longs cheveux noirs communs aux Japonaises sauf que ses cheveux, sans être bordélique sont souvent mal coiffés, parsemer de nombreux épis et mèches rebelles ici et là, laissant pratiquement un côté de son visage caché par ses cheveux. Ce n'est pas plus mal selon elle... La jeune fille dispose de beaux yeux verts... Enfin, beau si de longs et gros cernes ne viendraient pas prendre racine sous ses yeux, témoins de nombreuses heures sans sommeil. Sans ça, elle a un sourire plutôt mignon... quand elle ne paraît pas dingue. Son corps suit la moyenne des filles, si ce n'est un certain manque de poitrine mais cela ne la gêne pas tant que ça. Ça ne la gêne pas tant qu'elle n'entend personne autour d'elle signaler que la beauté d'une femme passe forcément par la taille de son bonnet, sans ça, elle ne complexe pas vraiment dessus.

Pour ce qui est des vêtements, en dehors de son uniforme du lycée, elle est habillée normalement. C'est-à-dire sans se prendre la tête, des vêtements simple et passe-partout, pas le genre de truc hors de prix, ni même à la mode. Elle a la même garde-robe depuis un certain temps et ne change cela que par temps de solde quand ses affaires se font vraiment user. Ne vous attendez donc pas à la voir avec une super robe à la mode ou une superbe veste qui courte les yeux de la tête. De toute façon, pourquoi elle ferait des efforts pour s'habiller hein ? Dans sa tête, elle ne se trouve en rien joli. Mais c'est autre chose ça encore. Parfois, si jamais vous faites discrètement attention à elle, vous pourrez la voir murmurer des choses, regarder ailleurs en étant rêveuse, faire de drôle de grimace aussi. Surtout si vous allez lui parler, elle ne sera clairement pas à l'aise et cela se verra sur son visage, une certaine panique mêlée à une timidité extrême et des pensées hors de contexte.

Caractère :
Là, c'est une partie compliquée que vous demandez... Résumé ce qui se passe dans sa tête serait long ! Pour faire la version courte, Tomoko, c'est la fille qui passe inaperçu, il y en a toujours une ou un dans une classe qui reste invisible aux yeux des autres, même de ses voisins/voisines. On remarque son absence que lors de l'appel ou pour une raison qui aurait besoin d'elle. Elle est du genre à ne pas bouger de sa chaise, à manger seule lors du repas soit à sa table, soit ailleurs, le genre que personne ne vient déranger entre les cours, comme si elle faisait partie du décor. Silencieuse, elle est néanmoins très bavarde dans sa tête, jugeant l'atmosphère autour d'elle, sa vie quotidienne, son manque de succès, ses « putes » qui s'habillent comme des prostitués et qui attirent les regards des garçons comme des filles.

Hors du lycée, elle serait presque jugée comme une hikikomori, c'est-à-dire vivant recluse dans sa chambre, elle a une amie qui va dans un autre lycée mais elles se croisent rarement, sans ça, c'est animer, jeux vidéo, pc pour des recherches en tous genre jusqu'à pas d'heure, d'où ses cernes. Si elle est extrêmement timides et paniqué face aux autres, garçons comme fille, elle manque de courage pour parler et même si on la force et qu'elle fait des efforts, elle aura l'air bizarre, ne maîtrisant pas la tonalité de sa voix, partant dans le murmure comme dans l'aiguë, voix grave ou presque un sifflement, elle est totalement pas à son aise. Ce n'est pas faute d'essayer mais c'est le genre de chose qu'elle aura du mal à franchir. Il reste une exception qui est normal, ça reste sa famille, que ce soit ses parents ou son frère, elle leur parle sans soucis mais elle a quand même un sale caractère, égoïste et féneante, elle n'est pas méchante mais juste paresseuse. Il lui arrive quand même de faire de bonne chose autour d'elle mais il ne faut pas lui demander, elle le fera d'elle-même.  

Pour ce qui est de son attirance, elle est un peu des deux. Elle a fantasmé sur bien des hommes, des boys love et ero-game yaois ou non mais parfois son esprit vint à supposer des choses avec des filles, cela lui était arrivé en observant les « putes » de son lycée ou même en imaginant un jour quel genre de culotte portait son amie qui faisait bien plus femme qu'elle et qui avait aussi bien plus de succès qu'elle. Outre sa timidité maladive, il y a aussi son apparence, son avis là-dessus. Elle se trouve moche, même plus. Car quand elle essaie de bien se coiffer, de se faire belle, allant même jusqu'à se dévêtir un peu devant le miroir, elle ne supporte pas sa vue, cela la rendrait presque malade. Cela dit, si votre avis n'est pas le même que le sien, modéré vos propos car le moindre compliment envers sa personne la rendrait presque amoureuse de vous, surement dans le genre stawlkeuse. C'est-à-dire à vous suivre, presque vous harcelez. Par chance, avec sa timidité, elle ne risque pas de vous adresser la parole et vous faire chier au téléphone. Mais il suffirait de juste lui siffler qu'elle est mignonne ou lui sourire pour que de suite, elle vous imagine comme étant sa moitié, vivant moult aventures de couple plus ou moins intense. Elle n'ira peut-être pas à vous imaginer avec des enfants dans vingt ans à ses côtés mais au moins une belle histoire d'amour.

Histoire :
Pour sa petite vie personnelle ne vous attendez pas à de grands rebondissements, à une histoire de vampire ou de divinité malgré elle, non, il n'y a rien de tout cela. Sa vie est banale comme pas possible. Alors certes, il faut bien en dire un peu sur elle et son passé pour arrivée au présent. Concernant son enfance, c'était une petite fille normale, qui aimait son petit frère, il y avait bien des hauts et des bas entre eux comme n'importe quels frère/soeurs mais ça restait des enfants. Sa scolarité fut aussi si banale, la primaire n'avait pas posé de réels soucis, même au début du collège. Pourtant c'est à partir du collège que ses troubles sont apparu. Son renfermement sur elle-même, sa quête de beauté malgré son apparence repoussante. L'adolescence n'a jamais été une période facile de toute façon et pour elle, c'était encore plus vrai. Elle passait de plus en plus de temps seule, même si elle avait fini par avoir une amie durant sa dernière année de collège, une amie avec laquelle elle pouvait parler plus facilement, tant des animés qu'elle observait que ses passions en tous genre même si Tomoko avait tendance à en faire trop.

Yuu était elle aussi un peu effacé, manquait d'une apparence sortant du lot, bref, elle était banal. C'est peut-être ce qui la rassurait ? En tout cas elles ont partagé de nombreux bons souvenirs ensemble et une fois le collège fini, place au lycée. Sauf qu'elle avait décidé de changer vu ses dernières impressions de ses années collèges, elle voulait devenir populaire ! Pas comme une idol mais le genre qu'on remarque, entouré d'amis, fantasme des garçons comme des filles. Ce serait cool ! Le tout, sans paraître comme ses « putes » qui pullulent dans le lycée. Le terme est un peu extrême, d'autant plus que Tomoko fait d'un cas une généralité. Un peu trop de poitrine, de sympathie avec les garçons, de célébrité, une jupe un poil au-dessus de la limite autorité, c'est une biatch ! C'est une chance qu'elle ne dit pas tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Mais une fois entrée au lycée de Seikusu bah... rien ne se passait comme prévue, personne ne faisait attention à elle, elle n'intéressait personne et quand elle tentait de faire des efforts tant physiques que social, ça se retournait contre elle. Elle avait même tenté de paraître le genre de fille silencieuse et cool – et aussi vedette – dans certains animé mais... rien. Il faut dire que si ce genre de fille dans les animés sont cool, elles le sont quand ont les remarques, alors que là, elle se rendait juste encore plus discrète... Ouais, elle n'avait pas de chance.

Elle avait bien vu des choses étrange au lycée mais elle n'en faisait pas gaffe, de même qu'il y avait plein de pute ici, peut-être que sans le savoir, le terme était encore plus vrai dans ce lycée. Il y avait aussi des filles à qui elle aimerait ressembler mais elle était loin d'égaler, comme cette fille au visage de poupée, toujours entouré de fille comme de garçon. Une véritable escorte ! Elle l'avait pratiquement jamais vue seule. En réalité c'était une chance car si cette dernière s'intéressait rien qu'un peu à elle, elle perdrait tous ses moyens. Il y avait aussi beaucoup d'étrangers dans ce lycée en apparence banal, venant des USA ou d'Europe, elle n'en savait trop rien ? Tomoko voulait se démarquer et changer mais au milieu de tout ça... c'est juste de nouveau la fille invisible et moche que personne ne remarque...


Autre :
Tomoko ne sait rien de Terra et compagnie, elle a une vie banale donc pour le moment, elle est loin des ennuis XD
J'ai vraiment fait une histoire banale histoire d'en mettre une mais c'est dure à faire quand le perso n'a rien de spécial ^^"

Pages: [1]