Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thaïs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Thaïs

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Welcome to Seikusu (PV Ami Dixie)
« le: mardi 18 avril 2017, 14:32:47 »
Le désert, chaud, sans pitié, mais magnifique pour un certain prêtre nommé Thaïs. Le jeune serviteur des dieux continuait sa mission sans faillir. Il estimait qu'il lui faudrait encore quelques année pour faire le tour des divers cités abritant une figure d'autorité. Il avait eu porte close dans certaines car jugé indigne d'entrer, essuyé des refus plus ou moins poli. Seules quelques citées acceptaient don peuple tel qu'il était et non des sauvages.

Mas s'il avait une chose qu'on ne pouvait pas retirer à cet être béni par les dieux c'était sa détermination à remplir sa mission.

En parlant des dieux, ceux-ci continuaient à regarder le périple du prêtre, informant, à leur manière, l'ile de Zelki qu'il était toujours en vie faute moyen de communication. Dans l'île beaucoup attendaient le retour du courageux jeune homme. Mais ce dernier avait déjà fort à faire dans le désert.

Il trouva enfin un endroit un peu à l'ombre,car s'il était habitué à la chaleur celle d'un lieu comme celui-ci était bien supérieure à celle qu'il connaissait. Le lieu un peu plus frais lui fit du bien, il voulu l'explorer un peu, c'est alors qu'il disparut, sans laisser de trace.

Sa disparition étonna une partie des divinités observatrices, sauf la déesse principale qui eu un profond soupir.

-Fichus portails, j'espère qui ne lui arrivera rien de grave là-bas.




Pour Thaïs il eu l'incompréhension, puis il se boucha les oreille car il eu des bruits violents et nombreux, parmi eux des sorte de cornes de combat aiguë. Il attendit que ses oreilles lui fassent moins mal avant de regarder autour. Ce lieu était étrange, bruyant, lui-même était dans une ruelle et ne comprenait pas pourquoi il y avait deux tours aussi rapprochées, ne sachant pas ce qu'était un immeuble.

L'air était moins respirable et il y avait des odeurs étranges qui agressaient son nez. Il avait eu un peu de mal à respirer et s'il le faisait mieux à présent cela ne l'empêcha pas de tousser de temps en temps. La pollution d'une ville était une chose nouvelle, loin de celle qui produisait un simple village avec les fourneaux et autres lieux usant de charbon ou de bois pour combustible.

Le sol était fait en un seul bloc de pierre lisse, celui d'origine devait être incroyablement gros. Il n'y avait pas de verdure et tout ne semble que pierre et métal. Par prudence Thaïs attendit un peu avant de bouger, pour laisser ses oreilles s'habituer un peu et aussi pour éclaircir ses pensées. Un puissant mage devait l'avoir emmené ici, mais il n'y avait personne. Le prêtre tenta alors d'utiliser une rune et constata qu'elle était à peine active, comme-ci la magie n'était pas ou trop peu présente ici. Il était en terre inconnu, sans même savoir si les personnes parlaient sa langue. Déjà ses vêtements se démarquaient grandement de la population, il était donc inutile d'espérer passer inaperçu et il y avait ses étranges panneaux à ma magie lumineuse, des portes qui s'ouvraient toutes seules et sans poignets. Le prêtre se mit à réfléchir, à essayer de trouver un point de repère pour lui-même.

Thaïs se demanda même s'il rêvait tant la différence était importante, il ne vit pas qu'une personne approchait, car trop perturbé par ce qui lui arrivait.

2
Les rayons du soleil levant eurent tôt fais de me réveiller en éclairant mes yeux fermés par le sommeil. Cela avait interrompus un rêve étrange que j'avais fais. C'était peut-être parce que j'approchais des terres portant le nom Sylvandell, connus pour de nombreuses choses dont ses dragons. J'eus comme réponse des rires lorsque j'avais posé la question de ce qu'était un dragon.

Le continent m'avait déjà dévoilé des choses déplaisantes. Une partie des peuples l'habitant trouvait normal que de soumettre comme des animaux, voir pire, des êtres qui n'étaient pas comme eux. J'avais en effet vu des descendant des créatures, nommés terranides, vendu comme de simples objets. Heureusement j'avais ouïe dire qu'il existait des lieux où cette pratique était interdite, prouvant que ce n'était pas un point que nous aurions à accepter obligatoirement en cas de relations diplomatiques. Je me doutais que cela sera aussi un point sensible à éviter. Je me devais néanmoins d'accepter ce traitement car elle était inscrite dans leurs cultures, ce qui mettrait un peu de temps au vu de mes propres valeurs.
D'un autre côté j'avais commencé à découvrir d'autres cultures, toutes riches en enseignements et en connaissances. Je savais que ce n'était que le début.
Mon style vestimentaire avait intrigué et j'eus quelques mésaventures avec des voleurs qui se crurent malin en me volant ma bourse de runes, la pensant sans doute pleine d'or. Ces derniers eurent soit droit à un petit coup de mon bâton pour les faire tomber sans grande gravité ou alors de me voir venir dans leurs petites planques de fortune grâce à la rune guide dans le contenant. Je ne leurs en voulait pas vraiment car ils ne faisaient que de leur mieux pour survivre, faute de soutient des autres.

Une fois ces réminiscences faites je me leva, la fine couverture glissant et révélant mon corps. Nous avions pour habitude de nous vêtir différemment lors du coucher ou ne pas porter de vêtements si nous ne pouvions ou voulions faire ainsi. Dans mon cas je n'avais que ma tenue de voyage et il aurait été dommage de la porter plus que nécessaire, faute de pouvoir acheter des habits convenables. Je descendis remercier le tavernier qui m'offrit un peu de pain légèrement durcit par le temps pour mon voyage. Ce geste aurait pu paraitre impoli, mais je n'avais pas payer pour ce dernier et il me serait utile, quand à lui c'était des denrées qui était jeter en moins faute de pouvoir les vendre.  


Je me remis en route sous les rayons du soleil qui était dans un ciel sans nuage, c'était un bon signe. La chaleur grimpa doucement, mais celle-ci ne me gênais en rien, contrairement au froid. J'entonnais doucement un chant de mon peuple dans une langue particulière. Le rôle de cette mélodie était de protéger ceux qui sortaient en mer, mais aussi ceux qui allaient faire de longs trajets. Sans magie elle n'était qu'une simple mélodie. Pour éviter que mes runes ne s'activent inutilement à certains mots ou sons de cette langue, inconnue pour des étrangers, j'usa de la rune de silence. Je ne produisis plus de bruit pour l'extérieur, notamment pour les possibles prédateurs. Cela ne m'empêcha pas d'en croiser certains qui, poussés par la faim, avaient montrés une ténacité effrayante me poussant à ôter la vie à ces derniers. Je ne pouvais hélas pas utiliser leurs carcasses pour de la viande, faute d'objets adaptés. Nous avions le respect des animaux en ne gaspillant pas leurs morts, or là c'était un gâchis selon notre culture. Je pris le temps de respecter mes devoirs envers les défunts, même les bêtes y avaient droits après tout. J'espérais qu'ils nourriraient les autres, animaux ou humanoïdes.

La première nuit tomba depuis la reprise de mon voyage, mais la fatigue n'était pas présente alors je continua ma route à la faveur des étoiles, m'accordant les pauses nécessaires. Sans le savoir j'entra dans la nation qui avait attiré mon intention et continua ma route tranquillement.

Ce fut sous les rayon du soleil que je découvris le vrai aspect de la nation ayant un visage différent sur certains point de celle que j'avais quitté la veille. Je me permis une pause plus longue pour admirer le paysage et je vis des formes dans le ciel. Était-ce des dragons ? J'étais hélas trop loin pour le dire, mais j'avais le même regard qu'un enfant ayant découvert un trésor, preuve que l'on peut être assez âgé et garder un peu de ce qui fait de nous des enfants. Mais il était temps de se remettre en marche pour atteindre un village avant la nuit suivante.

Le terrain plus montagneux rendit mon avancé plus lente tout en blessant mes pieds qui étaient nus. Mon peuple possédait normalement une corne pour les protéger sauf les serviteurs des dieux qui se déplaçaient peu en dehors du village, une autre faiblesse corporelle issue de notre rôle.
Une demi-journée fut nécessaire pour atteindre le premier lieu grouillant de vie humanoïde, mes pieds avaient bien supportés la torture que je leur avaient infligés. Je n'allais pas les soigner tout de suite au cas où je devais à nouveau les blesser dans ce village. Les runes ne sont pas à usage illimité et je ne devais en user quand cas de nécessité. Je me mis en recherche d'un gîte, mais hélas j'eus porte close, soit par ma manque de fortune, soit pour un élément que je ne comprenais pas. Néanmoins j'appris par des enfants, qui avaient été intrigués par moi, que l'Église d'Argent pouvait m'héberger. Lorsque je posa la question de ce qu'était cette Église j'eus droit à des yeux ronds et vis qu'ils se demandaient quoi répondre. Mon manque de connaissance était-il aussi désarçonnant ? En tout cas le soleil commençait à descendre, je n'avais pas grand chose à perdre de demander et tout service sera rendu, être logé gratuitement en était un grand.

-On va te montrer. Dit l'un d'eux avant de me prendre la main et m'entrainer.

La scène faisait d'ailleurs sourire les habitants, voir un grand gaillard comme moi obligé de me courber pour me faire guider, car je remarquais qu'ici aussi j'étais plus grand que la moyenne. Je me laissais amener vers une immense bâtisse. Il y avait-il un réel intérêt pour faire un lieu comme ça ? Peut-être que cela servait de point de repère. Remarque j'avais découvert les portes à mon arrivé alors cela devait être une chose que j'ignorais encore. Le lieu était joliment décoré et j'étais admiratif de part la pierre qui avait été utilisé. Chez nous aussi les lieux de cultes sont en pierre, mais j'ignorais encore la nature du lieu duquel j'approchais.

Devant le lieu les enfants appelèrent les personnes dans l'église alors que j'étais totalement perdu par ce qu'il se passait. Ils savaient bien mieux que moi ce qu'ils faisaient et je devais paraitre un grand idiot. Lorsque la porte commença s'ouvrirent les enfant se dispersèrent comme des oiseaux effrayés par le bruit, mais ils riaient de bons coeur. Il restait juste une petite fille qui nous avait rejoins en cours de route et cachait une petite fleur, sans doute pour l'offrir à quelqu'un.

3
Le coin du chalant / Les demandes de Thaïs [Ouvert]
« le: lundi 27 février 2017, 00:22:46 »
Bonjour et bienvenue sur ma modeste demande de rp.

Avant d'entrer dans le vif du sujet je vais rappeler certains point de mon personnage au cas où vous n'avez pas lu ma fiche, ce que je recommande.

-Thaïs est un humain de sexe hermaphrodite, masculin. Il ne dispose donc actuellement d'aucun pouvoir et possède les deux sexes. Le dernier point peut rebuter alors je l'indique.
-Il pense les terranides comme des descendants de créatures magiques avec tout le respect qui va avec.
-Il vient d'une île isolé à la culture différente avec les conséquences qui en découlent.



Passons à la demande de rp.

N'importe qu'elle personne peut en obtenir un, évitez juste de trop le casser j'y tiens un peu à mon personnage. XD

Concernant les trames je vais vous proposer des exemples, mais rien ne vous empêche de soumettre une idée.

    -Thaïs possède d'étrange runes et vous l'avez vu s'en servir, elles vous intrigue car soit vous n'en avez jamais vu , soit cela s'éloigne assez fortement de ce que vous connaissez.
    -Le jeune prêtre est sans la moindre pièce, il cherche donc de quoi remplir sa bourse ou au moins une pitance.
    -Vous avez vu ou entendu que ce prêtre a une marque étrange dans le bas du dos, signe qu'un démon, un dieu ou le Tout Puissant ,lui est accordé une bénédiction ou une malédiction. Si vous êtes mage vous pourrez aussi ressentir une magie bien que le jeune homme semble en être dépourvu.
    -Dans une taverne l'alcool cool à flot, peut-être cherchez vous un compagnon de beuverie ou alors proposeriez-vous un concours avec récompense à la clé ?


4
Prélude / Thaïs, un prêtre venu de loin. [Validarthé]
« le: jeudi 23 février 2017, 22:40:05 »
[iframe=700,415]http://www.aht.li/3029847/Thais.html[/iframe]

Edit: Ceci est un DC, après avoir lutté pour cette mise en page j'avoue ne pas avoir la foi pour rajouter cela de suite.
Edit 2: N'hésitez pas à me faire par de vos avis sur la structure de la fiche, celle-ci étant la première du genre.


Bonne lecture. ^^

Pages: [1]