Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shanya Twain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shanya Twain

Pages: [1]
1
One Shot / Le piège d'une fliquette en manque (avec Capitaine Hawk)
« le: lundi 04 juin 2018, 14:58:01 »
Fraîchement promue au sein de la police locale en commençant en tant que gardienne de la paix-stagiaire puis officière confirmé avant de finir inspecteur-détective, vu son palmarès, elle aurait pu devenir capitaine de la police en dirigeant un groupe mais suite a un manque de confiance en soi a la dernière minute, elle craignait de ne pas être a la hauteur... Elle laissa donc cette possibilité a des recrues se trouvant en fin de parcours prendre cette étape. Harlee Santos avait un peu de mal a trouver une bonne entente au sein de sa brigade, bien qu'elle avait une autorité ferme en plus de prendre des décisions et de réagir comme un homme, elle fut la cible constante de murmures a voix-basse dans les couloirs quand elle devait aller chercher un dossier ou prendre de la paperasse administrative (bien entendue, ce petit jeu cessa quand elle passa devant les individus), en aller et retour quand elle n'est pas sur le terrain, c'est toujours comme ça que ça se passe. Ayant couper les ponts avec sa famille bureaucrate et de traders qui n'ont pas voulue que leur fille fasse un métier aussi dangereux en étant saper comme une pétasse, ils tentèrent plusieurs fois de la faire changer d'avis mais tête de mule comme elle pouvait être, elle ne céda pas jusqu'au bout et lorsque vint sa majorité, elle quitta le nid familiale pour aller prendre son indépendance, elle enchaîna les parcours scolaire, entra en formation, exerça divers profession pour pouvoir finaliser son permis et elle passa un concours et parvint en fin de compte a bosser au sein de la police. Cela doit faire une dizaine d'année qu'elle n'avait pas passer de coup de fil a ses proches, si encore la famille Santos avait peu de temps a consacrer miss Harlee, ce serait exceptionnel si un jour l'un d'eux lui rend visite.

*La beauté est seulement de l'apparence. Je pense que ce qui est vraiment important c'est de trouver un équilibre entre dans la mentalité, le corps et l'esprit*

La jeune femme se fit une réflexion et se souvint qu'elle avait connus une seule et première fois sa relation avec un homme... Harlee avait connu un bel homme qui est informaticien et aussi manutentionnaire dans le dépôt de l'entreprise TransdeV', ce fut le grand amour entre eux par le passé, l'ouvrier l'avait sauver in extremis quand un lourd caisson s'est détacher d'un camion, le garçon fut occuper avec un client qui devait signer sur un bon de livraison quand il repéra miss Santos qui parla bruyamment au téléphone, a partir de la seconde ou il l'aperçut, il ne put cesser de l'observer toute les minutes et c'est dans le plus grand des hasard qu'il avait remarquer qu'un caisson en équilibre bancale sur une palette abîmé allait tomber sur la fille, il se jeta sur elle et l'a sauva de peu d'une mort certaine. Harlee se releva sans trop de bobos et se tourna tous sourire vers le bel homme en le remerciant, seulement son sourire disparut quand il entraperçut un badge qu'il n'eut aucun mal a identifier, il se sentit un peu au dépourvu (chose que miss Santos) enfin quoiqu'il en soit, ce fut le début d'une liaison basé sur la confiance et la romance. Harlee passa le plus clair de son temps au boulot et disposa de moins en moins de temps a se consacrer personnellement au niveau de ses sentiments en dépit des nombreux message que lui laissa son copain (sans parler des appels manqués), bien qu'elle aima son homme, elle choisi de rattraper son temps en profitant d'un jour de congé et sortir en amoureux avec son petit-ami ouvrier. Souhaitant lui faire une surprise, elle se rendit a son lieu de travail et cru tomber sur son chéri mais il n'est pas au dépôt (probablement en réunion) de toute manière, elle ne s'est pas tromper de jour et sait qu'il bosse aujourd'hui. Harlee n'en attendit pas moins et se mit a visiter les lieux, histoire de tuer l'attente. Elle vit un truc bizarre en se penchant près d'un carton et elle crut voir des ordinateurs datant des années 90' alors qu'en l'an 17', les pc ont grandement évoluer, elle jeta un œil sur les autres cartons pré-emballés et vit qu'il s'agissait d'un ancien modèle informatique se nommant Microsoft Windows 98'. Qui dans cette génération toucherait utiliserait cette camelote de gros écran ? Ça n'a aucun sens ! Bref, elle songea a faire demi-tour quand un détail attira son attention au sol, elle découvrit un sachet blanc au sol et en sentant de près, du cannabis ! Des trafiquants inconnus se servit d'un nouveau procédé de déplacement, entreposer des sachets a l'intérieur de gros écran et ainsi, le trajet peut s'effectuer pépère et sans contrôle en toute sécurité.

(...)

Laissant de coté ses sentiments, elle appela du renfort et fit coffrer tous les travailleurs (y comprit son soi-disant petit-ami qui continua de clamer son innocence et qui disait ne rien savoir de cette magouille) et boucla l'entreprise. Elle secoua ses cheveux frisés pour revenir dans la réalité, son ami incarcérer pour une durée de dix ans d'emprisonnement, bien qu'elle avait accomplie de rôle de flic, elle fut malheureusement en proie a une rumeur qui dirait qu'elle a oser fréquenter un dealer et que elle grattait des stupéfiants en secret et suite a un problème inconnu, elle a choisi de faire du chantage avant de finalement balancer son chéri elle-même sans remords ni le moindre sentiment de culpabilité. Nageant dans sa quarante-septième année, elle a l'age d'être mère de famille et pourtant rester célibataire lui plaisait bien ou pas du tout... Elle garda les yeux rivés sur l'écran éteint de son PC de bureau jusqu'à ce que le son du téléphone fixe ne retentisse a son bureau, elle prit l'appel. Au bout de la ligne, une voix timide, fluette et tremblante d'une fille angoissés, elle cru d'abord a un canular mais au fur et a mesure qu'elle prit note des informations, elle comprit que la fille fut dans une impasse... Logiquement, si cette victime fait partie d'un gang et que ses membres s'en sont rendue compte qu'elle a oser appeler la police, la première des réactions serait de la buter sans suite. Harlee hésita a faire appel a deux officiers afin de l'accompagner et s'en ravisa dernièrement. Elle choisi alors d'opérer en solo, après avoir fixer une heure de rendez-vous dans la matinée au centre commercial près d'une boutique de prêt-à-porter féminin dans un dépôt en cours de travaux, elle prit sa Mégane Phase II et s'en alla sans traîner. Elle se gara dans un parking extérieur et en sortit de manière provocante (étant persuadé que la zone est sans doute surveiller), elle relâcha ses cheveux roux  et se débarrassa de son manteau en vinyle , elle s'épousseta le bas de sa combinaison rouge vif en tapant du sol de sa botte noire et mit les voiles vers le magasin, elle ne mit pas longtemps pour arriver sur les lieux et sortit son pistolet de son étui en faisant sorte de faire le moins de bruit possible, sa grosse poitrine sua beaucoup a cause de la chaleur du bouchon qu'elle a rencontrer en cours de route et elle fut exposé pendant une demi-heure a la lumière du soleil depuis le pare-brise. Elle retenu au mieux les bruits des talons haut de ses bottes et resta prudente en attendant de repérer la dénommé Julia car c'est ici que le rendez-vous fut fixer, il faut juste qu'elle attende qu'elle arrive a son tour tout en surveillant la zone et d'éviter des risques inutiles. Là encore elle ne savait pas si le coup de fil reçut était un montage et qu'en réalité un homme bizarre voudrait juste la violer mais elle n'avait pas le choix que d'aller vérifier.

2
Centre-ville de Seikusu / Retrouvaille pas si émouvant que ça (avec Vanessa)
« le: vendredi 20 janvier 2017, 19:02:46 »
Pourquoi avoir choisi le Japon ? Parce que la police asiatique n'a pas les sens aussi aiguisé que les flics anglais ? Ou parce que la Loi est différente de celle des occidentaux ? La jeune femme n'est pas raciste et elle trouve les jeunes femmes aux yeux bridés superbe et presque aussi belle et jolie qu'elle même... Bon, miss Twain n'a pas fait tous ce chemin pour séduire le premier venu ou pour se caser avec un asiatique en voulant rechercher l'homme idéale qui fera sa vie mais pour échapper a la prison bien évidemment ! C'est pourtant mal de voler et Celui-qui-est n'apprécie pas du tout ce geste mais elle est désormais toute seule et n'a pas de ressources pour assurer sa subsistance pour les jours et semaines qui arrive, elle ne possède qu'un sac-à-dos de montagnards avec une valise regorgeant uniquement de textile et de vêtement personnels... Elle ne s'imagine pas faire la manche dans la rue comme dans le métro et rien ne dit que les mâles de ce pays sont tous des hommes pures et innocent (a moins de se laisser embobiner dans leur histoire a dormir debout et de se faire baiser)... Shanya soupira en traînant sa valise a roulette derrière elle et entama sa recherche de logement. L'on ne peut pas dire qu'elle soit a sec vu quelle possède près de  soixante-quinze mille dollars en liquide et qu'elle ne savait pas a combien cette argent étrangers pouvait valoir la différence en yens japonais (alors que normalement le résultat doit donner près de 8596963,6 yens dans un convertisseur standard). Les heures passèrent comme un rien et le poids de ses affaires commençaient a peser sur les mains et les épaules et elle du faire une halte, bien que ne sachant pas parler en japonais, elle trouva un stand sur bicyclette qui fut tenu par un vieux boui-boui  avec des boissons, il y en avait plusieurs variétés mais ne pu se risquer de goûter a n'importe quoi, elle désigna la canette de coca du doigt avec un timide sourire, elle sortit un billet d'un dollar et le tendit en croyant que le vieux grisou allait lui refuser mais au contraire, il prit le billet en l'admirant sous le soleil de cette fin d'après-midi en le levant en l'air (comme si c'est la première fois de sa vie qu'il voyait un dollar américain) et le fourra dans sa poche.

"C'est bon de se rafraîchir et je ne pense que ça va être aujourd'hui que je vais trouver le pavillon de Roberta..."

Elle se posa près d'un banc en buvant et s'enfonça dans les vannes de sa mémoire afin de fouiller les lambeaux de son passé perdu et se rappela de ses proches comme la femme de ménage Roberta et sa présence auprès d'elle depuis sa naissance jusqu'à la fin de son adolescence et désira pas trop se rapprocher de ceux qu'elle souhaita moins voir (pareil pour un souvenir). Elle se souvint encore du visage de sa sœur cadette jusqu'à leur année de lycée mais c'est après ça qu'elle a disparue de la circulation et qu'elle n'a plus jamais revus sa famille, désirant ardemment vivre par elle-même loin de la surveillance et des désaccord du père coq mais l'on ne peut pas dire en plus que sa vie actuel est des meilleurs car c'est la galère de se débrouiller par soi-même si il n'y a pas d'aide a proximité de soi. Qu'importe la famille de fous ! Shanya se demanda ailleurs ce qu'est au moins devenue Vanessa après toutes ces années, s'est-elle mariée avec un chic type ou sinon fut-elle devenue huissière de justice ? As-t-elle fourrer son nez dans les affaires de son vieux pour devenir aussi membre de la communauté du business ? Une nouvelle star avec une voix chevrotante de bique ? Bon, stop de délirer là ! Vanessa ne fut probablement que la source de sa haine envers les parents qui l'ont privilégié la cadette que l'aînée en question. Si a l'époque, elle avait pu comprendre le sens du mot jalousie, il est certain qu'elle l'aurait tuer mais il ne s'est rien passer de tous ça et avait continuer a mener une complicité sans faille avec elle. Le passé reste dans le passé et revenons au présent, miss Twain a pu arriver devant un taudis en assez bonne état qui est plutôt un petit bâtiment a trois étages enfaîte.



Elle ne trouva personne dans le comptoir mais voulu entrer quand même car durant la nuit, le temps est un peu glaciale et donc pas indispensable pour pouvoir tenir la nuit dehors, le réceptionniste étant absent et trop fatiguer pour monter plus haut que ça, elle emprunta la clé de la chambre 12 en faisant en sorte de retenir les sons de ses bottes a talons afin qu'il ne trahisse pas sa présence car se faire éjecter par le propriétaire des lieux cette nuit serait mal vue, elle monta en flèche et introduit la clé dans la serrure et dans un petit cliquetis métallique, la porte s'ouvrit et elle y entra en le refermant derrière elle, déposa ses affaires sur le sol, elle fut si fatiguée de sa journée depuis l'aéroport de Seikusu avant de quitter les lieux et d'arriver ici que elle n'avait pas la force de lever un doigt ce soir, elle n'alluma que la lumière du couloir et trouva a sa droite un lit vide dont quelques tissus se trouvait sur le bord du lit, elle jeta son sac et sa valise a coté de la table, la salle fut plongé dans la pénombre et difficile a dire si il y avait personne ici mais la fatigue fut trop forte pour y réfléchir a deux fois et c'est avec un sommeil de plomb que Shanya se laissa tomber sur le matelas a plat ventre en étant tout habillé. Sa soeur n'avait aucune chance de se trouver ici de toute façon vu qu'elle roupille bien au chaud dans la modeste demeure de la famille a des milliers de kilomètre d'ici donc bon, rien ne sert de penser a elle du coup malgré qu'elle aurait voulu lui dire ce qu'elles pensait d'elle et de son regret mais qu'importe, c'est désormais du passé et rien ne va être changer !

3
Prélude / Jenna la fille pécheresse de la nuit [ValiHTMLisée]
« le: mardi 17 janvier 2017, 20:59:25 »
Identité : Shanya J. Twain



Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Shanya est une grande femme (bien que dans le public féminin, il est rare de voir des filles faire la taille d'un homme), elle mesure un mètre soixante dix-huit soit pratiquement un mètre quatre-vingt  au bas-mot, elle ne pèse pas si lourde mais n'est pas loin des soixante-trois kilos, elle est d'allure fine avec des jambes élancés mais n'est pas sportive pour autant mais elle arrive a se mouvoir en souplesse et en se contorsionnant comme un félin (sachant que le chat peut bouger son corps ou l'adapter selon l'endroit ou il se trouve alors que les chiens n'ont pas cette possibilité). Elle possède une chevelure brune mi-longue qu'elle teint parfois si l'envie lui en vient, elle ne se maquille pas tellement et préfère garder un teint naturel. Le visage n'aura pas besoin d'être définit dans sa composition puisqu'elle est humaine et non alien mais a mon avis, il n'y aura rien a savoir parce qu'elle ne possède dans son fasciés une mâchoire arrondie, d'un nez en trompette, de fines lèvres, des yeux couleur noisette (mais afin de passer inaperçue a cause des flics qui dispose souvent de caméra a reconnaissance oculaire, elle met des lentilles de divers couleur pour tromper la surveillance des autorités) et pour souligner la totalité de son apparence, elle est une chatte féline en tout ! Elle ne porte dans sa vie que deux mode de tenue vestimentaire, (bien que dans le passé, étant petite d'age primaire, elle arborait de jolies robes et de vêtement discret en compagnie de sa sœur mais tous ça est désormais révolue puisqu'elle a bientôt la trentaine). Dans ses journée de chômeuse de son appartement, elle n'est qu'une civile ordinaire qui porte comme d'habitude les vêtements habituels qui est un une-pièce de type "Jumpsuit" composé d'un haut sombre sans manche qui descend sur un pantalon de couleur bordeaux ou noir également sur des manches de type bootcut, elle accompagne sa tenue de civile d'un manteau léger mi-longue et de quelques bijoux fantaisie, ses souliers ne sont pas énormes mais elle porte parfois des bottines à semelle crantées ou des talons Patent à plateforme sur bout ronds, parfois d'une salopette en jean a peu près l'essentiel pour se fondre dans la masse sans risquer d'être rechercher par la Loi. Quand le jour devient nuit et que la lune remplace le soleil, elle devient agent double en passant de civil à malfrat ! Elle porte une combinaison en vinyle d'aspect cuir bien élastiqué avec un serre-tête japonais qui mime un neko et d'une paire de botte plateforme noire, elle possède avec elle un sac et une corde mais pas d'arme à feu et d'une liasse importante de faux-billet au cas ou elle se ferait prendre par des gens douteux la main dans le sac, ainsi elle pourra elle-même payer sa rançon en étant fausse-monnayeuse mais avec du flouze réaliste en poche.

Caractère : Comment expliquer son caractère si ce n'est qu'elle est double-face ? Le caractère d'une personne aujourd'hui se détermine à son vécut par le passé, comment qu'elle a pu vivre dans sa jeunesse ou bien un événement grave ou traumatisant est survenue (ou a du se produire) ce qui fait qu'en grandissant à l'adolescence (si il n'y a pas de fermeture de page) lors du passage a l'âge adulte, la personne finit par sombrer du coté obscure de la force et ne changera plus de mode de vie... Pour le cas de Shanya, c'est déjà le cas de le dire parce que en public (notamment avec la Loi), elle se comporte normalement avec les gens et n'a créer d'attache sociaux avec personne (car elle n'a pas confiance en eux, si un jour un jour elle devait leur faire part d'un sale coup en privé, elle sera certaine d'avoir les flics dans le dos dans le jour qui arrive). Cependant il reste bien une personne unique dans ce bas-monde a qui elle pourra toujours communiquer en sincérité ou en mensonge comme compter sur cette dernière si elle devait se trouver en mauvaise posture, c'est sa sœur cadette bien entendue. Il lui arrive de penser parfois à l'époque ou elles étaient complices et inséparables (bien que c'est la grande sœur qui avait tendance a l’entraîner dans les bêtises), elle l'aurait très bien pu montrer le bon exemple en restant droite sans dévier de sa route mais sa liberté et son indépendance dans le style "ne dépendre de personne et profiter de sa jeunesse fut sa seule idée et c'est pour ça qu'elle a laissé tomber la famille et voulu mener sa propre vie. Shanya sait comment faire pour manipuler les gens pour leur faire les poches ou dérober leur biens sans que ces derniers ne s'en rende compte, elle n'a jamais tenter l'expérience du vol auprès de la gente féminine mais uniquement avec les vieux mâles voûtés et riche en les séduisant en usant de son charme, quitte a se laisser tripoter et en supportant leur doigt ridés sur sa poitrine en la faisant glapir comme une lapine et couiner en gémissant que ça soit dans leur domicile en public, elle s'en fout car elle profite de ce court laps de temps pour glisser sa main dans la poche intérieur de leur veste en dissimulant les porte-feuilles ou billets dans son soutien-gorge ou sa culotte (d'ou le fait qu'elle porte toujours des pantalon de type "Bootcut" ou des tenues Jumpsuit pour l'occasion.


Histoire :
Shanya Naquit en Angleterre, sa famille elle n'en avait pas tellement contact et fut élevée (comme si elle fut mise de coté) par les gouvernantes et le personnel de service tout comme le fut pour son éducation, la jeune fille ne saura jamais pourquoi sa mère et son père parurent si distant dans sa cinquième année mais se rapprochèrent d'affection avec la cadette.. Shanya avait souvent besoin d'être dorloter chaque soir avant le dodo de la nuit et elle ne comprit pas pourquoi sa sœur cadette ne dormait pas dans la même pièce qu'elle et l'était dans une chambre a part, bien que les servantes furent aimable et gentille envers elle, il lui manquait la présence de ses parents et elle en fit même part une fois a une de ces bonnes femme de chambre mais elle s'abstint quand elle vit qu'un carreau de ses lunettes fut fissuré elle demanda ce qui a pu se passer et celle-ci lui fit savoir que le maître de maison fut mécontent de son manque de responsabilité (elle avait fait casser un pot de fleur en descendant d'un escalier a cause d'une perte d'équilibre) et le chef de famille lui a lancer à la figure les plantes abîmés avec force et les lunettes sont tombé par-terre... Shanya lui prévint qu'elle comptait parler a son père pour exprimer son autorité qu'elle trouva abusive envers les domestiques mais la domestique du nom de Roberta ne voulu qu'il ne lui arrive des ennuis (elle ne pensait pas pour elle mais plutôt pour la correction que le paternel risquerait de lui infliger pour avoir oser jouer aux grandes personnes), elle li demanda c'est comment la vie d'adulte hors du manoir familiale dans le monde extérieur. Roberta lui renseigna que la vie n'est pas le même qu'ici, les gens bougent là ou ils ont envie d'aller, personne ne les retient et passe plus de temps avec leurs amis. Une idée tilta alors dans la tête de la loupiote et lui demanda son âge, celle-ci lui dit qu'elle venait de faire ses vingt-deux ans donc la bonnette est dans sa majorité. La jeune fille jeta le bouquin sur le lit et lui demanda comment se passe le lien avec sa famille malgré que la servante avait relever la couverture pour lui indiquer l'heure du sommeil et Shanya interrompit son geste, curieuse comme jamais et avide de savoir, Roberta jetant alors des regards inquiet vers la porte en espérant ne pas voir surgir monsieur Twain et décida de simplifier les choses en allant au vif du sujet en lui apprenant qu'elle eut avant une famille mais suite à un désaccord relationnel faite par son père par rapport à son petit ami qui voulu l'appeler en ville afin de construire leur vie ensemble au grand refus de son père qui fut contre cet avis de devoir la laisser partir en quittant la campagne et abandonnant leur famille pour un meilleur mode de vie sans vouloir les aider en retour... Elle partit du jour au lendemain et étant majeur au nom de la Loi, son père pouvait être passible de faire la prison pour séquestration et violence sur personne majeur. Son amant fut son seul amour mais suite a un mauvais œil lancer probablement par le père, l'homme mourut dans un accident de voiture en traversant la route a cause d'un automobiliste ayant perdu le contrôle de son véhicule... Depuis ce jour, elle fit son deuil en jurant de ne jamais tomber amoureuse et de se couper de ses liens familiaux qui eut raison de la mort de son homme et lui rendre hommage en ne vivant que pour elle-même.

Roberta ne sut pas quelles sont les arrières-pensés de la louve puisque celle-ci fut endormie comme si elle avait écouter une histoire, la jeune femme choisi d'oublier ce qu'elle vint de lui dire en ne s'occupant que de son job. Les années passant et dix ans s'écoula, la petite fillette précoce jouant a la dînette et à la poupée avait fait place a une jeune adolescente dynamique et pétillante de vitalité, nageant sur sa Seizième année, elle fut encore mineur mais cela ne l'empêcha de faire des bêtises dans le milieu scolaire, elle n'avait pas d'amis a proprement parler mais passa son temps a traînasser avec la bande des gars en séchant les cours et en se contant les pires de problème de banlieue, parfois elle se laissait attendrir en se faisant palper les fesses ou même donna carte blanche pour que les mecs puisse glisser leur main sous son t-shirt afin qu'il puissent éprouver les sensations qui pourrait nourrir leur fantasme quand elle se faisait malaxer volontairement un sein mais la seule chose qu'elle refusa catégoriquement, c'est l'échange de baiser qu'elle réserva que pour une personne particulière, bien qu'elle fut vierge, elle n'avait jamais partager de couche avec quelqu'un de son école dans un hôtel ou autre. Un jour en étant au lycée, elle aura fait une bêtise et comment les parents accueilleraient la nouvelle lorsqu'ils sont convoquer par le proviseur qui leur fera part des désagrément apporter par l'enfant en question dans l'établissement scolaire ? La colère et le ressentiment est déjà présent a la vue du rapport qui a été fait mais en dépit du chef de famille qui œuvraient dans les affaires n'avait guère le temps de calculer ce problème mais cependant, il en va de sa réputation qui s'y perd si ses collègues venait a savoir que la fille du valeureux homme d'affaire est enfaîte une cancre en bonnet d'âne a l'école bien qu'aucun d'eux savait qu'il fut un homme marié mais aucun d'eux ne surent combien qu'il avait d'enfants a charges...

Les années passant et rien ne changea même qu'après que la demoiselle fut majeur, elle n'avait désormais plus de respect envers quiconque (pas même a ses vieux qui l'ont fait naître) quant a sa sœur, elle en fut secrètement amoureuse depuis l'époque ou elle fut gamine mais n'aura jamais eut le courage de l'avouer sans se prendre de dommage collatéral mais quand quelqu'un devait s'amener a proximité d'eux, elle se montra plus dure et agressive, n'hésitant pas a lui tirer les cheveux et a lui faire cogner la tête contre la table afin que les domestiques ne se rendent compte de rien car n'ayant aucunement confiance en eux (sauf a Roberta) car ces gens peuvent être des balances, bien naturellement la jeune femme n'avait pas droit a avoir d'argent sur elle, les gens de la haute société ne se pavanait pas en public pour se faire les magasins en se mélangeant avec la population locale et riche comme elle est, elle pouvait avoir ce qu'elle voulait en étant cloîtré entre ces murs. Bien que dans la logique Shanya pouvait être choyé comme une princesse mais la véritable princesse de ces lieux fut le trésor des parents que fut Vanessa. Jalouse et ivre de colère envers celle-ci et étant bloquer justement dans le domicile familiale, elle ne pouvait rien exercer d'ici et son salut ne serait qu'en prenant son envol du nid. Elle eut en tête un plan infaillible pour y arriver et même Roberta accepta de lui prêter main-forte pour son évasion, elle avait assembler quelques affaires personnels en fin de soirée, Roberta circula dans sa salle commune avec un chariot de corbeille drapé pour récupérer le textile sale, Shanya y glissa ses sacs et petite valise (petite taille donc peu encombrante et moins voyant) en le recouvrant bien pour aller les déposer vers la lingerie hors du manoir familiale derrière les jardins, il y a un petit portail d'accès qui permet aux jardiniers-paysagiste de circuler discrètement sans risquer de déranger les environs pendant leur travail d'évacuation des branchages et tontes. Shanya sortit de son lit lorsque le chariot vint encore une fois vers sa chambre, les nuits pouvait être glaciale donc c'est pourquoi, elle s’emmitoufla dans des vêtements chauds et sa cacha sous le chariot avec les draps du matériel roulant qui l'a couvrit totalement, et c'est ni vu ni connu qu'elle disparu grâce a l'aide de la servante et qu'elle affronta son premier jour dans le monde extérieur dans la ville hors de chez elle.

A présent qu'elle fut désormais seule et après avoir remercier grandement Roberta, un merci tout court ne serait pas suffisant pour sa part et vu qu'elle avait subtiliser la carte de crédit de son père, elle lui proposa de la payer avec la somme de son choix mais bénéficiant déjà d'un salaire, il est inutile de frauder de cette manière mais la servante lui proposa une requête simple, celui de passer un jour si elle avait le temps chez elle dans sa terre natale qu'est le Japon au sein de sa résidence a Seikusu, elle accepta avec enthousiasme mais retint son excitation en lui précisant que si sa famille venait a reconnaître une proche de la famille ou elle travaille mais celle-ci mit un doigt sur la lèvre que même les parents de celle-ci ignorent ou elles bossent si ce n'est qu'à l'étranger bien évidemment mais ne sont au courant d'aucune autre information quelconque a ce sujet. Shanya lui fit un dernier sourire en hochant du regard et après une courte effusion avec une étreinte amicale, elle s'en alla avant que la nouvelle de sa disparition ne s'ajoute a l'oreille du vieux (pire, qu'il ne bloque sa carte lorsqu'il verra qu'il est plus dans son porte-feuille). Shanya ne sut pas si elle aura la police a ses trousses si jamais un avis de recherche est lancer dans la ville et c'est pourquoi afin d'éviter d'être identifier par la Loi anglaise, elle disparaîtra de la circulation  en portant un pseudonyme du nom de Jenna Coleman. La jeune femme aura appris qu'il y aura des caméras de surveillance devant les distributeurs des banques et il serait sage de passer inaperçue sinon c'est la prison assuré ! Elle savait déjà à l'avance le mot de passe du compte de son père donc pas de soucie pour récupérer, elle pensa tomber sur de l'argent en livre sterling anglais mais l'écran afficha cent-mille dollar américain... Elle en fit immédiatement le retrait de tout le pactole et heureusement qu'elle avait son sac et plaça le fric dedans avant de se barrer illico ! (les gens commençait a la regarder de manière louche du genre "Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire avec tous ce blé ?").

Shanya vécut maintenant dans sa vingt-cinquième année d'existence, possédant une petite somme rondelette, elle n'en avait toucher aucun billet depuis son vol à la tire mais intelligente comme elle est, elle a opter pour une autre tactique, elle n'a sorti de ses affaires que mille dollar afin de faire son quotidien, elle a pu avoir accès a un domicile bas de gamme et payer un loyer après s'être dégoter un job de vendeuse (activité de couverture) et pour être sure que personne ne la reconnaîtra a l'avenir, elle a fait couper sa chevelure longue tout en gardant une mi-longue et se maquiller plus que d'habitude, non pas pour attirer des mecs mais pour faire bonne impression. Elle qui jadis avait refuser tout contact sociale, elle a décider de retourner sa veste et d'avoir quelques connaissances mais en modérant ses paroles lors d'une discussion animé, il se pourrait que parfois elle se voit interroger par des collègues de boulot sur son passé familiale mais elle n'avait jamais parler de la sienne et a toujours dit a tout le monde qu'elle est orpheline de naissance et passer sa vie en foyer avant de pouvoir devenir autonome et responsable. La nuit tombé Jenna pratique un autre job, elle fait le plus beau métier du monde nocturne, elle est voleuse, pas au niveau professionnel en cambriolant dans les bijouteries ou joaillerie d'exposition mais dans de petite maisonnette isolé, elle ne subtilise pas des trucs de valeur car ça craint et elle n'est pas assez équiper pour faire un grand coup. Au total, elle aura fait neuf cambriolage grand maximum en plus de sa vie professionnelle qui commence dans la journée, elle avait migrer vers le Sud de l’Angleterre et y avait passer le quart de sa vie mais un jour en rentrant d'une soirée arrosé, elle remarqua que la police patrouillait un peu trop dans le secteur alors que le quartier est normalement paisible comme chaque soir, la jeune femme songea que c'est sans doute a ses  activités et que les policiers avait probablement établit une piste exploitable et qu'ils ont un portrait-robot du suspect mais peut-être que ce n'est pas en rapport au vol mais qu'ils sont là pour voir qu'il n'y ait pas de casse ou de dealer un truc du genre mais rien n'est sure et il serait prudent de ne pas courir le risque...

Elle n'avait pas le choix et il fallait qu'elle disparaisse pour de bon avant de se faire épingler ! Jenna réfléchit alors a l'idée de la prochaine destination a prendre, il serait risqué de faire un tour en France ou de mettre les voiles pour le Brésil, elle opta alors pour un pays neutre dont elle n'a jamais su la culture et décida de faire un voyage au Nippon, elle s'occupa des préparatif de départ et se hâta de laisser les quatre-vingt mille dollar en liquide y comprit les quinze-mille qu'elle a reçu de plus en les récupérant de la vente des montres de luxe d'occasion au black et toucha du talon pour la première fois le sol japonais. Ici au moins sur Seikusu, elle sera sure d'être en sécurité et aucune chance que les flics anglaise ne suive sa trace au Japon vu que ces étrangers ne parlait même pas un mot en asiatique. Elle ne saura jamais ce qu'il est advenue de sa famille ni même de sa sœur, elle sait au moins qu'elle a bien une proche qui réside dans ce pays, il s'agit bien sure de son ancienne femme de chambre qu'elle avait sympathiser il y a une dizaine d'année dans le passé, si elle pouvait repérer son adresse, elle sera sure d'avoir un toit pour les jours a venir et aussi le temps de refaire sa vie loin de l'Angleterre mais comme toute débutante quelle pouvait être, elle ne savait rien de ce pays et elle devait profil bas si elle ne veut pas que les ennuis arrive... Le temps qu'elle trouve ses repères et peut-être une trace infantile de son passé (mais encore faudrait-il savoir si ses proches se sont établit dans les environs) qui sait ?

Pages: [1]