Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kooy et Hota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kooy et Hota

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Attention, ça peut mordre ces bestioles...
« le: samedi 19 novembre 2016, 12:22:55 »




Ahem, bien, commençons !
Bonjour, ou Bonsoir mes chers amis et camarades de jeu.
J'espère de tout cœur que vous allez bien et que vous passez un bon moment, ici. C'est important.
Aujourd'hui est un jour particulier car, aujourd'hui, c'est la naissance ici-même et parmi vous de deux incroyables personnages.
Ô, bien sûr, ils ne sont pas parfait, j'en convient, mais l'un et l'autre sont prêts à faire tout ce qu'il faut pour s'intégrer et éveiller votre curiosité.
Je pourrais, en quelques lignes concises, vous résumer à quoi ressemble ces deux là, vous décrire leur caractère et vous compter leur histoire. Mais tout est déjà noté dans leur fiche.
Je vous laisse aller y jeter un oeil et s'il vous vient quelques interrogations, qu'elles qu'elles soient, je serais ravie d'y répondre via ma boîte de messages privés. N'hésitez surtout pas, je suis quelqu'un d'adorable.
Il va maintenant être temps de vous expliquer ce que je recherche un peu comme type de rp, ce qui facilitera notre entente et rassurera nos deux louveteaux un peu perdus pour l'instant.
Pour commencer, qu'on se le dise, j'aime lorsque l'on fait des efforts d'écriture et que l'on aille au-delà de dix pauvre lignes sans queue ni tête. C'est comme ça...
Mais pas de panique ! Je ne demande pas non plus un pavé parfait digne de grands écrivains ! Je suis moi-même parfois victime d'une panne d'imagination.
Simplement, si vous peinez à enchaîner une trentaine de lignes, il sera compliqué pour moi ensuite de meubler quelque chose de constructif !
Bref, je pense que vous êtes loin d'être idiot(e) et que vous avez comprit ce que je voulais dire. J'espère ne pas vous faire peur.
Ah oui et j'apprécie peu que l'on joue mon personnage à ma place, évidemment, comme tout le monde, non ?
Je veux dire par là, ne le faîtes pas parler à ma place et ne le faite pas agir sans mon accord.
Enfin, je veux parler d'actions importantes, mais vous devez comprendre, hein ?
Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas aussi exigeante que ça ! Promis !
Sur ce, passons à des points plus sympathiques.
C'est un peu plus bas.


Donc, la suite.
Voilà ce dont j'ai envie dans mes rps.
Kooy et Hota sont avant tout des aventuriers en initiation.
J'aimerai donc qu'il leur arrive un tas de trucs incroyables et bouleversants !
Je ne suis pas contre une bonne baston, le monde n'est pas tout rose, mais mieux vaux qu'on reste en vie.
Ce que je viens de dire est d'une évidence navrante, je m'en excuse. Enfin, les blessures graves sont acceptées, mais laissez les entier !
Voilà c'est à peu près ce que je voulais dire. Couper un doigt, une main, un bras, un pied ou une oreille est interdit sauf avec mon accord évidemment. Logique.
Dans mes rps, je veux du danger, de l'amitié, de la haine, de la confidence, de la trahison, du suspens, de l'amour, des désaccord, du mépris, de l'adoration, de la mélancolie et du sexe.
Quoi ? Ça vous étonne ? On est pourtant sur un forum qui s'y prête, non ? Dîtes moi si je me méprend, je voudrais pas passer pour une perverse. Hein ? Ah oui trop tard.
Dans ma fiche il est écrit que Kooy et Hota ne sont pas portés sur la chose. Certes, mais ça n'empêche pas la chose je vous rassure, ce serait dommage.
Disons simplement qu'ils ne seront pas du genre à prendre les rênes et à sauter sur votre personnage pour assouvir leur pulsion animale.
Pas de domination donc, sauf peut-être s'il y a des sentiments amoureux derrière, allez savoir ! Tout peut arriver ici n'est-ce pas ?
Je ne suis fermée à aucune forme de relation charnelle, sauf peut-être si vous demander à mon perso de déféquer sur lui.
Pas de scatophilie je vous en supplie, ça gâcherait tout. Pour le reste, faîtes parler votre imagination débordante !
En fait j'aime bien on maltraite mes personnages, c'est moche, hein. Je devrais consulter vous croyez ?
Bref, je pense que le principale a été dit, mais si j'ai oublié des choses MP moi sans hésiter.
Sur ce, pas de trame toute faite, on se débrouillera facilement ensemble, hum ?
Mes personnages peuvent arriver accidentellement sur terre aussi.
Bien, restons en là si vous le voulez bien, je me tais enfin.
Je vous adore déjà moi. Je suis comme ça, oui.
A très bientôt j'espère !

[fr]

2
Prélude / Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 02:52:45 »


Identité : Kooy I'Cuha (prononcez Kohoï)
Âge : 9 ans (soit 18 ans)
Sexe : Masculin
Race : Lupus (terranide/E.S.Per ?)
Sexualité : Vierge, Bisexuel, peu porté sur la chose.

Physique :
Kooy a un physique assez androgyne. Son corps et long (1m70 environ), fin, gracieux et il serait facile de se méprendre sur son sexe si on y regarde pas de près. Sur sa tête aux long cheveux dorés et lisses, il porte la plupart du temps la tête et la peau d'un loup blanc comme la neige, et qui porte une signification très particulière pour les Lupus. Le jeune homme possède un regard gris très vif et malicieux soulignés par de longs cils noirs. On remarque facilement les petites canines supérieures qui descendent sur sa lèvre inférieure. Mais le plus étrange chez cet individu, c'est sans aucun doute ses longues oreilles recouverte d'une légère fourrure. Un trait que l'on ne retrouve guère chez sa race d'ordinaire.
Malgré son air frêle, Kooy a un corps musclé, sculpté par les nombreux entraînements et la vie trépidante du clan.  
Kooy est toujours assez peu vêtu, se contentant d'un débardeur blanc un peu trop grand et d'un pantalon de laine noir. Il ne porte jamais de chaussure et ne porte comme bijoux qu'un collier de plumes multicolores.

Caractère :
Kooy est un individu qui croque la vie à pleine dents. Il aime quand tout va vite, quand ça bouge. Téméraire, curieux et hyperactif, il n'a pas peur de prendre des risques. Il agit trop souvent sans réfléchir, ce qui lui joue des tours, pourtant il est toujours optimiste, même dans les pires situation. Baisser les bras et s'apitoyer sur son sort, ce n'est pas du tout son genre ! Rien ne l'arrête. Kooy est une véritable tornade d'énergie et de joie de vivre.
Il n'est cependant pas idiot et sait faire preuve de réflexion et de sagesse lorsqu'il le faut. C'est aussi un jeune homme très farceur et plein d'humour et sa franche honnêteté peut en déstabiliser plus d'un. Encore une fois, cela ne joue pas toujours en sa faveur. Pourtant, il aime dire qu'il n'a pas d'ennemis, seulement des camarades de jeu. Oui, c'est une vision assez naïve de la chose. Et sans doute inconscient.
S'il y a une chose que Kooy n'aime pas, ce sont les individus pessimistes, pleurnichards et mollassons. Voir quelqu'un s'apitoyer sur son sort sans rien faire pour changer les choses a tendance à l'exaspérer. Il n'aime pas non plus la salade et la plupart des légumes qu'il trouve trop fades. Il a du sang de carnivore dans les veines après tout.
L'individu est un mordu d'aventures et d'explorations. Ce qu'il aime c'est voyager et découvrir de nouveaux horizons.

Histoire :

Kooy est né au sein d'un clan Lupus, des individus humains capables de prendre la forme d'un loup doté de pouvoirs et de capacités multiples et variées. Le père du jeune homme était un membre plutôt respecté, courageux et un très bon chasseur. Malheureusement, il commit l'affront suprême de mettre enceinte une étrangère, une elfe plus précisément, dont la beauté et la grâce l'avait ensorcelé. C'est un acte interdit, les Lupus n'étant autorisés à procréer qu'entre eux pour maintenir la pureté de leur sang. Arawëlle, l'elfe dont il était question, fut pourchassée et tuée par le clan peu de temps après avoir accouché. Les Lupus n'allèrent cependant pas jusqu'à tuer le nourrisson, c'était là encore un acte interdit, quand bien même l'enfant n'était pas de leur race. Le père de Kooy fut mit à mort également. La tradition voulait qu'on l’exécute sous sa forme animale. Et le pauvre petit Kooy, en grandissant, fut forcé de porter la peau de son père en signe de honte.
Le jeune homme ne fut pas excessivement malheureux. Il était méprisé par le clan, certes, mais pas maltraité. Il fut élevé par une vieille femme bienveillante qu'il aimait appeler Mama et qui su prendre soin de lui et l'aimer malgré ce qu'il était.
Bien qu'étant de sang impur, Kooy devait comme tous les autres se montrer utile au clan et par conséquent, trouver sa place parmi la société. Comme de nombreux jeune lupus de son âge, il rêvait de devenir chasseur. Très tôt, il fut donc prit en charge par un professeur qui tenta d'apprendre à cette petite tête bornée tout ce qu'il devait savoir sur la chasse, mais aussi sur la transformation et le contrôle de ses pouvoirs. Kooy n'était pas le plus doué de sa classe, mais il était tout de même doué et très volontaire. Rapidement, il atteint l'âge mûr, l'âge ou chaque jeune lupus doit prouver sa valeur en quittant son clan durant trois ans afin de découvrir le monde et de se perfectionner. Le jour de la cérémonie de départ, Kooy était excité comme une puce et eut du mal à se tenir tranquille pendant le discours de leur chef de clan. Un homme massif aux longs cheveux grisonnants nommé Altakk I'Yesni, très apprécié de son clan.
Les jeunes lupus ne partaient jamais seuls lors de leur voyage d’initiation. Ils  devaient former un binôme, soigneusement choisit par leur professeur. Lorsque vint son tour, Kooy fut un peu déconcerté lorsqu'on désigna Hota I'Yesni comme étant son « Kïn », ce qui signifiait frère en quelque sorte. Et pour cause, son camarade était son plus exact opposé. Voyager à ses côtés pendant trois ans n'allait pas être une partie de plaisir...

Autre :
Kooy peut prendre la forme d'un loup blanc aux marques sombres et aux yeux rougeoyants, capable de créer et de maîtriser le feu. Sous cette forme, il est capable de parler de s'exprimer comme un être humain, mais reste cependant plus rapide, plus agile, plus endurant et plus fort qu'un loup ordinaire.
Sous sa forme humaine, Kooy ne peut pas se servir pleinement de ses pouvoirs. Il pourra simplement créer quelques flammes pour allumer un feu de camp ou au mieux, créer une petite boule de feu pas bien dangereuse. Il peut cependant voir dans l'obscurité quasi totale. Il maîtrise le combat à mains nues et les armes blanches de type poignard, couteau ou épée courte.
Comme tous les lupus, malgré son sang mêlé, il a une espérance de vie d'environ 50ans seulement. Les lupus ont une croissance bien plus rapide et développée qu'un être humain normal.  





Identité : Hota I'Yesni
Âge : 9 ans (soit 18 ans)
Sexe : Masculin
Race : Lupus (terranide/E.S.Per ?)
Sexualité : Vierge, Bisexuel, peu porté sur la chose.

Physique :
Hota a une taille d'environ 1m75. Il est mince, mais athlétique et moins androgyne que son comparse. Sa démarche est toujours assurée, mais légère. Il a des cheveux mi-long de couleur blanc, lisses, avec une petite tresse sur le côté droit maintenue par des petites bandelettes de cuir brun. Ses yeux, perçants et un peu froids, entourés de cils blancs, sont d'un gris presque translucide. Il a une bouche assez petite et fine et ses canines supérieures, bien qu'elles soient un peu plus longues et aracées chez les humains,sont assez discrètes. Su son visage, il a également quelques discrètes tâches de rousseur.
Contrairement à Kooy, le jeune homme et toujours chaudement vêtu, bien qu'il ne craigne pas particulièrement le froid. Il porte toujours un épais châle autour du cou, ainsi qu'une paire de lunettes assez étrange. Toujours vêtu de noir, il s'habille avec une sorte de gilet sans manche ainsi qu'une veste épaisse et d'un pantalon du même type. Il porte également des bottes de marche solides, très pratique et confortable pour de longs voyages.
A part ses intrigantes lunettes, il porte également comme accessoire une sorte de brassard et un bracelet en fer au bras gauche et un bâton très fin dont le pommeau en fer représente une tête de cheval.

Caractère :
Hota est quelqu'un de calme, sérieux et réfléchit. Il n'est pas bavard et a toujours un air très sérieux. Peu de gens peuvent se vanter de l'avoir vu sourire. Il est bien loin du naturel exubérant de Kooy, bien au contraire, il est assez fermé et n'inspire pas franchement la sympathie. Très intelligent, c'est un jeune homme extrêmement talentueux et un des meilleurs élément que le clan ai connu. Il était très précoce par rapport à ses camarades et semblait presque s'ennuyer lors des enseignements. En effet, depuis l'âge de ses 2 ans (4 ans humains), l'âge auquel les jeunes lupus débute leur apprentissage, il savait presque déjà tout faire. Il maîtrisait remarquablement sa transformation, le contrôle de son pouvoir et avait déjà une bonne connaissance en matière de combat. Sans doute parce qu'il était l'un des fils du chef Altakk I'Yesni et était un prétendant à la succession.
Hota n'est pas très amicale ni très sociable. Il a un certain côté impérieux, hautain, mais pas prétentieux. Bien que très doué, il n'est pas vantard et certain d'avoir encore des choses à apprendre. Il aime beaucoup lire et s'instruire, étudier le mode de vie des étrangers et leur histoire. Face au danger, il reste toujours calme et posé, analysant toujours scrupuleusement la situation avant d'agir.
Hota apprécie la bonne cuisine et s'intéresse à la médecine. Il ne supporte guère les individus faibles, que ce soit de corps ou d'esprit et bien que peu susceptible et colérique, il est capable de perdre son sang froid lorsqu'on s'en prend à son clan et à ses lois, que ce soit physiquement ou verbalement.

Histoire :
Hota est le troisième enfant d'Altakk. Il a grandit avec ses deux sœurs aînées et son petit frère dans un environnement sévère, mais très confortable et privilégié. Promis a devenir le futur chef du clan Lupus, on lui a très vite apprit à devenir un dirigeant et un futur guerrier. Très doué, il fit rapidement la fierté de ses parents qui voyaient déjà en lui un très grand chef. Bien que rêvant secrètement d'une vie plus calme, il fit tout son possible pour réussir ce qu'on attendait de lui et ne se plaint jamais. Souvent occupé à apprendre et à s’entraîner, il n'allait jamais jouer avec les autres enfants de son âge et ne se fit donc jamais de vrais amis. Il lui arrivait de jouer et de passer de bons moments avec ses frères et sœur, mais là s'arrêtait ses fréquentations amicales. Lorsqu'il commença son enseignement auprès de ses camarades, sa froideur et son côté solitaire n'attiraient pas vraiment la sympathie et il resta donc seul dans son coin, ce qui semblait lui convenir. Kooy non plus n'avais pas vraiment d'amis et pourtant, les deux jeunes individus ne se fréquentèrent pour ainsi dire jamais. Hota était un futur chef et un élément brillant, il ne pouvait guère s'autoriser à fréquenter ce garçon de sang impur.
Le fils de haute lignée fut donc sidéré lorsqu'on le désigna comme le « Kïn » de ce Kooy I'Cuha et réprima à grande peine une grimace en venant se poster à ses côtés, droit comme un I et le regard sombre. Il n'était pas certain que cet individu soit capable de supporter ces trois ans d’initiation. Il espérait simplement qu'il ne soit pas un boulet à traîner pendant tout ce temps. Autant dire que l'aventure commençait assez mal.  

Autre :
Hota peut prendre la forme d'un loup gris aux yeux jaunes et brillants, doté d'une force extraordinaire Sous cette forme, il possède une vision semblable à celle d'un aigle, capable de voir le plus petit rongeur à une distance incroyable d'un kilomètre.
Sous sa forme humaine en revanche, Hota voit assez mal. Il n'est pas aveugle et mal voyant, il voit aussi bien que tout le monde, mais en revanche il ne possède pas la capacité de voir dans le noir comme ses congénères. Dans l'obscurité, il est plus vulnérable et c'est là que ses drôles de lunettes entrent en jeu et prennent tous leur sens. Elles puis permettent en effet de voir dans le noir.
Il maîtrise lui aussi le combat à mains nues et utilise son bâton comme une arme, bien qu'il renferme en réalité une lame fine et tranchante.
Comme tous les lupus il a également une espérance de vie d'environ 50ans.

Pages: [1]