Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cassandre Harmington

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cassandre Harmington

Pages: [1] 2
1
One Shot / Erreur administrative [PV : Sya]
« le: dimanche 13 janvier 2019, 17:35:05 »
« T’y crois ça papa !? »

Elizabeth Dangerfield n’était pas vilaine. Loin de là. 17 printemps, et voilà qu’elle était une belle femme. Bon, elle n’avait pas une aussi belle poitrine que sa sœur, Karen, mais au moins, elle ne ressemblait pas à une gamine comme sa plus jeune sœur, Mary ! Ouais d’abord ! Les deux aimaient bien s’embêter. Plus, ses magnifiques cheveux blonds étaient de loin les plus beaux. Elle était très fier de ces cheveux, qui étaient l’une de ces forces, niveau beauté. Elle était fière, et coquette, prenant grand soin de son père. Elle pense qu’elle était de loin celle qui avait eu le plus le droit à des « tu es superbe ma chérie », quand elle demandait à son père si elle était belle. Et c’était cool ! Bref, elle était toujours contente d’habitude, mais là...

Mais là, elle était furieuse. Pendant que ses sœurs faisaient… Je ne sais quoi ! Elle, elle bossait. Elle était partie chercher un papier pour son inscription au lycée ! Et ouais, il fallait bien le dire, mais elle n’était là au Japon que depuis trois quatre jours. Elle n’avait eu le temps de rencontrer personne pour le moment, et ses amis d’Angleterre s’en fichaient certainement d’elle… Elle avait été clairement malheureusement, contrairement à sa jeune sœur, quand elle s’était retrouvée dans l’avion… Mais elles n’avaient pas le choix ! Leur père avait reçu une mutation rêvée, un salaire énorme, et même cette maison si loin de la ville… Sérieux, c’était une maison, si un assassin passait, elle pourrait même pas appeler à l’aide, seuls des écureuils passaient dans le coin… Bref, elles avaient du partir avec lui vers le Japon…

Et donc, fallait s’inscrire au lycée ! Et apprendre le japonais, vu qu’aucune des trois ne parlaient le Japonais. Mais bref, elle avait besoin d’un papier à la mairie. Déjà, elle avait galérée à trouver une personne parlant anglais, puis, ce fut la douche froide : Son dossier, et celui de ces sœurs avaient disparus. Le dossier informatique avait disparu à cause d’un virus qui avait supprimé toutes les données informatiques de son petit village anglais. Et le dossier physique ? Et bien, envoyé par courrier, il avait été… Déchiqueté à cause d’une crainte d’une attaque à l’anthrax ! Et ouais, l’employé qui avait été chargé des envois s’était révélé être un terroriste écologistes anglais vivant une double vie. Tout ses courriers étant potentiellements des armes… Bref, une histoire acadabrantesque ne voulait dire qu’une chose pour elle… Papa était le dernier à avoir encore des papiers prouvant qu’elles existaient…

"Toutes les trois ! Dossiers perdus ! On existe plus, ni en Angleterre, ni au Japon... Faut tout refaire... Pfff... Enfaite, les seuls papiers qui restent, prouvant notre existence, ils sont dans tes tiroirs ! Tu te rends compte ?!"

Bref, elle était pas contente. Elle faisait les cents pas, agacée, et continuait de se plaindre de l’incapacité des administrations ! Franchement, leurs arrivée au Japon commençait mal ! Et dire que Karen et Mary n’en savaient rien, étant donnés que les deux autres étaient entrain de profiter de la ville. Elle ne savait même pas quand les deux allaient rentrer ! Alors que bon sang, c’était sérieux ! Voilà qu’elle commençait à stresser, mais encore une fois, ce n’était pas sa faute… Avouez que la situation peut faire stresser ! Là, si l’une d’entre elles se faisaient kidnapper, elle n’aurait aucune chance d’être sauvée, vu que la Police expliquerait qu’ils ne savent même pas qui est cette fille dont vous parlez ! Fallait qu’elle leur envoie un SMS, mais évidemment, son téléphone n’avait plus de batterie, et chargeait dans la cuisine. Dès qu’il en aurait un peu, elle enverrait un SMS à ses sœurs… Et son père ne semblait même pas l’écouter !

« Papa ? Tu m’écoutes ? »

Elle aimait beaucoup son père. C’était elle qui avait été le plus proche de lui quand… Quand Maman avait été tué. Elle stressait pour ses sœurs, mais ce n’était pas sans raison… Elle se souvint, elle avait 12 ans, quand sa mère s’était mit devant Karen pour la protéger d’un braqueur armé d’un pistolet. Le braqueur avait paniqué… Et avait tiré. C’est ainsi qu’elles avaient vu, tout les quatre, elle, Karen, Mary et leur père, la maman tombant, un trou dans la poitrine… Elle avait survécu deux heures à l’hôpital… Avant de rendre l’âme. Le braqueur avait été emprisonné, et plus d’une fois, Karen avait discuté avec ce dernier, ce dernier regrettant profondément son geste, et se réhabilitant en étudiant. Karen l’aidait même parfois. Elizabeth ne pouvait pas comprendre comment un tel criminel pouvait avoir une seconde chance, mais Karen faisait ce qu’elle estimait le mieux. Elle n’allait pas juger.

Bref, depuis la mort de leur mère, Elizabeth doutait peu que leur père en souffrait. Il s’était réfugié dans son travail, et parfois, Elizabeth avait l’impression qu’il avait du mal à regarder ses filles… Logique étant donné que… Elles ressemblaient à leur mère. C’était si dur pour lui… Bref, elle se reconcentra sur la situation qui la faisait complètement paniqué… Bon sang de bonsoir, la situation était très très mauvaise, elle n’aimait pas du tout ça… Mais genre pas du tout ! Calme Elizabeth, tu dois te calmer ! Faudrait que tu penses à autre choses… Et que quelqu’un t’aide… Ou te force à penser à autres choses… Mais pas d’inquiétude… Elle ne savait pas que ce petit incident administrative allait changer à jamais sa vie… Oh que oui, sa vie allait énormément changer… Tient toi prête, Elizabeth… Tu seras la première !

2
Coucou à tous !
C'est encore votre vachette préférée, qui vient proposer un OS ! Comme toujours, je vous présente le principe, et après, les conditions... Si cela vous intéresse, contactez moi par MP ou à la suite de ce Post !

***

"T'y crois ça papa !?"

Ceci fut le plus beau jour de sa vie. Et pourtant, tout semblait commencer mal. Lui, William Dangerfield père veuf de trois magnifiques filles, et il se retrouve au Japon, expatrié, pour son entreprise. Depuis le décès de sa femme, il est constamment malheureux, et ne sait pas quoi faire, quoi devenir... Et ses filles deviennent de plus en plus belles, et... Il ne va pas le cacher, il avait envie de se les faire. De les réduire comme ses esclaves sexuelles, qu'elles comprennent qui est leur papa, et que maintenant, ses trois adorables filles soient réduites à des bonnes grosses esclaves sexuelles, des fourreaux pour sa bite, des trous en manque, des esprits brisés à peine capable de faire une addition.

"Toutes les trois ! Dossiers perdus ! On existe plus, ni en Angleterre, ni au Japon... Faut tout refaire... Pfff... Enfaite, les seuls papiers qui restent, prouvant notre existence, ils sont dans tes tiroirs ! Tu te rends compte ?!"

Et là, une erreur administrative, et tout peut marcher ! Il n'est là que depuis une semaine, personne ne le connait, ni lui, ni ses filles, et toutes les preuves de l'existance de ces filles ont disparus à jamais. Devant lui, Elisabeth, sa seconde fille, 17 ans, toute seule, et qui se plaint comme elle a toujours l'habitude. En ville est Mary, 15 ans, la benjamine, tandis que Karen, l'ainée 18 ans, est à la bibliothèque... Les trois filles n'ont plus aucune identité... Une telle chance, elle n'arrivera pas deux fois dans sa vie... Elles n'existent plus, aux yeux de personnes. Elles ne connaissent personnes ici... Même le Lycée ne les connait pas, vu qu'il a le dossier de ses trois filles, là, sur la table... Il pourrait enfin les réduire en esclaves sexuelles, en trou à sperme, en fourreau à bite...

"Papa ? Tu m'écoutes ?"

Et il commencera par elle...

***

Quelques explications ! Donc vous avez compris qu'on va être dans des domaines de kidnapping, sexe, destruction mentale, et bdsm, du pur hard de chez hard. Il y aura aussi, je pense que vous avez compris, de l'inceste à foison !
Pour ce RP, voici les trois filles : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=3361132
Vous avez de gauche à droite : Mary, Karen, et Elizabeth. Je jouerai les trois filles, et vous pourrez jouer le père. Le RP commencera par Elizabeth, puis les deux autres filles suivront, vous devinez.

Si vous êtes intéressé, si vous voulez plus de détail, bref, n'importe quoi, n'hésitez pas à répondre à ce RP, ou a me MP. Je demande de préférence des gens motivés, pas besoin de répondre dans la seconde, bien sûr, mais j'aimerai éviter de devoir abandonner le bébé ^^

En plus, je commence donc c'est cool pour vous !

Meuh à tous <3

3
Le coin du chalant / Méduse et sa proie [OS]
« le: samedi 10 novembre 2018, 17:27:00 »
Une vachette sauvage apparait !
Dans mon but de dépasser Alice en terme d'OS (non je plaisante, je veux pas mourir ! (et finir en hamburger)), et bien, je propose un nouvel OS, ouvert à tous, tant que vous êtes motivés et que vous avez envie de le faire, de le finir !!! Mais sans plus attendre, le scénario !

"Jeanne n'est pas une femme comme les autres : elle est une gorgonne. Cependant, contrairement à beaucoup d'autres, elle est tout à fait capable de contrôler son pouvoir. Ce n'est pas le moindre regard qui transforme en pierre, mais le regard qu'elle veut. De plus, la transformation est progressive... Petite, Jeanne avait peur de ses pouvoirs, mais progressivement, elle apprit à l'utiliser, et surtout à l'utiliser pour ce qu'elle veut... Garder les plus jolies filles, éternellement pour elle.

Claire est sa prochaine proie. Cette jeune religieuse est magnifique, et elle veut l'avoir. Pour elle et pour toujours, garder à jamais cette beauté avec elle. Mais ainsi, avec elle, elle la transformera progressivement, très progressivement... Et surtout, lui fera follement l'amour. N'est-elle pas une futanari après tout ? Par tout les moyens possibles qu'elle puisse.

Ensuite, Claire deviendra sa statue ? Sera-t-elle pour l'éternité une fontaine ? Une statue pour un parc ? En tout cas, sa nudité sera figée dans le marbre blanc à jamais."

Dans ce RP, je jouerai Claire, et vous pourrez donc jouer Méduse. N'hésitez pas à poster ici en réponse, si vous avez la moindre question !
Soyez pas timide  :D

4
One Shot / La quête du Lait V2 [PV]
« le: lundi 05 novembre 2018, 21:51:34 »
« … Cette carte… Devrait te plaire... »

Elle se souvenait. C’était il y a un mois. Ingrid Vivier à l’époque était une maid au service d’un riche et puissant comte, qui avait fait fortune en donnant des potions qui permettaient aux femmes d’être plus belles encore. Ingrid n’avait jamais trop su ce que faisait exactement ses potions… Quoiqu’il en soit, elle avait toujours été proche de son maître. Elle l’avait aidé dans les dernières années de sa vie. Elle l’avait maintenu à flot, alors que la maladie l’emportait peu à peu. Ses femmes s’étaient battus pour sa fortune, et lui avait tout volé. A la fin, il ne lui restait qu’à peine de quoi payer son luxueux manoir, devenu beaucoup trop grand et vide… Mais elle était restée. Jusqu’au bout, elle était restée pour son maître. Jusqu’au tout dernier jour, où elle avait été chassé par le mourant. Celui-ci ne voulait pas qu’elle le voit mourir. Ingrid avait accepté, et avait donné un dernier baiser sur le front… De l’homme qu’elle avait aimé, malgré les difformités physiques provoqué par la maladie, et la vieillesse.

Depuis, il était mort. Mais avant de mourir, il avait donné le secret de sa richesse. Une source miraculeuse qui pouvait permettre aux femmes d’être encore plus belle. Ingrid avait toujours regretté la taille de ses seins, trop petit, trop ridicule… Et bien, avec la source, elle pourrait avoir les seins qu’elle voudrait. Son maître lui avait juste expliqué de ne prendre que d’infime dose… Une infime dose, et c’est tout. Il ne voulait pas qu’il lui arriver des choses… Déplaisante, avait-il dit. Même si, si cela arrivait, avait-il expliqué, cela ne serait pas très grave, elle serait heureuse. Mais là, malheureusement, ce n’était pas le cas. Elle n’était pas heureuse. Elle avait perdu le but dans sa vie. Mais la quête de cette source… Cela pouvait être un nouveau but à sa vie. Avec son énorme sac à dos, elle partait à l’aventure, en quête de cette fameuse source… Passant alors devant le manoir où elle avait passé une bonne partie de sa vie, elle déclara, au temps pour le manoir que pour elle-même.

« Au revoir maître... »

***

La jungle était vraiment atroce. Sa robe de maid n’était pas du tout adaptée à ses terrains… Mais bon, elle n’avait pas le choix. Elle se devait d’avancer. Bon sang, quand même ! C’était pas pratique ! Mais elle avait gardé sa robe de maid en hommage à son maître, après tout… Elle avait quand même fait cette mission en l’honneur de son maître. Et de ses seins. Elle était contente de penser que le dernier cadeau de son maître allait la rendre comme une femme magnifique, splendide… C’était très superficiel, elle le reconnaissait… Mais c’était chouette, aussi, un peu de superficialité. Après tout, elle n’avait pas besoin d’être toujours aussi sérieuse. C’était l’une des raisons pourquoi elle n’avait aucun ami… On disait toujours « tu es trop sérieuse », « tu ne sais pas t’amuser » et d’autres commentaires du genre… Bref, elle se disait qu’elle pouvait un peu augmentée sa superficialité, comme ça, elle aurait plus d’amis… ? Elle n’en savait rien…

Mais s’il y avait ça d’un côté… De l’autre côté… Ingrid était assez méfiante. C’était un secret qu’elle jalousait de tout son cœur… De l’autre côté, elle savait que si une autre personne décidait de trouver la source, et qu’elle la trouvait… Et bien, elle ne pourrait rien faire. Mais bon, elles pourraient partager ! Après tout, c’était une source, elles pourraient se baigner à deux. Oui, notre fameuse Maid ne pensait plus du tout à ce qui avait été dit avant. Maintenant, elle pensait qu’elle devait avant tout se baigner. Après tout, ouais c’était logique. Comment une petite dose pourrait aider ses seins ? Non, c’était pas logique, mieux valait aller directement dans l’eau. M’enfin bon, là, cela restait que des propositions, des suppositions tant qu’elle n’était pas encore arrivée, elle-même, là bas… Mais une fois qu’elle serait arriver… Là, elle allait en profiter. Bref, elle continuait à avancer dans cette jungle.

Peu à peu, alors que sa dague coupait dans les lianes et les feuilles touffus… Et bien, elle arriva à sa destination. Le cadre était enchanteur, mais bien caché. Franchement, à part le hasard, la carte, ou bien une connaissance, elle ne voyait pas comment elle aurait pu arriver ainsi. Ce qui était assez inquiétant, c’est qu’autour de la source, et bien, il y avait une multitude de cachette qui pouvaient être parfaite aussi bien pour des hommes que pour des fauves. Mais la source… Bon sang… La source… Elle était magnifique. Elle était d’un blanc immaculée, d’une perfection. Rien ne poussait dedans, ni nénuphar ni plante aquatique… C’était d’une blancheur parfaite. Elle regardait cela, et elle pensait qu’elle avait trouvé un endroit magnifique. Parfait. Bref, elle déclara alors, à haute voix, impressionnée par ce spectacle...

« C’est donc là, la fameuse source... »

Elle ne se souvenait plus du tout de la fameuse mention donné par son maître. Là, l’idée lui venant en tête était de plonger dans la source… Mais avant toute chose, elle attendait… Elle ne voulait pas y aller de suite… Peut-être que des gens pouvaient l’observer. Bien que l’emplacement de la source soit « secrète », enfaite, cela faisait des années disaient son maître autrefois, que la source était connu d’un petit nombre de personnes. Mais à chaque fois qu’elle demandait pourquoi tout le monde n’était pas devenu riche, en en profitant… Il faisait un petit sourire en disant qu’en abusant « ils ne pouvaient plus en profiter ». La source avait des particularités spéciales, qui mettaient du temps à s’enclencher, disait-il, mais qu’une fois dans la source, bien que cela soit progressif… Et bien, les femmes étaient prises aux pièges et ne pouvaient plus en sortir, car elles ne voulaient pas. Tout était lent, disait-il, assez lent… mais efficace. Mais tout cela, Ingrid n’y pensait plus… Elle regardait autour d’elle, méfiante.

5
Vous nous quittez déjà ? / Très vilaine vachette !
« le: dimanche 04 novembre 2018, 22:18:44 »
Coucou tout le monde !

Comme vous avez pu voir, j'ai été une vilaine vachette ces derniers jours, et je n'ai pas fais mes RP ! Je vous rassure, je n'ai pas été transformée en steak hachée, et je serais bien là cette semaine ! Je réponds à tout le monde, promis !

Bisous !

6
One Shot / L'Entreprise [PV : Alice]
« le: vendredi 11 mai 2018, 13:26:22 »
Dijon, 26 novembre.

Lucie Martin ne s’appelle pas vraiment ainsi. Peut-être qu’elle devrait s’appeler Claire Baris, ou Yvonne Le Pelletier. Peut-être même Sylvia Grosjean. Mais elle n’avait jamais eu l’occasion de savoir comment ses parents auraient voulu l’appeler en vrai... Ce nom, Lucie Martin, et bien... C’est un nom qu’on lui a donné très jeune, à l’orphelinat. En effet, la jeune demoiselle n’a jamais connu ses parents. Abandonnée à sa naissance, elle n’apprit l’existence de ses parents qu’à ses 12 ans, quand elle appris qu’elle avait pour trois ans un logement, une carte bancaire avec pas mal d’argent, et de quoi vivre. Bref, trois ans de tranquillité, mais pour Lucie, cela avait été surtout trois ans de questionnement. Qui était ses parents ? Pourquoi avait-elle été abandonnée ? Tant de questions qui trottaient dans la tête de la jeune fille.

Elle était pas mal intelligente, belle, franchement, elle n’était pas à plaindre, c’est ce qu’elle disait. Elle commençait le Lycée, et pour le moment, elle avait un beau 18 de moyenne. Franchement, tout allait bien, comme quoi... Avec de l’acharnement, on pouvait réussir... Bref, elle vivait une vie normale, agréable, sans vraiment de quoi se plaindre. Elle vivait sa vie. C’était un peu difficile, mais heureusement, elle était suivit par un conseiller de son orphelinat, qui lui expliquait que c’était juste trois ans, et qu’après ses quinze ans, elle aurait une autre solution plus simple pour vivre. Elle continuait à travailler, et à se faire à manger, etc... Bref, elle vivait tranquillement, au jour le jour, pensant plus à son boulot, ses contrôles, ses DM etc...

Aujourd’hui était un jour spécial. Très tôt, elle avait été tirée du lit par plusieurs de ses amies, et avait passé la journée en ville. « Pourquoi » avait-elle dit ? Et bien, « c’est ton anniversaire » avait répondu sa meilleure amie, une rousse caractériel. … Anniversaire... ? Elle ne savait même pas. Elle ne savait pas quand elle était née. A l’orphelinat, on disait que le 26 novembre, c’était le jour où elle était arrivée à l’orphelinat, c’est tout. Dans les faits, on ne connaissait pas son anniversaire, quand elle était née. Donc, concrètement, cela voulait dire que personne ne savait véritablement quand elle avait trouvée la vie. C’était... Triste. Donc... Elle n’aimait pas les anniversaires, et l’avait clairement dit à son interlocutrice.

« QUE NENNI » avait-elle répondue. Ainsi, Lucie avait quand même fêtée son anniversaire dans le centre ville de Dijon. Elle vivait dans une chouette ville. Et puis, il y avait de quoi faire dans cette ville des anciens ducs de Bourgogne ! Oui, elle expliqua cela à ses amies, l’histoire des Ducs de Bourgogne, mais celles-ci soupirèrent en disant qu’elle était trop intelligente, et parfois un peu chiante... C’était embêtant ! Donc, Lucie se tut, et continua de profiter de sa journée. Car encore une fois, si au départ, elle n’avait pas été trop pour... Et bien, au moins, elle s’amusait bien ! C’était quand même une chouette journée d’anniversaire. Et grâce à ses amis, c’était la toute première journée d’anniversaire vraiment plaisante de sa vie ! Bref, Lucie était quand même bien contente....

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. En effet, le groupe se sépara finalement après avoir mangée dans une pizzaria. Une bonne pizza, et notre chère Lucie avait tout payée, pour ses amis qui n’avaient pas encore de cartes bleu. Elle abandonna alors ses amies dans l’une des artères principales de la ville. Elle aimait bien ses camarades de classes, mais le fait que « tu es trop intelligente », pff... C’était rageant. Comme si c’était secondaire d’être intelligente. Bref, elle remonta sa rue, et monta son escalier. Elle salua son voisin, et puis, glissa la clef dans sa serrure, et ouvrit la porte. Elle était enfin chez elle, après cette journée. Maintenant, elle allait pouvoir se reposer, et fêter seule cette « anniversaire. »

« Pfiou... C’était crevant. »

Sans regarder s’il y avait quoique ce soit, ou qui que ce soit dans son petit appartement, elle jeta son sac sur le canapé, et s’y installa. L’appartement était dans la semi obscurité, et elle s’affalait sur le canapé. Elle regarda sa bibliothèque... Mmh... Avant de préparer à manger, elle pourrait lire un petit traité théorique sur un sujet au choix. Après tout, cela pourrait continuer à exercer son intelligence ! Car le plus important pour elle, c’était quand même développer son cerveau. Elle avait un joli corps, mais c’était totalement secondaire par rapport à son cerveau. Elle regarda rapidement sa tenue. C’était un cadeau d’anniversaire, une belle robe qui mettait en valeur sa poitrine, assez gênant ça, et qui était d’une blancheur immaculée... Elle comptait bien la retirer pour mettre plus confortable après...

7
Le coin du chalant / Encore un OS ?! [Demande close]
« le: jeudi 10 mai 2018, 10:16:53 »
[EDIT : Cette demande est close, merci de votre attention !]

Coucou tout le monde !
Vous me connaissez maintenant, je suis une vachette qui aime les OS ! Qui aime le lait ! Bref, qui fait pas mal d'OS, profitant d'une période un peu plus stable niveau temps de travail et temps libre.

Donc, je propose un nouvel OS, en espérant qu'il inspire quelqu'un, qui ait envie de le mener à terme avec moi ! Alors...
Lucie est une jeune française orpheline qui vient de fêter ses quinze ans. Alors qu'elle est chez elle, quelqu'un frappe à sa porte. Il vient lui expliquer la vérité : Elle a été vendu dès son plus jeune âge pour être amener dans une entreprise japonaise qui vise à produire du lait de femme. Elle est alors kidnappée, et va être lavée le cerveau de tout ses souvenirs, et surtout de toute son intelligence. Elle pourra encore parler, dire ses sentiments, etc... Mais ne saura plus compter, ou même ce que sont des vêtements !
Au programme, modification de son corps pour qu'elle ait des seins plus gros, et surtout, beaucoup de sexe de la part de la personne qui s'occupe d'elle. Si je vais jouer Lucie, et bien, vous, vous êtes entièrement libre sur le ou la formateur/formatrice. Homme, femme, futanari, vieux, jeune, sexy, gros, qu'importe, vous faîtes ce que vous voulez !

Voilà, si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à poster en suite de ce message ou à m'envoyer un MP !

Avec toute mon amitié.
Cassandre ! Meuh !

8
Le coin du chalant / [OS] Princes et princesses.
« le: lundi 02 avril 2018, 10:33:09 »
OH MON DIEU UNE VACHE

Bonjour à tout et à toutes !
Vous connaissez l'hamburger sur pâtes (lol), elle vient proposer un nouveau OS ! Où elle ne sera pas là, car voilà, elle est trop occupé à faire plaisir à sa maîtresse... Mais c'est pas grave, c'est pas grave, une histoire chouette et en approche.

Le prince Arthur et la princesse Clémentine, jumeaux de 16 ans tout les deux, sont les deux monarques du Royaume de Clairis. Clairis est depuis des années en guerre contre l'Empire de Blure, dirigé par l'Empereur Alexandre VII, agé d'une vingtaine d'année. Que cela soit les princes et princesses de Clairis ou l'Empereur de Blure, plus personnes ne sait pourquoi ses deux royaumes sont en guerres, les raisons de ce conflit ayant été perdu dans les tréfonds de l'histoire.
Finalement, l'Empereur Alexandre VII a réussi à vaincre l'armée de Clairis dans une brillante victoire sur les plaines de l'Alde, le fleuve séparant le royaume viticole de Clairis et l'Empire du désert. Victoire écrasante le permettant d'entrer dans la capitale et d'avoir maintenant les deux monarques sous son emprise... Esclavage... Et plus encore. Alexandre VII décide alors de faire d'Arthur et Clémentine ses femmes, et ainsi, de faire arrêter la guerre... Et ainsi, après cette déclaration à son peuple, il vient prendre ses deux cadeaux... Et profiter de sa nuit de noces.

Voilà le speech de base !
Je jouerai dans ce merveilleux RP la princesse Clémentine. Il me faudrait donc deux partenaires, l'un jouant le prince Arthur, et l'autre l'Empereur Alexandre VII.

Quelques indications :
-Le RP aura beaucoup de sexe, viol, jeu sexuel, etc... En théorie, pas de scatophilie, de gore, ou de choses du genre.
-Evidemment, un tabou sera présent : l'inceste. Vu qu'Alexandre compte bien faire accoupler ses deux épouses.
-Pour le personnage d'Arthur, le joueur sera libre de son évolution. Il peut très bien accepter de jouer le jeu du Roi.
-Au fond, Arthur et Clémentine se sont toujours aimé...
-Les avatars sont : Alfonse (Fire Emblem Heroes) pour Arthur, Sharena (Fire Emblem Heroes) pour Clémentine, Jaffar (Fire Emblem Rekka no Ken) pour Alexandre.

Voilà, n'hésitez pas à répondre à ce RP si vous voulez plus de détail !
Personnes motivés les bienvenue, ça serait bien si on arrive à faire ce RP dans son intégralité, trop de bon OS sont abandonné  :'( (et moi qui aime les lire, ça me rend toute triste)

9
One Shot / La quête du Lait [PV]
« le: lundi 30 octobre 2017, 17:28:10 »
« … Cette carte… Devrait te plaire... »

Elle se souvenait. C’était il y a un mois. Ingrid Vivier à l’époque était une maid au service d’un riche et puissant comte, qui avait fait fortune en donnant des potions qui permettaient aux femmes d’être plus belles encore. Ingrid n’avait jamais trop su ce que faisait exactement ses potions… Quoiqu’il en soit, elle avait toujours été proche de son maître. Elle l’avait aidé dans les dernières années de sa vie. Elle l’avait maintenu à flot, alors que la maladie l’emportait peu à peu. Ses femmes s’étaient battus pour sa fortune, et lui avait tout volé. A la fin, il ne lui restait qu’à peine de quoi payer son luxueux manoir, devenu beaucoup trop grand et vide… Mais elle était restée. Jusqu’au bout, elle était restée pour son maître. Jusqu’au tout dernier jour, où elle avait été chassé par le mourant. Celui-ci ne voulait pas qu’elle le voit mourir. Ingrid avait accepté, et avait donné un dernier baiser sur le front… De l’homme qu’elle avait aimé, malgré les difformités physiques provoqué par la maladie, et la vieillesse.

Depuis, il était mort. Mais avant de mourir, il avait donné le secret de sa richesse. Une source miraculeuse qui pouvait permettre aux femmes d’être encore plus belle. Ingrid avait toujours regretté la taille de ses seins, trop petit, trop ridicule… Et bien, avec la source, elle pourrait avoir les seins qu’elle voudrait. Son maître lui avait juste expliqué de ne prendre que d’infime dose… Une infime dose, et c’est tout. Il ne voulait pas qu’il lui arriver des choses… Déplaisante, avait-il dit. Même si, si cela arrivait, avait-il expliqué, cela ne serait pas très grave, elle serait heureuse. Mais là, malheureusement, ce n’était pas le cas. Elle n’était pas heureuse. Elle avait perdu le but dans sa vie. Mais la quête de cette source… Cela pouvait être un nouveau but à sa vie. Avec son énorme sac à dos, elle partait à l’aventure, en quête de cette fameuse source… Passant alors devant le manoir où elle avait passé une bonne partie de sa vie, elle déclara, au temps pour le manoir que pour elle-même.

« Au revoir maître... »

***

La jungle était vraiment atroce. Sa robe de maid n’était pas du tout adaptée à ses terrains… Mais bon, elle n’avait pas le choix. Elle se devait d’avancer. Bon sang, quand même ! C’était pas pratique ! Mais elle avait gardé sa robe de maid en hommage à son maître, après tout… Elle avait quand même fait cette mission en l’honneur de son maître. Et de ses seins. Elle était contente de penser que le dernier cadeau de son maître allait la rendre comme une femme magnifique, splendide… C’était très superficiel, elle le reconnaissait… Mais c’était chouette, aussi, un peu de superficialité. Après tout, elle n’avait pas besoin d’être toujours aussi sérieuse. C’était l’une des raisons pourquoi elle n’avait aucun ami… On disait toujours « tu es trop sérieuse », « tu ne sais pas t’amuser » et d’autres commentaires du genre… Bref, elle se disait qu’elle pouvait un peu augmentée sa superficialité, comme ça, elle aurait plus d’amis… ? Elle n’en savait rien…

Mais s’il y avait ça d’un côté… De l’autre côté… Ingrid était assez méfiante. C’était un secret qu’elle jalousait de tout son cœur… De l’autre côté, elle savait que si une autre personne décidait de trouver la source, et qu’elle la trouvait… Et bien, elle ne pourrait rien faire. Mais bon, elles pourraient partager ! Après tout, c’était une source, elles pourraient se baigner à deux. Oui, notre fameuse Maid ne pensait plus du tout à ce qui avait été dit avant. Maintenant, elle pensait qu’elle devait avant tout se baigner. Après tout, ouais c’était logique. Comment une petite dose pourrait aider ses seins ? Non, c’était pas logique, mieux valait aller directement dans l’eau. M’enfin bon, là, cela restait que des propositions, des suppositions tant qu’elle n’était pas encore arrivée, elle-même, là bas… Mais une fois qu’elle serait arriver… Là, elle allait en profiter. Bref, elle continuait à avancer dans cette jungle.

Peu à peu, alors que sa dague coupait dans les lianes et les feuilles touffus… Et bien, elle arriva à sa destination. Le cadre était enchanteur, mais bien caché. Franchement, à part le hasard, la carte, ou bien une connaissance, elle ne voyait pas comment elle aurait pu arriver ainsi. Ce qui était assez inquiétant, c’est qu’autour de la source, et bien, il y avait une multitude de cachette qui pouvaient être parfaite aussi bien pour des hommes que pour des fauves. Mais la source… Bon sang… La source… Elle était magnifique. Elle était d’un blanc immaculée, d’une perfection. Rien ne poussait dedans, ni nénuphar ni plante aquatique… C’était d’une blancheur parfaite. Elle regardait cela, et elle pensait qu’elle avait trouvé un endroit magnifique. Parfait. Bref, elle déclara alors, à haute voix, impressionnée par ce spectacle...

« C’est donc là, la fameuse source... »

Elle ne se souvenait plus du tout de la fameuse mention donné par son maître. Là, l’idée lui venant en tête était de plonger dans la source… Mais avant toute chose, elle attendait… Elle ne voulait pas y aller de suite… Peut-être que des gens pouvaient l’observer. Bien que l’emplacement de la source soit « secrète », enfaite, cela faisait des années disaient son maître autrefois, que la source était connu d’un petit nombre de personnes. Mais à chaque fois qu’elle demandait pourquoi tout le monde n’était pas devenu riche, en en profitant… Il faisait un petit sourire en disant qu’en abusant « ils ne pouvaient plus en profiter ». La source avait des particularités spéciales, qui mettaient du temps à s’enclencher, disait-il, mais qu’une fois dans la source, bien que cela soit progressif… Et bien, les femmes étaient prises aux pièges et ne pouvaient plus en sortir, car elles ne voulaient pas. Tout était lent, disait-il, assez lent… mais efficace. Mais tout cela, Ingrid n’y pensait plus… Elle regardait autour d’elle, méfiante.

10
Le coin du chalant / A la source du lait [Proposition d'OS]
« le: lundi 30 octobre 2017, 13:46:03 »
Ingrid Vivier a toujours été une maid obéissante, jusqu'au décès de son maître. Celui-ci, en décédant, a laissé une carte à la maid. Celle-ci indiquerait l'emplacement d'une source miraculeuse, qui aurait des effets incroyables sur les femmes.
En effet, elle serait capable d'augmenter la masse des seins, de les rendre plus beau, plus ferme, plus gros... Ingrid, pourtant dotée d'une poitrine honorable, c'est décidé de se lancer dans cette quête... Elle est au départ partie seule... mais une personne pourrait bien la rejoindre.
Elle(s) ne sait (savent) pas encore que la source peut faire cela, mais a aussi des contreparties terribles... Cela, elles ne le découvriront qu'une fois arrivée, et baignée dans la source.

***

Voilà le synopsis d'un petit OS sans grande ambition que je propose ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous proposer !

Voili voilou !

11
Vous nous quittez déjà ? / Vache au boulot !
« le: mercredi 17 mai 2017, 21:49:59 »
Coucou tout le monde !
Comme vous avez pu voir, votre vachette préférée est pas très présente en ce moment. Je vous rassure, je n'ai pas été enlevée et transformée en hamburger, mais tout simplement, je travaille mon mémoire, et la phase de rédaction mange tout mon temps !
De plus, j'enchaine avec un stage... Donc, je ne sais pas quand je reviendrais, mais quand je reviendrais, vous pourrez me punir pour cette absence =D

A bientôt les zamis !

12
Le coin du chalant / Project Poupée [Projet d'OS]
« le: samedi 01 avril 2017, 10:36:34 »
Bonjour à tous et à toutes !

Ceci est un petit projet d'OS que j'aimerai vous faire partager ! L'OS consisterait en l'entrainement et l'éducation d'une demoiselle, dans son futur rôle de poupée sexuelle, immobile, juste bonne à être utilisée comme jouet sexuel. Au programme, beaucoup de bondage, de latex-suit, et autres joyeuseté. Je demanderai ainsi, le rôle d'un homme (ou d'une femme, voir d'un futanari) qui aurait le rôle de l'éducateur, qui aurait capturée une demoiselle, et qui ainsi, commencerait à l'éduquer, pour son futur rôle. Avec toute sorte d'entrainement libre à votre esprit.
Le but serait de briser la volonté de cette fille, qu'elle cède et qu'elle soit brisée, plus qu'un jouet sexuel.

Je ne demande pas grand chose niveau, niveau de RP, juste pensez à bien décrire, faire de vrais paragraphes etc. J'accepte tout partenaire de RP, mais j'aimerai tenter de RP avec des gens avec qui je n'ai pas encore RP ! Si possible, bien sur. Et si vous êtes intéressé.

Voilà l'avatar que j'utiliserai : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=777197

Bref, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre à ce post.

13
One Shot / "Le jugement est rendu : l'esclavage !" [PV : Miyuki]
« le: lundi 30 janvier 2017, 14:00:10 »
Que peut-on vouloir, quand on est Hippolyte Yamato, puissant juge américano-japonais, vivant à Tokyo, l’une des villes les plus puissante et les plus riches du monde ? Que dans ses mains, un pouvoir immense et incalculable se trouvait ? Celui de la Justice ? On parlait souvent de lui, comme un homme incroyable. D’une grande sagesse et d’un grand talent, quand on savait qu’il était devenue juge à seulement l’âge de 25 ans. Trois ans plus tard, il était la coqueluche de toute la justice Japonaise. On racontait souvent comment il avait fait tombé de manière impitoyable le ministre de la Justice Japonaise, le ministre de l’économie et celui de l’éducation pour une affaire de pot de vin… On racontait aussi comment il avait fait tombé Sam Speed, le célèbre champion de Formule 1, Kenji Ononuke, le champion du monde d’échec… Bref, des célèbres têtes, qui sous son marteau, avait plié. Plié sans aucune pitié, tandis que le juge, incorruptible, parfait, l’idole des foules, était devenu de plus en plus célèbre. 

Mais cependant, si le juge était adoré, admiré, apprécié… Et bien, il y avait une part d’ombre chez ce fameux homme de loi… Celui qu’il était un amoureux du sexe, et de plein de jeux sexuels extrême. Il adorait les jeunes demoiselles, et étaient capables de leur faire faire subir les pires tortures sexuelles. C’est pour cela qu’il n’avait jamais eu de femmes : Dès qu’il avait commencé à proposer ses jeux sexuelles, ses dernières avaient abandonnés, et avaient fui le juge. Jamais elle ne l’avait accusé : le fameux juge était assez malin pour savoir qu’il ne devait proposer au début que les choses les plus softs, légales, etc. Mais toujours cela avait coincé. Ainsi, il avait abandonné la recherche « traditionnel » de demoiselle. Il allait les récupérer autrement. Officiellement, on racontait qu’il était marié à la « Dame Justice »… En vrai, il était devenu un vrai prédateur sexuel, et comptait bien capturer une proie, pour la garder à jamais, prisonnière.

Depuis plusieurs jours, il avait le regard sur une jeune fille : Miyuki Midori. Une fille charmante, de 16 ans, tout à fait l’âge qu’il cherchait. Elle était une lycéenne, et avait un très joli fessier, et des encore plus beau seins. Parfait ! Le juge, qui ne discutait pas avec ce genre d’histoire, avait donc décidé de tout faire en sorte pour qu’elle soit sienne. Mais le soucis, c’est qu’elle avait très certainement une famille. Donc, le but… Faire croire qu’elle était morte. Qu’elle avait disparu à jamais, ainsi, ses parents seraient extrêmement triste, mais finiraient faire tout deux leurs deuils, et finalement, être tout deux convaincus que la fille avait disparu. Et le pire, c’est qu’il serait artisan de la mise en place de ce plan ignoble, qui va vous êtes expliquer en détail, là, maintenant… Donc ouvrez bien vos oreilles.

Le plan était simple. La jeune demoiselle avait eu un rendez-vous important et urgent dans un quartier de la ville de Tokyo, quartier pas trop malfamé, mais surtout, tranquille. Mais où le fameux juge savait que des jeunes détestés par leur voisins habitaient. Ainsi, il avait fait en sorte que la fille disparaisse ici à jamais, et que les jeunes soient accusés. D’ailleurs, il s’occuperait lui-même du procès, et ainsi, le soucis serait débarrassé. Bref, l’un de ses associé, un homme muet, grand, avec des lunettes de soleil, bref, le vrai man in black, était là pour récupérer la fille, et surtout, faire le reste du plan. Maintenant, il fallait attendre. Le papier n’avait pas dit qu’il fallait qu’elle vienne seule : c’était bien trop louche, et cela pouvait attirer des soupsons. Dans le pire des cas, elle serait accompagnée, et les autres filles disparaîtraient, mais elles, mourraient vraiment -sauf si l’une d’entre elle plaisait au juge-, et il ferait son plan exactement comme prévu. Dans le meilleur des cas, sans rien craindre, elle serait seule.

« Capturez-là, maintenant. Ça serait parfait. »

Son homme de main s’approcha alors rapidement, et suivi la jeune fille, alors que le juge restait tranquillement. Une fois qu’il fut assez proche, il plaqua un chiffon avec du chloroforme sur la bouche de cette dernière… Et ainsi, la récupéra. Ni une, ni deux, de façon très professionnel, il récupéra les vêtements de la fille, et les installa sur un cadavre d’une jeune femme récupéré récemment dans le lac, et séché. Ni une ni deux, il aspergea le corps d’essence, et le brûla. Ainsi, la captive allait disparaître à jamais. Bientôt, un procès accuserait des jeunes délinquants de ce meurtre abominable. Meurtre, viol etc. Tout ce qui était fait pour faire disparaître à jamais cette fille. Mais pas d’inquiétude… Elle aurait bientôt une « nouvelle » vie qui commencerait, dans un nouveau quartier, un nouveau genre de vie… Elle n’allait sans doute pas aimer au début, mais elle allait sans doute vite devenir fan !

***

« Alors, bien dormis ? »

Le juge déclara cela calmement, à la fille qu’il venait d’enlever. Celle-ci devait s’être réveillée alors, tranquillement, et était dans un lit très confortable. Seul soucis ? Elle n’avait aucun vêtements. Et aucun moyen, mis à part ses mains, de couvrir sa nudité. Le drap solidement attachée, et la couverture par terre. Bref, elle était nue… Nue ? Non, même pas ! Elle avait un collier solidement mis autour de son cou… Le fameux Juge était tranquille devant sa proie, son nouveau jouet, et il était bien content de son acquisition. Maintenant, comment allait-elle réagir ? Sans doute mal, mais le juge savait quoi faire. Puis, il avait fait en sorte de prendre une fille qui ne risquait ps de poser problèmes… Bref, une belle acquisition. Et bien sur, il allait devoir maintenant l’éduquer. Ce n’était pas le plus simple, mais après tout, c’était comme quand on recevait un chien. On devait l’éduquer, pour pouvoir bien l’avoir.

14
One Shot / Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]
« le: lundi 16 janvier 2017, 09:26:18 »
Quel belle journée ! Notre cher Camille se promenait dans les rues de Nexus, sous un soleil chaud et rassurant... Le temps, cela joue beaucoup, vous savez, dans l'humeur des gens ! Le jeune garçon, par exemple, appréciait bien plus un temps bleu et clair comme cela... Rien de mieux pour se promener dans une grande ville comme Nexus ! Il faisait beau et bon, et les mauvaises odeurs de la ville, classique, s'envolaient rapidement à l'aide d'un vent assez important, qui pour une fois, était bien pratique, pour éviter que tout stagne, et soit insupportable... Ni trop chaud, ni trop froid... Bref, un temps tout à fait idéal pour Camille de Montiercrolles, et pour sa promenade matinale... N'est-ce pas ?

Camille de Montiercrolles... Qui était ce jeune garçon ? Un jeune noble, d'une petite famille de Nexus... Un peu important, sans que ses choix modifient toutes la ville (un peu comme les Rehen tentent), sa famille était d'une importance moyenne, et d'une richesse tout à fait honorable... Ce qui faisait de Camille un garçon... Encore plus « anecdotique ». Après tout, il n'était que cinquième héritier, dernier garçon d'une très grande famille. Son importance était donc minime, et presque jamais personne dans sa famille ne s'intéressait à lui... Mais de l'autre côté, il était sûr que sa famille l'appréciait beaucoup... Donc, ce n'était pas un problème ! Puis, lié à son jeune âge, il n'avait que quinze ans, le garçon n'était pas spécialement intéressé par la politique ou l'économie, comme ses grands frères et grandes soeurs...

Le marché... S'il y avait une chose que Camille n'appréciait pas trop dans la ville, c'était le quartier des esclaves, au marché... Il n'aimait pas l'esclavage. Il estimait que toutes créatures devraient être libres, tant qu'elle n'embêtait pas les humains... Bon, d'accord, il avait lui-même des serviteurs, en temps que cinquième héritier des Montiercrolles... Mais bon, quand même, en général, il était relativmeent content de pouvoir vivre libre, et il faisait attention que ses esclaves ne soient pas maltraités, et il faisait en sorte qu'il puisse avoir le plus de libertés possibles... Camille était loin d'être un mauvais garçon, au contraire... Il était connu pour sa gentillesse, sa compassion, et même parfois sa grande naïveté sur le monde extérieur...

Comme toujours, il s'arrêtait dans son magasin préféré : son magasin de tissu et matériel de couture. Oui, car ce charmant garçon, tout de rose vêtu... Adorait les vêtements féminins. Alors, attention. Il n'était ni homosexuel, ni une fille dans un corps d'homme, ce qui arrive, et ce qui ne gênerait absolument pas le garçon. Non. Juste qu'il était un garçon qui aimait les tenues mignonnes ! Cela arrive, et franchement... Et bien, il s'en fiche des jugements des autres. Il était sûr qu'un jour, il trouverait une charmante jeune demoiselle qui aurait les mêmes passions que lui, et ainsi, les deux formeraient un couple adorable, sans doute les mieux habillés de tout Nexus ! Bref, en tout cas, le jeune garçon sortait tranquillement de la boutique quand soudainement...


« Que... Que faites-vous ? »

Alors que le jeune garçon venait tout juste de sortir de la fameuse boutique... Et bien tout d'un coup, plusieurs hommes venaient tenter de l'enlever ! Il arriva à se dégager, et pris la fuite à toute vitesse ! Que se passait-il ! Abandonnant ses achats, pour être sur de ne pas être rattrapé le jeune garçon courrait à en perdre son souffle, et franchement... N'ayant pas l'habitude, cela arrive rapidement... Que... Que se passait-il ? Qui étaient ses kidnappeurs ? Pourquoi avaient-ils tentés de l'attraper... Il n'avait aucune idée, et franchement, il n'avait pas spécialement envie de savoir... Vite ! Le manoir de Montiercrolles n'était pas spécialement loin. Il allait vite pouvoir être à l'abri, et sa famille lui expliquerait sans doute ce que...

« Ah ! »

Mais il n'eut pas le temps... Alors qu'il réfléchissait, le jeune garçon fut frappé à l'arrière du crane, le faisant sombrer peu à peu dans l'inconscience... Aie... Le jeune garçon tomba, inconscient, sur le froid pavé de Nexus... Pauvre jeune garçon. Et bien... on pouvait dire que cela risquait d'être gênant pour lui... Qu'allait-il se passer ? Cela, c'était une bonne question. Pour le moment, il ne restait plus qu'à attendre... Sans doute que dans extrêmement peu de temps, le reste des Kidnappeurs allaient tranquillement récupéré le kidnappés. Sans doute faisait-il cela pour l'argent... Quel manque de chance, quand on savait que les Montiercrolles n'avaient pas spécialement envie de payer pour le cinquième héritier... Mais bon, cela, on allait le savoir avec plus de précision plus tard... Alors, attendons de savoir ce qui allait passer.

15
Le coin du chalant / [OS] Kidnapping
« le: lundi 16 janvier 2017, 08:46:17 »
Bonjour à tous et à toutes !
Je propose ici un petit OS qui pourrait intéresser quelqu'un ! Voilà la trame !

Camille de Montiercrolles, malgré son apparence, est à 100% un garçon de 15 ans. Il aime bien s'habiller en fille, mais à ses yeux, c'est juste un loisir... Un jour, le jeune garçon qui faisait le marché, se fait kidnapper, et ne sera rendu qu'en échange d'une colossale rançon... La famille de Montiercrolles ne répondant pas, le mage du groupe de kidnappeurs décide de s'amuser avec ce jeune garçon, et utilise sa magie pour faire changer de sexe le jeune garçon, et ainsi, lui faire découvrir sa "féminité"... Les kidnappeurs décident alors de s'amuser avec la nouvelle jeune fille...

Si vous êtes intéressé par cette trame, n'hésitez pas à répondre !

Pages: [1] 2