Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lee Sin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lee Sin

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Un ange qui change [PV : Martha D. Allbright]
« le: vendredi 27 octobre 2023, 01:06:03 »
« J’espère que c’est une blague ? »

La voix du moine résonna dans la pièce, les murs de pierres froides et austères renvoyant le son dans ton les sens pendant quelques secondes. Lee se leva de sa chaise en trombe, commençant à faire les 100 pas, grognant des mots presque inaudible. L’un des trois hommes tenta de prendre la parole d’une voix tremblotante.

« Nous … » Il n’eut pas le temps de finir que Lee lui coupa la parole.

« Vous rendez-vous compte de ce que cela peut engendrer ? »

Il revint alors à la table pendant qu’un autre de ses interlocuteurs s’exprima.

« Oui, c’est pour cela qu’on s’adresse à toi, parce que c’est une affaire qui doit être résolu en toute discrétion. »

L’aveugle se remit à sa place, de façade, le vieux mage semblait tout à fait serein, mais personne ne pouvait tromper Lee, il entendait chaque battement de son cœur, s’accélérant au fur et à mesure que le silence s’installait. Le souffle presque imperceptible mais saccadé trahissait l’air impassible que le croulant avait pour garder la face, et quoi de mieux pour finir ce tableau que la jambe tremblant de nervosité. Lee était en position de force dans cet échange, il devait en profiter, il n’avait en face de lui que des incompétent de toute façon.

« J’accepte, uniquement si je peux garder cet artefact. »

Les trois mages se regardèrent, surprit, leurs yeux en disaient sous doute bien plus que ce qu’ils voulaient laisser paraître. Ils ne pouvaient même pas discuter entre eux à voix basses, ils savent très bien que les sens de Lee ne sont plus qualifiable d’humain, le moindre murmure viendrait à lui comme un brouhaha. Ils n’avaient pas d’autres choix, un artefact similaire à l’orbe de feu de Lee avait été dérobé, jusque-là rien d’extraordinaire. Le gros problème étant que cette orbe a été emmené sur Terre ce qui en fait une affaire bien plus difficile, en effet certaines lois de l’académie interdisait d’utiliser la magie là-bas, afin de préserver un certain équilibre. Hors il était le seul membre de l’académie à pouvoir faire face à des dangers sans y avoir recours. Et si le bruit venait à courir qu’un artefact si puissant avait été dérobé, non seulement les mages perdraient toute crédibilité mais en plus qui sait pourrait chercher à mettre la main dessus.

Lee n’attendit même pas leur réponse. « Je me mettrai en route demain. Faites-moi parvenir toutes les informations que vous avez, et pensez aux répercutions si vous cherchez à me doubler. »

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques semaines plus tard, le moine se retrouvait sur terre, le voyage ne fut pas bien passionnant. C’est la première que l’homme quittait Terra pour aller sur Terre, et il ne serait jamais venu s’il ne s’agissait que d’un banal artefact. Et il était donc là, dans la campagne pennsylvanienne, ne sachant honnêtement pas trop ou chercher. A l’occasion de sa venue sur Terre, Lee avait changé sa tenue pour s’adapter à la culture de la population, en effet avec sa tenue habituelle, il serait à peine apparu qu’il aurait capté toute l’attention, chose qu’il voulait éviter dans le contexte actuel. Il avait troqué son habituel bas ample contre un jean banal maintenu par une lourde ceinture, et ajouté à cela une veste en jean sans manche, mais sans T-shirt, en effet il devait pouvoir être libre de tout mouvements si besoin, et enfin il portait une vielle casquette grise cachant un peu le bandeau rouge qui lui était toujours là. Pour être tout à fait honnête, Lee croyait que cette tenue était adaptée pour être discret, mais il ressemblait soit à un mec bloqué dans les années 1900, soit à un SDF.

Quoi qu’il en soit il n’avait que peu d’indice quand à où pouvait se trouver l’objet de son désir, il savait que c’était dans la région, mais rien de plus, les indices étaient très flou. Il marchait dans un village un peu loin des grandes villes, se demandant où il pouvait demander des renseignements sur quelque chose de magique, ou bien de paranormal, sans trop attiré l’attention ou les convoitises. Moins il passerait de temps ici, mieux ce serait, lui qui pouvait parfois s’attarder pendant ses voyages, il ne voulait ni rester sur terre, ni sympathiser avec les gens ici. Pas qu’ils soient des personnes de mauvaises compagnie, mais il se sentait … Restreint, lui qui avait l’habitude d’être si libre. Un peu perdu dans ses pensées, il se retrouva devant une église et s’arrêtât devant.

« Et si on commençait par ici. »

L’’ambiance ici était solennel, pesante, le silence qu’imposait le lieu était frustrant, même si l’on ne souhaitait pas faire de bruit. Les bruits de pas du moine résonnaient dans toute la bâtisse, aviez-vous déjà pensé que chaque pas que vous faites vous rapprochez petit à petit de la mort ? Parce que c’est ce que Lee entendait dans les échos de chacune de ses foulées ici. Le prêtre de ce lieu de culte discutait avec un jeune couple, pas besoin de les voir pour le deviner, Lee entendait leur conversation depuis son entrée, une quantité déprimante de niaiserie et de banalité, l’autre leur répondait que dieu veillerait sur eux quoi qu’il arrive.

« Connerie… »

Il s’installa sur un banc, quelques mètres devant lui se hissait la croix du seigneur qui devait protéger les pieux et les fidèles. S’il avait été croyant, aurait-il évité d’être maudit et persécuté par un des anges de ce grand protecteur des hommes ? Sans doute pas, tout ça n’était qu’un ramassis d’absurdité pour faire croire aux gens que leurs actions les mèneraient à quelque chose de mieux, qu’ils seraient récompensé. Tout ce que lui évoquait cet endroit était de la douleur, de la haine, de la colère. Abaddon…

« Nous avons peu d’étrangers ici. » Lui lança le prêtre en venant près de lui.

« Je suis un étranger pour vous, pas pour lui » Répliqua le moine en faisant un signe de tête vers la croix.

« C’est vrai, pourquoi vous a-t-il fait venir par chez nous ? »

« Ce n’est pas lui qui m’a amené ici, il y a bien longtemps qu’il a décidé de m’abandonner. Non je suis venu pour savoir s’il se passait quelque chose d’inhabituel dans la région ses derniers temps ? »

« Vous savez, c’est plutôt calme par ici. Hmm …. Il y a bien eu ce drame qui a touché une famille dans les montagnes au nord, une histoire bien sordide il semblerait. »

« Alors c’est là-bas que je dois me rendre. » Souffla Lee en se relevant pour partir.

« Vous savez, si vous lui ouvrez votre cœur, Dieu vous guidera et vous donnera ce que vous souhaitez ».

L’aveugle s’avança vers la croix, leva la tête vers elle, son cœur accéléra, un mélange de profonde haine et d’inconsolable tristesse le submergea. Il resta quelques secondes devant, accroché au mur cela le mettait au-dessus des hommes, justifiant qu’il pouvait décider de tout, faire n’importe quoi. Après tout, les hommes n’étaient qu’éphémère, lui immortel.

« Il m’a déjà pris ce qui comptait le plus pour moi. Je sais qu’il existe, j’en ai la preuve, mais il ne nous aime pas, nous n’avons aucune valeur à ses yeux. » Le moine sentit sa gorge se serrer, il murmura à l’attention de quiconque pouvait l’entendre « Tu n’es qu’un marchand de sable, si tu en avais vraiment quelque chose à foutre de nous, tu n’aurais pas laissé Abaddon me la prendre. Envois donc moi un de tes anges pour me prouver le contraire »

Un élan de violence traversa l’homme, qui se retint et se contenta de quitter l’église, le pas lourd. Il passerait la nuit dans un hôtel ce soir, le temps que les bus reprennent du service. Avant même que la nuit tombe, il le savait, il rêverait d’elle ce soir.

2
Pourquoi les hommes vivent-ils ?
Pour la gloire ? Lee n'avait que faire des éloges, des chants des idiots qui cherchent juste à amasser 3 pièces d'or. Il se moquait éperdument que son nom soit connu, de toute façon il n'était qu'un mortel, il finirait en poussière dans les abîmes de l'oublie alors que certains ont leurs noms encré dans l'histoire. Qu'est ce que cela apporte que des imbéciles qui ne chercheront jamais à vous dépasser retiennent votre nom ? C'était un concept qui échappé totalement au vagabond.
Pour l'argent ? Il trouvait cela encore plus ridicule, ces personnes qui gagnent des fortunes qu'ils ne dépenseront jamais dans leur vie, c'est comme passer des années à s'entraîner pour avoir un pouvoir que tu n'utiliseras jamais. Le manque de logique le désole, il a beau être un E.S.P.er, ses parents étaient quand même des humains, il avait de leurs gènes en lui, il aurait préféré appartenir à une race plus digne d'intérêt.
Pour l'amour ? Conneries, l'amour était le pire des maux de l'humanité, tout le monde vous fait croire que c'est une chose magnifique, digne des plus beaux poèmes. Mais c'est en fait qu'une illusion bien ficelé pour vous rappeler que vous n'avez le contrôle sur rien, absolument rien. Il existe des entités supérieures, cela est indéniable, mais Lee avait la mauvaise impression qu'il en avait une sur le dos depuis sa naissance.


Toute cette réflexion, c'était pour lui le seul moyen d'échapper à la terrible douleur qui le tiraillait. Elle était là, dans ses bras, elle était pétillante, souriante, toujours prête à le suivre n'importe tout, elle était le plus beau cadeau qu'il n'ai jamais eut. Sa présence était la définition du bonheur, sa voix était pour le vagabond, le plus doux des sons, tant de choses chez elle avait finit par le séduire, il ne pensait jamais avoir une personne comme elle dans sa vie. En fait il ne croyait pas à tout ce blabla de l'importance d'avoir quelqu'un dans sa vie, il avait toujours vécu seul, et au milieu de la noirceur des hommes, d'abord dans sa famille qui le détestait, puis dans son école qui le manipulait. Mais elle est arrivé là, comme un flocon de neige au milieu de la boue. Petit à petit, c'est toute sa perception du monde qu'elle a changé, il pensait enfin pouvoir vivre ce qu'il a toujours voulu, une vie calme mais heureuse, loin de toute la noirceur de se monde, loin des gloires fictives et des richesses sales. Il était à un doigt.

Puis il la revoit, mais cette fois, les lèvres ne dessinent plus un sourire, seulement un air morbide et inanimé. Elle avait fait une demande, la seule chose qu'il lui avait dit de ne jamais souhaité, mais c'est bien connu, les hommes veulent ce qu'ils ne peuvent avoir, elle tomba aussi dans ce vice. Comment pouvait-il lui refusé cela à elle ? C'est cette pensée qui causa sa perte, enfin surtout celle de sa compagne. Il exhaussa son vœu, pourtant il estime qu'il y a une chance sur mille, sur un millions même, que cela arrive, et c'est tombé sur elle. Un être céleste était vraiment contre lui, voulant à tout prix ruiné sa vie, il était là haut, se moquant bien de se que pouvait ressentir le vagabond, s'amusant simplement de le voir souffrir. Maintenant elle n'était qu'une poupée sans vie, et il avait beau hurler toute sa douleur, personne ne l'entendait. Il savait que c'était sa faute, mais il se mit en tête de rechercher un coupable pour justifier cette perte, ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait pas vivre simplement.

Il erra, longtemps, traversant des terres sans s'en rendre compte. Il était comme un bête sauvage blessé, attaquant la moindre personne hostile, ou la moindre personne l'approchant. Il sentait en lui un mélange de tant de choses : tristesse, souffrance, haine, amour, regret, honte et cela donnait un résultat indescriptible, mais son visage ne montrait qu'une chose : la colère. Il était perdu, son voyage, enfin plutôt son errance reflétait ce qu'il était, une âme perdu. Pourtant tout cela n'avait pas que du mauvais, ses capacités magiques étaient accrues depuis, bien que de plus en plus difficilement contrôlable, lui qui était réputé pour savoir maîtriser n'importe quel forme de magie accessible pour les hommes, il perdait en crédibilité. Il souffrait vraiment, comme il n'avait jamais souffert, et il avait l'impression qu'elle ne cesserait jamais, que pour toujours il serait condamné à être le pantin de ceux d'au-dessus.

Durant son périple, il balaya de nombreux groupes de voleurs, bandits, ou même simples mercenaire qui c'étaient retrouvé sur sa route. Une bête sauvage, c'est vraiment le bon terme, mais plus le temps passé, plus l'impression de souffrance était remplacé par une envie de chaos, de destruction. Au fût et à mesure du temps, il en était venu à l'idée de se demander pourquoi les autres pourraient être heureux et lui non, lui qui a toujours respecté ce qu'on lui disait, qui a mené une vie seine et paisible. Il commençait à perdre peu à peu la raison, ne réfléchissant plus correctement, ses conclusions devenant de plus en plus illogique. Il n'avait plus rien pour le guider dans ce monde, il était devenu un élément libre mais perturbateur, sans but, c'est sans doute ce genre d'individus qui sont le plus crains, car ils sont si imprévisible que même tomber face à un dieu ou autre être surpuissant ne les effraieraient pas.

Alors qu'il était au milieu des terres sauvages, il perçut une présence sur son chemin. Il n'était pas humain, sans même le rencontrer il en était déjà certain, il dégageait comme une sorte ... D'aura, mais cela n'eut aucun effet sur Lee. Il s'avança vers ... L'homme ? et une fois non loin de lui, son pouvoir d'E.S.P.er se manifesta. Il vu alors le physique du bonhomme, enfin c'est ce qui aurait dû se passer. Le vagabond mit genoux à terre en se tenant le crâne, des multitudes d'images traversaient son cerveau, un terrible mal de crâne le prit. Certaines des images étaient inimaginable et c'est au bout de quelques secondes que cela s’arrêta. Il se redressa et leva la paume de la main, une orbe de flamme apparaissant dans celle-ci. Il en était convaincu, c'était l'entité qui se jouait de lui depuis sa naissance, elle était enfin venu l'achever.

"Cela fait un moment que je t'attends, dépêche toi d'en finir, mais je ne me laisserai pas faire."

3
Ville-Etat de Nexus / Le jeu du chat et de la terranide [ Lee & Maheiliane ]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 06:29:03 »
Voilà maintenant plusieurs heures qu'il attendait dans cette salle froide, vide et déprimante. Autant de temps qu'il aurais put employer à bien des choses. Mais que vouslez vous, on doit bien gagner sa vie. Mais ce n'est pas pour l'argent que Lee faisait cela, en vérité un mage puissant de Nexus voulait récupérer un artefact runique extrêmement puissant, malheureusement il ne pouvait aller le chercher, ayant trop de travail. Il avait donc fait appel au vagabond qui avait étudié la magie runique lors de son apprentissage, une magie difficile et donc rare, car dès qu'il faut faire le moindre effort, les gens ont tendance à abandonner. Lee avait donc accepté, intrigué par une pièce magique d'une telle puissance.

Un grincement de porte résonna, le vagabond tourna légèrement la tête, un vieil homme se présenta à lui, vêtu d'une tunique légère, sans doute très décoré mais ça il n'en était pas sur. En effet il avait un âge avancé et un problème au dos, qui durait depuis plusieurs années. D'ailleurs c'est lui qui allait le mener à l'artefact, bien que le pouvoir d'E.S.Per de Lee ne soit pas des plus utiles, au moins il lui évitait une chose : Les pertes de temps. Il se leva et s'approcha de l'homme.

« Amenez moi à lui. » Lui dit-il d'un ton calme mais qui montrait qu'il ne voulait pas traîner. Parce que bien qu'il soit très intrigué par cet objet magique, il était certains qu'il attirait les convoitises. Et c'est bien pour ça que c'est lui qui a été demandé pour le transporter. Qui se douterai qu'un simple vagabond aveugle possède quelque chose d'aussi puissant ?

Le vieux mage hocha la tête et l'emmena plus loin dans le grand bâtiment, croisant de nombreux mages, mais aucuns ne portèrent d'attention à l'homme pourtant à la tenue atypique. Ce qui l'arrangeait, moins il ferait de bruit, mieux ça serait. Après avoir traversé plusieurs couloirs et portes assidûment gardés, ils arrivèrent enfin dans un salle démuni de fenêtres. Au milieu un petit hôtel avec en son haut une orbe de couleur rouge bien qu'il ne puisse distinguer cela. Lee s'en approcha et posa doucement sa main dessus, puis de la soulevé. La magie runique que contenait cette sphère était incroyablement puissant, simplement parce qu'il ne dégageait aucun magie, cela voulait dire que l'entrave était assez puissant et travaillé pour ça.

Le vieil homme s'approcha de lui et lui murmura quelques mots qui auraient été incompréhensible pour n'importe qui, sauf ceux qui maîtrisent cette magie runique si spéciale car elle va au delà des simples connaissances de base. Lee scruta l'objet pendant quelques secondes, ainsi on aurait put dire que s'était une simple orbe, une sulfure peut être, mais rien de plus. Il la mit dans un petit sac en laine qu'il mit dans sa poche et salua le vieux mage.

« J'en prendrai soin et je la mènerai à destination. »

Sur ces mots il tourna les talons et repartit vers l'entrée, son cerveau en ébullition. Normalement il devrait se contenter de la livrer au plus vite. Mais ce n'est pas tout les jours qu'on peut avoir quelque chose de cette puissance dans la poche, c'est pourquoi à peine sortie de la pièce, il avait déjà décidé de trouver un endroit tranquille. Un endroit désert pour tester la force magique de cette artefact.

Il savait qu'il en existait une dizaine dans le genre, mais n'avait aucunes idées de leurs pouvoirs ou même de qui les avait façonné. C'est pourquoi il avait accepté sans hésiter ce travail, il allait pouvoir approfondir ces connaissances et cette idées le fit frissonner, même si il avait arrêter tout apprentissage, il restait fasciner par la magie.

Il s'était empressé de prendre la route directement, pour s'éloigner de toutes civilisations. C'est pourquoi quelques heures plus tard il se retrouva non loin d'une forêt, dans un enclos à l'écart de la route. Il sorti l'orbe et la prit dans sa main, la tendant en avant. Il attendit quelques secondes et chuchota tellement doucement que quelqu'un à coté aurait eu du mal à l'entendre. La sphère se mit alors à briller d'un rouge éclatant, aspirant l'énergie magique du vagabond pour se nourrir. Une chose est sûr, un apprentie utiliserait cet objet, il ne tiendrait pas 15 secondes.

Lee concentra sa magie dans l'artefact, l'analysant rapidement, il avait plusieurs pouvoirs … Il commença par le plus faible … Chacun à sa notion de faiblesse, mais quand il perçut comme un énorme siphon enflammé se former instantanément devant lui, il se rendit compte de l'ampleur de la chose. Immédiatement il stoppa l'expérience et rangea l'orbe, se remettant en chemin sans attendre. Quelque chose d'aussi puissant devait être conserver loin de tout le monde, entre de mauvaises mains, elle pourrait être beaucoup trop dangereuse.

Après une longue marche, il s’arrêta dans une taverne de passage, remplie de voyageurs et autres gens qui ne voulaient pas passer la nuit dehors. Il réserva une chambre et un repas, se faisant le plus discret possible. Il n'était pas rassurer mais il n'avait pas le choix, tout à l'heure il avait dépensé pas mal d'énergie et il devait se reposer.

En mangeant il observa tout ce petits monde, beaucoup d'hommes, très peu de femmes. Des voyageurs, des guerriers, des marchands … Tout type de gens, à qui il ne devait pas faire confiance, si l'un d'eux avait connaissance de ce qu'il transportait, à coup sur il aurait des problèmes et il voulait éviter d'avoir à affronter tant de personnes. Une terranide entra dans la pièce, il l'avait entendu grâce au bruit de la porte, parce que ces pas étaient aussi léger qu'une plume. Mais peu importe, il se dirigea dans sa chambre et s'allongea. Il avait encore pas mal de route à parcourir et avait besoin de repos.

4
Le coin du chalant / Vous pourriez m'indiquer le chemin ?
« le: jeudi 10 novembre 2016, 02:24:42 »
Bonjour / Bonsoir !

Je cherches des rp's pour mon personnage.
Je n'ai pas de lieux définies, mais si vous voulez m'emmenez dans un endroit pas commun, je vous suivrez, Lee a soif de découvrir des lieux.
Peu importe le rp, Bagare / Amitié /  Histoire d'un soir / Juste une breuverie, je peux m'adapter à la plus part des situations.
Si vous avez des rp's précis en tête, n'hésitez pas, je serais content de pouvoir vous faire avancer dans votre trame !

Sinon je peux proposer quelques idées :

-Si vous êtes un mage puissant, vous pouvez peut être aider Lee, il recherche des personnes très expérimentés dans le domaine magique et plus précisément sur les malédiction.

-Si vous êtes perdus, alors vous êtes dans la même situation ! Vous pouvez devenir un compagnon de voyage histoire de retrouver une route un jour. (Dans un environnement hostile s'il vous plait, sinon ce n'est pas drôle)

-Lee peut être blesser et cherche un logis ou simplement quelqu'un qui pourrait l'aider. Enfin, dans la souffrance il ne devinera pas si les intentions de son sauveur sont bonnes ou non.

-Une fête, un peu d'alcool, une rencontre inattendue, qui sait comment cela ce finira ?


Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp !

Trame narrative ( par ordre chronologique ) :

1ère partie ( Origine ) :

Les origines du vagabond :

Simplement le passé de Lee, ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

L'aveugle contre le retraité, combat d’infirme ( Transition pour la 2ème partie ) :

Lee rencontre celui qui agit sur lui dans l'ombre depuis sa naissance, Abaddon. Ange à la retraite, il c'est donné pour mission d'éduquer le mage et ceux depuis le début. Suite à la perte de la seule personne qu'il aimait, Lee ère sans but et rencontre finalement celui qui est 'la cause' de tout ce qui lui arrive. S'en suit un combat acharné opposant un homme à un dieu avec une bonne dose de révélations.


2ème partie ( voyage ) :

Cette partie regroupe les errances du vagabond, il n'a pas de réel but hormis se perfectionner d'avantage pour vaincre Abaddon. Il mène une vie plutôt tranquille, faisant divers rencontres. C'est une période calme sans événements réellement marquants.


Le jeu du chat et de la terranide :

Lee a été appelé par des mages pour effectuer un transfert d'un objet magique discrètement. Il s'agit d'une orbe pouvant délivrer une terrible magie de feu, le mage l'a apprit en l'utilisant dans un endroit reculé. Malheuresement, Maheiliane qui l'avait repéré fût témoin de la puissance de l'objet et décida de lui voler pour le revendre. S'en suit une course poursuite entre les deux gens.

Un sauvetage altruiste ( Transition pour la 3ème partie ) :

Lee est dans une mauvaise situation, au milieu de nul part, il se retrouve forcer à utiliser son artefact magique à sa puissance maximum, mais ne le contrôlant pas encore, il est touché par son propre sort. Un vaisseau de l'empire Sildurien qui patrouillait dans le coin détecta l'explosion et s'y rendit par curiosité. Trouvant Lee dans un état critique, ils décident de l'emmener pour lui attribuer les soins nécessaire. Il se retrouve à des années lumières de chez lui et reste dans le coma, un an et demi. A son réveille, il décide de rester avec eux pour retrouver ses capacités avant de rentrer pour Terra et travaillera pour eux dans des études d'objets magiques.

5
Prélude / L'homme au bandeau [Violidé ~~♥]
« le: vendredi 04 novembre 2016, 08:11:29 »
Identité : Lee Sin
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Race : E.S.P.er
Sexualité : Hétéro


Physique :



Lee Sin est une personne à la carrure impressionnante, il a tout au long de sa jeunesse, développé une musculature imposante qui compense sa taille moyenne. Il entretient régulièrement celle-ci avec divers entraînements ou autres méthodes qui lui permettent de rester en forme. Et malgré ce physique d'athlète, il n'en reste pas moins une tête, en vérité l'homme a passé le plus clair de son temps à étudier la magie, mais comme il ne prêtait que peu d'attention aux autres, il passait son temps libre à se muscler. Très vite, il est sortie des normes qu'imposait son établissement, d'abord par sa façon de se vêtir. En effet bien qu'il ne soit pas originaire d'une famille dans le besoin, il n'accorde que peu d'importance à ce qu'il porte. Il se promène très peu vêtu, généralement torse nu ou juste un simple chal rouge sur les épaules, et avec un bas simple rouge ou noir, la couleur lui importe peu. Mais ce n'est pas cela qui attire l’œil sur lui, si il est si peu vêtu, c'est surtout pour montrer les tatouages qui sont présent un peu partout sur son corps, il les expose avec fierté bien qu'on ne sache pas ce qu'ils représentent ou quelle signification ils ont.

La plupart du temps, le visage de l'homme est couvert d'un bandeau rouge qui cache ces yeux. Cela aussi est un véritable mystère pour ceux qui le connaissent, personne ne pourrait dire si il est aveugle ou bien si ce morceau de tissue cache autre chose. Plus surprenant, malgré cela il pourrait décrire tout ce qui se trouve autour de lui ce qui déroute plusieurs personnes, il pourrait vous dire quelle est la couleur de la jolie chemise que vous portez. Il arrive quelquefois qu'il porte un masque au lieu de ce bandeau mais ces occasions sont aléatoires et ne présagent pas forcément quelque chose de bon. Mais lorsqu'il porte ce fameux bandeau, on peut clairement voir un léger bouc bien soigné ainsi qu'un crâne chauve à l'exception d'une tresse qui descend dans son dos pour s'enrouler dans son cou, maintenue par une cordelette rouge.

Caractère :

Personne ne sait vraiment ce que pense Lee. Il ne parle pas beaucoup de lui et préfère plutôt en connaître plus sur les autres. Il est de nature calme, très calme, il ne sait jamais énervé et pourtant, il n'est pas nonchalant. Il ne laissera pas faire quelque chose qui ne lui plaît pas, mais jamais il ne se fâchera. Il arbore un air semi sérieux, si bien que lors des premiers contacts, on ne sait pas si on peut plaisanter avec lui ou non, c'est le problème que ressent la majorité des gens, ils sont déstabilisés par ce comportement. Le fait que ces yeux soient cachés ne rajoute rien de bon.
Pourtant une fois que vous avez fait face à cette première impression, c'est un autre homme que vous rencontrez. C'est une personne très amicale, de bonne compagnie qui saura vous mettre en confiance aisément, il se moque du regard que les autres vous portent, il a son propre regard sur vous, et ceci dès que vous lui adressez un mot. Il ne cherchera jamais à mettre quelqu'un dans l’embarras sil il n'a pas une bonne raison. Il cherchera toujours à vous poussez de l'avant sans être trop insistant, et sera prêt à vous aider si un quelconque problème survient. Mais cela seulement si il vous aime bien.

Dans le cas contraire il jouera avec vous, car oui il est très joueur et aime faire tourner les autres en rond. Il n'hésitera pas à profiter de vous avant de disparaître soudainement, une de ces spécialités. Si vous n'êtes pas de son coté, il pourrait vous mener la vie dur pendant quelques heures, ou quelques jours. Il n'a pas d'ennemi à proprement parler, il ne déteste personne, mais ce n'est pas pour ça qu'il aime tout le monde non plus.

En dehors de son rapport aux autres, il est libre. Libre est le mot qui le décrit le mieux, il peut rester à un endroit pendant un moment puis partir sans réelles raisons. Il n'est retenu par rien, son seul but est de profiter de son existence le plus possible sans se donner de limites. Mais pour autant, il a des principes et des convictions fortes, qu'il protège et respecte. Pas de meurtre, pas de violence sur les femmes et les enfants ( sauf cas exceptionnel comme légitime défense ), pas de sortilèges magiques trop puissant sans raisons valable en font partie.
Mais un voile mystérieux reste constamment autour de lui, on ne connaît pas vraiment ces origines, on ne sait pas s'il a un but, un projet, on ignore même si Lee Sin est son vrai nom, tout ce qui touche à son passé. Seul une personne connaît ces réponses, mais c'est aussi cette seule personne qui a mit en place ce voile.

Histoire :

Lee n'a que peu de souvenir de son enfance, malgré son jeune âge, il semble que son inconscient ne veuille pas se rappeler de sa vie passée, du moins avant ces dix ans. Ses souvenirs commencent quand il a commencé à montrer des signes de prédisposition à la magie, il pouvait invoquer des sorts qui ne nécessitent pas d'incantation, ce qui est incroyable pour un simple humain à cet âge. Mais quelques jours après cette découverte, des hommes sont venu le chercher pour l'emmener loin de chez lui, étant encore jeune à l'époque il n'en a pas vraiment de souvenirs, il ne sait même plus ce qu'il a ressentit à ce moment là. Mais cependant, quand il repensait à cela, une phrase résonnait au fond de lui.

« Personne de nos famille n'ai capable de faire ce genre de choses, il est sans doute né d'une sorcellerie, mais certainement pas de moi. Ce n'est pas mon fils, et jamais ce monstre ne sera mon héritier. »

Le jeune mage en avait conclu que son père devait être un pauvre type, une enflure sans nom ne pensant qu'à son titre et à ces biens, abandonnant un enfant aux mains d'inconnus. Cependant ce même homme était à la tête d'une grosse entreprise, mais le jeune homme ne voulait pas savoir laquelle, il avait rompu les liens avec cette famille. Heureusement pour lui, ses mentors avaient réussi à obtenir de la part du père, un versement mensuel pour lui, ce qui lui permet de vivre dans de bonnes conditions.

Suite à cela sa mémoire devenait plus claire et précise, c'est à cet période qu'il commence à avoir des souvenirs plus concrets. Les hommes qui sont venu le chercher étaient des mages d'une grande école de magie à deux jours de Noxus, ou se rencontrent les élites de différents pays. Une fois dans cet établissement, ses aptitudes magiques dépassent les espérances de ses mentors. Décidant qu'il ne fallait pas gâcher un tel potentiel, les mages décidèrent de le mettre à part des autres novices, du moins c'était la version officiel. En vérité, ces hommes qui voulaient se faire croire bienveillant n'étaient là que pour prendre le contrôle de Lee, le diriger et en faire un réceptacle puissant. Mais je jeune mage comprit tout de suite cela, comme si un sixième sens l'avait prévenu, il savait que ces hommes lui réservaient un avenir triste et ennuyeux. Il découvrira plus tard que c'est un don qu'il a reçu, son don d'E.S.P.er, et il l'appellera perception.

Malgré cela il fit l'air de rien et continua ces études là bas, mais il était toujours éloigné de tout le monde, couplé à une avance déprimante sur le programme d'initiation magique, il avait du temps libre à tuer. Il voulait devenir quelqu'un de fort et très vite il remarqua que le point faible des magiciens étaient leur physique, il se mit donc à s'entraîner intensément tout les jours et se développa très vite. Ces journées se résumaient donc à étudier la magie, puis faire du sport, et cela dura de longues années. Pour dire vrai, cela lui paraissait normal comme style de vie, étant un peu naïf et n'ayant rien connu d'autres, il se contenta de cela.

Mais à force, le sport simple ne suffisait plus, il était maintenant bien développé musculairement et avait l'impression de gâcher cette musculature, ne lui servant pas à grand chose. Comme il a toujours été autodidacte, il décida de se mettre aux arts martiaux, seul. Une fois de plus il prouva que rien n'était pas à sa porter, et finit par maîtriser un style de combat personnalisé, avec des coups puissant mais qui paraît calme, à l'image de son tempérament.

Cependant tout ce train train quotidien commençait à le lasser, il était là depuis dix ans maintenant, et au fond de lui, il sentait qu'il loupait quelque chose, une chose importante, qui n'était autre que sa vie. Ce fût un soir en rentrant de son entraînement qu'il surprit deux de ces mentors prendre du bon temps dans une salle de classe, pensant que tout le monde avait déserté les lieux, mais Lee était un des rares étudiants à loger dans l'enceinte de l'établissement. Mais curieux, il observa, et cela lui fit comme un déclic, ils avaient l'air heureux. C'était ça qui lui manquait, le plaisir de vivre, il n'avait jamais était heureux, ne c'était jamais sentit comblé, il ne connaissait pas cette sensation, celle du plaisir simple mais tellement important. Depuis longtemps il n'était que le pantin de ces foutus mages qui voyaient en lui un futur incroyable.

Il ne voulait plus rester dans l'ignorance, et pour une fois, sa fougue, sa colère, tout ce qu'il contenait en lui depuis le début fit surfasse. Il commença à faire du chantage à la femme qu'il avait surprit afin qu'elle lui fasse découvrir ce qu'on lui avait empêcher de connaître depuis tout ce temps. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour la faire craquer, et qu'elle finisse par accepter de venir le côtoyer un soir dans sa chambre, à cet période il était devenu un jeune homme enviable et d'un physique impressionnant comparé à ces compères mages.

Seulement quelques jours plus tard, le bruit à commencé à courir parmi les mages de la petite aventure entre lui et la charmante mentor, et même si lui ne risquait rien, bien trop important aux yeux des dirigeants, la femme elle risquait l'exclusion. Il prit un temps de réflexion et décida de quitter ce lieu pour voyager, vagabonder, découvrir le monde et ce qui le foule. Il voulait devenir le maître de sa propre vie, faire ce qu'il veut, quand il veut. Il avait à peine la vingtaine quand pour la première fois, il sentit un élan de vie parcourir son corps.

Le jeune mage qui continuait tout de même d'exercer la magie et les arts martiaux parcouru le monde, marchant aveuglément, se laissant simplement guider par le vent, ou les ruisseaux. Mais lors d'une escale dans la forêt, il s’aperçut d'une présence, quelqu'un le suivait, et cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait ce doute. Il tendit donc un piège en continuant sa route afin d'attraper cette personne. Celui ci fonctionna et il rencontra alors une jeune fille, de deux ans de moins que lui.

Quand il l'interrogea, elle était toute timide, hésitante. Bien vite il découvrit qu'elle était novice dans le même institue que lui, et que quand il est partie, elle avait suivie ces traces. Cela faisait une année qu'elle l'observait et elle était comme une admiratrice. Elle lui demanda de faire parti de son voyage, et l'aveugle se dit qu'il ne perdait rien, au moins il ne serait pas seul, mais à une condition, qu'elle lui promette de ne jamais essayé de voire sous son bandeau. Au fur et à mesure du temps il apprit à la connaître, devenant bons amis, puis plus intime.

Ils finirent par se prendre d'affection et franchirent le cap de la simple amitié, enfin Lee se sentait vivre, il était heureux, parcourant le monde avec quelqu'un qu'il aime. Mais ce bonheur connu une perturbation qui changea tout. Un soir, après que les deux corps aient finit de de remuer quelque part dans un petit bosquet, la jeune femme lui demanda de voir ces yeux. Elle voulait connaître chaque partie de lui. Et dans un moment de stupidité et de sentiments, il accepta. Elle sourit en voyant ces yeux, lui assurant qu'ils étaient très beaux …

C'était la dernière chose qu'elle avait vu, elle succomba, dans les bras du vagabond sans qu'il ne puisse rien y faire, cet instant de faiblesse était de trop, il avait perdu la seule personne importante pour lui. Ce jour là, il décida de ne plus confié ces sentiments, même de les éviter, et de ne plus jamais briser cette promesse d'enlever son bandeau.

Depuis ce jour, il ère sur Terra, cherchant un bonheur factice, un remède qui n'existe pas, et une raison de vivre. Il perdit une part de lui même dans ce passé douloureux, et pour oublier il n'hésite pas à faire ce qu'il veut, ne comptant plus de nombre de lits et de femme qu'il a côtoyer, bien que le plaisir avec elles soit réel, il n'arrive plus à retrouver ces sentiments qu'il avait. Puis il abandonna, ne recherchant plus rien de spécial, si ce n'est du plaisir, et il continuera de errer jusqu'à ce qu'il soit assouvie. Pourtant, même si il n'arrive plus à retrouver cette part de lui qui a disparu, il continuer de voyager le sourire au lèvre, prenant ce que la vie lui offre, en faisant attention de ne pas le briser.

Autre :

-Il est très doué en magie, la localisant et la maîtrisant facilement, c'est son terrain de prédilection. Il saura contrer la plupart des attaques de ce type ou des illusions.

-Comme dit plus haut, il sait maîtriser un art martial, donc même sous l'entrave de la magie, il peut se défendre et il a une force à ne pas négliger ainsi qu'une endurance à rude épreuve.

-Son pouvoir d'E.S.P.er n'est pas utile dans la vie de tous les jours, c'est plutôt un bonus qu'il a reçu en plus. Quand il engage une discution, l'homme peut visualiser le physique de la personne entièrement, même si il ferme les yeux, et peut approximativement savoir les grandes lignes de son caractère, décelant facilement pourquoi il a été abordé ou quels genres de personnes il aborde. Mais ce pouvoir est capricieux et ne fonctionne pas tout le temps. Il arrive que Lee puisse voir le physique mais pas le caractère et cela en raison de plusieurs éléments variables. Son pouvoir a aussi une face caché, mais il ne l'a pas encore dévoilé à ce jour.

-Il n'a aucun port d'attache et peut donc se trouver partout même si il majoritairement à Nexus.  

-Il a un très, très, très mauvais sens de l'orientation, et se perdra très souvent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ère tout le temps, parce qu'il ne retrouve presque jamais son chemin, sauf pour aller à Nexus.

Pages: [1]