Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Stellar Louissier

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Stellar Louissier

Pages: [1]
1
One Shot / Attention au marais ou vous n'en reviendrez jamais (avec Lily)
« le: samedi 09 septembre 2017, 22:28:55 »
Un super beau jour ensoleillée, miss Tramell se réjouissait de la nouvelle promotion qu'elle allait recevoir, dans la mode du mannequinat fétichiste, elle fut la première a se trouver sur le rang 1 ! Enfin plus pour longtemps... Une nouvelle meuf plus jeune qu'elle arrive sur le devant de la scène et fut prête a la détrôner de son titre tout comme la faire déposséder de son image. Sérieusement pourquoi les producteur s’intéressaient-ils a des nouvelles débutante ? Juste parce qu'elles sont fraîche et mignonne ou qu'elles ont plus de charme dans leur beauté pulpeuse et sensuelle ? Minute papillon ! Valérie n'est pas encore bon pour la casse et elle peut toujours concourir au titre de Maîtresse des hommes ! Serait-ce peut-être l'age qui lui fait défaut ?... Trente-six ans c'est rien pourtant alors que la bonniche qui souhaite lui mettre des bâtons dans les roues le plus vite possible n'a que simplement vingt ans !  Il fallait qu'elle décroche une meilleur prise au niveau des clichés avec des photographes, elle avait déjà parcourue tous les endroit en plus d'avoir fait le tour du monde en quatre-vingt jour. Malibu, Miami beach, Ibiza, Hawaï, l'Everest et elle en passe ! Valérie à son CV blindé de compétences et d'expérience. Seulement dans le monde sociale et professionnel, cette passion n'est pas partager ni approuver par certaine entreprise. Qu'importe, Valérie a quitter ses proches et sa famille pour aller vivre sa passion et elle a réussi, elle a eut pas mal de difficultés pour s'extraire de la mélasse et elle a tenu bon sans baisser les bras. Elle a pu vivre son rêve pendant une bonne dizaine d'années en plus d'avoir été grassement payer pour ses magnifiques prestations, hélas pour toute chose, il y a toujours une fin. Avec le modernisme et la concurrence déloyale d'autres sites internet ouvrant sur le thème du Fétichisme, plus grand ne s’intéresse au performance du site se nommant Latexperiment. Si rien n'est fait pour redresser la barre, le navire sombre et devra mettre la clé sous la porte. Personnellement, Valérie a confiance envers ses producteur et avec l'aide de son courage et de sa détermination, elle cassera la baraque ! Malgré la présence de cette ado qui met sa carrière en péril tandis que la sienne sera comme qui dirait prometteur.

Non... C'est ma vie, j'y ais mis de mon temps et de ma sueur... Je ne peux pas perdre, Je ne perdrais pas ! 

Elle avait crier tellement fort qu'elle ne s'est pas rendu qu'elle s'est assoupie et qu'elle avait effrayer de peu les pêcheurs dans leur barque et avec la chaleur équatoriale et humide, elle avait oublier de prendre un éventail ou un produit contre les moustiques. C'est en ce moment qu'elle se souvint qu'elle a du accepter une mission particulière, il fallait qu'elle se rende au Brésil, Valérie crut être aux anges en pensant pouvoir poser devant des monuments réputés ou encore de participer au festivités locaux de Rio de Janeiro à la danse de la Samba mais le directeur de l'agence lui mit un frein en la faisant redescendre sur terre afin qu'elle teste une nouvelle combinaison rouge vif en usant au maximum de ses aptitudes pour éclater le high score et qu'avec un peu de chance, renvoyer la petite fille sur les bancs de l'école à gratter les papiers. Elle cru s'étouffer quand elle comprit que son job devait se passer dans une mangrove... Pourquoi faire ? En plus c'est dégeux ! C'est boueux et d'innombrables bestioles s'y terre sans parler des gros crapaud laid et visqueux qui s'y terre. Comprenant qu'elle n'avait pas le choix, elle se devait de mettre la main à la pâte. La jeune femme prit son envol et se retrouva sur les lieux le plus inhospitalier de la région après cinq heure de vol contre son désir. Valérie secoua alors sa tête en comprenant pourquoi qu'elle avait penser a haute voix et c'est au même moment que les pêcheur éteignirent le moteur pour leur indiquer qu'il sont arriver a bon port. Valérie regarda les environs en relevant une mèche rousse dont le front fut perler de la sueur ambiante de ces lieux. Une vaste d'arbres différents bordaient la zone avec le clapotis de l'eau de la rivière qui se heurta à la berge emplie de milliers de racine qui s’emmêlaient les uns aux autres. La fétichiste mit pied a terre et constata que sa botte plateforme s'enfonça dans la boue largement gorgé d'eau sur dix centimètre et le bas évasé de sa combinaison (ou Jumpsuit) en latex se salit a son contact. Bienvenue au brésil ! Cela lui écœura, un homme lui lança le sac depuis le ponton et lui parla en bledard, elle n'avait pas comprit ce qu'il a pu lui dire en brésilien mais elle fit semblant d'hocher du regard et poursuivit sa route en se pataugeant les bottes dans la gadoue devenue meuble. Les photographes et l'équipe de tournage ne sont pas encore arriver car il furent retenue à l'aéroport par les douaniers et le temps de sortir leur papiers et leur droit d'accès au pays, ils allaient plus d'une heure pour être là.

Fais chier, qu'est-ce qui m'a pris de venir dans ce trou, putain ?!

Marmonnant pour elle-même, elle vit les pêcheurs s'éloigner de la rive dans la direction opposés de la rivière, tandis que miss Tramell continua son aventure au milieu de cette foret ou mangrove qui n'en finissait pas, un collègue lui avait donner avant-hier une cartographie des lieux, et le point de rendez-vous est fixer à la plage, c'est-à-dire de l'autre coté de l'archipel. Durant ce temps, miss Tramell devait continuer sa progression, marcher dans la terre meuble n'est pas la meilleur des solution surtout si on est chausser de botte a talons haut ! N'importe quel incident pouvait se produire sans le savoir, chose qui arriva, elle s'en mêla les pinceaux et tomba par terre, elle se prit une racine et suite a sa perte d'équilibre, elle tomba mais heureusement qu'un arbre amortit sa chute, elle se durement sur le ventre étant donné la composition légère et pas si dure du revêtement plastifié de sa tenue et elle eut un peu mal, elle retrouva son esprit après avoir souffler un bon coup et se redressa, ou est la carte ?! Malheur! Elle fut déchiré et illisible tellement elle fut mouiller... Valérie fut a présent perdue en cette fin de matinée balnéaire et ne savait plus comment refaire demi-tour. Elle tenta de passer et repasser partout mais bientôt sa combinaison fut recouvert jusqu'au genoux d'un liquide poisseaux et végétale, elle comprit qu'en prenait la mauvaise direction, elle avait atterrit du coté des marais sans fond et que c'est pour ça que le sol disparaissait lentement, elle se hissa en tirant sur une branche tant bien que mal et se laissa tomber a plat ventre sur un monticule de terre meuble, tellement l'épuisement physique fut insupportable et perdit connaissance comme si elle dormait en espérant s'eveiller hors de cette endroit terrible.

2
Prélude / L'étoile naine de Calypso [Violidée ~♥]
« le: samedi 10 septembre 2016, 21:31:49 »
Identité : Stellar Louissier (anciennement appelée Ursula)



Âge : 25 ans
Sexe : Féminine
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro

Physique : La blondasse de Tekhos a toujours voulu paraître plus grande que les autres mais manque de bol, sa croissance a stopper dés la fin de ses vingt-et-un ans pour mesurer finalement un mètre soixante-douze pour soixante-deux kilos, elle peut donner l'impression d'être une sportive reconnue mais comble de malchance, elle est une assassine ! En grandissant, disons qu'elle s'est un peu "enrobé" et oui le chocolat et les friandises ne font pas bon ménage avec la santé (d'ou le fait, qu'elle est souvent vu comme ayant une apparence légèrement ronde), pourtant au sein de l'armée tékhane, il est normal de faire de l'exercice pour entretenir son corps mais pour le cas d'Ursula, elle le refuse catégoriquement car sa lourde poitrine qui n'est qu’enfaîte qu'un amas de graisse n'arrive pas a se pencher au contact du sol alors imaginez-là entrain de faire des pompes pendant que toute la caserne fait une séance de série, elle sera soi entrain de se faire sauter ou sinon se manucurer etc.. l'air de rien en se croyant être en vacance. Les rondeurs qu'on pourrait presque voir sur ses membres ne sont pas des muscles, elle possède une chevelure blonde bien qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'une teinture courte avec un visage rond, elle a des yeux normale de couleur marron mais elle les gardes masqués en portant en permanence des lentilles rouge du coup, les gens ont tendance a la voir comme une démone rien qu'a cause de ça. Elle ne porte pas tellement de fringue comme une fille ordinaire mais ne possède que plusieurs exemplaire de même fringue sur la centaine (comme si elle avait été dupliqué) qui se compose d'une salopette courbe couleur Denim mais d'un blanc nacré quand le soleil tape dessus de ses rayons mais qui ressemble a s'y méprendre a une espèce de mini-jupe assortie d'un top bleu-ciel, elle ne le porte jamais a l'air libre sauf dans sa chambre suivie d'une veste rose et blanche laissant presque à nue au niveau des bras qui la ceinture a la taille. Elle ne porte pas souvent de sous-vêtement car quand elle est assise dans un simulateur ou encore au commande de son MS, en bougeant en tout sens durant la manœuvre de pilotage, cela a tendance a la gêner alors imaginons la scène en combat réel, si jamais elle est distraite l'espace d'un instant en se frottant ou grattant la poitrine, elle signe son arrêt de mort. Pour finir, elle ne porte pas spécialement de bijoux ou d'accessoires si ce n'est qu'un couteau basique pliable qu'elle garde dissimulé sous les bottes plate-forme en simili-cuir blanc a talon haut de quinze centimètre a bout rond qu'elle chausse.


Caractère : Elle rêve de vivre une vie normale sur Terre plutôt que de défendre les positions avec son escouade ou de partir en mission. Elle est peu amicale car depuis quelle a connu une vie de militaire, elle n'a jamais pu se consacrer dans sa vie quotidienne, quand elle était jeune a l'époque, elle ne faisait qu'obéir aux ordres mais en grandissant dans les rangs de Tekhos (après avoir connu la télé et le monde civilisé en espionnant parfois la chambre de ses chefs en secret). Elle commença a regretter cette avenir ennuyeux en se maudissant de ne pas avoir pu naître au sein d'une famille normale, cela dit elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'enfreindre le règlement intérieur de la base et c'est pourquoi, elle faisait double-jeu, a l'extérieur une personne belliqueuse et obéissante mais a l'intérieur, une garce perverse aimant se faire sauter quand elle en a envie et enfreindre le couvre-feu a la nuit tombé. En combat ou pendant la guerre, elle a tendance a se surestimer en pétant le high score de kill, lorsqu'il doit s'agir de désintégrer des avions ennemis ou en fusillant les araignée a pince (allusion au film Starship Troopers), mais elle est tellement absorbé par l'écran, qu'elle ne se rend compte de rien et qu'elle a pousser son carburant a fond que son unité le ZGMF-X88S Gaia Gundam avait menacer d'imploser et qu'elle a juste eut le temps de s’éjecter de son MS lors d'une mission effectué concernant le nettoyage de la Fourmilière de ses parasites et elle fut interdite de pilotage, estimant qu'elle n'était pas encore apte a reprendre les commandes. 


Histoire : Ursula naquit a Tekhos, elle n'avait pas de proches de sang puisque sa patrie natale qu'est Tekhos est sa "famille", elle fut conçue génétiquement comme ses semblables soldates par le biais d'une accélération poussée de l'embryon en laboratoire par des scientifiques qui occupait la section de recherche en développement militaire destinée a être envoyer sur le terrain pour combattre l'infamie ou sinon assurer la défense de la base contre les envahisseurs bestiaux. La jeune femme n'était pas autonome et ne disposait pas avant d'indépendance, tout les mouvements comme faits et geste était fréquemment surveillé depuis sa jeunesse car étant petiote dans l'époque, elle avait développer le don de la curiosité et son cerveau désirait ardemment connaitre encore plus de chose, craignant qu'elle "n'infecte" les autres jeunes filles de l'armée en communiquant de chose et d'autre, sur ce qu'elle a apprit et au plus tard un risque de rébellion, les scientifiques (sur ordre d'un sergent-formateur chargée de l'éducation et de la discipline stricte de bas-rang) l'isolèrent a part des autres et durent attendre de nombreuse années quand elle devint adulte. Durant sa jeunesse, il lui arrivait que l'un d'eux se faufile dans sa chambre et place des capteurs électrique autour du front et avec une petite impulsion statique, la jeune fille se voyait a l'age adulte entourée quelque part dans un genre de terrain dans un style proche du médiéval ou d'étrange créature faisant plus d'un mètre quatre-vingt-dix avec un corps sublimement grassouillet et grotesque et avec une affreuse tête de porc (ou gros lard x) dans ses rêves. Avec les années avant l'âge adulte, elle eut alors une peur bleu du monde sociale et notamment de tous ce qui se rapporte a la terre car la planète bleue était dans son imagination un monde sauvage peuplé de gros porc sanguinaire ayant envahit le monde des humains en assouvissant leurs désir de viole sexuel auprès de la gente féminine après en avoir exterminer les hommes, avec leur haleine repoussante, ils étaient horrible !

La jeune femme ne désirait avoir ce mode de pensée et elle apprit que ce genre de créature vivait dans un marais vert, se situant pas loin de la fourmilière et si besoin, ces bellâtres venait parfois en aide a leurs voisins en leur livrant des humaines soldates après les avoir attirer dans un guet-pied et capturer vivante. Le but des scientifiques était de limiter sa curiosité et son intrigue d'aller plus loin concernant les réels objectifs des haut-gradés corrompues de la base (de crainte de se faire dénoncer et d'être conduit a la cour martiale pour être jugé) en lui implantant cérébralement de faux souvenir durant son sommeil comme si elle rêvait vraiment. Peut-être qu'en ayant recours a de pareil méthode et en grandissant, cela amplifierait la haine et l'agressivité de la jeune femme envers les êtres enchantés et maléfiques de la fourmilière devenant ainsi de dociles et parfaite soldate pour l'exécution d'une tâche particulière. Les années passant, la vilaine curieuse fit place a une belle jeune femme, elle monta en grade et devint une pilote d'armure mobile hors-pair, il y a dix ans, elle avait endommager son MS qui était enfaîte un modèle terrestre mais après cet incident et les nombres de missions qu'elle a réussie, ses supérieurs lui ont accorder le droit de posséder un autre modèle supposer être performant  BN-876 Scramble Gundam mais possédant des facultés mystérieuse comme de passer d'une dimension a une autre. L'unité fut donc assigné personnellement à Stellar et en plus il pouvait être piloter a distance depuis la base (chose que la fille ne remarqua même pas) mais une fois qu'il était entrer dans une époque différente, il ne pouvait être suivi a distance et bien sure tout dépend du cristal violet implanté sous le torse et qui fonctionne comme un genre de générateur (qui produit de l'énergie nucléaire) mais si il n'y a pas de retour possible a la civilisation, le pilote et le robotique resteront prisonniers du temps dans l'époque ou ils ont atterrit pour toujours.

Mademoiselle Louissier n'avait que faire de son temps, a ces heures perdues si elle n'obéissait pas aux ordres, elle était flemmarde en plus d'être fainéante, le soi-disant cauchemar qui l'avait marqué dans son enfance s'était comme évaporé de sa tête, elle n'y repensa même plus d'ailleurs alors qu'au loin, des tirs de fusil fusait de la salle d'entrainement, la soldate avait mal aux bras a force de tenir l'arme a feu et de zoomer avec la lunette de son sniper et avait décider de sécher la séance de tir, alors qu'elles est entrain de valdinguer en buvant une canette de bière a forte degré de volume et en rotant, un bruit bizarre comprenant des voix qui avait l'air de ressembler a des gémissements  d'une femelle et aux raclement de gorge d'une brute attira son attention, elle s'arrêta près d'une salle et baissa les stores et vit alors des scientifiques en blouse blanche entrain de "bander" devant une télé, elle y jeta un coup d’œil après une page de publicité a propos d'une marque de lessive, elle crut alors que son cœur allait s'arrêter de battre avec un regard surprit, derrière la dame en tenue d'été entrain de faire sécher un maillot sur un séchoir, elle vit une lumière dense et claire sur un pré verdoyant avec des arbres qui respira le vent et plus loin plusieurs pâté de maisons se trouvèrent en contre-bas de la colline herbeuse. Comment se fait-il que ces images soit réel ? La Terre ne devait pas avoir connu une période prospère de paix et devait normalement être tombé sous la domination des orcs et des gros porc ! Pourtant dans l'image, il n'y avait rien de cela et on dirait que la femme qui apparut dans cette page publicitaire avait le sourire aux lèvres... Est-ce que ses supérieurs lui auraient donc menti au sujet de la Terre en lui contant que la fourmilière avait envoyer ses sbires et créatures maléfique afin de faire régner le chaos via un portail magique depuis toute ces années ?

Malheureusement pour elle, elle n'aura guère le temps d'y repenser car elle fut filmé depuis une caméra de surveillance depuis un poste de PC-sécurité et des gardes aux allures puissamment musclés aux allures de catcheuse apparurent et interceptèrent la femme qui fut immédiatement mise aux arrêts, une officière savait parfaitement que la classe Louissier était résistante et qu'elle ne craquerait pas aussi facilement par la torture comme pour la faim ou la soif (l'on lui a déjà inculquer ces bases) mais on la faisait se confronter a ces phobies, cela changerait entièrement la donne ! Sitôt dit sitôt fait, la soldate fut conduite dans un genre de cachot ou les créatures en provenance de la fourmilière était capturer et maintenue en vie dans une cellule coupé du monde avec pour seul compagnie une lumière blafarde qui pendouillait au plafond, Stellar avec les mains menottés dans le dos arriva dans une espèce de caverne réduite et humide, de là elle pouvait entendre un mugissement rauque comme si il y avait un cochon sauvage a proximité, sa fierté se changea alors en une peur bleu a la vue de la créature de la taille d'une armoire avec le corps dégoulinant de sueur, jamais elle n'avait vu pareil laideur aussi obèse dans la réalité... Les garde la poussèrent dans la salle et regagnèrent l'ascenseur qui se referma derrière elle, la laissant avec le porc immonde. Tout devint alors vague et obscure, elle n'entendit que les protestations des femelles exprimant leur désaccord et les suppliant de les libérer mais leurs paroles restèrent vains, un royaume et son village furent tombés, les hommes furent tués et la garde impériale ne purent rien contre le surnombre de ces bêtes massif et mou, une princesse guerrière aux cheveux rose lutta seule pendant un moment mais finit par être dépassé par le nombre et se fit finalement violer ... Quel étrange vision et pourquoi rêvait-elle encore de cette horrible scène, il faisait encore jour et pas encore nuit, donc comment se fait-il que ce rêve enfouie au fond de sa mémoire refasse surface tout d'un coup ? Ses bottes foulèrent un sol boueux ça et là partiellement humide, l'air était frisquet et une fine bruine tomba en gouttelette, les habitants furent en proie a la panique et tentèrent de se terrer chez eux mais les cochons géant cassèrent facilement la porte pour y entrer et de là-dedans, des cris féminins de détresse en retentit...

Les scientifiques avait jeter la blonde en pâture aux spécimen homme-porc pour quelle découvre la sensation de se faire violer une fois qu'une tekhane est tomber sous le joug de l'ennemi mais Ursula fut déconnecter de la réalité pendant que l'affreux animal la faisait jouir en la palpant sans aucune délicatesse ses nibards et violant brutalement. Quand la caméra rabaissa son zoom sur l'humaine inerte et gisant sur le sol, les officières ripoux purent voir que le sanglier bavant en avait fini avec elle et ronflait en poussant des bruits de goret. Les gardes allèrent récupérer la prisonnière et ne se posèrent pas de question sur la suite des étapes puisqu'elles avaient déjà reçu des ordres, elle placèrent le corps évanouie de la blondinette a bord du Gundam orange et blanc en lui attachant la ceinture dans le cockpit et quittèrent les lieux. Les agents poli-technicien mirent en marche le système de mise a feu, le MS passa en "Flight mode", la catapulte se plaça sous la rampe de lancement et comme un lance-pierre, l'avion transformable décolla en projetant des jets de flamme.

 

Les murs invisible de l'espace-temps s'ouvrirent en formant une distorsion parallèle et par ce trou contenant ce long couloir temporel, l'unité avec sa pilote s'y engouffra et disparu des écrans radar du hangar des méchas. La jeune femme se réveilla en se tenant le crâne et tout en se frottant la tête, elle jeta les bouts de feuilles morte qui l'avait légèrement salit, elle se demanda bien ou qu'elle se trouvait, l'espace d'a peine quelques heures, elle se trouvait encore dans la base de Tekhos puis transféré dans une cellule en partageant une couche des plus pénible avec un gros porc qui lui en avait fait voir de toute les couleurs et maintenant, elle se trouve dans un terrain totalement inconnu mais il n'y avait que des maisons en pierre ou en bois, des pavés de pierre qui composait le dallage des sols, des ornières qui fut creuser par une charrette était encore visible et la populace était vêtue bizarrement, elle crut qu'elle se trouvait dans un genre de théâtre ou les acteurs se préparait avant d'entrer en scène mais cela était plus que réel. Un château en ruine brûlait encore, elle ne savait pas encore qu'elle avait atterri sur Terra (ou qu'elle a du faire un bond dans le passé d'une autre époque de Terra) mais apparemment les envahisseurs sont forcément déjà passer par ici mais pour la jeune femme, elle allait devoir s'habituer a sa nouvelle vie en tant que pionnière de l'espérance ou d'aventurière et il faudra savoir que dans un milieu aussi inconnu et hostile, la prudence est mère de sûreté pour un début de chapitre.   

Autre : Elle ne possède pas de faculté spéciale mais son Gundam la suit comme son ombre, il ne se matérialise jamais aux yeux des inconnus mais peut intervenir si besoin, il suffit juste que Stellar monte a bord, et elle peut alors combattre comme elle le souhaite, le MS n'est pas si énorme que ça (contrairement a ses semblables), il mesure juste moins de quatre mètre cinquante de haut pour huit tonne, il est équiper que d'armement optionnel et ne possède pas d'artillerie lourde qui est composer de deux sabres-lasers, de deux boucliers positronique, d'un fusil-plasma sabot, de deux canons a rayon concentré, en plus de pouvoir se changer en avion de chasse et prendre sa forme d'armure mobile.





Pages: [1]