Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adel Schneider

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Adel Schneider

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Sortons d'ici ! |PV|
« le: mercredi 06 juillet 2016, 11:34:11 »
Adel commença par maugréer à mi-voix, la tête lourde du choc et les membres un peu engourdis. L'odeur de moisi lui parvint assez rapidement aux narines et le fit réagir un peu plus vivement et c'est après quelques secondes à gigoter pour se reprendre un peu plus qu'il se réveilla enfin, ouvrant les yeux dont la ligne de mire se trouvait au niveau du sol grossièrement pavé. Le sorcier comprit être allongé et poussa un juron tout en cherchant à se relever péniblement, ce qu'il ne parvint à faire qu'au deuxième essai. Inutile de se mettre debout pour l'heure ; sa tête tapait encore un peu et ses jambes étaient flageolantes. C'est donc assis qu'il fit le point sur sa situation, ses yeux commençant à faire le point sur tout ce qui environnait le bellâtre.




- ....Mouais...c'pas brillant... aïe, ma tête...

L'endroit puait le vieux et le renfermé. Le sol était jonché de débris de caisses dont certaines s'empilaient encore le long des piliers où se tenaient des porte-torches consummés depuis longtemps. On pouvait distinguer des pièces vers le fond de l'endroit (probablement des cellules dont Adel voyait quelques portes ouvertes et laissées à l'abandon) ainsi que les premières marches qui montaient dans l'obscurité de l'étage supérieur. Adel sentit un courant d'air et leva la tête : dans le plafond, un trou donnait sur le jour, à quelques mètres du sol. La vision laissa le sorcier interdit, jusqu'à ce que son esprit accepte de lui rappeler ce qu'il s'était passé pour qu'il en arrive là.

Il avait accompli une mission pour le compte d'Evaleen, retrouvant pour elle une ancienne dague magique qu'il retira des griffes d'un clan de terranides mangeurs d'hommes. Adel parvint à s'enfuir à cheval mais fut poursuivi, ce qui le dévia de son itinéraire normal. Semant les terranides, le jeune homme joua de malchance puisqu'il se retrouva à faire face à une troupe de bandits de grands chemins. Une nouvelle fuite à travers une lande qu'il ne connaissait pas, puis une chute dans les bosquets au fin fond d'une forêt paumée... Et voilà, il avait passé une sorte de tunnel pour aller s'écraser dans l'endroit où il venait de se réveiller -probablement les sous-bassements d'un château abandonné.
Rocambolesque aventure, durant laquelle Adel avait eu la chance de ne pas se rompre le cou. Inutile de penser à remonter par le trou duquel il était tombé, trop abrupt et dangereux.

- Bordel... J'espère que je vais trouver un accès là-haut, et surtout une sortie.

Parler tout seul l'aidait à faire le point. Adel se releva et épousseta sa tenue de voyage et d'exploration, réajustant son épée à sa taille. Certes, il était meilleur en magie mais un peu d'acier ne pouvait pas lui faire de mal en cas de besoin !
Bon. Il avait déjà exploré quelques donjons et n'était plus tellement un amateur. Toutefois, jamais seul et jamais sans savoir où il se trouvait exactement. Là, il était en plein inconnu. Adel commença à fureter ça et là, s'assurant qu'il n'y avait pas de gobelins ou autre saleté du même genre prêt à lui tomber dessus. Hors de question de mourir ici !

Ce fut un cliquetis métallique qui le fit sursauter, tirant l'épée de son fourreau. Un coup d'oeil alentour ne lui révéla rien, mais un nouveau bruit lui fit tourner son attention vers l'une des cellules les plus éloignées de sa position. Il fallait aller voir, malheureusement... Une attaque par derrière au plus mauvais moment aurait été terrible. A pas de loup, Adel s'approcha doucement de la cellule, se planquant contre le mur de pierre pour passer discrètement la tête. Et ce qu'il vit lui des yeux ronds.
Une femme ! Il y avait une femme dans ces geôles abandonnées ! Apparemment, elle était même grossièrement enchaînée ! Adel n'attendit pas plus et fonça vers elle pour la délivrer sans trop de mal grâce à un sort. Prudent et attentionné, il s'enquit de son état sans avoir manqué de l'inspecter à la recherche de blessures visibles.

- Hey, hey ! Vous allez bien ? Il parlait doucement, pour ne pas l'effrayer. Je ne suis pas... enfin, pas votre ennemi. Je me nomme Adel Schneider et je me suis perdu ici. Vous pouvez marcher ?

Sa présence sous-entendait aussi (et surtout) une présence hostile quelque part, sûrement dans les niveaux supérieurs qui remontaient au château. Cela n'était pas très engageant et les deux jeunes gens avaient tout intérêt à se montrer méfiants dès lorsqu'ils entreprendraient de sortir de là. Mais encore fallait-il que l'inconnue accepte de le suivre...

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Magister's after class |Pv|
« le: lundi 04 juillet 2016, 22:58:00 »
C'était une belle fin d'après-midi. Un printemps doux et chaud qui caressait la peau et agaçait agréablement les sens, un vent léger qui faisait se soulever légèrement les sages jupes plissées des élèves dans la cour. Les cours s'achevaient paisiblement et les jours glissaient délicieusement vers l'été chaud que tout le monde attendait ; d'ici quelques semaines les attractions nautiques de Seikusu seraient prises d'assaut et les espaces verts grouilleraient de monde. Déjà les amoureux trouvaient-ils le premier prétexte pour s'enlacer jusqu'à la fièvre et les tenues se faisaient bien plus légères, plus courtes. Le climat qui régnait au lycée Mishima était vraiment agréable et donnait envie de rester à rêvasser pour profiter, faisant presque oublier les examens de fin d'année qui arrivaient pourtant à grand pas.

Adel n'avait pas vraiment de maison où rentrer en ville et ne se pressait jamais pour quitter l'enceinte confinée et rassurante de son établissement scolaire -la seule structure terrienne qu'il connaissait plutôt bien et dans laquelle il parvenait de mieux en mieux à faire illusion. Aujourd'hui, il avait traîné pour profiter de cette délicieuse glissade vers une soirée qu'on devinait chaude. Un peu à la bibliothèque pour les besoins de ses devoirs, puis un peu aux environ du petit stade du lycée pour regarder les joueurs de base-ball frapper quelques balles tandis qu'il avalait un petit encas. Il avait flané comme ça sans autre but que de profiter, traînant sa belle petite gueule à travers les zones autorisées aux élèves après les cours. Chemise ouverte d'un bouton de façon à pouvoir desserrer la cravate de l'uniforme masculin réglementaire, pantalon et chaussures noires et serviette de cuir jetée sur l'épaule, le sorcier d'outre-monde avait prit le temps de savourer ce moment solitaire.
Ce fut en poussant son exploration vers des coins un peu plus reculés du lycée qu'il fut surpris et que la soirée si ordinaire prit un tour tout à fait inattendu.

Un picotement particulier avait parcouru ce qu'on appelait à son académie d'origine ses "circuits magiques". Les nerfs ésotériques propres aux magiciens et qui leur permettaient d'user de leurs sorts. Au départ, le jeune homme avait pensé que ce n'était rien. Cela arrivait parfois, même sur Terre. Mais le phénomène avait recommencé avec un peu plus d'intensité et cela lui avait immédiatement mis la puce à l'oreille : quelqu'un dans l'enceinte du lycée faisait usage de la magie. Etrangement, Adel fut incapable de déterminer l'origine de cette dernière. Bien entendu, il n'était pas infaillible et possédait encore des lacunes, mais pouvait tout de même se flatter d'avoir une solide connaissance théorique malgré tout. Ce détail l'intrigua et, sans qu'il n'y pense vraiment, il se retrouva à remonter la trace qui excitait ses sens paranormaux. Au moins, semblait-il, le magicien ne semblait pas belliqueux !

Il trouva la source, quelque part dans un recoin presque à l'abandon du lycée. Idéal pour ne pas être embêté par les gêneurs, songea t-il tandis qu'il ressentait une sensation qui ne lui était pas étrangère. Une barrière, un dôme. Quelque chose était érigé à côté de ce vieux local de jardinage couvert de lierres grimpants. Une zone était délimitée et il n'était pas difficile de comprendre qu'elle était suffisante pour repousser n'importe quel importun ordinaire. De ses doigts délicats, Adel caressa la structure-sortilège sans la pénétrer.

~ Quoiqu'il fasse là-dedans, ça le garde invisible et inaudible. C'est du bon travail, pensa t'il en effleurant la barrière. Celui ou celle qui a fait ça n'est pas un novice. Et je suis prêt à parier qu'il sait déjà que je suis là. Bon. Autant faire preuve de politesse avec les confrères. ~

Si l'excuse n'était pas fausse, elle n'était pas entièrement vraie. Adel se doutait qu'en ayant touché ainsi la barrière, il s'était déclaré à l'autre mage. Repartir sans rien dire aurait pu passer pour de la faiblesse ou de mauvaises intention et Adel ne voulait pas que cette relation parte sur un mauvais pied. Deux mages sur Terre, au même endroit ? Ils ne pouvaient pas s'ignorer et noueraient forcément un lien, même si celui-çi devait finir par n'être que haine et affrontements.
Insufflant une légère dose de mana dans la barrière, il s'annonça comme on aurait toqué à une porte et pénétra après une poignée de secondes dans l'alcôve protectrice. Après un pas, il découvrit son vis-à-vis et resta un moment à l'observer.

- Oh. Tu es cette élève de la 3-A, je crois. Ko...Komanashi ? Kokani ? Pardonne moi, je ne me souviens pas bien.

Bien que Mishima était un vivier de jolies filles, certaines se démarquaient parfois plus que d'autres. Celle qui se trouvait là sous le kekkai était connu chez les garçons pour être aussi généreusement pourvue que relativement peu farouche. Très gentille, elle passait surtout pour niaise auprès des types qui voulaient la peloter -et souvent plus si ça ne posait pas de problème. Adel la connaissait de loin (il appréciait les corps bien faits et ne se privait pas pour scruter les demoiselles qui passaient à portée de ses beaux yeux bleus) mais n'avait jamais tenté quoique ce soit envers elle. Peut-être avaient-ils échangé un ou deux mots par politesse une fois au réfectoire ? En tous cas, Schneider n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse être une magicienne.
D'ailleurs, pour briser la glace plus aisément et lui faire comprendre qu'il n'était pas son adversaire, il lui adressa un sourire franc et se dispensa des banalités terriennes.

- Il est super, ce dôme, vraiment ! Tu as tissé le sortilège tout en finesse, je suis admiratif. Les miens sont moins bons, surtout quand ils sont aussi étendus. Tu aurais des choses à m'apprendre !

Il s'approcha, naturellement à l'aise, et tendit la main à la magicienne généreusement poitrinée.

- Pardon, je ne voulais pas te déranger. Adel Schneider.

Et ses yeux glissèrent sur le volume qui comblait la chemise de l'étudiante, ravissant son interlocuteur qui fit malgré lui un petit signe de tête satisfait à la vue de ces beaux attraits féminins. Adel ne se permit toutefois pas de commentaires dessus, pour ne pas froisser Ayumi. D'abord, il fallait savoir comment elle réagirait à son arrivée dans ce jardin secret.

3
Le coin du chalant / Journal de quêtes
« le: lundi 04 juillet 2016, 15:32:18 »


Adel Schneider, mage de bataille et aventurier. A mi-temps étudiant à Seikusu, sur Terre parce qu'il n'y a que dans la fiction qu'on va passer son temps libre sur les bancs de l'école.

Terra

Travaillant pour son amie Evaleen qui tient une modeste boutique d'articles de magie à Nexus, Adel est chargé d'approvisionner les étals. Cela le pousse à prendre les routes et à explorer tout et n'importe quoi ! [Trame prétexte à de nombreuses réutilisations !]

A l'issue d'une mésaventure, Adel s'est retrouvé dans les plus bas niveau d'un ancien château. Un endroit dangereux dont il ne sera pas aisé de sortir sans mal ! Heureusement, le sorcier n'est pas seul : vous vous êtes retrouvé dans la même situation que lui, et il va vite s'avérer que l'union fait la force... [Aventure, sexe et fantasy !]

Malachaï de Sangrepeste, adversaire déclaré et enragé d'Adel et Evaleen à l'époque de l'académie de magie, a monté une troupe de mages noirs après avoir été banni des terres Drow. Cherchant à faire main basse sur un domaine pour en faire le sien, il s'est engagé dans une guerre avec le seigneur des lieux. Alors que le conflit stagne, on fait appel aux deux compagnons pour bouter Malachaï une bonne fois pour toutes. Après tout, ils l'ont déjà vaincu, non ? [Aventure, sexe et fantasy ! Y'aura Evaleen et elle est bonne !]


Terra


Il va falloir songer à se loger, pour rester un peu plus longtemps à Seikusu ! La colocation est pratique, et aussi un ressort scénaristique utile. Pourquoi ? Pour se retrouver à partager avec un appartement avec une demoiselle, évidemment plus que charmante ! [Hentai, social]

Un sorcier au lycée ? Oui ! Mais il ne s'agit pas d'Adel, qui découvre (ou se fait percer à jour) que l'établissement cache au moins un autre manieur de magie. La rencontre est inévitable, par curiosité ou par challenge ! [Combat sûrement, social certainement, hentai peut-être]

Parce qu'il y a assez de super-héros à Seikusu pour faire passer les films Avengers pour une aimable kermesse de banlieue, les situations de conflit sont nombreuses. Et alors qu'une bataille fait rage entre le Bien et le Mal, le spandex et le lycra, un anonyme se dresse pour éviter davantage de dommages collatéraux grâce à sa magie... Pas sûr que ça se termine sans bandages ni pansements ! [Combat, social, hentai à un moment ?]


----------------------------------- x -----------------------------------


Magister's after class ; En cours
Sortons d'ici ! ; En cours

4
Prélude / Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]
« le: lundi 04 juillet 2016, 04:17:37 »
Nom & Prénom
Schneider, Adel

Sexe & sexualité
Mâle hétérosexuel

Race & caste
Humain, sorcier




Physique
Mademoiselle Sasaki vous le dira (non sans se mordre délicatement la lèvre intérieure avec un air polisson en ce souvenant de leurs dernières étreintes forcément vicieuses) : Adel est beau ; VRAIMENT beau. Bien que la beauté reste tout à fait subjective, il faut reconnaître que le jeune homme possède tous les atouts pour être qualifié de séduisant.

Du haut de ses dix-ans, de ses beaux yeux bleus et de ses cheveux noir corbeau, le garçon dont la silhouette sportive fait le ravissement de ses camarades de classe possède une identité visuelle certaine qui ne manquera pas de le rendre attirant. Son corps ciselé par l'effort physique (il est inscrit au clubs de kyūdō, qu'il fréquente avec assiduité, et pratique des heures de natation régulières) se dessine avec soin dans le ceintrage de ses vêtements, de l'uniforme scolaire à ses tenues plus ordinaires.
Finement musclé, élancé et assurément bien dans sa peau, Adel est un jeune homme qui a été chanceux lors de la loterie génétique. Et ce n'est pas miss Sasaki qui démentira !

Ce qui plait aussi à mademoiselle Sasaki, ce sont les tatouages runiques que porte Adel, qui semblent parfois changer -enfin, elle croit. Une fois son élève torse nu, elle a d'autres idées en tête qu'une inspection en règle. Bénie soit l'ignorance de la poumonée japonaise, qui n'est pas à même de reconnaitre et déchiffrer des Lignes thaumaturgiques, puissants médiateurs magiques conférant à Adel une partie de ses pouvoirs de sorcier.

Mental
Si une personne peut parler du bel Adel sans être influencé par sa jolie petite gueule ou son cul ferme, c'est bien Evaleen, la terranide qui le connait depuis presque toujours. Oh, oui... Vous pensiez qu'Adel ne se baladait que sur Terre ? Non. En sa qualité de magicien, le jeune homme possède la faculté de se déplacer entre les deux mondes. Ce qui explique que sa meilleure amie soit une (délicieuse) furry.

Evaleen, disai-je, sait être parfaitement objective lorsqu'il est question de juger Adel pour ce qu'il a dans le crâne et pas uniquement dans le pantalon ou derrière la chemise. Comme elle vous le dira bien volontiers, c'est d'abord et surtout une personne intelligente. Un esprit vif et acéré qu'une très bonne éducation et une facilité certaine à l'apprentissage ont formé pour être réellement brillant -preuve en est faite par son aisance désarmante à assimiler et maîtriser les différentes arcanes magiques qu'on lui propose.
Mais le tableau n'est pas que flatteur. Si elle vous apprécie assez -ou qu'elle vient de s'engueuler avec lui- la terranide vous confiera qu'Adel est aussi un peu manipulateur, prêt à tout et parfois plus pour arriver à ses fins. Il est beau et le sait parfaitement, en jouant quand c'est nécéssaire et particulièrement lorsqu'il est question de femmes. Pourquoi se priver de jouer de ses atouts, surtout lorsqu'ils sont si plaisants ?

Calculateur et intéressé mais aussi assidu dans ses tâches, Adel Schneider n'a rien d'un héros romantique ou d'un adulescent encore naïf malgré son air angélique. Acteur assez doué pour berner son monde et tirer quelques ficelles, Evaleen considère même que quelques mauvaises rencontres pourraient faire de lui un "sacré fils de pute", sans pour autant que son sort soit réglé d'avance. Après tout, elle n'a de cesse de le considérer comme un garçon gentil avec ceux qu'il aime.
Et c'est aussi un super coup dont on ne se lasse pas, ce qui semble être pour la furry un argument assez important pour qu'elle le précise sans se faire prier !




Histoire


Cair Askalain, école de magie.

Si l'on prend la totalité des étudiants s'étant fatigué les neurones et usé la mana en étudiant sur les bancs de Cair Askalain, beaucoup se sont montrés meilleurs qu'Adel Schneider et, à n'en pas douter, beaucoup après lui le dépasseront. Terreau fertile pour d'excellents magiciens à travers les époques, la grande académie magique devait surtout son statut d'"école extraordinaire" au fait qu'elle était la seule institution se réclamant comme étant parfaitement neutre et apte à accueillir et former des étudiants de tous horizons sans distinctions de races ou de classes sociales.

L'histoire d'Adel y débutait alors qu'il y fut amené, tout gamin, par son père qui ne laissa qu'une identité en guise d'héritage. Le gosse ne revit jamais sa famille dont il gardait de toute façon très peu de souvenirs. Peut-être n'y était-il pas très épanoui, peut-être refusait-il simplement de se souvenir d'un abandon qui aurait pu le détruire moralement. Au lieu de cela, Adel en vint à s'épanouir pleinement sur les bancs de Cair Askalain. Ses années de scolarité furent pour lui une sorte de bonheur jouissif d'implication et d'apprentissage, durant lesquels il approcha la plupart des formes de magie et manqua de se faire une place dans l'élite de la sorcellerie de sa génération. Il fit là la rencontre d'Evaleen dès leur première année de cours, la défendant contre les persécutions qui avaient lieu dans le secret des dortoirs et des zones non-surveillées malgré les beaux credo de l'école ; dès lors la furry et le jeune homme ne se quittèrent plus, découvrant ensemble la magie et veillant sans relâche l'un sur l'autre.
Adel et Evaleen firent les 400 coups ensemble, comme ils s'ouvrèrent à la puberté et au désir en s'offrant leurs premiers émois charnels le plus naturellement du monde. Amants réguliers et amis inséparables malgré leur relation parfois agitée, c'est main dans la main qu'ils parvinrent à passer les épreuves qui jalonnèrent les années de leur remuante scolarité.

Car Cair Askalain était pleine de secrets et ses territoires périphériques étonnamment périlleux. Comme d'autres font des dictées pour mesurer leur niveau, les élèves de l'académie magique allaient affronter monstres et autres bandits afin de faire évaluer leurs compétences et leurs acquis par des professeurs qui semblaient décidés à les pousser à bout. Repousser les griffons qui avaient décider de nicher dans les plus hautes tours de l'école, détruire les légions d'araignées-démons qui envahissaient les Bois Murmurants, se protéger des assauts d'une académie concurrente dans un conflit semblable à une guerre des tranchées ou fusaient dans l'air sortilèges mortels et autres éclairs de magie meurtriers... Tout cela n'était jamais qu'une part des dix années qu'Adel abandonna le plus volontairement du monde à l'école qui le faisait grandir et s'affirmer.
Tandis que lui devenait un thaumaturge polyvalent particulièrement doué pour les sorts d'assauts et les protections de combat, Evaleen se découvrait une incroyable affinité avec la manipulation de la glace.

Mais les compères s'étaient faits, au fil d'aventures parfois insensées et d'affrontements scénarisés mis en place par les professeurs afin de couronner les passages d'années, un adversaire particulièrement retors et hargneux : Malachaï de Sangrepeste, elfe noir issu d'une haute lignée qui se retrouvait toujours opposé au duo dynamique qui lui arrachait régulièrement la victoire.
Bien que Malachaï perdit la clef qui aurait pu lui valoir son exclusion définitive de Cair Askalain au profit d'Adel et Evaleen, ces derniers n'en firent jamais usage. Car l'elfe avait trouvé un grimoire très ancien qui ne comportait qu'une seule leçon, d'une complexité affolante... La façon d'ouvrir, à volonté ou presque, des portails vers un monde-miroir de Terra ; la Terre.

Les complices passèrent des heures dans un secret absolu à déchiffrer le sortilège, à se l'approprier. Bien qu'Evaleen recula à la fin par peur de découvrir un nouveau monde, elle aida Adel à achever le sort, faisant en sorte qu'il se l'approprie. Et Adel, un soir d'hiver, devint un voyageur dimensionnel qui se retrouva à errer sur la Terre.
Quel choc ce fut là pour lui ! Une nouvelle civilisation à découvrir, de nouvelles perspectives à appréhender... Et, pour lui qui n'avait pratiquement connu comme cadre que celui d'une académie, un seul moyen valable de tout apprendre : aller à l'école à Seikusu !


Le lycée de Seikusu, Mishima

Le plan, assurément, était bancal. Difficile de se faire passer pour un étudiant sérieux en entrant dans une école d'un monde qu'on ne connaissait que peu ou prou. Fort heureusement, la belle gueule d'Adel lui servit dès les premières heures, lorsque la désirable et dévergondée Taiga Sasaki le repéra et entreprit de faire de lui son casse-croûte. Adel n'eut pas de mal, vu son nom et son aspect caucasien, à se faire passer pour un occidental un peu perdu au pays des sushis. Quelques calvacades décomplexées contre un mur plus tard, Miss Sasaki accepta de le prendre sous son aile afin de faciliter son intégration. Et là, les choses devinrent bien plus simples ! Adel eu le plaisir de découvrir tout l'intérêt des cours dispensé par l'établissement et de s'intégrer progressivement à la société qui l'entourait.
La Terre n'en devint pas pour autant son foyer d'adoption, pas plus que le sorcier n'en tomba véritablement amoureux. Il n'y voyait qu'une sorte de sujet d'étude, une échappatoire possible si les choses pour lui devenaient intenables sur Terra.

Cair Askalain, malgré tout, restait son chez-lui. Ses années d'étude touchèrent à leur fin, l'obtention des diplômes visés par lui et Evaleen se faisant dans le feu d'une manipulation orchestrée par un regroupement de mages noirs mécontents de la politique de l'école -dont on découvrira à l'issu que Malachaï était le chef de file.
Sorcier reconnu et terrien à mi-temps, Adel en vint à connaître une période d'inactivité et de légère dépression lorsqu'il s'aperçut qu'il n'avait jamais pensé à son avenir après sa scolarité. Il erra un temps, accomplissant quelques quêtes en compagnie d'autres aventuriers en espérant trouver sa voie "par hasard"... Ce qui n'arriva jamais vraiment mais lui fit nouer quelques relations ici et là.

La solution à son problème vint d'Evaleen, qui avait autant de suite dans les idées que de volume mammaire dans le décolleté. Grâce à l'argent qu'elle avait soigneusement épargné des années durant, la terranide fit l'acquisition d'une petite boutique dans une ruelle discrète de Nexus. Avec l'aide d'Adel, l'endroit devint un chaleureux petit bazar dédié aux gens de magie comme aux profanes ; "Magus Craft".

Et ce fut un Adel jusque là désœuvré qui se retrouva chargé par une patronne aussi délurée qu'exigeante d'approvisionner les rayonnages en artefacts et autres produits un peu inédits entre deux voyages sur la Terre...




Pouvoirs
Adel est donc un sorcier assez polyvalent mais dont l'amour réel va aux sorts d'attaque et de protection, faisant de lui ce qu'on appelle communément un mage de bataille. Bien qu'il ne soit pas mauvais, il n'est pas encore proche de son niveau maximal et possède une marge d'évolution certaine.
Sa formation et son talent font qu'il est capable d'analyser plusieurs formes de magie, de la sorcellerie classique à la thaumaturgie en passant par les enchantements et autres fabrications de potions.

Les tatouages sur ses bras et son torse sont d'origine magique, lui permettant d'augmenter sa connexion naturelle avec les forces environnantes tout en lui fournissant un léger "bouclier automatique".

En dehors de ces aptitudes, Adel sait manier l'arc et un peu l'épée.

Pages: [1]