Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Koï

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Koï

Pages: [1]
1
Zone Sous-Marine / La légende et l'Impératrice [PV : Perle]
« le: mercredi 29 juin 2016, 02:53:49 »
Koï semblait s'ennuyer dans son palace royal qui naviguait dans l'eau tranquillement, elle était allongée dans son bassin, toute nue, ayant prise sa forme moitié humaine et moitié hybride, se prélassant en buvant son vin. Elle avait demandé à des servantes de lui faire un petit spectacle, rien du tout, juste un strip tease et se caresser entre elles, mais les deux demoiselles ne semblaient pas avoir assez d'expérience pour cela. L'Impératrice les regarda, tout de même, se déshabiller, puis se toucher timidement, ce n'était pas mal, mais loin d'entièrement la satisfaire, juste un peu d'excitation, rien d'extraordinaire. Au moins, son verre d'alcool était bon, l'un des meilleurs qu'on l'est rapporté, il provenait des meilleurs vinicoles de Terre et de Terra et l'hybride devait avouer que c'était une bonne qualité, elle commandera de nouveau. Elle congédia les deux servantes qui avaient fini de s'afficher en spectacle, toutes rouges et toutes gênées de montrer leur corps nu, elle demanda à une autre esclave de la divertir. La soumise lui raconta alors une histoire, une légende, d'une demoiselle à moitié homard, géante, que l'on aurait vu sur Terra, elle serait quasiment vue comme une déesse.

Koï se redressa, une légende ? Quasiment une déesse ? Cela piquait la curiosité de notre Impératrice des mers, qui décida d'aller vérifier cette légende, car son ego en prenait, un peu, un coup, elle voulait bien rencontrer cette hybride homard. La demoiselle s'habilla donc d'un haut de maillot, avec quelques bijoux, laissant sa partie poisson en bas, elle fut téléportée sur Terra, en pleine mer, elle se mit, ensuite, en route pour le fameux temple. Elle se disait qu'il y avait une chance de croiser cette fameuse légende là-bas, après tout, c'est le temple du fameux homard et elle suivait les rumeurs. La reine nagea jusqu'au temple, allant le visiter, un endroit sympathique qu'elle prit le temps de regarder, avant de replonger dans l'eau pour nager légèrement, elle attendait, simplement, de voir cette légende. Enfin, si elle existe bien, Koï a, pour habitude, d'être sûre de certaines informations qu'on lui donnait, elle voulait vérifier si cet homard existait bien, pourquoi pas, en faire une amie. Après tout, c'était une demoiselle, ça ne pouvait qu'être bénéfique d'avoir une partenaire de jeu, mais l'Impératrice n'aurait pas cru tomber face à une aussi géante créature qu'est Perle, ce qui la surprit lorsqu'elle croisa cette fameuse rumeur. Mais Koï fit un sourire ensuite, satisfaite que c'était vrai, il existait vraiment une femme homard de la taille d'une île dans ces coins de Terra, comme quoi, elle ne connaissait pas tout de son royaume. La demoiselle ne s'en voyait que ravie de découvrir de nouvelles choses, elle prit la parole : « Bonjour, je suis Koï, Impératrice des mers, vous êtes Perle ? Je dois dire que je suis impressionnée et très honorée de rencontrer une légende des mers. »

2
Zone Sous-Marine / Une réception de luxe [PV : Nina & Noa]
« le: samedi 25 juin 2016, 20:17:02 »
 L'Impératrice de l'eau se levait tranquillement dans sa résidence du Japon, se situant dans la périphérie de la ville, un beau domaine japonais traditionnel, avec des cerisiers en fleurs ou des étangs avec des poissons koï nageant à l'intérieur. Il fallait dire que la villa était très grande, après tout, elle accueillait la demoiselle des mers, mais aussi d'autres invités de prestige, lorsqu'elle faisait ses fêtes. Ce n'était rien par rapport à son château aquatique, là où elle faisait des soirées encore plus prestigieuses, quand l'hybride voulait montrer sa richesse et tsa grandeur, il fallait dire que cela impressionnait toujours les gens. Malgré cette richesse immense, elle devait travailler, enfin, c'était un grand mot, car elle pouvait venir à n'importe quelle heure, aucun travailleur ne connaît l'identité de la patronne, sauf les très hauts placés. Koï y venait simplement pour y signer de la paperasse, pendant quelques minutes ou prendre les décisions importantes, car c'est elle qui décidait de tout, avant de vaquer à d'autres occupations, comme flâner toute la journée. Mais tant qu'à faire, elle préférait rester dans son bureau, où elle avait installé un bassin et où elle se prélassait dans son bain, tranquillement, nue évidemment, c'était plus agréable. La reine des mers profitait également d'un peu d'alcool et d'amuse-gueules qu'on lui apportait, voilà comment elle travaillait durant toute la journée, voyant le soleil se coucher.

Le soir était le moment le plus intéressant pour Koï, car c'était le moment où elle invitait les gens chez elle, diverses personnes qui pouvaient avoir la chance de recevoir une invitation de sa part afin de participer à la réception. C'était principalement des personnes riches de Terre ou Terra, mais d'autres gens pouvaient avoir l'invitation, surtout des femmes, comme la reine était friande de plaisirs saphiques, il n'est pas rare qu'elle veuille charmer le même sexe qu'elle. La demoiselle espérait simplement qu'elle allait passer une bonne soirée et avoir la chance d'attirer une jeune femme dans son lit, après tout, c'est un honneur de coucher avec l'Impératrice des mers. La reine s'apprêta, des servantes lui faisant prendre son bain, la nettoyant bien, elle arbora une belle robe blanche avec un décolleté devant et un dos nu, par-dessus son corps nu, n'aimant pas les sous-vêtements. Elle mit, bien sûr, ses bijoux, ce qui montrait une partie de sa richesse, il ne manquait plus que les invités qui allaient venir dans son grand palais aquatique. Les gens étaient simplement téléportés à l'entrée du palais qui se trouvait sous l'eau, une bulle permettant aux créatures de respirer et empêcher la mer d'immerger le lieu. Tout était bien décoré et bien lumineux, certains murs ou portes étaient faits de cristal pour admirer la superbe vue des profondeurs des océans, c'était toujours surprenant et beau à admirer. Il y avait des fontaines partout, un beau jardin, des serviteurs et des servantes proposaient des apéritifs et à boire.

 Koï venait saluer les gens, certains étant des habitués des lieux, elle leur souriait, il fallait bien qu'elle se montre devant ses invités, pour se faire certaines relations importantes, mais elle finit par trouver cela ennuyeux. La reine se retira donc, laissant les autres profiter de la soirée, elle vint dans sa pièce spéciale, une grande sale, avec un grand bassin au milieu et des fontaines qui l'alimentaient, c'est là où elle se prélassait également, se mettant nue, gardant ses bijoux, avant de s'immerger dans l'eau. La demoiselle fit apparaître sa queue de poisson à la place des jambes humaines, la bougeant tranquillement dans le liquide, avec une certaine grâce, tandis qu'elle dégustait du vin qu'une servante avait apporté. L'Impératrice entendit des personnes rentrer dans la pièce, deux demoiselles qu'elle vit, une blonde et une rousse, sûrement des invités, la reine se demandait comment elles ont pu pénétrer dans la salle. Mais pas grave, Koï se redressa pour s'asseoir au bord du bassin, n'ayant pas honte de montrer sa nudité ou sa forme hybride, bien au contraire, les autres pouvaient profiter de sa beauté, c'était fait exprès. L'Impératrice continuait à boire son vin, avant de s'adresser aux deux femmes lorsqu'elles furent proche : « Bonsoir mesdemoiselles, j'espère que vous passez une bonne soirée, je suis Koï, Impératrice des mers, propriétaire de ces lieux, puis-je vous aider ? Normalement, cette pièce est interdite aux personnes extérieures, mais comme vous êtes là, vous êtes les bienvenues, vous pouvez me tenir compagnie, mettez vous à l'aise. » Koï claqua des doigts et des servantes vinrent déshabiller les deux femmes, enfin, si elles voulaient être nues également, il serait préférable et plus confortable d'être en tenue d'Eve. D'autres servantes proposèrent de l'alcool et des petits plats aux deux invitées, si elles le désiraient.

3
Prélude / Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]
« le: vendredi 27 mai 2016, 22:55:54 »
Identité : Koï, l'Impératrice.
Âge : Plusieurs centaines d'années mais paraît comme la vingtaine.
Sexe : Peut être féminin comme masculin entre les jambes.
Race : Créature.
Sexualité : Lesbienne.

Physique :

Koï est une belle demoiselle, élancée, pleine de grâce, quand elle nage ou quand elle marche, par exemple, elle respire la prestance et l'élégance dans tous ses gestes qui sont délicats et doux, après des années d'entraînements à les faire. On peut la qualifier de bonne, une poitrine généreuse et galbée, des belles hanches, un fessier tout aussi bien arrondi et rebondi, d'une belle forme, cette créature est simplement magnifique.

Pour ce qui concerne son visage, c'était comme si un artiste avait pris tout le temps pour parfaire sa création, une belle forme ovale, où l'on a rajouté des yeux en amande, de couleur bleue, un nez légèrement retroussé, fin, des cils bien dessinés, fins également et de belles lèvres roses, que l'on a envie de goûter. L'Impératrice possède une longue chevelure noire, avec des reflets violets, qu'elle entretient tous les jours afin qu'ils soient bien soyeux, elle entretient tout aussi bien tout son corps, qu'il soit doux, lisse, sans aucune imperfection.

Son trait particulier et sûrement sa langue queue rouge, comme on peut le voir chez une koï, en plus grand, mais elle peut le changer en belles jambes féminines et humaines, se retrouvant nue en bas, bien sûr. Sinon, on peut aussi remarquer comme des nageoires au niveau des oreilles, c'est pour nager et sa partie hybride qui ressort un peu.

En ce qui concerne ses vêtements, c'est très limité, des maillots de bain, ou des bijoux pour cacher les tétons ou son intimité, elle aime d'ailleurs les accessoires, colliers, bijoux, bracelets, diadèmes, tout ce qui montre qu'elle est riche et qu'elle a de la prestance. Bien sûr, si elle doit porter des robes ou autre sur terre, elle le fera, mais dans l'eau, elle préfère être libre de ses mouvements, c'est pour cela qu'elle ne porte presque rien.

Caractère :

Les principales qualités sont le fait que Koï est une personne gentille et aimable, malgré qu'elle soit noble, elle traite tout le monde de manière égale, sans aucune distinction, pauvre ou riche, belle ou moche, elle discutera avec tout le monde. Surtout qu'elle aime papoter et s'amuser, par exemple, nager, elle déteste s'ennuyer, elle doit toujours trouver quelque chose à faire, ne serait-ce que batifoler dans l'eau. Elle n'aime pas être seule, c'est tout aussi lassant, l'hybride aime la compagnie, surtout celles de demoiselles, cela lui donne des idées malsaines et perverses, n'hésitant pas à aller taquiner la jeune femme de manière très tactile, surtout si sa partenaire est du genre timide. Oui, elle craque sur les timides, les voir rougir et gênée lui donne encore plus envie de les taquiner et jouer sur la perversion. Mais elle ne renie pas les hommes, cela lui fait aussi de la compagnie pour discuter ou s'amuser, également.

L'orgueil et la luxure sont sûrement ses défauts, elle se voit au-dessus des autres, ne serait-ce que par son rang d'impératrice, c'est comme si Koï regardait tout le monde de haut, après tout, elle n'a pas encore eu d'exemple du contraire, de voir quelqu'un qui a plus de prestige qu'elle. La koï cherche, aussi, à avoir tout à son avantage, si elle peut sauver quelqu'un qui aura, en retour, une dette envers elle, l'hybride n'hésitera pas, après tout, c'est la généreuse Impératrice des mers.  

Pourquoi la luxure ? Elle adore le sexe simplement et la mondanité, comme toutes les personnes riches, Koï aime organiser des soirées où elle invite les personnes les plus riches, pour montrer qu'elle l'est encore plus et se faire des liens, chose importante. La demoiselle est aussi assez curieuse, n'ayant pas peur d'aller vers l'inconnu, au contraire, elle trouve cela bénéfique, si elle découvre quelque chose d'important, elle n'en sera que graciée et reconnue. L'Impératrice n'aime pas quand on la désobéit ou quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle peut être jalouse et boudeuse, attention, si vous la mettez dans un mauvais état, vous allez subir les conséquences qui seront très graves. Vaut mieux la caresser dans le sens du poil… Ou des écailles.

Histoire :

Dans un univers parallèle, il existe une planète aqueuse, peuplée que d'espèces aquatiques telles que les tritons ou les sirènes, un Empereur régnait sur cette planète et Koï est l'une de ces centaines de filles qu'il a eues avec ses compagnes. La demoiselle fut élevée dans le luxe, une cuillère en or dans la bouche, plein de tutrices pour lui apprendre à lire, à écrire, mais aussi à apprendre la magie, chose très importante, son père insistant sur ce fait. La demoiselle ne connut que quelques sœurs, apparemment, notre héroïne était l'une des meilleures, après tout, elle fournissait beaucoup d'efforts pour cela, afin de pouvoir regarder ses concurrentes de haut. Elle était meilleure amie et amante qu'avec une seule de ses sœurs, une très belle sirène, autant qu'elle, les deux demoiselles étaient très complices, publiquement et de manière intime, elles se traitaient à égal et grandissaient bien ensemble. Un jour, les deux demoiselles furent curieuses du monde extérieur, étant déjà adultes, la planète avait des parties de terre où habitaient d'autres créatures, avec des pieds, elles allèrent donc trouver la sorcière-méduse, pour leur accorder le pouvoir d'avoir des jambes. Ce ne fut pas une chose bien difficile, la sorcière leur donna simplement une fausse quête pour les faire chier, chercher des algues et des herbes. Les deux héroïnes n'eurent pas de mal, avant de se voir accorder le don voulu, elles pouvaient maintenant aller sur terre, au début, ce n'était pas facile de marcher, mais avec de l'exercice, elles maîtrisèrent cela bien facilement.

Ainsi, les hybrides eurent la curiosité d'aller explorer l'inconnu qui ne leur faisait pas peur, elles purent faire connaissance avec les créatures de la terre, se faisant, bien sûr, sympathiques, elles devaient se montrer aimables envers eux. Surtout que, par leur rang, les espèces de la terre se soumettaient directement aux deux sirènes, les vénérant comme des déesses, ce qui ne leur déplaisait pas, bien au contraire, elles aimaient être chéries. Cet acte fut gratifié par l'Empereur des mers qui accorda des pouvoirs très puissants aux deux sœurs, ce qui les propulsait au sommet de la grande majorité de leurs concurrentes. Les deux hybrides étaient fières de leur gestes, profitant un peu de leur pouvoir surnaturels avant que leur père ne leur confie une mission, comme elles avaient maintenant l'âge, de quitter le foyer. Elles devaient étendre son influence dans d'autres mondes, explorer l'inconnu, comme elles avaient déjà fait sur la planète. C'était le temps, pour les deux sœurs, de se séparer, bien sûr, avec un dernier ébat torride la dernière nuit, Koï fut envoyer sur Terra, où elle n'eut pas de mal à étendre sa propre influence dans la mer, oui, pas celui de son père, car elle voulait créer son propre royaume. D'ailleurs, elle entendit parler que sa sœur en a fait de même. Ainsi, Koï était surnommée l'Impératrice des mers. La créature avait aussi entendu parler de la planète Terre, mais y étendre son influence était loin de sa portée, les créatures y étaient moins vénérées que sur Terra. Mais elle avait créé sa propre chaîne de magasin de vêtements, de lingerie, de sous-vêtements et des sex-shops afin d'être immensément riche, afin de profiter de sa vie mondaine.

Autre :

De grands pouvoirs ont été accordés à l'Impératrice, elle maîtrise ainsi la magie, surtout l'eau, mais aussi d'autres éléments ou aspects.

Elle peut avoir une queue de poisson ou des jambes, elle doit juste lancer un sort.

Son sexe peut changer, il peut être masculin, féminin ou les deux.

En tant qu'Impératrice des mers, elle commande les créatures marines, inférieures à elle, même si certaines peuvent se rebeller, mais vaut mieux écouter Koï et faire ce qu'elle dit, pour ne pas être puni.

Elle a deux demeures, un palace dans l'eau, qui peut aller à la surface comme sous l'eau, se déplaçant également. Son deuxième habitat est sur Terre, un grand domaine du style japonais à l'extérieur de la ville. Il y a de l'eau, des jardins et des grandes pièces dans les deux.

Pages: [1]