Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nina & Noa Summers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nina & Noa Summers

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Libidineuses à la recherche d'un TTBM ♥
« le: lundi 13 août 2018, 12:04:55 »
Bonjour à tous !

Je voudrais faire un petit RP sympa pour mes jumelles que j'aimerais ressortir :3 !  Pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que je ne suis pas une joueuse très active et qu'il m'arrive de prendre beaucoup de temps pour répondre. J'écris en fonction de mon inspiration donc c'est assez variable.

Niveau partenaire, je veux juste quelqu'un qui sache écrire sans faire trop de fautes >w< ! Quelque d'agréable à lire, quoi. Je privilégie la qualité à la quantité donc ne vous sentez pas obligé de faire d'énormes pavés (surtout que j'aime pas trop ça).

Et sinon : Non aux Futas, non au Yuri, non aux traps et non à Alice_K èwé

Nina&Noa sont autant dominatrices que soumises mais, pour le coup, je serai plus intéressée par un RP où elles se font dominer par un gros monsieur viril et plein de testostérone 0w0 (J'exagère peut-être un peu)

Si vous voulez voir ma liste de comptes, rdv sur > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4307

Des bisous

2
Centre-ville de Seikusu / Little bitches [PV: Nico jidoji truc.]
« le: dimanche 29 mai 2016, 15:29:11 »
Nina & Noa épluchaient les boutiques depuis maintenant 4 heures. Sans relâche, elles avaient enchaînés les magasins et, comme d'habitude, avaient fait éclater leur porte-monnaie. Jupes, robes, sous-vêtements, bikinis... Chacune tenait entre 4 à 5 sacs dans chaque main. Il avait fait beau toute la journée et le soleil avait tapé si fort que Noa ressemblait à une petite brésilienne. Nina, elle, n'avait pas tellement bronzé mais, par chance, n'avait attrapé aucun coup de soleil non plus. Actuellement, la température avoisinait les 25°C. L'air était lourd, chaud, et le vent délicieusement tiède. Difficile de se rafraîchir.

Il était à peu près 5h de l'après-midi quand elles décidèrent de rentrer chez elles. Sur le chemin, elles tombèrent sur un magasin de bijoux plutôt luxueux mais, alors que Nina insistait pour rentrer, Noa, elle, louchait sur la petite demoiselle qui se trouvait à côté de l'entrée. Une petite nénette qui devait avoisiner les 16 ans. Un visage de poupée et un petit corps tout frêle. Noa retenait Nina qui cherchait à partir, l'obligeant à mater cette petite gamine assise toute seule.

- Hey, vise un peu ça. Elle est à croquer, non ? On pourrait peut-être aller lui parler. Regarde, la pauvre, elle est toute seule...

Un peu forcée par sa soeur, Nina se mit, à son tour, à regarder la demoiselle aux cheveux bicolores. Bien mignonne, certes, et elle se demandait bien ce qu'elle fichait dehors, seule, à une heure pareille. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et son instinct la poussait à aller vers cette jeunette pour s'assurer qu'elle n'était pas réellement toute seule. Les deux soeurs s'approchèrent alors, Noa devant et Nina en retrait. Toute sourire, Noa se pencha vers la petite nénette, lui offrant au passage une vue imprenable sur son décolleté plongeant. Nina, elle, regardait la flûte traversière au sol, concluant qu'elle devait très certainement être la rue.

- Bonjouuuuur ~ Je m'appelle Noa et voici Nina, ma soeur jumelle. Tu accepterais de jouer un petit morceau pour nous ?

Sur ses mots, la rouquine sortit un billet qu'elle lui tendit gentiment.

3
Identité : Nina et Noa Summers
Âge : 18
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Il ne faut pas poser des questions dont tu connais déjà les réponses, c'est impoli !


NINA






♥Physique♥

Une peau de pêche, bien plus pâle que celle de sa soeur et des joues bien rondes. En un sens, Nina ressemble presque en tout point à une poupée barbie. Sur sa tête, une crinière blonde et épaisse qu'elle prend soin d’entretenir tous les jours, la soignant et la parfumant tous les matins. Un peu plus en dessous, une belle frange assez dominante, cachant en partie ses sourcils mais pas sa paire d'yeux bleus. Parlons-en, de ses beaux yeux azurés. Un bleu profond et captivant ainsi et que des longs cils gracieux et féminins, souvent recouvert d'une fine couche de mascara. Plus bas, une adorable petite bouche, rose et pulpeuse, fantasme de tous les hommes. Elle s'en sert pour boire et manger mais la prête volontiers à ceux qui souhaitent s'en servir pour d'autres usages. Sur ses deux oreilles, deux grosses perles bleues, allant de paire avec la couleur de ses yeux. Malgré qu'elle possède plusieurs sortes de bijoux, elle ne les enlève jamais.

Un joli corps pulpeux et généreux, semblable à celui de sa jumelle. Mais allons à l'essentiel; une poitrine opulente, lourde, et un fessier tellement rond qu'il en ferait bander un mort. Vestimentairement, Nina est très féminine. Le rose est sa couleur favorite et même s'il lui arrive de s'habiller d'une autre couleur, le rose est toujours un peu présent (ongles, rouge à lèvres, fard à paupière...)


♥Caractère♥

Nina est une demoiselle très douce, capable de garder son calme en toute circonstance. Elle est la plus sage et la plus raisonnable des deux. Plus maniérée que sa soeur, elle dégage une image plutôt bourgeoise contrairement à Noa qui se fond plus dans la masse. C'est une jeune femme généreuse et attentionnée, le genre de personne qui panique à la vue du sang et soigne le moindre petit bobo, même s'ils sont inoffensifs pour l'organisme. Son passe-temps favoris n'est autre que le shopping ! Il est difficile de la faire sortir d'une boutique, surtout lorsqu'elle se trouve dans un magasin de chaussures. Elle est très dépensière mais sait tout même gérer son argent.

Côté sexe, Nina est tout aussi perverse que sa soeur. Toutefois, elle, ne fait pas de le rentre dedans, préférant approcher les personnes qui l'intéressent d'une manière plus subtile. Elle est un peu plus timide et n'a pas autant d'assurance que Noa lorsqu'il s'agit de draguer.


NOA


❀Physique❀

Noa est plus bronzée que sa soeur mais ses joues sont tout aussi rondes. Non pas blonde mais rousse, elle possède des tâches de rousseur qu'elle prend soin de dissimuler avec du fond de teint. Une chevelure épaisse et difficile à coiffer, l'obligeant à les joindre en une queue de cheval. Une frange aussi imposante que celle de sa moitié et des sourcils parfaitement épilés, situés juste au dessus de ses yeux bleutés. Noa se maquille aussi, recouvrant ses paupières pour leur donner une teinte cuivrée. Elle ne met pas du rouge à lèvre mais plutôt du gloss, préférant mettre en valeur sa bouche en soulignant son aspect pulpeux et moelleux. Sur ses oreilles, de belles boucles d'oreilles en forme de marguerite, sa fleur préférée. Ses vêtements, très féminins, sont très représentatifs de son amour pour les fleurs et son parfum, délicat, dégage une délicieuse odeur de jasmin.

Un corps tout aussi délicieux qu'elle prend plaisir à mettre en valeur. Sa corpulence est égale à celle de sa soeur mais, côté vestimentaire, Noa s'habille très souvent d'une manière plus provocante. Lorsqu'elle ne porte pas de string, c'est qu'elle n'a rien en dessous. Pas de culottes, sauf rares exceptions. Sa couleur favorite est le orange.

❀Caractère❀

Noa est une petite chipie, c'est la plus provocatrice des deux et la plus joueuse, aussi. Moins timide que sa soeur, elle n'hésite pas à aborder ceux qui lui plaisent, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, d'un(e) parfait(e) inconnu(e) ou non. Très souvent, c'est elle qui entraîne sa soeur, la poussant au vice et à la perversion. En dehors du sexe, Noa est une petite pile électrique, enjouée et pleine de vie. Débordante d'énergie, elle pratique pas mal de sport pour se muscler et se dépenser. Elle est la plus forte des deux et, si quelqu'un leur cherche des problèmes, c'est elle qui prendra les devants pour protéger sa soeur.

Il lui arrive d'être un peu garçon manqué sur les bords mais elle n'en reste pas moins féminine. Elle apprécie les rapports de force, les petites bagarres et passe la plupart de son temps en salle de sport lorsqu'elle n'est pas avec Nina.



❀Histoire♥


 
Nina et Noa ont grandit aux Etats-Unis, dans la ville de New York. Filles de parents tout deux médecins, elles grandirent dans un cadre plutôt luxueux. Elles passèrent une enfance tranquille durant laquelle elles furent élever par une nourrice. Souvent seules à cause du métier de leurs parents, elles devinrent rapidement fusionnelles et passèrent toute leur scolarité ensemble.

Au lycée, elles développèrent toutes deux une passion pour le Japon. S'inscrivant au club "manga" de l'établissement, elles firent la connaissance de gens tout autant passionnés avec qui elles passèrent la plupart de leur temps, y compris en dehors des cours. Leur amour pour le Japon était si grand qu'elles prirent des cours de Japonais jusqu'à être capable de parler la langue couramment, nourrissant l'espoir qu'un jour, elles pourraient aller vivre là bas.

Et elles partirent, à l'âge de 18 ans, avec suffisamment d'argent pour s'installer dans la ville de Seikusu. Leurs amis ne pouvant pas venir à cause de leur famille, elles partirent toutes les deux comme des grandes. Là bas, elles firent la connaissance d'un vieil homme avec qui elles nouèrent rapidement des liens. Il était plus âgé qu'elles, certes, mais il devint un homme important à leurs yeux. Un peu comme un paternel, il prit soin d'elles et les aida même à trouver un petit job sympa.

Elles travaillèrent donc toutes les deux et gagnèrent suffisamment d'argent pour déménager et s'offrir un appartement chacune. Elles s'installèrent en plein centre ville, dans la rue principale pour rester à proximité des grands magasins et commencèrent leur nouvelle vie. Désireuse d'être autonomes, elles ne poursuivirent pas leurs études, préférant travailler et gagner de l'argent à la place.

Au bout de quelques mois, elles firent de nombreuses connaissances et devinrent amies avec des élèves du Lycée et de l'Université de Seikusu. Elles se mirent alors à sortir, à boire, et à profiter de la vie de toutes les façons possibles et inimaginables. Elles flirtèrent avec de nombreuses personnes mais aucune ne se mit en couple, préférant maintenir la complicité qu'elles entretenaient. Elles arrivèrent tout de même à satisfaire leurs envies communes sans être séparées et devinrent encore plus fusionnelles qu'elles ne l'étaient.

Cela fait maintenant 8 mois que Nina et Noa sont installées au Japon. Il arrive que leurs parents et leurs amis viennent leur rendre visite pour les vacances mais, lorsqu'elles ne sont pas chez elle, elles logent chez ce vieux monsieur envers qui elles sont éternellement redevables.


Autre : - Nina et Noa travaillent pour le vieil homme qui les a aidées dans leur début.

            - Elles sont open-bar et acceptent tous les genre, en dépit de leur lien avec l'homme.

(DC d'Anne-Lyse, d'Arphélia, etc :3)

Pages: [1]