Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Heike Von Falken

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Heike Von Falken

Pages: [1]
1
One Shot / Voyage sur le T.A.I. VON FAHRENHEIT avec Alice K
« le: vendredi 22 avril 2016, 23:51:03 »
Au coeur de Fahrenheitbourg, la capitale impérial de la Confédérations des Nations Alhesséennes se trouve l'aéroport international. Aujourd'hui, il est particulièrement mis en valeur, puisque le T.A.I. VON FAHRENHEIT va faire son vol inaugurale. Cela fait plusieurs jours que le message suivant circule dans la presse, la radio ou même la télévision.

" Le T.A.I. VON FAHRENHEIT, le dirigeable ultra morderne va faire sont vol inaugurale le 23 avril, il va rallier Fahrenheitbourg à Tokoto au Bö-Taria Inférieur... c'est un dirigeable de 312 mètres de long pouvant accueillir 2 750 passagers. Le prix d'un ticket adulte classe économique est de 51 940 CF tendis qu'un ticket adulte première classe est de 404 824 CF. En payant le prix fort vous aurez accès à une salle de bal somptueuse avec comme chanteur Bachus Renard, Katrina Swlutz et tant d'autre, un restaurent 5 étoiles avec comme chef cuisinier Hans Sweïn et une cabine luxueuse et spacieuse individuel."

Plusieurs voitures se dirigent près de l'embarcadère, ils se divisent en deux files, celle des riches et celles des pauvres, la première déposent la personne et ses bagages au sas d'entrer du dirigeable. Là plusieurs serviteur récupère les valises pour les amener dans la cabine adéquate tendis qu'un autre récupère la voiture pour la garer dans le parking de l'appareil. La personne se dirige alors vers un ascenseur qui l'amène directement au cœur du dirigeable, la salle de bal.

Heike se trouve encore dans la voiture avec son père et sa mère, respectivement le comte et la comtesse Von Falkenstein. Elle observe l'immense dirigeable d'un blanc impeccable. Quand la voiture s'arrête, elle descend calmement pour ne pas déchirer sa robe mais cependant se précipite a plus près du dirigeable pour l'observer.

-" Heike  Lizzi ! Soit un peu moins enjoué... tu nous fais honte. N'oublis pas que ton père Hanke doit signer un contrat important qui pourrai subvenir aux besoins de la famille sur encore une trentaine de génération. De plus si tu pouvais trouver un riche mari au cours de ton séjour ça m’enlèverai la crainte que tu finisses vieille fille." Dit la mère de façon clairement hautaine. Heike soupire et sert les poings. La jeune femme déteste devoir faire bonne figure, elle à réussie à avoir la vie qu'elle voulait mais elle ne peut cracher sur ses obligations de fille de comtesse.

Les trois suivent alors un serviteur en direction d'un ascenseur particulièrement grand, il y'a des dorures pour entourer la passerelle qui est elle même faite d'un parquet luisant. Mais l'ascenseur est un avant de prestige comparé à ce qui va suivre ensuite. Une fois en haut, ils se trouvent dans une salle gigantesque. Au dessus d'eux se trouve un lustre de diamant gigantesque, au fond de la salle plusieurs table plus ou moins grande ainsi qu'une grande porte menant vers le restaurant et de l'autre côté se trouve une scène avec des musiciens qui joue de la musique classique, enfin, de chaque côté se trouve un escalier magnifique qui permet de se rendre en direction des cabines de premières classes.

-" Voilà messieurs-dame, bienvenue à bord du T.A.I. VON FAHRENHEIT vous pouvez maintenant vous détendre dans la salle de balle pour attendre le discourt du capitaine Straussmeister ou bien rejoindre votre cabine en empruntant l'escalier sur les côtés. " Dit alors le serviteur avant de saluer en faisant une révérence. Les parents de Heike décide d'aller en direction de la cabine pour se rafraîchir tendis que la jeune femme cherche une table pour s'installer et attendre ses parents. Elle écoute une conversation derrière elle.

"... Oui, il parait que même dieu ne pourrait pas détruire l'appareil si il voulait. C'est vraiment un chef d'oeuvre de fabrication Alheessenne..." Elle sourit et trouve que c'est un peu surestimé un dirigeable.... Même si en effet se dernier et luxueux à souhaite et résistant sur pas mal de point.

2
Les landes dévastées / Accident de voiture ? Avec Tinuviel
« le: vendredi 22 avril 2016, 14:34:07 »
Heike et Silke se trouve dans une voiture, une 11 CV noir avec l'intérieur cuir, un modèle récent pour l'époque. Elles se dirigent vers un petit village au sud des nations Alhesséennes, empruntant une petite route de campagne bien vide. Silke, conduit doucement tendis que Heike dort tranquillement sur la place passagère. La secrétaire est habillée d'une chemise blanche, d'un pantalon noir,de petite chaussure noir en cuir et d'une paire de gant de conduite de couleur brune. L'enquêtrice quant-à elle est habillée d'une veste militaire Alhesséenne, d'un pantalon bleu de même manufacture et d'une paire  de botte en cuir sombre. Dans la voiture, il y 'a à l'arrière un attaché-case avec des documents top secret à l'intérieur.

A l'extérieur, la voiture traverse un petit bois qui laisse apercevoir un champ de maïs au loin. Le ciel est plutôt ensoleillé bien que des nuages sombres menacent l'horizon. Le vent porte ses nuages en direction de la voiture des deux jeunes femmes... Mais le mauvais temps qui s'annonce n'inquiète pas Silke qui ignore complètement ce qui se passe au loin. Elle est concentrée sur la route et sur les formes féminine de la ronfleuse à côté d'elle.

La voiture se mets à crapoter et faire des bruits bizarres. Silke observe alors l'indicateur de réserve d'essence et remarque que celle-ci et vide. Cependant, ils ont fait le plein à la dernière ville et ça devait tenir jusqu'au petit village. Elle gare donc la voiture sur le bas côté et sort pour observer si il y'a pas une avarie sur le véhicule...

Heike se lève quelques instants plus tard car elle n'écoute plus le moteur de la voiture. Un petit regard autour d'elle lui permet de deviner qu'elles ne sont pas dans le village. Elle sort alors de la voiture pour rejoindre Silke qui regarde sous la voiture. La jeune femme comprend qu'il y'à un problème et soupire de désespérée.

-" C'est réparable Silke ? N'oublis pas que nous devons être au village de Rheine avant la nuit tombée." Demande alors Heike un peu inquiète de ne pas voir Silke commencer les réparations.

-" La voiture à été sabotée... Le réservoir d'essence est percé et ce n'est pas un caillou qui aurait pu faire se genre de dégât. " Répond alors la jeune femme dans un soupire aussi désespérée que celui de son amie.

Heike, va alors s'asseoir sur le capot du véhicule et observe la route vide de chez vide. Elle espère au fond d'elle qu'un paysan s'approche pour proposer son aide... Mais qui pourrait passer dans une route aussi déserte ? La réponse semble claire, uniquement les personnes de la ville qui voudrai aller en direction du village si reculé. Silke pour sa part décide d'essayer de réparer le réservoir. Si elle réussie, les deux femmes n'auront plus qu'à trouver de l'essence.

3
Prélude / Heike Von Falken [Valiteutonidée]
« le: jeudi 21 avril 2016, 01:38:55 »
Prénom : Heike, Lizzi,
Nom : Von Falken / Von Falkenstein
Age : 20 ans, née le 5 octobre en +13 après l’élection de l’empereur Kronos Von Fahrenheit.
Fille de : Sergent de police militaire et comte de Falkenstein et comtesse de Falkenstein.  
Taille : 1.68
Poids : 53 kg
Pointure : 38
Poitrine : 95 C
Coiffure : Blonde
Yeux : Marron
Détail : Elle porte souvent un chignon ce qui permet de garder un côté féminin même dans une tenue militaire. Sa peau blanche ne contient pas trop d’imperfection si ce n’est des rougeurs quand la température augmente. Son visage est plutôt parallèle et construit sur un format européen standard. Elle ne possède pas de cicatrice, ni de tatouage. Elle possède néanmoins les oreilles percées. Elle a une dentition entretenue et soignée. Sa posture est droite, militaire.  
Caractère :

Sous des dehors calmes, Heike est nerveuse, complexe et indéfinissable au premier abord. C'est une femme originale chez qui la cérébralité domine, et qui incline vers l'intellectualité. Elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui tend au scepticisme ou qui lui donne un humour plus ou moins grinçant. Souvent marginale, elle peut paraître inadaptée, bizarre ou excentrique. Ainsi est-elle portée vers la stabilité, recherche le confort et la sécurité qui rassurent sa nature inquiète, bien qu'elle soit paradoxalement ennemie de la routine... De même est-elle toujours pressée, alors que son rythme de vie est lent. Elle oscille entre un côté cigale et un côté fourmi. Heike est mobile, communicative, et se montrera quelque peu dispersée. Enfin, elle possède une détermination à toute épreuve

Histoire

« Bonjour est bienvenu dans ma classe. Je suis le professeur Hohenbach. Dans cette classe nous allons apprendre l’histoire de notre monde. Pour cela, nous allons étudier les différentes périodes qui la compose. A savoir la Préhistoire et la création de la Notris par dieu ; L’Antiquité où les premières sciences des Nostrimis ; Le Moyen-Age, âge sombre de la Notris et la création des nations Alhesséennes ; La Renaissance période d’art et enfin, l’ère Fahrenheit qui commence à la naissance de notre Empereur bien aimé Monsieur Von Fahrenheit… »

Nous sommes le 24 avril +29 du nouveau calendrier Impérial. Je suis Heike, une jeune adolescente de 16 ans et je participe au cours d’histoire du professeur Hohenbach. C’est un vieux monsieur avec une longue barbe blanche et portant comme unique vêtement une toge d’une couleur corbeau. Il est installé derrière son bureau en bois de chêne. Dessus se trouve un cahier d’histoire de première année, une longue règle en bois peinte de couleur jaune et une pomme bien rouge qui va certainement servir de casse-croûte à la pose de 10 heures. Je suis personnellement installée au cœur de la classe. Ni trop devant, pour ne pas avoir à subir toute les interrogations du professeur ni trop à l’arrière pour ne pas passer pour une cancre. Un positionnement étudié depuis ma tendre enfance et validé depuis maintenant quelques années. La classe est une unique salle rectangulaire. Sur les murs se trouvent beaucoup de cartes Alhesséenne et des portraits de l’Empereur Von Fahrenheit. Autour de moi, différent élève de ma classe assis sur des pupitres en bois.

C’est le premier jour de classe dans mon école. C’est une grande école militaire qui forme les aspirants à devenir des pupilles de la Confédération des Nations Alhesséennes. C’est pourquoi tous les élèves sont habillés de la même façon. Un pantalon noir ou une jupe, une chemise blanche, des chaussures en cuir noir et un manteau bleu. Il est faux de dire que tous les uniformes sont identiques. En effet, certains ont un tissu de meilleure qualité, d’autre des vêtements fait sur-mesure. C’est également mon cas.

Ce n’est pas pour me vanter d’avoir une famille plus aisée que d’autre. Mais, mon père, Hanke, n’aurait jamais accepté de laisser sa seconde et dernière des filles aller à l’école dans une tenue d’ouvrier, même si l’école en question est une école militaire. Mon père est le comte de Falkenstein, le dirigent d’un morceau de terrain tout petit à l’intérieur de la nation Essé, elle-même intégrée aux nations Alhesséennes. Véritablement, mon père ne dirige plus rien. Il passe ses journées à la chasse à cheval ou au commissariat pour endosser sa tenue de sergent et ses nuits au manoir, un club de riche Notris réservé aux hommes uniquement… Ma mère, est la comtesse de Falkenstein. Elle gère le domaine familial et les punitions en cas de mauvaise note.

J’ai une amie, qui se trouve sur le pupitre à ma droite. Elle s’appelle Silke Lehmann, c’est une belle brune aux yeux noisette. Un visage et un corps à faire pâlir les anciens dieux de l’antiquité. Par contre, elle est très étrange et je ne cautionne pas toujours ses idées perverses et obscènes. Le père de Silke, Klaas, travail en tant que palefrenier au domaine de mes parents. Du coup, je connais Silke depuis ma tendre enfance.

« Et voilà pourquoi il ne faut jamais se diriger en dehors du grand mur de l’ouest. Mademoiselle et Monsieur vous pouvez maintenant vous lever et quitter la salle. Merci à vous et merci à l’Empereur pour nous permettre d’étudier. »



« Les troupes impériales ont arrêté avec succès, ce matin samedi 12 mai de l’an +29, un groupe d’assaut de l’empire Rougien. Ils tentaient alors de saboter le grand mur de l’ouest pour pénétrer dans le territoire Alhesséen et commettre des actes terroristes de grande ampleur. Par chance c’est un échec de plus pour l’ennemi et une victoire au nom de l’Empereur bien aimé, monsieur Von Fahrenheit »

C’est le type d’information que l’on écoute régulièrement à la radio depuis que je suis toute petite et je suppose avant. Ça doit dater du début de la guerre blanche il y’a une vingtaine d’années. De toute façon, tout le monde sait que l’Empire Rougien et le RREG sont des monstres cannibales avec des instincts primitifs et n’aimant que la violence. C’est pour ça que notre Empereur Von Fahrenheit a construit se grand mur à l’ouest. Pour éviter que la sous-race composant ses deux factions ne puisse venir polluer notre territoire.

Je soupire et je me dirige vers le grand parc au cœur de la ville. Il y’a devant moi une statue de notre Empereur et deux dirigeables de guerres qui traversent le ciel. Je trouve ses engins magnifiques et j’espère qu’un jour je pourrai monter dedans. Je m’installe contre un arbre et ouvre mon livre d’histoire portant sur l’ère Fahrenheit. Il est écrit que l’empire Rougien voulait gouverner la planète et que pour ça il utilisait la malversation et le subterfuge ; que la confédération à bien failli entrer en guerre contre son allié d’aujourd’hui l’empire Bö Tarium. Mais que finalement c’est un conflit éternel qui commence entre la confédération, l’empire Bö Tarium contre l’empire Rougien et le RREG.

Je lève la tête de mon bouquin et observe de nouveau les deux dirigeables et je me fais la promesse d’aider mon gouvernement à lutter contre les forces néfastes et obscures. Je serais donc militaire ou pilote de dirigeable ou quelque chose en rapport avec le sujet.


« N’oubliez pas que demain c’est l’anniversaire du grand Empereur et que par conséquent le 25 aout est un jour férié. Vous n’avez qu’une seule obligation c’est d’allumer votre radio ou votre télévision et d’écouter le discours de l’Empereur. Si chez vous, vous n’avez pas ce genre d’appareil merci de vous rendre au centre-ville le plus proche pour écouter la retranscription du discours au mégaphone. »

Nous sommes le 25 aout +33, je suis actuellement sortie de l’école avec un diplôme en poche. J’ai également eu un poste dans une branche du gouvernement. Je suis désormais enquêtrice au sein de la Section Spécial de Contre-Espionnage des Nations Alhesséennes ou SSCENA. Mon rôle est d’enquêter sur les possibles espions Rougien ou RREG, d’infiltrer des organisations terrorisme pour les démanteler ou de luter dans la mesure du possible contre des groupuscules criminels. Je dispose pour cela de tous les moyens possible et inimaginable puisque… je suis la loi et je peux interpeller un individu, le juger et appliquer une sentence adéquate immédiatement. De par ma filiation avec l’armée je suis amenée à effectuer des missions diverses en dehors de mes attributions habituelles.

Pour lutter contre l’ennemies qui se cache au sein même de notre glorieux empire j’ai aussi un compagnon canin du nom de Otto. Il s’agit d’un berger Allemand de trois ans. De plus, mon amie d’enfance Silke Lehmann fait aussi partie de la cellule en tant que Agent de Communication Arrière. On forme une belle équipe tous les trois.

Matériel à disposition :

Du fait de son grade, elle à la gratuité des transports en commun de la Confédération.
Elle peut avoir n'importe quel arme de poing ou tranchante existante à l'heure actuel dans la Confédération.
Si le pays est directement menacé par quoi que ce soit, une armure lourde de combat avec bouclier anti-char peut être livré à son domicile en moins de 48 h.
Elle dispose d'autant de munition qu'elle le souhaite sur le compte financier de la Confédération.
Elle a un salaire mensuel de 180 000 CF (Crédit Fahrenheit)

Préambule sur le monde entourant Heike :
 
L’histoire se déroule dans un monde alternatif du nom de « Terre »… Eux aussi, ne sont pas inspirés pour nommer l’environnement qui les entoure. Ou est-ce le besoin de simplifier au maximum ? Quoi qu’il en soit-ce n’est pas le sujet. Cette « Terre » qui ressemble grossièrement à la nôtre est habitée par plusieurs espèces mais l’espèce majeure (car la plus intelligente et la plus prolifique) est la Notris (Plur : Nostrimis). Ce sont des humains qui se font appeler Notris qui signifie « Nous » dans l’ancienne langue commune. Donc en gros, il y’a une terre avec des humains et là où ça se complique réside dans la division géopolitique de cette planète. Il y’a quatre Etats majeurs et une centaine d’Etats mineures. Ils se divisent de façon inégale sur deux continents gigantesques séparés de chaque côté par deux immenses océans. 

La géopolitique dans le détail :

L’empire Bö Tarium, l’un des quatre empires de la « Terre », se trouve majoritairement sur le continent Hestikorpe bien qu’une partie de l’empire se trouve dans la péninsule sud du continent Grorikéen.
Le Bö Tarium est plus ancré dans le passé que n’importe lequel des autres peuples de la « Terre ». Ainsi, on peut dire que la société Bö Taria est un mélange de technologie et de tradition ancestrale. Le gouvernement interne, bien que dirigé par un empereur moderniste (L’empereur actuel étant Oto Ko le fidèle) hésite encore entre entrer pleinement dans le modernisme  du pays ou rallier avec la tradition. Les doutes concernant les choix de l’évolution du pays ont fait subir au Bö Tarium un retard technologique comparé aux autres nations. Ce qui sauve le Bö Tarium est le nombre conséquent d’habitants bien supérieur à toutes les autres nations du monde.

L’empire Alhesséen ou Confédération des nations Alhesséennes; est un regroupement de petites nations en un unique empire faisant poids sur la balance du monde. Cette nation se trouve uniquement sur le continent Hestikorpe. L’empereur actuel n’est autre qu’un seigneur électeur qui fut élu par ses paires devenant ainsi l’Empereur de la Confédération Alhesséennes. Il y’a une dizaine d’années le seigneur électeur Kronos Von Fahrenheit a pris le pouvoir et a lancé la production industrielle de la confédération qu’il pousse actuellement dans la production militaire à grande échelle. L’empire Alhesséen est le premier empire technologique au monde. 

L’Empire Rougien ou l’Empire des Sept Royaumes. Il n’y a pas vraiment sept royaumes dans l’Empire Rougien, il y a théoriquement six royaumes sous la tutelle d’un autre et unique royaume, le Royaume Rougien (d’où le nom de l’empire). Effectivement, il y’a mille ans ce dernier a commencé la conquête des autres royaumes et en est sorti victorieux. L’empire est dirigé par le roi Hurlaus XXI qui n’a malheureusement plus aucun pouvoir depuis la dernière révolution et le gouvernement se gère donc sous la tutelle du Grand Indicateur Sherild. L’Empire Rougien se trouve au nord du continent Hestikorpe et ses colonies l’étendent majoritairement sur le continent Grorikéen.

La République Réunifié des Etats Grorikéen ou RREG. Anciennes colonies de l’Empire Rougien, le RREG est maintenant son principal et unique allié. Située exclusivement sur le continent Grorikéen et ayant à sa tête le Grand Superviseur Républicain Stuxson, le RREG est un territoire récent à la surface du monde. Composée principalement de paysans et d’entrepreneurs la République est lente à mettre la machine industrielle en route mais une fois en place elle tient.

Pages: [1]