Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Spectrum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Spectrum

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Shooting Lights [Marie Delaunay]
« le: jeudi 18 mai 2017, 01:04:25 »
C’était avec une voiture très insolite qu’ils étaient venus chercher la jeune femme : une Chevrolet Corvette rouge 1962. Pilotant le véhicule, un homme en costume avec des lunettes de soleil noire lui avait adressé un élégant sourire, tout en lui ouvrant la portière passager.

« Agent Phil Coulson, Madame, c’est moi qui suis chargé de vous conduire à votre entretien. »

Quand elle avait appris que Seikusu Base Camp avait donné son accord à un interview d’une super-héroïne, Marie Delaunay avait dû sauter de joie. Elle intervenait pour le compte d’un grand journal français, qui voulait mener un reportage assez complet sur le SHIELD et sur son intervention à Seikusu, et, plus précisément, sur la relation entre le SHIELD et les super-héros, qui étaient devenus un véritable phénomène de société. Et le SHIELD était une organisation qui suscitait quantité de fantasmes et d’interrogations.

Par volonté de transparence, l’organisation avait autorisé cet interview, mais, comme il était nécessaire de protéger les lieux, Marie n’avait pas été autorisée à se rendre seule à la base. De toute manière, elle n’aurait pas franchi les portiques de sécurité. Et puis... Il y avait encore une autre surprise, qu’elle allait découvrir sous peu, pendant que Coulson rejoignait l’autoroute.

« Vous venez de France, n’est-ce pas ? C’est un charmant pays, j’y ai parfois été affecté de temps en temps. Vous verrez, le Japon est un pays charmant, les Français y sont très appréciés. »

Phil rejoignit la bretelle, et accéléra encore, faisant rugir son moteur.

« Vous allez rencontrer Spectrum. C’est une Avenger expérimentée, mais qui présente l’avantage de ne pas être une figure publique. Elle est parfaite pour satisfaire votre curiosité. Votre entretien se déroulera seul avec elle, conformément à ce que nous avons convenu. »

Pour avoir le droit d’interviewer Spectrum dans les locaux du SHIELD, Marie avait dû signer plusieurs accords de confidentialité, que son journal avait dû confirmer. Il n’y avait pas que la paranoïa ambiante du SHIELD, mais avant tout des enjeux de sécurité nationale. Pour autant, l’idée n’était pas de censurer l’interview, ou de s’assurer que Marie n’offre qu’une version officielle, épurée de tous les éléments litigieux. Les accords de confidentialité prévoyaient ainsi que seuls les éléments contenant des informations confidentielles et présentant un risque pour la sécurité seraient retirés de la version finale de l’entretien.

Entre-temps, Phil continuait à rouler, mais évita la sortie menant à la base militaire. Devant le regard étonné de la femme, il se contenta d’un sourire énigmatique.

« Ne retirez pas votre ceinture. Lola n’est pas une voiture comme les autres. »

Il appuya alors sur un bouton, et l’appareil se mit alors à vibrer, les pneus du véhicule se mettant à cracher de la fumée et des flammes. Les quatre pneus pivotèrent alors, et Lola s’éleva lentement dans les airs. L’appareil s’éleva alors vers les nuages, et une épaisse structure sombre apparut au milieu des nuages.

« Vous ne pensiez tout de même pas faire votre interview dans un bunker sinistre ? Madame Delaunay... Bienvenue au S.H.I.E.L.D. »

Lola se rapprochait de l’un des vaisseaux emblématiques du SHIELD : un Helicarrier ! Alors que Lola approchait, on pouvait apercevoir les quatre puissantes turbines énergétiques de la forteresse volante, provoquant un boucan assourdissant. Un spectacle assurément impressionnant, surtout pour une jeune femme qui ne connaissait encore le SHIELD que de réputation...

2
Les alentours de la ville / [FINI] Guerre contre Zemo [PV]
« le: dimanche 31 janvier 2016, 20:57:55 »
« Vengeurs ! En formation ! »

La voix d’Iron Girl résonna à travers son armure, et elle tendit ses mains, envoyant deux tirs répulseurs qui frappèrent les fortifications extérieurs de l’île, détruisant des tourelles, tandis que plusieurs navires situées dans la baie de l’île privée les canardèrent en retour. Et, flottant à côté d’elle, Miss Marvel balança plusieurs salves d’énergie sur les navires, provoquant une série d’explosions. Les unités volantes cherchaient à protéger l’Helicarrier qui s’approchait, délivrant de multiples Quinjets équipés d’agents du SHIELD, dans des armures impeccables, ainsi que les autres membres des Vengeurs asiatiques.

« Ils sont nombreux !
 -  C’est une place-forte d’HYDRA, il était évident qu’ils seraient nombreux ! »

Les tourelles défensives de l’Helicarrier canardaient l’île privée, et le siège s’annonçait difficile.

Il y a quelques semaines, les enquêtes du SHIELD sur les installations d’HYDRA leur avaient permis de remonter les pistes jusqu’à cette place forte, une île privée située au large du Japon, le long de la Mer de Chine (ou mer du Japon, selon l’emplacement où l’on se trouvait). L’île appartenait à l’un des barons les plus redoutables de la fameuse organisation terroriste, éternelle ennemie du SHIELD, le Baron Zemo. Heinrich Zemo était un scientifique nazi ayant travaillé pour le compte du Troisième Reich, menant des expériences sinistres dans les camps de concentration, un proche du Docteur Mengele. Un individu sans aucun scrupule, qui développait des armes mortelles, et n’hésitait pas à les utiliser sur des villages. À l’époque, il devint l’ennemi juré de Captain America ainsi que de Nick Fury et des Howlings Commandos, un commando d’élite de la Seconde Guerre Mondiale, qui avait, par la suite, abrité les premiers agents du SHIELD.

Heinrich avait été tué en Amérique du Sud contre Captain America, mais avait laissé derrière lui un fils, tout autant dangereux que son père : Helmut Zemo. Le Treizième Baron Zemo était à la hauteur de son père, et avait utilisé l’immense fortune familiale pour aider au développement d’HYDRA, et avait contribué à de nombreuses actions terroristes dans le monde. Son plus fidèle droit était un mercenaire français, Batroc. Helmut Zemo avait visiblement utilisé sa fortune pour concevoir une impressionnante base sur une île, et, d’après les investigations du SHIELD, il avait mis la main sur un corps extraterrestre, qu’il comptait utiliser pour se doter d’une arme futuriste et mortelle.

Ceci expliquait l’intervention musclée du SHIELD. Une intervention menée avec l’aide d’une équipe de Vengeurs, se composant, outre d’Iron Girl et de Miss Marvel, de Spectrum, ainsi que de Poison Ivy, dans sa combinaison verte et noire de combat, et, enfin, de Laura Kinney. Elles s’apprêtaient à bondir depuis les Quinjets sur l’île.

L’île, en elle-même, se composait d’un complexe central, au milieu de l’île, et d’un port, ainsi que d’une grande villa, abritant vraisemblablement la demeure de Zemo, le laboratoire se trouvant très probablement sous l’île, accessible depuis la base.

Flottant dans les airs, Spectrum utilisait ses pouvoirs lumineux pour envoyer des rayons d’énergie sur les tourelles de défense automatiques de l’île, tandis que, depuis le port, une résistance musclée s’organisait, avec des drones, des chars d’assaut, et de nombreux agents d’HYDRA, qui les canardèrent avec des tirs soniques, des lance-missiles, de la DCA, et des mitrailleuses lourdes.

Un vrai siège de guerre !

*Rien de mieux pour reprendre du boulot...* se félicitait Spectrum, dans sa combinaison blanche et noire, en fonçant vers les positions adverses.

3
Prélude / Spectrum - The Power Of Light [Wolvidée]
« le: vendredi 06 novembre 2015, 13:27:48 »
Prénom/Nom : Monica Rambeau
Surnom : Spectrum (le plus recent)
Âge : 34 ans
Sexe : Femme
Race : Mutante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : Quelques expériences

Physique

Monica est une belle Afro-Américaine à la peau noire, avec des yeux amandes. Elle a des cheveux courts avec des épis, et de belles lèvres pulpeuses. Relativement belle, elle a une silhouette magnifique, des hanches superbes, un décolleté exquis, de longues jambes fuselées… Bref, comme la plupart des super-héroïnes, elle aurait pu devenir mannequin si la vie ne l’avait pas dotée de super-pouvoirs. Monica, donc, est une femme belle, qui fait relativement attention à son physique, dans la mesure où elle est une figure publique assez connue, puisqu’elle a déjà été la leader des Vengeurs.

La femme porte actuellement une combinaison de combat en deux couleurs dominantes : le blanc et le noir. Le blanc se trouve sur la partie du haut, le noir sur les jambes, avec cette particularité que, à hauteur de la poitrine, elle a une sorte de motif ressemblant à un genre d’aigle noir. La combinaison recouvre tout son corps à l’exception de sa tête. Seyante et moulante, elle lui sied à merveille.

Enfin, il convient de noter que Monica peut, en jouant avec la lumière, changer d’apparence. Elle peut créer des illusions optiques et ainsi tromper la vision humaine… Mais pas l’ouïe. De plus, cette technique ne fonctionne pas trop longtemps, ou si Monica se déplace, même si elle essaie de la perfectionner.

Caractère

Justicière depuis de longues années, Monica est une super-héroïne accomplie, qui a depuis longtemps dépassé les questions autour de son rôle, ou de ce qu’elle devait faire. Son ancienne vie n’est plus qu’un lointain souvenir derrière elle, et, si elle apprécie ses parents, et continue régulièrement à les voir, Monica est avant tout Spectrum. Disposant de pouvoirs très puissants, elle est une figure charismatique et reconnue, appréciée par les médias, et essaie de s’imposer comme étant un modèle de vertu et d’héroïsme.

Monica, toutefois, a un peu du mal avec les fonctions de leader, notamment avec tout le domaine administratif. Elle déteste les papiers, et s’y perd volontiers. Enfin, sa Nemésis est un adversaire particulièrement redoutable, une sorte d’extra-terrestre dirigeant une étrange société secrète, la Beyond Company.

Plus intimement, Monica est une femme discrète, qui a toujours grandi en pensant avant tout à rendre service à sa communauté… Peut-être serait-il temps d’inverser les choses ?

Histoire

Monica a grandi et a vécu à La Nouvelle-Orléans, où elle a brillamment réussi ses études pour devenir Lieutenant des gardes-côtes de La Nouvelle-Orléans. Femme compétente et dévouée, mais discrète et effacée, elle avait pour habitude de faire des heures supplémentaires. Le désir de Monica était de devenir capitaine, mais son supérieur, du fait qu’elle était une femme, refusait continuellement de lui accorder ce poste.

L’armée avait toujours intéressé Monica, car son grand-père avait participé à la Seconde Guerre Mondiale, tout comme son père, qui s’était également enrôlé. Néanmoins, dans un environnement machiste, il est difficile pour une femme de faire carrière. Son rôle évolua le jour où elle rencontra, dans son bureau à La Nouvelle-Orléans, un vieil ami de son grand-père, rencontré pendant la guerre, le professeur André LeClare. LeClare était un physicien dont les théories n’intéressaient guère la communauté scientifique, ce qui faisait que ce brave Français était mis sur le carreau. Un seul homme avait choisi de suivre ses théories : Ernesto Ramirez, surnommé « Generalissimo », un dictateur sud-américain. Ramirez offrit à LeClare l’opportunité de financer ses recherches, recherches qui portaient sur le Multivers, et sur la possibilité d’extraire d’une dimension parallèle des ressources énergétiques afin de les utiliser dans notre dimension. On comprend mieux pourquoi ses collègues européens se moquèrent de lui. Néanmoins, LeClare parvint à des résultats significatifs, mais réalisa que Ramirez, contrairement à ce qu’il lui avait dit, ne comptait pas utiliser ses recherches pour obtenir de nouvelles sources énergétiques afin d’alimenter ses centrales… Il prévoyait au contraire de construire des armes redoutables. Ne voulant pas soutenir un tel despote, LeClare partit… Mais laissa derrière lui son assistant, Felipe Picaro, qui poursuivit les recherches du professeur LeClare. Lui et Ramirez menaient des recherches dans une ancienne plateforme pétrolière désaffectée dans le Golfe du Mexique. Désemparé, le professeur avait choisi de se tourner vers Monica Rimbeau, car son vieil ami lui parlait toujours de sa famille. LeClare aurait pu en parler au SHIELD, mais il se méfiait autant de ces gens-là que de Ramirez, convaincu que le SHIELD utiliserait aussi ses recherches pour développer leurs propres armes.

Monica y vit là l’occasion de faire décoller sa carrière. Elle comptait juste se renseigner un peu, voir si les allégations de ce vieux professeur étaient exactes, et, dans ce cas, contacter l’armée. Le lendemain, elle et LeClare partirent donc vers la plateforme pétrolière… Pour constater qu’elle n’était pas abandonnée. La plateforme avait été construite il y a des années par Roxxon, une puissante entreprise transnationale, rivale de longue date avec Stark Industries, et connue pour son approche agressive des affaires. Monica n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que des mercenaires l’appréhendèrent. Fort heureusement, outre être une personne vénale, Picaro était aussi un homme aimant les femmes, et tomba rapidement sous les charmes de Monica…


Monica se fit passer pour une simple touriste égarée, et qui avait entendu parler d’une plateforme abandonnée, et qui trouverait absolument romantique de faire un pique-nique dessus. Son scénario abracadabrantesque endormit néanmoins les soupçons du Docteur  Picaro, et, pendant ce temps, LeClare s’immisça dans les profondeurs de la station, afin de détruire la machine. Il fut malheureusement surpris par les hommes de Picaro, et Monica, profitant de la confusion, frappa sur la console de régulation de l’appareil permettant de capter les énergies venant des autres dimensions… La console explosa, et Monica se retrouva irradiée par cette énergie venant d’ailleurs.

Elle se réveilla en pleine nuit, sur les quais de La Nouvelle-Orléans, et comprit rapidement qu’elle avait désormais un pouvoir lié à l’électromagnétisme. Même maintenant, elle-même n’arrive pas trop à expliquer la nature de son pouvoir. Disons juste qu’elle est devenue une source énergétique vivante, et qu’elle peut, à ce titre, faire tout un tas de trucs cools.

Monica rencontra la communauté super-héroïque à travers Spider-Man, quand elle se rendit à New York. Par la suite, elle devint un membre des Vengeurs, et eut bien des noms : Pulsar, Captain Marvel, Lady-Of-Light, Daystar, Photon, Sceptre, Blue Streak… Elle dirigea brièvement l’équipe des Vengeurs, avant de rejoindre l’équipe de réserve, puis disparut ensuite, peu à peu, de la circulation.

Spectrum devait revenir bien des années plus tard, lors de la Civil War, au moment où le S.H.I.E.L.D., l’organisme de régulation internationale de toutes les activités paranormales, sortait de l’ombre, en même temps que d’autres agences gouvernementales. Spectrum fut ainsi contactée par H.A.T.E., pour Highest Anti-Terrorism Effort. H.A.T.E. était un organisme conçu suite aux attentats du 11 Septembre 2001, et dont le but était d’utiliser des agents dotés de super-pouvoirs pour traquer et démanteler les organisations terroristes sévissant dans le monde. À ce titre, H.A.T.E. avait constitué une équipe de choc, Nextwave, comprenant des membres comme Machine Man, Elsa Bloodstone, Meltdown… Et Spectrum, qui, au vu de son expérience avec les Vengeurs, devint la leader de Nextwave.

Hélas, Spectrum et ses nouveaux alliés réalisa vite qu’H.A.T.E. était une organisation criminelle, et que, loin de combattre le terrorisme, l’organisation était, au contraire, une organisation terroriste, dépendant, non pas du S.H.I.E.L.D. ou du gouvernement, mais d’une corporation sinistre, la Beyond Corporation.

Après cette histoire, Spectrum jura de se venger de la Beyond Corporation, mais, ne sachant pas par où aller, elle rejoignit le S.H.I.E.L.D., qui choisit de l’affecter auprès de leur cellule japonaise, à Seikusu.

C’est ainsi que Spectrum débarqua, tout simplement.

Pouvoirs

Spectrum dispose d’une grande variété de pouvoirs, lies au fait qu’elle soit une sorte d’immense pile électrique :

  • Elle peut ainsi voler (un grand classique, mais c’est toujours cool) ;
  • Elle dispose également d’une super-force, même si cette dernière n’est pas très forte (moins que d’autres) ;
  • Elle peut surtout transformer tout type d’énergie présent sur le spectre électromagnétique (d’où son nouveau nom). Il s’agit, en gros, de toutes les énergies et ondes liées à la lumière, que Spectrum peut utiliser ;
  • Elle peut aussi devenir intangible ;
  • En jouant avec la lumière, Spectrum peut prendre une autre apparence visuelle, en générant des rayons holographiques autour d’elle ;
  • Elle peut également voler jusqu’à la vitesse de la lumière ;
  • Elle peut également projeter des rayons énergétiques…



En bref, Spectrum dispose d’un joli panel de pouvoirs, qui font d’elle une super-héroïne de poids.

Inspirations

Pour terminer, quelques mots sur Spectrum… Le personnage est apparu pour la première fois en 1982, dans un Annual de « The Amazing Spider-Man », le #16. Néanmoins, le personnage a toujours fait figure de second couteau, et n’a vraiment fait immersion qu’en 2006, avec « Nextwave ». Toutefois, la série n’ayant pas très bien marché, son véritable retour a été dans « Infinity », où, alors que les Avengers étaient partis affronter les Builders à l’autre bout de la galaxie, Thanos en profitait pour attaquer la Terre. Spectrum a alors fait partie des quelques héros laissés à New York City, et qui se sont assemblés pour repousser les forces de Thanos, sous l’égide de Luke Cage, devenant ainsi les Mighty Avengers, une autre série dans laquelle Marvel ressortira d’autres vieux héros du tiroir, comme Blue Marvel.

Ces derniers évènements ne sont pas pris en compte dans mon histoire, puisque Monica débarque à Seikusu.

C’était à peu près tout ce que j’avais à dire sur elle.

RPs

1°) Guerre contre Zemo [Losgar] [TERMINÉ]
2°) Shooting Lights [Marie Delaunay] [EN COURS]

Pages: [1]