Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sod-Oni

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sod-Oni

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Devoirs Divins.
« le: lundi 02 novembre 2015, 12:23:31 »
Ayant laissé traîner mes devoirs, dissertations, exposés et autres explications de texte universitaires, va falloir que je me plonge sérieusement dedans. Ces deux prochaines semaines seront particulièrement intenses pour moi, donc même si vous me voyez passer, n'espérez pas que je réponde aux RPs.

Dans une semaine au mieux, deux au pire, j'aurais regagné un rythme de réponse "normal" ^^

2
Ville-Etat de Nexus / Sans piété ni préliminaires [Theorem & Ishtar]
« le: jeudi 29 octobre 2015, 17:12:55 »
Les doigts fins, bleutés, de la déesse se resserraient sur leur prise. La longue crinière rousse se tendit sous la traction divine, cambrant ce dos mince et sensuel, à la musculature sèche. En regardant plus bas, en dessous de ses seins nus, ronds, raffermis par l'excitation, on pouvait voir la croupe sensuelle d'une jeune demoiselle pressée contre le pubis de la déesse. Son monstrueux vit était perdu, enfouit entre les deux petites fesses d'une petite femme. Une femme ? Les bijoux de famille de Sod-Oni, aux proportions allant de paire avec la longueur et l'épaisseur de son membre viril, couvraient de leur masse les couilles plus modestes de cette "fille" présentement à quatre pattes. Non, ce n'était pas un femelle qui avait actuellement le cul distendu par la virilité divine, mais bien un jeune homme aux traits et à l'allure des plus efféminés. Comment la donzelle à peau bleutée en était arrivé là, sa verge plantée entre les reins de ce mignon petit femboy ? Sod-Oni prit le temps de s'en remémorer, en faisant lentement coulisser son épieu de chair hors du fourreau étroit. Une fois le gland violacé seul demeurant au chaud, la déesse donna un violent coup de reins.
Clac.

-------

" Déesse ? On veut vous voir. "

Sod-Oni était assise sur son trône, situé derrière l'autel, entre les cuisses de la statue géante qui la représentait à genoux, le bas ventre en avant, la verge de pierre tendue vers le plafond et empoignée par une main tout aussi pierreuse. Une idole obscène, qui se palpait le seins avec une expression extatique sur le visage. Ce trône avait deux particularité : la première résidait dans son dossier qui, s'élevant, prenait une forme plutôt cylindrique afin de pouvoir s'enfoncer entre les fesses de la statue. La seconde était la présence d'une sculpture phallique sur le siège, placée de telle sorte qu'on ne pouvait prendre place sur ce trône sans devoir s'asseoir dessus. Et la déesse était présentement assise dessus, l'épieu rocheux profondément enfoncé entre ses reins. Bien qu'elle fut - légèrement - habillée, la raideur de sa virilité était clairement visible, trop imposante pour être contenue par son pagne. Elle la tenait en main, caressant doucement ce vit dont ses doigts fuselés ne parvenaient à faire le tour. Et pendant que la divinité se caressait, les fidèles prosternés devant elle se masturbaient le fondement à l'aide de leurs outils de prière préférés, tout en psalmodiant quelques mots sacrés.

C'était la grande prêtresse, seule fidèle debout et ne disposant de rien entre les fesses, qui s'était adressée à la divinité. Derrière elle, un étrange petit couple se tenait là : A gauche, il y avait une femme dragonne sombre, vêtue de cuir et portant la casquette, à la façon des officiers de quelque unité militaire sadomasochiste... uniforme qu'elle remplissait d'ailleurs fort bien. A droite, on pouvait voir une fille de stature plus petite, à la longue crinière rousse et aux oreilles animale, dont le corps mince, aux formes modestes, était moulé dans une tenue qui évoquait davantage celle d'une riche geisha. Ce charmant couple se présenta : Ishtar l'amirale Magma suprême et sa petite chienne, la hyène de guerre du Dualisme Eternel, Theorem. Sod-Oni ne connaissait ni l'un, ni l'autre, trop nouvelle sur Terra pour savoir que la dragonne était joliment membrée et que la hyène était en réalité un joli garçon. S'en suivit la demande d'une discussion plus privée, requête à laquelle la déesse accéda sans difficultés, toujours intéressée par faire de nouvelles connaissances. Il ne fallut pas longtemps pour que Theorem perde la robe, pour dévoiler son sublime corps d'androgyne et présenter son joli petit cul à la divinité.


------

Sod-Oni maintenait Theorem bien cambré en le tenant par les cheveux, commençant à accélérer la cadence. La pièce était pourvue d'un lit, mais il n'y avait qu'Ishtar dessus, assise, un téléphone portable à la main pour filmer la magistrale sodomie que le femboi canin subissait à même le sol. L'air s'emplissait de claquements répétés, produits par les coups de reins de la déesse qui, à chaque fois, plantait sa lourde queue au plus profond du rectum androgyne. Un rectum des plus délicieux, qui semblait avoir été sculpté spécialement pour accueillir les plus gros calibres avec un maximum de facilité : l'anneau musculeux serrait continuellement la hampe divine, naturellement lubrifié pour permettre à cette dernière de coulisser avec aisance malgré l'incomparable étroitesse. Contente de cette découverte, appréciatrice de ce chef d'oeuvre, Sod-Oni s'en donnait à coeur joie. Elle enculait Theorem avec une violence croissante, la puissance de ses coups de butoir faisant bondir le pauvre garçon vers l'avant, tandis que sa poigne refermée dans sa crinière de feu le ramenait invariablement à la rencontre du pal.

Sans cesser de martyriser l'anus du femboi, la déesse tourna la tête vers la dragonne, soufflant d'une voix enfiévrée :

" Votre... Hmmm... esclave... est délicieux. Je crois que je... je pourrais lui défoncer le cul pendant... des heures. Mais j'espère que vous... vous ne resterez pas plantée là... trop longtemps... "

Sod-Oni n'appréciait pas l'esclavage, mais Theorem semblait suffisamment apprécier son statut de sac à foutre pour que la divinité ne s'en formalise pas. Elle attendait la réponse d'Ishtar sans ralentir, ni montrer la moindre pitié pour cette croupe qu'elle perforait avec passion.

3
Le coin du chalant / Les Archives de Sodome
« le: dimanche 25 octobre 2015, 17:28:11 »
Bonjours, bonsoir et bienvenue dans les archives de Sodome. Ici sont regroupés les RPs en cours, prévus et les trames possibles qui pourraient intéresser les RPistes chastes et sérieux que vous êtes *wink wink*. Tout d'abord, je vous invites à visiter ce complément de script qui parle du Culte de Sodome, la religion entourant la divine Sod-Oni, dans le cas où vous voudriez vous renseigner davantage sur le personnage, avant de lui faire offrande de votre cul... ou de recevoir le don du sien.

Plus sérieusement, il y a 3 types de trames possibles pour un RP : les trames frivoles, les trames d'évolution divine et les trames d'évolution religieuse. Ces trames sont à titre indicatif. S'il vous vient d'autres idées, n'hésitez pas à en proposer.


**Trames frivoles :
Elles regroupent les trames "just for fun", où nos personnages se croisent, font connaissance, voire plus si affinité, le tout sans volonté autre que le plaisir du RP. Il n'y a là aucune conséquence ni pour votre personnage, ni pour le mien ou pour le Culte de Sodome. Evidemment, le but de ces trames sera principalement hentai.

---- Trame 1 : Vous êtes client(e) dans la boutique du temple de Sodome et avez tapé dans l'oeil de la Déesse, qui vous invitera à rejoindre son sublime appartement au sommet de sa tour. Tube de vaseline recommandé. (Terre)

---- Trame 2 : Vous faites votre entrée dans le club échangiste du Temple de Sodome, grâce à votre fidélité à la boutique. La déesse a décidé d'y faire un tour à ce moment et, visiblement, vous ne lui êtes pas indifférent(e). (Terre)

---- Trame 3 : Vous visitez le temple de la déesse, pour une raison qui vous est propre. Peut être qu'un(e) ami(e) vous y a invité, vous jugeant digne de confiance (Terre), ou peut être que vous étiez curieu(se) de découvrir ce nouveau temple qui vient d'être bâtis à Nexus. (Terra)

---- Trame 4 : Sod-Oni visite Terra, par curiosité. Vous êtes sur son chemin, par hasard.


**Trames d'évolution divine :
Ces sujet ont pour but l'évolution de mon personnage. Il y a donc plus de chances que ce soit du RP social plutôt que hentai.... même si le hentai n'est pas exclu, compte tenu de la nature de Sod-Oni.

---- Trame 1 : Sod-Oni a été humaine pendant 27 ans, s'est changé en déesse en l'espace d'1 an et est une divinité à part entière depuis 38 ans. Son temps a été utilisé pour comprendre et maîtriser ses dons divins "naturels" et pour étendre l'influence de son culte sur Terre. Cependant, l'énergie divine est utile de bien des façons... et la déesse n'a aucun entrainement dans la maîtrise des arcanes : peut être vous serez un(e) bon(ne) prof dans ce domaine ?


Trames d'évolution religieuse :
Il s'agit, cette fois, de faire évoluer le Culte de Sodome/Sod-Oni plus que la déesse elle même. Guerre de religion ? Conversions nouvelles ? Ces RPs seront de plus grande envergure, impliquant des populations et ne tourneront pas que autour de la divinité elle même.

---- Trame 1 : Le culte est tout neuf sur Terra, un seul temple existe à Nexus et quelques groupes évangélisateurs parcourent le royaume, mais rien de plus. Ce RP a pour objet l'implantation du culte dans une zone nouvelle (Tekhos, Ashnard, l'infini de l'espace, etc.).

---- Trame 2 : Le culte accueille les nouveaux adeptes à bras ouverts. Convertissez vous au plaisir anal, peut être en tirerez vous la bonheur et la bénédiction. RP visant à la conversion de votre personnage au Culte de Sod-Oni.

---- Trame 3 : Le culte fait de l'ombre à une autre religion/organisation. Un culte de sodomites épicuriens ne doit pas être très compliqué à éliminer, pas vrai ? Comme vous avez tort... RP ayant pour objet un conflit entre le Culte de Sod-Oni et une autre organisation ou religion.


Voilà. Si vous voyez d'autres trames que je n'aurais pas mentionné et qui vous intéresserais d'explorer, n'hésitez pas à me contacter par MP ou dans ce même sujet.

4
Centre-ville de Seikusu / La philosophie dans le boudoir [Tessia]
« le: jeudi 22 octobre 2015, 01:21:46 »
Aujourd'hui était un jour spécial, car aujourd'hui était le jour d'Halloween. Vous savez ? Ce jour où les mioches vont de maison en maison, avec des déguisements de créatures de cauchemar, pour demander des bonbons. Le Temple de Sodome profitait de l'occasion pour mettre en avant tous ses cosplays démoniaques, en les faisant porter par les diverses vendeuses de la boutique. Ainsi, on avait ici une sorcière à la robe transparente, là une cheerlader démoniaque avec son serre-tête à cornes... Sod-Oni aimait cette période de l'année, car elle en profitait pour se mêler à la foule. Son physique quelque peu démoniaque ne pouvait pas passer inaperçue au milieu de tant d'humains normaux, mais la profusion de costumes lui autorisait cette fois une balade entre les rayons. Aussi, la déesse se faisait passer pour une "simple" vendeuse, arborant elle aussi un costume de démone. Elle n'avait évidemment besoin d'aucun serre-tête pour les cornes et d'aucun maquillage pour la peau, mais cela ne l'empêchait pas de choisir une tenue affriolante : pour tout vêtement, la divinité portait des bottes de cuir, montant jusqu'à mi-cuisse et la rehaussait grâce à des talons outrageusement longs, ainsi qu'une mini jupe qui, grâce au concours d'un string pour hommes, lui permettait de comprimer son service trois pièces hors de la vue de tous. La déesse était cependant obligée de se cambrer de manière presque indécente, afin que la bosse formée par sa virilité ne puisse déformer sa jupette. Pour toute dissimulation de sa poitrine, Sod-Oni portait des cache-tétons en forme de crucifix inversés, symboles antéchristiques. Mais, malgré cette tenue des plus indécentes, la divinité sodomite n'était même pas la plus vulgaire des vendeuses présentes.

Même si plusieurs clients et clientes se retournaient pour l'observer, parfois interpellé par la qualité de son "maquillage", personne ne voyait ici quelque chose d'anormal. Après tout, on était dans un sex-shop géant, un soir d'Halloween, remplit de vendeuse costumées pour l'occasion... Sod-Oni parcourait ainsi les rayonnages, accostant les personnes qui semblaient hésiter devant des articles. La déesse prenait un malin plaisir à laisser son Aura de Tentation suinter pendant qu'elle "travaillait", couplant ainsi ses conseils à un désir intoxiquant de recevoir quelque chose entre les fesses. Les ventes qu'elle concluait étaient, de ce fait, très nombreuses et quasi-essentiellement constituées de plugs, godemichets et autres chapelets. A cause de la présence divine, les toilettes et cabines d'essayages étaient toutes occupées par des gens en train d'essayer leurs jouets nouvellement achetés. Sod-Oni adorait cette effervescence l'air ambiant était chargé de désir et, si l'on prêtait l'oreille, on pouvait presque entendre des gémissements flotter derrière la musique d'ambiance. Au fur et à mesure que la soirée avançait, la déesse se sentait de plus en plus à l'étroit dans son sous-vêtement, sentant sa verge se gorger de sang, prête à faire craquer le cuir et à déchirer sa jupe. Mais elle tenait bon, se dirigeant déjà vers sa nouvelle cliente.

Sa prochaine cible était une femme svelte et assez grande, à la chevelure brun-blond et au visage d'une incomparable beauté. Les lunettes qu'elle portait y ajoutaient un certain cachet, une pointe intellectuelle qui se mariait à merveille avec la sculpture quasi-parfaite de son corps. Ennivrée par le désir ambiant, Sod-Oni n'avait pas sentit l'aura sombre qui émanait de cette personne et s'avançait, totalement inconsciente du fait qu'elle s'adressait à une démone et non une humaine. Quand bien même elle l'aurait sentit, cela n'aurait fait qu'augmenter son intérêt et renforcé son désir de lui parler.

" Mademoiselle ? puis-je vous aider à faire votre choix ? "

5
Complements de script / [Religion] Le Culte de Sodome/Sod-Oni
« le: dimanche 11 octobre 2015, 21:11:59 »
Avant propos : Ici je marquerais toutes les informations utiles à savoir sur le Culte de Sodome, comme je l'ai vu faire dans d'autres sections du coin chalant par d'autres désirant donner plus d'informations sur leur personnage. Si jamais tout cela vous ennuie et que seul les trames de RP vous intéressent, allez directement en bas du post. Vous pourrez alors demander vos RPs à la suite de ce sujet ou par MP.


Naissance d'un culte

Tout a commencé lorsque l'être humain devint capable de comprendre la notion de sexualité sans but procréatif et, bien sûr, qu'il fut capable de concevoir des outils. Durant cette période, un esprit largement en avance sur son temps - et largement plus déviant que les autres sur le plan sexuel - façonna le premier plug anal, fait de bois. Ce simple jouet sexuel aurait pu rapidement tomber dans les abîmes de l'oubli, mais il passa entre les mains - et les fesses - de toute la communauté qui l'avait vu naître. L'un de ses membres l'emmena avec lui dans ses voyages, l'utilisant avec des partenaires rencontrés, jusqu'à ce que l'une d'elles ne le lui vole. Ce simple objet de bois voyagea ainsi de par le monde, accumulant au fil des années une énergie sexuelle grandissante. Mais l'existence de ce jouet sexuel prit un tournant lorsque les dieux eux même s'intéressèrent à lui, car l'énergie lubrique qu'ils y répandaient était mêlée de puissance divine. La forme du plug évolua alors, changeant sa forme grâce à cette puissance en se composant de matériaux de plus en plus précieux. Cette évolution attira également l'attention de divinités de plus en plus importantes, faisant croître le bijoux anal de manière exponentielle. La puissance de l'objet atteignit son paroxysme lorsque la déesse Aphrodite elle même s'intéressa à lui et, le conservant au fond de son rectum, y imprima une puissance ultime. Lorsqu'elle l'abandonna finalement, ce sex-toy antique devint réellement un dieu inanimé.

Désormais libre de ses mouvements, l'objet qui deviendrait plus tard l'Artefact de Sodome était pourvu d'une certaine forme de volonté et aspirait à rassembler autour de lui ceux qui avaient un penchant naturel pour tout ce qu'il représentait : le sexe pour le plaisir et, surtout, le plaisir anal. Son aura divine attirait irrésistiblement de tels individus qui formaient des communautés orgiaques et qui, à force de rester à son contact, ne pouvaient que constater sa nature supérieure. Il devint alors un objet de culte pour de petites sectes, souvent dédiées à des dieux déjà existants et souvent confondu avec l'un des artefacts inhérents à de tels dieux. Mais la nature de l'objet devait changer encore, avec la victoire éclatante et sanglante du christianisme et de ses dogmes restrictifs, basés sur la culpabilité et le rejet du plaisir charnel. Pour une telle religion, le plug ne pouvait être qu'une manifestation du Diable. Cette vision associée aux purges religieuses conduisit à une adoration de l'objet par des sectes sataniques, par le biais desquels il acquis son nom définitif : l'Artefact de Sodome. C'est l'une de de ces sectes, grâce à l'influence de l'objet, qui parvint à corrompre totalement les villes de Sodome et Gomorrhe. Qu'elles fussent détruites par un châtiment divin ou par une vulgaire croisade, cela reste à débattre, mais l'objet divin, lui, survécut et évolua. En effet, n'étant pas un dieu totalement conscient, la nature de ses adorateurs avait un énorme impact sur sa propre nature et cet épisode satanique lui valut quelques propriétés corruptrices. Avec l'évolution des mentalités et des moeurs, ainsi que le recul du christianisme, l'Artefact de Sodome attira de nouveau des adorateurs qui étaient bien moins ténébreux que pouvaient l'être des démonistes anti-chrétiens. La notion de plaisir reprit le dessus, donnant une certaine stabilité à l'objet, aboutissant finalement au Culte de Sodom. Cette secte était entièrement tournée vers les plaisirs divers et variés. On y trouvait le plaisir charnel, évidemment, mais également l'appréciation de la bonne nourriture, de la bonne boisson, des belles œuvres d'arts, aussi bien visuelles qu'auditives. Bien sûr, tous les membres de cette religion qui ne l'étaient pas déjà se changèrent en sodomites quasiment exclusif, mais cela ne semblait gêner personne.

Tout cela aurait pu continuer longtemps, mais l'arrivée d'une petite voleuse devait changer radicalement le cours des choses : Elle déroba l'artefact, suite à une cérémonie, s'enfuyant avec l'objet bien calé au fin fond de son cul. D'abord inconsciente de l'influence de l'objet, elle le gardait en permanence en elle et en aspira sans le vouloir toute l'essence divine qu'il contenait, s'appropriant ses pouvoirs et donnant ainsi naissance à une nouvelle divinité : Sod-Oni. Pendant que la jeune déesse s'habituait à sa condition, le Culte de Sodome perdura sans la présence de leur idole. Elle reprit finalement contact avec eux, les forçant à la reconnaître comme leur nouvelle divinité. Ce faisant, elle leur donna plusieurs instructions, dédiées à propager la parole du culte. Ses membres embauchèrent des informaticiens experts en codage, afin de profiter de l'incroyable outil de communication qu'était internet. Le Culte de Sodome finança alors la création de nombreux sites pornographiques offrant un contenu exclusivement centré sur le plaisir anal et dont les nombreuses vidéos contenaient des messages subliminaux dédiés à accentuer le fétichisme de ceux et celles qui les visionnaient. La pornographie étant un domaine qui rapporte, cette religion se changea en véritable entreprise, multipliant les boutiques, clubs et temples clandestins de par le monde. Aujourd'hui, la Sodome Company est florissante et continue à faire de nouveaux adeptes.

Ce n'est que récemment que le Culte de Sodome est arrivé sur Terra, la déesse ayant prit connaissance de ce monde des années après sa métamorphose. Consciente du potentiel de sa religion en ces terres et, donc, du développement de sa propre puissance, Sod-Oni se lança dans la conquête des esprits de ses habitants.

-----


Le Culte de Sodome

Sur Terre :

**La Sodome Company :
Cette riche entreprise est à l'origine une société écran dédiée à la propagation du Culte de Sodome. Se basant sur la pornographie, les commerces entourant la sexualité et l'usage d'internet, elle n'a pas tardé à peser un bon poids dans la bourse mondiale : après tout, près de 30% du contenu téléchargé sur le web n'est autre que du porno. Le site de la Sodome Company rapporte à lui seul des millions, mais l'activité "évangéliste" qui se cache derrière a également permis la diversification de ses activités et l'entreprise possède de nombreuses boutiques et clubs privés servant de boites échangistes. Ce sont ces boites échangistes qui cachent, dans leur sous-sol, les temples dédiés à la divinité anale.
---- Activités commerciales :
- Tournage, diffusion et distribution de films pornographiques.
- Création, diffusion et distribution d'animes pornographiques.
- Création, diffusion et distribution de hentais et comics pornographiques.
- Revente de sex-toys et autres objets érotiques.
De ce fait, la Sodome Company embauche énormément de personnel, ne faisant que très rarement appel à des tiers en freelance (surtout des acteurs, actrices).

**Le Culte:
Comme nous le savons déjà, la Sodome Company, bien que florissante, n'est qu'une société écran servant à dissimuler les activités du culte. De ce fait, chaque club échangiste de la compagnie cache un temple dédié à Sod-Oni au sous-sol. Les clubs n'entravent aucune pratique sexuelle, mais servent en partie à déterminer quels seraient les candidats potentiels pour entrer dans cette curieuse religion. Les individus faisant preuve d'un fétichisme vis à vis du sexe anal sont dès lors jaugés, puis endoctrinés par des prêtres(se)s, avant d'être finalement introduits aux temples.
---- Prêtrise de Sodome:
Les prêtres et prêtresses de la déesse sodomite sont à la fois bénis et maudits. Selon leur personnalité et préférences, il bénéficient soit du pouvoir d'aura de tentation de la déesse, soit du pouvoir de la semence corruptrice de cette dernière... et tous ont hérité de « l'anneau du plaisir ». En outre, même s'ils sont capables de prendre du plaisir de bien des façons, les prêtres et prêtresses de Sodome ne peuvent avoir des orgasmes qu'en sodomisant ou en étant sodomisés.

**Le Temple de Sodome :
La déesse du culte a conservé une partie de son humour humain. Aussi, elle a décidé de donner ce nom à l'immeuble qui sert de siège social à la Sodome Company. L'ironie de ce nom vient du fait qu'il puisse paraître normal compte tenu des activités commerciales de l'endroit, mais également car il renferme réellement le temple principal du culte. Il s'agit d'un immeuble situé dans le centre-ville de Seikusu, très haut et de forme ovale. Chaque étage a ses propres fonctions... et, évidemment, la structure du bâtiment a été renforcée pour que chaque étage soit capable d'accueillir un maximum de matériel. On trouve d'ailleurs deux ascenseurs de service spéciaux, dédiés au transport du dit matériel.
---- Rez-de-chaussée & 1er étage : la Boutique
Une immense boutique qui regroupe toutes les gammes de sex-toys, accessoires, lotions et gels communément vendus en sex-shop. On note cependant l'absence d'objets dédiés au plaisir uniquement vaginal ou pénien, même si les jouets à utilité mixte sont bien présents. En outre, il y a de nombreux rayons de DVDs et BluRays de films et films d'animation pornographique. Ici aussi, le sexe anal est largement mis en avant. Enfin, le coins librairie se révèle être une véritable mine d'or où l'on trouve des livres, mangas et comics pornographiques dédiés à la sodomie. La boutique est d'un style moderne et sobre, favorisant le noir, le blanc et le rouge comme ses couleurs dominantes.
---- 3ème étage : le Club Privé.
Les clients ayant accumulé suffisamment de points grâce à la carte fidélité – obtenable dans toutes les boutiques de la Sodome Company – ont accès au club privé. C'est un lieu de détente avec des petits salons, un somptueux bar et même quelques jacuzzis. Le mobilier est dans un style victorien, aux boiseries sombres et aux étoffes majoritairement rouges et noires. Une musique d'ambiance discrète est diffusée dans tout l'étage. Cet endroit est fait pour échanger quelques paroles et débats en toute discrétion. Attention cependant, il est interdit d'y forniquer, ces choses là sont réservées au...
---- 4ème et 5ème étages : le Club Echangiste.
Ici, les clients ayant déjà accès au Club Privé peuvent laisser libre court à leurs pulsions primaires. Tout y est autorisé, dans les limites légales bien sûr et la discrétion du personnel est assurée. La décoration est la même que dans l'étage situé juste en dessous, mais la disposition est différente. S'il existe quelques alcôves séparées, il s'agit principalement de grandes pièces avec des banquettes, fauteuils et coussins éparpillés partout, pour accueillir un nombre maximum de personne. La séparation en deux étages sert à différencier la zone « classique » et la zone « extrême ». On préférera diriger les plus déviants dans cette dernière, afin qu'ils ne coupent pas l'envie de ceux qui sont juste là pour profiter d'une simple partie de jambes en l'air entre amis. Le 5ème étage, l'extrême, comporte d'ailleurs bien plus de petits salons privés.
---- Etages suivants (premier tiers) : Sodome Company
Les étages suivants ne sont que suite de bureaux des différents secteurs et du matériel informatique nécessaire à faire tourner l'entreprise. La tour possède ses propres serveurs, ceux-ci servant à héberger le site internet dédié à tous le versant dématérialisé de la compagnie : films, vente d'articles en ligne, service client, etc. Ces serveurs privés accueillent également l'hébergement de sites pornographiques tiers et blogs dédiés à la sodomie et au plaisir anal,
---- Etages suivants (second tiers) :
On trouve quelques studios de tournage de la Sodome Company sur trois étages, qui ne sont que des  reproductions de différents intérieurs. Le reste des étages sert de centre récréatif pour le personnel qui voudrait se détendre pendant les pauses. C'est également là qu'on trouve le restaurent d'entreprise, où sont nourris les employés.
---- Etages suivants (dernier tiers) :
On y trouve les logements de fonction des employés les plus hauts placés de la Sodome Company, ainsi que ceux des membres les plus respectés du Culte de Sodome. Ce sont de grands appartements, payés aux frais de l'entreprise. Le sommet de la tour abrite le duplex de la déesse : le toit n'est qu'une vaste terrasse, au centre de laquelle le duplex lui même trône, coupé de l'extérieur par des vitres teintées.
---- Sous-Sol : le Temple
C'est là que l'aspect religieux est pris en charge. On n'y accède pas comme n'importe quel étage, car l'ascenseur n'offre aucun bouton « sous-sol ». Cependant, il y a un boitier à digicode dans chacune de ces boites de métal, permettant à ceux qui entrent la bonne série de chiffre d'être transportés vers le lieu de culte. Le temple lui même n'est en fait qu'une série de chambres de « prière » où les fidèles peuvent s'adonner au plaisir, au nom de leur divinité. Chacune de ces pièces dispose d'au moins un lit et d'une statue grandeur nature de la déesse... statue qui peut prendre vie et participer aux ébats, selon les besoins de la situation. De nombreuses statuettes représentant Sod-Oni sont présente un peu partout, en guise d'ornement. La décoration globale ressemble énormément à celle du Club Privé et du Club Echangiste : une décoration victorienne, aux boiseries sombres et aux étoffes en rouge et noir. A vrai dire, l'ensemble ressemble davantage à un bordel qu'à un véritable lieu de culte. Cependant, le centre du temple est occupé par une immense salle au sol tapissé de coussins, sans autre ornement que les sculptures déjà mentionnées et des rideaux pourpres tendus en arches tout le long de la pièce. Au bout, on trouve un autel, derrière lequel est installé le trône de Sod-Oni. Ce trône est sculpté de telle sorte qu'il fasse l'effet de n'être qu'un assemblage de corps lascifs, serrés et emboîtés de manière érotique. Une verge tendue a également été sculptée à un point stratégique : on ne peut s'y asseoir sans devoir se planter sur ce phallus de pierre.


**Les personnes :
La Directrice : PDG de la Sodome Company, celle que tout le monde appelle « la Directrice » est une belle femme à la peau noire et aux formes plantureuses. C'est évidemment un haut membre du Culte de Sodome, hiérarchiquement troisième après le Grand Prêtre et évidemment la déesse elle même. La Directrice est donc une femme d'affaires redoutable, sans qui la compagnie n'aurait probablement pas le succès qu'elle a aujourd'hui. De tout le culte, elle est probablement celle qui détient le plus de contrôle sur ses propres pulsions sexuelles. Sod-Oni l'a bénie de sa Semence Corruptrice – faisant donc d'elle une futanari - et de son Anneau de Plaisir. La seule raison pour laquelle l'Aura de Tentation ne lui a pas été offerte, c'est qu'il entraverait l'efficacité de son travail, risquant de transformer toute réunion en orgie débridée.

The Cap'tain : Ici aussi, cette femme est plus connue sous son surnom que son nom véritable. Il s'agit de la chef de la sécurité du Temple de Sodome. Excellente combattante, sérieuse et un rien paranoïaque, elle est une des rares personnes à pouvoir contacter la déesse directement, en cas de problème. Sod-Oni l'a bénie de son Anneau de Plaisir et de son Aura de Tentation, excellent moyen de neutraliser les foules.

La Star : la Star. LA Star. Nous avons là l'actrice pornographique qui accumule le plus grand nombre de fans de la Sodome Company. Son cul fait tourner bien des têtes et a reçu la visite de plusieurs kilomètres, voire milliers de kilomètres de queues. Cette femme est un membre extrêmement respecté du Culte de Sodome et très apprécié de la déesse elle même... déesse qui l'a d'ailleurs bénie de son Anneau de Plaisir, ainsi que d'une longévité infinie. Cette beauté restera éternellement jeune, belle et ne perdra jamais l'étroitesse de sa rosette.

La Petite Nouvelle : Star montante des productions cinématographiques de la Sodome Company, on lui affuble ce surnom car elle n'est dans le milieu que depuis peu de temps. D'à peine 20 ans, l'apparition de cette jeune actrice a fait scandale car elle est la seule héritière d'une très riche famille anglaise... On raconte même que quelque chose ou quelqu'un s'évertue à la pervertir en privé. Elle a été bénie par la déesse de son Anneau de Plaisir ainsi que de la capacité à survivre en ne se nourrissant que de sperme... par le cul. Si vous lui posez des questions sur le Culte de Sodome, elle ne vous dira rien d'intéressant : et pour cause, cette fille est le jouet de Sod-Oni, persuadé d'être sa seule et unique élue, ignorant tout de l'existence de sa religion.

Sodomisator : Nom de scène peu subtil, c'est cependant celui de l'acteur le plus apprécié par le publique au sein de la Sodome Company. Dans le milieu de la pornographie, l'endurance et la taille du sexe d'un homme sont les qualités principales. Lui possède les deux dans des proportions quasiment surhumaines. Ces « talents » ont été magnifiés par la déesse, qui l'a béni de sa Semence Corruptrice, de son Aura de Tentation ainsi que d'une longévité sans limites. Lorsqu'il n'est pas en tournage, Sodomisator fait office de prêtre pour le culte.

Le Grand Prêtre : Après Sod-Oni, il est la figure d'autorité religieuse la plus élevée au sein du culte et, en son absence, il gère la vie du Culte de Sodome en binome avec la Directrice. C'est un excellent stratège politique et social et le seul, en dehors de la déesse, à être capable de bénir les fidèles. Il dispose évidemment de tous les pouvoirs qui sont ceux de la divinité sodomite, à une puissance évidemment moindre.



Sur Terra :

**Le Culte de Sod-Oni :
La déesse de la sodomie n'ayant mis les pieds sur Terra que récemment, le culte y est encore très jeune. Contrairement à la Terre, où le culte se cache pour éviter les problèmes liés à la géopolitique mondiale, ainsi qu'aux frictions avec les religions déjà existantes, le Culte de Sod-Oni se dévoile au grand jour sur Terra. Un temple principal a récemment été construit dans la ville de Nexus et sert de lieu de pèlerinage pour les fidèles. En plus de cela, plusieurs caravanes de fidèles parcourent les terres, dans le but de trouver des endroits où d'autres temples pourraient être érigés, ainsi que pour transmettre la parole de leur déesse.
La Grande Prêtresse : A l'instar de son équivalent sur Terre, la Grande Prêtresse est une femme qui est la plus haute autorité religieuse sur Terra. Elle est la seule sur ce plan d'existence capable de bénir les fidèles en dehors de sa divinité et dispose de tous les pouvoirs de Sod-Oni, à un degré de puissance moindre. En outre, c'est une puissante sorcière qui pratique la magie blanche et la magie rose.

**La Conscience de la Déesse :
Lorsque l'humaine Elizabeth a accédé au statut divin, deux êtres sont apparus sur Terra, symbolisant cette humanité perdue. Chacune des consciences de la déesse renferme un aspect de son être, l'une disposant de tous les traits bénéfiques et l'autre de tous les traits maléfiques. Sod-Oni ignore tout de leur existence, tout comme ces dernières n'ont pas connaissance de leur ascendance.
---- Sod-Angel : Avatar de la déesse, elle incarne sa bonne conscience : bonté, générosité, compassion et tout le tralala. Elle prend la forme d'une femme aux formes plantureuses, munie de deux somptueuses cornes. Sa puissance magique est la moitié de celle de la déesse, en faisant un être extrêmement puissant pour le commun des mortels. Sa magie est essentiellement curative, capable de soulager les maux du corps et de l'esprit. Sa nature la pousse à aider tout le monde, à leur venir en aide d'une manière ou d'une autre. Même les êtres les plus maléfiques trouvent grâce à ses yeux et elle essaiera de les convertir au Bien. Ce trait peut parfois frôler la naïveté et il n'est pas rare que l'on abuse d'elle et qu'on en fasse une esclave. En effet, même si elle peut lutter, elle ne le fera pas, incapable de concevoir l'idée même de blesser quelqu'un... aussi, il est très fréquent de la trouver à quatre pattes, besognée par une brute qui la tient par les cornes. Elle possède le don de l'Anneau du Plaisir seulement, les autres étant trop corrupteurs pour s'adapter à la bonté extrême de son être.
---- Vaj-Oni : Avatar maléfique, elle incarne tous les aspects négatifs de la déesse : égoïsme, cruauté, sadisme, intolérance, doutes... Elle se hait autant qu'elle hait le monde et prend plaisir dans le malheur des autres. Mais ce qu'elle hait plus que tout : la sodomie. Son anus provoque milles douleurs à quiconque le touche, tandis que son sexe est le plus doux des écrins. La seule raison qui la pousserait à faire du bien à quelqu'un repose sur cette seule idée : chacun doit comprendre que le plaisir vaginal (et clitoridien, soyons pas bégueule) est le seul qui soit digne d'intérêt. A l'instar de Sod-Angel, c'est une puissante magicienne, utilisant principalement la magie noire et destructrice.

6
Centre-ville de Seikusu / Gods among us [Supergirl]
« le: samedi 10 octobre 2015, 01:59:59 »
Encantadora courrait dans les rues de Seikusu, cherchant désespérément à échapper à sa poursuivante. Elle avait utilisé ses pouvoirs mystiques afin de se téléporter hors de portée de sa poursuivante, mais la magicienne savait pertinemment que cela ne ferait que retarder l’inévitable confrontation... La criminelle s'était mise dans de beaux draps : grâce à ses capacités surnaturelles, elle avait réussi à faire passer du simple quartz teinté en vert pour de la kryptonite et l'avait vendu à un certain nombre de personnes peu recommandables. Bien sûr, ces cailloux sans valeur n'avaient pas su prémunir les hors la loi contre ce dont ils cherchait à se prémunir... et, ainsi, Encantadora ne s'était pas faite beaucoup d'amis. En plus de ça, l'espoir d'impunité qui leur avait été donné avait crée une vague de criminalité, cause de quelques morts et blessés, faisant d'elle une coupable d'homicide par imprudence, s'attirant les foudre de l'être que la prétendue kryptonite devait tenir à l'écart : les clients trahis de la magicienne étaient bien trop heureux de dénoncer celle qui les avait arnaqués...

Ainsi, Encantadora courait entre les passants, fonçant vers cet immeuble de verre teinté affublé d'un gigantesque néon. En lisant ces lettres lumineuse, on pouvait déchiffrer des mots aussi surprenants que ridicules : "Temple de Sodome". Mais la criminelle avait autre chose à faire  pour le moment que de s'inquiéter de ce genre de sornettes, l'endroit dégageait une sensation de magie et, à défaut de pouvoir échapper à sa poursuivante, la brune voulait au moins trouver une arme qui lui permettrait de faire face. Impatiente, elle fit de nouveau appel à ses pouvoirs, disparaissant dans un nuage de brume pour réapparaître dans la seconde juste aux portes du bâtiment. A l'intérieur, la donzelle fut surprise de constater qu'elle venait d'entrer dans un gigantesque sex-shop et vendeur de revues, films et autres bandes dessinées pornographiques. Le blanc, le rouge et le noir dominaient et le mobilier était dans un style moderne. Ce que l'endroit avait de frappant, c'était que tout le rez de chaussez semblait n'être qu'un gigantesque magasin d'articles sexuels à regarder, écouter, toucher, goûter... et Encantadora se demandait comment diable pouvait on trouver quelque chose de mystique dans ce lieu. Mais, n'écoutant que son instinct, elle se dirigea vers une réceptionniste, sans faire attention au fait que tous les articles présentés favorisaient le plaisir anal.

"Je veux accéder au sous sol, tout de suite."

Son ordre claqua, appuyé par la dague volant au dessus de son épaule. La vendeuse ouvrit des yeux ronds et jeta un oeil vers la caméra la plus proche. Mais la dague se rapprocha, menaçante. Quittant le comptoirs, elle conduisit l'intruse vers les ascenseurs, avant d'être poussés dans l'un d'eux. En dessous des boutons qui indiquaient les étages - et aucun sous sol - trônait un petit digicode. Après y avoir pianoté une série de chiffres, la caisse de métal se mit en branle, pour descendre vers les profondeurs terrestres. Et pendant que la poursuivante d'Encantadora se rapprochait, la magicienne, elle, ignorait totalement dans quoi elle était en train de se fourrer. Il lui aurait fallut une super-ouïe pour capter les prières, mêlées de gémissements de plaisirs aussi bien masculins que féminins, qui invoquaient un nom : Sod-Oni.

7
Ville-Etat de Nexus / Entreprise bénie [Xutraymdra Discordia]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 00:58:01 »
La déesse revenait vers son temple. Ou, plutôt, elle revenait vers le chantier de son temple.
A la vérité, Sod-Oni était un peu déroutée par tout ça. Oui elle était déesse depuis plusieurs dizaines d'années, déjà, mais son arrivée sur Terra était toute récente, toute sa vie avait jusqu'alors été rythmée par les sons et les lumières d'une vie citadine contemporaine. Aussi, appréhender un monde nouveau, avec tant de coutumes, avait quelque chose d'impressionnant. Rien que Nexus semblait regorger de mystères et de moeurs étranges. Mais, fidèle à elle même, la jeune divinité n'avait pas attendu de percer les mystères de ces contrées avant de commencer à recruter de nouveaux fidèles. Quelques uns venaient de la Terre, comme elle, mais étaient tout aussi perdus, il lui fallait donc l'aide d'autochtones dans sa nouvelle conquête de foi. En cela, la cité libre paraissait un bon point de départ, à en juger par la quantité de population impressionnante qui y transitait. C'est d'ailleurs dans les premiers pas de la conversion à sa doctrine que Sod-Oni remarqua le libéralisme culturel et religieux qui régnait ici... son Temple - le premier, en tout cas - aurait parfaitement sa place au milieu de tous les édifices religieux présents. Le financement d'un tel édifice n'était cependant pas une mince affaire et la déesse dut demander à ses ouailles de se prostituer afin de rassembler les fonds nécessaires. L'argent nécessaire pour terminer le temple n'était d'ailleurs pas encore acquis, mais ce que Sod-Oni possédait suffisait à embaucher des maçons, charpentiers et ingénieurs de qualité. Motivés par la présence régulière de la divinité sur les lieux, les ouvriers redoublaient d'efforts... motivation encore accentuée par les quelques paiements en nature qu'elle prodiguait parfois, en compagnie de ses fidèles. Le culte essayait d'ailleurs de convertir quelques uns des travailleurs, afin qu'ils accomplissent leur devoir par conviction plutôt que par intérêt. Ainsi, l'évolution du bâtiment religieux allait bon train et les fondations, ainsi que le mur de façade, étaient déjà prêts.

Sod-Oni arriva donc devant ce grand mur, pour l'instant vierge de ses ornements futurs et admira le travail avec un sourire au lèvres. Penser qu'un tel bâtiment était construit en son nom avec quelque chose d'exaltant pour l'ancienne part d'humanité qui résidait toujours en elle. Lorsqu'on passait la grande arche, où devrait plus tard se trouver une porte, on ne pouvait que remarquer la petite foret de statues la représentant dans diverses positions - toutes plus aguichantes les unes que les autres - reposer sur le quart déjà dallé de marbre en damier blanc et noir. Toutes ces effigies trouveraient leur place dans divers endroits du temple, y compris les murs extérieurs. La donzelle à peau bleutée leva les yeux de ces sculptures pour regarder "dehors", laissant ses yeux glisser sur la foule. L'arrivée d'une nouvelle religion en ville faisait évidemment du bruit et bon nombre de curieux se rassemblaient pour essayer d'en apprendre plus, ou pour vérifier si les rumeurs concernant la présence de la nouvelle déesse étaient fondées. Beaucoup d'entre eux commençaient déjà à se frotter les fesses, au travers de leurs vêtements, comme si quelque chose les grattait ou les chatouillait. Ils ignoraient évidemment que la présence de la divinité faisait peu à peu naître en eux l'envie de sentir quelque chose leur remplir l'arrière train... et beaucoup semblaient gênés par leurs propres sensations. Son regard suivait les quelques fidèles de son culte qui prêchaient la bonne parole auprès des badauds : ouvrez votre coeur en même temps que votre cul et l'amour de Sod-Oni vous envahira, ou quelque chose du genre. Finalement, le regard de la femme à peau bleutée s'arrêta sur une femme.

C'était une elfe noire, fort jolie au demeurant, qui semblait un peu mieux savoir ce qu'elle voulait de ce temple. Cette beauté sombre n'était, de toute évidence, pas ici par simple curiosité. La déesse s'avança un peu vers elle, mais s'arrêta avant de sortir des limites du temples que traçaient les fondations. Elle attendait de voir si cette elfette viendrait à sa rencontre, curieuse de connaître ses désirs.

8
L'Art / Un avatar pour une pitite déesse
« le: mardi 06 octobre 2015, 11:21:42 »
Bonjours, n'ayant ni les compétences, ni la patience, ni les logiciels pour faire mon propre avatar, je demande votre aide. ^^
Si vous pouvez m'aider, voici l'image à exploiter :
http://myrmicus.deviantart.com/art/Night-538266925

9
Prélude / Sod-Oni - Déesse du Pal [Valisuccubisée]
« le: mardi 06 octobre 2015, 11:20:00 »
Identité : Sod-Oni
Nom : Anciennement Rearing
Prénom : Anciennement Elizabeth
Âge : 66 ans
Sexe : Futanari "mâle" (c'est à dire, un corps de femme avec un sexe d'homme, sans sexe de femme)
Race : Déesse mineure
Sexualité : Sodomite débridée

Physique :
De loin, il est impossible de se tromper : c'est bel et bien une femme à qui on a affaire. Et pourtant... Mais commençons par le commencement : Sod-Oni a l'aspect d'une jeune femme d'un peu plus de la vingtaine, aux traits fins et harmonieux. Sa jolie bouche, souvent souriante, dispose de lèvres minces mais ourlées, pulpeuses, au goût que l'on imagine exquis. Sa mâchoire étroite et ses pommettes saillantes lui donnent un visage allongé, soulignant une féminité délicate que ses yeux légèrement montants ne font que confirmer. Ses iris sont d'un turquoise étrange, presque liquide, semblant continuellement en mouvement. On décèle cependant une certaine angularité dans son nez aquilin et son menton un peu trop pointu, mais rien de bien grave. Un trait boursouflé, légèrement plus pâle que le reste de sa peau, lui barre d'ailleurs la cloison nasale à l'horizontale, preuve que, malgré son statut divin, la belle n'a rien d'invulnérable.

Mais nous nous penchons sur son visage, alors que la belle a des traits non humains évidents : Sa peau est d'un bleu pâle, lunaire, qui devient presque luminescent sous la lumière de l'astre nocturne. Ses oreilles sont plus allongées que celles d'une personne normale, se terminant en pointes, tandis que deux petites cornes noires sortent de son crâne, au dessus du front. Du reste, la donzelle a une silhouette des plus plantureuse : un double bonnet D gonfle sa poitrine d'un surplus de volupté, s'agrémentant de mamelons plus sombres et très facilement érectiles. Ses fesses miment également les seins de par leur rondeur et leur fermeté, encore davantage mis en valeur par sa cambrure naturelle des reins. A vrai dire, Sod-Oni donne l'impression de présenter son postérieur à qui en voudrait... Du reste, son ventre est plat, son dos sensuel et ses cuisses arborent un galbe trop parfait pour être naturel. Ses cheveux noirs cascadent jusqu'entre ses omoplates, mais une moitié de son crâne demeure continuellement rasé, peinant à donner un aspect rude à une apparence si douce.

Ses tenues sont très variées mais, pourtant, similaires : A peine de quoi cacher ses seins des jupes ou des pagnes qui permettent tout juste de dissimuler ce que la belle a entre les jambes. En effet, Sod-Oni possède une belle verge, longue et épaisse, dont l'aspect tranche nettement avec son aspect général. Lorsqu'on la voit nue et en érection, ce service trois pièces fait tâche, mêlant ainsi la délicatesse de sa plastique à quelque chose de brutal...


Caractère :
Sod-Oni était une fille assez gentille, avant d'être changée en déesse. L'être humain est faible face au pouvoir et celui de l'ancienne Elizabeth Rearing lui est clairement monté à la tête. Aussi, elle n'hésite pas à abuser de ses pouvoirs, afin d'assouvir les pulsions qui les accompagnent. Elle est quelque peu obsédée par le sexe et, plus particulièrement, le sexe anal. Elle aurait pu garder la tête sur les épaules, si elle avait voulu, mais son passé de jouisseuse faisant peu de cas des règles établies ne pouvait pas aider à un certain maintient moral. Aussi, bien qu'elle répugne le viol, elle peut y recourir lorsque ses envies charnelles se font trop pressantes. N'allez cependant pas croire que c'est une folle furieuse qui saute tout ce qui bouge, elle sait faire la conversation ou profiter d'un bon moment tout à fait chaste... Cependant, force est de constater que sa perversion sexuelle revient toujours pointer le bout de son nez ici et là, même lorsqu'elle ne la submerge pas.

Comme dit précédemment, Sod-Oni était une gentille fille. Elle n'avait jamais eu d'affinité particulière avec la loi et les règles et, d'ailleurs, se retrouvait souvent en marge de la société. Dans ses jeunes années, elle usait de drogues récréatives diverses, de l'alcool au cannabis, en passant par les champignons magiques, même si elle répugnait à utiliser les saloperies chimiques. Voler les plus riches ne lui posait d'ailleurs pas beaucoup de problèmes, préférant de loin l'excitation de l'interdit à la difficulté ennuyeuse d'un vrai travail. Cela ne la poussait pas pour autant à cracher sur les travailleurs assidus, elle ne se considérait pas supérieure, mais ce n'était pas son truc. Aujourd'hui, elle n'a plus les mêmes moyens de subsistance et n'est plus une survivante isolée comme autrefois. Son non respect des règles établies demeure, mais son respect indifférent des gens "normaux" ne la pousse pas vers une cruauté inutile. Et malgré tout, quelques notions lui restent de sa culture : elle répugne l'esclavage, préfère l'égalité des races et des sexes et tout le tralala... Cela dit, si quelqu'un veut se soumettre à elle, de sa propre volonté, la déesse n'ira pas lui refuser cet "honneur. De cette culture, la jeune divinité a acquis une certaine générosité, amplifiée par ses besoins différents : n'ayant plus besoin de se nourrir comme la plupart des mortels, pouvant obtenir ce qu'elle veut sans gros compte en banque, le matérialisme lui passe au dessus de la tête et, de ce fait, elle finit souvent par donner ce qu'elle possède à des nécessiteux.

Par contre, outre une sexualité quelque peu déviante, le pouvoirs acquis lui fait tourner la tête. Elle accepte d'autant moins l'autorité et cherche à accroitre son pouvoir. Pour une déesse, cela passe par les fidèles et son "domaine divin" étant très étroit - jeu de mots intentionnel - l'acquisition de ces fidèles s'avère compliquée. Aussi, Sod-Oni pourra se montrer étonnement avide si elle peut mettre la main sur un objet de pouvoir ou si l'acquisition d'adorateurs est en jeu. Elle préfère éviter la confrontation avec d'autres dieux - se sachant inférieure à la plupart - mais n'hésitera pas si elle voit là une chance de grimper les échelons.


Histoire :
Elizabeth Rearing, fille de Samantha Rearing et Jaen-François Ducasse. L'union de ce couple est un des rares exemples où l'homme prend le nom de la femme au mariage. La raison est simple, ce fut un mariage amoureux et Samantha possédait un nom issu de la noblesse anglaise, avec la richesse qui l'accompagne, tandis que Jaen-François n'était qu'un entrepreneur de moins grande richesse - quoique déjà très bourgeois - au nom aussi inconnu qu'ennuyeux... ou, du moins, d'après lui. Ils s'installèrent en France, firent prospérer leurs affaires et eurent une fille, Elizabeth. On pourrait croire que la fille aurait la meilleure éducation, avec un avenir pavé d'or et de rubis. Pourtant, l'enfant ne supportait pas sa condition. D'une part, l'éducation humaniste de ses parents en était la cause : ils étaient bons, généreux, mais ils instillaient dans l'esprit de leur enfant des valeurs qui la faisaient culpabiliser de posséder autant de chose, sans les avoir acquises, sans les avoir méritées. A cela s'ajoutait à sentiment d'enfermement dans les conventions et l'étiquette due à son rang. Arrivée à l'adolescence, la jeune fille se rebella contre ses parents, mettant continuellement leurs nerfs à bout en fréquentant de mauvais garçons, en fumant et en commençant même à boire. Au fil des années, son comportement ne s'améliorait pas et la crise d'adolescence se mua en véritable rejet systématique de tout ce qui venait de ses parents. Ces derniers n'arrivaient à rien : la menace n'avait pas prise sur elle, l'enfermement et l'interdiction non plus, Elizabeth faisant le mur ou désobéissant purement et simplement. Même l'internat ne fit que ralentir d'un an ses élans de rébellion. Au final, alors qu'elle fut majeure, son père lui posa un ultimatum : Elizabeth se comportait mieux, ou elle serait déshéritée. La réponse de la jeune fille fut simple :
Fuck you.
Elle alla même plus loin, faisant une fugue le soir même. Paradoxalement, elle se sentait libérée, maintenant que son héritage ne pesait plus sur ses épaules. Elle ne partit pas sans voler quelques babioles et liasses de billets du coffre parental, afin d'assurer un semblant de subsistance. Sa vie de vagabonde hippie débuta : elle voyagea beaucoup, fit beaucoup de connaissances. Son passe temps favoris était de profiter de sa connaissance - malgré elle - de l'étiquette de la haute société, afin de s'introduire dans les clubs huppés pour faire les poches des bourgeois et voler les caisses des établissements. Tout cela aurait pu continuer longtemps, si elle n'avait pas rencontré ce culte étrange...

Le Culte de Sodome qu'il s'appelait. Il se cachait derrière un club très fermé en Allemagne... Pour Elizabeth, il s'agissait là d'un coup comme les autres mais, une fois à l'intérieur, la vérité se révéla à elle... et elle fut révélée. Sa connaissance de l'étiquette mondaine ne suffit pas à garantir son camouflage et la jeune femme fut rapidement découverte et "punie". Elle fut la témoin privilégiée des activités du culte, qui vénéraient un énorme plug anal fait d'or et de pierreries comme on vénérait une idole religieuse. Au début, la voleuse trouva ça très amusant, jusqu'à ce qu'on se saisisse d'elle, la déshabille et l'attache sur un autel. Elle put voir l'objet de très près, un truc qui devait pouvoir se vendre cher, jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus : on l'introduisit entre ses fesses, au cours d'un long rituel qui s'acheva en véritable orgie sodomite. La jeune femme accumula les orgasmes qui déferlaient par vagues dans son arrière train, sans que qui que ce soit la touche. Au terme de la soirée, tout le monde était épuisé et dormait, dans un amoncellement de corps en sueur et parfois même encore emboîtés les uns dans les autres. Mais Elizabeth, elle, se sentait une énergie nouvelle... le plug était magique et lui prodiguait sa puissance. Tirant parti de cette force nouvelle, la voleuse se sauva avec son trophée encore calé bien au fond de son cul. Suite à cet épisode, elle aurait pu le vendre, mais la jouissance régulière qu'il lui fournissait allait de pair avec une désir tenace de conserver l'instrument. Le culte, lui, ne laissa pas la chose passer et poursuivit la jeune femme dans tous le pays et même par delà les frontières. En désespoir de cause, Elizabeth décida de se réfugier très loin et prit un avion pour le japon.

Là, elle refit sa vie. Une vie modifiée par sa nouvelle acquisition : l'Artefact de Sodome. Peu à peu, l'objet altérait sa psyché, son désir et opéra plusieurs mutations sur son corps... Ainsi, sa peau bleuit, des cornes poussèrent et, plus important, son sexe féminin se changea en une verge massive et prête à remplir les culs qu'elle croisait. Des pouvoirs se révélèrent à Elizabeth et, avec le temps, la demoiselle parvenait de mieux en mieux à comprendre sa situation. Elle absorbait l'énergie de l'artefact, une énergie née de plusieurs milliers d'années de culte... et à mesure que la jeune femme absorbait cette énergie, l'objet rapetissait, l'or et le rubis qui le constituait disparaissait, pour se changer en argent et en saphir, puis en plomb et en quartz, pour n'être finalement plus que bois. A la fin, le plug disparut totalement, Elizabeth elle même étant devenue l'idole du Culte de Sodome. Comprenant que la sodomie était probablement sa source de pouvoir principale, la donzelle changea de nom, se faisant appeler Sod-Oni, en référence à son aspect démoniaque et se lança dans la construction de plusieurs sites pornographiques basés sur cet acte sexuel déviant. Elle reprit contact avec le culte et, après les avoir forcé à la reconnaître comme déesse, organisa avec eux la subtile instillation de leurs dogmes dans les divers sites pour adultes. Les années s'écoulèrent, le culte grandit, certains de ses adorateurs ne savaient même pas qu'ils alimentaient Sod-Oni par leur seul fétichisme...

Sod-Oni commençait tout juste son ascension...


L'Artefact de Sodom :
Le fameux plug qui tomba entre les mains (ou les fesses) d'Elizabeth n'était pas un vulgaire bijoux sexuel. Dès que l'être humain fut apte à comprendre les plaisirs sexuels à but non procréatifs, il vit le jours. En réalité, il s'agit là du tout premier plug anal jamais crée... Au début en bois, il visita de nombreux cul, provoqua de nombreux orgasmes aux hommes comme aux femmes. Avec le temps et le développement des moeurs, il trouva une place parmi les panthéons. Les quelques dieux qui englobaient les plaisirs charnels dans leur agenda divin s'en servirent sur eux même, puis comme artefact symbolique de leur pouvoir - parmi d'autres. Le fait qu'il passa entre de nombreuses mains influença son pouvoir et permit de ne l'associer à aucun dieu précis... Aphrodite elle même eut l'usage de cet objet intriguée et amusée par la puissance qu'un si petit et si dérisoire objet pouvait renfermer. Bien sûr, en se l'appropriant, elle y insuffla une partie de son pouvoir, augmentant encore davantage sa puissance.

Avec le temps, il fut refaçonné, passant d'un objet de bois à un objet de métal de plus en plus précieux. Sa puissance croissante lui donnant un magnétisme particulier qui finit par attirer des hommes et des femmes, ceux là même qui créèrent son culte. Pendant l'antiquité, la pratique libérale de la sodomie, associée à l'influence majeure d'aphrodite dessus, lui donna une très grande puissance. Plus tard, le christianisme l'empêcha de se développer convenablement, corrompant son pouvoir d'une marque démoniaque, associée à la luxure et à la perversion. On raconte même que la chute de Sodome et Gomorrhe est due, en premier lieu, à l'influence de ce petit objet.  Aujourd'hui, l'artefact n'existe plus, Sod-Oni ayant intégralement absorbé son pouvoir, se divinisant au passage.


Autre :
En tant que déesse, Sod'Oni dispose évidemment de pouvoirs hors de portée du commun des mortels. Elle est plus forte et plus endurante, évidemment, mais n'est pas basée sur la force brute ou la destruction. Elle dispose d'autres capacités exceptionnelles, comme la téléportation longue distance ou la création d'objets à partir de rien (souvent des sex-toys). Sa puissance est construite autour du plaisir charnel et, plus particulièrement, du plaisir sodomite. Ainsi, elle dispose des dons suivants :

Avatars de Sodome : Les membres du cultes sculptent parfois des statues de Sod-Oni, notamment pour recevoir leurs prières dans les endroits où ils se réunissent. C'est statues peuvent prendre vie, au cours de rituels organisés par le culte et agissent tel des automates, possédant les mêmes pouvoirs que la déesse, mais à une puissance moindre. Ils agissent alors comme des automates, comprenant les ordres et les accomplissants, s'ils ont été donnés par des fidèles de la déesse ou par la déesse elle même. Lorsqu'ils prennent vie, ils restent faits de pierre, mais leur contact semble être celui d'un être fait de chair et de sang. En outre, Sod-Oni peut invoquer et renvoyer ces statues à volonté et est même capable de transférer sa conscience dans l'une d'elle afin de communiquer avec ses fidèles. Si elle se concentre, Sod-Oni peut percevoir les discussions et pensées des personnes proches des statues.

Anneau du Plaisir : L'anus de Sod-Oni est magique, divin, comme le reste de sa personne. Il est naturellement lubrifié d'un liquide proche de la cyprine, dont les vertues aphrodisiaques démultiplient l'endurance et les sensations de tout membre qui glisserait dans ce trou accueillant.

Aura de Tentation : La simple présence de Sod-Oni cause la luxure. Les gens présents dans la même pièce ou dans un rayon de cinquante mètre autour de la déesse sont affectés par son pouvoir. Au début, ils commencent à avoir chaud, une sensation d'excitation faisant doucement son chemin au creux de leurs reins. Puis, une fois que le désir est bien là, les victimes de l'aura se sentent l'envie d'enfoncer quelque chose entre leurs fesses... ce peut être n'importe quoi, pourvu que cela va et vient. Cette envie devient si puissante qu'un contact trop prolongé avec Sod-Oni les rend incapable de penser à autre chose et, s'ils n'ont rien sous la main, les victimes de ce pouvoir essaient de satisfaire leur fièvre avec leurs doigts. Cette aura étant divine de nature, seul un pouvoir divin peut permettre de lutter efficacement contre elle. En outre, Sod-Oni peut faire don de cette capacité à un(e) élu(e), sans pour autant la perdre elle même. L'aura d'un élu n'est pas aussi puissante, dans le sens où elle peut être contrée par des pouvoirs non divins.

Semence Corruptrice : le sperme de Sod-Oni, s'il est déposé dans le derrière d'une personne, crée une forme de dépendance au plaisir anal. L'intensité varie en fonction de la volonté de la victime et cela peut nécessiter plusieurs "arrosages", mais, à terme, les victimes d'une telle dépendance ne peuvent plus avoir d'orgasme autre qu'anal, ce dernier se faisant de plus en plus intense, alors que les jouissances plus classiques perdent en intensité. Ce don étant divin de nature, seul un pouvoir divin peut permettre de lutter contre lui. En outre, Sod-Oni peut faire don de ce pouvoir à un ou une élue, sans pour autant le perdre elle même. La semence corruptrice d'un élu n'est pas aussi puissante et ses effets peuvent être contrés par toute technique permettant de lutter contre les drogues (y compris médicales). les personnes en stade de dépendance avancée envers le plaisir anal du fait de ce pouvoir acquièrrent également les mêmes capacités que le pouvoir "Anneau du Plaisir" de la déesse.


Le Culte de Sodome : Un culte qui existe de par le monde, sur Terre, mais n'est pas encore implanté sur Terra. Il s'agit d'hommes et de femmes qui vénéraient autrefois l'Artefact de Sodom et, aujourd'hui, Sod-Oni. Ils partagent le fétichisme de leur divinité et cherchent à convertir un maximum de gens à la pratique par le biais de sites pornographiques et de blogs informatifs sur les plaisirs "arrières", le tout mêlé de quelques dogmes religieux subtilement glissés ici et là...

Pages: [1]