Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tornade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tornade

Pages: [1]
1
Après

« Recule, Ororo !
 -  Arrête, Scott !
 -  Tu la defends ?! Après tout ce qu’elle a fait ? »

Il pleuvait sur le sable. Dans la nuit noire, les éclairs craquaient furieusement, témoignant de l’intensité du moment. Néanmoins, ce n’était pas tant la pluie qui préoccupait Ororo que la visière rouge de Cyclope, face à elle.

« Elle a détruit notre race, Ororo ! C’est un génocide ! Et tu voudrais que je passe l’éponge sur ça ? »

Quand on côtoyait Cyclope, on réalisait à quel point les yeux étaient un facteur important pour pouvoir lire les pensées d’une personne. En l’occurrence, la visière de Cyclope empêchait de voir ses yeux, et, ce faisant, il avait toujours, sur lui, l’étiquette d’être un homme indomptable, imprévisible, dure comme le roc.

« Elle doit payer pour ce qu’elle a fait !
 -  Pas comme ça, Scott. Arrête, je t’en prie… »

La vision de Scott vira au rouge translucide, et, pour seule réponse, une décharge énergétique fusa vers Ororo et Wanda, qui se tenait derrière elle…


Maintenant

Ororo venait de terminer une nouvelle journée de boulot, et quittait le lycée. Comme à son habitude, elle portait une tenue civile, et, sortant du lycée, rejoignit le bord de mer. Elle disposait d’un studio en ville, pas très grand, mais qui lui permettait au moins d’avoir un toit pour dormir et pour y poser ses affaires. Pour autant, Tornade n’aimait pas trop rester cloîtrée entre quatre murs. Elle était très proche de la Nature, et c’était aussi pour ça qu’elle aimait bien le Japon. Malgré la haute technologie qui imprégnait l’État nippon, le Japon restait toujours très proche de la nature, le pays étant marqué par un fort conservatisme. Modernité et tradition se mélangeaient à la perfection ici, et Ororo, qui avait déjà eu l’occasion de se rendre au Japon quand elle travaillait au sein des X-Men, ne pouvait qu’apprécier cette sensation.

Le bord de mer de Seikusu était très touristique, avec une grande avenue qui le longeait, et de multiples promenades longeant la plage, sans parler des cafés et des restaurants qui s’étalaient le long de la façade de mer. Un endroit très vivant, où les gens avaient l’habitude de se rendre. Ororo, elle, s’y rendait pour apprécier le spectacle du soleil se couchant dans la mer. Depuis qu’elle était petite, elle avait toujours aimé le crépuscule, la beauté de l’astre éternel disparaissant dans des feux étincelants. Au Congo, là où elle avait passé une grande partie de sa jeunesse, elle aimait se tenir sur les montagnes surplombant la savane, et voir les feux du ciel illuminer la cime des arbres.

Elle s’avança sur le sable, retirant ses chaussures, pieds nus, sentant avec plaisir le sable sur ses orteils.

*Oui…*

En plein printemps, il n’y avait pas encore foule sur la plage. Elle voyait néanmoins quelques individus qui couraient, ou qui promenaient leurs chiens. Ororo humait l’air frais, sentant alors les vagues et les embruns caresser ses mollets. Le contact avec la Nature, avec les forces ancestrales… Voilà toujours ce qu’elle avait aimé. Non seulement ce genre de scènes lui rappelaient son enfance, mais elle avait toujours été proche de la Nature. Il était donc logique qu’elle apprécie ce contact.

Ororo se rapprocha ensuite d’un petit restaurant situé le long du bord de mer, afin d’y prendre un café…

…Sans savoir que l’une des serveuses était un vieux souvenir, une femme qu’Ororo n’aurait jamais cru revoir ici, à Seikusu.

2
« Il se passe beaucoup de choses ici... Bien plus que ce qu’on pensait.
 -  Tu veux que je t’envoie des renforts ?
 -  J’ai déjà Logan dans les pattes... Et Kurt. Pour l’heure, ça suffira amplement... Mais il est possible que je le fasse, oui. Je ne sais pas encore ce qui se trame dans cette ville, ou ce qui est à l’origine de ces brèches, mais le SHIELD prend les choses très au sérieux. »

À l’autre bout du fil, les pieds posés sur son bureau, la Directrice Kitty Pryde écoutait silencieusement les informations qu’Ororo lui donnait. Envoyer sa vieille amie, et, au-delà de ça, sa mentor spirituelle, au Japon lui avait mis un petit coup dans le moral. Certes, les élèves de Charles étaient habitués à se séparer si longtemps, mais, après tous les évènements que les élèves avaient vécu, avoir Tornade près de soi n’était pas une option négligeable. Le gène-X avait été malmené par Scarlet Witch, demeurée introuvable depuis le Jour-M, ce jour maudit où quasiment tous les mutants du monde avaient, du jour au lendemain, perdu leurs pouvoirs. Si quelques rares nouveaux mutants parvenaient à refaire émergence, la malédiction de Wanda Maximoff continuait encore à peser sur les X-Men, plus fragilisés que jamais. Kitty avait pris la décision, en accord avec Ororo, d’envoyer cette dernière à Seikusu. Initialement, il s’agit surtout de récupérer Wolverine, qui avait encore réussi à s’attirer des ennuis, mais les choses avaient rapidement dégénéré. Tornade avait appris que l’HYDRA, une redoutable organisation terroriste, menait des recherches sur les mutants, et disposait de multiples bases et laboratoires clandestins, où ils avaient réussi à reproduire le gène-X, l’implantant dans des cobayes. Le SHIELD était sur les dents, et certains allaient même jusqu’à accuser Scott d’être à l’origine de cette histoire, afin de se constituer une armée de mutants.

Ororo et Kitty n’osaient croire que le disciple favori de Charles aurait à ce point sombré. Il s’était réfugié au nord, dans une ancienne base militaire utilisée dans le cadre du programme Weapon-X, où il y formait de futurs enfants-soldats. Ororo voyageait régulièrement entre l’école fondée par Logan et Kitty, et le bunker militaire de Scott, essayant en vain de réconcilier les deux parties. Elle savait que Cyclope ne lui accordait qu’une confiance limitée, mais elle ne pouvait pas l’imaginer aller jusqu’à former de futurs terroristes.

*D’un autre côté, Scott n’a toujours connu que la violence... Jean était la seule à pouvoir réfréner sa colère, mais, depuis qu’elle est morte, quelque chose s’est brisé en Scott...*

Depuis la mort de Jean, Scott avait peu à peu sombré, et, après le Jour-M, le leader des X-Men avait abandonné une école ravagée pour emmener les mutants dans une base militaire, Utopia, au large de San Fransisco, sur une île privée ayant jadis été le quartier général de Magneto.

« Humm... La Terre appelle Ororo ? Tu es encore dans les nuages ?
 -  Hein ? Euh... Oui, excuse-moi, tu disais... ?
 -  De ne pas prendre de risques inconsidérés. Il se passe des choses étranges à Seikusu.
 -  Oui... En effet. J’ai repéré plusieurs mutants dans le lycée. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que la majeure partie de l’activité surnaturelle passe par ce lycée.
 -  Ce n’est pas surprenant, Hank a fait des recherches... Ce campus scolaire est au cœur des activités de la ville. Ce qui est plus surprenant, c’est qu’il est essentiellement financé par des fonds privés, gérés par une fondation, la Fondation Mishima. Or, les informations sur cette fondation sont très bien protégées. »

La fondation était gérée par l’un des cabinets d’avocats les plus prestigieux de la ville, le Cabinet Dowell. Ororo remarqua soudain l’heure, et se pinça les lèvres, en constatant que la fin de la pause approchait. Dans le lycée, elle organisait un cours d’Histoire, et salua Kitty. Elle devait encore récupérer ses affaires dans la salle des profs, et ouvrit la porte... Puis s’arrêta sur place, interdite, en voyant une silhouette se trouvant à l’intérieur.

*Non !*

La surprise la plus sincère se dessina sur le visage d’Ororo, qui fut incapable de parler pendant quelques secondes, avant de froncer les sourcils devant la femme qui se trouvait là.

« T-Toi... ?! »

Impossible de se tromper, c’était bien elle.

Emma Frost.

3
Centre-ville de Seikusu / Survival Of The Fittest [Cara Rogers]
« le: mardi 07 juin 2016, 22:19:10 »
Sur le toit, Ororo laissait la pluie venir à elle. Elle ruisselait sur son corps, et les éclairs zébraient le ciel nocturne de Seikusu. Celle qui, jadis, était considérée comme une Déesse, Reine des éléments, s’envola peu à peu, s’absorbant dans les éléments, fondant dans les cumulus et dans les nuages furieux. La pluie s’abattait sur Seikusu, et Tornade n’avait rien à y voir. Elle laissait les éléments se déchaîner, car, parfois, la Nature avait besoin de gronder. C’était dans l’ordre naturel des choses. Ce qu’Ororo avait appris au contact de Charles Xavier, et des X-Men, c’est qu’elle n’était pas une Déesse, qu’elle ne contrôlait pas la Nature. Son rôle était de la réguler, d’en calmer les accès de fureur... Mais ça, ça, elle adorait.

Ororo avait toujours aimé la tempête, sentir la pluie filer sur son corps, ne faire plus qu’un avec les forces élémentaires. Là, elle se ressourçait, elle s’abreuvait, disparaissant dans la tempête.



« Elle compte s’échapper... Nos télépathes l’ont perçu.
 -  C’est pour ça qu’il faut l’en en empêcher, et prendre les devants. Elle est le succès de notre opération, on ne peut pas se permettre de la laisser partir. »

Ainsi parlaient entre eux Thompson, de la branche américaine, et Nagaki, de la branche japonaise. Deux agents spéciaux, qui avaient pour tâche de capturer leur cible, et de l’amener à la Colonie. Les deux hommes étaient des membres efficaces de l’organisation. Thompson, lui, était un ancien agent secret, membre de la CIA, qui avait été renvoyé quand ses supérieurs avaient appris qu’il avait comme père un individu proche du Ku Klux Klan, et qu’il était ouvertement raciste. Nagaki, lui, était un individu qui était furieux de voir le Japon être aux services des États-Unis, et qui rêvait de faire partie de quelque chose de grand, comme ses ancêtres avant lui. Ils avaient le profil idéal pour rejoindre l’Organisation, un terme générique désignant une structure tentaculaire, un terme qui ne voulait rien dire.

Leur cible était un produit de cette organisation, quelqu’un qui accomplissait des missions périlleuses, au service de ses maîtres. Seulement, la jeune femme voulait se rebeller, elle voulait fuir, et cela était inacceptable. Il fallait donc admettre qu’il y avait eu un échec quelque part. Les scientifiques ayant travaillé sur elle n’avaient pas réussi à contrôler son cerveau, à la formater pour la rendre docile. D’un autre côté, la rendre docile aurait atténué ses capacités de combat, alors il avait fallu faire un choix.

Cependant, Thompson et Nagaki n’avaient pas les moyens de la stopper. Alors, en réalité, ils accompagnaient une femme, qui venait tout droit de la Colonie : la redoutable Rose Wilson, une impitoyable tueuse, la fille du légendaire Deathstroke.

Dans leur voiture, les deux hommes avançaient, pistant la femme. Pour l’appâter, l’Organisation lui avait donné pour cible une personne se trouvant ici. Un journaliste qui vivait dans un appartement minable, et qui était sur le point de réaliser un article brûlant, impliquant un député japonais avec les maîtres de la femme. La priorité était donc de le tuer avant qu’il ne termine son article.

Ce que Cara ignorait, toutefois, c’était que l’homme était déjà mort, et que, quand elle entrerait, elle déclencherait des détecteurs de mouvement dissimulés partout dans l’appartement, qui amorceraient une puissante charge Semtex située sous son bureau.

C’était, tout simplement, un piège.

4
« Hhmmm... »

C’était ce qu’on pouvait appeler un baiser intense. Sauvage, où les dents mordillaient les lèvres, la preuve qu’elle était face à une véritable panthère sauvage, femme exotique et sensuelle, pleine de fougue et d’énergie. Il se termina par un coup de langue et un sourire amusé. La femme portait des vêtements légers et amples, contrairement à l’autre, une délicieuse secrétaire bloquée contre le mur de son bureau, et qui avait les joues toutes rouges, et le coeur battant à vive allure après ce baiser.

De fait, quand Ororo le termina, elle vit les lèvres de Shani tenter de la poursuivre. Ororo la repoussa alors contre le mur, en souriant, et posa l’un de ses doigts sur ses lèvres.

« Tût-tût... Il ne faut pas abuser des bonnes choses. »

La secrétaire cligna des yeux à plusieurs reprises, et se racla ensuite la gorge, en tentant de remettre ses vêtements en ordre.

« O-Oui... Oui, bien sûr... Hummm...
 -  Quoi qu’il en soit, je vous remercie pour votre hospitalité.
 -  Hmmm... Et moi pour votre présence, Munroe-senseï. »

Ororo avait un diplôme de professeur, qui était nécessaire pour qu’elle soit enseignante auprès de la Jean Grey School for Higher Learning. Ce diplôme était reconnu au Japon, et elle bénéficiait de l’équivalence. Ororo parlait plutôt bien le japonais, car il avait été fréquent qu’elle s’y rende, notamment en compagnie de Logan. Le Japon, en réalité, était un lieu symbolique pour elle. Jadis, elle s’y était rendue en compagnie des autres X-Men, et c’était là qu’elle avait subi sa première grave crise identitaire, et où elle s’était rasée la tête pour la première fois.

Après bien des années, elle retournait à Seikusu, et avait trouvé un moyen parfait de se mêler dans la masse, car elle savait que le lycée Mishima abritait beaucoup de mutants, et était donc un excellent lieu pour commencer... Mais elle n’aurait jamais cru finir son entretien de présentation du lycée par un intense et langoureux baiser contre le mur. Comme quoi, elle sentait que ce lycée risquait d’être très particulier.

Ororo laissa donc Shani, et entreprit de descendre les marches. Seikusu était une ville qu’elle n’avait encore jamais visité, et elle avait été surprise d’y rencontrer Wolverine, ainsi que d’autres personnalités qu’elle ne pensait vraiment pas retrouver ici. Mais bon, au moins, elle ne risquait pas de créer un nouvel incident diplomatique international, ici, en venant au secours de populations démunies dans des îles dictatoriales, pour s’en prendre ensuite à l’armée locale.

Rejoignant le hall, elle se massa le cou, ayant toujours les lèvres de Shani sur le goût des lèvres... Et croisa deux adolescents, qui avaient l’air proches.

*Hum...*

Elle n’avait rien à perdre, après tout...

« Salut ! Excusez-moi de vous déranger, mais... Je viens d’être nommée professeur ici, et... Enfin, je m’appelle Ororo Munroe, mais vous pouvez m’appeler Ororo... Ça vous gênerait de me dire quels sont les endroits sympas du lycée ? »

5
Prélude / The Queen Of Thunders [Valilouvée]
« le: jeudi 17 septembre 2015, 21:45:56 »
Prénom/Nom : Ororo Munroe
Surnom : « Storm » – « Tornade » – « Déesse » – « Maîtresse des Éléments »
Âge : Environ 40 ans
Sexe : Femme
Race : Mutante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : N’est pas vierge

Physique

Panthère noire, véritable beauté africaine, Ororo n’a pas été prise pour une Déesse pour rien. Grande et belle, élancée et impressionnante, elle porte généralement une longue crinière de cheveux blancs, qu’elle a toutefois récemment changé en une longue crête blanche en iroquois, qu’elle coiffe et entretient. Pour autant, Ororo n’est pas vraiment une femme superficielle, et ne s’entretient pas particulièrement pour être belle. Elle est tout simplement née belle, et cette beauté est à l’image de son grand cœur. Ororo, par ailleurs, dispose d’une combinaison blanche avec des bandes noires, ouverte au milieu du corps et qui, par ailleurs, moule très bien son fessier. C’est son nouveau costume, qui se dote également d’une longue cape basse.

Pour les autres détails, ses yeux deviennent d’un blanc laiteux quand elle utilise ses pouvoirs à un niveau élevé, et elle porte également des boucles d’oreilles en forme d’éclairs, convenant à ses pouvoirs très élevés.

Avec le temps, il n’est pas impossible qu’elle laisse ses cheveux repousser.

Caractère

Globalement, la vie entière d’Ororo est tournée vers les autres. Depuis qu’elle est petite, elle utilise ses pouvoirs pour aider les autres. À l’époque, il s’agissait de faire tomber la pluie sur les cultures, ce qui lui valait, auprès des autres villageois, d’être considérée comme une Déesse. Maintenant, Ororo continue encore à utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Elle se rend ainsi là où il y a des tsunamis, des cyclones, ou, plus généralement, de fortes tempêtes, où Tornade utilise ses impressionnants pouvoirs pour apaiser les flots déchaînés. Aider les autres, voilà ce qui la passionne, ce qui la fait vivre, mettre son pouvoir et ses talents au service de la communauté. C’est à ce titre qu’elle est l’un des piliers de la Jean Grey School For Higher Learning. Elle en est l’une des professeurs principales, éminemment respectée au sein des autres… Mais, pour autant, Ororo n’est jamais tombée dans les vices de l’arrogance ou de la fierté déplacée. Elle est toujours restée très humble, et, s’il lui arrive de se tromper, elle le reconnaît volontiers.

Plus on voit Ororo, et plus on en vient à se demander si elle ne serait pas une sorte de femme parfaite, tant elle ne semble souffrir d’aucun défaut. En réalité, il peut parfois arriver à Tornade de s’énerver, mais, dans la mesure du possible, elle fait preuve d’un calme étonnant. Il lui arrive parfois de sourire, de faire preuve d’ironie. C’est une femme mâture, reconnue comme étant l’une des X-Men les plus talentueuses.

Son seul défaut, en définitive, serait peut-être justement de n’en avoir aucun, et d’être trop concentrée sur la protection des individus. Ororo en néglige ainsi l’autorité des États, les querelles politiques, et ce genre de choses. Autrement dit, elle n’hésite pas à venir sur un État dictatorial ne souhaitant pas de la présence des mutants pour protéger les gens, et, si on l’attaque, elle n’hésite pas à répondre. Ororo n’est pas du genre à se laisser faire, et, si elle accepte de se plier aux autorités légales, elle ne le fait que si elle les estime légitimes.

Enfin, Ororo adore, à titre plus personnel, voler dans les airs. C’est une joie qu’elle éprouvait déjà quand elle était enfant, en se rendant dans l’air, et en volant au milieu des nuages, s’imprégnant du calme et de la beauté des cieux… Mais, aussi heureuse soit-elle dans les airs, ce n’est qu’au sol qu’elle s’accomplit véritablement.

Histoire

Ororo est la descendante d’une longue tradition de sorcières venant du Kenya, et la fille d’une princesse. Les ancêtres d’Ororo ont ainsi toujours eu des pouvoirs magiques. Malheureusement pour elle, ses deux parents sont morts au Caire, en Égypte, lors du crash d’un avion sur leur immeuble. Ororo vivra alors dans les rues du Caire, comme simple voleuse, marquée par la mort de ses parents, mais finira progressivement, à l’adolescence, par quitter l’Égypte. Elle rejoindra une tribu d’autochtones, et, alors que ses pouvoirs se manifesteront, elle les utilisera pour faire tomber la moisson. Les gens la prendront alors pour une Déesse, et, peu à peu, la légende de  la Maîtresse des Éléments se propagea dans toute l’Afrique. Charles Xavier la repérera grâce à Cerebro, et Ororo fera partie des premiers mutants à rejoindre son école. Elle deviendra rapidement l’un des piliers de l’Institut, ses pouvoirs faisant d’elle l’une des plus puissantes élèves de Charles. Elle se liera notamment énormément avec Kitty Pryde, et deviendra presque une sorte de mère de substitution.

Avec les années, Ororo se fit de multiples contacts, dont plusieurs à New York. Elle se heurta notamment à une autre mutante, Callisto, qui dirigeait une communauté souterraine de mutants. À cette époque, Ororo avait fait une sorte crise d’adolescence retardée, adoptant un look punk. Elle souffrait de la mort de ses parents, ainsi que de la haine des humains à l’encontre des mutants, et se coupa brièvement des X-Men. Son voyage à New York l’amena donc à rencontrer Callisto, où elles se battirent pour le contrôle des Morlocks, le nom donné à la communauté de mutants vivant sous New York. Suite à ce combat, les deux femmes partagent un contentieux qui, même s’il s’est tari avec les années, est toujours présent.

Sortant de sa crise, Tornade retourna à l’Institut, et assista ensuite aux grands bouleversements des années 2000’s.

Ainsi, en 2005, alors que les super-héros s’apprêtaient à se déchirer autour du projet de loi sur le recensement, les X-Men et, de manière plus générale, tous les mutants, subirent de plein fouet le « Jour-M ». Le Jour-M désigne ce jour où, d’un seul, l’écrasante majorité des mutants perdirent leur pouvoir. Ororo fit partie des 198 mutants, sur les millions de mutants existants, à conserver ses pouvoirs, ce qui la rendit encore plus précieuse. Le Jour-M avait été causé par Scarlet Witch, dont les pouvoirs avaient tellement augmenté ces dernières années (notamment suite au combat contre Apocalypse) qu’ils avaient fini par la consumer, l’amenant à altérer continuellement la réalité autour d’elle, et à perdre la raison. Le Jour-M faisait suite à une inversion de la réalité, dans laquelle Wanda avait décidé d’augmenter le nombre de mutants, créant un nouveau monde, dominé par la Maison Magnus… Et, suite à ces événements, elle inversa le principe, en supprimant tous les mutants (quasiment tous, en réalité), donnant lieu au Jour-M, et à une nouvelle situation pour les mutants, qui devinrent une espèce au bord de l'extinction.


Ororo vécut donc les jours ayant suivi le Jour-M, à savoir la « Décimation », quand les ennemis des mutants profitèrent de leur faiblesse pour les attaquer. Charles Xavier, à cette époque, avait choisi de délaisser le fonctionnement de son école pour se concentrer à la reconstruction de Génosha, et les mutants finirent par partir, sous la direction de Scott Summers et d’Emma Frost, vers Utopia, une base militaire désaffectée au large de San Fransisco. Ororo, à ce moment, n’avait plus une part active. Elle était en désaccord avec Scott sur la manière dont ce dernier dirigeait les élèves, et s’était notamment rapprochée de ses racines, en Afrique, plus particulièrement du Wakanda.

Les évènements avec les mutants continuèrent cependant à dérailler. Cyclope, heurté par les multiples massacres que les mutants avaient subi, et conscients que leur race était au bord de l’extinction, chargea en effet Wolverine de créer une unité de combat, X-Force, chargée de supprimer les menaces des mutants. Peu à peu, l’opposition entre les deux grossit et s’éleva. Wolverine refusait d’utiliser les enfants et les élèves comme de la chair à canon contre les ennemis des X-Men, tandis que Scott estimait qu’il s’agissait d’un sacrifice nécessaire, car la survie de leur race était en jeu. Leur opposition se cristallisa autour de plusieurs points, et, là encore, Ororo s’avéra absente, distante, et ne put empêcher la suite, un évènement qui la convainquit d’abandonner la vie qu’elle menait au Wakanda, en compagnie de T’challa, pour revenir s’occuper de la communauté : le Schisme.

L’opposition entre Cyclope et Wolverine, de fait, couvait depuis des années, depuis la mort de Jean Grey. Deux hommes aimant la même femme, c’était de quoi provoquer des guerres… Cette opposition atteignit un cap supplémentaire suite à la Décimation, franchissant un point de non-retour. Les X-Men, déjà fragilisés, se déchirèrent en deux, entre ceux choisissant de suivre Scott, et ceux choisissant de suivre Wolverine, pour retourner à l’Institut Xavier, la reconstruire, l’améliorer, et revenir aux objectifs initiaux de Charles : aider les mutants à apprendre à gérer leurs pouvoirs et à vivre en harmonie avec les humains, plutôt qu’à apprendre à les haïr, et à vivre dans une base militaire. L’opposition entre les deux atteignit ainsi un point culminant, et mena à la dissolution des X-Men en deux communautés.

Le Schisme fut un sérieux coup au moral d’Ororo. Elle qui s’était battue pendant tant d’années pour le rêve de Xavier, pour créer une communauté mutante, voyait la communauté se scinder en deux, et ce de manière qui lui semblait irrémédiable. Alors que les mutants, au bord de l’extinction, auraient dû s’unir, ils choisirent de se séparer. C’est pour marquer ce changement qu’Ororo choisit symboliquement de se raser la tête. Pour elle, l’idée était de montrer aux mutants qu’ils étaient dans la même période d’incertitude que celle qu’elle avait eu à New York, il y a des années.

Wolverine, Kurt, Kitty, Iceberg, Malicia, Ororo, et d’autres, retournèrent dans les ruines de l’Institut Xavier pour la reconstruire. Scott, lui, partit avec d’autres mutants, comme Psylocke, Colossus (ce qui déprima autant lui que Kitty, les deux étant en couple), Magik, Magneto.

Ensemble, ils reconstruisirent l’école, et la rebaptisèrent en l’honneur de Jean Grey : Jean Grey School For Higher Learning. Wolverine en fut initialement le Directeur, avant de confier le poste à d’autres. Ororo aurait alors pu le devenir, mais elle préférait conserver une marge d’indépendance, car elle voyageait fréquemment entre l’école de Wetschester et la base de Cyclope au nord, toujours dans le but de réconcilier la communauté. En conséquence, Kitty devint la Directrice de l’école, tandis qu’Ororo, au début, n’eut aucun véritable rôle, ce qui fit qu’elle ne figura pas sur l’organigramme.

La nouvelle école s’organisa avec un site Internet, et avec des programmes variés et diversifiés :




Entre-temps, Ororo continuait à voyager dans le monde, et à aider ceux qui avaient besoin d’elle. On la retrouva ainsi à Santa Marco, une petite île équatoriale dirigée par une junte militaire, où elle vint en aide à une population pauvre face à un tsunami, avant de se retrouver agressée par l’armée locale, qui n’avait guère envie de se heurter face à une mutante… Et où, devant l’insistance des locaux, elle finit par apporter une réponse appropriée.

Cherchant toujours à réconcilier les mutants, Ororo se voulait confiante dans l’avenir, en pensant que le pire était derrière eux, et, soucieuse d’améliorer la réputation des X-Men, elle collabore aussi avec le S.H.I.E.L.D. Elle s’est récemment rendue à Seikusu, au Japon, car elle y a repéré beaucoup de mutants, et l’école cherche à savoir d’où viennent ces nouvelles mutations.

Elle était alors loin de se douter qu’elle n’était qu’au bord du cyclone.

Autres

Les pouvoirs de Storm font d’elle l’une des mutantes les plus puissantes qui soit. Capable de contrôler le temps, elle peut ainsi affronter une armée entière, déclenchant des bourrasques, des tempêtes… Ou même déclencher localement des cyclones. Ses pouvoirs lui permettent également, dans un moindre mesure, de dégager autour d’elle des arcs électriques.

Cependant, croire que les talents de Tornade ne se résument qu’à ses pouvoirs serait une grave erreur.

En effet, Ororo est aussi une redoutable combattante, talents qu’elle a appris au Caire, et qu’elle a perfectionné par la suite.

En définitive, retenons de Tornade qu’elle est une femme redoutable.

Inspirations

Pour cette fiche de Tornade, j’ai fait une (grosse) entorse avec la continuité du personnage. En effet, si Tornade a été distante des évènements de ces dernières années, c’est avant tout parce qu’elle s’était mariée avec Black Panther, devenant la Reine du Wakanda. Bien que leur mariage ait été ensuite annulé, je n’ai pas incorporé cet élément pour deux raisons :

  • D’une part, j’ai arrêté l’histoire avant « Avengers vs. X-Men », le fameux event AvX, qui met fin à dix années de vie éditoriale, car AvX met fin à l'ère du Jour-M, et parce que l’un des personnages principaux d’AvX, Hope Summers, verra peut-être le jour sur ce forum (je ne voudrais donc pas couper l’herbe sous le pied de ma future éventuelle partenaire ^^) ;
  • D’autre part, parce qu’AvX est justement la raison qui met fin au mariage entre Ororo et T’Challa, les X-Men ayant attaqué et ravagé le Wakanda. En somme, pour rester fidèle à la continuité de Tornade, j’aurais donc dû partir du principe qu’elle est mariée, ce qui, il faut l’avouer, est un peu handicapant, Ororo n’étant pas du genre à tromper son mari (mari qui, de surcroît, n'existe pas sur le forum ;D). Cependant, si Black Panther apparaît un jour sur le forum (et le vrai, hein), j’ai lancé quelques indices dans la fiche pour envisager une romance entre les deux.



RPs

1°) Visite du lycée [April/Minos] [EN COURS]
2°) Survival Of The Fittest [Cara Rogers] [EN COURS]
3°) Retrouvailles glaciales [Emma Frost] [EN COURS]
4°) The Red Witch Saga [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch] [TERMINÉ]
5°) The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Scarlet Witch] [EN COURS]

Pages: [1]