Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Veronika McRaven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Veronika McRaven

Pages: [1]
1
One Shot / [Stargate] Une mission qui tourne très mal !
« le: vendredi 27 août 2021, 15:22:22 »
[Limites dans le rp : uro/scato, guro & pieds.]

Clara savait que ça pouvait arriver, mais espérait que cela n'arrive pas ! Sa mission ici était simple, elle était de l'équipe de reconnaissance et devait chercher des signes de vies sur la planète. C'était une planète froide, avec de la neige partout, du vent et pas franchement accueillante. Son équipée était séparée en 4 pour couvrir plus de terrain, mais les radios sont parfois brouillées durant les tempêtes. Mais vu qu'il n'y a normalement aucune activité ennemie pas de raison de s'alarmer ! Enfin tout ça c'était car elle n'était pas encore au courant que la porte s'est ouverte et que des Jaffas accompagnés d'un chef sont arrivés. Plus que cela encore l'ennemi est revenu sur cette planète pour en reprendre le contrôle et installer des mines de naquada. Dans les jours à venir il y aura plus de Jaffas encore ! Mais pour le moment, elle n'en sait rien et n'ayant pas trouvée de signe de vie elle retourne justement vers la porte, sans savoir ce qui l'attend, mais seule contre plusieurs elle est mal barrée, et ça, c'est en partant du principe que ces alliés ne sont pas déjà faits avoir ! En plus les Jaffas ont une longueur d'avance, ils ont dû voir la sonde terrienne en arrivant ! Et s'ils savent que les humains font souvent de la reconnaissance, ils savent que ces derniers ne sont pas en grand nombre, tout au plus deux ou trois équipes de quatre personnes.

Elle marche donc et en aura pour plus d'un jour à rentrer, elle a un fusil à pompe et de l'équipement de combat, mais seule elle n'est pas une menace, et l'absence de signal radio l'énerve un peu ! Elle sera bien contente de rentrer au chaud sur Terre en tout cas !

2
Le coin du chalant / Stargate Central
« le: mercredi 25 août 2021, 11:35:12 »
Bienvenue voyageurs !
Bienvenue dans cette Rp (one-shot ou pas) dans un célèbre univers de SF, celui de Stargate sg/a/u ! Mais je me doute que tout le monde ne connait pas, alors on va faire les présentations !

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=cJKJGq-858E

Qu'est-ce que Stargate déjà ? C'est le nom du show télévisé et celui de l'appareil permettant de voyager d'un monde à un autre. (Je sais qu'il y a un film, mais on va le laisser de côté.) L'appareil nommé en français "la porte des étoiles" est une technologie avancée et ancienne laissée sur des millions de plantèrent par les "anciens", ces portes circulaires sont différente d'une galaxie à l'autre, mais en général elles sont rondes, avec des symboles tout autour et peuvent être activée soit à la main (des conditions s'appliquent), soit par un DHD (Dial Home Device = Appareil pour appeler la maison). Autour de cette porte des étoiles c'est donc constitué au fil des saisons de la série une Lore riche et intéressante, mais OK, quel rapport avec LGJ ? Mais tout ! Non ? Bon, OK, rien, mais ça ne nous empêche pas de nous dire que si et d'en faire des OS ou des rps cannons. Avant cela il faut toute foi poser les bases du fonctionnement de ladite porte !
- La porte des étoiles (Stargate, Sha'pai, astrea porta, etc. selon les langues)

Est donc un objet circulaire, avec des symboles en langue des anciens (Lanteans) sur un cercle intérieur, la porte est munie de neuf chevrons, mais seulement sept sont utilisés pour composer une adresse. En utiliser plus à d'autres effets, le huitième permet de composer une adresse située dans une autre galaxie, et un neuvième permet de contacter un vaisseau Lantien encore en voyage aujourd'hui vers le centre d'une galaxie (désolée si je suis floue, c'est le spinoff qui m'a le moins botté). L'utilisation de la porte est très simple, elle peut être activée manuellement en faisant tourner l'anneau intérieur et en mettant le symbole désiré sous le chevron du haut. Toute fois, les portes ont besoin d'énergie pour fonctionner et cela leur est normalement fourni par un DHD, mais elles sont capables d'absorber toute forme ou presque d'énergie, ainsi un générateur assez puissant ou la foudre peuvent les recharger.

- Le voyage en porte des étoiles !

Rien de compliqué ici, entrer une adresse, si elle est joignable la porte ouvrira un vortex subspatial (on ne va pas détailler ici hein, c'est "magique" xD) et vous pourrez alors allez en temps réel (enfin presque il y a quelques millisecondes de voyage) de l'autre coté. Néanmoins vous ne verrez pas à travers la surface du vortex. Le voyage est à sens unique également, si vous composez, rien ne pourra venir depuis l'autre côté vers chez vous (à part les ondes/particules (ex.: ondes radios, wifi, etc.)). Si vous toucher la surface, elle vous repousse légèrement, il faut pousser un peu pour la traverser, veuillez noter que la porte coupera en deux tout objet coincé dans sa surface lors de sa fermeture (38minutes plus tard).

- Et ça dans le monde de LGJ ça marche comment ?

Bha en fait... TGCM ! Non, je plaisante ! Il suffit d'expliquer qu'en fait les évènements de série ont eu lieu, mais que depuis la porte est à Seikusu dans un complexe militaire souterrain caché plutôt qu'en Amérique ! Le pourquoi du comment on s'en fout un peu, qui gère la porte, des militaires de Seikusu, et les autres portes sont partout dans notre galaxie ! Du coup, comment faire 1 Rp stargate ? Déjà en OS c'est toujours possible, en "lore" par contre un perso avec un background militaire pourrait toujours être au courant de la porte. Ou peut-être que ça n’est pas des militaires, mais un programme scientifique plus facile d'accès ! Du coup voilà la stimuline que je propose et les solutions pour éviter les conflits avec la série (le plus possible du moins) tout en ayant de quoi s'amuser !

- Timeline fictive pour lGJ :

Les évènements de la série stargate SG1 seraient modifiés pour avoir eu lieu à Seikusu ou les environs. Les technologies acquises le restent ainsi la Terre possède deux trois vaisseau spatial et les Asgard sont une race éteinte (il peut en rester, mais c'est rare). Les Goa'ulds sont vaincus, mais certains peuvent survivre et tenter de se reconstruire un empire sur des planètes isolées coupées ou non du réseau de portes des étoiles.

Les évènements de la série Stargate Atlantis sont "ok" puisqu'on peut dire qu'ils ont eu lieu sans poser de conflit avec l'histoire de la Terre sur LGJ. Même la cité peut avoir atterri sur Terre comme à la fin de la série et être repartie ensuite.

Les évènements de la série Stargate Universe eux... N'ont aucun impact sur la Tere, donc on peut dire qu'ils ont eu lieu.

- Et terra dans tout ça ?

Déjà, voyons ce que nous dit la Lore du grand jeu : (source : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20438.0)


LE CAS DE TERRE ET DE LA TERRE

Terra et la Terre sont deux univers parallèles très rares au sein du Multivers, car ils sont extraordinairement proches l’un de l’autre. Sans se heurter, ils se frôlent. Sur Terre, ce frôlement se fait à hauteur de la commune de Seikusu et de sa région, et, sur terra, le point de frottement a lieu sur toute la surface de la planète terra. C’est un phénomène qui, sans être exclusif au sein du Multivers, reste très significatif, et explique pourquoi il est si facile, depuis Seikusu, de se rendre sur Terra, et inversement.

Nous retiendrons ici : "Terra et la Terre sont deux univers parallèles"

Donc ce n'est pas le même univers, de fait terra peut, ou ne peut avoir de porte des étoiles selon les envies des joueurs, mais rien n'interdit de penser que les anciens qui ont fait des expériences sur les univers parallèles, auraient découvert terra y auraient foutu des portes ! On peut aussi dire que non, car aucun signe n'a été trouvé jusqu'ici d'une porte des étoiles sur Terra.

Donc, ça nous laisse la Terre et l'univers autour pour jouer à stargate ! Quelle zone du forum sont les plus appropriées du coup ? Bien sûr la zone à one-shot c'est évident ! Puis c'est tout, LGJ n'a pas de zone "espace" à proprement parlé pour la Terre, il existe bien l'entredeux mondes et la base spatiale, mais rien n'y précise si elle est dans l'un ou l'autre des univers, plutôt entre les deux et accessible il semble des deux cotés. Donc pour le moment ça sera la zone One-Shot !

- Du coup on peut Rp ce qu'on veut ?

Bha oui, faites des ondes-shots, faites-vous plaisir, vous pouvez aussi intégrer des éléments de la série à vos rps, car ils peuvent avoir voyagé dans l'univers via les portes, arriver sur Terre, prendre un portail pour Terra et finir dans une autre dimension ! On peut dès lors tout imaginer, du Goa'uld isolé sur une planète voisine à Terra, ou du vaisseau Ori crashé sur une planète déserte, tout reste possible !

- Mais moi je ne connais pas la Lore de stargate...

Bha, ça s'apprend, je ne vais pas le mettre ici, car il est vraiment énorme, mais voilà les races ajoutées par cette Lore (les plus importantes) :

  • Les Goa'uld : principaux ennemis de la saga, ce sont des sortes de petits serpents aquatiques qui peuvent rentrer dans un corps humain (ou autre) et en prendre le contrôle en se logeant à la base du tronc cérébral. Cela augmente la durée de vie du corps, mais vous contraint à vivre avec lui pour toujours !
  • Les Tok'ra : Ce sont aussi des Goa'uld, mais rebelles, au lieu de posséder les gens par la force, ils essaient une symbiose !
  • Les Ori : Ennemi final dans la série, c'est des êtres éthérés qui ont envoyé leurs missionnaires humains dans la galaxie pour tenter de la convertir à leur religion. Dans la Lore SG-1 ils sont détruits, et leurs prêcheurs ont vu la vérité, donc a part leurs vaisseaux qui peuvent flotter ici et là ou finir sur des planètes, il ne restera pas beaucoup de traces d'eux.
  • Les réplicateurs : Ce sont des machines qui se répliquent encore et encore et dévorent pour ce faire tout type de métaux. Les plus évolués d'entre eux sont humanoïdes et peuvent contrôler des centaines de modèles plus petits. Ils sont capables de changer l'assemblage des plus petits blocs pour constituer des appareils de plus en plus sophistiqués, assemblant ainsi les petites araignées en des vaisseaux spatiaux et autres. Ils sont normalement éteints dans notre galaxie, et ne sont pas censés avoir existé ailleurs. Mais bon, magie de la Rp !
  • Les anciens : Ils sont construits les portes des étoiles et les vaisseaux qui les ont déposées, ils sont éteints depuis très longtemps, mais on trouve leurs reliques un peu partout.
  • Les Asgards : Une race d'alien à la "Roswell" peau grise tout ça, ils sont éteints également, mais on peut en trouver encore en vie ici et là. Ils se reproduisent par clonage et ont une technologie très avancée ! Cependant leurs combats contre les Goa'uld, puis les réplicateurs, ont eu effet de pousser leurs extinctions (puis qu'ils ne peuvent plus se reproduire et créer de nouveau Asgards).
Il y a d'autres races bien sûr, pleines ! Mais je ne vais pas tout mettre, car on y serait encore dans deux mois ! Et je pense que nombre de gens connaissent déjà totalement ou non le lore de la saga !



Bon et moi là-dedans ? Bha je veux Rp stargate !!! On trouvera le pourquoi du comment, mais voilà quelques scénarios qui me tentent !

- Je joue une membre d'équipe SG qui se fait capturer par un vilain Goa'uld, ce dernier décide de me garder en vie comme esclave sexuelle et trophée. Me baladant de monde en mode, me gardant à côté de lui à ses pieds m'obligeant à les lui lécher, puis lécher plus haut aussi, et ce même quand il reçoit des gens ! Peut-être même qu'il m'humiliera encore plus devant mes collègues quand ils viendront négocier mon retour ! Ou échouerons à venir me sauver !

- Notre équipe en mission finit par ne plus pouvoir rentrer, après des mois de survie sur une planète paisible, et dans l'incertitude de voir venir les secours, les hommes se tournent vers moi, la seule femme de l'équipe... Il faut bien "rebatir" le monde !

- Enlevée par un Asgard rebelle, mon personnage une femme ou jeune femme, subira des expériences à bord d'un vaisseau autour de la Terre.

- Une Goa'uld, en tout cas dans un corps de femme, est capturée par une équipe SG, mais au lieu de la ramener sur Terre ils demandent à faire partie d'une mission permanente sur la planète en question pour aider le peuple en l'absence de son "dieu" (le Goa'uld). En réalité ils veulent juste abuser sexuellement de la Goa'uld capturée !

- Une Goa'uld prise par un rival (ou une équipe SG) se fait torturer sexuellement et autre, à fin de la soumettre et surtout pour le plaisir du Goa'uld dominant, quoi de mieux pour une race ayant soif de pouvoir que de dominer un rival et l'humilier encore et encore ?

- Un agent Tok'ra est capturée par les Goa'uld, pareil qu'au-dessus ! Mais encore plus méchant, car Goa'uld et Tok'r sont ennemis jurés !

Donc vous pouvez me contacter ici, ou sur discorde, ou en MP ici ! Vous pouvez ajouter des idées ou m'en envoyer, vu que c'est mon sujet c'est plutôt dans l'idée de jouer avec moi, mais je n'ai rien contre l'idée de créer un "Hub Stargate" pour tous ceux qui veulent y Rp et faire de ce sujet un répertoire des rps/one-shot autour de Stagate où chacun peut poster sa liste de Rp et ses idées de scénario.

3
Tekhos Metropolis / Courses et rencontre ! [libre]
« le: dimanche 15 août 2021, 14:13:07 »
Amélioration de luxe !

Verso avait assez souffert dans sa vie, il était temps pour elle de changer cela et devenir une meilleure machine à tuer ! Elle en rêve déjà, des bras avec des canons ! Ou des lames ! Puis aussi des caches d'arme pour les cuisses ! Et peut-être aussi profiter de son passage par ici pour se payer des améliorations de luxe ! Et pourquoi cela ? Car elle enfin de l'argent pour le faire, des milliers des crédits acquis plus ou moins légalement après de nombreuses missions ! Et aussi une nouvelle moto, ça lui manque une bonne grosse moto cylindrée et capable de la conduire partout sur Terra ! Sa dernière à finit en miette dans les landes dévastâtes durant une mission ! Elle traine donc dans les rues de la métropole de Tekhos et observe les vitrines avec envies, surtout chez les charcu'doc ! Puis une peau pare-balle ne serait pas du luxe non plus ! Ou bien un peu de chrome pour être plus jolie ? Ouais ce n’est pas son truc ça les peaux brillantes ! Ça fait clairement pute !

Elle avance donc encore et rentre dans une boutique pour consulter le catalogue des prix, pleins de jolies choses par ici ! De nouveaux yeux capables d'afficher des infos par-dessus la vue, de la réalité augmentée en soi ! Elle regarde aussi les outils pour se connecter aux armes intelligentes, ça se met dans la peau de la main et permet de suivre l'état de son chargeur ou encore commander aux armes adaptées de viser une cible ! C'est super pratique, mais a-t-elle assez d'argent pour cela ? Cette fois oui, mais faut pas qu'elle craque sur moto avant ! Elle va donc faire le tour de la boutique et ressort sans achat, peut-être une prochaine fois ! Elle va en direction d'un vendeur de véhicules pour voir ce qui peut l'intéresser en deux roues, quoiqu'un bon petit quad tout terrain serait bien aussi ! Ça permet de prendre plus de matériel, et c'est plus stable !

Elle arrive donc chez le vendeur de véhicules et commence à regarder les véhicules sur les stands d'exposition, de la voiture de ville au petit fourgon blindé, ça ne manque pas de choix. Ce concessionnaire vend des véhicules de seconde main y'a de la qualité en tout cas ! Et tiens, on dirait qu'elle n'est pas la seule par ici à chercher le bon outil pour son job ! Elle remarque un autre client, mais de loin elle ne peut savoir si c'est un homme ou une femme ! Enfin, elle approche donc voir qui c'est et si c'est une rencontre intéressante ou non ! Verso porte d'ailleurs un grand manteau noir long qui est ouvert et laisse voir une petite poitrine cachée derrière un bustier noir et plus bas elle porte un short assez mince et moulant en jeans noir. Elle a de grosses bottes plus basses qui remontent sur les chevilles !

- Hello, vous faites vos courses aussi ?

4
Les contrées du Chaos / Le silence de l'agent. [fini]
« le: mercredi 14 avril 2021, 13:09:24 »
Ce n’est vraiment pas de chance quand même ! Pour une fois qu'elle reprenait le boulot hors de Tekhos, ça finit encore mal ! Ça devait être une simple mission d'espionnage, elle rentre, prend les données sous forme papier et s'en va discrètement avec le classeur ! Bon malheureusement ses prothèses ont dues la rendre un peu trop louche ou un truc du genre ! Fichues contrées du chaos, on trouve vraiment de tout ici, surtout des gens qui ne veulent pas être suivis, l'endroit rêvé pour les mercenaires et autres hors-la-loi ! Enfin, toujours est-il que sa mission était accomplie, quand elle se fit pincer à la sortie du bureau qui était censé être fermé à clé, elle eut beau sourire et prétendre qu'il était ouvert, c'était fichu ! C'est pourquoi il fut frappé et assommé par un taser avant de perdre conscience. Elle se retrouva attachée sur une chaise dans une salle avec des outils de torture, et aussi de mécanique sans doute dans le but de la démonter. Mais personne n'était là pour le moment, elle avait déjà refusé de dire pour qui elle bossait, et visiblement ils veulent vraiment savoir ! Mais elle était presque certaine qu'aucun de ces sauvages ne saurait la faire parler, ça doit expliquer pourquoi elle attend dans le noir complet en fixant la porte. Car oui, le noir complet ne l'empaxche pas vraiment de voir, pas avec ses yeux cybernétiques.

5
One Shot / Révolte éducative. [PV Kongz]
« le: mercredi 13 mars 2019, 14:24:43 »
Anastasia est une étudiante, seize ans, l'âge des bêtises, bien qu'elle n'ai pas attendu ce dernier pour les faires. C'est une emmerdeuse née ! Dès qu'elle peut faire chier le monde, elle le fait ! Son truc à elle c'est monter les gens les uns contre les autres, puis les regarder se battre ! Ah oui, c'est aussi une des pom-pom girl de l'école ! Elle excelle en sport et est très flexible également. On pourrait dire qu'elle serait parfaite, si elle n'avait pas son caractère de merde ! De profiteuse, de joueuse et de personne mesquine. Côté sexe la jeune femme n'en est pas à sa première fois, enfin si l'on en croit les rumeurs... Car en vrai personne n'a jamais pu prouver qu'elle ne soit pas juste très prétentieuse et vierge ! Elle a un joli physique qui attire pas mal les regards, mais elle ne sort avec aucun garçon actuellement. Et quand elle le fait, c'est souvent pour prendre les avantages et ne pas s'occuper de son devoir de jeune femme en pleine croissance ! Ce n'est pourtant pas une sainte-nitouche, elle a déjà sucé et s'est déjà fait prendre à sucer de gars dans les toilettes contre de l'argent !

À l'école elle peine à maintenir la moyenne ailleurs qu'en sport. Et en sport à entendre les élèves c'est surtout, car le prof la reluque beaucoup qu'elle a sa moyenne... En gros elle vit une vie plutôt ordinaire pour une adolescente de son âge ! Romance, début des histoires de sexe, bien qu'à l'entendre elle baise depuis des années ! En plus elle s'habille toujours sexy et aime provoquer les gens sans jamais rien leur donner ensuite. Mais assez parlé d'elle, parlons un peu de son école.

Anastasia vit entre sa maison un weekend par mois, et son internat qui est joint à l'école. L'internat est mixte, et accueille peu d'étudiants, moins de cent élèves tous issus de familles riches et aisées. Il y a peu de filles également, moins d'une vingtaine parmi les élèves, ce qui rend les histoires de couples rares, de même que les relations sexuelles pourtant interdites sur le campus. Vu le peu d'interne, deux dortoirs suffisent, à l'origine c'était un dortoir d'une cinquantaine de lits pour les filles, et un autre pour les garçons. Mais de nos jours les filles partagent le dortoir avec les garçons, elles sont simplement à l'étage du dessus et les garçons au rez-de-chaussée. Cela fut choisi pour éviter que les garçons ne matent facilement les filles dans les douches, il est aussi interdit aux garçons de montée et filles de descendre.

L'école quant à elle, possède les classes allant de 15ans à 18ans, le second cycle en gros, celui où toutes les hormones s'affolent ! À seize ans Anastasia est donc en première ! L'école est ordinaire en dehors de cela et accueille des profs de tout âge ainsi que des surveillants de jour et de nuit. Les classes sont faites d'une dizaine d'élèves ce qui permet un meilleur suivit individuel, il y a donc neuf ou dix classes selon les années, certaine entièrement composées de garçons. Celle d'Anastasia l'a pour seule fille de sa classe et elle passe ses journées avec neuf garçons autour d'elle. Presque tous les enseignants sont de genre masculin et les surveillants ont des chiens de garde pour la nuit ! Tout est fait pour protéger les élèves après tout ! Même si une matraque peut avoir d'autre utilité que donner des coups ! Quant aux chiens, faut bien parfois leur offrir des récompenses aussi...

Voilà pour l'école, Anastasia y passe toute son année et les vacances sont faites d'activités diverses comme des sorties à la montagne, des voyages en groupes, etc. Mais aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire qui se profile pour Anastasia. En effet elle est convoquée au bureau des éducateurs après les cours. Elle s'attend à se faire crier dessus, limite recevoir une petite claque au visage et s'entendre dire qu'on va en parler à ses parents... Ah oui, ses fameux parents, elle ne s'entend pas très bien avec eux, son père tiens un manège et apprend à des enfants à montrer sur des chevaux. Sa mère est vétérinaire, la famille à une dizaine de poneys et autant de chevaux. Et ils ont aussi deux ou trois chiens selon les années. Anastasia demande d'ailleurs sans cesse à avoir droit à son chien à l'internat, choses refusées depuis un moment. Anastasia comptait quand même se rendre à cette convocation, et les écoutera dire leurs histoires, mais pour le moment elle se repose un peu avant d'y aller.

L'heure venue elle ira au bureau des éducateurs, portant son petit uniforme avec une jupe très courte, un string, des collants noirs et une chemise. Elle a aussi une brassière noire et c'est tout. Elle rentre une fois inviter dans le grand bureau, comme d'habitude elle finira encadrée par une dizaine d'adultes dont des profs, des éducateurs un garde et son chien. Elle va vers la chaise et s'assied au bureau comme à chaque fois, elle va encore se faire insulter et menacer, mais au final, il ne se passera rien. Elle a l'habitude à présent d'entendre ce même discours encore et encore... "un jour tu le paieras, un jour tu feras moins la maligne, un jour tes parents nous donnerons tout les droits sur ton petit cul..." Elle avait déjà tout entendu ou presque, mais aucun parent ne ferait cela, pas vrai ?

6
Tekhos Metropolis / 0
« le: dimanche 15 octobre 2017, 16:30:30 »
0

7
Centre-ville de Seikusu / Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]
« le: dimanche 13 septembre 2015, 15:17:40 »
La terre, le Japon, voilà bien une chose qu’elle ne pensait pas voir une fois dans sa vie. Pour elle le Japon n’était qu’une île éteinte à jamais et presque totalement engloutie sous les océans pollués. Mais pas dans ce monde, une anomalie toujours impossible à analyser l’avait emmenée ici. Un japon d’une autre époque, ressemblant à ce qu’elle avait pu entendre sur l’histoire avant le grand chaos nucléaire. Le monde tel qui devait être dans le début du deuxième millénaire de la civilisation humaine. Elle se devait d’examiner tout cela ! Veronika était plus curieuse que jamais, certes perdue, mais rapidement elle retrouva sa position en piratant le réseau d’un cybercafé. Pour elle c’était un jeu d’enfant, cette technologie était tellement vieille et obsolète que toutes les meilleures mesures de sécurité faisaient office de jeu pour enfant face à elle. Enfin aussi pour éviter d’être trop vite repérée dans la foule, faute à ses prothèses cybernétique, elle portait un grand manteau noir avec un col haut qui camouflait ses ports de raccordement. Sa première expérience face à un clochard dans la ruelle où elle était apparue lui avait appris qu’il valait mieux se faire discrète que de semer la panique par ici. Par contre elle ne pouvait en rien cacher ses yeux et leur pupille cybernétique. Elle n’avait pas trouvé de lunette à se mettre par dessus pour le moment, mais elle comptait bien changer cela plus tard.

Sa recherche pour le moment se concentrait sur le monde qui l’entourerait, l’histoire actuelle et qui dirige quoi ? Un monde sans corporation à la tête de tout était impensable pour elle. Mais ça semblait être le cas, les gouvernements étaient encore libres dans ce monde ? Le pouvoir au peuple dans certains pays ? Voilà qui semblait ahurissant, mais pas le temps de trainer plus longtemps. Vero avait été tracée par un programme de surveillance réseau qui trouvait anormale sa consommation de donnée. Aussi elle se leva, laissant son manteau noir ouvert qui laissait voir une tenue deux pièces par dessous, un chemisier noir avec Peule décolletée et un pantalon qui allait avec plutôt moulant. Impossible pour elle de sortir ses armes dans ces habits, mais surtout elle n’avait aucune envie d’avoir à le faire. Sortant de la boutique de service informatique, elle se demanda si elle ne devrait pas mettre un soutien-gorge sous sa chemise, il faisait un peu frais tout de même. Enfin ce n’était pas bien grave pour le moment, elle continua son chemin, se mêlant à la foule sans grand mal. Au pied elle portait des bottes de cuir noir de style gothique. C’était tout ce qu’elle avait trouvé pour cacher ces prothèses-là en bas, côté mains c’était des gants de cuir noir assez long fermé par une tirette de chaque côté.

Par contre pour la queue et les oreilles... La queue était sous la veste longue, pas de soucis, mais pour les oreilles elle n’avait rien put faire, aucun chapeau ne permettait de les cacher, aussi elle tentait surtout de ne pas les remuer. Comme ça les gens croyaient à un accessoire plutôt qu’à de vraies oreilles, et ça marchait même si de temps à autre un gamin la remarquait et demandait à sa mère pourquoi la fille là-bas porte des oreilles de chat aussi grandes. Heureusement sa mécanique ne faisait pas de bruit, et tant qu’on ne lui agrippe pas le bras, impossible de sentir les prothèses. Rassurée elle marchait donc en toute insouciance dans la foule, enfin une fausse insouciance. Car elle tentait absolument de pirater tous les appareils autour d’elle pour comprendre ce monde. Ainsi il n’était pas rare de voir des téléphones redémarrer autour d’elle ou encore des tablettes avoir des réactions bizarres quelques secondes pendant qu’elle parcourait le contenu. Enfin, ayant une information à priori pertinente sur un club qui existait encore à son époque, elle se dirigea vers une petite ruelle. Sans se rendre compte sur le coup qu’elle fonçait sur un jeune homme, trop occupé à noter sur un papier le nom du club actuel. « Le kuroneko-lounge » un salon non loin d’ici connu pour ses filles déguisées en chat et surtout son service de maison close...


- Pardon... je ne vous avais pas vu jeune homme...

Dit-elle en tendant une main pour l’aider à se relever, ici mieux valait avoir l’air gentille que de ressembler à une tueuse envoyée par une corporation militaire, non ? Aussi elle souriait un peu avant s’excuser et lui demander s’il pouvait l’aider à localiser le club mentionné plus haut.

8
Le coin du chalant / [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages
« le: dimanche 13 septembre 2015, 01:52:58 »
Hellow, bienvenue sur ce "super" chalant ! La fusion de pleins d'autres pour me et vous faciliter la vie !

Les personnages on chaqu'un leur propre message, l'image mène au profil du personnage, de là vous avez accès à son profil et donc sa fiche ! A terme je rajouterai une petite présentation de chaque personnage.

Liste des personnages disponibles :


Soyez averti d'entrée de jeu, si vous avez un rp avec l'un de ses personnages, et que  vous trouvez votre rp dans "Arrêtés" n'en faites pas un drame, j'ai put faire des erreurs lors des copié-collé. Ou tout simplement le rp peut être anciens et je le considère comme abandonné. Mais si vous souhaitez le reprendre contactez moi !

Enfin, pour ce qui est de me contacter, ça m'arrangerait si tout le monde pouvait passer par ce personnage ci ! Comme ça je ne dois pas vérifier toutes les boites mails des autres. À noter que ceci n'est pas retro-actif. De même je préfère clairement être contactée par "mp" ici ou sur mon discord "me demander par mp". Si vous m'ajoutez sur discord, ayez la présence d'esprit de me dire d'où vous venez, lgj n'est pas le seul endroit où je rp. Ne partez pas du principe que je vais deviner que vous êtes de "lgj" merci !

p-s : Si vous m'ajouter pour me draguer ou des trucs du genre, soyez prévenus que je bloque souvent dans les trentes secondes. Et si j'ai votre pseudo forum ça sera transmit aux admins. LGJ n'est pas un site de rencontre amoureuses.

9
Prélude / Veronika McRaven, une existence malmenée. [Valilouvée]
« le: samedi 12 septembre 2015, 20:37:58 »
Identité : Veronika McRaven aka : Vero
Âge : 20ans en apparence (mais en réalité bien plus que ça)
Sexe : Féminin
Race : cyber organisme (Cyborg), mais pas androïde !
Sexualité : prend de tout, humain, non humain, masculin, féminin, tentaculien...

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

De corpulence mince, presque maigre même, Veronika est une femme d’une vingtaine d’années au corps presque entièrement cybernétique. Si en apparence elle à une poitrine correcte sans être exagérée, un joli minois et un bassin tout à fait attirant, le reste n’est que poudre aux yeux...

En effet elle possède des pieds en métal, de jambes d’acier jusqu’au genou. Visiblement ces prothèses peuvent être enlevée en partie, mais le métal semble eux jointure faire bel et bien partie de son corps. Du côté des bras ils sont de métal eux aussi, relus à des épaules en acier greffées sur son corps. La mécanique est pourtant discrète, elle ne fait aucun bruit sauf quand elle force sur la puissance ou l’hydraulique qui anime tout cela. Dans sa nuque on trouve quatre petits trous. Ces orifices servent à brancher des prises ou une interface pour contrôler des machines ou se raccorder au réseau câblé. Bien sûr elle est tout à fait fournée pour se connecter sans fil grâce aux émetteurs dans ses oreilles de chat.

Car oui, en plus de ses cheveux bruns sur la tête aux mèches mi-longue, elle a des oreilles de chat presque sur le sommet du crâne. En dessous d’une frange bien gardée et dirigée vers le centre on trouve des yeux d’un rouge rubis. De plus ses yeux peuvent briller dans le noir lorsqu’elle active certains modes de visions. Car de par ses implants sa vision est bien plus perçante que celle des humains. Si l’on y plonge de tout près ses yeux ont l’air d’être une forme de vie à part entière, entre les faux iris mécaniques et les caméras cachées dans le noir de l’oeil... C’est du travail d’orfèvre, une précision chirurgicale en terme de technologie, mais surtout ça se voit au premier regard, elle n’a plus rien d’humain dans les yeux.

Enfin son nez est assez peu prononcé, sans doute en partie à cause de son coté mutante moitié humaine, moitié féline. Son petit nez est un peu écrasé et se fait discret. Son odorat quant à lui est un peu plus sensible que la moyenne, mais ce n’est pas aussi précis que ses oreilles. Ha oui, inutile de lui chercher des oreilles humaines, elle n’en a pas ! Bref, plus bas se trouve sa nuque, aucune vilaine pomme d’Adan ne se présente ici, c’est une femme à 100%. La gorge est assez plate aussi, mais rapidement sa tombe sur une poitrine souvent laissée libre. Deux seins de taille raisonnable même s’il faut une bonne main pour en prendre tout le volume au creux.

Du côté des épaules là par contre se pose un premier implant, Sion enlève les bras on trouve là deux fausses épaules en métal avec des ouvertures pour le branchement des bras. C’est conçu pour se brancher facilement et sans câblage histoire de faciliter l’implantation de nouveaux membres en cas de perte. De fait ses bras sont deux parties mécanique, puissante et usante de la force hydraulique pour se mouvoir. Le tout semble alimenté par l’énergie fournie par le corps lui-même. Allez savoir ce qui se cache vraiment sous la peau de cette demoiselle. Car, oui, cette peau délicieuse, d’un rose très pâle et qui sent et se ressent comme celle d’un humain... Oui cette peau, n’est pas humaine, elle est faite de nanomachines et peut se restaurer avec le temps.

De fait sa poitrine également est factice, ce qui lui permet d’en changer partiellement le volume au besoin. Enfin elle peut difficile le réduire à cause de la présence d’un gel à densité variable pour reproduire les sensations d’une poitrine normale. Enfin dans le prolongement de son corps on note un ventre assez plat, pas musclé pour un clou alors que la dame est pourtant très forte... D’ailleurs c’est sous sa poitrine qu’on trouvera le plus gros de ses systèmes cybernétiques, comme le coeur artificiel ou les poumons artificiels entre antres. Sous son ventre se cache encore quelques organes humains servant à la reproduction, et bien qu’elle n’ai pas encore eu d’enfant elle pourrait en avoir sans soucis.

En effet sous son bassin ce trouve un corps féminin tout à fait normal, enfin une bonne partie, surtout entre les cuisses où se trouve encore le peu de peau humaine qu’il lui reste. Car, oui, comme dit avant, toute cette partie, externe comme interne est humaine. Et c’est la matrice cybernétique qui s’occupe retraiter le sang et y apporter le nécessaire dans ce qu’elle mange et bois. Ce qui implique que malgré son grand côté cybernétique elle va comme tout le monde à la toilette ! Enfin, pour finir se trouve plus bas la moitié des cuisses humaines, dont la peau est de synthèse... Puis des prothèses comme plus hautes, conçues pour être remplaçables facilement.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Côté traits distinctifs Vero à un tatouage dans le dos représentant un dragon chinois autour d’une épée, c’est le logo de sa dernière compagnie qu’elle porte encore fièrement. image

Coté cicatrice elle n’en a pas dans la mesure ou sa peau se répare toute seule avec le temps, et que là où il devrait y en avoir elle à des emplacements pour brancher ses membres cybernétiques. De fait ce qu’elle a de plus distinctif est ces oreilles sur la tête et sa queue dans le bas du dos qui viennent de sa parenté animale.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Côté habillement elle met de tout, en mission c’est des tenues moulantes, en ville c’est des habits plus amples à fin de cacher ses prothèses. Quand elle doit croiser des humains ou des gens pouvant craindre son apparence, elle fait en sorte de toujours cacher ses membres en portant des chaussures et des gants. Mais quand elle n’a rien à cacher alors elle ne se gène pas pour porter une simple cape couvrant à peine sa poitrine et une culotte pour avoir un minimum d’intimité. Elle n’est pas particulièrement prude ou timide à vrai dire.

Côté armement elle possède ses implants cybernétiques qui rendent son corps dangereux en lui-même. Mais il lui arrive souvent de manier l’épée ou les armes à feu. Elle est formée pour se servir d’à peu près tout type d’arme et sait conduire nombre de véhicules. Mais sur elle, ne porte que peu d’armes, hormis deux dagues longues cachées dans ses prothèses de bras et un pistolet dans sa jambe gauche ou droite.


Traits particuliers :

- Elle possède des oreilles de chat assez hautes sur la tête ce qui lui donne une très bonne ouïe.
- Elle a des prothèses à la place des bras suite à des accidents.
- Elle a également des prothèses de jambes sous les genoux.
- Elle a un port de docking dans la nuque pour pirater des appareils ou ses connecter à des réseaux.
- Elle possède des implants lui permettant de contrôler à distance certains équipements et véhicules.


Caractère :

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Veronika est une peste, elle l’a toujours été ! Jeune elle enchainait les bêtises, ado elle était une exécrable gamine insupportable. Aujourd’hui elle est plus mature, en apparences tout du moins. En effet s’on peut lui reconnaitre aujourd’hui une implacable qualité de livreuse en tout genre, et un savoir faire hors norme dans le domaine du meurtre, elle n’en reste pas moins encore très impulsive. C’est ce caractère qui lui vaut bien des ennuis, et aussi un gros côté tête brulée n’ayant selon elle rien à perdre. Sans doute que la perte de ces membres lui a laissé quelques séquelles dans le passé. Mais l’apparition de prothèses, et surtout de prothèses très performante a fait d’elle une femme avec beaucoup plus d’assurance.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Une grande assurance et peu de peur finalement, elle a déjà frôlé la mort et perdu presque la totalité de ses quatre membres humains. En plus de cela elle à déjà remplacer bon nombre de ses organes internes, ce qui lui vaut aujourd’hui de ne plus vraiment craindre pour son corps. Alors que lui reste-t-il comme peur ? Sans doute une peur toute simple, celle de finir abandonnée et perdue toute seule. C’est certainement sa plus grande peur, et la raison de son caractère très tranchant. Elle ne sait toujours pas elle-même ce qu’elle veut au final.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

La première motivation de Vero est de survivre à tout ! Oui elle compte bien prolonger son existence autant que possible. La peur de mourir la hante toujours malgré tous les progrès de son corps. Être une arme n’est pas son but premier, c’est sans doute pourquoi elle tient tant à conserver certaines parties de son humanité malgré un corps de plus en plus transformé par la mécanique de pointe. Son but ultime est sans doute simple, se faire aimer, avoir des enfants pourquoi pas, elle-même est parfois prise de doutes à ce sujet là. Surtout avec sa vie de chasseuse de prime où elle finit souvent en danger, peut-être devrait-elle se stabiliser avant d’y réfléchir posément.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Coté social c’est une brute, pas dans le sens méchant, mais une brute qui ne sait pas s’exprimer correctement. Elle perd souvent ses mots dans l’embarras et préfère souvent régler les conflits par la violence. Pour elle le monde est pourri par l’argent et les grosses corporations, pour autant ça ne l’empêche pas d’enjoindre l’engrenage malsain et à son tour travailler pour les corporations qu’elle déteste tant. De fait elle ne se voit pas comme une sauveuse, ni une de ses héroïnes de fiction, pour elle le monde est dur et y rester en vie, surtout en tant que femme, est un défi quotidien.

Histoire :

Ses parents ? On parle bien de ses géniteurs qui l’ont laissé à la rue ? Enfin, disons plutôt qu’elle a été laissée pour morte, car les parents n’avaient pas le moyen de s’occuper d’elle. Et puis franchement qui voudrait d’une mutante née de l’union bestiale d’un homme félin et d’une femme de politicien ? Née d’un viol elle fut non désirée et jetée avant terme à même la rue, le fait qu’elle soit ici aujourd’hui tient du miracle et surtout de la science. En effet en tant qu’hybride elle fut ramassée par un pauvre et vendue à une corporation connue pour ses expériences douteuses en terme de cybernétisation.

Ainsi elle n’a pas connu ses vrais parents, elle a servi de sujet de test pour bien des drogues et des produits régénérants. C’est grâce à ses tests pratiquement mortels qu’elle est présente maintenant. Les produits ont sauvé son corps, mais pas tous ces organes dont nombres ont été changés durant toute son enfance. Produit de laboratoire elle aura même connu la vente de ses organes humains comme le coeur et les reins. Enfin à sept ans elle fut vendue par la société de cybernétique à une autre société spécialisée dans l’armement.

Sous couvert d’une société d’armement se trouvait surtout une société formant des enfants assassins pour des missions suicides. De sa fournée elle est sans doute la seule survivante, mais le prix fut lourd... Enfin, elle fut donc entrainée jusqu’à ses treize ans, là on lui fit faire ses premières solitaires, histoire qu’en cas d’échecs on ne perde pas trop de sujets.

Ainsi la mission se passa bien, mais les enfants jugés trop impersonnels n’étaient pas doués pour les missions d’infiltration. Elle portant y arrivait, certes elle avait mauvais caractère déjà, mais c’est justement ce côté vivante qui lui valait souvent de réussir ses entrées. Sans compter sur le nombre croissant de délinquants sexuels dans son monde corrompu... Mais les détails sont bien inutiles, elle fit ses missions durant quelques années, avant de rejoindre un groupe plus spécialisé dans l’assassinat de cible sensible. Principalement des barons de la drogue et autre chef de cartel, en gros tous ceux qui pouvaient être concurrents avec les corporations vendant des médicaments et drogues.

Passée l’adolescence elle quitta l’organisation, suite à un accident elle fut jugée invalide. En effet durant une des missions une porte de sécurité en acier trempé s’est refermée en écrasant ses deux tibias alors qu’elle tentait de se faufiler en dessous. Alors âgée de dix-sept ans elle perd ses pieds et bas des jambes. Mais surtout elle fut capturée et, voyant qu’elle n’était pas humaine ou pas entièrement, on la mit sur le marché de la prostitution. C’est là que sa vie tourna, et pour être certaine qu’elle ne tue pas de clients et soit obéissante on lui coupa les mains. Comme ça elle ne pouvait pas tenir une arme, pas vraie ? Chance pour elle les expériences lui avaient laissé tout le nécessaire pour servir d’objet sexuel.

Cela dura donc encore quelques années, jusqu’à l’arrêt de sa croissance et sa rébellion vers dix-neuf ans où elle tua les deux clients à l’aide de ses bras. Elle tenta de fuir, mais n’y arriva pas, c’est là qu’elle perd ce qui restait de ses membres supérieurs, sans aucune douceur on les lui broya sous une presse hydraulique petit à petit. Cet événement l’aura marquée à jamais, et suite à cela elle devint un être sans âme... Rejetée alors, car, absolument, sans plus aucune valeur sexuelle sur le marché, on la laissa de nouveau pour morte dans le fond d’une ruelle.

À présent toute corporation était son ennemie, tout marché alternatif également. C’est en voyant le ciel noir de nuages de pollution qu’elle crut partir pour la première fois. Tout se troublait à cause de la pluie dans ses yeux. Rapidement elle se rendit compte qu’elle était encore en vie, elle se mit alors à s’agiter, mais impossible de se déplacer avec ce qu’il restait de son corps. Elle fondit en larme pour la première fois de sa vie, impuissante devant son propre destin.

C’est alors qu’elle s’éveilla des joues plus tard, sur une table d’opération, sans doute encore dans une corporation, sauf que chez eux les salles d’opération ne roulaient pas... un véhicule visiblement, et près d’elle un homme qui souriait de façon rassurante. Elle perd encore conscience, et la fois suivante s’éveilla dans un vil appartement miteux. C’est là qu’elle découvrit son premier ami, un homme d’au moins deux fois son âge qui était aussi lassé qu’elle de cette vie pourrit. Il voulait apporter un peu de justice dans ce monde, il parla beaucoup avec elle.

C’est ce Jarod qui lui donna des bras à nouveau, puis des jambes et travailla de longues années avec elle pour la rhabilité. Selon lui le corps n’était qu’une chose volatile, c’est ainsi qu’il lui expliqua qu’il avait dû changer bien des choses en elle pour la garder en vie... Le choque fut effroyable, elle était libre, mais n’avait plus grand-chose de ses origines, son cerveau et la plupart de ses organes étaient à présent des machines puissantes. Pourtant il avait tenu à lui faire garder son système digestif et reproductif, mais tout le reste fut remplacé par des organes artificiels.

De sa partie hybride peu de choses étaient restées, mais ses oreilles et sa queue étaient toujours là, la partie humaine n’était plus que capable de manger et se reproduire, et encore une partie du système de digestion était artificiel. Ca, plus nombre de modifications sur ses muscles et sa peau, elle-même ne se voyait plus comme un être normal, non elle avait transcender cet état d’être. Elle et Jarod vécurent une dizaine d’années ensemble, à perfectionner son corps jusqu’à ce que le docteur soit trop vieux et meure bien avant elle.

C’est à cette mort qu’elle décida de changer le monde à son tour. En usant de sots nouveaux corps, immortels en terme de vieillesse, plus jamais elle ne vieillira, plus jamais elle n’ara à craindre une mort naturelle. Plus jamais elle ne serait humaine, mais d’un autre côté l’avait-elle déjà été ? Aujourd’hui encore elle travaille comme coursière pour les corporations, mais ne manque jamais une occasion d’occasionner de gros dégâts à la structure rivale. Elle est l’une de ses coureuses de l’ombre, celles que l’on préfère ne pas avoir à appeler pour faire le ménage...

Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Elle n’a pas de pouvoirs psychique, ni magique, rien de tout cela. Elle possède juste beaucoup de pièce mécanique et cybernétique dans son corps. Sa force est bien plus grande qu’un humain, mais elle risque toujours de forcer et abimer se prothèses. Ce corps lui donne aussi une grande endurance pour la course et une bonne vitesse, plus rapide qu’un humain certainement, mais pas assez rapidement pour rattraper des véhicules en pleine course.

Si l’on devait noter une ou l’autre compétence particulière c’est sa faculté de piratage et de contrôle à distance d’autre machine due à l’ordinateur qui lui sert de cerveau.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elle vit dans la rue depuis qu’elle est arrivée dans ce monde, un portail étrange et impossible à analyser l’y a projetée. Aujourd’hui elle sait qu’elle a fini sur Terra, et entend parfois parler d’une terre bien différente de celle qu’elle connaissait... Selon certains dires qu’elle entend, cette Terre ressemblerait beaucoup à son monde dans un lointain passé. Mais pour le moment elle tente surtout de s’adapter à son nouvel environnement.



Voilà voilà, fiche terminée, et donc postée !

Pages: [1]