Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kori Anders

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kori Anders

Pages: [1]
1
One Shot / Teen Titans Romance [PV]
« le: mardi 30 janvier 2018, 08:38:45 »

Aujourd’hui, c’était une journée très particulière. Red Robin, Beast Boy et Aqualad étaient tous les trois de sortie, et avaient laissé dans leur enceinte secrète Starfire et Raven. La Titan’s Tower, étonnante structure en forme de T, se trouvait sur une petite île du Japon, longeant Seikusu. Perdue en pleine mer, elle se dressait solitairement, au milieu d’un océan paradisiaque. Une belle tour chromée, dans laquelle Starfire se rendait régulièrement. Bien qu’originaire d’une lointaine planète, Koriand’r avait découvert sur Terre un lieu de repos et de paix. Un endroit très agréable, en réalité, pour une planète bien plus magnifique et bien plus diversifiée qu’il n’y paraissait de prime abord. Koriand’r aimait beaucoup s’y rendre, et faisait partie d’un étrange groupe, une formation : les Teen Titans. Une belle équipe, avec des gens qu’elle appréciait beaucoup... Mais aussi un défi personnel.

En l’occurrence, il s’agissait de Raven. Une étrange femme, la fille d’un redoutable démon, Trigon. Raven était une puissante énigme aux yeux de Starfire, et un défi personnel. Très renfermée sur elle-même, elle avait pendant longtemps combattu l’influence infernale de son père. Raven était une femme particulière, car elle avait eu une mère humaine, et avait été élevée par cette dernière, loin de l’influence malfaisante de son père... Mais sans jamais en être totalement éloignée. Trigon avait régulièrement continué à influencer la jeune femme, à s’attaquer à elle, essayant de prendre possession de son corps, de l’utiliser comme vecteur pour commander ses puissantes Légions et envahir la Terre. Fort heureusement, ses plans avaient systématiquement échoué... Même si ça n’avait pas été facile. Quoi qu’il en soit, les Teen Titans avaient aidé Raven à se débarrasser de l’influence démoniaque de Trigon, mais tout ça n’avait pas vraiment changé Raven, qui restait toujours aussi taciturne et aussi isolé qu’auparavant.

Outre la peur qu’elle ressentait à être sous l’emprise de Trigon, Raven était aussi une puissante télépathe. D’après ce que Koriand’r avait compris, elle se coupait ainsi des autres car elle était autrement absorbée par leurs propres émotions, ce qui devenait difficile à gérer.

Quoi qu’il en soit, Kori’, ce jour, ne comptait pas déranger Raven. Elle laissait la jeune femme méditer, pendant qu’elle-même examinait une plante très particulière. Cette dernière venait d’une planète très exotique. Une belle plante rose ressemblant à une grosse noix de coco qu’elle posa sur la table du salon, et l’examina longuement, en souriant légèrement.

*Quelle puissance, par X'hal ! J'en frémis sur place...*

Elle le renifla, et sentit un frisson la traverser. Même si les Tamarannéennes étaient relativement immunisées contre les effets de cette plante, elle en sentait néanmoins les puissantes spores. Kori’ frissonna sur place. C’était aussi pour ça qu’elle avait attendu que les garçons partent pour l’utiliser, précisément à raison des spores qui s’en échappaient.

Ce que Kori’ ne pouvait pas savoir, c’est que cette plante constituait aussi une sorte de siphon magique, qui ne devrait pas manquer de surprendre Raven...

2
One Shot / Vacances stellaires [PV]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 21:25:59 »
Sigma-38 était une planète vierge très particulière. C’était une grande planète océanique isolée. La vie ne pouvait y émerger ici, en raison du vaste océan, des tempêtes sauvages qui traversaient la planète, et de l’absence quasiment totale de surfaces au-dessus du niveau de la mer. Trente-huitième planète du système solaire Sigma, Sigma-38 était très peu connue. Peu de gens s’y rendaient, et, pour l’heure, aucune compagnie touristique galactique n’avait choisi d’y installer une activité, essentiellement parce que le système Sigma était dangereux, et peu exploitable. Une grande civilisation s’était jadis implantée dans le système Sigma, mais s’était éteinte d’elle-même en se livrant à une terrible guerre spatiale civile. Depuis cette période, le système solaire était jonché de débris de vaisseaux spatiaux et de stations de combat flottant dans l’espace, s’accompagnant de multiples carcasses d’astéroïdes, rendant la navigation très difficile. Pour s’y rendre, Starfire elle-même avait dû délaisser son vaisseau, le Starfire, au profit d’une petite navette. Elle s’était rendue à l’orée du système, et avait ensuite volé dans l’espace pour rejoindre Sigma-38, se débarrassant ensuite de sa combinaison spatiale.

Désormais nue, Starfire observait l’étendue azur. Quand il n’y avait pas de tempêtes, Sigma-38 était un pays magnifique. C’était surtout pour ça qu’aucune installation touristique n’avait pu se faire. Aucun bâtiment ne pouvait résister aux forts tempêtes qui ravageaient la surface, vu, justement, le manque de terres constructibles. Starfire avait atterri sur un petit atoll, et plongea rapidement dans l’eau, savourant le contact du liquide sur son corps.

Elle n’était pas ici pour affaires, pour se battre, ou pour traquer des esclavagistes... Elle venait juste en repos, se détendre, et nagea dans l’eau, observant les poissons, la richesse du monde aquatique, et s’approcha même d’énormes algues qui s’animèrent à son approche, formant comme de longs tentacules. Koriand’r sourit en constatant que ce qu’on disait sur cette planète était vraie, observant, le long du sable, des gemmes et des cristaux roses.

*Des cristaux de manas concentrés... De la magie rose qui a engendré des mutations sur la flore locale...*

Kori’ remonta à la surface de l’eau, et atterrit dehors, l’eau ruisselant sur ses formes parfaites. La Tamarannéenne esquissa un léger soupir, renversant ses longs cheveux dans son dos à l’aide de sa main, puis frémit de plaisir en sortant de l’eau, avançant le long du sable fin. Elle n’avait qu’à rejoindre sa navette pour avoir quelques vivres. Des vacances en solitaire, c’était tout ce dont elle avait besoin, même si elle n’était pas contre un peu de compagnie...

La superbe femme ne pouvait pas se douter qu’elle allait bientôt être servie...

3
Base Spatiale / WAAAAGH !! [Galatée]
« le: samedi 09 décembre 2017, 14:35:14 »

Skycraft était une immense ville flottant dans les airs, surplombant une magnifique planète, et abritant les quartiers centraux de la colonie spatiale vivant ici, et qui exploitait cette planète. Skycraft appartenait à une compagnie spatiale spécialisée dans la terraformation de planètes. Elle recevait des commandes particulièrement élevées, émanant généralement de civilisations entières, afin de transformer des exoplanètes en planètes habitables, et permettre à cette civilisation de s’y installer. La compagnie de terraformation était très riche, disposant de technologies très avancées, et Skycraft était l’une de leurs stations. Se dressant au-dessus des montagnes, flottant presque à hauteur de la stratosphère, elle était reliée à la surface de la planète par un énorme et colossal pilier, gargantuesque, et qui permettait de relier les scientifiques et les colons de Skycraft au reste.

Une commande de terraformation s’étalait généralement sur plusieurs siècles, mais les sommes obtenues étaient si colossales que la compagnie était bénéficiaire, d’autant plus qu’il lui arrivait parfois d’administrer elle-même les exoplanètes. Quoi qu’il en soit, Skycraft était très impressionnante... Mais, pour son malheur, la planète avait attiré son lot de menaces. Tout autour de cette dernière, une flotte redoutables’était rapprochée, vomissant au sol de multiples troupes, y compris d’impressionnantes et sinistres forteresses mobiles, véritables monstres mécaniques crachant des torrents de feu et de balles sur l’immense tour du Skycraft.

Des escadrilles d’Orks équipés d’aéroplaneurs et de fusées avaient rejoints des plateformes d’observation, passant aussi en brisant des vitres, affrontant des androïdes défensifs et d’autres colons. Hélas, les scientifiques de Skycraft n’étaient pas de taille contre de tels ennemis.

« Fuyez ! Fuyez !
 -  Wahwah !! Humains faibles !! » exultaient les Orks.

Toujours aussi dangereux, ils massacraient les colons leur tombant dessus. Le Commandant de Skycraft avait envoyé un message de détresse, désespéré... Et un vaisseau avait répondu, situé à proximité du système. Il traversa l’espace, et enclencha rapidement ses systèmes d’armement. À bord du Starfire, la Commandante Koriand’r ne manquait pas de donner ses instructions.

« Dirigez le vaisseau vers la planète, et avertissez les colons que nous venons pour eux les débarrasser des Peaux-Vertes ! »

Une tâche qui ne serait pas si aisée que ça, car ils étaient nombreux...

4
Les alentours de la ville / Teen Titans ! [Raven]
« le: mardi 16 février 2016, 19:00:27 »
Shinkansen Kyoto-Seikusu
Super Express série 700


« Ma chère sœur… Pensais-tu vraiment pouvoir nous fuir éternellement ? »

Le train qui filait depuis Kyoto vers Seikusu était, en apparence, un train normal… Et il l’était réellement. En matière de chemin de fer, le Japon avait toujours été un pays très avancé, et ses trains étaient très efficaces. Celui-ci abritait quantité de gens… Amoureux allant passer un week end possible, hommes d’affaires attablés derrière leurs ordinateurs-portables, familles, touristes… En apparence, que des gens normaux.

Mais les apparences sont souvent trompeuses. Et, ici, elles l’étaient tout particulièrement, car le wagon abritait l’un des Sept.

Les Sept ? On les appelait aussi Seven Deadly Sins, les « Sept Péchés Capitaux ». Sept enfants, formant les Fils de Trigon, et dont le but était de les utiliser pour prendre le contrôle des Enfers, avec un fils par Cercle. L’Enfer, fondamentalement, était divisé en sept grandes régions, chaque région correspondant à l’un des sept péchés capitaux. Le puissant Trigon avait ainsi conçu et développé sept enfants, chacun devant être à la tête de l’un des Cercles, et ainsi offrir à Trigon une armée légendaire, redoutable, qui rappellerait celle des temps anciens, quand Satan avait sous sa botte l’intégralité de l’Enfer. Cependant, parmi les Sept, Trigon avait eu une préférence… Celle qui, à l’instar de Belzébuth, aurait dû être sa seconde, la Grande-Générale…

Celle qui avait choisi, plutôt que de s’allier à lui, de le trahir, de le doubler.

Raven.

Elle avait fui vers la Terre, désireuse de trouver des alliés pour vaincre son père, mais, aussi, pour l’empêcher d’envahir la Terre. Car Trigon était puissant, suffisamment pour mener à bien une invasion sur la Terre, quitte à se heurter aux Anges, et à déclencher un nouvel apocalypse avec une nouvelle guerre entre les Anges et les Démons. Une guerre qui provoquerait des milliards de morts innocentes, et que Trigon comptait utiliser pour contrôler définitivement les Enfers, puis, de là, envahir le Purgatoire, et les Cieux.

Mais il fallait remettre Raven dans le droit chemin, et c’était pour ça que Trigon avait envoyé l’un de ses fils.

Jacob, alias « Lust », était l’un de ses préférés.

« Tu as senti l’ouverture d’une Porte, n’est-ce pas ? Figure-toi qu’une grande instabilité dimensionnelle règne à Seikusu... Une instabilité que Père compte utiliser pour mener à bien ses armées à la conquête de ce monde pitoyable. »

Au milieu des passagers habituels du wagon, des individus se levèrent alors, et mirent fin à leur camouflage magique, révélant des yeux rouges démoniaques. Raven était encerclée par cette bande, tandis que le train à grande vitesse était en approche de Seikusu. Les mains de Jacob se mirent à luire, tandis que les passagers humains, inquiets, parlaient entre eux.

« Tu as le choix... Soit nous nous battons, et tous ces gens mourront, soit tu nous suis une fois à l’arrivée en gare... »

Néanmoins, tout plan connaissait ses éléments imprévus...

Et, en l’espèce, l’élément imprévu venait du wagon-bar d’en face, où une jeune femme mangeait une glace après avoir rendu amoureux d’elle au moins la moitié des individus situés dans le bar.

Starfire, dans une tenue civile, et qui était en train de découvrir l’un des mets les plus bons de la Galaxie...

La glace à l’italienne.

5
Centre-ville de Seikusu / Among Us [Klara Thares]
« le: vendredi 27 novembre 2015, 12:32:53 »
« C’est ici. »

La voiture de police de patrouille s’arrêta, et livra passage à deux individus, dans leurs uniformes de policier : l’agent Kenji Tenshiro, et l’agent Tori Nagahama. De simples agents de patrouille qui étaient généralement en charge de la circulation, des officiers jeunes, mais assez médiocres, que ce soit pour enquêter, ou même pour assurer les fonctions ordinaires de n’importe quel policier. Incapables d’écrire un rapport sans faire de fautes, ils avaient été réaffectés à la Brigade de la circulation, et passaient donc leur journée dans une voiture, à surveiller le ronflement des voitures, et à signaler aux motards les véhicules dépassant les limitations de vitesse autorisées par la loi. Ce n’était pas le boulot le plus palpitant du monde, mais ce n’est pas comme si Tenshiro et Nagahama avaient un jour été des garçons très intelligents. Ils n’avaient que peu d’ambitions, et on pouvait au moins se féliciter qu’ils n’aient pas sombré dans la délinquance, mais aient choisi de rester du bon côté de la barre. Ils n’avaient pas de petite amie, pas de familles proches, et étaient donc des proies parfaites. Ils n’avaient que des connaissances de bureau, et étaient comme deux éponges lisses.

Ils étaient don des cibles parfaites pour l’Infection.

Le duo grimpait les marches de l’escalier externe. C’était un bâtiment situé à Seikusu, avec l’entrée situé le long des balcons. On y accédait par un escalier situé à l’extérieur de l’immeuble, mais ils se renseignèrent auprès des boîtes aux lettres, jusqu’à trouver la bonne adresse. Portant des lunettes de soleil, les deux agents de police ressemblaient à des copies japonaises de Terminator. Ils grimpèrent les marches, croisant un jeune homme allant au lycée, écouteurs sur la tête, et qui les regarda, surpris de voir deux policiers.

Ne disant pas un mot, les deux agents marchèrent le long de la terrasse, voyant une série de portes, jusqu’à se rapprocher de la bonne.

« L’Androïde est par ici..., résonnait une voix dans leur tête. Vous devez la ramener, de préférence intacte... N’utilisez les pistolets électriques qu’en cas de résistance. »

Ils avaient bien compris, et ne comptaient pas échouer... Tout simplement parce que c’était leur Mission. Les deux agents s’approchèrent donc de la porte, et sonnèrent à cette dernière. D’après leurs informations, la femme vivant dans le logement était partie... Mais il restait celle qu’elle avait récupérée, cette créature blonde que la Ruche cherchait.

Quand la porte s’ouvrit, les deux hommes firent un léger sourire.

« Bonjour, Madame. Nous sommes les inspecteurs de police Tenshiro et Nagahama.
 -  Nous aurions aimé nous entretenir avec vous au sujet d’un accident qui vient d’arriver à la femme qui vous héberge. »

C’était un fieffé mensonge, mais le plus logique qu’ils aient trouvé pour la convaincre de les suivre.

« Accepteriez-vous de nous suivre au commissariat pour une déposition ? »

6
Base Spatiale / Vert & Orange [Jade]
« le: vendredi 13 novembre 2015, 22:47:54 »
« Impact ! Impact !! »

Les alarmes hurlèrent quand le Starfire sortit de l’hyper-espace, décélérant dans un système solaire reculé... Pour débarquer en plein chaos. Une bataille terrifiante faisait rage, opposant, d’un côté, les forces de la Citadelle, et, de l’autre, des rebelles, qui avaient tendu une embuscade... La bataille, toutefois, était mal engagée pour les rebelles, qui étaient notamment malmenés par les redoutables rail guns ships de la Citadelle, des vaisseaux-canons balançant des tirs électriques d’une grande intensité, faisant sauter les boucliers, permettant ensuite aux vaisseaux de la Citadelle, notamment les raies, ces longs vaisseaux verticaux, de balancer une série de bombes mortelles.

Dans sa tenue de commandante, Starfire était en train de diriger le vaisseau, suivie par, à sa gauche, Depalo, son fidèle lieutenant et commandant secondaire, et, à sa droite, la Green Lantern, la belle et séduisante Jade, très professionnelle.

« Les rebelles se font massacrer !
 -  Concentrez le tir sur les rail guns, ce sont les ennemis les plus... »

Un impact fit trembler le Starfire. Un rail gun, justement, venait de leur tomber dessus, faisant sauter l’un des générateurs du croiseur de guerre. Koriand’r grogna de rage, tandis que des alarmes résonnaient dans le cockpit.

« Ma chère Jade, je crois que vos services ne vont pas être de trop... »

Les informations de Kori’ étaient malheureusement les bonnes.

La Citadelle s’était alliée avec Mongul...




Il y a deux semaines


Le Green Lantern Corps... Connu comme étant l’une des forces de police les plus puissantes du cosmos, si ce n’est la force la plus puissante. Ensemble, les Green Lanterns constituent une armée d’une puissante terrifiante, et, comme toute puissance terrifiante, elle a des ennemis en proportion. L’un d’eux, notamment, est un conquérant galactique, un tyran sanguinaire répondant au nom de Mongul. Depuis plusieurs mois, Koriand’r avait envie que le Green Lantern Corps vienne la soutenir dans son insurrection contre la Citadelle, une organisation galactique criminelle disposant de multiples armées, et de millions d’esclaves, qui avaient ravagé des mondes entiers, et notamment mis sa tête à prix. Elle s’était donc rendue à OA, capitale du Corps, afin de demander leur aide, en arguant du fait que Mongul et la Citadelle travaillaient ensemble, et que Mongul avait fourni à la Citadelle sa terrifiante technologie.

Pendant plusieurs jours, Starfire avait vécu dans la capitale du Green Lantern Corps, en attente de la décision des Gardiens de l’Univers, les maîtres du Green Lantern Corps, de petits individus bleus avec de grosses têtes disposant de pouvoirs surnaturels. Les Gardiens avaient fini par convoquer Starfire à une audience, et cette dernière s’y était rendue.

« Le Conseil a entendu votre requête, princesse Koriand’r de Tamarra. Les Green Lanterns en charge du Secteur de la Citadelle avaient déjà informé le Conseil du comportement de la Citadelle. Néanmoins, compte tenu de l’urgence que vous avez soulevé, nous avons décidé d’affecter une Green Lantern pour enquêter sur le comportement de la Citadelle, et sur d’éventuelles alliances avec le criminel Mongul. »

Starfire avait été ravie de cette décision, et la femme choisie avait été désignée...

Jade, une Green Lantern assez récente, à la peau verte, une Draylock.

« Nous avons des informations sur une possible transaction entre Mongul et la Citadelle dans un système stellaire reculé. »

Ce système stellaire se situait dans un secteur bien connu du Corps... Le secteur 2814, abritant notamment la planète Terre.




Maintenant...

Koriand’r venait de se relever, laissant le commandement du vaisseau à Depalo, et s’élança vers la baie de sortie, en compagnie de Jade. Pendant le trajet en hyper-espace vers le secteur 2814, les femmes avaient eu brièvement l’occasion de communiquer ensemble. Koriand’r lui avait ainsi dit qu’elle était une ancienne esclave de la Citadelle, qu’elle avait passé de nombreuses années en captivité, et que, maintenant qu’elle était libre, elle entendait profiter de sa nouvelle vie.

Délaissant sa tenue de commandante, elle enfila une tenue classique, et se retourna face à Jade.

« Ils refuseront de se rendre, il faut les détruire ! »

Et elle espérait bien pouvoir compter sur Jade pour effectuer ça...

7
Base Spatiale / [FINI] Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
« le: mercredi 16 septembre 2015, 11:11:44 »

Karmin

Qui n’a jamais entendu parler de la Citadelle ? Une organisation spatiale intergalactique régnant sur des milliers de systèmes solaires, disposant de multiples flottes, et d’une fortune considérable. La politique de la Citadelle était de coloniser des mondes peu viables, d’y installer des machines énormes permettant de les terraformer, et d’y envoyer des milliers d’esclaves, notamment des réfugiés politiques, pour y travailler. Les malheureux s’entassaient comme des sardines, vivant comme des esclaves, afin d’extraire les gisements naturels de ces planètes sauvages et inhospitalières. La Citadelle était une puissance cosmique redoutable, crainte et redoutée... Et que Koriand’r, deuxième Princesse de Tamaran, détestait par-dessus tout. La Citadelle lui avait enlevé sa jeunesse, lui avait fait vivre une vie d’enfer sur l’un de leurs mondes-prisons, et elle était bien décidée à leur faire payer la monnaie de sa pièce.

Karmin était une planète sinistre, un monde-camp où la Citadelle y entreposait, dans des camps interminables transformés en bidonvilles, des millions de réfugiés fuyant la menace des Formiens. Eux qui pensaient arriver sur des mondes agricoles fertiles avaient le malheur de tomber sur les transporteurs de la Citadelle, qui avait passé des accords commerciaux avec la Base Spatiale pour pouvoir gérer les réfugiés. Ils étaient une main d’œuvre facile, permettant de remplacer les prisonniers, et tout le monde fermait les yeux sur ce trafic, faute de preuves.

« Karmin est au cœur des territoires de la Citadelle. Puis-je encore vous rappeler, Princesse, combien il est risqué de s’y rendre ?
 -  M’auriez-vous demandé de venir ici si ce n’était pas pour que je participe à cette libération ? »

Face à cette réponse, le fidèle Depalo, Capitaine du Starfire, ne put qu’émettre un léger sourire. Comme d’habitude, Koriand’r, nichée dans sa combinaison spatiale voyait juste. La redoutable Tamagarienne avait confié à Depalo le commandement de leur vaisseau, le Starfire, en échange que ce dernier lutte contre les forces de la Citadelle. La tâche n’avait nullement dérangé Depalo, qui était un ancien prisonnier de la Citadelle, mais qui avait tendance à être davantage réfléchi que la Princesse de Tamaran.

Le Starfire venait de rejoindre l’espace orbital de Kamiran, et se heurta à la résistance spatiale. Il y avait plusieurs vaisseaux, ainsi que des tourelles de défense orbitales et des satellites-lasers, et, assez rapidement, le Starfire balança une pluie de missiles. Le croiseur de guerre tamarran était  une armée à lui tout seul, et le prouva, ses missiles et ses tirs lasers perçant les boucliers des destroyers de la Citadelle, les faisant exploser, tandis que les tirs ennemis peinaient à ébranler les boucliers.

« Relevé de la situation au sol !
 -  La révolte se poursuit... Les insurgés se réfugient vers le Secteur Administratif. »

Le Secteur Administratif était le centre névralgique de Karmin, une série de bâtiments impressionnants construits autour du spatioport. Le conflit durait maintenant depuis plusieurs semaines, et Depalo en avait entendu parler grâce à son important réseau d’espions et d’informateurs dans le cosmos. La révolte durait maintenant depuis des semaines, et avait dégénéré en violente guerre civile, amenant des vaisseaux de la Citadelle à venir bombarder les ghettos, filtrant toute information. La mission de Koriand’r était donc de venir en aide, et de diffuser des images du bombardement, afin de mobiliser l’opinion publique contre la Citadelle.

« Ils ne s’attendaient pas à notre présence, leurs vaisseaux sont de faible puissance...
 -  Massacrez-les tous, ne faites pas de quartier ! » ordonna-t-elle.

Une fois en orbite, Starfire comptait sortir dans l’espace, et descendre en personne, afin de venir en aide aux insurgés.

Car avoir Starfire dans son camp, c’était toujours un plus.

8
Prélude / ♪ "When there's trouble, you know who to call" ♪ [Validey]
« le: jeudi 10 septembre 2015, 21:25:28 »
Citer
Remarque liminaire

La vie étant méchante avec les princesses galactiques, je n’ai pas pu appeler ce personnage « Starfire », ce pseudonyme étant déjà pris par un obscur pseudonyme vieux de 2011 n’ayant fait aucun post. Par ailleurs, j’ai aussi tenté « Koriand’r », qui est le nom tamagarien de Starfire, mais l’apostrophe n’a visiblement pas plu au forum, qui n’a pas voulu entrer ce nom. À défaut, j’opte donc pour son nom « terrien », « Kori Anders ».

Nom : Koriand’r
Surnom : Kori Anders / Starfire
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Tamagarienne (extra-terrestre)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : Bonne

Physique

Difficile de ne pas reconnaître Starfire quand elle passe près de vous. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir une femme à la peau orange, avec une très longue chevelure, d’un orange plus marqué, dont la pointe peut s’enflammer sur demande. Kori est une femme d’une terrifiante beauté, qui a du mal à passer inaperçue quand elle côtoie la population locale de la Terre. Une superbe beauté avec des yeux verts intenses qui peuvent s’illuminer (généralement quand elle n’est pas contente), et qui, de manière générale, affectionne les tenues violettes.

De fait, sa tenue classique (même si elle en porte d’autres) est une tenue violette très courte, soit constituée uniquement de bandes le long du torse, soit recouvrant son torse, avec un diadème vert à hauteur de la poitrine, chaque fois avec de longues bottes violettes. Néanmoins, outre ces tenues indécentes (qui moulent son fessier à la perfection), Koriand’r porte aussi des tenues plus classiques. En souvenir de sa période de servitude sur le Vaisseau-Monde, elle conserve toujours, dans son armoire, sa tenue de rebelle, une tenue médiévale cloutée, mais vous ne la verrez normalement jamais avec. En revanche, quand ses obligations la rappellent à la tête de Tanagar, vous la verrez peut-être avec sa combinaison spatiale moulante, qu’elle utilise pour pouvoir piloter les vaisseaux tanagariens.

Enfin, si vous aimez vous promener à la plage, peut-être la verrez vous en bikini…

Listons donc ses tenues :




Ultime précision : ses lèvres sont violettes. Il était important de le signaler.

Caractère

Décrire la mentalité de Starfire est une tâche assez difficile, car sa mentalité, justement, est variable ; son esprit se compose de plusieurs facettes, et, comme elle est une extra-terrestre, il existe quelques différences culturelles entre elle et les Teriens… Ce qu’on appelle le « choc des cultures ».

Pour commencer, la chose la plus intéressante à noter est que Tanagar ne connaît pas le péché originel. Autrement dit, leur approche du sexe est assez délurée. Sur son monde natal, pour se faire la bise, on s’embrasse sur les lèvres, car ce contact n’est pas qu’un simple rituel. Les Tanagariens absorbent en effet la salive par ce contact, et peuvent ainsi obtenir différentes informations, notamment la capacité de comprendre la langue étrangère (et, plus la langue est compliquée, et plus on embrasse !). Cependant, le sexe ne les dérange pas non plus, et il n’est ainsi pas rare de voir Starfire arrêter quelqu’un dans la rue, qui lui plaît physiquement, pour demander à lui faire l’amour. Seul point commun dans ce domaine : les Tanagariens connaissent aussi le sens de la pudeur, et cherchent plutôt à faire l’amour dans un coin tranquille. Néanmoins, Kori a fini par comprendre, assez rapidement, que les humains avaient une approche différente du sexe.

Outre ce premier élément, Starfire est également une femme joyeuse. Heureuse d’être enfin libre, elle profite de sa liberté, et fait preuve d’un optimisme assez incroyable, comme une sorte d’idéalisme naïf. Elle est intimement convaincue que le Bien ne peut que triompher, ce qui peut parfois lui donner un côté assez immature, comme si elle cherchait inconsciemment à redevenir la petite fille qu’elle n’a jamais été. Cette apparence fait que Starfire s’attire assez rapidement la sympathie des gens (ça, ainsi que sa poitrine immense).

Néanmoins, cette bonne humeur n’est qu’un arbre dissimulant la forêt. Nul n’est parfait, qu’il soit Terrien ou Tanagarien, et Koriand’r n’y fait pas exception. Starfire dissimule de lourds secrets dans son cœur, car, et c’est là que les choses se compliquent, tuer ne l’effraie pas non plus. Du fait de son passé sinistre, Starfire a dû se battre pour gagner sa liberté. Elle a tué, torturé, massacré, et les souvenirs de ce qu’elle a commis la hantent, ce qui explique pourquoi elle se forge une carapace d’innocence et d’insouciance. Concrètement, cette situation fait qu’elle n’arrive pas à s’attacher à une personne à long terme, car, plus elle s’attache, et plus sa véritable personnalité refait surface, et elle prend alors peur de faire souffrir les personnes qu’elle aime.

De plus, Koriand’r est aussi une Princesse. Si elle n’est plus la Reine de Tanagar (ce rôle a échu à sa sœur), elle conserve néanmoins un statut noble, qu’elle rappelle parfois pour se faire entendre, et pour rappeler aux autres que son statut est supérieur. À ce titre, elle est donc une personne immensément fière.

Quand Starfire jure, elle jure au nom de X’hal. Sur Tamaran, X’hal est une sorte de divinité centrale, mais dont le rôle n’a jamais vraiment été expliqué par Kori.

Par ailleurs, Starfire n’est pas que son nom de code, c’est aussi le nom de son vaisseau : le Starfire.

Enfin, et de manière énigmatique, si Kori peut effectivement apprendre une langue en embrassant une personne, elle n’en apprend que la surface extérieure, que les sonorités. Le sens des mots, peut, lui échapper. La conséquence concrète de cette situation est qu’elle ne comprend pas les métaphores, et les interprète au sens littéral. Ainsi, si vous lui dites une phrase du type : « Je suis en train de perdre la tête ! », elle vérifiera si votre tête est bien attachée, et ne risque effectivement pas de tomber.

Les différences culturelles, tout ça, tout ça…

Histoire

L’histoire de Starfire commence comme un sinistre conte de fées. Il était ainsi une fois, non pas deux royaumes, mais deux planètes, qui se faisaient la guerre entre elles, Tamaran, joyau de la galaxie, planète magnifique faite de longs champs et de somptueux jardins, et les seigneurs de guerre d’Okaara, des guerriers cruels chassant dans l’espace, avides de planètes à conquérir pour en faire des esclaves. La capitale d’Okaara était une citadelle, qu’on appelle « La Citadelle » (original, je sais), et qui se trouve dans le système de Vega. La guerre entre Tamaran et Okaara dura des années, mais, peu à peu, Tamaran était en train de la perdre. Les Tamaraniens étaient des guerriers, mais ils n’avaient pas la même armée qu’Okaara, et, de plus, n’aimaient pas la guerre.

Starfire, elle, était la seconde fille royale. La première, Komand’r, sa grande sœur, était donc la Reine légitime, Koriand’r n’étant que la Reine suppléante. Komand’r avait toujours veillé sur sa petite sœur, car leur père, le Roi Myand’r, avait été tué lors de la guerre. Les deux sœurs étaient pour ainsi dire inséparables, mais la guerre continuait. Tamaran était en train de la perdre, et Komand’r finit par négocier un traité de paix. Au titre de ce traité, Tamaran offrait énormément de crédits, mais le prix le plus lourd, ce fut la liberté de sa petite sœur. Okaara voulait cette dernière, et, en conséquence, Koriand’r fut monnayée comme esclave, afin de préserver la paix, et de permettre à Tamaran de se reconstruire.

Koriand’r vécut ainsi comme esclave dans la Citadelle, dans l’un de leurs mondes-prisons, d’immenses planètes sinistres où des milliers d’esclaves étaient utilisés pour aider à la terraformation de ces mondes, afin de permettre à la Citadelle de les vendre, ou de s’en servir comme planète-forge. Une existence misérable, mais dans laquelle Kori’ ne tomba jamais. Dès que l’occasion lui était donnée, elle tuait ses geôliers, et son meilleur souvenir reste ainsi ce jour où elle a réussi, alors qu’un garde venait par elle par pitié, à récupérer sa lance, et à lui trancher la gorge. Starfire, de fait, fut une prisonnière turbulente. Les électrochocs et les coups de fouet ne parvenaient pas à la calmer, et, dès qu’elle avait un peu de liberté, elle utilisait ses pouvoirs énergétiques. De fait, ses pouvoirs émergèrent pendant ses années de servitude. En effet, ses geôliers avaient mené sur elle de multiples expériences génétiques, convaincues que le gène tamagarien recélait, en ses profondeurs, des pouvoirs surnaturels. Ils ne furent, sur ce point, pas déçus, car, en utilisant ses facultés, Kori’ déclencha plusieurs révoltes, et la Citadelle finit par l’envoyer sur leur ultime prison : le Vaisseau-Sans-Nom.

Ce vaisseau était un immense vaisseau, si grand qu’il abritait en réalité une multitude de « mondes » différents, chaque monde correspondant à un quartier cellulaire. Propriété de la Citadelle, le Vaisseau abritait d’innombrables esclaves. Koriand’r fut numérotée comme étant l’esclave 1321, mais parvint à s’échapper de ses geôliers, pour se retrouver dans un secteur médiéval, avec un village, et une forêt. Là, elle tenta d’organiser une révolte, mais fut trahie par les autres prisonniers, qui ne voulaient pas se rebeller contre les dirigeants de cette prison spatiale, et ainsi prendre le risque de tomber entre les mains des gardes. Koriand’r partit seule, utilisant un petit vaisseau-éclaireur pour rejoindre Tamaran. Néanmoins, elle fit auparavant une pause dans le monde-prison où elle avait passé l’essentiel de son enfance, et libéra les esclaves.

Pendant toutes ses années de détention, elle en avait énormément voulu à sa sœur, Komand’r, pour l’avoir troquée comme esclave. En réalité, en revenant sur Tamaran, elle s’apprêtait à la tuer, mais, quand sa grande sœur la vit, elle fondit en larmes, et lui expliqua avoir eu le cœur déchiré depuis ce jour maudit où elle l’avait abandonnée. Depuis lors, elle avait tout tenté auprès de la Citadelle pour récupérer sa sœur, mais sans succès. Koriand’r fut émue par les propos de sa sœur, mais, même malgré cela, il lui était désormais difficile de considérer Tamaran come sa maison. Assez rapidement, elle comprit que le peuple avait peur d’elle, peur que sa présence ne ramène les séides de la Citadelle.

Koriand’r choisit alors de partir, mais pas dans le stupide vaisseau-éclaireur, qui, de toute manière, s’était écrasée en pénétrant dans l’atmosphère de Tamaran. Étant la Deuxième Reine de Tamaran, elle avait droit à une offrande pour son exil, et Komand’r accepta de lui confier le Starfire, un croiseur dernière génération, faisant partie du nouveau fleuron astronaval de Tamaran. Komand’r acquiesça à sa demande, malgré l’avis contraire de ses conseillers, et prit une dernière fois Koriand’r dans ses bras.

À bord du Starfire, Kori retrouva certains des esclaves qu’elle avait libéré, et elle partit vers un monde qui l’intriguait, car elle en avait entendu parler pendant ses années de captivité : la Terre. Elle laissa la gestion du vaisseau à un ancien esclave, son plus proche ami, Deepalo, tout en se dotant d’un appareil permettant instantanément à Kori’ de revenir à bord du Starfire. Deepalo, de son côté, comptait bien voyager dans l’espace intersidéral pour libérer tous les esclaves possibles.

Ce que Starfire ignorait, c’est que Komand’r n’était plus, depuis longtemps, la souveraine de Tamaran. Elle en était bien la Reine, mais la planète appartenait entre les mains du Maître de la Citadelle, le terrible et génocidaire Helspont, qui attendait avec impatience le moment où Blackfire irait attaquer sa petite sœur pour la lui ramener…

Autres

Starfire est une femme qui n’est pas à prendre à la légère, car elle dispose de pouvoirs solides :

  • Tout d’abord, elle peut voler, et survivre dans l’espace ;
  • Ensuite, elle dispose d’une force surpuissante lui permettant d’attaquer des chars d’assaut à coups de poings, ceci s’accompagnant d’une résistance surnaturelle ;
  • Enfin, elle peut surtout émettre des boules énergétiques avec ses bras, qui sont de véritables bombes, particulièrement efficaces.



Par ailleurs, et de manière plus anecdotique, Starfire peut, en embrassant quelqu’un, apprendre sa langue… Le plus cool de ses pouvoirs.

RPs

1°) Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven] [TERMINÉ]
2°) Vert & Orange [Jennifer Lynn Hayden] [EN COURS]
3°) Among Us [Klara Thares] [EN COURS]
4°) Teen Titans ! [Rachel Roth] [EN COURS]
5°) WAAAAGH !! [Galatée] [EN COURS]

Pages: [1]