Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryan Raynor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ryan Raynor

Pages: [1]
1
Le Spatioport / Bienvenue dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mercredi 16 septembre 2015, 00:06:54 »
  • Localisation :     Région Tekhos
  • Secteur :           Militaire
  • Situation :         rassemblement armée Tekhane face à une appelle de masse sous l’approche d’une ruche Formienne.



[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/JQ0lE7e3yfk[/iframe]




Le terrain au cœur du secteur militaire de Tekhos était plein à raz-bord de Militaire en tout genre. On y retrouvait essentiellement des marines habillées de leurs lourdes armures faites de plaques de métal blindées à toutes épreuves –hypothétiquement-. Avec cela, on pouvait retrouver d’immenses chars dont leurs tirs pouvaient faire effondrer plusieurs immeubles à la suite. Avec cela il y avait plusieurs autres types de soldats : l’infanterie plus conventionnelle, de la chair à canon bon à être sacrifiée sur un champ de bataille.

 De nombreux tireurs d’élite étaient présents aussi que ce soit des Ghosts ou encore des tireurs plus conventionnels. Dans le lot, on pouvait retrouver des médics, du personnel dont la fonction était principalement des soins. La base était noire de mondes. On pouvait compter plus de Trois milles marines, Mille cinq-cent Maraudeurs, milles Faucheurs, huit-cent Ghosts quatre-cent chars Crucios, Un peu près le même nombre de Thors. D’immenses machines dont l’armement ferait pâlir même un transformers de Cybertron. Il n’y avait, pour ainsi dire, aucun vaisseau. Pourquoi ? Ben un Banshee, un Viking ou encore un Corbeau, ça vole pas dans l’espace …

Et oui, Tekhos avait été mis en alerte pour la sécurité spatiale de Terra. Et la menace n’était pas rien … C’était une menace en masse, une nuée, un essaim entier de formien se dirigeait vers Terra et semblait s’avancer précisément vers le spacioport dont la localisation se trouvait biiieeennnn au dessus de leurs têtes.  Pour remédier à ce problème, les scientifiques Tekhos avaient créée d’immenses mâchines capable de créer un portail suffisamment grand et longtemps pour emporter un maximum de soldats sur place. Cela avait prit du temps mais finalement elles avaient réussit à créer un système ressemblant aux portails inter dimensionnelles qui apparaissaient toutes les lunes. C’était un portail qui consommait énormément d’énergie, autant dire qu’il fallait bien faire tous les préparatifs avant de se lancer dans un tel projet.

Tous les hommes étaient impatient, tremblant à la fois d’extase et de peur … Attaquer des formiens c’était déjà pas rien à la base. Déjà que ces merdes faisaient chier en groupe … Alors un essaim entier. Vallait mieux pas trop y penser. Tous les hommes, marines et autres soldats s’avèrent qu’ils ne reviendraient pas tous vivant. Surtout que, pour les Tekhanes, il valait mieux que ce soit les hommes qui partent en guerre et crever comme des chiens que ce soit des femmes quelles qu’elles soient …

Autant dire que si leurs huit-cent Ghosts crevaient toutes … Elles le sentiront passer l’échec ! Mais pour veiller à la sécurité de Terra, il fallait faire le tout pour le tout. Ce n’était la qu’un tiers de leurs effectifs qu’elles envoyaient à la mort.


Un long signale sonore se fit, annonçant l’ouverture du portail qui serait imminent. Un décompte se fit lentement de dix jusque zéro … Une fois le décompte terminé, les bordures métalliques de l’immense portail grésillèrent avant que des arcs électriques se fassent voir qui partaient de part et d’autres de l’immense appareil pour finalement que de l’énergie rejoignent les arcs et, au final, que le portail soit crée. On pouvait voir au travers les pavillons du Spacioport. Tous refermèrent leur casque et enclenchèrent leurs système de survit à l’avance et les premières troupes se mirent alors à courir pour traverser le portail et se retrouvait dans le spacioport. Ce dernier était tout simplement immense !






On pouvait voir de chaque coté du Spacioport d’immense vaisseaux. Certains appartenaient à Tekhos, d’autres étaient d’autres nations, d’autres encore n’étaient même pas de Terra ! On voyait de l’infanterie d’un peu près toutes les grosses nations spaciales. Tous s’étaient donné le mot pour se battre jusqu’au bout contre cette saloperie d’essaim qui avait déjà pourrit à elle seule une bonne partie des systèmes galactiques !








Autant dire qu’il y en avait un certains paquets d’extraterrians! Mais qu’importe ici que les créatures soient humanoïdes ou non … tous avaient un but précis en ce jour fatidique … et ce but était tout simplement et bonnement l’extermination de ces insectes de Formiens, Ces merdes … Ils allaient en baver aujourd’hui ! C’était certains !

Mais qui sait ce que le destin allait leur réserver. Après tout … il s’agissait peut-être de l’appel de l’essaim !




Tychus Findlay et Ryan Raynor étaient ensemble dans les troupes. Toutes les infanteries étaient à présent mélangées et tapissait le sol métallique de leurs pas. Chaque soldats étaient présent et attendaient des ordres. Tychus ne put s’empêcher de regarder autour de lui … grimaçant en se disant qu’il aurait voulut que sa fin soit bien plus belle que cela … Et surtout très loin d’un champ de bataille. Ryan ne dit rien, suspicieux, pensif envers lui-même … il se demandait si son père, James Raynor, était au courant pour l’invasion de l’essaim. Enfin surement que oui, comme toutes les personnes sur Terra, mais plutôt dans le sens que le cœur même de l’essaim ramenèrent leurs ailes et leurs pattes par ici !

Ryan en avait déjà affronté des Formiens, de toutes sortes ! Que ce soit à distance ou même au corps à corps … Autant dire qu’il en avait versé du sang vert de ces merdes ! Et encore, les plus communs étaient les plus … Sympa on va dire ! Il y en avait de ces bestioles qui pouvaient en faire de sacré dégâts, même mort c’est pour dire ! Ryan en avait déjà affronté des Formiens comme ça … Des bestioles à la peau noire muni d’un exosquelette dont la peau est plus ou moins facile à perforer de ces balles mais qui fait royalement chier point de vue sang. Effectivement, le sang de ces merdes qu’on surnommait Xenomorph, était acide ! Ca transperçait tout ! Même l’acier ! Autant dire que cela ne pardonnait pas si un tel sang venait à atterrir sur de la chair humaine. Si l’acier fond facilement au contact, alors de la chair organique … Vaut mieux pas en parler !


-Chais pas toi gamin … Mais je le sens mal se combat … Grogna Tychus en mâchonnant un fond de cigare.

-Pourtant, on doit tout faire pour survivre et gagner … Rétorqua de suite Ryan.

Tychus se tourna alors vers Ryan et ricana quelques peu. Tu penses que ton vieux serait ravi d’apprendre que t’as été envoyé sur le front affronté ces bestioles ?

-Tu parles … si mon père apprend, il va assiéger tout Tekhos dans l’espoir de leur foutre sur la gueule si je passe l’arme à gauche …  répondit Ryan alors qu’il vérifiait si son arme était bien chargé.

-Tu sais pas si bien dire, petit. De l’époque où j’ai bossé avec … Quand James a une idée en tête … C’est très dur de la lui retirer … un peu comme toi au fond. Pour cela … vous vous ressemblez bien !

-J’ai presque envie de te répondre tel père, tel fils … Même si je ne l’aie connu que récemment.

-Et si tu tue un maximum de ses merdes, tu sauras le revoir d’avantage. Ne faut juste pas qu’on crève.

-Plus facile à dire qu’à faire Tychus …


Les têtes se relèvent au loin. On peut voir comme une tâche de couleur violette dans tout cet amas d’étoile sur une toile entièrement noir qu’était l’espace intersidérale. Le spectacle était magnifique à voir. Le soleil se trouvait à neuf heures du spacioport alors qu’une immense planète se trouvait juste à l’arrière de cette dernière. Le spacioport devait bien être à des centaines de milliers de kilomètres du sol, en orbite autour de la planète, mais malgré cela elle restait imposante et magnifique à regarder. Une planète entièrement bleue où on pouvait distinguer des regroupements de nuages et les continents verts et bruns. N’importe qui aurait payé une fortune pour voir un tel spectacle ! Dommage qu’il y avait cette fichue menace …

On pouvait entendre alors sur toutes les fréquences que l’arrivée de l’essaim serait imminent et la distance que cette dernière avait comparé au spacioport. Les différents vaisseaux postés autour du spacioport montraient déjà des signes d’activités : les réacteurs étaient flash, les canons montrant des sources de chaleurs intenses. Tous étaient prêts à tirer dès que l’essaim serait suffisamment prêt …


- On va croiser quoi à ton avis, Junior ?  Questionna Tychus en regardant son associé.

-J’en aie foutrement pas la moindre idée … J’ai envie de dire … toutes les merdes qu’on aurait jamais voulut croiser dans notre vie … Même pas en rêver.

-T’imagine la prime qu’on aura si on réussit notre coup ?

-Je m’en fiche de la prime, je pense à mon cul avant tout ! Dit sérieusement Ryan en regardant Tychus malgré son casque qui cachait son visage et qui le protégeait du vide spatial. Je tiens à rentrer sur Terra en entier et surtout en vie !

-Tu pourras raconter tes exploits à "papa" une fois rentré … Comme tu pourras utiliser cette anecdote pour draguer les minettes !  Ricana subtilement le marine.

-Mais fiche moi la paix avec ma vie sentimentale !! Grommela Raynor, exacerbé par ce dernier …

2
Les landes dévastées / Merde, mauvaise cible [Pv McRaven] {FINI}
« le: dimanche 13 septembre 2015, 18:54:18 »
  • Localisation :         Région désertique au Sud des terres désolées
  • Appareil :             Banshee code Betty
  • Heure locale :       14h36


Betty volait tranquillement dans le territoire aérien d’Ashnard. Cela faisait déjà de longues heures que le vaisseau Tekhane parcourait les cieux de l’empire voisin, inamicale envers ce dernier voire même hostile. Le radar sur le tableau de bord ne démontrait aucune activité, aucune présence aux alentours. A coté du radar se trouvait un interface montrant les différentes parties du vaisseau de guerre qui, pour le moment, était parfaitement intact. Forcement, voilà plusieurs heures que Ryan et Tychus survolait les terres  Ashnard sans rien croiser sur leur chemin. Les hauts parleurs internes de Betty laissaient passer un son d’une musique assez nostalgique, le genre qui plaisait au jeune Raynor. Tychus s’en foutait, cela faisait un bruit de fond, sans plus …

Ryan Raynor était aux commandes du vaisseau, son vaisseau, sa Betty. Ce vaisseau qu’il avait gagné après avoir réussit à impressionner à plusieurs reprises ses supérieurs –Bon … aussi parce qu’elles ont voulut le remercier de sa fidélité à tous les ordres qu’elles lui donnaient. Ces fameuses missions spéciales qu’il devait exécuter sans discuter … si vous voyez ce que je veux dire. -. Autant dire qu’il y tenait à ce petit bijou … c’est pas tous les Ghosts qui avaient la chance de pouvoir maitriser ce petit bijou. Et puis sa petite Betty c’était comme une extension de sa tenue de combat. Effectivement, non seulement le vaisseau était remplit d’un arsenal de guerre et mortel, mais en plus le vaisseau pouvait devenir invisible par un champ qui renvoyait la lumière autour de lui ce qui donnait cette impression d’être invisible. C’était un vaisseau qui n’apparaissait pas, ou presque pas, sur les radars ennemis.  


-We can’t go on together with suspicious minds and we can’t build our dreams with the suspicious … miiinnnds !  Chantonnait le jeune spectre au rythme de la chanson


Tychus ricanait doucement, cela amusait ce dernier de voir le jeune Raynor chantonner de cette façon. Sans compter le fait que le gamin avait les mêmes goûts que son père. C’était bien le genre du vieux James d’écouter ce genre de truc. Amusant de voir une génération de différente, qui ne s’est de plus jamais rencontrées, et qui avaient pratiquement les même goûts, une bonne même partie de mentalité … ect ect !


-Ne chante pas de trop ryry, il va pleuvoir !  Ricana le marine en s’approchant du pilote.

Ryan Râla un instant, tournant un instant son regard sur le coté pour observer le vieux Findlay. Je fais ce que je veux dans mon vaisseau …

-Je ne dis pas l’inverse champion mais c’est une vieille rumeur qui circule …

-Superstition Tychus …


Au même instant, les nuages présent qui recouvraient tous le ciel se mirent à gronder, cracher un éclair jusqu’au sol puis la pluie vint. Ryan grogna … il détestait la pluie … surtout que cette dernière devenait pratiquement diluvienne ! Au grand amusement de Tychus qui en rajoutait une couche.


-C’est qui qui avait raison ?

-La ferme …


C’est un peu par obligation que Raynor fait poser son vaisseau et qu’ils attendirent patiemment jusqu’à ce qu’il cesse de pleuvoir dans un premier temps … cela avait bien duré une demi-heure. Le radar ne signalait toujours rien …


- Tu penses que cette cible va bientôt apparaitre ?

-Aucune idée …  répondit Ryan en regardant l’ex-détenu en s’appuyant sur son siège. On nous a dit que l’espion passait dans cette région entre midi et dix-sept heures. Autant dire qu’on peut encore survoler le ciel un petit moment.

-C’est long … On se fait trop chier à attendre …


C’est alors qu’au même moment, un interface sur la gauche de Ryan apparut et indiquait sur un fond rouge « Interférence dimensionnelle détectée », une alarme retentissait faiblement vu la pièce close et petite, pour attirer l’attention du pilote. Les deux se tournèrent vers le dis écran et Ryan fronça les sourcils.


-Une interférence dimensionnelle ? Un portail ?  Se demanda le spectre en touchant l’écran holographique du bout des doigts avant de regarder le radar. Ce dernier montrant un point à six heures de leur position: derrière eux.

Tychus observa le radar puis regarde le jeune Raynor. Tu penses que c’est le gars qu’on recherche ?

-Rien ne dit que ce soit un gars, cela peut-être une femme mais … Oui, c’est peut-etre la personne qu’on cherche.


Un rire s’échappa alors des lèvres du marine. He ben, c’est pas trop tôt. On va pouvoir enfin s’amuser un peu ! Le marine se retourna alors et partit vers le sas du Betty. Il se saisir de son arme : un Gauss Rifle 436. Il vérifie vite fait les munitions, c’est correct. Ensuite il vérifie si la lame incorporé est paré pour le combat au corps à corps, c’est le cas aussi. Chui prêt gamin.

Ryan enclenche le mode camouflage de Betty, se lève et part chercher le casque de sa tenue Ghost. Il entre-ouvre juste le casque et regarde Tychus vérifier son armement. Il prend son Sniper rifle C-10 et fait de même, vérifie les munitions qui sont pleine avant de remettre le chargeur à l’arme. Il regarde Tychus qui l’observe et les deux approuvent. Ryan referme l’ouverture de son casque et sort avec son associé.

Ils marchent une poignée de minutes avant de se cacher tout deux contre un amas de rocher. Ryan observe Tychus, faisant signe de rester caché alors que le jeune Raynor se met invisible à son tour. Il se redresse, appuie son arme contre la pierre et pose son visage près de la lunette. Il vit au loin un grand portail bleu, ces portails qu’on croisait de temps en temps qui permettait le passage d’une dimension à l’autre. En général c’était pour passer de la Terre à Terra mais ce n’était pas forcement dis que ces portails étaient destinés à communiquer entre ces deux mondes, cela pouvait aussi déverser sur d’autres monde …

C’est ainsi que Ryan restait là à observer et il vit au bout d’une poignée de secondes d’observation une jeune femme en sortir. Elle était relativement jeune, surement de son âge. Les cheveux sombres, des oreilles de char et la particularité de cette dernière étaient ses prothèses robotiques. Une Terranide à première vue. Il n’avait pas grand-chose sur la description de sa cible, juste qu’il –ou elle- était habillé d’habits sombres, portait effectivement des prothèses et dont la chevelure était d’ébène. Cette personne avait les caractéristiques qu’ils cherchaient.


-Je crois qu’on tient notre proie …

-Génial, enfin un peu d’action. Rétorqua le vieux Tychus.

-Elle est à un peu moins de huit-cent mètres … Je peux tenter de la mobiliser à distance en lui tirant dans les jambes. C’est une femme qui semble avoir tous les membres robotisés.

-Attend … le gars qu’on cherche c’est un cyborg ?

-Peut-être … Voir une intelligence artificielle …

-Putain … Depuis quand Ashnard à des robots dans son armée ?

-Va savoir … termina Raynor alors qu’il observait encore durant un petit moment ça cible avant de faire quoi que ce soit.

3
Le coin du chalant / Tu recherches le Spectre de Tekhos ?
« le: vendredi 11 septembre 2015, 23:21:05 »
Le vieux Tychus ricanait, assis dans son bar avec encore et toujours son cigare allumé et à moitié fume dans la bouche. Il avait entre ses gros doigts une tablette holographique et un stylet pour éviter de taper dix mots à la fois par la taille immense des doigts de son armure …

-Alors gamin … qu’est-ce que je peux te mettre pour t’attirer les Donzelles …

Il posa alors doucement le stylet sur la tablette et commença par écrire quelques lettres.

Citer


Ryan Terra, Spectre de rang caporal au sein de l’armée Tekhos. Jeune mâle humain de 21 ans. Recherche femmes de la vingtaine, grande, belle, forte poitrine, gros cul. Préférence pour les blondes aux yeux bl…



-QU’EST-CE QUE TU FOU SUR MON FACETEKHANE !!?? Hurla Ryan en déboulant près de Tychus.

-Hooo Ryry ! Tu es là ? Je ne t’avais pas entendu ! Dit le marine avec un grand sourire sur ses lèvres.

-REND MOI CA !! Cria le jeunot alors qu’il tente d’arracher la tablette des mains alors que Tychus éclate de rire, moment durant lequel le spectre récupère son bien.

-Faut vraiment que tu te trouves une meuf, petit.

-Laisse ma vie sentimentale en paix bordel !



Ryan est exclusivement sur Terra. Il peut être accompagné, ou non, de Tychus Findlay: son mentor et son associé de mission.





Trame 1

Vous êtes une personne dont la tête est mise à prix dans tout le territoire Tekhos, pas de bol, vous êtes la prochaine cible de Raynor …



Trame 2
Les journées de permissions c’est ce que préfère Ryan. Vous le retrouverez surement à l’un des nombreux bars de la cité haute comme la cité basse. Il faut dire que c’est le seul homme haut gradé à Thekos. Du jamais vu ! Il vous intrigue rien que pour cela (ou autre) et vous désirez faire plus ample connaissance.



Trame 3

Vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment. Vous tomber dans le piège ou subissez une attaque Formienne. Heureusement que Ryan vous a repéré et vous permet de sortir de ce merdié …




Trame 4

Vous travaillez pour la fine fleur de Tekhos Metropolis et vous avez entendu parlez des exploits du Spectre. Vous avez bien envie d’en faire votre petit quatre heure. Vous le menacez de tout reporter à ses supérieurs si jamais il refuse vos avances. Il ne peut qu’accepter … Après tout, cela reste un homme obéissant …

4
FORMULAIRE DE PRÉSENTATION

NOM/PRÉNOM : Ryan Terra
ÂGE : 21 ans depuis le 23 Juillet
RACE : Humain jusqu’à preuve du contraire
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : ..................


-He ben … tu ne remplis pas cette case là, petit ? Dit l’ex-détenu près de son jeune protégé en regardant sa feuille avec une certaine curiosité avant de reporté son attention sur le jeune homme.

- Je ne sais plutôt pas quoi mettre … Répondit Ryan.

-He ben … tu n’avais pas une femme ? Questionna Tychus en regardant attentivement son élève.

-J’avais. Mais je ne veux plus en parler …. De toute façon, les femmes sont toutes des putes finies sans cœur …

Le marine grimace quelque peu en redoutant le pire.

-Rassure-moi … tu ne regardes pas mon cul depuis un moment j’espère ? Dit l’ancien en arquant un sourcil, son expression faciale entre le dégoût et la crainte.

-Et puis quoi encore ? Je donne, je ne reçois pas!  Le tireur d’élite venait de se rendre compte de son lapsus et tirait une tête jusque par terre alors que Tychus se marrait à coté de lui. Ta gueule, ce n’est pas ce que je voulais dire …

-Alors si t’es pas hétéro ni homo … T’es autosexuel ? Tu passes ton temps à te branler ? Ajouta le soldat en ricanant doucement de sa bêtise qui pouvait cependant se révéler vraie.

Le regard de mort que lança Ryan sur son mentor fit exploser de rire ce dernier. Mais je t’emmerde Tychus … Et puis ça te regarde pas ce que je fais en privé !


DESCRIPTION PHYSIQUE:

-C’est une blague ? Elles n’ont genre pas assez avec ma photo en haut sur le coté là ? Grogna le cendré alors qu’il avait finis par écrire «ça vous avance à quoi vu que je suis un homme de toute façon ? » à la case dédié à l’orientation sexuelle.

-Tu veux peut-être que je t’aide un petit peu pour ça, petit ? Proposa gentiment le marine, bien que ce genre de politesse renfermait une certaine couardise que Ryan avait apprit à reconnaitre à force de rester avec cette vieille racaille de Tychus.

-Nan … ça ira je crois. Je vais pouvoir me débrouiller.

Le regard vif du jeune homme se porte sur Tychus qui affichait un grand sourire en se demandant sans doute ce que le jeune Spectre allait mettre. S’il allait exagérer sur son apparence ou non. Ryan reporte son attention sur sa feuille et repose le bout de son Bic électronique sur la fiche holographique.

-Alors … Homme de un mètres quatre-vingt-et-un pour septante-huit kilos …

- Hm … t’as pas grossis un peu ces derniers temps ? Tiqua Tychus dans le but d’embêter son protégé

-En muscles Tychus, en muscles … Répondit le cendré en regardant le marine de la quarantaine avant de reprendre une fois encore sa description.

- Donc corps musculeux, entrainé pour le combat rapproché … Cheveux chatain foncé cendré … yeux vert-gris qui ont tendance à devenir plus bleu en plein soleil …

-Sérieux ? En Treize ans je n’ai jamais fait gaffe ! Remarqua le vieux.

-J’ai presque envie de dire encore heureux parce que j’aurais peur que tu me drague si tu me dévorais les yeux. Ajouta Ryan en regardant Tychus du coin des yeux qui grommelait de cette remarque désobligeante. Il rajouta quelques lignes alors. Habillé d’une tenue de Ghost, format unique pour mâle nommé Spectre. Armé en général d’un Sniper Rifle de type C-10… Et je pense que c’est tout !

Tychus ricane doucement alors. T’as oublié de mettre que t’avais un arme de destruction massive dans le pantalon! A entendre les colonels crier de plaisir dans les couloirs suite à des missions « spéciales » qu’elles t’accordent, t’as l’air d’avoir un sacré …

-La ferme Tychus !! Hurla Ryan, assez humilié ainsi.
 

CARACTÈRE :

-Pourri et gâté par les chefs Tekhanes. Dit de suite le marine bleuté

-C’est même pas vrai … Rétorqua Ryan.

-Et pourtant … Quand tu vois comment ces petites pimbêches te chouchoutent comparé à moi ou encore les autres hommes. La bonne et simple preuve est que tu es le seul homme de toute la section Ghost, tu as ton propre titre même.

-C’est de toute façon pas ce qui est demander dans cette question Tychus …

Le bic électronique retourne alors sur la tablette holographique et se met à marquer plusieurs lettres.

- Ordonné, logique, réglementaire, respectueux …

-Borné, têtu …

Un arquement de sourcils puis une chaise valse dans la pièce avec le bruit d’un choc métallique violent suivit d’un lourd son de chute d’un poids relativement important suivit d’un rire. Le vieux Tychus au sol, protégé par sa fameuse armure de marine. Ce dernier était amusé de voir comment le jeune homme perdait toujours d’une façon à l’autre son sang froid.

Ryan est devant son menton, sourcils froncés mais il finit par lui tendre la main. Tychus sourit et lui serre la main de la sienne robotique faisant facilement deux à trois fois la taille de celle  de Ryan et se redresse.

-C’est toujours amusant de voir comment tu es aussi susceptible, petit ! Dit le marine alors qu’il finissait de se mettre debout.

-Les autres ne savent pas ce que c’est de se farcir un vieux ronchon durant treize ans d’affilé … Rétorqua avant de se frotter les mains et se rassoir pour compléter sa fiche.

-Je ne suis pas indiscipliné. Je me mets toutes les chances de mon coté pour que mes missions soient toutes une réussite. J’ai pris pour habitudes d’obéir aux ordres des femmes même si cela me déplait parfois. Je ne suis pas quelqu’un du genre à me laisser marcher sur les pieds. Je suis franc, direct et ponctuel. J’ai appris à respecter les ordres hiérarchiques. J’ai appris à ne pas laisser mes … Il se tut et regarde Tychus tout en écrivant. Sentiments … Il retourne son visage sur sa tablette. Me poser problème. Un ricanement de Tychus se fit entendre, Ryan fit semblant de rien et continue. J’ai aussi appris à ne laisser aucune chance à mes cibles. J’ai été formé pour tuer …
 

HISTOIRE:

- Et quoi, bientôt Elles voudront savoir mes positions préférées du kamasutra ? Dit-il en fronçant fortement les sourcils en voyant les caractères dont la police était presque minuscule où il était inscrit de mettre un maximum de détails.

-Je suis sur qu’elles ne seront pas contre ce genre d’information.

-C’était imagé Tychus … Râlait-il en lâchant un soupir de lassitude …

-Bon … Déjà, je suis né à Tekhos. Ma mère est Arthis Terra, une militaire du secteur Ghost. Je ne connais pas mon père. Ma mère n’a jamais voulut m’en parler. Surement qu’il s’agit d’un connard comme tant d’autres qui mettent les femmes en cloque avant de se barrer en refusant de reconnaitre la paternité et laissant leurs conquêtes d’un soir dans la merde …

Tychus resta à ses coté, l’écoutant et lisant ce qu’il marquait. Il alluma un cigare qu’il coinça ensuite entre ses dents. Il tira un coup dessus pour en recracher la fumée plus loin. Il esquisse un sourire aux dires du gamin car lui savait précisément QUI  était son père. Ho je vous rassure, ce n’est pas lui !

-Ma mère, comparée aux femmes qui avaient une descendance de sexe masculine, m’a chouchouté, dorloté et surprotégé durant mes sept années de vie. Encore plus quand mes pouvoirs se sont manifestés. J’ai appris bien plus tard que c’était dû à une petite anomalie génétique car seules les femmes avaient la capacité d’avoir le don de la psionikité. Autant dire que j’ai eu la chance de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche comparé aux autres garçons de Tekhos … Ma mère a réussit à me mettre dans une école assez haut placé vu que son salaire de caporal lui rendait tout de même pas mal. Il faut savoir qu’ici, à Tekhos, les femmes sont bien mieux payer que les hommes.

-Ca, je crois qu’elles le savent déjà Ryan… Releva Tychis

-Il est mis «  Mettre le plus de détails sur votre vie » alors je m’exécute. Rétorqua-t-il.

-C’est juste une fiche holographique, pas ton supérieur.

-Commence pas vieux … Un soupire quitte les lèvres de Ryan alors qu’il reprit sa rédaction.

- C’est à l’âge de sept ans, quand mes pouvoirs se sont améliorés, que ma mère m’envoya à l’académie des Ghosts. C’était dans un bâtiment pas loin de la caserne où des marines s’engageaient annuellement. L’académie des Ghosts était une école réputé pour former des soldats de haut niveau, des tireurs d’élites usant tous de pouvoir psionique. On ne devait être qu’une dizaine à sortir diplômé par an, voir moins. Vu que cette capacité était très rare ben forcement le taux de soldat diplômé et compétent était très bas.  En plus, cette formation débute très jeune. Je suis ainsi rentré à l’armé à Sept ans. J’ai du subir une série de teste … Les supérieures de ma mère n’étaient absolument pas ravie au début quand elle m’a présenté à elles, même en ajoutant que je maitrisais les dons psioniques. Y en avait une en plus, vraiment vieille et toute ridée. Je ne disais rien mais j’étais persuadé que c’était une femme qui existait bien avant même la disparition des dinosaures !

-C’est drôle, cette description me rappelle quelqu’un … Souligna Tychus en se frottant le menton tant bien que mal.

- Bref. La directrice a finalement accepté et j’ai été vue sous toutes les coutures. On a testé mes compétences psioniques dans un premier temps. Les femmes n’avaient pas de réactions très positives … toutes tiraient la gueule jusque par terre. Surement que je les aie impressionnées et que le fait que je sois un garçon était la chose qui tâchait dans toute cette réussite. J’ai passé des tests physiques. Tout était bon. J’ai terminé sur une prise de sang. Putain, que je déteste les aiguilles …

Ryan s’arrête alors d’écrire, repensant à cet instant. Tychus remarqua son arrêt.

-Tout va bien, Ryan ?

-Disons que … Je reste encore perplexe de la réaction qu’elles ont eut quand les résultats sont tombés. Enfin je les aie jamais su et je m’en fou mais … c’est leurs comportements qui m’a assez impressionné … Il reprit la rédaction tout en expliquant à voix haute. Elles se sont toutes mises à me sourire, surtout la directrice. Ma mère en restait aussi perplexe que moi. La directrice, Mirielle Vandrove, annonça à ma mère qu’il n’y avait plus aucun problème et que j’étais admis au sein de l’établissement et qu’elle pouvait partir, qu’on se chargerait de moi. Ma mère partit, un peu dubitative. La directrice me confia alors à une prof. Qui nous donnait les cours comme à mon ancienne  école mais en plus poussés. J’ai changé d’établissement en grandissant et notre entrainement devenait de plus en plus vigoureux. On nous entrainait à l’activité physique et psionique en plus de nous apprendre à manier les armes et viser toujours de plus en plus loin. Seulement ben l’activité physique était trop simple pour moi … alors Madame Vandrove à fait appelle à …

- Moi ! s’exclama le marine en donnant un coup amical dans le dos de Ryan qui manquait de faire une rature et se mit à rire. Ryan sourit doucement et reprit la rédaction.

-Tychus Findlay. Mon mentor et tuteur à temps plein. Il m’a poussé aux bouts de mes capacités, m’a toujours rabâché les oreilles et me pousse encore au delà de mes limites.

-Juste un tout petit peu … Pas plus.

Ryan regarde Alors Tychus et sourit. Je te dois tout de même beaucoup. Je te considère pratiquement comme un membre de ma famille.

-Comme je te considère presque comme mon associé… Partenaire.

Des mots remplit à la fois de sincérité et de mensonges … Tychus avait été sorti de prison il y a treize ans, quand la fameuse directrice dont il se rappelait enfin le nom avait sonné à ses supérieurs en annonçant qu’elle avait trouvé la perle qui leur permettrait de retrouver un Marine déserteur du nom de James Raynor. Pourquoi la perle ? La raison était très simple: Ryan Terra était en réalité Ryan Raynor, fils de James du même nom. Les chefs Tekhanes avaient réussis à convaincre l’ancien associé et ami de ce dernier que si il entrainait une recrue jusqu’à la mort de James Raynor, qu’il serait libre et son casier redeviendrait vierge.

Ryan sourit simplement, Tychus lui rend le même sourit et la main retenant le Bic se remit à écrire.

-Les années passèrent, Tychus me forma sur le plan physique et un peu psychologique. Pour ce qui était de la maitrise Psionique et des tirs longues portés, je retournais parmi mon groupe. J’étais à chaque fois le meilleur de ma section. Autant dire que j’ai fait rager plus d’une fille. J’avais ma petite fierté ! Et puis j’ai acquit à mes dix-sept ans mon titre officiel de « Spectre ». Un titre unique car le titre de Ghost n’est réservé qu’aux femmes. Madame Vandove a donc crée, sous l’avis de ses supérieures, ce titre qui me serait uniquement accordé. Le premier homme ghost, le spectre de Tekhos.

- Et c’est à partir de là qu’on a commencé à faire des missions en coopérations.

Ryan approuva. Tout à fait. Au début du moins. Tu partais à l’assaut des Formiens avec un groupe d’autre marines, de médics, Crucios et autres char d’assaut et de fantassins. Moi, avec deux-trois autres Ghost, on se chargeait simplement de les flinguer à distance ! Comme pour les missions d’infiltration de camps Ashnard, c’était pour ma pomme alors que tu faisais diversion.

-On fait une sacré équipe tout de même …

- J’avoue. Et puis les permissions pour sortir C’était géniales. Je pouvais voir de temps en temps ma mère … Sinon on passait nos soirées dans les bars à se saouler comme pas possible !

Les deux se mirent à rire.

-Et c’est là que j’ai rencontre Jane … Cette petite pute … dit-il en fronçant fortement ses sourcils et serrant son Bic dans la main droite … Elle m’avait accosté si tu te souviens. La petite blonde. On est sortit ensemble durant un an … ou deux ? On avait prévu de vivre ensemble dans un bel appartement dans le quartier haut de Tekhos comme elle faisait partie  des ressources humaines de son entreprise qui faisait d’assez bonne affaire. Je vivais chez elle … tranquile … on vivait des jours heureux. Et un jour elle est venue vers moi en me disant qu’elle était enceinte.

-He ben … c’était une bonne nouvelle vieu ! Félicitat …

-Sauf qu’on revenait de la mission aux frontières d’Ashnard. On est resté trois moi sur place et elle était enceinte de deux mois … il fronça fortement ses sourcils. Tychus garda le silence. J’ai donc pris ma combinaison et je l’aie espionné durant une semaine. Je lui aie fait croire que je partais en mission et … j’ai découvert qu’elle couchait avec sa directrice qui était une Futa …

-Ho … Désolé petit … je ne savais pas.

-Je l’aie plaqué après quatre jours d’observation en refusant de porter le titre de la paternité, qu’elle n’avait qu’a demander ça à sa chienne de patronne qu’elle semblait préférer à moi. Elle disait que c’était pour le boulot … Ouai … le gosse aussi c’était surement pour le boulot … j’en aie plus jamais entendu parler … Et je veux plus en entendre parler.

Ryan ne dit rien, Tychus l’observa simplement.

-Allez, ne soit pas défaitiste. Je comprends maintenant pourquoi tu es un peu réticent vis-à-vis des femmes.

-Si tu savais … déjà que mes supérieurs ouvrent leur jambes une bonne partie du temps quand j’entre dans leurs bureaux et j’ai le droit de rien dire. Mais enfin … j’ai les honneurs d’être le seul homme compétent parmi toutes ces femmes d’élite et puis … Elles comptent beaucoup sur moi.

Tychus ricanait, sachant bien de quoi il parlait.

-Tu parles de ce fuyard de James Raynor qui fuit encore dans la nature et qui complote contre Tekhos et ses dirigeant ? dit Tychus en terminant son cigare qu’il jeta d’un geste peu élégant dans la poubelle en coin de pièce.

-Ouai … Ce fichu James Raynor … Le rebelle qui veut mettre à ses pieds tout Tekhos. Ce petit fils de pute qui pense pouvoir faire sa loi sur les terres Tehkanes … Ryan sortit alors une photo qu’on lui a dit de garder pour se souvenir aussi longtemps que possible de son visage. Une des photos d’archive qu’on lui avait donné.

Tychus sourit, posa sa main sur son épaule et regarda Ryan. T’en fait pas petit … on le coincera ce petit fumié … Et une fois coincé, ce sera plus que de l’histoire ancienne.

Leurs regards se croisèrent alors, un autre sourire échanger entre les deux hommes. No homo bien sur, plus de la fraternité. Ryan regarda la photo, replia tout ses doigts sauf le pouce, majeur et index qu’il tendit pour faire comme un fusil. Il fils un léger geste avec un bruit provenant de la bouche comme si il avait tiré sur la photo. Les deux hommes se mirent à rire alors. Tychus tapotant son dos.

-Allez gamin, t’as pas encore finis cette fiche !
 

SITUATION DE DÉPART: C’est mit plus haut les cocottes …
-Oh vas-y petit, traite-les de connes !

-Je tiens à mon poste …


AUTRES: Formation Ghost.
-D’ailleurs … Cela consiste en quoi cette formation ?

-Développement de pouvoirs psioniques, apprentissage de la capacité d’invisibilité de la tenue Ghost, entrainement au combat au corps à corps et au tir à longue portée.

- Psioniques ?

-un mélange entre de la télékinésie et de la magie. J’influe sur tous les élements à ma portée et je peux créer des orbes d’énergie pure. Vaut mieux ne pas se prendre ça dans la face si tu tiens à la vie … tu vois le genre ?

Le vieux Tychus lâche alors un léger ricanement typiquement de lui.

- Je pense bien gamin. Et cette capacité d’invisibilité ?

-Notre tenue Ghost canalise nos capacités psioniques et peut nous permettre de nous rendre invisible.

-Tu ne dois pas avoir dur pour te faufiler dans les douches des supérieures hiérarchiques alors …

- Je ne relèverais pas …

Pages: [1]