Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Korra Stryker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Korra Stryker

Pages: [1]
1
Base Spatiale / Dawn Of The Empire
« le: mercredi 27 avril 2016, 01:29:41 »
« <Non ! Pitié ! Ayez pitié !> hurlaient, dans leur langage sauvage, les plus catastrophés.
 -  <Mort aux envahisseurs ! Allez crever !!> »

Dans sa superbe tenue d’Impératrice, l’Impératrice Aranel observait la scène. Le long de cette grande planète faite de vastes steppes et de montagnes, on avait planté une rangée de poteaux sur le sol, où on avait attaché un échantillon représentatif des émeutiers ayant tenté de se révolter dans l’Usine-12.

LV-326 était le matricule officiel attribué à cette petite planète tellurique par le Nouvel Empire Galactique. C’était une planète reculée, vivant avec une technologie archaïque. Les autochtones avaient accueilli les Impériaux comme des Dieux, des êtres supérieurs, et, très rapidement, les Impériaux avaient compris qu’ils avaient tout intérêt à soumettre ces individus païens et barbares. Ils idolâtraient des divinités locales, se référant à des systèmes gouvernementaux et à des concepts creux pour l’Empire. Soumettre ces gens n’avait été pas très difficile, et la bataille de LV-326 avait été une guerre courte. Sur cette planète, les habitants étaient regroupés en de vastes clans, qui se faisaient régulièrement la guerre. Ils s’étaient regroupés ensemble dans un endroit secret, une sorte de sanctuaire, en envisageant de se réunir pour venir à bout des Impériaux.

La planète avait été prise au bout d’une seule bataille, et n’avait servi que d’exercice pour les forces impériales. L’Impératrice n’avait même pas prit part à la bataille, que Korra avait dirigé en personne. Ce combat avait été l’occasion de déployer leurs TB-TT. Du moins, parler de « combat » semblait un peu présomptueux, vu que les locaux les avaient attaqués avec des flèches, des arcs, des épées, et des arbalètes. Les Impériaux n’avaient essuyé aucune perte lors d’une bataille, où l’aviation n’avait même pas été utilisée.

Des milliers de guerriers avaient été massacrés, piétinés par les TB-TT, carbonisés, l’Empire déployant également des chars d’assaut et même d’anciennes unités, comme les droïdekas. Ces unités avaient connu leur heure de gloire pendant les Guerres Cloniques, en des temps passés, mais, sur LV-326, ils avaient été plutôt utiles.

En moins d’une journée, la bataille s’était terminée. Les locaux s’étaient rendus, et la planète avait été asservie. Son sol abritait des gisements considérables, et le Nouvel Empire avait besoin d’installer des bases et des usines. Pour l’heure, en effet, la Flotte n’avait aucune planète d’attache, car LV-326 était la première planète que l’Empire avait pris, planète qui ne portait pour l’heure aucun nom, simplement un matricule administratif.

L’avantage de LV-326 était que les autochtones étaient des guerriers solides et robustes, soutenant ainsi les droïdes et les robots de manutention. Des milliers d’hommes avaient été asservis pour travailler dans les mines faites par les foreuses-lasers de l’Empire, et pour construire des usines et des bases, grâce à des plans de construction, et sous la supervision d’ingénieurs impériaux. La priorité était de construire, outre les baraquements et les casernes, deux bâtiments : un spatioport, et un observatoire spatial. Le spatioport servirait à ravitailler les vaisseaux de la Flotte, et l’observatoire à cartographier  cette nouvelle galaxie, et à capter les messages émanant des autres vaisseaux de la Flotte.

« En joue... ! »

Les esclaves s’étaient rapidement révoltés, ici et là, et avaient commencé à se calmer quand le ciel s’était recouvert des vaisseaux de la Flotte, y compris le superdestroyer de l’Impératrice. Pour ces gens superstitieux, c’était la preuve que ces individus étaient des êtres supérieurs, capables d’abattre sur eux le feu divin. Pour autant, une énième révolte avait éclaté dans une usine, et plusieur singénieurs impériaux, ainsi que des Stormtroopers, avaient été tués.

En représailles, les Impériaux avaient fait une razzia dans plusieurs camps, capturant une centaine d’hommes, les accusant d’être des terroristes, ou de collaborer avec des terroristes. L’Empire vantait auprès de ces peuplades la technologie qu’il leur apportait, la civilisation, en mettant fin aux maladies, aux guerres, en leur construisant de nouvelles villes. En retour, les autochtones se révoltaient, soutenant par leur silence les terroristes qui commettaient des attentats.

Korra leva haut la main, et les Stormtroopers pointèrent leurs armes vers les prisonniers, après un procès qui les avait déclarés coupables de trahison envers l’Empire.

« Feu... !! »

Et, sous le regard enjoué de Son Impératrice, Korra fit feu, ressentant une joie furieuse à l’idée d’honorer l’Impératrice ainsi, par le sang et par la mort.

Le fait est que,s ous son armure, elle mouillait presque à l’idée de tuer devant Elle.

2
Prélude / Korra Stryker [Validey]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 15:35:33 »
Identité : Korra Stryker
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Physique

Si elle se trouvait sur Terre, on aurait volontiers pu qualifier Korra de « beauté aryenne ». Avec ses cheveux blonds courts, ses yeux bleus, son corps élancé et musclé, sa peau claire, et son air fier, Korra a tout de l’Impériale, du visage doux du Diable. Son corps musclé témoigne des innombrables heures d’entraînement qu’elle a pu passer au cours de son existence, afin d’être digne de sa famille, et surtout de l’Empire. Elle entretient ainsi tout son corps en vertu des critères de perfection propres à l’Empire, et refuse ainsi d’avoir le moindre défaut sur sa peau. Korra est donc une très belle femme, une sportive qui adore être dans son armure de Stormtrooper. Le fait est que, malgré son apparence, elle a la mentalité d’un garçon manqué, ce qui fait qu’elle n’a jamais vraiment cherché à développer sa garde-robe par des tenues sensuelles, sa garde-robe se limitant ainsi à des treillis, ou à des uniformes.

Et puis, qui irait dire que sa tenue de Stromtrooper ne lui sied pas ?

Caractère

En tant que représentante d’une famille d’aristocrates de Coruscant, Korra n’est une femme guère empathique. Fière et arrogante, elle a été baignée dans la mentalité de l’Empire. Elle voit donc les non-humains comme des races inférieures, les méprise cordialement. Raciste, Korra est également une femme brutale et cruelle, une bad girl qui n’hésite pas à torturer les suspects, et à faire preuve de cette brutalité policière si propre aux Stormtroopers. Véritable fasciste, elle ne jure que par la suprématie de l’Empire, voyant l’Empire comme un monolithique institutionnel, seul moyen de garantir l’ordre et la stabilité dans la Galaxie. Cultivée (elle vient tout de même d’un milieu aristocrate), Korra ne croit pas dans les vertus de la démocratie, car, pour elle, ce système porte en lui-même les germes de sa propre destruction. En effet, pour elle, le but de l’État est d’être fort, afin de protéger ses ressortissants contre les menaces, pas de se perdre dans des discussions interminables en prétendant vouloir écouter la voix du peuple. Il faut une vision claire et forte, et le peuple, étant par nature multiple, est incapable d’avoir cette vision claire. Voilà pourquoi, depuis l’aube des temps, les êtres humains ont toujours confié à des dirigeants le soin de diriger en leurs noms. Elle ne comprend pas l’intérêt d’un système consistant à élire les dirigeants, car il est pour elle, de base, condamné à l’échec. Elle préfère un système où ce sont les plus forts qui dirigent, car seul un tel système permet d’éviuter le populisme, et donc de garantir la méritocratie.

Son racisme repose également sur une forme de vision méritocratique des choses. Les humains sont l’espèce qui est la plus importante dans la Galaxie, présente dans tous les systèmes, et qui est la mieux capable de s’adapter aux autres mondes, et d’évoluer. Il est donc logique qu’elle évolue, et que les autres races disparaissent. Pour elle, c’est un simple processus naturel, qu’on pourrait qualifier de darwinien.

Korra est un garçon manqué, qui a toujours eu envie de servir dans l’armée. Elle aurait pu devenir un officier, mais, pour l’heure, elle préfère servir en tant que « simple » Stormtrooper, le temps d’acquérir suffisamment d’expérience. Ayant grandi à Nar Shaddaa, Korra est bien placée pour savoir de quoi les espèces non-humaines sont capables, et la vision des ghettos infâmes de cette planète ravagée par la corruption et la criminalité l’a définitivement convaincu de la nécessité d’un État fort, et du danger qu’il y avait à offrir aux gens des libertés publiques, à leur offrir des moyens de contredire l’autorité de l’Empire.

Histoire

1°) La Guerre Civile Impériale

Un grain de poussière… Voilà tout ce qu’il a fallu pour que l’Empire Galactique de la réalité alternative de Korra Stryker survive à la Rébellion, et que cette dernière ne meure pas dans l’espace de Yavin IV. Un grain de poussière… Comme une sorte d’effet papillon. Tout changea à Tatooine, quand Luke Skywalker accompagna son oncle, Owen Lars, afin d’aller récupérer un droïde auprès des ferrailleurs du désert, les Jawas. Dans cet univers, le grain de poussière qui devait dérégler pour de bon le droïde que les Jawas remirent à Owen loupa sa cible de quelques millimètres… Une distance minuscule, mais qui changea le cours de l’Histoire irrémédiablement. Owen Lars ne récupéra pas R2-D2, et les plans de l’Étoile Noire se perdirent dans la casse des Jawas et sous l’attaque des Stormtroopers, qui détruisirent leur engin, et, par mesure de précaution, tous les contacts des Jawas. Les Stormtroopers attaquèrent donc la ferme d’Owen Lars, et le massacrèrent, lui et toute sa famille.

Sans Luke, Han Solo ne trouva jamais l’occasion de changer de vie. Personne n’alla jamais libérer Leia Organa dans l’Étoile Noire du Grand Moff Tarkin. Alderaan fut donc détruire, ainsi que Dantooine, et Leia continua à être torturée, dans une prison impériale secrète, et la Rébellion ne devait jamais réussir à impressionner l’Empire.

Ce faisant, l’Empire étendit son influence avec l’Étoile Noire, mais, pour autant, son autorité n’était pas totalement établie. De fait, il subit progressivement l’effet de dissensions internes. Entre les multiples officiers impériaux sachant très bien que, tôt ou tard, ils se feraient tuer par Vador, et la volonté de Vador de supprimer son Maître, suivant la Règle des Deux, l’Empire ne connut jamais véritablement la paix… Et Tarkin, grâce à son Étoile Noire, qui lui offrait même l’occasion de détruire Coruscant, devint une menace centrale pour Palpatine, qui voulait se débarrasser de lui. Tarkin avait rallié l’armée autour de lui, ainsi que la population civile, choquée par la destruction d’Alderaan. Habile tacticien, Tarkin dissimula sa propre cruauté derrière celle de Palpatine, car le Grand Moff se rêvait aussi à être Empereur… Tout comme Vador. Ensemble, les trois pontes finirent par s’affronter mutuellement, à coup de manœuvres politiques et de menaces plus ou moins voilées. La Rébellion n’étant plus qu’un lointain souvenir dans les Bordures Extérieures, une guerre civile éclata entre Palpatine et Tarkin, et Palpatine envoya sur lui l’un de ses généraux les plus habiles, le Grand Amiral Thrawn. Hélas pour le Sith, Tarkin et Thrawn avaient eu le temps de converser avant, et s’accordaient ensemble sur la vision qu’ils avaient de l’Empire : une puissance forte, qui serait plus forte sans avoir à sa tête un vieux bouc décrépi qui avait supprimé de nombreux officiers.

De fait, ce qui acheva de convaincre Tarkin de se révolter contre l’Empereur fut la vérité tournant autour de la mort de son fils (cf. le comic book « Darth Vader And The Lost Command », pour l’histoire complète). Ce dernier, selon la version officielle, avait été tuée par des rebelles. Cependant, Tarkin, conscient de la cruauté de l’Empereur, avait, depuis des années, mené son enquête, et apprit ainsi que le véritable responsable de la mort de son fils n’était autre que Vador lui-même. Ainsi, Palpatine et Vador s’étaient assurés du soutien de Tarkin par sa haine envers les Rebelles. En apprenant cette vérité, le Grand Moff se retourna donc contre Palpatine, bénéficiant d’une écrasante flotte, de l’Étoile Noire.

Pour apaiser les tensions, Palpatine, conscient que l’Étoile Noire pouvait le détruire, expliqua à Tarkin que le meurtre de son fils avait toujours été l’idée de Dark Vador, un demi-mensonge (en réalité, Vador avait suggéré cette idée, et Palpatine l’avait rejoint), et proposa donc de sacrifier Vador, en lui tendant un piège. Palpatine n’avait aucun scrupule à se débarrasser de Vador, car il disposait, en secret, d’un nouvel apprenti. Dark Vador, quant à lui, espérait pouvoir tuer Tarkin, récupérer l’Étoile Noire, et faire sauter le superdestroyer de l’Empereur. Les deux immenses flottes se regroupèrent dans le ciel de Coruscant, la flotte de l’Empereur et celle de Tarkin… Et, parmi tout ce joyeux monde, le nouvel apprenti de Dark Sidious.

Tous se réunirent dans l’Étoile Noire, et ce fut là que Vador attaqua. Tarkin, qui avait toujours sous-estimé la Force, avait accueilli Vador avec ses meilleurs éléments, en l’enfermant avec ses gardes dans une salle de réception, et en la remplissant de gaz… La même technique que celle utilisée par la Fédération du Commerce au début de « La Menace Fantôme ». Le gaz, corrosif, était censé passer à travers le respirateur artificiel de Vador, mais ce dernier fit voler la porte en éclats, et massacra tout ce qui lui tombait sous le nez, sans savoir que, parmi les morts de sa suite, quelqu’un ne l’était pas…

Vador marchait vers le pont de commandement, bien décidé à en finir avec Tarkin, ne laissant que des morts dans son sillon… Puis il se retrouva face à Tarkin, brisa ses ultimes gardes, et avoua, juste avant de tuer Tarkin, qu’il avait effectivement tué son fils… Et lui broya la nuque. Vador se retourna ensuite vers les machines, et arma le tir vers le superdestroyer de Sidious… Quand la personne qu’il pensait morte se dévoila alors, un sabre-laser rouge à la main. Surpris, Vador se heurta à l’individu, mais ce dernier se révéla incroyablement fort. Leur danse dura plusieurs minutes, puis l’attaquant décapita Vador, et changea la cible de l’Étoile Noire… Pour faire feu sur le vaisseau-amiral de Thrawn.

Un ultime rebondissement eut lieu dans ces négociations quand Palpatine pénétra dans l’Étoile Noire, au milieu de toute son armée, face à son apprentie… Il s’apprêtait à nommer cette personne comme étant son bras droit… Quand des éclairs jaillirent de sa main, et frappa l’homme de plein fouet. L’Empereur décrépi s’écroula sur le sol, ses Gardes Rouges s’élancèrent pour le défendre, furent repoussés d’une salve, et l’individu le souleva, l’étranglant lentement, avant de lui dire qu’elle avait vu le visage de Vador, et n’avait pas envie de devenir aussi laid qu’eux… Puis elle lui broya la nuque, et se proclama Impératrice, avant d’abaisser sa capuche.

Sous le regard ébahi de la Galaxie, l’Impératrice n’était autre que la Princesse disparue depuis des années… Leia Organa. Torturée pendant des années par Palpatine dans une prison secrète, Leia avait fini par sombrer au Côté Obscur, et par devenir une Sith redoutable, terrifiante, et pleine de haine. Cependant, Palpatine avait sous-estimé sa volonté. Leia se débarrassa rapidement des restes de la Rébellion, et organisa dès la soirée, pour célébrer son règne, les « Purges de Coruscant ». Toute l’administration de Palpatine fut massacrée, toutes ses statues détruites, et on exécuta sommairement des milliers de personnes.

Le règne de Leia serait très différent de ce fou de Sidious. Bénéficiant du soutien de la population civile, car étant après tout originaire d’Alderaan, elle promit aux rescapés d’Alderaan des vies saines, et mit sur place ce qui, dans les prochaines années, allait devenir la nouvelle approche de l’Empire : la « Purification Impériale ».

2°) La Purification Impériale

Leia promit aux rescapés d’Alderaan de nouvelles terres, et entreprit alors de coloniser tous les systèmes stellaires sauvages, c’est-à-dire ceux appartenant aux non-humains, ou à d’autres autorités que l’Empire. Les Impériaux envahirent massivement Mon Calamari, avec un objectif simple : massacrer l’intégralité de la population. Ceci amena certaines personnes à appeler cette « colonisation » une ère génocidaire. Des centaines de milliers de personnes furent massacrées à Mon Calamari, et des colons alderaaniens vinrent ensuite s’y installer. Le règne de Leai était brutal et sanguinolent, encore plus sanguinolent que celui de Palpatine si cela était possible. En effet, durant les Purges, elle avait notamment massacré tous les anciens Sénateurs, incluant toutes leurs familles, et continua à massacrer.

L’Impératrice avait toutefois conscience que, depuis Coruscant, il lui était impossible de diriger l’ensemble de la Galaxie, mais avait des projets. Elle utilisa ses ovules pour faire pousser dans des éprouvettes de multiples bébés, exclusivement féminins, et les envoya dans les parties les plus difficiles de la Galaxie. De futures guerrières siths, qu’elle appela ses « Primarques », et dont leur rôle était, en grandissant, de contrôler les secteurs galactiques dans lesquels elles avaient été envoyées. Peut-être chercheraient-elles ensuite à se révolter… Ce qu’elle les invita à faire. Ainsi, si une Primarque voulait prendre le contrôle de l’Empire, elle n’avait qu’à venir défier sa mère. Si elle gagnait, c’était le signe qu’elle devait devenir l’Impératrice. Si elle perdait, alors il lui faudrait encore s’entraîner, et revenir ensuite tenter sa chance, mais, si elle perdait, la Primarque était exilée sur un autre monde.

De fait, le règne de Leia fut bien différent de Palpatine. Là où l’ancien Empereur était paranoïaque et confiait la gestion de toutes les affaires de l’Empire à son Padawan, Leia, elle, était instruite, plus maligne. On aurait pu croire que sa cruauté aurait entraîné des révoltes, mais, en réalité, cette dernière s’accompagnait d’une forte propagande. Leia développa autour de sa personne un important culte du chef, en utilisant des planètes désertiques pour en faire des mondes-temples, ou en mettant la mainmise sur toutes les chaînes publiques, afin de s’assurer que ces dernières donnent un bon bilan de la Purification. Par ailleurs, annuellement, elle organisa un discours avec le public, la seule fois où elle s’exprimait publiquement. De cette manière, elle développait l’impatience autour d’elle, et, peu à peu, le peuple l’encouragea. Leia développa une importante propagande autour des non-humains, désignant le non-humain comme l’ennemi. Bien sûr, Leia n’était pas vraiment raciste ; de fait, elle avait comme esclaves et amantes deux superbes Twi’Lek, mais elle savait que rien n’unissait mieux le peuple que la haine d’un ennemi commun.

Par ailleurs, son règne s’accompagna d’une relance de l’économie. En effet, l’Empire Galactique s’était bâti sur les cendres d’une République ruinée par la Guerre des Clones, par l’entretien d’une importante armée, et, pendant des années, l’Empire dilapida ses deniers dans la reconstruction, le développement d’infrastructures impériales, et, surtout, dans la construction de l’Étoile Noire, qui fut un véritable gouffre financier. Leia lança donc de vastes programmes économiques visant à enrichir de nouveau l’Empire : la Purification, et la colonisation. Les aristocrates et les riches envoyés sur les planètes sauvages pouvaient bénéficier de leurs ressources, ainsi que d’une manne d’esclaves importantes, tous les locaux y vivant. Ce faisant, le moteur économique se relança, enrichissant l’Empire et sa population… Et une population riche ne se rebelle jamais. La Rébellion, qui avait pu profiter des projets astronomiques du vieil Empereur décati pour obtenir des soutiens financiers, ne devint plus qu’un fantôme inexistant, une fausse menace que Leia brandissait elle-même pour obtenir le ralliement du peuple autour de ses mesures. La Rébellion devint un mouvement terroriste non-humain faisant sauter les fermes des colons, massacrant d’honnêtes citoyens impériaux. La Rébellion, en réalité, était dirigée par la main de Leia elle-même, et devint un instrument de propagande supplémentaire. Leia développa progressivement l’idée, grâce aux médias, aux réseaux sociaux, et à toutes ces choses magnifiques pour le contrôle de la population, que les humains étaient encerclés par les non-humains revanchards, arguant, pour preuve, que, à l’époque des Guerres Cloniques, les consortiums financiers s’étant révoltés contre le Sénat étaient tous dirigés par des non-humains.

La Purification était ainsi en marche, avec des vagues de colonisation… Et c’est dans ce contexte qu’apparurent la famille Stryker.

3°) Nar Shaddaa et les Stryker


Plus grande lune de Nal Hutta, domaine des Hutts, présente dans la Bordure Médiane, surnommée « petite Coruscant », Nar Shaddaa est une sorte de capitale locale d’un secteur où l’autorité galactique centrale (que ce soit l’Ancienne République ou l’Empire Galactisque) a toujours eu du mal à s’installer. Une chose que Leia ne pouvait pas tolérer. Le contrôle de Nar Shaddaa lui était nécessaire pour dominer toute cette région, et elle envoya donc une flotte expéditionnaire, qui s’installa principalement sur Nal Hutta, où elle rentra en guerre avec les Hutts, ainsi qu’une Primarque, qui fut envoyée sur Nar Shaddaa. Le contrôle du secteur passait par une guerre double sur les deux mondes : Nal Hutta d’un côté, et Nar Shaddaa de l’autre.

Ville-monde entièrement souillée par la pollution, la corruption, et un libéralisme à outrance faisant que tout est possible à Nar Shaddaa, la population locale pissait volontiers sur les portraits de l’Impératrice. Une garnison impériale fut donc envoyée pendant plusieurs mois, et prit d’assaut le Palais d’un des principaux Hutts régnant en seigneur du crime sur Nar Shaddaa. Il fut massacré, lui et toute sa suite, et les Impériaux détruisirent son palais, les immeubles alentour, et construisirent, à la place, un premier quartier impérial.

C’est dans ce quartier que les Stryker arrivèrent.

Les Stryker étaient une famille de négociants, d’aristocrates ayant, depuis des siècles, des affaires à Bespin et à Coruscant. Disposant d’un duplex dans les hauteurs de la capitale, ils s’étaient enrichis en commerçant le gaz naturel extrait des hauteurs de Bespin à Coruscant. Ce gaz, qui servait notamment à alimenter les vaisseaux, leur permit de s’enrichir considérablement pendant la Guerre des Clones, mais les choses se compliquèrent quand Leia arriva au pouvoir. Bespin n’était pas un monde très loyal envers l’Empire, refusant de payer autant de taxes qu’il fallait, et le pouvoir recevait trop de rapports sur des Stromtroopers tués à Bespin. En conséquence, l’Impératrice décida de mettre un solide embargo sur le gaz venant de Bespin, première mesure avant une invasion. Cet embargo appauvrit considérablement la famille Stryker, qui était alors poursuivie par de multiples créanciers. Consciente de cette situation, l’Impératrice convoqua donc un beau jour cette famille au Palais Impérial.

Ils ne rencontrèrent pas en personne l’Impératrice, mais l’un des membres de son cabinet, qui leur expliqua que la Cité des Nuages allait prochainement se faire envahir par l’Empire, car son administrateur, Lando Calrissian, était jugé trop proche des secteurs criminels. L’homme proposa aux Stryker de faire partie des premiers colons venant sur Nar Shaddaa. La planète était en pleine guerre civile d’après ce qu’on disait aux informations, mais l’Impérial leur assura que le quartier impérial était sûr, qu’ils bénéficieraient de généreuses subventions, et qu’ils auraient droit à un contrat d’exclusivité avec l’Empire pour diriger plusieurs gisements miniers de Nar Shaddaa.

La famille savait que c’était le genre d’offres qu’on ne pouvait pas refuser, et partirent donc, emmenant avec eux leur fille unique, Korra.

Korra grandit donc à Nar Shaddaa, dans le quartier impérial. Il était extrêmement propre, fait de maisons blanches, de larges rues, avec des commerces, et d’épais murs entourant le quartier. La garnison de Nar Shaddaa avait mis ses locaux au centre du quartier, protégeant ainsi les colons. Depuis les tours, on pouvait voir le bourbier infâme de Nar Shaddaa, une planète infestée par les non-humains. Korra grandit au son de la propagande impériale. À chaque fois qu’un Stormtrooper était tué, le commandant bombardait une région de Nar Shaddaa. La lune était devenue un sinistre ghetto où chaque vaisseau surpris à voler sans autorisation était systématiquement abattu. Cependant, la bataille était loin d’être terminée.

Nal Hutta soutenait Nar Shaddaa, envoyant régulièrement des vivres, et la guerre sur Nal Hutta peinait à avancer. En effet, la planète, constituée de zones marécageuses gigantesque, de monstres redoutables, était un véritable cauchemar, et les Hutts y vivaient depuis des éons. L’Empire peinait à avancer, et les bombardements orbitaux n’avaient qu’un effet modéré, en raison des grottes gigantesques s’étalant dans les profondeurs de Nal Hutta. Ainsi, les Hutts continuaient à soutenir Nar Shaddaa, et même les locaux de Nar Shaddaa résistaient terriblement bien. Ils avaient leurs voies de contrebande, et, régulièrement, les quartiers impériaux se faisaient attaquer.

Korra, pendant son enfance, eut droit à son lot d’attentats terroristes, dont l’un finit par tuer sa mère, quand un missile explosa contre leur maison. C’est en voyant le cadavre de sa mère, ensevelie sous les gravats, que Korra décida de rejoindre l’armée. Elle fut l’une des recrues les plus douées, et commit son premier meurtre à l’âge de quinze ans, exécutant un prisonnier à la peau verte et aux yeux globuleux.

Korra participa à une mission sur Nal Hutta, et fut horrifiée par ce monde puant et sinistre. La principale base impériale était assiégée, et les Impériaux ne purent que fuir. L’ultime bataille de la campagne de Nal Hutta fut un échec, qui amena l’Impératrice à prendre des actions plus fortes. Alors que les Impériaux fuyaient, l’Étoile Noire apparut dans l’espace de Nal Hutta. Korra, ainsi que les rescapés, furent emmenés à bord. Ils furent mis en ligne, et Leia donna aux officiers supérieurs une arme, avec laquelle, comprenant ce qu’ils avaient à faire, ils se suicidèrent. À ce moment, il fallait bien comprendre que Leia Organa était plus une Déesse qu’une humaine normale aux yeux des Impériaux. Le simple fait de respirer son air était un grand bonheur. Elle indiqua ensuite qu’il était temps de faire un exemple, et détruisit Nal Hutta.

Korra vit la planète exploser, et se souvint clairement que, quand elle vit la planète voler en éclats, elle mouillait.

Les débris de Nal Hutta allèrent heurter les satellites alentours. Nar Shaddaa subit une véritable pluie d’astéroïdes meurtriers, qui tuèrent des centaines de millions de personnes, une goutte d’eau dans un monde comprenant plus de 80 milliards d’habitants.

Après cet exploit, Korra retourna à Nar Shaddaa, et décida de ne plus jamais échouer face à l’Impératrice.

C’est dans ces circonstances qu’elle finit par rencontrer la Primarque de Nar Shaddaa, lors de l’une des purges menées par l’armée impériale pour neutraliser un baron du crime de Nar Shaddaa. Ce dernier était réfugié dans les profondeurs de la planète, donnant lieu à un siège qui dura plusieurs semaines, et où les Impériaux massacrèrent des milliers de personnes, tirant sans se poser de questions. Korra participa à une mission dans l’un des forts de l’homme, une prison souterraine. Toute son équipe fut tuée, mais elle réussit à survivre, marchant vers le cœur de la prison… Pour y voir une femme dont elle tomba instantanément amoureuse, en train de massacrer les ultimes truands du baron du crime.

C’était la Primarque : Darth Aranel.

Au même moment, des renforts ennemis arrivèrent, et blessèrent grièvement Korra, car elle s’interposa entre eux et le corps de la Primarque, protégeant ainsi cette dernière d’un tir de blaster. Tout en étant blessée, elle réussit malgré tout à se saisir de son arme, et à faire feu. Difficile de dire ce qui impressionna la Primarque, mais, quand Korra e réveilla, ce fut pour flotter dans une cuve de bacta. On lui expliqua que la libération de la Primarque avait permis d’inverser le cours de la bataille, et qu’elle était maintenant la gérante de Nar Shaddaa.

Ce fut la Primarque qui appela Korra quand elle fut rétablie. Elle lui expliqua, alors que Korra avait du mal à respirer, tant elle était impressionnée, que son sacrifice lui avait plu, et qu’elle savait que Korra était ici depuis des années. La Primarque avait besoin d’elle, car elle avait grandi dans les ghettos de Nar Shaddaa, et voulait avoir le point de vue d’un colon sur la manière dont les colons impériaux percevaient la situation. De fait, Korra devint la garde du corps personnelle de la Primarque… Mais aussi son amante. En fait, Korra soupçonna que la Primarque, n’ayant vue que la laideur des non-humains dans les ghettos de Nar Shaddaa, avait surtout épargné Korra parce que, quand cette dernière l’avait sauvé, elle avait dû ôter son casque. Quant à Korra, elle avait toujours été vierge, et ce fut pour elle une joie immense de s’offrir à une femme qu’elle considérait comme étant d’essence divine.

Avec l’arrivée de la Primarque, la colonisation de Nar Shaddaa prit un formidable élan en avant. La plupart des grands criminels furent arrêtés et exécutés. Hommes, femmes, enfants, Korra tuait ce qu’on lui demandait de tuer, tout en veillant à la Primarque… Tâche qui, concrètement, consistait surtout à amuser cette dernière en tuant des gens sous ses yeux.

Nar Shaddaa finit par être conquise, et l’Empire put ainsi s’étendre jusqu’aux confins de la Galaxie.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes… Quand les Yuuzhan Vong arrivèrent.

4°) Les Yuuzhan Vong et la fin de l’Empire

Les Yuuzhan Vong sont un peuple venant d’une autre galaxie, des guerriers brutaux et sanguinaires qui ont été punis par leur planète-mère, Yuuzhan’tar, pour leur approche guerrière et brutale. Ils déferlèrent sur la Galaxie avec force et fracas, une Galaxie qui était déjà en proie à de multiples conflits entre l’Empire et la plupart des systèmes externes. Néanmoins, l’Empire avait une autorité solidement établie, et disposait de l’Étoile Noire… Assez rapidement, les Yuuzhan Vong parvinrent à Coruscant, où une terrifiante bataille eut lieu. L’Étoile Noire fut assiégée par les Vong, qui avaient eu le temps de l’étudier, et qui découvrirent le petit défaut, à savoir ce petit conduit de ventilation menant tout droit au noyau de l’Étoile Noire. En plein milieu du combat, l’Étoile Noire explosa donc, ce qui ébranla le moral des Impériaux. La flotte principale fut pulvérisée, et la planète bombardée.

Suite à cela, la guerre se poursuivit, essentiellement entre les Primarques et les Vong, mais l’Empire était en train de perdre. L’Empire était une force centralisatrice, que les Vong savaient. En arrachant de l’Empire son cœur, Coruscant, ils avaient désorganisé la structure monolithique. Korra partit avec sa Primarque dans une station de recherche impériale. Sa Primarque, elle, disposait, comme toutes les Primarques, d’un superdestroyer, et, là-bas, ils apprirent l’existence de recherches menées par des physiciens sur le Multivers, sur l’existence de réalités alternatives. La guerre était perdue, l’Impératrice était morte sur Coruscant, et rien ne semblait pouvoir enrayer la marche des Vong, qui, planète après planète, étendaient leur influence sur cette galaxie.

On installa sur le superdestroyer de la Primarque le dispositif, permettant ainsi au vaisseau de la Primarque de voyager entre les dimensions, et de reconstruire l’Empire ailleurs. Pour ce faire, le superdestroyer partit avec toute une flotte, et maintint le Portail ouvert, en laissant les différents vaisseaux partir. Il fut le dernier à s’élancer, mais, quand il arriva dans l’autre Galaxie, ce fut pour constater que la flotte s’était dispersée.

Le Nouvel Empire aurait besoin d’une armée... Et, pour ça, il fallait retrouver les différentes composantes de sa flotte de guerre.

Autres

Korra est une guerrière accomplie et expérimentée.

Sous la tutelle de Darth Aranel, elle apprend à user au mieux de ses pouvoirs latents liés à la Force.

Chroniques Impériales

1°) Dawn Of The Empire [Darth Aranel] [EN COURS]
2°) Bloodies' anthem [Zinaida] [EN COURS]

Pages: [1]