Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nephael

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nephael

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / La Sirena chez les Donna [Aida & Elena Botazzi]
« le: mercredi 05 août 2015, 16:02:53 »
Depuis qu'elle n'était plus le rat de laboratoire de la Domino Corporation, Nephael vivait au jour le jour, parfois suivant des méthodes hautement illégales. Du moins, illégales selon le référentiel humain. Mais dans le référentiel d'une Sirène, n'est illégal que ce qui est impossible. Et dans son cas, on ne peut pas dire que la jeune fille s'imposait beaucoup de restrictions. Entre ses pouvoirs de déplacement phasique, que les incultes et les non-scientifiques appelaient vulgairement « télékinésie », et ses pouvoirs de téléportation, elle pouvait quasiment tout faire. Et surtout, elle ne reculait devant rien. Son passé lui avait appris que, pour pouvoir survivre dans le monde, il fallait savoir se salir les mains. Elle n'était plus dégoûtée par le meurtre depuis bien longtemps, et n'hésitait pas à tuer quand ça s'avérait nécessaire. En somme, elle n'aurait du avoir aucun problème à se maintenir à flot. Mais dans le monde des humains, personne ne veut d'une adolescente avec d'étranges tatouages bleus sur le corps et des pouvoirs qui dépassaient leur perception de la réalité. Elle était donc obligée de vivre de la seule façon qu'elle connaissait : en marginale. Elle volait de quoi se nourrir, se laver, s'habiller, dormait où elle pouvait... Une vie pas très reluisante, mais c'était toujours mieux que la captivité, l'expérimentation et la dissection.

Nephael était arrivé au Japon il y a peu, après avoir vadrouillé aux quatre coins du monde. Ce pays était celui qui l'avait le plus inspiré sur Terre, de par la nature débridée de ses habitants et de ce qu'ils créaient, une sensation qu'elle avait grand besoin de ressentir après tout ce temps passé en cage. Elle s'installa plus précisément dans la ville de Seikusu, une ville connue pour ses nombreux phénomènes inexpliqués. Certes, elle aurait pu tenter de quitter la planète, mais son pouvoir de téléportation n'était pas assez puissant pour ça. Du moins, pour l'instant. En plus, la Terre était tout ce qu'elle connaissait et elle ne se sentait pas encore prête à la quitter.

Les premiers jours furent un challenge difficile, principalement à cause de la barrière de la langue, mais elle trouva rapidement ses marques. En plus, elle avait découvert un filon plus que rentable pour se nourrir : les Yakuzas, les familles japonaises du crime organisé, dans lesquelles circulaient sans cesse des quantités monstrueuses d'argent. La Sirène avait commencé à se servir dans leurs caisses et, quand c'était nécessaire, à tuer ceux qui voulaient l'en empêcher. La police bâclait toujours les enquêtes sur ces meurtres car personne ne pouvait ne serait-ce qu'imaginer qu'un cœur puisse exploser de la sorte, que des os puissent finir écrasés avec autant de force et que quelqu'un soit assez stupide pour s'en prendre aux membres des familles mafieuses avec un tel acharnement. Mais les chefs de famille ne l'entendirent pas de la sorte. Pour eux, peu importe ''comment'' ou ''pourquoi'', seul comptait ''qui'', ainsi que son élimination. Quelques pièges furent tendus à l'attention de ce mystérieux voleur, mais aucun ne fonctionna. Normal, ces mafieux ne comprenaient même pas à quoi ils avaient affaire. La Sirène se contenta de rire avant de continuer son œuvre. Rien ne pouvait l'arrêter, et elle le savait.

Un soir, alors qu'elle se baladait dans le Quartier de la Toussaint, le coin le plus pourri de Seikusu, elle entendit une conversation au détour d'une ruelle. Une conversation qu'elle comprit. Ces types parlaient en anglais, sa langue maternelle. Rien que ça suffit pour attirer son attention. Elle se cacha et tendit l'oreille pour les entendre.

« … une marchandise très précieuse. Donc vigilance maximum. Si on la perd, les Bottazzi nous feront la peau. »

« Tu penses que ce fameux voleur de mafieux sera là ? »

« J'espère que non. Mais au cas où, on a appelé du renfort, ce sera pas du luxe. »

« Où doit avoir lieu la transaction ? »

« On les rencontre dans l'ancien dépôt de munitions de l'armée japonaise à 21h ce soir. Sois ponctuel. »

« Compte sur moi. »

Quand les deux hommes partirent, Nephael en fit autant. A les entendre, il s'agissait d'un transport exceptionnel. Autant dire qu'il fallait qu'elle soit présente.

Le soir même, à 21h, dans l'ancien dépôt de munitions, Nephael observait silencieusement. Les hommes de la ruelle étaient là, accompagnés de nombreux autres hommes armés. Tous veillaient sur une caisse d'environ trois mètres de haut pour deux de large. Sûrement la « précieuse marchandise » dont elle avait entendu parler. Puis d'autres hommes arrivèrent dans le dépôt désaffecté. Des hommes au teint basané, avec des armes automatiques, sauf le mieux habillé, qui avait juste une mallette avec lui.

« Vous avez l'argent ? »

« Vous avez ma commande ? »

« Dans la boîte. »

« Et moi, dans la mallette. »

Il n'en fallut pas plus à la Sirène pour passer à l'action. Elle utilisa ses pouvoirs phasiques pour soulever toutes les armes présentes et les pointa toutes vers la tête de leurs anciens propriétaires. Alors que tous étaient plongés dans l'angoisse et la confusion, elle sortit de sa cachette. Tous les regards se braquèrent vers elle.

« Bonsoir messieurs. Alors voilà comment ça va se passer : je prends cette caisse et cette mallette, et vous rentrez chez vous. Tous ceux qui ne sont pas d'accord repartiront d'ici avec du plomb dans la tête. »

Nephael vit alors que l'homme à la mallette venait de sortir un pistolet de son manteau. Il tira un coup de feu, mais la balle fut déviée par une force invisible pour finalement finir dans un mur. Après quoi, le pistolet s'éleva dans les airs jusqu'à pointer la tête de celui qui avait tiré.

« Grossière erreur, mon cher. »

Toutes les armes tirèrent en même temps, tuant tous les criminels de la salle. Après quoi, elle laissa retomber les armes et se dirigea vers la caisse. Elle l'ouvrit sans difficulté et découvrit ce qui s'apprêtait à être vendu : une statue de Bouddha, entièrement faite en or avec des joyaux incrustés dans ses cheveux. Une telle œuvre d'art devait valoir une fortune, mais cela n'intéressa guère la Sirène. Certes, c'était très joli à regarder, mais ça n'allait pas la nourrir. Elle se tourna donc vers la mallette qui, comme elle le supposait, était rempli d'assez de billets pour la faire vivre pendant des mois, voir des années. Elle prit l'argent et partit juste avant l'arrivée de la police.

Revenue dans son squat habituel, avec sa nouvelle fortune, Nephael profitait d'un repos bien mérité. Tandis qu'elle s'endormait, elle pensait à tout ce qu'elle allait pouvoir s'acheter, mais aussi à ceux qui voulaient vendre la statue de Bouddha. « Bottazzi ». C'était le nom qu'avait donné l'homme de main. Ce nom sonnait plus italien qu'américain ou japonais. Mais surtout, quel genre de personne pouvait être assez puissante pour organiser une telle vente sans que personne ne vienne les déranger ?

La Sirène cessa d'y penser à mesure qu'elle s'enfonçait dans le sommeil, mais son repos fut interrompu au milieu de la nuit par l'arrivée inopportune d'hommes en costumes noirs, avec des armes équipés de silencieux. Ils cernèrent rapidement Nephael et tirèrent sans sommation. La jeune fille dévia les balles puis les envoya dans le décor un à un grâce à ses pouvoirs. Aucun d'entre eux ne repartit vivant du vieux bâtiment. Cette tentative de meurtre fit comprendre à la jeune fille qu'elle s'en était prise aux mauvaises personnes. Pour autant, elle n'allait pas changer d'attitude pour autant. Ce n'était pas des tueurs avec des armes à feu qui allaient la déranger.

Les trois jours qui suivirent, elle fut victime de pièges tendues lors de certains de ses vols et d'autres tentatives de meurtre durant son sommeil. Elle ne fut pas blessée ou intimidée, mais exaspérée. Jamais elle n'avait eu droit à autant d'acharnement et, par dessus tout, jamais elle n'avait vu des pièges si bien tendus. Ses nerfs étaient en pelote, elle dormait mal et se sentait de plus en plus mal. Si bien que, après la dernière tentative de meurtre, elle laissa partir un des tueurs, avec un bras sectionné.

« Va dire à ton patron que, s'il continue à me harceler, il sera le prochain à perdre un membre. »

En dépit des risques de laisser libre une personne qui avait vu son visage, Nephael le fit quand même. Elle espérait que le message passerait clairement auprès de celui qui donnait les ordres. Restait à voir le résultat.

Le lendemain matin, un homme en costume blanc vint trouver la Sirène. Elle crut d'abord à un autre piège, mais l'homme n'était pas armé. Selon lui, il venait juste transmettre un message : ses employeurs, les sœurs Bottazzi, voulaient la rencontrer pour discuter d'une trêve dans les hostilités. La Sirène ne croyait qu'à moitié à cette raison, mais quel mal pourrait bien leur faire ces femmes ? Tout ce qu'elles avaient tenté jusque là n'avait servi à rien. Et s'il n'y avait ne serait-ce qu'une seule chance que ce cycle de morts et de nuits perturbées s'arrête, elle était prête à essayer.

Elle suivit l'homme jusqu'à une somptueuse voiture, dans laquelle on l'invita à monter. Toujours à l'affût d'un possible danger, Nephael entra et s'installa confortablement. Elle fit environ vingt minutes de voiture avant d'arriver à une somptueuse maison dans le style italien, dans les beaux quartiers de Seikusu. Pourquoi le crime rapportait-il plus d'argent que le travail honnête ? C'était vraiment l'un des pires combles de l'humanité.

Le chauffeur de la voiture invita Nephael à descendre, puis un autre homme la guida jusqu'au salon de la maison, où les sœurs Bottazzi l'attendaient. La rencontre allait pouvoir commencer.

2
Le coin du chalant / Voici une sirène
« le: samedi 01 août 2015, 12:02:42 »
Salut tout le monde. Maintenant que je suis validée, je compte bien me secouer. Voici quelques trames intéressantes :

- Toujours aussi désespérée sur le plan sexuel, Nephael décide de faire appel à une ancienne légende qui parle d'une déesse de la Luxure nommée Lust et d'invoquer une de ses prêtresses (Trame unique)

- Vous êtes un terranide furry (un ours de préférence) ? La virginité d'une Sirène vous est offerte. (Trame unique)

- Nephael ne rate jamais une occasion de coucher avec un terranide, surtout s'il vient des terres froides.

- Intriguée par ces mystérieux tatouages bleus ?

- Toute autre idée que vous pourriez avoir.

A bientôt en RP ;D

3
[iframe=685,2230]http://www.googledrive.com/host/0BycNoe1CtUcIRnJJUXJUMlllS2M/[/iframe]


Autres : - Nephael est une Sirène, une humaine dotée de pouvoirs phasiques. Ces pouvoirs lui permettent de déplacer des objets au niveau atomique sans les toucher, et même de se téléporter. Cependant, ce pouvoir est encore assez aléatoire et elle l'utilise peu.

-La musique lui permet d'avoir un meilleur contrôle sur ses pouvoirs.

- Nephael fantasme sur les terranides furry.

- Quand elle se masturbe, Nephael utilise toujours la même méthode : elle frotte une peluche à sa poitrine, mais ne touche jamais à son entrejambe. Cependant, elle n'a jamais pu aller jusqu'à l'orgasme car elle était en permanence interrompue.

- Si vous avez lu ce dossier sans les accréditations nécessaires, vous pouvez être accusé de trahison sur 8 planètes différentes.

Comment avez vous connu le forum : 11ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]