Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Joana Zinaïda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Joana Zinaïda

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Relance de Jo -
« le: mercredi 12 juillet 2017, 17:40:48 »
Comme dit dans le titre, je relance mon perso principal, Jo. Si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du comment Jo a disparu, faut cliquer ici. Et pour connaître mieux mon perso, ma fiche.

Je cherche pas de scénario très précis, j'aime mieux en discuter avec la personne pour voir ce qui pourrait être le plus divertissant à jouer avec nos perso.

Si vous aimez mon perso, que Jo vous inspire une quelconque histoire ou envie, peu importe quel perso vous jouez, contactez moi par mp !

Hâte de jouer de nouveau par ici.

2
Vous nous quittez déjà ? / Le retour du come-back ?
« le: mardi 11 juillet 2017, 21:49:27 »
Bonjour à tous!

Cela fait environ 1 an et demi que je ne me suis pas connectée à ce forum. Et pour cause, comme indiqué dans ce post, j'avais pris la décision de partir du forum. J'avais à l'époque commencé à entamer ma première année de math sup, et je n'avais plus de temps pour rp. De plus je pense que les rps dans lesquels que je m'étais lancée ne me plaisaient plus tant que ça, du moins plus comme avant, ne pouvant pas m'y investir à 100%. Bref j'étais totalement démotivée pour écrire même si j'aimais énormément le perso de Joana et toute l'histoire que je lui avais donné.

Quand je vous avais informé que je souhaitais partir, j'avais dit que je ne pensais pas revenir. Et ben voilà, comme quoi il ne faut jamais s'avancer sur ce genre de choses sur lgj !

Vous l'avez donc certainement compris, je suis de retour sur le forum, et avec beaucoup plus d'entrain que lorsque je suis partie. J'ai mûri, j'ai changé (merci math sup) mais Joana se trouve toujours quelque part dans une partie de mon coeur, accompagnée par le besoin vital que j'ai d'écrire, parce que c'est vraiment une activité qui m'a manquée.
Je connais aussi les libertés accordées par le forum, au cas où j'aurais moins de disponibilités dans les années à venir.

Pour certains - la plupart sûrement - qui ne me connaîtraient pas ou ne se souviendraient certainement pas de moi, si ça vous intrigue de connaître un peu plus Jo : voir sa fiche.

Je jouais aussi par le passé deux autres personnages, Alès et Sela, mais pour l'instant je préfère faire petit et attaquer de nouveau le rp seulement avec Jo.

J'espère que vous serez heureux de voir que je me souviens de ce forum assez pour avoir autant envie d'y revenir - je me souviens me reconnecter de temps en temps pour relire des rps qui m'avaient beaucoup marquée - et aussi que pour ceux qui se souviennent de moi, qu'ils soient positivement étonnés de mon retour.

Je ne sais pas si j'ai à retaper quelque chose sur ma fiche ou si je peux reprendre mon perso comme je l'ai laissé, je laisse le soin aux modos de me dire ce que je peux ou ne peux pas faire.

Je suis un peu intimidée de revenir, mais aussi ultra-enthousiaste - j'espère que mes prochains compagnons de rps sauront être patients et intrigués par mon personnage ♥

Ps : j'ai hâte de rencontrer tous les ptits nouveaux  :-X


3
Vous nous quittez déjà ? / C'est la fin?
« le: dimanche 15 novembre 2015, 13:37:28 »
Salut à tous ceux qui liront ce message et connaissent mon perso.
J'ai été absente pendant près de deux mois et même si j'ai refais surface une ou deux fois, je n'arrive plus à écrire régulièrement comme dans le passé sur ce forum.
J'ai beaucoup de mal dans mon IRL, pas mal de boulot et j'ai besoin de quelque chose de nouveau pour moi.
Je ne sais pas si je pars définitivement parce qu'apparemment, on serait destinés à revenir sur ce fo' un jour ou l'autre, quelque soit notre détermination à en rester éloigné... Mais pour mon cas je prends un pause à durée non-limitée, et j'ai peur qu'elle ne se termine jamais.
Je ne veux pas promettre que je reviendrai, c'est peut-être possible, peut-être pas.

Mais j'ai adoré jouer ici, rencontrer des personnes avec un niveau de rp formidable et qui *amen* pour certains, arrivaient à comprendre mes personnages tirés par les veuch'. J'ai adoré inventer des histoire folles et rp tous les jours, attendre vos réponses avec impatience et guetter les nouveaux arrivants.

Bref, merci à tous et coeur sur vous en ce jour de deuil ♥

4
Vous nous quittez déjà ? / I'll be back... [SOON]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 20:27:08 »
So so, voilà, je m'en vais quelque temps de chez moi - une semaine tout au plus - j'aurai un peu de temps pour rp tout même, mais je serai bien ralentie dans mon rythme de rep.

Merci bien, c'est tout pour moi, bises sur vos beaux fessiers ♥


5
L'Art / Galerie de la rousse ♥
« le: mercredi 17 juin 2015, 14:16:44 »
Yo !
Ici j'expose ma ptite galerie perso. Ca doit faire un peu plus d'un an que le graphe avec d'abord Grimp puis Photoshop. Jfais des trucs plutôt simples, si l'image m'intrigue et m'inspire *^* N'hésitez pas à me donner vos avis et à me demander des retouches, j'adore faire ça.

SIGNA/AVATARS[du moins au plus récent]









Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)









RETOUCHES/AUTRE[du moins au plus récent]


Vous n'avez pas vu la faute... FLASH







6
Centre-ville de Seikusu / La main dans le sac [PV Masaru]
« le: mardi 16 juin 2015, 16:40:40 »
Cette journée-ci, comme bon nombre de journées dans la vie de Jo depuis quelques années, n'était pas très palpitante. Il n'y avait rien à faire ; on s'ennuyait dans son habitat improvisé. Bien qu'elle eut découvert avec une immense joie la présence d'une console très moderne dans l'appartement qu'elle squattait, cela n'avait pas suffit à l'occuper plus de quelques jours. Elle avait finit le seul jeu qu'il proposait, ayant passé presque 26 heures sans s'arrêter sauf quelques rares fois pour dormir, et encore.

Elle s'était rapidement désintéressée du jeu qu'elle avait laissé dans le lecteur, de nouveau abandonné.

Maintenant, elle devait trouver de nouveau de quoi s'occuper.

Une autre idée lui vint soudainement, alors qu'elle repensait aux différents endroits auxquels elle s'était rendue auparavant. Elle se rappela de la succube qu'elle avait rencontrée, quelques temps plus tôt, alors qu'elle avait tenté de cambrioler sa maison. Maison particulièrement bien protégée, comme elle l'avait apprit à ses dépends ; cependant, étrangement, la belle démone n'avait pas été méchante envers elle. Ainsi, une sorte d'amitié était née entre les deux femmes, et elle se dit qu'elle avait bien envie de revoir la succube qui avait été si prévenante à son égard.

Et le meilleur endroit où elle pourrait la trouver était, en dehors de sa propre demeure, son lieu de travail, à savoir le lycée. Et elle savait où le trouver. Soudain, l'impatience l'envahit. Elle rêvait de pouvoir visiter ce lieu bondé, de voir toutes ses jeunes personnes se précipiter dans les classes. Et peut-être trouverait elle quelques spécimens avec qui passer du bon temps.

Elle prit rapidement sa décision et se prépara en quelques minutes, prenant le temps de souligner vaguement ses traits au crayon noir et de coiffer ses longs cheveux roux. Elle ne comptait pas utiliser ses pouvoirs de changeforme pour cette sortie ; elle serait plutôt une élève modèle.

Habillée d'une petite jupette à plis et d'un haut tout ce qu'il y avait de plus scolaire, la jeune femme saisi son sac et s'en alla d'un bon pas.



Enfin elle arriva sur place. C'était grand, impressionnant pour elle. C'est d'un œil observateur qu'elle dévora le lieu du regard, entrant sans trop de mal dans l'école et suivant aléatoirement des élèves pour la guider dans sa visite.

Maintenant qu'elle était là, elle ne savait pas vraiment où aller.

Il fallait avouer qu'elle avait un peu peur de demander à quelqu'un où pouvait bien se trouver la succube. S'exprimer en société n'avait jamais été son fort. Mais elle décida de se prendre en main et de dénicher quelqu'un.

Perdue dans un couloir de l'immense bâtiment, elle chercha pendant plusieurs minutes quelqu'un pouvant l'aider. C'était vain, la sonnerie avait déjà retenti et les cours avaient débuté.

Cependant, la chance lui sourit enfin. La porte était battante, ouverte, et, suivant son instinct, Jo se faufila dans l'espace et découvrit la classe vide. Seulement un sac noir était ouvert sur le bureau qui dominait la pièce.

Ne résistant pas à sa curiosité naturelle, la belle jeune femme, bien trop âgée pour se trouver dans un lycée, s'approcha du sac et commença à chercher à l'intérieur de quoi occuper son esprit.

A cet instant, elle entendit quelqu'un entrer. Elle retira promptement ses mains du sac et se retourna, sa longue chevelure suivant le mouvement.  

7
Le coin du chalant / Personnages et demandes de RP.
« le: mardi 09 juin 2015, 21:56:18 »
Hello les chatons. (Et oui, ce topic sera malheureusement plus informatif que marrant et lubrifiant. Si je vous le dis.)

Donc, c'est ici que je répertorierai mes personnages et leurs rps. C'est aussi à la suite de ce sujet qu'il faudra poster vos possibles demandes de rps, à moins de m'envoyer un MP, ma boîte est grande ouverte à vos esprits tordus ♥


JOANA ZINAIDA [Disponible]
 

EN COURS

-PV Tessia
-PV Jethro Van Storm
-PV Masaru Orange

TERMINES

-PV Félicia Hardy

ABANDONNES

-PV Darthestar



ALES PEGASE [En Pause]

EN COURS

-PV Mary Jane Watson
-PV Miva Ril
-PV Typhen Prigent


TERMINES

/

ABANDONNES

/

Vous pouvez aussi visiter ce lien qui propose diverses trames pour le personnage.




SELA [En Pause]

EN COURS

-PV Stephen Connor
-PV Elena Ivory
-PV Cimbaeth Shadowalker
-PV Fiore de Mesnival

TERMINES

/

ABANDONNES

/



ONE SHOT

EN COURS

-PV Senri
-PV


TERMINES

/

ABANDONNES

/



Ne prenez pas en compte de quand ce message est daté, il est en constante édition.
Ce disign est fortement inspiré de celui de La princesse dont les codes ont été pour moi équivalents à de la magie  ~

8
Les terres sauvages / Rencontre des mondes [PV Jethro]
« le: samedi 30 mai 2015, 08:16:37 »
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres.

Jo l'avait su en se levant ; aujourd'hui, elle devait faire quelque chose de spécial.

Cela faisait trois ans qu'elle était morte. Trois ans, jours pour jours. Étrangement, la jeune femme se sentait plus grave, plus triste. Plus profondément triste, même si le reste du temps elle supportait ce vide.

C'était comme si elle la perdait une troisième fois. Un troisième coup de couteau dans le cœur.

Il n'est pas dans l'habitude de Joana d'être triste. Et même si c'était ce qu'elle ressentait, cette tristesse, cette douleur, aujourd'hui serait un jour spécial car il serait joyeux. Comme sa mère l'avait toujours été.

C'est donc en sifflotant que Jo avait décidé de faire le tour à pieds des boutiques de Seikusu. Elle écumait fiévreusement les boutiques de sex-shop et les librairies, comme sa mère faisait parfois, la petite fille à ses talons. Même si on lui interdisait toujours l'accès aux premières, elle choisissait souvent les livres et essayait de les lire une fois rentrées à la maison.

Mais aujourd'hui elle était seule. Elle n'avait pas l'habitude d'assumer son corps humain en public, et c'était une sensation assez étrange que de se balader en ressemblant aux autres humains, mais elle s'y faisait plutôt bien.

Maintenant, la journée touchait à sa fin.

Mais Jo ne voulait pas rentrer à l'appartement. Cela signifiait le retour à sa vie étrange, décalée. Cela signifiait le retour d'un oubli dans lequel elle aimait se conforter. Alors elle serait mal, mal parce que la journée ne serait pas totalement finie mais qu'elle serait chez elle, comme à son habitude.

Elle ne voulait pas se morfondre.

Alors elle déambula jusqu'à tard dans la nuit, quitte à se faire accoster par quelques passants en skooter auxquels elle lança un regard étrange, presque intrigué, avant de décider qu'elle ne voulait pas de ça ce soir.

Enfin, minuit résonna dans la ville comme dans son esprit.

C'était fini. Cela ne faisait plus trois ans, mais un peu plus. Elle n'avait plus à s'inquiéter.

Mais où était-elle maintenant ?

Elle était perdue dans une sombre ruelle dont elle ne connaissait pas ne serait-ce que l'emplacement.

Alors qu'elle s'apprêtait à se transformer en oiseau pour pouvoir survoler et rentrer chez elle, quelque chose attira son attention.

Cela se trouvait de l'autre côté de la ruelle. C'était une lumière discrète, à peine remarquable pour les esprits qu'y ne s'y attardaient pas. Et furtive. Une demi-seconde plus tard, elle n'existait plus.

Toujours est-il que la jeune femme s'approcha doucement.

Elle était encore dans le noir quand elle se sentie aspirée.

9
Le chat, tout de noir vêtu, marchait avec légèreté sur les abords de la petite ruelle. Soudain, il y eut un clignotement, et les yeux du chat de malheur papillonnèrent. Les lampadaires s'allumèrent dans un soubresaut, éclairant le parc fleuri de sa lumière jaunâtre.

Elle aimait bien vagabonder, le nez en l'air, alors que la soirée n'avait pas vraiment débuté. Les parcs regorgeaient de secrets en tous genres. Parfois, deux amies se disaient des chuchotements, l'oreille attentive. Parfois encore, un couple se faisaient des caresses dans l'ombre d'un parc, croyant à ce qu'ils appelaient l'Amour et qui prenait tout leur temps. Souvent, une enfant se retournait sur elle et la pointait du doigt avec un grand sourire attendrit.

La vie d'un chat est un long fleuve tranquille. Peut-être moins que celui d'une humaine.

Tout de suite, elle avait envie d'un long fleuve tranquille.

Le chat continua sa ballade légère. Les bruits s'estompaient et un calme précédant la tempête recouvra l'espace, lui donnant une ambiance étrangement sombre. A moins que ce ne soit à cause de son arrivée à l'extrémité du parc.

La bête sortit du parc, la démarche toujours chaloupée, et choisit sans vraiment s'en rendre compte une des deux ruelles bordées d'immeubles qui se présentaient à elle.

Elle continua dans la ruelle silencieuse. Soudain, le chat leva ses yeux verdoyants. C'était une impasse. Quelques secondes plus tôt, la ruelle était complètement vide. Il en était plus que certain, ces sens le lui avouaient. Les immeubles qui la bordaient n'avaient pas bougé d'un cil, et aucune porte n'avait été ouverte.

Seulement un homme se trouvaient là.

Debout, en plein milieu de cette rue vide. Il faisait face au chat qui s'était arrêté pour l'épier effrontément.

Mais après tout, ce n'était rien qu'un chat.
Un chat noir.

L'homme, après avoir détourné le regard, mit un pied devant l'autre et continua son chemin. Le chat ne pu s'empêcher de suivre.

Après tout, Jo n'avait rien à faire ce soir là.

10
L'immeuble était immense. Mais d'ici, on pouvait tout de même appercevoir des pigeons qui se penchaient en avant.

Ce fut avec un grand sourire aux lèvres que la jeune femme s'était approchée de la bâtisse. L'allure de son pas, qu'elle avait empruntée au loup, était plus que jamais silencieuse. Elle avait l'habitude. Mais cet immeuble là avait l'air plus luxueux que les autres. Plus protégé. Ses yeux sombres n'avaient pas croisé un habitat si imposant. Ses souvenirs la ramenaient au temps où elle vivait dans la belle Ville, traversant les quartiers riches avec fougue.

De quels trésors l'immeuble regorgeait-il ? A quel étage allait-elle accoster? La personne qui habitait ici était-elle si riche qu'elle possédait des caves immenses de richesses en tous genres ? Mais au fond d'elle, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait à ravir qui l’excitait. C'était plutôt le défi qu'elle se lançait et l'idée que ce vol était bien plus dangereux que ceux qu'elle exécutait à son habitude. Car elle savait d'avance qu'elle ne pourrait pratiquement rien ramener, condamnée à sortir de la même manière qu'elle était entrée : sous forme animale.

Rêveuse, la petite souris se glissa dans l'ouverture d'une porte. Elle était montée sans problème et avait trouvé une fenêtre ouverte. Ouverte sur une salle de stockage en tous genre, ce qui expliquait la fenêtre entre-ouverte. Etant transformée en moucheron, aucun dispositif ne se detecterait à son encontre.
Malgré sa chance, la fameuse pièce de stockage n'avait rien de bien intéressant à chaparder. Pas de nourriture, simplement un amas monstrueux de balais et de seaux pour le ménage. Que les habitants ne devaient pas toucher eux-même, à son avis.
Cependant, le reste de l'appartement était un peu plus attirant. Respirant la richesse et le savoir-vivre, le moucheron devenu souris pu examiner toutes sortes de choses qu'elle n'avait jamais pu immaginer voir avant. Des fourchettes à une pique et-demi? Serieusement? Elle continua donc sa visite, toujours plus ravie à la vue de toutes ses choses innintéressantes.

Soudain, quelque chose attira son attention. Un rayon vert, venu du plafond, créait un champs lumineux qui aveugla sa vue décuplée. Elle se reteint de pousser un cri et recula prestement.

Sous forme humaine, elle ne l'aurait certainement pas vu. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour sa future et rêvée collecte, mais son cœur s'accéléra.

Reprenant ses maigres pensées, la souris se terra dans un coin mort et observa sagement la scène.

Rien à signaler à part cette satané lumière verte fluorescente.

Prudemment, elle commença à s'éloigner de son emplacement, mettant un soin maniaque à ne pas effleurer la zone suspecte.

Mais elle n'avait pas remarqué le projeteur qui lui faisait face et qui distribuait un autre type de rayon, indétectable pour son œil de rongeur. Lorsqu'elle voulut faire marche arrière, il était bien trop tard. Elle entra sans une hésitation à l'intérieur du rayon. Un sourd retentissement résonna.

Fait chier !

De panique, la souris redevint une jeune femme de 25 ans à la longue chevelure rouge. Jo grimaça en entendant la douce sonnerie d'alerte.

-Et merde !

Rien d'autre ne lui venait.

Elle ne sut pas directement si c'était sa transformation ou le fait d'avoir pénétré la zone indétectable qui l'avait trahie, mais elle décida qu'il était de toutes manières trop tard pour en décider.

En effet, quelques secondes plus tard, un filet sortit des enfers lui tomba dessus.

Elle n'eut pas le temps de se demander comment un tel dispositif avait pu avoir eut raison d'elle et de son habitude à voler. Certainement que son réel don n'était pas d’éviter des dispositifs de sécurité ;  mais plutôt de savoir de quelle manière les gens pensaient protéger leurs biens.

Même pour cette appartement, elle l'avait su. Mais cela ne l'avait en rien arrêtée. Bien au contraire.

Et elle n'avait pas vu un seul joyau.  

11
Le coin du chalant / De la viande fraaaaîche !
« le: dimanche 17 mai 2015, 10:31:55 »
Venant de m'inscrire mais auussi d'être validée, je cherche maintenant des partenaires pour rp.
A deux ou plus encore, je suis trèèès ouverte.

Pour les rp je suis pas trop difficile. J'aime bien quand celui avec qui je rp comprend mon personnage et peut agir en fonction. Le nombre de ligne et les fautes d'orthographe (même si je ne les aime pas, elle me courent toujours après...) sont des détails par rapport à ça !
Je vous invite donc à lire ma fiche : c'est ICI
Elle pas trop longue, jvous jure ! Et en plus elle est toute neuve.

J'ai pas de scénar en particulier. Sexe ou non, je prend tout °°

Pendant qu'on y est: plus on est de fous, plus on rit !

Quelques idées...

-> Comme elle a l'habitude de voler, et si elle venait chez vous et que vous la preniez en flagrand délit?
-> Notre chère se transforme souvent en tous types d'insecte ou d'animal. Et si vous trouviez ce chat crooo mignooon et que vous décidiez de le garder pour vous? Que sais-je encore? On peut toujours apprivoiser un guépard...
-> La petite aime beaucoup les casinos et autres. Beaucoup/
-> Et elle ne connait pas l'existance des autres mondes...
-> A vous, mes chats ♥

12
Prélude / Mad? We're all mad here... (Validéprimée !)
« le: samedi 16 mai 2015, 22:55:02 »





Le vent roulait sur ses ailes, se frottait à elle, la soulevait et la portait avec tout l'amour du monde.
Plus vite ! Mais plus vite, BORDEL !
Ainsi s’évertuait-elle joyeusement, avec sa force d'oiseau, à aller vers l'avant et à toucher le ciel. Mais il s'enfuyait à la dérobée et la distance paraissait ne jamais se réduire. C'était si bon que son cœur bondit et que si elle avait pu sourire, le monde entier aurait vu la blancheur de ses dents.

Elle était née dans la ville de Vladivostok, Russie, Asie, tendre Terre. Son enfance fut baignée dans le bleu d'une mer glacée, le délicieux parfum de la rose séchée et des draps bouillants. L'air du port et les mouettes lui fonçaient dessus, et la maison close accueillait avec toujours plus d'entrain. Oui, telle avait été son enfance, heureuse et libre.

Sa mère lui avait toujours dit : « Ton père était un loup. Oui, chérie, un LOUP, un vrai de vrai. Et à chaque fois que je le rencontrais, il rugissait comme un lion. ». Jo secouait alors la tête et lui répondait, perdue : « Mais dans ce cas, c'était un loup, ou bien un lion ?» Voyant que sa mère ne répondait pas, elle insistait, disant des vérités qu'il n'était plus à démontrer. « Dans tous les cas, on ne peut pas être les deux à la fois. Mamaaaan ! » Et Maman, absente un moment, revenait à la réalité et demandait de sa voix douce « Qu'y a-t-il, ma chérie ? ».

La patronne de la maison close, Willy, lui avait de nombreuses fois proposé une place dans sa maison de plaisir. Après tout, Maman y travaillait bien et ne se plaignait jamais ; de plus, elle vivait assez bien et gagnait largement pour deux. Maman, la grande et svelte blonde aux yeux bleus, avec son sourire éclatant, ses mains chaudes et ses bras tendres. Elle sentait la rose séchée et par le fait, Jo portait sur elle la même odeur. Alors, qui ne voudrait pas lui ressembler ? Qui donc ?

Elle était ici chez elle et, à l'âge de 16 ans débuta son apprentissage en temps que fille de joie. Elle se rendit bien vite compte que ce n'était pas aussi facile qu'elle ne l'avait espéré.

La ville se dessinait, sortant du ciel brumeux. Une longue tour se profilait à l’horizon. L'oiseau se posa doucement sur le toit d'un immeuble. Dans ses petits poumons passa l'air impur de la cité, et l'animal poussa un cri de ravissement. Jo avait toujours aimé les villes.

Elle n'était jamais sortie de la ville de Vladivostok. De tout temps, elle en connaissait la moindre ruelle, les quais du port marchant et le cri vigoureux de l'air de la mer.
Sa première année en temps que prostituée ne se déroula pas comme prévu.
Maman été tombée malade, et les hommes ne la traitaient pas toujours correctement. Certains la volaient, certains la battaient parfois. Elle détestait cela. Comment Maman pouvait-elle le supporter si facilement ?
C'était le chaos, c'était le carnage ; c'était le cœur en miette. C'était les pleurs la nuit, et c'était le début de ses dons.

L'oiseau s'ébroua. Le long voyage l'avait à la fois tonifié et engourdi.
Il s'approcha doucement du bord de l'immeuble, observant l'altitude à laquelle il se trouvait. Le plongeon était si tentant qu'il ne put s'en empêcher, il s'élança dans un cri de joie muette.
Enfin, il se posa sur le rebord d'une fenêtre à demi-ouverte. En espérant que le logement serait vide, l'oiseau prit une grande inspiration et se transforma en mouche.

La première fois que ses dons apparurent, Jo n'était pas exactement seule. Le client, un homme d'une cinquantaine d'années mais qui était toujours vigoureux, se douchait dans la pièce d'à côté. Cela avait été dur. Il l'avait malmené, n'ayant aucun égard, comme une vulgaire marionnette. Elle était furieuse. Plus jamais elle ne se ferait prendre d'une telle manière.
Avec un cri de rage, elle s'enveloppa dans un drap blanc et sortit sur le balcon. L'air était glacial, on était début mars mais le temps clair gardait toujours la fraîcheur de l'hiver.
De rage, elle donna un coup de poing à la rambarde qui émit une lourde protestation. Non, plus jamais cela ne se re-produirait.
Elle crut d'abord que c'était son énervement qui la faisait trembler. Plus elle poussa un cri que couvrit le bruit des voitures sous la fenêtre et de la douche qui claquait.

La suite, on la devine facilement. Le premier animal qui vint à elle fut un écureuil au pelage roux. Écureuil qui se mit à courir partout, paniqué, et à émettre des petits cris qui auraient pu être tout à fait mignons dans d'autres circonstances. Mais elle se disait souvent que, si ce jour là avait pu apparaître un lion ou un loup, elle aurait pu tuer ce satané client.

A travers les yeux d'une mouche, on pouvait voir toute une panoplies de choses insolites. Mais ce qui l'intéressait était de savoir si l’appartement était habité.
Après avoir fait rapidement le tour, elle découvrit que non. Il était vide. Autant dire que c'était jour de chance.
Avec un cri de joie, la mouche redevint une humaine de 20 ans aux longs cheveux rouges et aux yeux clairs.
Elle avait trouvé son nouveau chez soi. Elle rayonnait, et elle avait faim.
Et les anciens habitants avaient laissé un double des clefs à l’extérieur, sous le paillasson. Loin de s'étonner de la stupidité des gens, elle s'empara de la clef avec un grand sourire.

Ce nouveau don, loin de le traiter comme un malédiction, elle l'envisagea comme son échappatoire.
Elle l'utilisait le plus souvent possible.
Sa mère étant malade, elle ne pouvait plus continuer à travailler. Elle avait grossi, aux mauvais endroits, à cause des médicaments et même si la patronne, Willy, la payait toujours un peu, ce n'était plus pareil. Elle n'était plus elle-même.

Jo s'évertua à rembourser les frais de soins mais la maladie était à un stade trop avancé. Les cigarettes n'en avait fait qu'une bouchée et un cancer des poumons la rongeait. Elle mourut quelques temps plus tard, laissant Jo plus seule qu'elle ne l'avait jamais été.

La jeune femme décida de laisser tomber la ville de Vladivostok et ses beaux ports, de laisser ses mauvais souvenirs comme les bons dans cet endroit chéri et de voyager de part le monde. Elle n'avait rien en mains à part son expérience de la vie mais il semblait que ce n'était pas assez. Mais cela ne l'inquiétait pas, rares étaient les choses qui l'inquiétaient maintenant. Elle savait se débrouiller seule, comme elle l'avait toujours appris. Elle savait que jamais elle ne ferait le deuil de sa mère, et elle ne voyait donc pas pourquoi elle devait s'acharner à pleurer sur sa vie perdue. Un jour, elles se retrouveraient, là était une certitude.
Alors il était grand temps de partir.

L'opération était la suivante : lorsque les ex-habitants de la maison rentreraient, l'esprit tranquille, dans leur appartement, Jo aurait un plan. A priori, l'espace était habité par un couple assez jeune. C'était plus compliqué lorsqu'ils étaient deux, mais elle avait l'habitude.
Elle se posterait derrière la porte, quelque chose à abattre sur le crâne d'assez lourd pour assomer. Elle avait trouvé un vase lourd et massif. Lorsqu'elle en aurait fini avec l'un, elle se transformerait en un animal puissant et pouvant se mouvoir assez facilement, un chimpanzé certainement. Elle se fichait bien de la grâce ou du type d'animal tant que cela se passait comme elle le souhaitait.
Comme l'autre personne serait seule à avoir aperçut, ne serait-ce que vaguement, l'animal, il ne se trouverait personne pour le croire.
Alors, Jo pourrait fouiller dans leurs affaires, trouver le double des clefs et s'installer en toute tranquillité d'esprit. Il faudrait aussi qu'elle dépose les corps dans un coin de rue sombre, ou devant un hôpital si elle trouvait une voiture.


-MAIS TU PIGES PAS QU'ON S'EN BRANLE ??

Il la regarda, médusé. C'était quoi son problème à celle-là ?

-T'as perdu, sale con. Rend moi mon fric et casse toi.

C'était pure pantalonnade, un jeu entre des milliers d'autres qu'elle savait pratiquer. Lassée et fatiguée, elle soupira soudain de son air décalé :

-Il va bien falloir que tu me le donnes, tout de même.

L'autre éclata de rire et posa un regard brillant sur elle.

-Peut-être bien... On a qu'à aller dans les vestiaires pour régler cette affaire, non ?

Elle lui jeta un regard blasé, l'esprit ailleurs.

-Pourquoi pas...

C'était une solution parmi d'autres. Plus simple pour le reste. Elle ne s'était pas ennuyée à fausser le jeu pour ne récolter que du dédain et un regard insistant sur sa poitrine. Il serait toujours temps de se transformer en serpent et de gouter à sa main... Ou a autre chose.
Un sourire rêveur se forma sur ses lèvres.
Elle lui prit la main.

Le sang tâchait ses mains mais elle avait un endroit pour dormir et le frigo plein. Elle rangerait parfaitement la maison, re-remplirait le frigo et leur offrirait même un canard rose pimpant en guise d'excuse.

L'homme regarda la morsure de sa main puis lui jeta un regard ébahi.

-Que... ?

Jo lui rendit son regard et s'écarta en hurlant. Qui pourrait bien le croire à présent ? Elle prit d'un geste vif son soutient-gorge et son haut volant puis cria à l'aide. Des gens entrèrent à tout allure, en si grand nombre que personne ne la remarqua s’éclipser, son argent en mains. L'homme tomba bientôt sous le venin, mais le poison ne le tuerait pas, elle y avait veillé. Quand bien même cela aurait laissé beaucoup moins d'indices, elle ne comptait pas laisser des cadavres comme un petit poucet.

Elle se rhabilla en hâte et sortit, invisible, alors que l'action se concentrait au cœur du casino.

Elle s'enfonça dans la pénombre des ruelles, un sourire léger aux lèvres.

Qui n'aimerait pas une telle vie ?

----------


WESH C'QUI ELLE ??

Nom : Zinaïda
Prénom : Joana
Surnom : Jo
âge : 21
Sexe : Femme, pas de bite, j'ai dis.
Race : e.s.p.ER
Orientation sexuelle: Bisexuelle, au grès de ses envies
→ Ceci n'est pas un DC, je REPETE ceci n'est pas un DC !

Bon les amours, j'espère que je suis au bon endroit !
*prend une inspiration et son courage à deux mains, ouvre un œil puis l'autre et lance : C'EST A VOUUUS MAINTENAAANT !!*

J'espère tout de même que la fiche vous plaira … ~

Pages: [1]