Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thanaliel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Thanaliel

Pages: [1]
1
Complements de script / [Terra]Les Kordars et Ormedroit
« le: jeudi 30 avril 2015, 10:16:24 »
Les Kordars

Les traits physiques :

Les Kordars semblent formés dans un moule. En effet, tous se ressemblent à peu près car tous partagent les mêmes caractères physiques à quelques exceptions près. Tous ont les oreilles des elfes ainsi que leur grâce cachée derrière un visage sans rides. Très peu de personnes sont capables de donner l'âge exact d'un Kordar suite à ce trait assez particulier. Ils peuvent avoir 80 ans comme 20, ils garderont toujours le même visage que d'aucun diraient parfait. Dans leur dos, ils portent tous une marque noire, cette marque leur permet d'utiliser le Don de Sylf, une capacité raciale qui leur fait pousser des ailes blanches et duveteuses. Pour certains ayant eu l'occasion de poser leur tête dessus pour s'endormir, elles seraient de parfait oreillers.

Les femmes de la race ont de longs cheveux blonds, des yeux verts, un corps sans formes exceptionnelles, leur grâce suffit à les rendre désirables. Malgré tout, il y a toujours quelques exceptions et l'exemple le plus flagrant est sans doute la Reine. Elle dénote totalement du reste de la race car à la place d'être blonde, elle a les cheveux blancs et le vert de ses yeux est remplacé par un brun presque bleu.

Les hommes, quand à eux, auront forcément les cheveux longs, eux aussi, à moins de les couper. Ce que certains font sans modération. Leurs cheveux sont bruns et leurs yeux bleus. Là aussi, c'est un trait physique qui revient très souvent dans la culture. Chez l'homme, l'âge se marque un peu plus selon l'individu mais beaucoup partagent les mêmes caractéristique faciales que les femmes, à savoir un visage sans rides. Le Roi lui-même ne fait exception à la règle que pour la couleur des yeux qui se trouve être brune à la place du bleu commun.

Voici quelques portraits de Kordars.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les traits de caractère :

Le Kordar moyen est crédule, très crédule. Il croit tout ce qu'il entend à quelques exceptions vraiment énormes. Ce qui constitue un énorme défaut pour ce peuple pacifique. Ils ne connaissent pas le mensonge, ils diront toujours la vérité, même si celle-ci doit être blessante. Suite à ça, ils ont tendance à pardonner extrêmement vite. Ils peuvent être fâchés contre quelqu'un un instant et la minute d'après lui avoir déjà pardonné et à tout donner pour l'autre. Oui, c'est un peuple extrêmement fragile. Si les ministres Continentaux connaissaient ces traits de caractères, ils auraient tôt fait de profiter de leur nature pour profiter d'eux et obtenir leur royaume avec un quelconque mensonge bien tourné. Malgré tout, il y a toujours quelques exceptions à cette règle de crédulité comme le couple Royal. Eux ont appris à connaître le mensonge mais ne sont pas totalement armé contre celui-ci lorsque les phrases sont bien tournées. C'est la raison pour laquelle les gardes sont envoyés sur le Continent, afin de se prémunir du mieux possible contre cette arme de destruction massive pour eux.

Ce sont également de très bons couturiers, un peuple agréable toujours prêt à accueillir le visiteur chez soi et à lui offrir un confort exceptionnel. Leur vie en autarcie leur a permis de développer énormément de métiers différents et de ne pas connaître la valeur de l'argent. Là-bas, tout s'échange ou se donne. Cette générosité est le moteur de la civilisation Kordarienne. Ils n'accepteront jamais le moindre paiement en échange d'un service rendu.

C'est également un peuple très proche de la nature, ils font beaucoup d'offrandes à Sylf par les racines des ormes qu'ils voient comme les représentations de la Déesse. Dans tout le royaume, on ne trouve que 4 druidesses. Elles sont élues à leur naissance par la Volonté de Sylf. Chaque fille naissant avec les cheveux bruns et les yeux verts sera une druidesse et consacrera sa vie à entretenir les représentations. C'est grâce à elles que nombre d'ormes embellissent les places du royaume céleste. Sans leur magie de la nature, la ville serait sans nul doute entourée d'arbres mais également beaucoup moins protégée par la Déesse.

Ils sont également très festifs, chaque occasion de faire la fête est saisie et ça se finit inlassablement par une offrande majestueuse à l'orme qui les aura vu se réunir. Offrande faite par la druidesse de l'arbre en question. Elles sont les seules à pouvoir s'approcher et toucher la représentation boisée de leur protectrice.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Passage de l'enfance à l'âge adulte :

Ce passage se fait très tôt, contrairement aux autres cultures. Dans cette société, l'enfant ne possède pas beaucoup de jouets une fois le stade de bébé passé. Très tôt les enfants trouvent leur voie et s'adonnent à l'étude de celle-ci pour plus tard. Il n'est pas rare de voir des enfants de dix ans travailler le tissu ou encore la forge. Une fois qu'ils atteignent dix-huit ans, chacun doit passer une épreuve correspondant au métier choisi. Exception faite des druidesses qui, elles, ne choisissent jamais et ne s'en plaignent pas plus. Ce sont les seules, avec la famille royale, à ne pas devoir passer d'épreuve.

Les croyances :

Les Kordars, contrairement au reste du peuple de Terra, ne croit qu'à une seule divinté, Sylf. C'est bien simple, chaque acte magique fait partie des pouvoirs de Sylf. Chaque année, à la moitié de l'an, des rassemblements de la population sont organisés et tous prient leur Déesse. Le culte de Sylf ressemble à ceci :

Tous les jours, à la même date, chaque citoyen Kordar, qu'il soit sur le Continent ou dans les cieux doit s'agenouiller face à un orme, le dos droit et joindre ses deux mains devant son visage avant de fermer les yeux. Une fois en position, ils se mettent à prier silencieusement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois la prière dite mentalement, chaque Kordar déploie ses ailes et fait un battement vers l'orme qui accueille leurs prières. Très peu de personnes, jusqu'à présent, ont pu voir ce spectacle. Lors de ces rassemblements, la Reine et le Roi sont au plus proche de l'arbre, suivis de près par les quatre druidesses, elles-mêmes suivies par la garde qui précède le reste du peuple.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les bénédictions de la Déesse :

La Volonté de Sylf permet aux Kordar d'avoir toujours 4 druidesses, ni plus ni moins. Aucune ne naîtra tant que celles en place n'ont pas besoin de remplaçante.
La Poche est un sort uniquement employé par la garde Royale pour y déposer leur barda afin de pouvoir voyager léger mais en ayant toujours son matériel sous la main.
Mana Fairies est un sort uniquement réservé à la royauté. Celui-ci permet de libérer deux fées de mana qui vont aller inspecter la personne se trouvant face à son lanceur. Si la personne est digne, les fées disparaîtront. Sinon, elle deviendront rouge et voleront dans tous les sens. Ce sort est surtout utilisé pour savoir si les futurs gardes peuvent suivre la dernière étape de leur formation.
Les ailes des Kordars sont également un don de la Déesse, celui-ci ne porte pas de nom.
Floaty est la bénédiction la plus importante de la Déesse. Elle permet au royaume d'Ormedroit de rester en l'air, sans celui-ci, il va sans dire que la population risquerait de chuter drastiquement.

Les caractéristiques invisibles :

Ice, très peu de choses à dire mais une chose sommes toutes importante. Leur métabolisme s'est habitué aux hauteurs. Vivre dans le ciel, là où l'oxygène est très rare, les a habitués à respirer beaucoup moins qu'un être vivant sur la terre ferme. Ainsi, dans une salle close sans apport d'oxygène, ils tiendront 4 à 5 fois plus longtemps qu'un humain normal.

2
Lorsque Thanaliel emprunta le portail, elle sentit tout son corps être emporté et perdit la sensation d'être debout. Elle se sentait partir, comme un corps lancé dans un espace vide sans aucune gravité. C'était sa première véritable expérience dérangeante. Toute la sécurité de voir poser ses pieds au sol ou de pouvoir se promener dans les airs de manière volontaire s'était échappée pour ne laisser que cette sensation qu'elle trouvait des plus désagréables. Pour se motiver, elle se rappela ce moment magique, cet instant où ses lèvres touchèrent celle de la Reine. Ça avait été court, tellement bref à son goût mais tellement plaisant. Non seulement parce que ce geste lui donnait le droit de continuer dans son rêve mais également car ça lui avait donné une sensation de proximité avec elle que Thanaliel n'aurait jamais osé rêver. Ce souvenir lui avait rendu le voyage plus agréable et, finalement, elle sentit le sol sous ses pieds. Bientôt, la lueur jaune qui l'entourait se dissipa et le monde des continents s'ouvrit à elle.

Lorsque la lumière du téléportail se dissipa, Thanaliel regarda directement tout ce qu'il y avait aux alentours. Au loin, elle put apercevoir quelques montagnes qui lui rappelèrent ses origines. Son foyer, vu d'en bas, ressemblait également à une montagne inversée et elle sourit de retrouver ce paysage au hasard du destin. Elle se demandait également si toutes les recrues finissaient par atterrir là où elle était mais ne s'attarda pas sur la question. Plus au sud semblait se dresser une forêt vers laquelle elle ne partit pas contrairement à ce que les réflexes de survie auraient dictés à quiconque. Pas directement tout du moins. Elle resta là à observer les horizons. Personne n'était en vue, il ne semblait y avoir aucune vie dans le coin. Thanaliel trouvait ça triste mais se dit que c'était toujours bien de trouver un coin de verdure épargné de la civilisation qui aurait pu tout détruire pour s'y installer à la place.

Elle serra un poing près de sa poitrine et ferma les yeux avant de remercier Sylf de lui avoir donné la chance de voir ce monde encore inconnu pour elle. Quelques instants plus tard, elle fit apparaître ses ailes et s'envola jusqu'à la forêt. Elle était rapide dans les airs, elle n'avait pas besoin de respirer énormément grâce à sa condition de Kordar et profita du vent qui fouettait son visage et chassait ses cheveux vers l'arrière. Oui, elle était comme une enfant qui découvrait un tout nouveau monde mais, au final, c'était réellement sa situation actuelle.

Alors qu'elle s'amusait encore dans les airs, elle crut apercevoir quelque chose plus bas, dans une rivière. Poussée par la curiosité, elle se posa et fit disparaître ses extensions emplumées avant de s'agenouiller au bord du cours d'eau. Là, dans le fond un objet semblait luire grâce à la lumière du jour. Thanaliel plongea alors sa main dans l'eau et lorsqu'elle la ressorti, elle put observer son nouveau trésor. Il s'agissait d'un bracelet en or, orné d'une pierre d'obsidienne. Elle qui n'était pourtant pas attirée par les bijoux et qui n'en portait habituellement pas le trouvait beau, attirant même. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait le garder, elle voulait l'arborer fièrement. L'art des Continentaux la surprenait tout autant qu'il la fascinait. Cette pierre semblait même luire légèrement.

Après avoir passé un temps à l'inspecter, elle le posa juste à coté d'elle, là où elle pourrait le protéger si on venait à essayer de lui voler. Maintenant que ce bijou était en sécurité, elle prit de l'eau dans le creux de ses mains et but un peu avant de se relever et de ramasser cet objet nouvellement acquis. La Kordar passa encore un petit temps à l'observer et le passa enfin à son bras avant de le tendre pour observer l'effet que ça produisait sur elle. Et, selon ses goûts, elle trouvait que ça se mariait parfaitement à sa tenue, ce qui la fit sourire. Cette étape de la formation commençait de la plus belle des manières.

3
Le coin du chalant / La dernière épreuve
« le: mercredi 29 avril 2015, 16:26:48 »
Bonjour,

Suite à ma validation, je vais commencer ma demande de rp. Tout d'abord, pour bien commencer, il faut lire ma fiche vu que je veux commencer mon rp directement à son arrivée sur le continent.

L'idée serait que votre personnage soit la toute première rencontre avec le monde commun. Ça peut bien se passer comme ça peut mal se passer, on ne décide pas du hasard, n'est-ce pas? ^^
Pour ce faire, je suis ouverte à toutes les propositions et sélectionnerai celle qui me plait le plus parmi vos idées. :)

Et comme je suis gentille, je vais faire un résumé de ma fiche pour les plus flemmards d'entre vous.
Thanaliel est une Kordar en formation pour devenir garde royale. Suite à cette formation, la Reine l'envoie sur Terra pour qu'elle apprenne des techniques des continentaux avant de rentrer chez elle. C'est là que le premier rp prendra place.

4
Prélude / L'enfant d'Ormedroit [Validémonisée]
« le: mercredi 29 avril 2015, 14:00:28 »
Les Kordars

Les Kordars sont une race mêlant le physique des elfes avec la même échelle d'âge que les humains ainsi que des ailes d'ange qu'il peuvent faire apparaître ou disparaître selon leurs envies. Ils sont tous de nature pacifiques et croient en une seule et unique déesse, Sylf. Celle-ci leur prodigue paix, harmonie et amour ainsi que sa divine protection. Sans elle, leur monde s'écroulerait comme un château de cartes au vent. Ce sont des créatures assez simples à vivre car ils sont assez crédules. Cet état vient du fait qu'il ne connaissent pas le mensonge. Beaucoup d'entre eux restent à Ormedroit et ne descendent jamais, ce qui renforce leur méconnaissance de la chose. En réalité, seuls les gardes royaux descendent sur le continent pour parachever leur formation.

Du coté physique, les femmes et les hommes ont un portrait type, de sorte que beaucoup de monde se ressemble.

Les représentantes de la race : Elles ont de longs cheveux blonds, les yeux verts, des bras plus épais que ceux des elfes, rappelant ainsi une nature rapprochée de l'humain et des oreilles en pointe, comme celles des elfes. Beaucoup comparent d'ailleurs leur beauté à ce peuple sylvain.

Les représentants : Eux ont les cheveux bruns et longs également ainsi que les yeux bleus. Leurs corps sont sveltes mais musclés. Ils arborent un visage elfique, les oreilles également pointues mais ont le corps ressemblant beaucoup plus à celui des humains.

C'est également un peuple fortement lié à la nature et vit entouré de verdure. Au cœur de chaque place du royaume pousse un Orme qui est protégé et respecté de chaque citoyen. La vie dans le ciel leur a également procuré une capacité respiratoire beaucoup plus évolué que le reste des peuples.


Ormedroit, le Royaume

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Ormedroit est un royaume céleste, une île volante en quelque sorte. De loin, on peut remarquer que la ville est construite comme une cité féodale. Le château est bâti en hauteur, entouré des masures abritant les villageois et le tout est protégé par de hautes murailles. Ces murailles sont là pour protéger le royaume d'un quelconque envahisseur, tout comme la garde royale.

Les responsables du peuple n'ont, jusqu'à présent, jamais négocié avec les peuplades des continents, ceci afin d'assurer une certaine pérennité au royaume ainsi qu'une stabilité pour les villageois. Néanmoins, certains ministres semblent ouverts aux discussions pour trouver des accords avec les gens d'en bas.

Le couple royal est fortement apprécié du peuple, ils sont généreux et ne gardent pas énormément de ressources. A part le château et la garde, rien ne les distingue du peuple (à part peut-être leur beauté plus exceptionnelle que celle des villageois). Ils portent les mêmes tenues riches et parlent avec tout un chacun sans cérémonie.

Dans ce royaume, la fête fait partie du quotidien, une habitude mêlée au partage et à la générosité. Ainsi, chaque naissance, chaque anniversaire, chaque occasion donne lieu à une fête à laquelle tous les Kordars sont invités. A la fin de chaque festivité, un tribut est déposé à l'autel de Sylf afin de la remercier elle aussi.

La fiche de personnage

Thanaliel Faraën est une Kordar de 18 ans et est de sexe féminin.
Elle n'a jamais eu la moindre expérience avec qui que ce soit mais elle aime le beau ou ce qu'elle juge comme tel. Que ce soit féminin ou masculin.

Description physique :

Thanaliel est une véritable Kordar, belle comme un elfe et sans une seule ride. Comme tous les représentants féminins de sa race, à de très rares exceptions près, elle a les yeux verts et de longs cheveux blonds lui arrivant à la moitié du dos. De ses cheveux, on peut apercevoir que deux oreilles en pointes ressortent, exactement comme celles des elfes, ce qui a tendance à méprendre les moins érudits sur la nature de ces créatures célestes. Elle arbore également un petit nez fin ainsi qu'une bouche que nombre de mâles ont déjà eu envie d'embrasser. Pour le reste, elle possède des bras plus épais que la plupart des filles, terminés par des mains parfaitement proportionnées. Sa poitrine n'a rien de remarquable, elle a de petits seins se dessinant à la perfection sur un corps solide. Elle possèdes des hanches solides, de petites fesses bien faites, des petites jambes galbées et des pieds à faire rêver les fétichistes de cette partie de l'anatomie générale.

Concernant ses tenues, elle arbore très souvent un chapeau bordeaux assorti d'une plume blanche, s'alliant parfaitement avec le reste de ses apparats. En effet, elle porte exclusivement du bordeaux allié à du doré, de l'argent ou du blanc. Ses tenues sont, par ailleurs, souvent garnies de plumes.

Thanaliel porte toujours ses marques du royaume d'Ormedroit. A savoir, ses épaulières solides et très légères qu'elle a choisi en bordeaux ainsi que le collier de la cour. Celui ci montre sa fidélité à la couronne ainsi que son vœu envers l'ordre qui assure sa protection. Pour le reste, elle ne porte aucun bijoux mais apprécie particulièrement de porter des mitaines.

Toutes ses tenues sont des vêtements quotidiens chez les Kordars mais peuvent paraître provenir de palais elfiques au vu de la qualité et de l'aspect richissime que ceux-ci peuvent produire sur les peuples des continents.

Description mentale :

Contrairement à son physique standard, Thanaliel est loin de penser comme une Kordar de base. Là où sa race croit assez souvent ce qu'on lui raconte sans avoir à chercher de preuves, Thanaliel, elle, va chercher des preuves. Elle doit voir pour croire. C'est ainsi pour elle, elle veut toujours des preuves de ce qu'on lui raconte et en fournira tout autant dans la mesure de ses possibilités. Elle n'est pas du genre à croire tous les mensonges mais fera, comme la plupart des membres de sa race, confiance assez vite. La seule exception à son besoin de preuve, c'est sa croyance envers Sylf, la déesse de son peuple. Elle est très croyante et ne laissera jamais personne parler en mal de sa déesse.

Thanaliel est aussi très volontaire, toujours disponible pour aider et possède une volonté de réussir et faire plaisir assez impressionnante. Elle est prête à se tuer à la tâche si elle sait que ça peut rendre des gens fiers d'elle. Cependant, si elle se trouve à devoir choisir entre les besoins de sa Reine ou les besoins de quelqu'un d'autre, elle choisira toujours sa Reine en priorité. Elle est également très noble et aidera toujours les plus démunis dans la mesure de ses capacités.

Son histoire

Thanaliel est née dans une famille de Kordar plutôt modeste, un peu à l'image du reste du peuple. Lors de sa naissance, une grande fête fut organisée, comme toujours. Elle était célébrée et quelques mages vinrent la bénir comme il était de coutume. Ainsi elle fut bénie de la beauté de Sylf, de la générosité de la Reine et de la force de caractère du Roi. Cette dernière partie fit de Thanaliel un être à part de son peuple mentalement. Cette force de caractère la poussait à ne jamais croire totalement en ce qu'on lui disait, elle se faufilait toujours partout pour vérifier, à tel point qu'elle commençait à faire honte à ses parents. Pourtant, elle ne le voulait pas, ça lui paraissait juste naturel de tenter de savoir, de pousser à la connaissance assurée. C'est lorsqu'elle comprit qu'elle décevait ses parents qu'elle changea du tout au tout. Elle voulait les rendre fiers, elle voulait rester leur bijou précieux. C'est âgée de dix ans qu'elle allait trouver le recruteur de la garde royale pour lui demander de la prendre dans les rangs.

Bien que ça puisse choquer les gens normaux, c'était naturel chez ce peuple à part. Les enfants choisissaient bien vite leur futur et s'attelaient à y parvenir très tôt. C'était l'une des raisons majeures du manque de jeu chez les enfants, tous concentrés à étudier ce pour quoi ils se sentaient faits. Thanaliel avait encore dénoté en choisissant une voie non pas pour elle mais plus pour quelqu'un d'autre. Au fond, elle le voulait aussi, elle avait toujours aimé cette garde mais sa raison apparente était surtout pour apporter fierté dans famille.

Dés lors, elle fut recrutée et on l'envoya à l'entraînement. Cette période fut la plus dure pour la jeune fille. Elle ne savait pas tenir une arme bien longtemps, elle ne tenait pas longtemps lors des duels mais elle se faisait remarquer par sa détermination. Dans sa tête, elle devait réussir pour rendre ses parents fiers et elle se relevait toujours, elle revenait toujours pour apprendre. Lorsque ce n'était pas le temps des entraînements physiques, elle apprenait à lire et à écrire avec le tuteur royal. Les problèmes politiques lui passaient largement au dessus de la tête, si bien qu'elle ne s'y attacha jamais. C'était trop technique, trop chiant à son goût. Même si l'entraînement de la garde était difficile, elle préférait celui-ci et de loin. Au final, elle trouvait cet entraînement similaire à un jeu et commençait enfin à évoluer visiblement.

A ses quinze ans, il lui fut offert une lame. Avec celle-ci, elle dut apprendre la magie de Sylf. Cette magie propre à leur peuple lui permettait ainsi d'avoir toujours son arme à portée, en la rangeant dans une poche dimensionnelle ouvrable de n'importe où. Ce sort permettait à toute la garde de se promener sans avoir l'air menaçant tout en gardant une défense à portée de main. Ce sort avait été simple à apprendre, elle l'avait enregistré en moins d'un jour et s'amusait désormais à l'utiliser de mieux en mieux. Elle finit par le maîtriser au point de pouvoir sortir son épée sans avoir à réciter la formule d'incantation. Ce progrès avait fortement marqué les officiels qui commençaient déjà à voir une garde parfaite en cette fille qui avait autrefois beaucoup de mal. Chaque épée était unique et quand Thanaliel reçu la sienne, ses yeux brillaient, c'était un pas de géant dans son progrès vers la fierté. De plus, elle avait vu sa garde bordeaux et se confondit en remerciement auprès de ses instructeurs qui avaient bien notés les goûts de l'élève.

Ce cadeau s'ensuivit de trois années d'entraînement encore plus intenses que les précédentes mais Thanaliel ne lâchait pas l'affaire, elle tenait bon, portée par son cadeau. Bien sûr, aucun étudiant n'avait le droit d'utiliser son arme mais tous portaient en eux cette fierté d'avoir reçu quelque chose d'exceptionnel. A l'aube de sa dix-huitième année, Thanaliel fut convoquée dans le palais royal.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois à l'intérieur, elle pouvait se rendre compte de la richesse des lieux mais tout le monde savait que le couple royal n'avait de plus riche que les apparences. Elle était stupéfaite du faste des lieux mais revint à la raison de son arrivée ici. Elle avait atteint la majorité, elle était étudiante en garde royale et maintenant, la dernière partie de l'entraînement allait avoir lieu. Elle retrouva la Reine dans la salle du trône et s'agenouilla devant elle.

Elle avait la grâce de son rang et la beauté qui allait avec. Contrairement à son peuple, la Reine avait les cheveux blancs et les yeux bleus.
Comme chaque fille qui voulait faire partie de la garde royale, elle devait passer devant la Reine pour que celle-ci donne son aval alors que les garçons allaient vers le Roi. Sa Majesté tendit alors sa main vers la futur garde et libéra deux fées de Sylf qui lui tournèrent autour pendant une éternité selon les pensées de Thanaliel. Enfin, les deux créatures disparurent et la Reine s'agenouilla devant Thanaliel avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de celle-ci. Cet acte marquait l'approbation de Son Altesse pour lui faire passer l'ultime test. Après que la Reine se soit relevée, Thanaliel en fit autant et suivit la figure d'autorité jusque dans une ultime salle.

Celle ci semblait être éclairée d'une lumière qui pouvait aspirer n'importe quoi et alors que la Reine tendis à nouveau la main pour libérer ses fées, le mur du fond tremblait, comme si tout ceci n'était qu'illusion. La Reine indiqua alors à Thanaliel qu'elle allait être envoyée sur le continent par ce portail et qu'elle devrait revenir par ses propres moyens. Lors de son passage sur les continents, elle devrait encore apprendre leurs manières de vivre et de se battre. Tout ceci était dans le but de mieux défendre le palais si une attaque avait lieu plus tard.


Autres

Thanaliel a donc la poche de Sylf, un sort lui permettant de toujours avoir son arme avec elle.
Comme les représentants de sa race, elle a aussi des ailes qu'elle peut faire apparaître ou disparaître à volonté.

Le roi et la Reine
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les deux généraux de la garde
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J'étofferai probablement la race et le royaume dans un complément de script, ici j'ai abrégé pour que ça ne soit pas trop long mais qu'il y ait une base de connaissances.

Pages: [1]