Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miva Ril

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Miva Ril

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / L'île paradisiaque (pv:Elize Bloodbane Von Kraufs)
« le: lundi 07 septembre 2015, 17:49:23 »
Miva explorait un autre territoire qu'elle n'avait jamais visité, Ashnard. Elle en avait vite fait le tour. Ashnard était un lieu de dictature où l'esclavage et la servitude était le le lot commun de pas mal de gens. C'était un de ces lieux où la tristesse des gens se faisait ressentir. Alors, que Miva en avait profiter pour visiter le pays des dragons, Sylvandell.Durant une de ces palpitantes aventures, elle avait réussit à voler un oeuf de dragon d'une couleur bleu saphir. L'oeuf n'était pas vide mais elle se demander si son petit dragon suffirait à le couver.

Puis, elle entendit une rumeur. Il existait à Ashnard pour les coeurs purs et vaillants un lieu paradisiaque au fin fond d'une île. Il suffisait juste d'avoir un objet important avec soi. Un oeuf de dragon suffirait peut-être? C'est avec joie qu'elle emprunta un bateau la guidant jusque dans ces lieux. Le capitaine du bateau lui indique que cet île était assez chaude. Et, qu'elle devait se méfier un peu si elle ne voulait pas se retrouver dans un coït à quatre par accident. Elle n'était pas très inquiète sur la suite du programme.

Elle se rendit en premier lieu à la maison du seigneur qui dirigeait et gouverner cet île. On la laissa passer assez facilement. L'oeuf de dragon était visiblement assez rare chez ce peuple. Le petit d'ailleurs s'agiter chose qui indiquait que l'oeuf était bientôt sur le point d'éclore. On lui indiqua un petit texte à réciter. Elle l'apprit par coeur.

Quand elle se rendit près de celle qui dirigeait. Elle se prosterna en tendant l'oeuf saphir vers cette personne. Puis, toujours la tête vers le bas elle entonna d'une voix forte.

-Oh Elize Bloodbane Von Kraufs, toi qui dirige l'archipel d'Haven, vous qui êtes la plus belle, la plus aimante des dirigeantes. Je vous prie humblement d'accepter ce modeste présent. Ce n'est pas grand chose mais je prie Votre Grâce de bien vouloir m'accorder le droit de séjour dans votre glorieuse archipel.

Ce qu'il ne fallait pas faire pour mériter des vacances tout de même mais bon c'était dans les coutumes locales alors autant s'y plier.

2
Les landes dévastées / Promenons-nous dans les bois (pv: Avali Malys)
« le: dimanche 06 septembre 2015, 00:56:35 »
C'était une journée chaude et ensoleillée. une de ces journées que Miva adorait plus particulièrement. Il pouvait se passer n'importe quoi. On pouvait tomber sur tout  et ne trouver rien. C'était une délicieuse journée pour se balader dans la forêt de Brocéliande. Lieux de mythe, où Excalibur, la Dame du Lac et autres joyeusetés étaient censés y figurer.

Miva connaissait bien cette forêt. Elle y avait d'ailleurs trouvé un Pégase une fois. Il y régnait un calme tranquillisant bien que ce genre de calme réservait généralement une menace plus grande. Qui n'avait jamais entendu parler du fantôme gris était un fou de se balader dans cette forêt.

 La légende racontait que le fantôme d'un ancien mage très puissant reposait au coeur de la forêt. Son esprit avait été fou de désespoir lorsqu'il avait appris que son fils Arthur était mort face à la sorcière Morgane. Le fantôme gris avait alors jurer lors de son trépas de se venger sur n'importe quel mortel.

Mais bon, la forêt était vraiment tranquille si on oubliait les araignées géantes et les orcs qui s'y baladait de temps à autre. D'ailleurs Miva se rendit près de la cascade où elle avait aperçut le Pégase. De son oeil scrutateur, elle put observer ce qui semblait être une elfe prendre son bain. Elle était complètement nue et afficher des jolies formes.

Allons, bon, ne savait-elle pas que c'était le domaine de la puissante Dame du Lac et qu'elle risquait d'attirer son courroux sur elle et les générations suivantes. Il était du devoir de Miva d'avertir les étrangers de ce qu'ils faisaient.

Elle s'approcha à pas de loup et dos à la cible pour atteindre les premières pierres qui formaient une ligne distinctive entre la clairière et l'eau. Puis, pour surprendre l'elfe, elle s'exclama d'une voix forte:

-Hep! Vous là-bas! Je serais vous, je sortirez de l'eau et vite! Vous risqueriez d'attirer une dangereuse créature répondant au nom de Dame du Lac. Elle adore noyer les effrontés qui se baignent dans son eau. Probablement, qu'elle voyage vers vous actuellement pour vous noyer. Allez, dépechez-vous!

Miva aperçut les vêtements de l'étrangère. Elle les ramassa puis les jeta dans l'eau. Le courant eut tôt fait d'emporter les vêtements.

-Mieux vaut lui faire une offrande pour éviter son courroux! Tiens, d'ailleurs elle va pas être contente envers moi non plus!

Miva entreprit de se déshabiller totalement. Elle était nullement gpenée ayant l'habitude se balader à poil dans sa tribu. Puis, elle jeta ses propres vêtements dans l'eau.

-Et, voilà! On sera nullement gêné comme ça! Alors D'où venez-vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin! Je suis Miva et vous?

Miva posait les questions debout et complètement nue. Elle attendait définitivement des réponses. Elle avait peut-être jeter ses vêtements mais il lui rester son splendide katana rouge démoniaque dans sa main. L'étrangère lui ressemblait étrangement. C'était pourtant une elfe, non?

3
Les landes dévastées / Reviens, dragon, reviens.... (pv:Alsaka)
« le: mardi 09 juin 2015, 18:32:02 »
Miva était parti en exploration dans les contrées reculées des landes dévastées. Pourquoi? Un parce qu'elle avait découvert ses lieux en traquant un gigantesque dragon noir et deux parce que son dragon s'était dirigé dans cette direction. Il s'était enfui le petit chenapan en lui demandant de la suivre. Miva avait pris son courage à deux mains et l'avait suivi.

Le truc s'est qu'il s'était dirigé vers un endroit difficile d'accès et la brave Miva du utiliser toutes se compétences en agilité pour réussir à se diriger par là. Elle sentit malgré elle une présence qu'elle ne reconnaissait pas. Elle ne savait pas où c'était mais elle eut légèrement la migraine. Elle se demander où pouvait être son dragon. Il revint vers elle mais il n'était pas seul. C'était donc ce u'il voulait lui montrer? Elle aperçut une dragonne assez grande. Elle reconnut que c'était une dragonne à la taille des deux  seins gigantesque. Elle aperçut que ses seins étaient attachés à des anneaux. Elle ne regardait pas cette poitrine de manière perverse. Elle se demandait seulement comment cela se faisait qu'il y avait une dragonne avec une aussi grosse poitrine.

Toutefois, elle fit attention. Elle n'avait pas l'air menaçante et son dragon ne l'aurait pas attiré vers un piège. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait une certaine forme de désir pour cette créature. Après tout, elle n'était pas zoophile et la dragonne ressemblait plus à un animal qu'à une femme. Mais, pourtant, des idées l'assaillaient. Elle se demander par exemple, si les écailles de cette dragonne étaient douce au toucher. Ou encore quel goût avait ce rouge à lèvre? Miva savait communiquer aux animaux. Elle utilisa donc sa télépathie vers elle tout comme la parole après tout c'était peut être une terranide?

-Bonjour, mademoiselle la dragonne, je suis Miva Ril, barbare et elfe.  Etes-vous dangereuse pour moi?

Oui, elle ressentait peut être du désir mais aussi un instinct de peur qui lui disait de s'enfuir. Mais, bon, elle ne risquait rien à regarder ce corps quelques secondes de plus. C'était pas comme si elle faisait quelque chose de mal.

-C'est mon dragon qui m'a conduit jusqu'à vous. Il avait l'air de me dire qu'il vous appréciait.

Elle se sentait un peu idiote de parler à voix haute si la dragonne ne comprenait pas ses paroles.

4
Centre-ville de Seikusu / Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)
« le: samedi 30 mai 2015, 01:38:18 »
Mais comment était_elle arriver dans cette galère? Elle n'en avait cure. Tout n'avait pas si mal démarré.... Enfin, peut être pas non. Elle s'était retrouvée pourchassé par des orcs. Ces saletés étaient très dangereux pour tout ce qui ressemblaient del oin ou de près à un être humain. Récemment, ils s'étaient lancés dans le commerce d'esclaves et compté bien prendre Miva comme cible à ramener dans une cage.

Miva avait pour habitude de se battre mais les orcs étaient une cinquantaine et Miva avait beau être fantastique, elle n'était pas de taille face à ces orcs. Elle courait donc dans la fôret pour leu échapper. Elle arrivait pratiquement à bout de souffle quand son esprit réveilla la partie latente de sa magie. Elle ne savait pas la maîtriser mais avait appris à reconnaître les moments où sa magie apparaissait. Sa magie se contentait de lui indiquer un chemin comme une boussole.

Elle aperçut un vortex violet qui tournoyait sur soi. Elle ne savait pas si c'était elle où s'il avait toujours été là. Elle s'émerveilla un peu de ce truc. Mais, les cris des orcs qui la pourchassait se rapprochaient. Le problème était que sa magie l'avait amener dans un piège car il n'y avait nul échappatoire. En revanche, elle se sentait capable de sauter dedans, c'était comme presque naturel.

Elle rentra dedans et tout se flouta pendant quelques instants. Elle ne vit pa grand chose avant de se retrouver catapulter dans ce qui semblait être une chambre. Elle était passé d'une forêt ensoleillé à une chambre cacher dans le noir.Il y avait même une drôle d'occupante. Une jeune fille qui la regardait avec étonnement. Miva regarde par la fenêtre.

Avant de s'apercevoir qu'elle n'était plus dans sa fôret mais dans une ville qui ressemblait à Tekhos. Elle se retourna et toisa la jeune fille. c'était la seule occupante de la maison et il falait bien qu'elle se renseigne.

-Salut, on est où ici? En quelle année? Qui est tu? Je dois te sembler étrange mais ça l'est pour moi aussi si ça te rassure. Ah au fait, je suis Miva Ril demi-barbare et demi-elfe. Et toi?

La discussion pouvait sembler être quelque peu abrupt mais Miva avait besoin de ces renseignements et puis bon elle chercher pas à brusquer non plus la fille. Elle attendit donc que son interlocutrice lui réponde.

5
Les landes dévastées / La légende du Dragon Noir (pv:Cirillia)
« le: jeudi 21 mai 2015, 19:45:22 »
Les landes dévastées étaient un territoire peur recommandable. Pourquoi? L'unique raison était que le territoire étaient parcourut de gigantesques créatures toutes plus effrayantes les unes par rapport aux autres. Comme cela ne suffisait pas, des sectes vénérant ces créatures s'étaient autoproclamé chef de la région. C'est donc bien un territoire beaucoup moins accueillant que Nexus par exemple. On pouvait y trouver des esclavagistes en recherches de bonnes proies pour le prochain marché aux esclaves.

Que faisait donc Miva au coeur de ce territoire? La raison était très simple. Dernièrement, un gigantesque dragon noir terrorisait la région où se trouver la tribut barbare de Miva et elle avait été chargé de traquer la bête et de la vaincre par n'importe quel moyen. Une tâche certes assez facile à comprendre mais bien plus dur à réaliser.

Elle était donc parti dans les contrées du chaos à la recherche de ce dragon. Elle était parti des terres sauvages pour arriver aux landes dévastées. Ce territoire était encore plus dur que les terres sauvages. Le climat était insoutenable avec des chaleurs arides et un vent sec qui assoiffait régulièrement. Miva connaissait les techniques de survie en milieu hostile et parvenait à réunir l'eau et la nourriture nécessaire mais c'était loin d'être un banquet.

C'est ainsi qu'au cours de deux bonnes semaines de marche à pied, elle parvint à cet endroit fatidique où elle fit la rencontre d'un basilic. Ce type de bestiole était particulièrement redoutable. Voici ce qu'en dit le Guide du Parfait Aventurier, Basilic monstre de classe cinq étoiles sur dix particulièrement résistant aux attaques du à une peau dur. Il est plutôt lent mais son regard peut tuer instantanément et son poison peut faire mourir sa victime en mois de cinq secondes. Ce n'était clairement pas une bestiole à sous-estimer. Par chance, ce basilic avait le regard crevé du à un autre affrontement sans doute, c'est ce qui permit à Miva de conserver la vie quand elle croisa son regard.

Toutefois, la créature possédait un bon flair et repéra sa proie et décida de l'attaquer pensant qu'elle n'avait rien à craindre d'une jeune elfe. Après tout, elle en avait déjà mangé une bonne dizaine. Miva l'esquiva d'une roulade sur la gauche quand la créature chargea. La bestiole était un peu accommodée de ne pas avoir son casse croûte et donna u coup de tête. en effet, son grand cou lui permettait de contre attaquer plutôt facilement.

Miva parvint à esquiver son attaque une fois de plus. Cette elfe possédant un bon sens de l'agilité. Elle réussit même à lui sauter sur le cou en dégainant son épée dans les airs. Elle commença à lui donner de grands coups d'estocs mais la bougresse avait la peau très dure et ne risquait pas de mourir de cette manière.

Si un voyageur étranger à cette scène y assistait, il pourrait voir Miva en train de chevaucher un basilic en donnant de très grand coup d'épées. Il était impossible de savoir si la jeune femme avait besoin d'aide ou pas.

6
Tekhos Metropolis / Amour, Gloire et Beauté (Pv: Yarui Hikonotsu)
« le: mercredi 20 mai 2015, 21:30:02 »
Tekhos Metropolis... Pour certaines, cela inspirer une ville forte et fier de sa technologie. Pour d'autres, c'était un endroit à raser et à transformer en nid de formiens. Pour Miva, cet endroit ne lui inspirait rien car elle ne l'avait jamais visité. C'était une ville étrange pour Miva car elle n'avait jamais vu autant de technologie réunit en un seul endroit. En plus de ce simple fit, elle pouvait constater que les femmes dans ce pays gardait un aspect assez martial voir même plutôt primaire comme un barbare de sa contrée. En un sens, Miva parvenait à comprendre les Tekhanes. Miva aimait bien cette ville où les femmes prédominaient et qui était génétiquement programmées pour être jolie.

D'ailleurs, Miva s'était lancé dans une quête. Elle avait entendu parler d'un ange bleu qui était une dirigeante d'entreprise dans le domaine de la photographie mais qui était aussi une redoutable chasseuses de prime. Miva se demandait comment on pouvait concilier ces deux vies complètement différentes. Elle s'était donc lancé dans cette quête un peu folle. Bien sur, si elle voulait rencontrer une tekhane elle aurait pu choisir n'importe qui. Mais, elle avait envie de rencontrer l'ange bleu car elle aimait bien la part de mystère qui se cachait derrière ce pseudo.

C'est ainsi qu'elle explora la ville, et bon sang, cette ville était très grande. Elle avait pu repérer plusieurs photos de Yarui Hikonotsu qui d'après la description qu'elle avait entendu, c'était la même personne. Elle tenait un bout de piste, elle pouvait même voir l'adresse de l'enseigne mais ça faisait une sacré trotte et elle était fatigué.

Ainsi, elle se dirigea vers un parc municipale qui était tout à fait bien aménagée. Elle s'installa sur un banc et ne prête pas attention à sa voisine de droite. Une fois qu'elle récupère un peu, elle se permit un rapide coup d'oeil. C'est étrange, cette personne correspond à quelqu'un qu'elle semble avoir déjà aperçu quelque part.

Non! Pas possible! C'est effectivement Yarui Hikonotsu à côté d'elle!!!!! Quel coup de chance incroyable! Il fallait qu'elle lui dit quelque chose... Pourquoi fallait elle qu'elle soit gênée à chaque fois? C'est en rougissant qu'elle parvint à lui dire:

-Bonjour, splendide journée n'est-ce-pas?

C'était un peu bateau mais bon on n'allait pas faire la fine bouche.

7
L'auberge du Coucher de Lune / Tentation et Redemption (pv: Ailizen)
« le: vendredi 15 mai 2015, 17:40:25 »
Miva ne savait plus trop comment elle en était arrivé là... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait livré des peaux à Kokiji. Son instinct de barbare l'avait poussé à aller explorer la ville de Nexus. Elle ne l'avait jamais fait et elle avait était surprise par la grandeur de la ville. C'est comme ça qu'elle explora cette charmante ville. Il y avait de nombreuses boutiques différentes. Bien sur, Miva dépareillait dans sa tenue qui pouvait semblait légère.

Elle s'était dirigé dans une boutique d'arme. Elle avait pu admirer de splendides katanas. Elle ne connaissaient pas ce type d'arme. On racontait qu'ils étaient exportés d'un autre monde. C'est pendant cette contemplation qu'une jeune femme s'approcha. Elle s'appelait Diane. Miva pouvait entendre à sa voix quelque chose d'envoûtant. Elle l'écouta lui parler de katanas pendant de nombreuses heures. Diane en était une experte. Elle n'hésitait pas à lui montrer comment en tenir un. Miva se sentait gênait au contact de sa peau et en sentant son souffle chaud battre près de ses oreilles. La jeune femme possédait une grande beauté. Miva pouvait sentir son coeur battre très fort. C'est pourquoi elle ne refusa pas la demande de la jeune femme.

La soirée était présente quand Miva suivait sa nouvelle amie dans une auberge appelait le Coucher de Lune. C'est un endroit un peu sale où les pires tripots venaient. Miva ne comprenait pas pourquoi, Diane avait choisit un tel endroit. Toutefois, après quatre ou cinq pintes de bière, l'auberge semblait plus accommodante ou peut être était ce la charme de Diane qui opérait sur elle. Elle ne le savait pas trop et se demandait pourquoi Diane s'était rapprochée d'elle. Elle pouvait s'entendre rire comme une bécasse. Miva avait toujours était quelqu'un de très gênée dans ce qui touchait de la séduction. Aussi, elle rougissait mais on pouvait penser que c'était du à l'alcool.

Elle entendit Diane lui demandait au milieu d'une conversation sur les sabres si elle ne voulait pas lui toucher les seins. Sous l'effet de l'alcool et peut être d'autre chose, Miva s'entendit dire qu'elle le voulait. Depuis quand Diane était aussi proche? Elle sentit la main de Diane lui prendre la sienne afin de lui permettre de toucher son sein. Les deux têtes s'approchèrent et s'embrassèrent. Miva ne connaissait pas la LSD mais l'effet fut tout comme. Le monde semblait tout joyeux depuis qu'elle embrassait cette femme. Elle n'avait pas envie de s'arrêter. Elle pouvait sentir les mains de Diane caressait son entrejambe. Elle se sentit mouiller. C'était bizarre car pour Miva seul les salopes mouillaient aussi rapidement et Miva n'était une salope, non? Elle entendit Diane lui murmurer qu'elle serait mieux dans une chambre. Ell l'écouta et approuve c'est comme si son corps ne lui obéissaient plus. Elle se dirigèrent vers les escaliers et au premier étage Diane changea d'avis et commença à plaquer Miva contre un mur et à la tripoter. Elle lui indiqua que tout comte fait elle allait prendre ici comme une salope. Miva pouvait sentir la bouche de Diane sur elle ainsi que sa peau. Elle perdait un peu la tête mais parvint à dire:

-Je... Je suis ... pas une ... salope... mais j'adore... ce que tu me fais.. Il y a trop de monde ici... Arrête s'il te plait... haaaaa...haaaaa...

Elle parlait sur un ton de désir et de plaisir. Diane lui apprit qu'une soeur la rejoindrait bientôt pour un plan à trois. Elle avait sentit sa présence dans la salle. Miva n'écoutait pas et se laisse tripoter dans le hall du premier étage.

8
Ville-Etat de Nexus / C'est du Gucci? Non! C'est du Kokiji! (pv: Kokiji)
« le: mercredi 13 mai 2015, 18:13:20 »
Miva était sur la route avec une petite carriole tracté par un cheval de baie. Dans la carriole, il y avait des peaux de bêtes constitués essentiellement de peaux de loups et de peaux d'ours. Il y en avait en bonne quantité. On pourrait se demander pourquoi Miva la barbare se baladait avec un tel encombrement. Elle avait reçu la mission de livrer à un certain Kokiji les peaux de bêtes conte rémunération. Bon, les barbares avaient plus l'habitude de piller mais fallait bien revendre ce qu'ils trouvaient.

Le chemin qu'elle parcourait était un petit sentier qui la conduisit tout droit vers son destin à savoir la boutique de Kokiji qui était situé aux alentours de la province de Nexus. Miva voyageait depuis trois bon jours. Elle n'était pas en retard, elle était jamais en retard.

C'était une caractéristique de Miva. Elle était droite et avait fière allure. C'était sans doute son passé elfique qu'elle ne connaissait pas qu'il l'amenait à cette caractéristique. Toutefois, la puissance des gênes était quelque chose de magique et c'est ainsi que même si elle ne s'en rendait pas compte, Miva était un jolie brin de femme. Mais, ses coutumes barbares l'avaient habituer à ne faire qu'un avec a tribut à être plus du côté du collectivisme que de l'individualisme.

D'ailleurs, elle apercevait au loin la petite demeure qui faisait office de boutique. Elle s'y dirigea et atteignit bientôt l'arrière de la boutique où il y avait de la place pour poser son attelage. Elle entra dans la boutique et commença à dire:

-Il y a quelqu'un? C'est la livreuse de peaux! Je viens vous livrer votre commande...

Elle attendit que quelqu'un se joigne à la conversation. Elle ne savait pas trop à qui parler étant donné que c'était la première fois qu'elle venait dans le coin. Elle s'installa donc su une chaise en prenant son mal en patience. elle regardait ses chaussures et trouva que le voyage ne les avaient pas trop abîmées. On pouvait être barbare et restait féminine.

9
Les landes dévastées / Mais que se passe-t-il? (pv:Malk)
« le: lundi 27 avril 2015, 01:58:00 »
Le dragon n'était pas là. Il était partit livrer un message à son père. Rien de très important seulement les dernières nouvelles dans le coin. C'était un petit message sans grande importance. Les sentiments étaient très bien cachés dans la tribu de Miva, si bien que son père et elle ne s'était jamais dit ouvertement qu'ils s'aimaient même si chacun prenait soin de l'autre.

C'est en songeant à son message que Miva traversait un petit sentier qui devait menait au bout au village de Hautvent reconnu pour sa production fromagère. Miva ne connaissait pas bien ce village mais voulait le traverser car le lieu était très pittoresque et pourrait tout aussi bien servir pour un petit pillage plus tard.

La route était tranquille et sûre et c'est dans cette optique qu'elle arrive au village sereine. Toutefois, quelque chose clochait le village était désert. Il y aurait du y avoir des gamins qui court des cris d'animaux mais rien. C'était assez surprenant.

-Il y a quelqu'un? s'exclama-t-elle

Ce n'était peut être pas la chose à dire. Toutefois, elle dégaina ses deux épées. C'était juste au cas où et s'enfonça dans le village en essayant d'être discrète. Il n'y avait toujours pas un chat. Elle se tournait et se retournait mais toujours personne. Elle se demandait si elle n'était pas pris au piège. C'était une sorte de sixième sens chez elle. Ses oreilles pouvaient entendre des crissement de feuilles. Elle était pas seul.

Ami ou ennemi? Elle ne savait pas et préférait attendre que les intrus se montrent. aussi, elle ne bougea pas de sa place qui était le centre du village. Elle avait une vue dégagée sur le reste du village. Il ne lui manquait plus qu'à attendre le bon moment pour intervenir.

La personne qui l'épiait devrait bien à un moment ou à un autre bouger.

10
Le sable, cet étrange objet qui filtrait dans les pieds nues de Miva. Il passait et repassait entre ses orteils pendant qu'elle marchait. C'était étrange comme ces minuscules particules mouvait autour d'elle. Elle qui connaissait la terre ferme, ne connaissait pas ce climat. C'est d'ailleurs pourquoi elle se baladait dans sa tenue habituelle sans protection sur sa tête.

Le soleil était traître et très vite les rations d'eau vinrent à manquer. Se retrouvant à court de stock, Miva pensa que marcher jusqu'au premier village pourrait être salvateur. Les vautours et les scorpions se baladaient près d'elle. Elle songea que l'énergie commençait à lui manquer. Bien sur, elle était endurante et elle avait tenu de nombreuses heures. Mais, cela ne suffisait pas et le soleil de plomb frappait impitoyable qu'il était.

C'est ainsi que Miva la barbare demie-elfe se mit à voir des hallucinations. Elle commença à voir un gigantesque banquet où siégeait son père. Puis, une bataille à laquelle elle avait participé. Au loin, elle apercevait une jeune femme ayant une chevelure noir de jais mais elle aussi devait être une hallucination.

Ses jambes se dérobèrent et elle tomba dans le sable. Il était si chaud et l'entourer en se mouvant autour d'elle. C'était étrange de se sentir aussi bien à dormir par terre, songea t-elle. Elle ferma les yeux et se reposa en déchargent on fardeau dans le sable. On pouvait l'entendre murmurer:

-Je dois continuer... continuer... pas me reposer...

Elle essaya de forcer sur ces bras pour se relever mais à bout de force s'écroula à nouveau et se mit à rouler de la dune vers l'étrange femme brune qu'elle avait aperçut et c'est dans cette dernière tentative qu'elle prononça.

-Un ange...

On ne savait toutefois pas si elle parlait d'un véritable ange où si elle considérait cette personne comme un ange.

11
Prélude / Miva Ril, une demie-elfe barbare [Validémonisée]
« le: dimanche 26 avril 2015, 04:30:45 »
Identité: Miva Rill

Âge : 24 ans

Sexe: Féminin

Race: Elle à moitié humaine, à moitié elfe

Sexualité: Bisexuelle dominante. Elle se laisse plus facilement attendrir par une femme qu'un homme. Les hommes ayant tendance à vouloir reprendre la situation en main.

Physique: Miva possède une chevelure rousse. Ses sourcils sont fins et ses yeux ont la couleur de l'ébène. Son petit nez est retroussé. Sa peau est blanche, elle aurait pu être plus blanche mais le fait qu'elle soit souvent à l'air libre donne un petit côté bronzé à sa peau. Une apparence humaine mais ponctué d'une étrangeté. Les oreilles de Miva sont pointues comme les elfes ce qui lui valut de nombreuses moqueries quand elle grandit. Elle est assez musclée au niveau dans les bras. Son corps est  musclé. Sa poitrine est certes assez petite mais elle est ferme tout comme ses fesses. Elle a les ongles aiguisés pour se battre même si elle se maquille les ongles ainsi que la tête, elle reste une guerrière. Elle possède d'étranges zébrures blanches sur ses tibias. Ces zébrures sont des cicatrices effectués en combat. Puisqu'on parle de combat autant évoquée sa tenue. Elle n'est pas vraiment pudique car dans sa tribut on est habitué à marcher les seins à l'air. Toutefois, hors de sa tribu, elle porte un soutien gorge en cuir souple rattaché à une sorte de cape dont les épaulières sont fait en poil de loup. Pour couvrir son intimité elle porte une culotte de lin blanc ainsi qu'un pagne qui est ouvert sur le côté pour pouvoir se déplacer vite. Ce n'est pas un chevalier donc pas d'armures lourdes que des armures légères.


Caractère: C'est une jeune femme (elfe?) qui ne se laisse pas démonter par la vie. Elle a vu des choses qu'une jeune femme de bonne famille ne verra sans doute mais et cela l'a endurcit. Elle a assisté à des meurtres, à des viols, au pillage et à la guerre. Dès l'âge de huit ans, elle a tué son premier homme avec un krys donc elle s'est formé une carapace de dureté. Toutefois, comme toutes les jeunes femmes, elle recherche au plus profond d'elle la paix, le calme et l'amour. On ne peut que tendre vers cette voix. C'est dans cette optique que le peu d'affection qu'elle donne va envers son dragon et ses amis. La jeune femme n'ayant pas d'amant(e)s très sérieux, elle n'a donc jamais connu l'amour. Elle sait faire preuve de tact envers les âmes faibles, elle cherchera toujours à dominer la situation par les actes. Elle est assez bornée et c'est difficile de lui faire admettre la vérité. Sa tradition barbare montre un caractère dur et peu enjoliveur. Toutefois, pour qui saura s'y prendre elle pourra être chaleureuse.

Histoire: Avant de parler de l'histoire de Miva, il me semble important d'expliquer comment les parents de Miva se sont rencontrés. On est loin du conte idyllique. Bran était un jeune homme appartenant à une tribu barbare. Maella était une druidesse elfe appartenant à un clan elfe. Un jour, la tribu barbare de Bran se décida à attaquer le clan elfe pour piller les richesses et violer les femmes. C'est effectivement ce qu'ils firent. Les barbares gagnèrent la guerre, tuèrent tous les hommes  et violèrent les femmes. Bran qui avait remporté quelques haut fait dans la bataille avait l'honneur de s'occuper de la druidesse pendant toute une nuit il la viola et comme la druidesse lui plaisant bien, il lui mit des chaînes empêchant toute magie d'intervenir et la ramena dans sa tribu avec quelques autres élues. Elle fut abusée pendant des jours, brisée au point d'en redemander d'elle même et ce qui arriva, arriva. Neuf mois plus tard un enfant est né. Cet enfant était Miva.

Miva grandit sans jamais connaître sa mère. C'est son père qui l'éduqua dans la tradition coutumière. Elle apprit ainsi à maîtriser deux épées, un krys ainsi que son corps pour frapper et tuer. Elle ne comprenait pas pourquoi les autres se moquaient d'elle sur ses oreilles. D'ailleurs, il était interdit de lui révéler ses origines. elle ne sait toujours rien. C'est pour ça qu'elle a un don pour la magie inexploitée. En revanche de ses capacités elfique qu'elle sur le compte qu'elle s'entraîne plus que les autres, elle est très agile et peu  se balader d'arbres en arbres sans aucun soucis. Lorsqu'elle avait huit ans elle a tuer son premier homme. Elle n'y a pas pris plaisir, elle savait que c'était elle ou lui. En grandissant, elle a eu quelques relations d'ordre sexuelle avec des membres de sa tribu fille comme garçon mais elle n'est jamais vraiment donnée complètement.

Un autre fait marquant, c'est sa rencontre avec son petit dragon. Lors d'une mission, elle l'a rencontré. Son esprit a touché le sien. C'est ainsi qu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvait parler aux animaux par l'esprit. Le dragon est devenu rapidement son ami. il sert de messager voyageur ainsi que d'attaquant. Elle l'affectionne particulièrement mais elle cache à sa tribu son lien avec le dragon. Le dragon n'a pas de nom c'est Le Dragon. Depuis, elle est parti chercher son moi intérieur. Tout membre de la tribu doit le chercher. C'est une quête spirituelle. Elle explore donc le continent pour être en phase avec elle même. Bien sur, ce n'est pas un bannissement, elle peut revenir chez elle durant sa quête.

Autre: Communique avec les animaux et la nature. Une agilité non humaine dans les déplacements. Elle a le potentiel de développer le magie mais ne l'as pas encore fait.

Pages: [1]