Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shiro Ishimi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shiro Ishimi

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / [FINI] Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: mardi 04 septembre 2018, 09:37:12 »
Après tant d'années à travailler dans l'infirmerie du lycée Mishima, Shiro a plus ou moins pris l'habitude du comportement de ses nouvelles patientes. Pour la plupart, elles sont hésitantes, timides, et ne tiennent qu'un ou deux orgasmes avant d'être à bout de forces. Mais de temps en temps, il arrive qu'elle tombe sur une exception, et là elle a déniché une perle rare. Camille Catalino. Une adolescente masochiste et avec un degré de perversion très avancé pour quelqu'un de son âge. Elles se sont rencontrées alors que l'infirmière devait juste lui faire passer un banal examen de routine, et au final elles ont fini par baiser comme des lapines et la lycéenne avait perdu toutes ses virginités entre les mains de la femme. Cette dernière avait été tellement conquise par cette petite qu'elle avait accepté de se prêter à un drôle de jeu avec elle : pendant une semaine, la jeune fille allait devenir sa poupée sexuelle. Utilisée comme un objet, elle allait satisfaire ses moindres désirs sans rien demander en retour. Shiro était tellement surprise par cette idée qu'elle avait même invitée Tessia pour qu'elle en profite aussi. Et ce soir, c'est la première nuit que Camille va passer en tant que nouveau jouet de Shiro.

Après un dernier petit plaisir dans l'infirmerie, Shiro et Camille se mettent en route pour son appartement. Il n'a rien d'exceptionnel en apparence, c'est un petit appartement de femme célibataire dans un quartier tranquille de Seikusu, avec un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre avec un lit double. Pour vraiment découvrir les trésors qu'ils recèlent, il faut fouiller un peu. Une fois arrivées sur place, l'infirmière invite sa patiente à se mettre à son aise pendant qu'elle va leur préparer du thé. Mais bien sûr, elle n'oublie pas d'ajouter dans la tasse de son invitée quelques gouttes d'une potion d'amour préparée par sa succube chérie, de quoi la mettre dans de bonnes conditions. De retour au salon, elle lui donne sa tasse puis vient s'asseoir à côté d'elle.

« Voilà. Tessia ne devrait pas tarder à arriver, mais avant que tu la rencontres, je crois qu'il serait bon que je te dises une ou deux choses à propos d'elle. C'est quelqu'un de très... passionnée dans l'intimité, et elle a le don de transmettre cette passion. Tu vas adorer faire l'amour avec elle, mais si parfois tu te sens dépassée, tu ne dois pas hésiter à le dire. »

Shiro avait décidé de ne pas dire à Camille que Tessia est une succube pour ne pas l'effrayer, alors elle a trouvé un autre moyen pour que sa patiente ne soupçonne pas qu'elle serait soumise à de la magie rose. Et connaissant sa chérie, l'infirmière savait qu'elle en utiliserait.  Pour préparer un peu la demoiselle, elle commence à la caresser et à la charmer avec ses propres pouvoirs.

« En attendant, que dirais-tu... de t'échauffer un peu ? Et n'oublie pas de boire ton thé surtout. »

Environ vingt minutes plus tard, on frappe à la porte. Shiro va ouvrir, et sans surprise c'est Tessia, qui arrive avec plusieurs sacs à la main.

« Coucou ma chérie. »

« Coucou mon amour. »

Elles se saluent avec un baiser fougueux, leurs langues dansant joyeusement ensemble, et leurs mains allant palper le cul de l'autre. Et évidemment, elles s'arrangent pour que Camille en voie un maximum. Une fois séparées, elles font le point sur la soirée.

« Tu as amené tout ce qu'il faut ? »

« Oui, j'ai tout. Le dîner est dans ce sac, nos tenues dans celui-ci, et celle de notre nouvelle poupée dans celui-ci. »

« Parfait. Je propose que nous commencions par dîner, ensuite on passera... aux choses sérieuses. »

« Attends, ne soyons pas si pressés. Je n'ai même pas encore fait connaissance avec ta nouvelle protégée. »

« Oh mais oui. Où ais-je la tête ? »

Shiro invite Camille à approcher et fait les présentations.

« Camille, je te présente Tessia Alexanders, enseignante au lycée Mishima et femme la plus sexy que je connaisse. Tessia, je te présente Camille Catalino, élève au lycée Mishima et grosse perverse qui va devenir ma petite poupée. »

Évidemment, la succube ne se gêne pas pour saluer la demoiselle avec un baiser et quelques caresses dans ses endroits intimes.

« Bonjour Camille. Ravie de te rencontrer. Tu es d'accord pour que nous fassions un peu connaissance avant de passer à table ? »

2
Le parc et son sous-bois / La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]
« le: samedi 01 septembre 2018, 15:20:55 »
Dans la vie, il y a des périodes où tout va bien et d'autres où tout va mal. Et pour Shiro, aujourd'hui c'est une période où ça va mal. Depuis quelques temps, Tessia multiplie les longs voyages à l'étranger, la laissant sans nouvelle pendant des semaines, et quand elle revient enfin, elle ne reste que quelques jours avant de repartir. Dans ces conditions, difficile de bâtir une relation sérieuse comme elles le voulaient, et encore plus d'avoir un bébé. Et le pire dans cette situation, c'est qu'après avoir goûté au sexe avec une succube, toutes les autres amantes de l'infirmière lui semblent plus faibles et moins audacieuses. Heureusement, son travail d'infirmière au harem de Mélinda lui permet de garder un certain équilibre dans sa vie sexuelle. Entre la vampire et ses filles, elle a largement de quoi faire.

Un jour d'été, Mélinda propose à Shiro de l'accompagner, elle ainsi que plusieurs de ses esclaves, dans une petite sortie sur une plage privée lui appartenant. En plus du soleil et de l'eau, c'était aussi la promesse de voir des jolies filles en bikini, d'autant que la vampire encourage le topless sur sa plage. L'infirmière accepte avec plaisir, elle en profite même pour s'offrir un nouveau maillot pour séduire sur la plage.

A leur arrivée, les filles se dépêchent d'enfiler leurs maillots, allant du plus sage au plus érotique, et voir tous ces seins bien ronds et ces fessiers généreux emballés dedans fait vite chauffer l'infirmière. Les choses sont claires dans sa tête : avant la fin de la journée, toutes ces filles se baigneront nues avec elle. Mais d'abord, elle a envie de prendre un moment pour se relaxer et profiter de l'eau turquoise et du sable chaud. Après quelques minutes de bronzage, elle va se baigner et faire quelques brasses, laissant les jeunes s'amuser entre elles. Même si elle est heureuse d'être ici, Shiro n'en oublie pas pour autant ses problèmes. Après avoir bien nagé, elle décide de retourner voir les autres, mais là elle croit apercevoir quelqu'un nager près d'un gros rocher. Or, tout le monde est déjà sur la plage, alors qui cela peut-il être ? Curieuse, la jeune femme décide d'aller vérifier. Si quelqu'un est sur cette plage sans l'autorisation de Mélinda, ça risque de barder.

3
Bureau de la direction et infirmerie / Première visite médicale [Camille Catalino]
« le: vendredi 15 décembre 2017, 18:24:18 »
Une nouvelle journée commence pour l’infirmière Shiro. Le réveil est difficile car elle a passé une bonne partie de la nuit précédente à s’envoyer en l’air avec Tessia, sa succube adorée, et le sexe avec elle est assez épuisant. La jeune femme se lève en constatant que la démone est partie pendant la nuit. Dommage, elle aurait bien voulu remettre ça avant d’aller travailler. Elle effectue ensuite son rituel du matin : douche, habillage, petit-déjeuner bien nourrissant, puis direction le lycée. Une fois arrivée, elle enlève ses vêtements de ville pour enfiler sa blouse d’infirmière, puis consulte son planning de la journée. Au milieu de la paperasse habituelle à remplir, elle voit qu’on lui a aussi rajouté un rendez-vous de dernière minute : une jeune fille du nom de Camille Catalino. Pas d’indication précise sur la nature de la visite, il est juste dit qu’il fallait lui faire un examen complet. Et pour Shiro, un examen n’est vraiment complet que si elle peut partager l’intimité de sa patiente. Du coup, pour se préparer à cette visite, elle décide de changer de dessous, et délaisse ses sous-vêtements de ville pour une lingerie plus audacieuse en dentelle noire, parfaite pour un premier contact. En général, quand une jeune fille la voit dans cette tenue, soit elle est gênée et ses joues se mettent à rougir d’une manière vraiment adorable, soit elle a encore plus envie de découvrir ce qu’il y a sous la lingerie. L’infirmière se rhabille ensuite en arrangeant un peu l’ouverture en cœur sur sa blouse pour laisser voir un bout de dentelle. La voilà fin prête.

Shiro se plonge dans la paperasse, la partie la plus désagréable de son travail, mais finalement arrive l’heure tant attendue : Camille Catalino se présente à l’infirmerie pour sa visite médicale privée.

« Bonjour Camille, je suis l’infirmière Shiro Ishimi. C’est moi qui vais m’occuper de toi. Assieds toi s’il te plaît. »

La lycéenne s’installe, puis la femme en fait de même, s’asseyant en face d’elle dans une position qui bombe son opulente poitrine, laisse voir un bout de son soutien-gorge et de sa culotte.

« Bon, il va falloir que tu m’expliques pourquoi tu es venue me voir, parce qu’on ne m’a donnée aucune information sur ton cas. »

4
Bureau de la direction et infirmerie / Examen impudique [Ayumi Kobayashi]
« le: lundi 18 avril 2016, 18:52:11 »
Dans un lycée comme le lycée Mishima, Shiro a pu rencontrer tout un tas de filles différentes, que ce soit par leur physique ou leur mentalité. Il y a celles avec des corps de rêves, d'autres qui sont un peu plus en retard, il y en a des timides, des futées, des nymphomanes, des amatrices de sexualité simple, d'autres plus extravagantes... Et l'infirmière se tarde d'avoir tout vu et que plus rien ne peut la surprendre. Malgré tout, elle aime toujours autant découvrir le caractère d'une nouvelle patiente, en se disant que, peut-être, elle pourrait être surprise.

La journée commence de façon ordinaire pour Shiro : après une nuit de sexe torride avec Tessia, sa succube adorée, qui s'est amusée à la faire marcher à quatre pattes dans son appartement, entièrement nue, avec juste un collier et une laisse autour du cou, à l'écouter aboyer comme une chienne avant de la prendre en levrette jusqu'à l'épuisement, elle s'est levée au son du réveil, a pris son petit-déjeuner et est partie en vitesse pour le lycée. Elle arrive toujours avant l'ouverture des portes pour pouvoir préparer sa journée en fonction de la quantité de travail qui l'attend. Et ce matin, elle découvre une agréable surprise sur son bureau : le dossier d'une nouvelle élève, une certaine Ayumi Kobayashi, qui doit passer sa visite médicale obligatoire d'entrée dans l'établissement. En enfilant sa blouse, l'infirmière jubile. Elle avait prévu de faire venir une de ses patientes régulières à la pause déjeuner pour s'offrir un petit ''casse-croute'', mais c'est encore meilleur de s'offrir un petit plaisir avec une nouvelle. La jeune femme est toute fébrile en s'imaginant les différents scénarios possibles : va-t-elle la séduire lentement, comme elle l'a fait avec Mai ? Découvrira-t-elle une personne totalement différente de ce qu'elle laisse paraître, comme ce fut le cas avec Minerva ? Cette rencontre en amènera-t-elle de nouvelles, comme quand Alice lui a présenté Mélinda ? En tout cas, une chose est sûre : la journée va être bonne.

En attendant que cette nouvelle élève arrive dans son bureau, Shiro s'occupe de paperasse à remplir et d'autres élèves à soigner puis, vers le milieu de la journée, celle qu'elle attendait arrive enfin. Dès le premier regard, l'infirmière découvre une superbe jeune fille, et remarque très vite son imposante poitrine qui, enfermée dans son uniforme, semble attendre la première occasion donnée pour s'échapper. Ça tombe bien, elle va vite en avoir l'occasion. Ensuite, elle voit ses longs cheveux châtains, coiffés d'un ruban blanc, qui descendent jusqu'à ses reins, ses grands yeux couleur ambre, sa taille fine et, même si elle ne peut pas voir son postérieur, elle le devine léger et ferme. Le tout magnifiquement mis en valeur par son uniforme scolaire, qui apporte toujours cette touche d'érotisme innocent que le monde entier envie aux japonais. La lycéenne salue poliment la jeune femme et lui tend sa convocation, remise par son professeur.

« Ah, tu es la nouvelle élève. Kobayashi, c'est ça ? Je t'en prie, assieds toi, je vais chercher ce qu'il faut. »

Pendant qu'Ayumi s'assoit sur la chaise prévue à cet effet, Shiro va prendre le matériel nécessaire à l'examen médical : stéthoscope, seringue et fiole, mètre et de quoi prendre des notes. Une fois installée, l'infirmière met le stéthoscope en place et écoute le cœur et les poumons de la lycéenne pour y déceler d'éventuels troubles, qu'ils soient héréditaires ou environnementaux. Même si elle n'est qu'infirmière de lycée, elle prend son travail très au sérieux, et se soucie énormément de la santé de tous les jeunes gens de cet établissement, bien qu'elle accorde toujours un peu plus d'attention aux filles. Ce test est le plus ennuyeux, mais il est nécessaire. Heureusement, il est vite passé.

« Rien à signaler. C'est une bonne nouvelle. Maintenant, je dois te faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y a rien qui traîne dans ton corps. »

Drogue, manque d'oxygène, de globules rouges, excès d'hormones indiquant une grossesse... L'obtention de ces informations contenues dans le sang permet de prendre des mesures nécessaires pour le bon développement des adolescents, pour en faire des adultes équilibrés et travailleurs. Une fois le sang prélevé, Shiro peut enfin passer à sa partie préférée : la prise de mesure. Et avec ses pouvoirs, c'est tellement mieux.

« Bien. Maintenant, je vais prendre tes mesures : taille, tour de poitrine et tour de hanche. Il va falloir que tu enlèves ton uniforme s'il te plaît. Je sais que beaucoup de filles sont mal à l'aise à l'idée de se montrer en sous-vêtements, mais ne t'en fais pas : ici, il n'y a que toi et moi. »

Et bientôt, elle découvrira combien cette situation est plaisante.

5
Bureau de la direction et infirmerie / Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]
« le: samedi 26 septembre 2015, 22:41:17 »
Si Shiro est devenue infirmière, c'est d'abord pour prendre soin des gens et les aider à vivre plus heureux. Si elle est venue travailler au lycée Mishima au lieu d'opter pour un hôpital, c'est parce qu'elle voulait se trouver entourée de jeunes vierges vulnérables qu'elle pourrait envoûter grâce à ses pouvoirs et en faire ses petites chéries. Il n'y a pas de plus grand plaisir pour elle que de voir une jeune fille perdre sa virginité entre ses mains.

La journée a commencé d'une manière habituelle, semblable à la plupart des jours : ouverture de l'infirmerie à 8h30, l'infirmière y dépose ses affaires, sort la paperasse à faire pour la journée, profite du calme du matin jusqu'à l'ouverture des grilles à neuf heures qui marque le début des cours. A partir de là, tout peut arriver. Au lycée Mishima, l'impensable peut devenir possible : depuis qu'elle travaille dans cet établissement, elle a déjà rencontré une succube, une fille capable de se cloner, une magicienne et une transformiste. A présent, elle n'en est plus à s'étonner pour toutes les choses étranges qu'elle rencontre. Mais aujourd'hui, l'événement marquant du jour allait être d'une étonnante banalité comparé à ce à quoi elle est habituée.

Aux alentours de 10h30, alors que Shiro s'occupe de mettre à jour les dossiers des patients, quelqu'un frappe à la porte.

« Oui entrez. »

La porte s'ouvre, laissant apparaître une splendide jeune fille : les cheveux châtains, les yeux bleus et brillants couverts par des lunettes à branches rouges, des lèvres charnues et pulpeuses, un visage rond à l'allure enfantine, des muscles puissants mais sans lui enlever son charme féminin, le tout emballé dans une mignonne tenue d'écolière qui met en valeur la beauté de ses courbes. Un morceau de choix pour une carnivore comme Shiro, en particulier quand il s'agit d'une nouvelle tête. Cependant, une ombre vient cruellement faire tâche sur cette vision de rêve : un bleu au visage, en plein sur la joue gauche. Dès qu'elle le voit, la jeune femme se précipite vers sa patiente.

« Ma pauvre. Qu'est ce qui t'es arrivée ? Entre vite, je vais te soigner. »

L'infirmière fait asseoir la jeune fille sur une chaise, puis en prend une autre pour s'installer en face d'elle. Elle tient son visage entre ses doigts, observant son bleu de très près. C'est une blessure superficielle mais néanmoins bien marquée. Elle a du se recevoir un sacré coup.

« Tu n'es encore jamais venue à l'infirmerie. Je peux te demander ton nom ? »

La lycéenne répond qu'elle s'appelle Cindy Tam.

« Ravie de te rencontrer Cindy. Moi c'est Shiro, mais tu peux m'appeler ''Ishimi-senseï'' si tu préfères. »

Shiro appuie très légèrement sur le bleu pour voir à quel point il est douloureux. Cindy en tressaute à cause de la douleur.

« Excuse moi, je ne t'ai pas fait trop mal ? »

Ca a l'air d'aller.

« C'est un vilain bleu que tu as là. Comment tu t'es fait ça ? »

La jeune fille hésite à répondre. L'infirmière en appelle alors à ses pouvoirs pour inciter sa patiente à se confier.

« Si tu m'expliques ce qui s'est passé, je pourrais mieux te soigner. Tu n'as rien à craindre, je ne suis pas là pour te réprimander, je veux juste t'aider.
Alors, tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé ? »

6
Centre-ville de Seikusu / Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]
« le: lundi 15 juin 2015, 18:29:31 »
Il y a quelques semaines, Shiro a fait la rencontre de Tessia, une femme qui lui a fait découvrir le monde des succubes, de la magie rose et du sexe au niveau des êtres démoniaques. Elle a aussi pu faire la connaissance de trois jeunes filles qui sont devenues ses soumises sexuelles : Rin Tosaka, sa sœur jumelle Sakura et Ayako Mitsuzuri. Ces adolescentes entretiennent une relation très particulière avec leur enseignante : elles vont à la plage, au cinéma, au centre commercial, elles se confient à la succube et partagent des choses très fortes les unes avec les autres. En bref, elles se comportent comme les petites amies de Tessia.
Parmi ces filles, c'est Rin qui a le plus profité des traitements particuliers de l'infirmière. L'adolescente a senti ses lèvres et sa langue sur tout son corps, a joué avec ses énormes seins, l'a touché absolument partout... Et ce soir, la jeune femme compte bien reproduire ce tableau.
Tessia avait décidé d'organiser un week-end à Tokyo avec ses soumises adorées, histoire de les faire un peu sortir de leur petit monde étroit, découvrir de nouvelles choses et, optionnellement, pouvoir faire l'amour dans un nouveau décor, variant un peu des endroits habituels où elles s'envoient en l'air comme d'horribles cochonnes. Malheureusement, Rin a attrapé froid deux jours avant le départ, et ne pouvait donc pas participer au voyage. Le reste du groupe ne voulait plus partir pour ne pas la laisser seul mais, à cause de l'affection qu'elle porte à sa maîtresse et à sa sœur, elle n'a pas voulu les priver de leur plaisir simplement parce qu'elle n'allait pas bien. Et finalement, à force de persuasion, elle a fini par convaincre Tessia, Sakura et Ayako d'aller à Tokyo pour prendre du bon temps, et de ne pas oublier de lui rapporter des souvenirs. En faisant également promettre à sa sœur que, dès qu'elle rentrerait, elle viendrait faire un très gros câlin à sa pauvre frangine malade. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle a été guérie le lendemain du départ des autres. Autant dire qu'elle n'avait pas le moral au téléphone, quand on l'a appelé pour annoncer l'arrivée du petit groupe à Tokyo.

Inquiète pour sa petite chérie, Tessia a appelé Shiro et lui a demandé d'organiser une soirée pour Rin afin qu'elle retrouve le sourire en attendant que les filles reviennent à Seikusu. Évidemment, l'infirmière ne pouvait qu'accepter. Et après que Rin ait accepté à son tour, le projet était sur les rails. La soirée allait avoir lieu dans l'appartement de la jeune femme, dans un contexte idéal et avec autant de romantisme que de sexe.

L'appartement de Shiro est le type même des appartements de classe moyenne, dans un immeuble d'habitation de 10 étages, dans un quartier plutôt calme de Seikusu. Elle ne peut pas se payer quelque chose au dessus car, aussi plaisant que soit son travail d'infirmière de lycée, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement bien rémunéré. Néanmoins, elle vit quand même dans un cadre assez plaisant. L'appartement fait dans les 50 m², possède un sol en carrelage payé par la jeune femme, des murs couverts d'un papier peint marron donnant l'illusion que les murs sont en bois, et est composée de six pièces : l'entrée, qui se résume à un paillasson, un porte manteau et la fameuse marche au pied de laquelle on laisse ses chaussures ; le salon, avec un canapé en cuir blanc et un fauteuil en cuir marron, qui peut s'étendre de tout son long, ainsi qu'une table en verre rectangulaire et un meuble de rangement à dix tiroirs, sur lequel est posée la télé, un écran LED d'environ 42 cm ; la cuisine, avec les plaques de cuisson, une table ronde en bois pour quatre personnes, un évier, ainsi que plusieurs meubles de rangement accrochés aux murs dans lesquels se trouvent les divers couverts et ustensiles de cuisine ; la salle de bains, avec une petite baignoire dans le style japonais, le lave-linge, le lavabo et un petit meuble de rangement dans lequel se trouve divers types d'objets, depuis sa brosse à dents jusqu'à des bougies aphrodisiaques ; la chambre de Shiro, qui possède un lit double prévu exprès pour quand elle ramène du monde à la maison, son bureau avec son ordinateur fixe, sa table de nuit, ainsi que deux armoires pour ses vêtements, l'une pour ses tenues de tous les jours, l'autre pour ses tenues un peu plus coquines, où elle range également ses divers godes, plugs, œufs vibrants... ; la chambre d'amis, avec juste un lit simple et une table de nuit.

C'est dans ce petit nid douillet qu'elle s'apprête à recevoir cette chère Rin.

Pour la soirée, Shiro a choisi de porter une robe blanche moulante offrant une magnifique vue sur son imposante poitrine et qui descend jusqu'à ses genoux. La surprise, c'est qu'elle ne porte aucun sous-vêtement. En effet, elle a l'intention de laisser son invitée fouiller dans son armoire sexy choisir quelle lingerie elle lui fera porter. C'est le genre de jeu qui permet de pimenter un peu l'activité sexuelle.

Il est 19 heures. Tout est prêt. Shiro n'attend plus que Rin. Puis, enfin, on vient sonner à la porte.

7
Le coin du chalant / Je suis l'infirmière, vous êtes les patients ;)
« le: vendredi 05 juin 2015, 08:36:07 »
Bonjour à tous. Si vous voulez me faire une proposition de RP, j'ai quelques idées qui pourraient vous intéresser.

1) Vous êtes une lycéenne, une prof ou une employée du lycée Mishima, et vous allez à l'infirmerie pour vous faire soigner, ou juste pour discuter. (social/ possible hentai)

2) Une rumeur prétend que l'infirmière Ishimi forme ses patientes aux pratiques sexuelles. Vous êtes intriguée, alors vous allez voir si c'est vrai. (social/hentai)

3) Vous rencontrez Shiro hors du lycée (bar, magasin, bus, restaurant...). Vous sympathisez, puis vous décidez d'aller passer la nuit à l'hôtel. (social/hentai)

4) Tout ce que vous pouvez imaginer.


A plus ;D

8
« Han... oui... comme ça... c'est bien... »

Entre deux halètements de plaisir, Shiro passe sa main dans les cheveux de celle qui lui fait du bien, le signal pour elle qu'elle doit lever un peu la tête, mais sans arrêter ce qu'elle fait, pour que son infirmière puisse la regarder dans les yeux. Celle qui la satisfait en ce moment, c'est Miko Shimua, une des élèves de Mishima. Une jeune fille très sage, qui rassemble tous les clichés que le monde se fait des lycéennes japonaises : les cheveux teints (en rouge-rosé dans le cas présent) et attachés en couettes, l'uniforme blanc et bleu classique (qu'elle porte à ce moment-là parce que Shiro fantasme sur les uniformes), la jupe un peu trop courte... Même dans son attitude, c'est un cliché vivant : quand elle ne sort pas avec ses amies, elle passe ses soirées sur son lit, avec son ours en peluche Tibbers, à lire des mangas et à grignoter des pocky. Là où elle diffère des clichés, c'est qu'elle ne s'intéresse pas aux garçons. Ce n'est que récemment qu'elle a pris conscience que, alors que ses amies préféraient se masturber devant les photos des beaux gosses idiots (et probablement gays) des boys-bands, elle préférait se masturber devant les hentai où plusieurs filles ''jouaient'' ensemble. Face à la découverte de sa possible orientation sexuelle, elle était d'abord aller voir l'infirmière de son lycée, la charmante et très sexy Shiro Ishimi, pour avoir un premier avis. Mais ce qui ne devait être qu'une simple conversation vira très vite à une ambiance beaucoup plus chaude quand les inhibitions, la timidité et l'inacceptation de Miko se heurtèrent à ses fantasmes et aux pouvoirs d'E.S.P.er de l'infirmière. Tout partit alors en sucette et la jeune fille se retrouva nue sur un des lits de l'infirmerie, à faire joyeusement l'amour avec Shiro. Et à la fin, ça lui avait tellement plu qu'elle avait juré de revenir une fois par semaine à l'infirmerie pour recommencer. Qui aurait cru ça d'une fille aussi sage et timide qu'elle ?

La semaine avait été chargée pour Miko, et elle n'avait pas pu aller à son rendez-vous hebdomadaire à l'infirmerie. Pour se rattraper, elle avait décidé d'aller passer une soirée chez Shiro, en racontant à sa mère qu'elle allait chez une de ses amies du lycée pour une pyjama party. Elle était donc tranquille jusqu'au lendemain matin. Après un début de soirée plutôt tranquille, à discuter calmement autour de boissons non-alcoolisées, il fut enfin temps de passer au sexe. Et maintenant, la jeune fille est nue comme un ver, la tête nichée entre les cuisses de Shiro, la regardant dans les yeux avec les joues rouges d'excitation (et d'un peu d'embarras) et lui faisant un cunnilingus délicieux. D'amateur, certes, mais délicieux.

L'infirmière couine et gémit de plaisir en sentant la petite langue de sa patiente régulière passer sur sa fente humide. Elle soutient son regard pour bien voir l'envie briller dans ses yeux couleur ambre, mais sa partenaire cesse vite de la regarder, préférant la lécher en fermant les yeux. La jeune femme eut un petit rire entre deux soupirs.

Sa timidité lui colle encore à la peau... Mais elle finira par y renoncer. Tôt ou tard.

Pendant encore six minutes, Miko lèche sa partenaire sans s'arrêter, devant parfois ouvrir les yeux pour la regarder. Puis Shiro atteint l'orgasme et vient répandre sa cyprine sur le visage de sa partenaire, qui garde la bouche bien fermée pour ne rien avaler. Elle a beau être décoincée, elle ne l'est pas encore assez pour boire le liquide intime d'une autre femme quand elle jouit. Elle relève donc la tête avec le visage couvert de cyprine, gênée et fuyant le regard de Shiro. Cette dernière la regarde avec un air attendri tant le côté timide de cette jeune fille la fait fondre.

« Je vais te nettoyer ça. Approche. »

Miko obéit sans rechigner, mais refuse toujours de regarder son infirmière dans les yeux. Cette dernière se met à lécher toute la cyprine qu'elle peut récolter sur son visage, la nettoyant comme une chatte le ferait avec un de ses petits. Une fois qu'il n'y a plus rien, elle tourne légèrement le visage de sa partenaire vers elle pour que leurs regards se croisent à nouveau, et elle l'embrasse amoureusement pour conclure leurs ébats. Car mine de rien, elles ont quand même enchaîné quatre orgasmes chacune, ce qui est, pour une humaine, un quota plutôt satisfaisant.

Les deux femmes s'allongent dans le grand lit double de Shiro. Miko vient poser sa tête sur les voluptueux seins de l'infirmière, les utilisant comme oreiller. En même temps, elle se fait caresser les cheveux par Shiro. Après tout ce sexe, la seule chose dont elle a envie, c'est de discuter sur l'oreiller avant de se laisser sombrer dans le sommeil.

« Miko, quand est ce que tu comptes dire à tes parents que tu es lesbienne ? »

« Quand j'aurai une petite amie. Là, ils ne pourront plus me désavouer. »

« Et il y a des candidates ? »

« Ben... Il y a cette fille, qui est arrivée depuis quelques semaines dans ma classe. Elle est super mimi, mais elle est aussi très timide. Peut-être encore plus que moi. »

« Plus que toi ? C'est possible, un truc pareil ? »

« Moh ! Senseï... »

« Hihi. Excuse moi, je n'ai pas pu résister. »

« Bref. Cette fille est adorable, mais à chaque fois que j'essaie d'aller lui parler, elle se sauve. »

« Tu as essayé de la coincer dans le coin d'un couloir après la fin des cours ? Ça marche plutôt bien. »

« Oui. J'ai même essayé de lui parler quand on était seules dans les vestiaires. »

« Ouh ! Là, ça devient intéressant. »

« Mais elle a encore filé. Je ne sais pas quoi faire... »

Shiro réfléchit au problème. Comment faire pour amener cette fille à écouter Miko ? Il y avait forcément une solution...

« ...Je sais ! »

« Hein ? »

« Je vais la convoquer demain à l'infirmerie sous un faux prétexte et je vais faire sauter quelques unes de ses inhibitions. Une fois qu'elle sera assez ouverte, tu pourras lui parler. »

« Bonne idée. Tel que je vous connais, Senseï, elle ne résistera pas longtemps. »

« C'est gentil. Alors, elle s'appelle comment ? »

« Kei. Mikarato Kei. »

« Parfait. Amène là moi demain matin, je m'occupe du reste. »

Sur ces mots, les deux partenaires échangent leur dernier baiser de la soirée.

« Bonne nuit, mon petit nuage. »

« Senseï ! Je vous ai demandé d'arrêter avec ce surnom. »

« Jamais. Je donne un surnom à toutes mes patientes régulières. Et toi, tu es mon petit nuage, parce que tu es toute douce et toute pelucheuse. »

« Mho... »

Sous les caresses de Shiro, Miko s'endort paisiblement. L'infirmière fait de même quelques minutes après.

Le lendemain, Shiro arrive au lycée avec Miko, mais prend soin de laisser la lycéenne prendre un peu d'avance pour que personne ne se doute qu'elles sont venues ensemble. Une fois à l'infirmerie, l'infirmière sort le dossier médical de Rei Mikarato, et voit tout de suite de quoi la convoquer : elle est très appliquée en sport, et le moindre changement de rythme peut se faire remarquer. Il n'y a donc qu'à lui dire que son professeur de sport a noté une baisse dans son rythme d'effort, et elle pourra lui faire passer toute une série d'examens, idéale pour quelques attouchements discrets.

Environ deux heures après, quelqu'un frappe à la porte.

9
La période de l'année que Shiro préfère, c'est la période des visites médicales obligatoires du lycée. Elles ont lieu deux ou trois fois par an, et les élèves sont obligés de se montrer en sous-vêtements devant les infirmières du lycée. Et cette fois ci, c'est assez particulier parce que, grâce à un arrangement établi plusieurs mois à l'avance, l'infirmière a réussi à  s'organiser pour qu'elle ne s'occupe que de la visite médicale des filles. Autant dire que, le nuit de la veille, elle a eu beaucoup de mal à dormir calmement. Avec toutes les pensées perverses qui filaient dans sa tête, c'est déjà un miracle qu'elle n'ait pas passé la nuit à se masturber comme une folle.

Quand le jour tant attendu arrive enfin, Shiro est excitée comme une puce. Les filles arrivent dans l'infirmerie l'une après l'autre, certaines sachant très bien ce qui les attend puisqu'elles sont des patientes régulières de l'infirmière aux oreilles de lapin. Pour chacune d'entre elles, la jeune femme passe toujours par les mêmes étapes : mesure de taille, de poids, et prise des mensurations pour vérifier que leurs corps grandissent normalement ; prélèvement d'urine pour des analyses futures ; tests des réflexes ; et la meilleure partie, quand ses mains glissent accidentellement sur les zones sensibles des lycéennes, leur arrachant de petits gémissements de plaisir. Chacun de ces bruits indiquent à Shiro à quel point la fille entre ses mains peut être sensible, et si elle peut faire une partenaire intéressante. Quant aux patientes déjà régulières, c'est une occasion de plus de les caresser, leur donnant parfois de petits baisers sur les joues ou dans le cou.
Pour certaines filles, la visite se passe sans aucun problème. Pour d'autres, qui ne veulent pas se faire observer, il faut parfois user de mots rassurants ou autoritaires pour les convaincre de se laisser mesurer. Et bizarrement, c'est ce genre de filles que l'infirmière aime avoir entre ses mains, pour le frisson du défi.

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, et la journée de la visite médicale se termine plus vite que ce que Shiro aurait voulu. C'est avec un peu de peine qu'elle termine de remplir les papiers relatifs à cette journée. Et c'est justement en les remplissant qu'elle se rend compte qu'une fille du lycée manque à l'appel. Une certaine Minerva Ghost, un nom qui ne dit rien à Shiro. Évidemment, la jeune femme ne peut pas laisser passer ça. Même si cette visite peut être déstabilisante ou gênante pour certaines personnes, elle est obligatoire, donc personne ne peut y échapper. Et Shiro compte bien rétablir l'ordre des choses.

Le lendemain du jour de la visite, l'infirmière convoque Minerva. Elle se présente en début de matinée. Comme Shiro s'y attendait, elle découvre un nouveau visage. Celui d'une jeune fille aux cheveux longs et noirs, qui lui cachent l'œil gauche, tandis que le droit montre une belle pupille rouge. Son corps est bien proportionné, et son uniforme scolaire la met bien en valeur. L'infirmière se sent attirée par ce joli brin de fille, mais se cache bien de le montrer. Elle reste professionnel tant que la situation ne passe pas en sa faveur.

« Bonjour Minerva. Je m'appelle Shiro Ishimi, je suis l'une des infirmières du lycée. Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu dans mon infirmerie, alors sois la bienvenue.
Tu n'étais pas là le jour de la visite médicale, donc je vais te la faire passer maintenant. Mais avant, je dois te demander pourquoi tu n'étais pas là hier. »

10
Dortoirs et douches / Par une soirée d'été [Ata]
« le: dimanche 05 avril 2015, 15:36:39 »
Pour Shiro, le travail d'infirmière ne se résume pas à soigner les blessures physiques. Parfois, ses patients souffrent au niveau émotionnel, en particulier à cette période de leur vie, où ils sont cruellement plongés dans la réalité du monde des adultes. Alors, quand quelqu'un vient la voir juste parce qu'il n'a pas le moral, elle est toujours prête à les écouter, peu importe le temps que cela prend. Pour elle, il est important que tout ceux qui entrent dans son infirmerie en sortent en bonne santé et le moral retrouvé.

C'est l'heure de la fermeture du lycée. Tous les élèves qui ne sont pas pensionnaires quittent l'enceinte de l'établissement pour rentrer chez eux. Mais Shiro n'est pas encore partie : trop de paperasse en retard l'oblige à rester plus longtemps que d'habitude. La lumière du soleil estival passe à travers sa fenêtre : c'est une magnifique après-midi d'été, à la fois douce et chaude, et notre infirmière déplore de devoir la passer sur son bureau, au lieu de sortir et d'en profiter. Mais elle doit finir son travail, elle ne peut pas se permettre de se faire renvoyer parce qu'elle lésine la paperasse. Elle adore son poste au lycée Mishima, et elle y est depuis assez longtemps pour s'être faite des patientes régulières, devenues accros à ses ''examens médicaux'' spéciaux. C'est pourquoi elle reste focalisée sur la tâche à accomplir.

Finalement, une heure après la fermeture, elle termine enfin de remplir le dernier formulaire. Dehors, le soleil commence à se coucher. Elle se lève de sa chaise, s'étire de tout son long, et pousse un soupir de soulagement. Puis elle range ses dossiers, prend ses affaires, et quitte l'infirmerie en vue de rentrer chez elle.

Seulement, quand elle arrive dans les couloirs, elle voit passer, au loin, une jeune fille à l'air triste. Cette dernière marche en regardant le sol, sans faire attention à ce qui se passe autour d'elle. En la voyant, Shiro se sent obligée d'aller la voir, tant son air mélancolique lui fait de la peine. La jeune fille en question ne remarque même pas que l'infirmière vient vers elle, jusqu'à ce qu'elle lui parle.

« Bonjour. Excuse moi si te dérange. Tu es une des pensionnaires du lycée ? »

La jeune fille acquiesce.

« Je m'appelle Shiro Ishimi. Je suis l'une des infirmières du lycée. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu avais l'air particulièrement triste. Quelque chose ne va pas ? »

Il est vrai que rien n'oblige Shiro à aller parler à une possible patiente après ses heures de service. Mais elle en a envie. Elle a envie de comprendre ce qui peut rendre une si jolie fille aussi triste par ce magnifique début de soirée d'été.

11
Bureau de la direction et infirmerie / [FINI] Drôle de duo [Tessia]
« le: jeudi 02 avril 2015, 19:26:33 »
Quand elle est arrivée au lycée Mishima, Shiro pensait qu'elle devrait consacrer tout son temps de travail aux élèves. Mais très vite, elle a compris que, parfois, le reste du lycée peut aussi avoir besoin d'elle. Professeurs, employés, même le proviseur ne sont pas à l'abri d'une maladie, d'une blessure ou d'un coup de barre, et Shiro se doit d'être toujours prête à les recevoir pour les soigner. Cependant, aucune de ces personnes n'a eu plus que ce qui était nécessaire pour qu'elle guérisse. En effet, l'infirmière n'a jamais trouvé aucune fille, professeur ou autre travailleuse, qui suscite chez elle assez d'intérêt pour avoir envie de devenir intime. Elle préfère bien plus la jeune chair encore innocente des lycéennes prêtes à être prises à la première occasion.

Comme à son habitude, quand elle n'est pas avec une patiente, Shiro s'occupe de remplir des papiers. La tâche qu'elle trouve la plus assommante dans son travail. La seule qui lui permet de l'accomplir avec un peu d'enthousiasme, ce sont les souvenirs d'elle et de ses patientes durant leurs ébats, comme la mignonne petite Midori ou la magnifique Alice, et du plaisir qu'elle a pu ressentir. Des souvenirs qui lui apportent un peu de chaleur et de joie dans cette tâche si peu intéressante. Heureusement pour elle, la cloche du déjeuner sonne, la libérant de ce calvaire.

Shiro prend son déjeuner dans son bureau et se dirige vers la salle des professeurs, le cœur léger quand, tout à coup, elle croise une de ses connaissances dans les couloirs : madame Tessia Alexanders, professeur d'anglais, de japonais et d'informatique. Une enseignante plus qu'efficace et une femme très attirante. Mais, à cet instant, Tessia est dans un état lamentable : elle se traîne dans les couloirs, appuyée contre les murs, visiblement très affaiblie. Ni une ni deux, Shiro va vers elle et l'aide à s'appuyer contre son épaule.

« Tessia ? Tessia ? Vous m'entendez ? »

Mais Tessia ne parvient qu'à murmurer quelques mots, trop faibles pour être compris. Etant donné son état, Shiro décide de l'amener à l'infirmerie pour qu'elle puisse s'allonger. Le déjeuner attendra.

Une fois dans son domaine, l'infirmière aide Tessia à s'allonger sur l'un des lits aux draps blancs et ferme les rideaux derrière elle, pour pouvoir mieux se concentrer. Elle l'examine attentivement, et tout ce qu'elle voit la terrifie : fièvre élevée, pâleur, la bouche sèche, la racine de ses cheveux qui blanchit, l'érosion de la couleur de ses pupilles et des gargouillements venant de son estomac. Et encore, ce ne sont que les signes apparents.
Ce n'est pas seulement une grippe ou une gastro, la femme est vraiment dans un triste état. Un état qui dépasse les compétences de cette modeste infirmière.

« Excusez moi Tessia, il faut que j'aille appeler un docteur. Quoique vous avez attrapée, je ne peux pas le soigner seule. »

Paniquée, Shiro se dirige vers son téléphone. Mais avant même qu'elle ait pu passer les rideaux, sa blouse se fait agripper par Tessia. La patiente semble vouloir lui dire quelque chose, mais sa voix est très faible. Shiro approche son oreille de sa bouche pour essayer de mieux entendre.

12
Bureau de la direction et infirmerie / Un chaton malade [Fuse Midori]
« le: lundi 23 mars 2015, 13:42:23 »
Dans le lycée Mishima, il y a des élèves dont on a l'impression qu'ils sont trop jeunes pour être ici. Des personnes possédant des signes physiques que l'on s'attendrait à voir chez des humains venant au lycée. Chez les garçons, ces signes sont les épaules rentrées, les muscles fins ou la taille basse. Chez les filles, ce sont le manque de courbes ou l'aspect adorable de leur enfance qui continue à marquer les lignes de leurs corps. Et c'est ce genre de patientes que Shiro préfère. A cause de leur manque de maturité physique, elles sont souvent vulnérables, timides, réservées... et quand l'infirmière, grâce à ses pouvoirs d'E.S.P.er, les convint de s'ouvrir et de se laisser aller, elle en fait des partenaires aimantes et peu farouches, qui se laissent tripoter sans trop de mal, parfois même qui caressent leur chère infirmière en retour. Ce genre de filles met Shiro dans tous ses états, et la fait se sentir vraiment digne de son poste d'infirmière.

Aujourd'hui, Shiro vit encore une journée ordinaire pour elle : les patients défilent, qu'ils soient malades ou blessées, les remèdes se suivent, ainsi que les caresses pour les filles qui en ont le plus besoin. Mais aucune d'entre elle ne motive Shiro à pousser le ''traitement'' plus loin. Elle les pelote légèrement, mais sans plus. Pour elle, aucune de ces filles n'est assez malade ou assez mignonne pour avoir le droit à « l'examen médical spécial » : d'abord quelques caresses, puis une stimulation intense des tétons et de l'intérieur du vagin, jusqu'à la jouissance. Et ensuite, c'est la patiente qui s'occupe de l'infirmière. Un programme à se lécher les babines, mais aucune des lycéennes passées entre les mains de Shiro n'avait suffisamment éveillé l'intérêt de cette dernière pour en bénéficier. Elle n'en était pas malheureuse, mais elle se sentait un peu vide sans ce frisson si particulier.

Après le déjeuner en salle des professeurs, Shiro retourne à l'infirmerie. C'est là qu'elle voit que, devant la porte, une jeune fille attend. Elle porte l'uniforme du lycée, mais quelque chose intrigue l'infirmière : la largeur des vêtements semble avoir été refaite pour mieux cacher les formes de celle qui le porte. De plus, son corps si maigre et si menu, depuis son visage enfantin jusqu'à ses petits pieds, est trop mignon pour être celui d'une adolescente en pleine floraison. Et enfin, le détail qui finit d'achever sa curiosité est le couvre-chef de la jeune fille : un chapeau de sorcière en tissu noir. Avec un accoutrement pareil, il y a de très fortes chances qu'elle ne soit pas une élève. Ou alors, une élève avec des problèmes d'hormones et une certaine excentricité.
Shiro se rapproche doucement d'elle. Quand la jeune fille la voit, elle fait un pas en arrière, comme si elle craignait quelque chose. Immédiatement, Shiro fait appel à ses pouvoirs.

« Pas de panique. Je suis l'infirmière du lycée. »

La jeune fille se calme un peu. Shiro continue d'approcher.

« Je suis désolée de t'avoir fait peur. Tu es venue pour me voir ? »

La jeune fille acquiesce. Shiro ouvre la porte et invite sa nouvelle patiente à entrer. Cette dernière semble encore sur ses gardes. Alors Shiro lui sourit et fait résonner ses paroles avec ses pouvoirs.

« Tu sais, si tu veux que je m'occupe de toi, ce sera plus confortable à l'intérieur. »

13
Prélude / Une infirmière aux petits soins [Valicidée !]
« le: jeudi 12 mars 2015, 23:22:25 »
Nom/Prénom : Ishimi Shiro

Âge : 23 ans

Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : Shiro est une magnifique jeune femme, dont la beauté a envoûté plus d'un homme ou d'une femme. Elle n'est pas très grande (dans les 1m65), mais toutes les autres parties de son corps le compensent : ses longs cheveux violets clairs tombant sur son dos, ses yeux rouges qui pétillent toujours d'une étincelle de joie, son joli petit minois toujours coiffé de son chaleureux sourire, sa peau lisse et brillante, son opulente poitrine, ses hanches voluptueuses et ses fesses bien rondes.
Sa tenue d'infirmière, toujours blanche comme neige, lui arrive à peine en-dessous de la taille, sa culotte est donc souvent visible. Elle y a fait un trou en forme de cœur pour dévoiler sa poitrine. Elle porte aussi de grandes chaussettes blanches avec un petit trait rose dessus. Quand elle est avec un(e) patient(e) qui a du mal à se détendre, elle porte un serre-tête oreilles de lapin. Dans sa tenue d'infirmière, si féminine et enfantine en même temps, elle attire les regards et déclenche les passions.

Caractère : Shiro a tout d'une gentille infirmière : douce, prévoyante, attentive et protectrice. Elle prend grand soin de ses patients et sait toujours comment faire rire. Si quelqu'un ne va pas bien autour d'elle, elle sait se montrer patiente, écouter et consoler ceux et celles qui passent entre ses mains. Mais malgré son caractère et ses manières tendres, quand elle est excitée, une personne un peu différente se révèle.
Quand Shiro désire une personne, elle finit toujours par l'avoir : avec ses pouvoirs d'E.S.P.er, elle rend cette personne sensible à ses charmes, elle l'attire à elle, puis en fait son jouet sexuel. La plupart du temps, elle aime faire l'amour en prenant le dessus sur sa partenaire, mais elle aime parfois se faire dominer et laisser sa partenaire prendre les choses en main. Sa passion pour le sexe vient de son manque de contact social durant son enfance : elle voit ses partenaires comme une substitution à ce manque ancien.
En clair, elle est comme une sirène, qui vous attire par son chant, puis vous dévore ou vous laisse la dévorer.

Histoire : Depuis toujours, Shiro savait qu'elle voulait être infirmière. Soigner les gens, porte une belle blouse blanche, apaiser les malheurs des malades étaient tout ce qui la faisait rêver. Alors elle s'est appliquée à en devenir une durant toute son enfance. Quand elle était petite, elle s'amusait à soigner ses peluches, bien souvent après les avoir abîmées elle-même. Son père, médecin, l'incita à travailler dur pour devenir la meilleure car, pour lui, c'était la seule façon de réussir. Son influence encouragea Shiro à s'investir au maximum. Elle était tellement bonne à l'école que tous ses professeurs la crurent surdouée, ils la firent même sauter une classe tellement elle était en avance. Mais son acharnement dans les études l'éloigna de ses camarades d'école. Pourtant, même isolée, elle continua à travailler de toutes ses forces. Ainsi, elle termina le lycée à 16 ans (1 an d'avance) et partit ensuite pour l'école d'infirmière. Elle étudiait toujours avec autant d'assiduité, mais n'avait pas fait l'erreur de négliger sa vie sociale comme elle l'avait fait avant, et se fit de nombreuses amies. Au fil des jours, elle découvrit deux choses étranges pour elle : d'abord, qu'elle avait le pouvoir de réduire les inhibitions des gens autour d'elle grâce à son sens naturel de la mise en confiance. Ensuite, qu'elle ne trouvait du plaisir dans l'acte sexuel que si elle était avec une autre fille. Elle coucha d'ailleurs avec plusieurs de ses camarades de classe.

Diplômée à l'âge de 21 ans (avec les félicitations de ses professeurs), elle alla travailler comme infirmière dans une école primaire. Elle n'y resta pas longtemps, trouvant ce travail insatisfaisant pour ses envies lubriques, et aussi un peu parce certaines filles se sont plaintes que « la grande dame en blanc » mettait un peu trop ses mains dans les endroits intimes de leurs petits corps, mais en garda une habitude : pour apaiser ses patients, elle porte de fausses oreilles de lapin. Ça peut paraître idiot, mais ça marche.

Elle fut ensuite, après une longue négociation due aux problèmes qu'elle avait rencontré dans son ancien travail qui continuaient à la poursuivre, engagée comme infirmière dans le lycée Mishima. Un poste qu'elle trouvait idéal, puisqu'un lycée est remplie de jeunes filles, tourmentées par leurs hormones naissants et leurs corps changeants, qui ont plus que jamais besoin d'une personne à qui elles peuvent se confier librement, et dont la pureté ne demande qu'à être prise. Même si elle s'était jurée, cette fois, de tout faire pour ne pas s'attirer de problèmes, ses désirs face à autant de jeunes filles innocentes, mal dans leurs peaux et en permanence en proie à l'envie de s'envoyer en l'air, eurent rapidement raison de ses engagements... et elle reprit son cycle "d'examens médicaux".

Aujourd'hui, elle occupe toujours le même poste, soignant ses patients avec amour... et déniaisant ses partenaires avec encore plus d'amour. Les garçons sont rarement les bienvenus chez elle, mais elle accueille toujours les filles à bras ouverts.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Ses pouvoirs d'E.S.P.er lui permettent de réduire les inhibitions d'une personne, en restant près d'elle et en la mettant en confiance. Sans ses inhibitions, la personne devint très rapidement vulnérable aux avances de Shiro.

Shiro offre à chaque fille du lycée, qu'elle soit élève, enseignante ou autre, trois ''examens médicaux'' avant de leur demander de devenir des "patientes régulières". Ce statut n'apporte aucun bénéfice ni aucune contrainte aux filles, mais elles doivent offrir les sous-vêtements qu'elles portent au moment où l'infirmière leur fait la proposition afin que cette dernière soit validée (c'est une condition non-négociable). Les personnes qui ne deviennent pas des "patientes régulières" ne peuvent pas recoucher avec Shiro après leurs trois premiers ''examens''.
L'infirmière garde tous les sous-vêtements ainsi récupérées dans un compartiment secret d'un des meubles de rangement de la salle de bains adjacente à l'infirmerie.

Update : Shiro occupe un poste d'infirmière au harem de Mélinda Warren (http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=17054.msg347779#msg347779)

Comment avez vous connu le forum : 5ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je réponds encore non.

Pages: [1]