Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Squirrel Girl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Squirrel Girl

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / La traque [Vargos]
« le: dimanche 22 mars 2015, 20:37:03 »
Toutes les forces de police de Seikusu étaient, depuis plus de trois semaines, sur la piste d'un impitoyable tueur en série, qui sévissait dans la ville. La presse l'avait surnommée « Le Bourreau », parce qu'il pendait ses victimes haut et court, comme au Moyen-âge. A ce jour, il avait fait une vingtaine de victimes, dans toutes les classes sociales et dans tous les types physiques. Il ne semblait pas avoir de type de victimes spécifique, les morts n'avaient aucun lien ou point commun et aucun schéma ne semblait ressortir de ses actes. L'enquête piétinait tandis que les cadavres s'amoncelaient. Devant le dramatique de la situation, la police prenait toute l'aide qu'elle pouvait obtenir. C'est pourquoi SquirrelGirl était sur la trace de ce mystérieux tueur, implacable et qui semblait impossible à arrêter.

Elle suivait une piste donnée par un de ses informateurs, un écureuil qui vivait dans un chêne sur une place du centre-ville : deux jours auparavant, il aurait vu un individu, couvert de la tête aux pieds avec un manteau et une casquette, transporter un gros sac sur ses épaules, l'air visiblement coupable puisqu'il regardait dans toutes les directions pour être sur que personne ne le voyait. Un suspect plus que crédible. Alors SquirrelGirl s'était rendu sur le lieu où son ami poilu l'avait vu passer, avait reniflé toute la zone, et finalement trouvé une odeur corporelle mêlée avec une odeur de mort. Une trace olfactive intéressante à suivre. Elle parcourait la ville en suivant cette odeur, persuadée qu'elle allait trouver le tueur au bout. Mais à chaque pâté de maison qu'elle parcourait, elle avait de plus en plus l'impression d'être suivie, que quelqu'un la guettait de loin. Il lui semblait même sentir l'air vibrer et entendre de la musique venue de loin. Mais l'animation de la ville en pleine nuit pouvait aisément expliquer cela. Par précaution, elle avait quand même demandé à Monkey Joe de garder l'œil ouvert autour d'elle pendant qu'elle se concentrait sur son trajet. La piste la mena jusqu'à un entrepôt abandonné, qui servait de lieu de stockage pour une usine de conserves avant qu'elle ne fasse faillite et que le bâtiment devienne propriété du gouvernement. C'est de ce bâtiment que cette odeur flairé dans le parc émergeait, donc c'est là que le suspect se trouvait.

« Bon, on va y aller. Joe, tu n'as rien senti autour de nous ? »

Rien. Aucune odeur ou silhouette étrange, aucune chose inhabituelle autour. Et il est rare qu'une chose étrange échappe à la vue et à l'odorat aiguisés d'un écureuil. Alors SquirrelGirl se lança sur la paroi de l'entrepôt, grimpa jusqu'à une fenêtre et entra dans l’entrepôt. A l'intérieur, il restait encore des plies de boîtes de conserves vides, ainsi que quelques machines industrielles éteintes. SquirrelGirl avançait dans le bâtiment. Un silence pesant régnait...

2
Les alentours de la ville / La sirène rencontre l'écureuil [Lyli]
« le: samedi 14 mars 2015, 19:08:46 »
Depuis quelques jours, SquirrelGirl enquêtait sur de mystérieux cas de disparition aux alentours du port et de la plage de Seikusu. Des témoins, ainsi que des agents de police, lui avaient rapporté que, dans tous les cas, les victimes étaient des femmes plutôt séduisantes, qui disparaissaient mystérieusement pendant la nuit, puis qu'on retrouvait le lendemain, sur la plage ou sur les quais, complètement trempées, sans aucune blessure apparente, aucun signe de mauvais traitements, et aucun souvenir de ce qui leur était arrivé. La police avait ratissé la plage et le port de fond en comble, mais elle n'y avait rien trouvé : pas une trace, pas une empreinte, pas le moindre petit indice. Finalement, devant le manque d'éléments de cette enquête et les autres dossiers qui s'accumulaient, la police a préféré laisser tomber l'enquête et faire passer un communiqué invitant les femmes de Seikusu à être plus prudentes durant leurs sorties nocturnes.
Au départ, SquirrelGirl n'avait pas prêté attention à cette affaire, n'y voyant aucun intérêt puisque les victimes revenaient toujours le lendemain, saines et sauves. Mais quand la police a cessé d'enquêter, elle s'est mise en tête de résoudre l'affaire elle-même. Mais elle avait oublié à quel point l'investigation peut l'ennuyer : elle est avant tout une héroïne qui vit pour l'action, et cette enquête ne lui en offrait aucune. Elle allait renoncer, quand une autre femme disparut. Mais quand on retrouva celle-ci, SquirrelGirl sentit quelque chose de différent sur elle, une odeur qu'elle n'avait pas trouvé sur les autres victimes... une odeur de semence masculine. Les tests confirmèrent qu'elle avait été violée. Après cela, SquirrelGirl se remit en chasse, animée par une nouvelle énergie, bien décidée à capturer le responsable pour lui faire payer ses crimes. Rien que l'idée qu'un être humain soit capable de faire une chose aussi atroce la rendait malade. Pendant des jours et des nuits, sans prendre de pause, elle fouilla chaque recoin de la ville qui était lié, d'une façon où d'une autre, à cette affaire. Mais tout comme la police, elle finissait bredouille. Qui que soit cet homme, il avait le don d'effacer ses traces.

C'était la quatrième nuit d'enquête. SquirrelGirl, qui n'avait presque pas dormi, sentait le poids de la fatigue peser sur son corps. Le seul moyen qu'elle avait de rester éveillé était de demander à Monkey Joe de la chatouiller avec sa queue si jamais elle s'endormait. Et si ce n'était pas suffisant, de la mordre.
Déprimée parce qu'elle ne trouvait rien, elle songeait de plus en plus à laisser tomber et à refiler l'affaire à un autre super-héros, plus compétent dans le domaine des enquêtes. Pourquoi pas Batgirl ? Elle l'avait déjà rencontré, elle savait que c'était quelqu'un de fiable. Mais alors qu'elle allait se mettre en route pour la trouver, ses yeux aperçurent quelque chose au loin : une femme, qui marchait d'une manière étrange. Immédiatement, SquirrelGirl se lança pour aller la rejoindre. Passant d'un toit d'immeuble à l'autre, puis sautant dans le vide pour se réceptionner dans un arbre avant de sauter à nouveau au sol, elle se retrouva rapidement devant la femme.

« Madame, tout va bien ? Vous marchez bizarrement. »

Pas de réponse. Sans même prêter attention à la terranide, la femme continuait à avancer. SquirrelGirl posa sa main sur son épaule pour l'arrêter, et c'est là qu'elle l'entendit. Un chant mystérieux, hypnotique, qui résonnait dans sa tête et l'attirait, comme pour cette femme. Très vite, elle se mit à avancer, la tête vide, guidée par ce chant. Monkey Joe, inquiet de la façon dont son amie agissait, tenta de la chatouiller avec sa queue. Aucune réaction. Il dut donc se résoudre à passer au plan B. Et bien que ça ne lui fasse pas plaisir, il planta ses dents de devant dans le cou de SquirrelGirl, l'une des seules parties de son corps à ne pas être protégée par sa combinaison. La douleur lui fit reprendre ses esprits.

« Aie ! Joe, pourquoi tu m'as mordue ? »

Joe lui expliqua ce qui venait de lui arriver. Elle en conclut que la personne à qui appartient ce chant est sûrement le responsable des enlèvements. Batgirl devrait attendre, l'affaire était relancée. SquirrelGirl suivit le chant, en essayant de ne pas y céder. Et à chaque fois qu'elle sombrait, Monkey Joe lui mordait le cou pour la réveiller. Elle traversa ainsi toute la ville de Seikusu.

Morsure de rappel !

Après presque une heure de marche, SquirrelGirl se rendit compte qu'elle avait presque quitté Seikusu. Ce qui explique pourquoi aucun indice n'avait été retrouvé à Seikusu : le coupable attirait ses victimes trop près des limites de la ville pour que la police pense à aller y fouiller. L'héroïne continua d'avancer, toujours guidée par ce merveilleux chant.

Morsure de rappel !

La piste s'arrêta au large de Kyoto, dans une vieille épave de navire échoué sur la côte. Il ne faisait aucun doute que le coupable était à l'intérieur, c'est donc là que SquirrelGirl devait aller. Mais avant d'entrer, elle essaya d'empêcher la femme qu'elle avait trouvé dans la rue d'avancer dans ce vieux tas de rouille. Elle revint quelques mètres sur ses pas jusqu'à la retrouver. Mais comme la femme refusait de l'écouter, elle dut se résoudre à l'assommer, d'un coup bien placé dans la nuque. Elle utilisa son téléphone pour demander à la police de venir la chercher, puis elle retourna à l'épave. Dehors, le chant continuait.

Morsure de rappel !

C'est donc avec quatre traces de morsure et une furieuse envie d'en découdre que SquirrelGirl entra dans cette vieille épave.

3
Centre-ville de Seikusu / Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: samedi 07 mars 2015, 22:29:03 »
Pour Squirrel Girl, la vie est une fête permanente. Tout est un prétexte pour s'amuser : une balade en sautant d'immeuble en immeuble, quelques bandits à aller secouer, un beau garçon ou une jolie fille qui passe dans le coin... et surtout, elle sourit toujours. Personne n'a jamais pu lui enlever son sourire espiègle de terranide libre et de super héroïne. Pourtant, ce jour là, elle n'était ni joyeuse ni espiègle. Au contraire, elle était inquiète, peut-être même un peu en colère.

Il y a deux jours de cela, elle patrouillait dans le centre ville de Seikusu, quand un braquage a éclaté. Sans hésiter, elle est intervenue : elle est entrée dans la banque, a neutralisé les braqueurs et fait sortir les otages sains et saufs, le tout sans trop de dégâts matériels. Seulement, quand la bagarre fut terminé et qu'elle prit à nouveau pleinement conscience de ce qui l'entourait, elle a réalisé que Monkey Joe, son fidèle écureuil de compagnie, n'était plus là. Elle l'a cherché dans la banque, puis a tenté de l'appeler, mais sans résultat. Pour elle, ce fut le début de l'horreur. Elle passa la nuit et la journée suivante à le chercher, fouillant dans tous les coins où un écureuil aurait pu filer. Mais il n'était nulle part. Pire encore, Monkey Joe n'est pas le seul écureuil à avoir disparu : tous les rongeurs poilus mangeurs de noisettes de Seikusu manquaient à l'appel. Ils étaient tous les amis de Squirrel Girl, aussi se mit elle à chercher plus activement, plus intensément... parfois même plus violemment. Mais tous ses efforts furent vains, puisqu'elle ne trouva aucune piste sur l'endroit où ils pouvaient être.

Et maintenant, elle était seule, sur un toit, à la limite du désespoir, pleurant l'absence de son cher petit compagnon et priant vers le ciel pour qu'on lui donne un indice. C'est alors que, comme pour répondre à ses prières, elle vit un écureuil passer devant elle à toute vitesse. Elle l’appela, mais il ne répondit pas. Alors elle le prit en chasse. L'animal était rapide, mais l'héroïne l'était tout autant, le suivant sans peine à travers les toits de la ville. Cette chasse lui rappelait le temps où elle vivait dans son village natal, dans les Contrées Sauvages, quand elle traquait les animaux sauvages en sautant d'arbre en arbre. Mais elle fut durement ramenée à la réalité, quand un sifflement aigu vint lui résonner dans la tête. Elle fut secouée, mais pas assez pour oublier la raison de sa course : retrouver Monkey Joe. Tandis qu'elle courait derrière l'écureuil, elle essayait de lui parler, mais toujours en vain. Et plus elle avançait, plus le bruit se faisait oppressant. Elle commençait même à entendre une voix résonner dans sa tête.

« Viens, viens... »

Une voix qui l'invitait à la suivre. Bien déterminée à avoir le fin mot de l'histoire, elle continua à poursuivre l'écureuil, tout en gardant une partie de son attention sur cette mystérieuse voix.

Après 10 minutes de poursuite, elle vit finalement l'écureuil entrer dans un bâtiment : un vieux temple, à peine entretenu, au milieu d'un terrain qui semblait être à l'abandon depuis des années. L'endroit paraissait intimidant et dangereux, mais ce n'est pas ça qui allait décourager Squirrel Girl.

« Monkey Joe, si tu es à l'intérieur... tiens bon, j'arrive ! »

Sans hésiter, elle descendit du toit d'un bond agile, se réceptionna à une branche et se propulsa ensuite jusqu'à l'entrée du temple. Avec précaution, elle ouvrit la porte et, immédiatement après qu'elle en ait passé le seuil, elle sentit son odeur.

« Monkey Joe ! »

Elle se précipita vers la source de l'odeur qu'elle percevait, pour finalement arriver dans une pièce qui devait servir de salle de méditation quand le temple était encore utilisé. Dans cette salle, elle retrouva tous les écureuils de Seikusu, regroupés autour d'un fauteuil, sur lequel se trouvait un homme. Squirrel Girl porta son regard sur lui : c'était un homme blond, dans les un mètre quatre-vingt, moyennement bâti et dégageant un charisme qui ne la laissa pas indifférente. Elle fut également transpercée par son regard, ses yeux verts qui la scrutaient, l'observaient comme s'ils cherchaient quelque chose. Finalement, il se décida à parler.

« Tu es venue... comme je l'espérais. »

4
Le coin du chalant / Venez, on va s'amuser
« le: vendredi 06 mars 2015, 23:50:30 »
Bonjour. Je cherche des gens pour faire des RP plutôt orienté Hentai, mais je n'ai rien contre l'action.

Alors venez me contacter... on va s'amuser


5
Prélude / La nouvelle super-héroïne de LGJ [Valilouvée ! ]
« le: vendredi 06 mars 2015, 22:42:47 »
Nom/Prenom : Green Doreen

Surnom : Squirrel Girl

Âge : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Squirrel Girl est une jeune et belle brune brune pétillante, aux yeux noisettes (coïncidence?), à la tête bien ronde, au visage doux et attirant, à la taille fine et élancée, avec une belle poitrine et un joli derrière.
En tant que terranide écureuil, elle possède une queue préhensile, des griffes aux doigts et des incisives puissantes capables de ronger du bois. Elle a également des oreilles, mais qu'elle peut cacher.
Elle porte une combinaison faite en latex noir et en fourrure synthétique, complétée par une ceinture à 4 poches dans laquelle elle range divers objets, notamment des noisettes pour son écureuil de compagnie.

Caractère : Squirrel Girl est une fille joueuse et malicieuse, dans sa vie quotidienne comme dans sa vie sexuelle. Elle est d'un naturel libre et ne supporte pas l'autorité (hormis l'autorité d'une maîtresse sexuelle). Elle possède une mentalité de justicière, mais il lui arrive de laisser son côté joueur prendre le dessus. Bien qu'elle ait l'air un peu naïve, elle est en fait très intelligente et sait rivaliser d'ingéniosité pour vaincre ses adversaires, souvent bien plus forts qu'elle. Elle est fortement liée à sa nature d'écureuil et il lui arrive d'adopter certains comportements de cet animal.
Quand elle dans un lit, elle se transforme en créature espiègle, titillant ses partenaires pour faire durer le plaisir.

Histoire : Squirrel Girl est née dans les Terres Sauvages des Contrées du Chaos. Sa vie au côté de sa tribu l'a rendue joueuse et sauvage. Plus elle grandissait, plus elle était en affinité avec sa nature d'écureuil : elle sautait d'arbre en arbre pour chasser, découpait les arbres pour ramener du bois pour la tribu et cuisinait des plats à base de noisettes. Bien qu'elle soit une fille, sa tribu l'impliquait dans les tâches réservées aux hommes, comme la chasse des bêtes sauvages, l'élimination des chasseurs d'esclaves ou la défense du village. A cause de ça, quand elle est entrée dans l'adolescence, que son corps a commencé à changer et que ses désirs naissaient, les hommes du village eurent du mal à la reconnaître comme une vrai femme. Pourtant, un homme du village eut le courage d'aller vers elle, et même de l'amener jusqu'à son lit. Après lui, d'autres hommes (et même des femmes) de la tribu franchirent le pas avec elle. Elle n'était pas une fille facile, mais elle aimait jouer avec les hommes et les femmes dans sa chambre : elle les titillait, les faisait jouer avec elle et, avec chaque nouvelle partenaire, apprenait un nouveau moyen de stimuler l'excitation.

Au fil des années, elle a découvert que son affinité avec sa nature sauvage prenait une ampleur qu'elle n'observait pas chez ses camarades. Cela la rendait de plus en plus instable et avide d'action. Sa famille et sa tribu ont tenté de la garder auprès d'eux, tout en contenant sa nature animale, mais cela était peine perdue. Alors elle a pris ses affaires et elle est partie.

Elle a erré sans but pendant un temps, avant qu'un mystérieux voyageur ne lui propose de faire un voyage qui lui permettrait de mieux comprendre sa nature animale. Elle accepta sans hésiter, alors le voyageur l'envoya sur la Terre, une planète dont elle avait entendu que de nombreux êtres exceptionnels y vivaient. Une fois arrivée, elle fit de nombreuses découvertes sur ses pouvoirs, la plus importante était qu'elle pouvait communiquer avec les écureuils. En voyant les héros de la Terre défendre cette dernière sans jamais faillir, elle trouva le but qu'elle cherchait à sa vie. Elle décida d'user de son affinité avec sa partie animale pour devenir une héroïne, sous le nom de Squirrel Girl. Ainsi, elle espérait pouvoir faire la paix avec sa part animale et apprendre à révéler sa partie humaine. Elle livra de nombreux combats, parfois contre de dangereux individus comme le Docteur Fatalis, MODOK ou Thanos, dont elle sortit toujours vainqueur, par excès de confiance de ses ennemis ou par sa grande ingéniosité. Elle se fit de grands amis, comme Deadpool ou Wolverine. Elle fit également partie d'un groupe appelé " Les Vengeurs des Grands Lacs".

Après quelques années sur Terre, elle sentit le besoin de rentrer chez elle. Après un combat contre une entité cosmique, elle reçut un module de voyage et put retourner chez elle. Mais autour d'elle, plus rien n'était comme avant et personne ne la reconnaissait tant elle avait changée. Alors elle décida de retourner sur la Terre, le seul endroit où elle se sentait encore chez elle.

Aujourd'hui, elle voyage de ville en ville, parfois même dans l'espace, pour faire son devoir de justicière... et s'amuser au lit avec tous les partenaires qu'elle apprécie.

Situation de départ : Expérimentée avec les hommes et les femmes

Autres : Liste de ses pouvoirs :
- Queue préhensile (elle peut s'accrocher avec)
- Incisives adaptables, capables de ronger du bois
- Force et agilité surhumaines
- Griffes aux doigts
- Parle aux écureuils
- Vision, odorat et réflexes développés
- Redoutable combattante à mains nues

Elle voyage avec un écureuil de compagnie, Monkey Joe.

Ses lèvres ont un goût de noisette.

Son plus grand fantasme est de faire l'amour avec un(e) autre héros(héroïne).

Comment avez vous connu le forum : 3ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ben... non

Pages: [1]