Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azusa Miura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Azusa Miura

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Fautrice de trouble nocturne (Pv Lilith-Ophélia)
« le: mardi 31 mars 2015, 17:05:48 »
Azusa avait besoin de se sentir libre et à l'aise dans son monde donc elle décida de prendre un peu de recul en laissant les modules de commande de connexion neurologique et les simulateurs de combat à réalité virtuel et parti faire une ballade du côté des bas-fond de Nexus, pourquoi cet jouvencelle devait spécialement se rendre sur ces lieux alors qu'elle aurait pu passer des moments agréable en faisant du shopping dans les quartiers chic de la ville ? Mystère et cela pour une obscure raison, elle avait choisi de descendre dans cet emplacement sinistre. Le soleil avait fini sa journée en éclairant de sa lumière tout le ciel et il fut pour lui d'aller se coucher et faire place à la lune, la nuit paraissait fraîche avec la brise du soir qui soufflait doucement mais heureusement, il ne fit pas si froid que ça. Pourtant, elle n'était pas vêtue à la mode de l'hiver, son accoutrement était standard pour une femme de son âge qui portait une petite veste noire à bouton sur un mini-haut noir  qui soutenait sa poitrine et portait sur le bas-du-corps un pantalon de taille ample à patte d'éléphant en jean avec des escarpins plateforme à talons haut de couleur sombre.  La jeune pilote de Tekhos voulait se détendre un peu en s'habillant de façon un peu décontracté et au final, elle y est parvenu ! Azusa ne trouva pas grand monde sur le terrain, elle avait entendu parler de ce coin interdit via le bouche-à-oreille auprès des camarades de son groupe mais elle ne tenait pas non plus à y passer la nuit en s'y attardant sur les lieux, quoique, elle pourrait surement en faire une exception pour ce soir.

Pfouaahh... Et bien, j'en aurais fait du chemin jusqu'au couloir de Nexus ! Je ferais bien de ne pas me faire remarquée a présent...

La soldate essaya de paraître le plus discret possible mais ce ne fut pas évident de marcher silencieusement avec des talons haut qui faisait "Ploc, Ploc, Ploc, Ploc" à longueur de temps mais bon dans l'immédiat, elle n'avait pas réfléchi a quel chaussure aurait fait l'affaire au moment du départ, peut-être qu'avec une paire de basket, elle aurait pu se déplacer aisément mais elle n'y pas penser et puis, de toute façon elle voulait avoir l'air plus "féminin" et bien la voici servi ! Ses escarpins n'était pas du tout adapté à la marche et elle commençait a avoir mal au pied et décida de faire une halte, elle aperçu un champs d'herbe border de roche, elle coupa a travers champs et se posa sur un bloc de pierre et s'en servit comme d'un siège, elle extirpa un paquet de cigarette avec un briquet et commença à fumer. Elle rejeta une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage au fur et a mesure qu'elle continuait de fumer en pensant à son Gundam qu'elle avait laisser dans le hangar de la base, il était bien garder avec les autres unités de masse et... Un bruit sec comme le son d'une brindille qu'on piétine parvint jusqu'à ses oreilles, alerté par l'audition suspecte qu'elle venait d'entendre, Azusa se retourna presque en sursaut manquant de peu d'écraser sa cigarette encore fumante.

Qui est-tu et que fait-tu là petite vermine de sotte ?!

La Race Queen pu distinguer une silhouette féminine apparaître au travers d'un mince mur de brouillard nocturne ou plutôt deux filles approcher, elle avait un peu exagérer dans sa façon de parler en étant méchante, mais que craignait-elle face à deux filles inconnus l'une encapuchonnée qui semblait être la meneuse et une autre fille bizarrement vêtu mais qui ne présentait pas de réel danger, rien, absolument rien même. Elle était peu trop sure d'elle mais comme elle se trouvait a présent hors de la base, elle pouvait se permettre d'avoir un comportement irrespectueux envers un étranger et elle avait ce droit et pour ce qui est des conséquence, tant pris pour elle apprendra tout simplement a les assumer en se débrouillant sans dépendre de personne.

2
Tekhos Metropolis / Vantardise entre femelles (PV Billie)
« le: mardi 31 mars 2015, 11:57:58 »
Azusa venait tout juste de sortir du simulateur de réalité virtuel, après avoir tester le logiciel de combat 3D en temps réel projeté par des images de synthèse mettant en scène le porteur et son véhicule se mouvant dans un monde imaginaire, un programme qui s'avère tout a fait idéal pour les débutantes qui pilote des engins lourds destinée  à combattre sur le front. Les techniciens avait vraiment fait du bon travail, ils sont parvenues a joindre la séquence d'initialisation du processeur du gigantesque MS avec un câble de raccord et l'ont reliés à l'ordinateur de simulation, la jeune femme avait passer des jours entiers et des semaines avant de pouvoir maîtriser la puissance du Gundam, sa vitesse de pointe liés à la propulsion de ses réacteurs et surtout sa mobilité sur le champs de bataille. La demoiselle fut quand même un peu déçue en revanche parce que elle n'avait pas le droit de prendre les commandes d'un engin aussi imposant à la base, mais une ingénieuse a pu lui venir en aide et a pu installer une banque de donnée avec une carte mémoire primaire en le greffant au cœur d'une armure mobile provenant d’unités de masse qui devait mesurer vers les sept ou huit mètres de haut et grâce à son génie scientifique (ses recherches sur les armes cybernétique) elle a pu doter cet appareil d'une intelligence artificielle certes pas si développer que ça (l'unité n'était pas autonome en lui-même mais il pouvait se déplacer et se mouvoir sur un ordre vocal de sa maîtresse), elle l'avait baptiser sous le matricule de OZ-14MSX Gundam Asklepios. Normalement, les soldates n'avait du tout accès au carré des officiers et Azusa n'avait pas le droit de lui adresser la parole même lui demander un coup de pouce mais elle a sut lui taper dans l’œil en employant ses ruses habituels en partageant sa couche directement en privé dans le bureau de l'ingénieur.

Pour ce jour, Azusa avait troquer son uniforme militaire par un style vestimentaire un peu décontracté composer d'un mini-haut noir avec des stries clair qui ne devait couvrir que le quart de la poitrine avec des petites brassières a enfiler dans les mains qui l'accompagnait, un pantalon de style "Bootcut" similaire a une version de jean patte d'éléphant délavé et une paire d'escarpins plateforme de cuir noir.

La Race Queen avait choisi de faire une pause pour ce jour car elle était un peu exténuée et avait besoin de récupérer, elle ne resta pas non plus avec son unité mais elle avait la liberté d'apporter un cellulaire GSM de la Inhelt Company qui lui permet de rester relier à son armure mobile et d'en faire appel à celui-ci, si elle devait se sentir en danger hors de la limite de la ville ou pour combattre un infamie sur un ordre de ses supérieurs. Elle se rendit près d'un vieux quartier de Tekhos à l'abandon même si quelqu'un devait passer dans le coin, personne ne serait pris dans le feu de l'action, car il n'y avait rien à en tirer dans ces ruine mais ne s'y attarda pas dans le périmètre. C'est là que par hasard, Azusa croisa une fille qu'elle jamais vu avant accompagné d'un colosse de fer qui faisait deux fois sa taille... Le plus surprenant, c'est qu'il semblait parler avec elle comme si il était vivant et elle aussi avec lui, la soldate fut un peu intriguée et décida de les interpeller en cours de route.

Hello vous deux ! je peux vous déranger quarante minute ?

Azusa garda ses bras croisés sous sa poitrine opulente avec une étrange expression qui peignait son visage, l'air furibonde.

3
Prélude / Grand Prix Queen Azusa [Valicidée !]
« le: jeudi 12 mars 2015, 15:48:46 »
Nom/Prénom/Surnom : Miura Azusa _ Anzuu'



Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Azusa est une jeune femme d’allure plutôt mince mais on pourrait dire qu’elle est aussi une athlète hors pair, ses jambes sont élancées comme des élastique quand elle bouge ou quand elle est en action, elle a un vaste panoplie de mouvement en terme de souplesse et d’agilité similairement ou même en comparaison avec une bête féline. Elle possède une poitrine généreuse même si elle n’en n’aurait pas préféré en avoir une comme ça, elle aurait souhaité être « une planche à pain » car quand elle se bat contre des ennemis au corps-à-corps elle pouvait être sure d’avoir l’avantage grâce à son rythme de vitesse et sa rapidité ahurissante (son père l'avait initiée dans la discipline des arts martiaux thaïlandais étant une enfant jusqu'à sa seizième année) , hélas non elle fait pratiquement du bonnet D et comme c’est une ouvrière de type combattante, elle a souvent du mal à maintenir sa poitrine en équilibre tout en surveillant la posture d’attaque de son adversaire avant l’anticipation et la parade des coups mais sinon c’est ce qui fait son charme et qui lui donne un petit côté « sexy ». De plus c'est vrai que d'apparence, la jeune femme pourrais paraître frêle et faible mais c'est loin d'en être le cas car comme elle déteste toute forme de violence ou de gestes hostiles, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense, ce qui a tendance a lui attirer des ennuis parfois...



Niveau vestimentaire, Azusa a un corps si magnifique et bien développé que n'importe quel type de tenue pourrais lui convenir mais faute de quoi, tous les hommes ne cessent de la reluquer notamment au niveau de la poitrine qui assez est volumineuse et qu'elle a bien du mal a dissimuler sans trop vouloir le mettre en valeur mais elle trouvera son bonheur dans un accoutrement mauve qui fut confectionné chez un tailleur-commerçant de vêtement chic. Il s'agit d'un ensemble qu'elle porte constamment et qui aurais des similitudes proches des Races Queens afin d'illustrer leur sponsor en posant devant des photographes. Azusa porte un petit haut blanc dont un dessin fantaisiste couvre le tissu par-dessous une petite veste en latex blanc et mauve dont les manches courtes ornés d'étoiles s’arrêtent au niveau de l'avant-bras, sur le bas du corps elle porte une jupe violette de couleur foncé a demi ficelé dont juste au-dessus de son abdomen, des tatouages en forme d'étoiles colorés illustre sa personnalité pétillante et elle est chaussée d'une paire de souliers un peu particulier, il s'agit d'une paire de cuissarde plateforme en latex a talon haut, pour d'autre jeune femmes, marcher au quotidien avec ce type de chaussure est plutôt rare mais pour quelqu'un d'autre comme Azusa, cela ne lui a jamais posé problème et elle peut même courir a une certaine distance avec ses bottes. Elle porte des boucles d'oreilles en plastique forme de fraise et des bracelets sur sa main gauche ainsi qu'un collier a son cou, pour accessoire, elle garde systématiquement des lunettes de soleil au-dessus de sa tête avec une ombrelle qui l'accompagne partout, mais sinon elle peut très bien se sentir a son aise dans sa combinaison de pilote de Mobile Suit (robot de combat dite MS en japonais) seulement comme elle n'apprécie pas le bas des souliers qui sont trop serrés a ses pieds, elle les retire et les remplace par ses bottes plateforme, plus confortable et agréable (quand elle marche avec ses bottes, elle ne craint pas de dégringoler ou d'en être étourdie (ce qui lui arrive occasionnellement)  


Caractère : Azusa a beau être majeur pour son âge, son esprit est toujours aussi jeune qu'à ses 12 ans, comme quoi elle peut rester jeune dans sa tête et cela ne déplaît pas aux personnes moins âgées qu'elle. Si on l'invitait à danser dans une discothèque, elle s'éclaterait comme une gamine.
Elle rit tout le temps et sourit aussi longtemps que le bonheur berce sa douce et insouciante vie. Cependant quand vient le moment de prouver qu'elle possède des compétences et que le sérieux est de rigueur, quand elle se reprend,c'est une femme concentrée et pleine de potentiel qui fait place.

Curieuse, elle aime découvrir et expérimenter toute sorte de choses, comme la cuisine ou encore le saut à l'élastique. Sous cet air de femme simple, elle cache une certaine perversité, vous ne la verrez jamais prendre en photo des femmes ou des hommes nus, non, elle préfère laisser sa perversité s'exprimer par ses paroles, tentant de tourner la situation au rire et à la joie que plomber l'ambiance. Elle aime voir les autres embarrassés et elle-même d'ailleurs, c'est le signe que l'on peut apprendre quelque chose tout en aidant à faire disparaître cette gêne.

Son imagination est débordante, tout comme son intelligence, elle est très futile, sensible et toujours prête à aider les autres dans le besoin, qu'elle emploie avec justesse pour éviter de trop se surmener et risquer la crise de nerfs, le stress, c'est impardonnable.
En parlant de chose impardonnables, la faire boire en fait partie. En effet, deux verres de cidres suffisent pour la rendre groggy, elle ne tient pas du tout l'alcool, par chance cela ne la rend pas violente, mais débride la moindre notion de pudeur ou de moralité, bon après elle a des restrictions et doit savoir se taire sans trop se faire "afficher".

Elle aime la jeunesse pour leur inventivité et leur manière à toujours vous surprendre sur votre propre terrain de jeu, Azusa en fait d'ailleurs un passe-temps, aimant savoir ce que les jeunes ont dans le ventre et dans leurs crânes pour la mettre dans une situation embarrassante (elle n'hésite pas a baiser même a l'intérieur du cockpit de son armure mobile). Sous un stress important, elle se met à réfléchir à vive allure. Vous savez les personnes qui disent que le temps semble ralentir à un moment donné, et bien pour Azusa c'est la même chose. En profitant de ce "ralentissement", elle peut analyser plus facilement la situation et trouver une solution. Toutefois pour aujourd'hui tout cela n'est plus que passé et aujourd'hui sa personnalité a bien changé dans ce nouveau monde, sa seule arme pour sa survie est son timide sourire et son corps qui sera dévoué a sa maîtresse si jamais elle a commis une faute d'inattention dans l'exercice d'un ordre dicté par sa maîtresse.


Histoire : Azusa naquit dans une période difficile a Tekhos, fille d'une mère (elle officiait au sein de l'armée Tekhanne et s'occupait a gérer les communications radios avec les autres pilotes parti au front, combattre l'infamie) qui étant jeune  fut stérile mais suite a cet implantation, elle tomba malade et lutta pour survivre, résident au sein de la cité technologique, sa mère atteinte d'une maladie incurable était hospitalisée suite a son état de santé assez précaire, elle décéda quelques années plus tard... l'homme qui avait l'habitude de croiser la jeune femme qui gérait le secteur info-communication des troupes mobiles fut un ouvrier (a l'époque il avait eut une certaine relation avec la mère d'Azusa a distance quand elle venait déjeuner a la cantine et il bavassait vite fait avec cet dernière quand elle venait pour pendre son plateau vide au plongeur au plongeur des cuisines mais il n'avait jamais pu l'approcher) qui travaillait dans les fourneaux du réfectoire de l'armée Tekhos, ne supportant pas que la femme avec qui il avait a peine fait connaissance soit décédée, il sombrera alors dans la dépression et perdra petit à petit la raison, des lors avant sa folie, il songera a adopter la fille de la défunte mère (même n'étant pas le père biologique) mais il n'en avait pas du tout ce droit et se suicidera durant le dix-neuvième anniversaire de la fille. Elle n'eut comme image maternelle sa mère adoptive (une voisine de chambre de sa mère biologique qui elle aussi était une connaissance et une grande amie de la défunte Miura) et, plus tard, sa tutrice qui se chargea de lui apprendre comment une femme de bonne société devait se comporter. Azusa se mit à suivre l'enseignement, rêvant comme toute les jeunes fille élevé ainsi de liberté et de pouvoir faire ses erreurs. Pendant toute sa jeunesse, elle se mit lire divers livre, consolidant pour plus tard des connaissances vastes en prévision de devoir se spécialisé dans un métier, même si elle n'avait pas d'idée précise. Vint l'adolescence et avec cela les transformations physiques, très vite elle se rendit compte que sa poitrine dépassait la norme, attirant le mépris de jeune femme jalouse, mais Azusa ne paniqua pas vraiment, son corps lui donnait clairement un avantage en terme de drague et aussi pour entrer dans les endroits réservés aux adultes, rendant encore plus folle de rage les jalouses.
Elle se mit à avoir plusieurs aventures, plus ou moins longues, avec plus ou moins de piments, même si cela se résumait surtout à des hommes ne pensant qu'à ce qu'ils avaient entre les jambes et comment se satisfaire de l'énorme poitrine de la jeune fille. Ses études d’infirmière se finirent précipitamment, la raison fut que sa mère adoptive ne pouvais payer son apprentissage médical faute de moyen financier...cette dernière se mit donc à faire divers boulots. Elle apprit très vite que ses formes pouvaient servir pour obtenir des augmentations et elle ne s'en priva pas une seule seconde mais cela déplut a sa mère qu'elle se servit de son corps de cet manière face a des hommes. Azusa perdis peu a peu confiance en elle et ses tentatives pour se rapprocher de son père restait vain parce que ce dernier n'avais pas l'intention de la voir, dépitée, elle s'assombrit en broyant du noir. Le jour de son anniversaire, sa mère lui avais confectionnée un gâteau pour fêter cet événement mais comme elles n'avaient pas de proche dans les environs pour envoyer des invitations, Azusa choisit alors de le fêter avec sa mère et c'est ainsi que sa joie fut de courte durée, quand une lettre d'adieu lui parvint par un coursier alors qu'elle allait souffler sur les bougies, son cœur se brisa entièrement quand elle sut que ce papier provenait de sa mère biologique qui fut hospitalisé... et qu'il lui demandait pardon a toute les deux... Azusa pleura a chaude larme en serrant la lettre, sa mère adoptive fut triste également d'avoir appris cet mauvaise nouvelle et tenta de réconforter sa fille du mieux qu'elle pouvait mais la malheureuse semblait inconsolable.

Azusa perdis soudainement tous espoir en apprenant sa véritable identité auprès de sa mère adoptive, la jeune fille ne pouvais davantage retenir ses larmes, son parent biologique qui se trouvait a proximité depuis ce temps et elle n'en savais rien, tous ça fut si soudain pour la demoiselle que sa mère adoptive ne savais plus trop comment elle pourrait l'aider a tourner la page mais elle choisit de la laisser un peu tranquille car comme on dis le temps pense les plaies mais cela restait a voir... Un jour alors qu'elle se promenait (après avoir écouté les conseil de sa tutrice qui lui avais proposer de sortir un peu pour se changer les idées) elle tomba sur des soldats militaires qui patrouillait dans le quartier, elle les trouva si sérieux et neutre dans leurs regard avec leurs mine déterminé... qu'une idée lui traversa l'esprit, et pourquoi elle n'irait pas rejoindre l'armée de la Capitale, après tout elle n'avais rien a perdre et puis cela lui permettrait d'oublier la douleur de la perte de ses proches et de ne plus se laisser envahir par les démons de son passé et puis comme elle avais un peu de notion en médecine, elle pourrais très bien aider et subvenir au soin des blessés des batailles. Azusa tourna les talons et courus au domicile afin d'en informer sa mère de son nouveau choix et de son but qui lui permettrait d'ouvrir les portes de son avenir qui s'était déjà fixé.

Voilà pourquoi elle rejoignit les rangs des militaires en tant que nouvelle recrue des son adolescence, elle passera les tests de présélection ainsi que les examens oraux et à l'écrit. Sa détermination fut tel qu'elle avait décidée de rejeter toute cet rage familiale contre ses ennemis sur le champs de bataille, et jura fidélité au nom de l'armée de Tekhos en combattant l'infamie au coté de ses autres compagnons de combat, et de plus elle devais désormais protéger sa dernière famille qui lui subsistait, ayant déjà perdue sa mère biologique, elle ne désirait pas que cet scène tragique se reproduise auprès de sa tutrice... Elle fera tous son possible pour se rendre utile et espérera avancer de l'avant pour ne plus revenir sur son passé, rejoindre l'armée étais désormais son salut divin.
 Azusa aura quitter son domicile familiale et prendre son envol chez "les grands" et entrera au sein de l'équipe de défense mobile de son régiment, elle passera des heures d'entrainement durant les mois qui suivirent sur le simulateur de combat virtuel afin d'apprendre a piloter un prototype de robot datant d'il y a cinquante ans, les techniciens et les ouvriers auront remis en état le MS mais en dépit de sa taille exceptionnel qui devait mesurer plus de vingt-quatre mètre de haut mais suite a un désaccord de la part de son officier supérieur, il lui sera interdit de prendre les commandes d'un pareil titan. La jeune femme optera donc pour un mécha identique mais en version modèle réduit de l'unité. Azusa est une soldate officiant avec ses comparses a l'armée terrienne mais cela ne l’empêchera pas de tisser des liens avec autrui (en sortant parfois en douce pour se changer les idées) et d'apprendre a le connaitre avant de sympathiser avec la personne.




Nom : OZ-10VMSX Gundam Asklepios
Pilote : Miura Azusa
Camp : Tekhos
Apparition : Base de l'armée Tekhane

Taille : 13,95 mètre    
Poids :10 tonnes
Énergie : Batterie a neutron Ultra-compacte  
Blindage : Phase-shift

Armement principal : fusil laser de type " Xénophigas" x1, double rifle-laser x2 (sur les crochets), sabre-laser Flash x2, bouclier x1

Armement optionnel : Canon vulcain x2 (tete), railgun x2 (épaules)

Système utilisés : Trial Field, PX système

(Gundam mode)



(Mobil Armor mode)




Histoire : Le Gundam sera repéré par la pilote Tekhane Miura à partir d'un prototype inachevé du MS original mais seulement en raison de sa taille et de sa puissance de frappe phénoménale capable de dévaster à lui seul une ville entière, les commandes de ce MS sera refuser par le colonel de Tekhos, alors la classe Miura se liera d'amitié après avoir partager une nuit de plaisir avec une scientifique réputé dans les recherches en développement mécanique et robotique et avec des éminents poly-technicien, elle reproduira une version identique de l'armure mobile original en taille basique et aura trait pour trait une ressemblance avec le prototype désactivé du Gundam et le cédera finalement à Azusa.[/center]

Situation de départ :  Elle tombera amoureuse et aura des relations sexuels avec plusieurs des camarades de sa caserne et connaîtra sa première expérience en tant que femme bisexuels

Autres : _

Comment avez vous connu le forum : Je suis la Dc de Kamori Seika ^^

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : le bouche-à-oreille ? *SBAF!*

Pages: [1]