Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lionel Lecter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lionel Lecter

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Complications [Kagami Laga]
« le: dimanche 22 mai 2016, 02:04:10 »
« Alors moi, je fais quoi ? Bah je lui pète le nez ! Il est neutralisé et elle, elle fait quoi ? Elle hurle à l'aide, la police, tout l'monde quoi !

-Sans vouloir paraître sarcastique ou mesquin, je pense que ça a à voir avec le fait que vous aillez battu l'agresseur à mort.

-Ouais mais la miss, je lui ai évité de se faire voler !

-Pour que son argent soit investit dans une thérapie après l'horreur que vous lui avez fais voir. Vous devez impérativement apprendre à vous maîtriser Mr.Hexon, vous êtes un super héros, vous faites partie d'une équipe qui une certaine réputation. Vous ne pouvez pas vous permettre d'endosser un rôle de soldat à la manière du Punisher... J'aimerai que vous conteniez vos pulsions.

-La salle de sport ça suffit pas putain !

-Ajoutez un peu d'exercice le matin. Et concentrez vous. Vous vous rappelez de nos dernières séance n'est-ce pas ?

-Je suis maître de moi-même, pas maître d'autrui. Ouais ouais... J'suis pas sûr que ces conneries psychologiques m'aident vraiment m'sieur Lecter.

-Allons bon. Je suis sûr que si vous souhaitez ce changement, il se produira. »


C'était la séance de la semaine dernière. Un patient de plus au lourd registre qu'il entretenait. Lourd ? Pas par son nombre. Les supers ; raccourci de personne ayant des supers pouvoirs et appellation que Lionel utilise très souvent ; avec des soucis aussi pesants que ceux de Mr.Hexon étaient assez peu fréquents. Mais leur infériorité numérique ne rendait pas leurs cas moins lourds. Au contraire. Leurs soucis étaient d'une originalité que Lionel qualifierait de terrifiante à ses collègues. Intriguant, pour lui même. Chacun de ces héros était pour lui une merveilleuse occasion de pouvoir se nourrir. Après tout, qui serait surprit qu'un de ces guignol disparaisse ? Ils étaient tellement éparpillés, indomptables... Que dés qu'il en manquait un, de toute manière, il y avait facilement 88% de chance que l'on mette ça sur le dos du Fossoyeur. Le Fossoyeur... Un patient qu'il aurait aimé avoir plus longtemps pour en cerner toute la complexité. Ou la simplicité. L'un dans l'autre, il pensait que toute personne que le monde voyait comme déséquilibrée pouvait être bonne à étudier. Et puis, pour Lionel, c'était une merveilleuse curiosité de tout les jours. En effet, fan d'expérimentation psychologiques, c'est toujours un plaisir pour lui de voir ce qui ce passe lorsque l'on joue un peu avec la psyché humaine. Personne n'en est à l'abri, pas même les supers. C'est d'ailleurs à l'aide de subtiles insinuation qu'il amenait une des héroïnes à devenir folle. Lady ColdHands. Une spécialiste du froid qui est petit à petit entrain de virer du même bord que Mr.Hexon. Elle tue pour faire régner l'ordre et s'isole dans ses pleurs aux remarques de ses compagnons. À force, elle finirait par s'isoler sans jamais ressortir... Et là, il pourrait tenter quelque chose. Il avait prévu ces réactions et au moment opportun, il n'aurait qu'à la tuer, la découper, la découper en sashimi puis l'assaisonner avec une sauce au citron. Un délicieux buffet froid.

Mais ce Hexon... Il n'avait rien de bien intéressant. Son pouvoir était lié à la lave. Apparemment, son cœur avait la puissance d'un volcan, ou quelque chose de ce genre. Un détail que le psy' gardait précieusement. Au fond, il savait qu'il n'y avait guère grand chose à faire. Deux chemins s'offraient à Hexon : Le premier était que la thérapie marche et qu'il se rende compte qu'être miséricordieux fait de lui un meilleur héros, et une meilleure personne. L'autre option est qu'il craque son câble et se laisse dominer par son agressivité naturelle, amenant sûrement à son exécution forcée par ses collègues qui ne pourront qu'achever cet animal aux abois. Aucun intérêt. Aucune saveur. La seule idée que Lionel se faisait de son goût devait être celui d'une viande trop cuite, abandonné sur une plaque de cuisson... Dans tout les cas, peu lui importait. Hexon ; alias Vulkain, n'était qu'un détail dans le vaste et fabuleux mécanisme qu'était la machine à pensée du Docteur Lecter !... Du moins, c'est ce qu'il pensait.

En cette matinée bien calme, le ciel tirait la tronche. Un visage grisé de nuage et quelques larmes qui coulaient par intermittences. Aujourd'hui, il allait pleuvoir. Fort. Le genre de pluie qui vous motive à construire une arche. Le premier effort de la journée, et celui qui marqua le début de l'éveil du docteur, fut le cri de la cafetière à piston au moment où la main de l'homme s'écrasa dessus. Une odeur agréable s'empara de toute la cuisine. Un parfum agréable qu'il inspira longuement, son cerveau et tout ses sens se mettant immédiatement en marche. L'odeur du café était un régal pour Lecter. Mais aussi un excellent outil. Vous savez, dans ces parfumeries, on met à disposition des clients des grains de café. En effet, ils permettent de « réinitialiser » l'odorat. Pour quelqu'un avec un nez aussi développé que lui, c'est donc un vrai plaisir. Mais surtout, plus spécifiquement pour ce drôle de psy, l'odeur du café le matin éveille ses sens et leur donne une sorte d'ordre, de message. Ce parfum réveille son corps et le prépare à une nouvelle journée, emplie d'éventualités. Et aujourd'hui, il en rencontra une qu'il n'avait même pas envisagé.

On avait toqué à la porte. Rapidement, le jean que portait le bel homme fut suivit d'une chemise afin de rester décent. Un livreur, courageux pour faire son travail avec un tel temps, lui déposa une grande boîte carrée dans l'entrée et le salua. Lionel resta un rien bouche bée. Surprit. On lui offrait des cadeaux parfois, mais ça se limitait à des fleurs et des chocolats. Ou du café, rarement. Il fallait que la personne en question connaisse ses goûts, forts exigeants. Là, pour le coup... Il resta sur ses gardes. Sa paranoïa habituelle l'habitait, mais il restait serein. Il prit la carte dessus et en observa le contenu, espérant plus de réponses sur le contenu de ce présent mais surtout sur son émetteur.


« Salut m'sieur Lecter !

C'est Hexon ! J'vous envoie un paquet spécial. J'sais que vous êtes du genre mystérieux et à vous la jouer Batman, mais faut pas vous inquiétez, j'ai prévu un cadeau exprès pour ça ! Elle est discrète, pas bruyante, et sera vraiment sage, z'inquiétez pas ! Je leur ait demandé à ce qu'il lui explique tout ! Elle sait qui vous êtes, ce que vous faites, qu'vous êtes seul chez vous, tout quoi ! Ils vous l'ont p't'être préparée, j'sais pas, j'ai pas vu si c'était dans l'offre. Alors ouais, j'sais que c'est pas tout légal, mais hé, v'm'avez dis qu'faut prendre les bons risques hein ? Alors là quitte à me faire niquer, j'vous aurai fait un putain d'cadeau quand même hein !

Salut !
Hexon ! »


Cette atrocité littéraire que vous venez de lire est une version un peu plus propre de l'horreur qu'avait dû traduire Lionel. De quoi parlait ce con ? Et qu'est-ce qu'il avait bien pu lui offrir !? Cette prise d'initiative ne lui plaisait pas réellement. Il avait du mal à concevoir qu'une quelconque bonne idée puisse venir du crâne de ce fondu du bulbe. Alors qu'il pose son café sur le meuble de l'entrée, sa main hésitante s'approcha du haut du paquet... Et d'un petit coup de phalanges secs, mais mesuré au cas où, il releva d'un seul coup le haut de la boîte, en révélant son contenu... Une fille. Une jolie jeune fille à la nuisette bien trop courte, d'un blanc argenté et aux ornements de dentelle noire. De longs cheveux, coiffés, un minois tracé au pinceau... Une petite merveille. Un genre de perle rare qu'on convoitait, désirait, rêvait... Bien que pour la partie ''secrète'' du professeur, un autre être vivant à ses côtés serait... Encombrant ♪ Sous la surprise, sous l'incompréhension, sous ce flot d'émotions qu'il ne su contrôler, il tenta d'articuler une phrase. Les mots ne s'alignant pas correctement, il se contenta de prononcer deux syllabes qui prouvèrent à quel point il ne comprenait pas ce qui ce passait actuellement :

« … Pardon ? »

Un début de conversation bien médiocre. Maiiis, au moins, il y avait assez de silence pour laisser la nouvelle arrivante s'exprimer !

2
Les alentours de la ville / When it starts getting serious... [Pv.Dylan]
« le: mercredi 07 janvier 2015, 01:01:16 »
La lune est haute dans le ciel. Il est tard, les nuages noires grondent d'un orage nocturne. La lueur blanche passe par la fenêtre et éclaire les deux corps allongés dans le grand lit de la chambre. Tout deux nus, on peut discerner le corps d'un homme collé à celui d'une femme. Le beau jeune homme était allongé au dessus de la jolie brune, bougeant son bassin vivement. Les claquements de leurs corps résonnaient, mêlés aux gémissements intenses des deux protagonistes. La femme, elle, mettait du cœur à l'ouvrage. Malgré ses poignets liés au dossier du lit par des liens qui l'attachaient fermement, la gardant prisonnière de cette plaisante torture. Elle laissait de sa gorge sortir des cris de plaisir en serrant ses jambes à la taille de son amant pour l'encourager à la posséder toujours plus fort. C'est alors que leur symphonie de plaisir monta en intensité avant d'éclater en mêlant leurs voix dans un unique râle rauque de plaisir, annonciateur du paroxysme de leur ébat. Le corps de l'amant se lova alors contre celui de son aimée, laissant ses doigts défaire les liens de celle-ci. Le corps de la jeune femme encore parcouru de tressauts réussit tout de même à serrer contre elle son fabuleux amant. Leurs soufflent se récupèrent doucement et soudain, la voix féminine résonne

« Ouah... Génial~

-Merci, toi aussi~... On boit toujours un café demain ? »


Elle hocha la tête avec un sourire ravi. Les deux amants profitèrent d'un moment d'intimité agréable qui prit fin, malheureusement.

- - - ▼ - - -

Le réveil sonna à 5h30 du matin. Posant sa main sur son réveil, Lionel Lecter sortit de son lit sans réelle difficulté. S'habillant rapidement de sa tenue de sport, il sortit de chez lui en mettant son smartphone dans sa poche de veste. Il mit ses écouteurs, lança la chanson... Et c'est partit ! Il s’accorder une petite heure de cardio à se balader dans ce paysage sympathique que le soleil commençait à éclairer petit à petit. Ceci fait, il lança ses affaires dans la machine à laver, se prit une bonne douche chaude et se lava. Un coup de serviette, de sèche-cheveux, de brosse à dents, et le voici qui file s'habiller. Chemise blanche à manches courtes, veston noir collé au corps, jean noir et chaussures de cuir tout aussi sombres. Le voici paré ! Il se prit un petit-déjeuner protéiné. Son petit-déjeuné préféré d'ailleurs : Une omelette ! Avec ça, il prit du bacon et nourrit ensuite ses chiens. Tout cela terminé, il partit de chez lui pour ce matin, une écharpe autour du cou histoire de se protéger d'un éventuel froid même si c'était plus pour l'esthétique.

Arrivé en ville, le beau Lionel s'installa à une table en terrasse d'un café très sympathique ! Observant le paysage qu'était la ville, il attendait sa compagne. Quel dommage qu'une réunion ce matin l'ait forcé à le quitter hier. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale quand il se rappela ce qu'ils avaient fait cette nuit, et tout ce qu'ils auraient pu faire~ Arriva alors la femme qu'il attendait : Dylan Elisson. Une splendide brune qu'il avait côtoyé un long moment lors de ses études en psycho. Depuis son retour, eux deux étaient très... actifs~ Quand elle arriva à portée, il se leva de sa chaise et l'embrassa, pas gêné, alignant les formules de politesse basique. Le bonjour, la uqestion sur la santé. La regardant s'asseoir devant lui, il demanda un grand café au serveur, observant sa compagne

« Pas trop dur le réveil ? Comment ça s'est passé ce matin~ ? »

Une petite discussion simple, banale, calme. Profitons d'un matin ensoleillé pour un café en terrasse, quelque chose de simple et agréable~

3
Prélude / This is my design... [Validatedé]
« le: samedi 03 janvier 2015, 00:31:59 »
<a href="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=true&amp;f0=https://dl.dropboxusercontent.com/u/232310208/09%20Wading%20Through%20The%20Bodies.mp3&amp;t0=Avancez prudemment&amp;f1=https://dl.dropboxusercontent.com/u/232310208/Jessica%20Curry%20-%20Dear%20Esther%20-%2010%20The%20Bones%20of%20Jakobson.mp3&amp;t1=N&#039;oubliez jamais&amp;f2=https://dl.dropboxusercontent.com/u/232310208/Lana%20Del%20Rey%20-%20Burning%20Desire.mp3&amp;t2=This is my design&amp;total=3" target="_blank" class="new_win">http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=true&amp;f0=https://dl.dropboxusercontent.com/u/232310208/09%20Wading%20Through%20The%20Bodies.mp3&amp;t0=Avancez prudemment&amp;f1=https://dl.dropboxusercontent.com/u/232310208/Jessica%20Curry%20-%20Dear%20Esther%20-%2010%20The%20Bones%20of%20Jakobson.mp3&amp;t1=N&#039;oubliez jamais&amp;f2=https://dl.dropboxusercontent.com/u/232310208/Lana%20Del%20Rey%20-%20Burning%20Desire.mp3&amp;t2=This is my design&amp;total=3</a>

Identité : Lionel Lecter
Âge : 28 ans
Sexe : Mâle

Race : Humain (?)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation de départ : Doué

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lorsqu'on parle de personne charmante, on peut résumer l'apparence du Dr.Lecter. Un homme élégants au style sympathique. Il a un corps élancé cachant une certain musculation. Un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos. Des proportions bien réparties pour un corps qui a pour principal défaut sa carrure. Musclée mais assez fine, ce qui ne plaît qu'à certaines personnes. Il est assez carré mais ne ressemble en rien à ces capitaine d'équipage au physique barbare abîmé de cicatrices. Lui, il est plus élégant. Et son visage ne contredit en rien cette harmonie. Bien proportionné, il est décoré d'une barbe et d'une moustache soignées. Sa chevelure, mi-courte et en bataille, est d'une couleur brune clair. Son côté un peu plus négligée se marie pourtant bien à son style. On peut aussi noter la beauté de ses yeux d'un vert bleuté qui rappelle les tourmaline les plus pures.

Son code vestimentaire reste quelque chose de très simple. Chemises en tout genre -manche courtes ou manches longues- et de tout motif -allant des carreaux à la couleur unie- occupent sa penderie. Dans tout cela, on peut croiser quelques t-shirt aux motifs ou logos hors du commun. Souvenirs de ses années de faculté en général. Les couleurs sont multiples mais il est rare de le voir porter quelque chose de très flashant. Ses jeans, eux aussi, sont dans des couleurs sobres aux allures ternes. Ses chaussures quant à elles sont toutes dans un style très classieux, en cuir en général. Entre les paires de chaussures de soirées se trouvent ses chaussures de marche ou celles pour sont escalade... Tout est très bien rangé et organisé dans son style vestimentaire. Mais malgré tout, sous un coup de folie, il peut très bien choisir de se remettre à porter des tenues de ses jeunes années de folie !

Il est très compliqué de cerner entièrement le personnage qu'est Lionel Lecter. Tantôt chaleureux, tantôt froid comme l'hiver, c'est un être à la personnalité complexe et aux multiples facettes qui cache un jeu terrifiant.

Bien qu'il ait été très sympathique et chaleureux dans sa jeunesse, c'est aux alentours de sa majorité que s'est forgée sa véritable personnalité. Distant, froid, autoritaire. Lionel est un psychologue qui manipule l'esprit d'une poigne de fer. Lui arracher un sourire est une chose plus ou moins aisée mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à un quelconque geste affectif avant qu'une proximité particulière ne ce soit installée. À moins que vous ne lui plaisiez, bien sûr. Et que ce soit le cas, ou pas, il fera en sorte de vous comprendre. De vous cerner, de vous analyser. Il finira par comprendre qui vous êtes et, à partir de là, il verra ce qu'il fera avec vous.

Mais si vous avez la chance de passer sa carapace, vous arriverez probablement à vous en faire un ami. Un très bon ami. Un homme manipulateur qui saura vous aider à résoudre vos problèmes avec les moyens qu'il a et qu'il pourra trouver. Son ami le plus proche, Kynord, a souvent parlé de lui comme étant un pilier. Un point de repère sur lequel on peut compter lorsque tout va mal. Obtenir son amitié est compliqué, mais vous pourrez sûrement l'avoir et partager avec lui vos secrets, bien que les siens resteront dans un coffre... Ou peut-être vous les révélera-t-il ? Ses secrets, quelles qu'ils soient, ne valent pas son plus grand secret.

Son amour ? Vous ne l'aurez pas. Peut-être jamais. Il n'est pas du genre sensible, même si l'inquiétude est un sentiment qui lui est familier. Son cœur a été brisé il y a longtemps de cela et jamais il n'a tenté de retrouver une telle relation. Les aventures d'un soir sont les histoires qui animent sa vie. Et en parlant de cela, sachez que les plaisirs de la chairs sont quelque chose qu'il apprécie. Beaucoup. Mais malgré tout, il est sélectif sur ses compagnes. Ses penchants se comparent aisément à ses goûts dans ses autres domaines : Divers et variés. Allant de la soumission à la domination en passant par des choses bien plus classiques ou bien plus extrêmes.

Malgré sa patience et son calme qui donnent l'impression de parler à un robot, il sait rire. Il est même chaleureux lors de ses cours. En effet, chaque année, il accorde aux facultés & écoles de psychologie une semaine d'intervention. Et ses élèves sauront vous dire que c'est un prof sérieux mais aussi très amical. Autour d'un café, c'est un homme convivial qui sait communiquer et vivre en société. Mais certaines de ses valeurs ne sont pas à bafouer.

Le respect, pensez-y toujours en sa présence. Il est assez tolérant, mais le manque de respect est probablement quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Si vous manquez de discipline, il ne se gênera pas pour vous faire subir de quoi vous remettre dans le droit chemin. Bien que cette optique diverge en fonction des personnes... Narcissisme, c'est une arme qu'il sait utiliser. Il pourrait jouer avec vous ou simplement vous rabaissez si vous jouez trop avec lui. Un dernier point, sa colère. Sachez le, il est rare -unique même- de voir Mr.Lecter en colère. Mais quand il l'est, vous finirez dans une situation qui pourrait vraiment vous déplaire. Ses mots sont plus tranchants qu'un sabre. Si il ne vous connais pas, et que vous vouliez juste jouer avec lui, prenez garde à votre situation. Si vous êtes un ami... Ses paroles moralisatrices auront sûrement raison de vos actions et une fois de plus, il vous tendra la main.

Polyvalent. C'est le dernier mot qu'on utilisera pour parler de Lionel. Ses talents sont nombreux, multiples, terrifiants ou fabuleux. Tout dépend du point de vue et surtout, de leur utilisation...

Pages: [1]