Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dextra-Senestra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dextra-Senestra

Pages: [1]
1
Le Musée / Revanche en eaux profondes { Pv ~ Tayler Johnson }
« le: samedi 04 mars 2023, 17:38:07 »
Un requin dans un banc de poisson.

Voilà bien une posture qui paraît tout à fait naturelle à Dextra. Depuis qu'elle était entrée dans ses premières années d'adolescence, cette posture personnelle avait toujours été de prendre le dessus sur les autres, d'être celle qui décide pour les plus faibles. Cela pouvait d'ailleurs aussi entendre le pire, à savoir qu'elle était la personne capable de faire le choix d'exclure quelqu'un à la moindre forme d'imperfection. Elle était la créature à longue-dent qui choisit qui elle côtoie, qui elle tolère, ainsi que de qui elle dîne. Ses cheveux verts, même les professeurs ne se permettaient pas de lui en faire la remarque, certains avaient connus de bien étranges et malheureux incidents peu après. Quant au fait qu'elle était absente à plus de la moitié de ses cours, si qui que ce soit de l'administration en faisait la mention, c'était souvent à demi-ton ... Ou il s'agissaient de petits nouveaux, remplaçant tout juste le dernier malheureux qui avait osé faire un commentaire à ce propos. En soi voilà ce qui la définissait :

La crainte.

Comme le requin, ce n'était pas tant de se faire croquer qui créait la peur, ou même d'en rencontrer un ! Non, la simple idée qu'il puisse y en avoir un, quelque-part, plus ou moins proche, suffisait en soi pour que tous se racontent et fabulent les pires histoires quant à cette créature. Pour Dextra, sa réputation la précédait depuis longtemps, et les mythes étaient légions. Certains la disait sorcière des temps modernes, d'autres voyait en elle une simple délinquante avec suffisamment de mauvaise relation pour pouvoir faire sa loi. Dans les faits, les fables les plus étranges étaient les plus vrais. Toute humaine qu'elle était, la jeune femme se passionnait de magie noire et de sombre savoir, ce qui lui avait permit avec le temps de développer quelques dons. Rien de bien extravagant, elle ne pouvait pas transformer quelqu'un en crapaud, mais elle avait sous ses doigts la possibilité de maudire, condamner, perdre nombre de ses contemporains. Il ne lui suffisait que d'un coup d'humeur pour cela, de voir une crétine s'opposer à elle... Ou même, simplement, de constater que quelqu'un traîne un peu trop autour de son frère.

C'est ce qui était arrivé il y a de cela plus de trois semaines. Une jeune fille un peu trop collante, Dextra ne se souvenait même plus de son nom, avait commencée à tourner autour de son frère, au point d'aller le voir sur son lieu de petit boulot. Cette traînée lui avait fait les yeux doux, la soeur aînée s'en était rendue compte, tant et si bien que les choses durent trouver une solution rapide et violente. Cela impliqua une possession, un toit d'immeuble, ainsi qu'une fausse lettre de suicide écrite de la main de Dextra pour justifier les actes de la pauvre demoiselle. Il fallut bien sûr posséder un véritable coeur de pierre pour agir avec une telle forme de violence et de cruauté, mais si il y a bien un avantage aux arts sombres pratiqués par la demoiselle aux cheveux verts, c'est qu'il parvienne assez rapidement à vous teinter le coeur et l'esprit. Quelque-chose qui ne dérange absolument pas Dextra, se trouvant bien dans ses droits de se laisser aller à sa passion, non sans parler de condamner les traînées qui tentent de lui voler son frère en lui tendant leur petite chatte de salope en rût.

Toutefois, deux choses survinrent qui ne manquèrent pas de passer inaperçu aux yeux de la mage noire. En premier lieu, sa pauvre victime n'avait pas succombé à sa chute. Sa présence à l'hôpital lui permit lentement de reprendre des forces malgré la grave "tentative de suicide" qu'elle avait loupée, les soins prodigués lui redonnant quelques forces, suffisamment pour qu'elle récupère la voix ainsi que l'usage d'une de ses mains au bout de deux semaines. En second lieu, cette pauvre jeune femme avait gardée conscience de ce qu'il s'était passée. Du fait qu'elle n'avait plus eut le contrôle de son corps, que Dextra avait posée sur le toit de l'immeuble sa "lettre d'adieu", non sans parler du regard froid mais satisfait de cette démone au cheveux verts tandis que la pauvre étudiante se jetait malgré elle dans le vide. L'ensemble de ces instants, les souvenirs qui en restaient, tout cela appela la jeune demoiselle à chercher à se venger. Alors elle demanda à avoir le droit d'accéder à un ordinateur, sans résultat, puis parvint à quémander l'accès à un smartphone auprès d'un autre patient de son service.

Elle chercha les pires moyens de se venger de cette démone. Elle trouva l'existence d'un homme capable de remettre "les femmes à leurs places". Même si la simple idée de ce genre de personnage lui donna envie de vomir, ce fut justement cette sensation qui l'amena à choisir cette méthode pour rendre la monnaie de sa pièce à Dextra. Elle contacta l'homme par un message simple mais clair, avec tout ce qu'elle savait et pouvait lui donner, ainsi que la rémunération :

"Bonjour, je veux que vous punissiez quelqu'un pour moi.
Elle s'appelle Dextra Kurihone, c'est une élève de Mishima en dernière année, aux cheveux verts, portant souvent une veste à carreaux rouge.
Elle est dangereuse et détruit la vie des autres.
Je veux que vous la brisiez, qu'elle soit humiliée !

J'vous file 35 000 Yens pour que vous fassiez votre taff (photo à l'appui).
Le double si vous filmez ça sous tout les angles et m'envoyez les vidéos.
"


*
*   *


Tout le monde avait ses petits jardins secrets. Dans le cas de Dextra, l'un de ceux-ci était le musée sous-marin de Seïkusu. Elle appréciait ces créatures des profondeurs, ces horreurs titanesques ou monstrueuse, à nulle autre pareille. Les enfants criaient devant elles, les parents étaient souvent dégoûtés, non sans parler des faibles de coeur qui en devenaient souvent malades. Ces lieux, elle était l'une des quelques rares personnes à supporter s'y trouver, ce qui lui avait permit d'y créer pas mal de petit chose. Par exemple, elle connaissait parfaitement les entrées des différents services professionnels de l'étage, aussi avait-elle accès au pièces du personnel, cafétéria et autres bureaux compris. De même manière, elle avait un jour réussie à obtenir les plannings de la majorité des employés, donc elle savait non seulement comment faire pour entrer sans payer, mais surtout sans jamais risquer de se faire remarquer. Alors elle en avait fait son royaume.

Elle y donnait rendez-vous à ses contacts pour obtenir ce dont elle avait besoin pour ses fameux sortilèges. Elle y avait trouvé un bureau laissé à l'abandon, sûrement à cause de sa position lugubre, juste en dessous de "l'enclos" des requins gobelins, et en avait fait sa propre zone de stockage. Surtout, quand elle savait que tout le monde remontait vers les strates supérieures du musée pour rejoindre la partie spectacle, entre 17h et 21h, elle se déplaçait dans les couloirs les plus profonds, entre la salle des machines et les piscines abritant les plus étranges spécimens du musée. Elle se sentait à l'aise en ces lieux, elle se sentait... À sa place.

Encore ce soir, les cours fini, elle s'y était faufilée, avait prit l'une des entrées du personnel avec un badge récupéré dans les bureaux, puis s'était immédiatement enfoncée vers les profondeurs. Son objectif était d'observer si elle pouvait produire une malédiction à grande échelle aujourd'hui et rien au monde ne saurait l'empêcher d'atteindre son but. Alors elle ne fit même pas attention à ce qui l'entourait, ou si qui que ce soit se trouvait dans les environs. Inconsciente mais portée par un enthousiasme rare chez elle, elle dévala les escaliers de service sur plus de six étages, puis déboucha sans un bruit dans la pénombre lugubre de la zone des profondeurs. Peu de lumière, juste ce qu'il faut pour voir où l'on va... Mais il aurait put faire nuit qu'elle s'y serait retrouvée malgré tout : Elle s'enfonce jusqu'à une porte bien cachée entre un mur et une cuve gigantesque, abritant un splendide calamar des profondeurs, puis débouche alors sur une zone un peu plus lumineuse.

Deux tournant à gauche, et elle atteignait "son" bureau. Alors, elle pourra se mettre au travail.

2
Dextra n'avait absolument jamais désirée cela. Enfin ce n'est pas comme si elle avait eut le choix de quelques manières que ce soit ! Mais franchement, si elle avait eut son mot à dire, elle se serait permise d'attraper son professeur par le col et lui hurler combien ce genre de puérilité lui donnait envie de vomir en premier lieu, puis de fuir en second. Pourtant, la voilà dans cette situation stupide, inacceptable, absolument insupportable : Un voyage scolaire.

Dextra ne passait pas franchement le plus clair de son temps à l'intérieur du lycée Mishima. En tantque dernière année, elle devrait pourtant s'y trouver le plus souvent possible, aller étudier à la bibliothèque, demander des conseils à ses professeurs afin d'améliorer le plus rapidement possible ses notes, mais à la place ... Elle faisait tout l'inverse. Absentéiste des premières heures, la jeune femme ne se maintenait la tête hors de l'eau que par son esprit des plus tenaces, sans parler de ses quelques triches quand elle sentait que les choses pouvaient tourner mal. Cela entendait souvent l'utilisation de ses arts sombres pour lui permettre de scruter les réponses qui se trouvaient sur les feuilles des bons élèves, un procédé suffisamment efficace pour qu'elle n'ait guère le désir de faire autrement. En tout cas, vu qu'elle n'avait absolument aucuns désirs de se trouver en la présence des professeurs, encore moins celle de ses camarades par ailleurs, elle avait tôt eut fait de rester chez elle, cloîtrée, espérant alors obtenir le minimum de tranquillité qui lui permettrait de se focaliser sur ce qui avait de l'importance pour elle.

Mais non ... On ne le lui permettait pas. Mme Shuzui, sa professeure principale, avait eut le comportement le plus direct à ses yeux, ne se laissant guère décontenancée par la langue tranchante de la jeune femme aux cheveux verts, et lui avait offert une proposition que Dextra n'avait put refuser : Soit elle participait avec sa classe et d'autres au voyage scolaire qui les mèneraient tous à Oruga-Samu, un village proche qui n'avait sûrement pas le plus petit des intérêts à ses yeux... Soit elle se retrouvait avec un motif évident d'exclusion scolaire, ce qui signait son arrêt de mort pour atteindre quelques plus hautes études dont elle allait avoir le besoin en fin d'année si elle ne voulait pas finir plus ou moins à la rue, sans bourses ni aides de toutes sortes. Autant dire que le choix, malgré le dégoût et la colère qu'elle éprouvait, avait vite été fait. Et la voilà donc, deux semaines plus tard, dans un bus bondé, en direction du fameux village. Le pire ? C'est qu'elle voyait bien que seule sa classe se trouvait être présente en tant que dernière année d'étude. Toutes les autres étaient de rangs inférieurs, un constat qui ne manquait pas de l'amener à se mâcher la lèvre avec un énervement palpable. Au moins, par chance, celle qui se trouvait à côté d'elle la fermait, ça lui évitait de l'envoyer chier.

Deux heures, c'est ce qu'il fallut pour que le bus arrive enfin à destination. Point besoin de décharger les affaires, il fut engagé par la réception du Ryôkan d'emporter l'ensemble des valises dans les chambres qui avaient été réservées, permettant ainsi aux professeurs d'emporter tout ce petit monde dans les premières visites de la journée immédiatement. Joie et bonheur, elle n'avait donc pas l'occasion de s'éclipser en douce pour l'instant. Car oui, Dextra n'avait pas du tout signée pour participer à cette farce : Tout ce qui comptait pour elle était de disparaître le plus rapidement possible. Tant qu'elle était à ce voyage scolaire, elle n'avait plus d'autres raisons de bien se comporter par la suite. Elle emboîta donc le pas de ses camarades avec la ferme intention de se glisser hors du groupe dès que le moment se présentera. Ce qui n'allait pas être une chose facile, elle s'en rendit vite compte : Le professeur référent de son groupe avait peut-être l'air détendu, mais il la gardait visiblement à l'oeil, l'empêchant de quitter le tas de gamins qui l'entourait par quelques injonctions quant elle s'y essayait.

" Putain, il va jamais me lâcher... "

Ses mots furent perçus par une camarade, qui baissa la tête immédiatement, de peur de subir la mauvaise humeur de celle que tout le monde appelait la sorcière aux cheveux verts. Et remarquant cela, ce ne fut pas sans un sourire que Dextra commença à échafauder son plan. Après tout, même si elle était connue pour son mauvais caractère, elle évitait généralement bien des problèmes. Pourquoi ? Parce qu'une bonne partie de ses camarades la craignait. Ceux qui avait osé s'attirer ses foudres finissaient généralement avec une malchance de tout les diables, comme si une mauvaise étoile couvait leur destin en permanence. Tout le monde voulait l'éviter... Ou l'aider à faire ce qu'elle avait envie, de peur sinon de se retrouver dans une fâcheuse situation. Alors la demoiselle regarda autour d'elle, à l'affut d'un visage familier qu'elle pourrait utiliser à ses fins. Ce ne fut pas sans mal, peu de ses collègues de classe aurait la malhonnêteté de la suivre dans ses mauvais comportements, mais il y en avait une dont elle connaissait la plus ironique des faiblesses, et ça allait lui être bien utile !

Malheureusement, il lui fallut attendre la pause déjeuner pour enfin la trouver, mais ce ne fut pas sans un grand plaisir. Après avoir supporté trois longues heures de visites culturelles, elle ne pouvait d'ailleurs attendre plus longtemps avant de mettre son plan à exécution : Elle s'approcha de Nita Kuboshi, une jeune demoiselle parfaitement normale, fine et élancée, avec une timidité terrible mais des sentiments aussi fort que sa personnalité était terne. Ce que cette jeune fille désirait depuis des mois, c'était son professeur principal. Ce que Dextra désirait, c'était la liberté. Et là où leurs désirs coïncidaient, c'était dans la personne qui était à la fois le tortionnaire actuel de la sorcière, et l'amour de sa vie de l'ingénue. S'approchant donc sans trop de discrétion, l'étudiante s'assied sans la moindre forme de gêne ou de réflexion à côté de la timidité incarnée, ne manquant pas de la faire sursauter par la même occasion. Puis sans plus d'introduction, elle se mit à lui parler, à voix basse, usant de ses talents naturels pour lentement rentrer dans l'esprit de la demoiselle. De sa main gauche, elle écrivait sur la chaise de sa camarade les runes qui lui permettraient bientôt de donner un coup de fouet à cette idiote, tandis que sa langue la distrayait :

" Bonjour Nita, charmante sortie n'est-ce-pas ?
 -  Qu-Qu'est-ce-que tu veux ?
 -  Droit au but, hein ? Si je m'y attendais... "

Une rune, plus que trois.

" Je crois savoir que tu as quelques désirs inassouvis ? Souhaiterais-tu un coup de main ?
 -  Comme si j'allais faire confiance à la sorcière de l'établissement, marmonna l'étudiante, le rouge au joue. T'en as rien à faire de mes désirs, je le sais, et tu vas juste me porter malheur.
 -  Mais non allons, je viens juste pour te donner un petit élan ! Après tout ... Il te regardait déjà tout à l'heure.
 -  C-C'est vrai ? "

Trahison de la demoiselle par ses propres émotions, elle s'était tournée avec espoir vers Dextra avant de se rendre compte de son engouement maladroit, et de rapidement se retourner pour adresser son nez au sol. Oui, il était évident de qui Dextra parlait, sa camarade le savait parfaitement, c'est ce qui rendait d'ailleurs la situation d'autant plus pernicieuse. La fourberie de la femme aux cheveux verts n'était pas une nouveauté, seul les plus idiots s'y laissaient prendre d'ailleurs. Et dans le cas présent... Nito était embourbée jusqu'au coup dans les mesquineries de Dextra. Il était, en soi, déjà trop tard pour elle, trois des runes étaient déjà inscrites (métaphoriquement) sur son assise, ne restait que la quatrième pour que le sort s'enclenche. Il ne manquait que quelques secondes à la sorcière auto-didacte pour atteindre son objectif, aussi ne fit-elle pas dans la dentelle : Elle attrapa sa camarade par l'épaule de sa main libre, lui intimant ainsi de ne pas quitter sa chaise, puis elle alla se glisser discrètement à son oreille, meilleure moyen de jouer la confidence pour la garder immobile :

" Allez, prends ton courage à deux mains. Tu files lui parler, tu lui touche la main, peut-être même que vous parviendrez à trouver un endroit discret pour discuter ? Y'a une heure et demi de pause déjeuner, c'est bien assez non ?
 - T'es complètement dingue ! Je .... Je peux pas faire ... Pas faire ...
 -  Oh ta gueule hein ? Tu veux juste faire la donzelle effarouchée mais dans le fond, on sait tous ce que tu veux.
 -  N-Non !
 -  Alors prouves le moi. Va le voir, dis lui ce que tu as sur le coeur... On verra bien comment tu réagira par la suite.
 -  C... Connasse ! Va te faire foutre, sincèrement ! "

Si les mots auraint put faire croire que Dextra avait échouée, c'était tout le contraire. Piquée dans son orgueil, sa camarade de classe venait de se lever de sa chaise, cramoisie, mais un feu ardent dans le regard, pour se diriger droit vers son professeur principal. Le coeur battant la chamade et l'esprit gonflé d'un désir qu'elle n'assumait pas, la petite demoiselle traversa la salle où ils déjeunaient tous pour se diriger vers la table des enseignants, tandis que Dextra jubilait. Parfait. Non seulement elle avait déjà finie de créer son sortilège, mais en plus elle avait eut le temps de le glisser de l'assise au corps de Nita. Au premier contact, le professeur répondrait positivement aux attentes de l'étudiante, trouvera sûrement une excuse pour qu'ils s'éclipsent, influencé par le sort suggestif que la demoiselle aux cheveux verts avait conçu... Tant et si bien que Dextra ne fit même pas plus d'efforts pour cacher son action suivante : Dès lors que le nouveau couple engagea la discussion, elle se dirigea vers la sortie et s'éclipsa sans la moindre forme de discrétion. Elle n'en avait juste plus besoin.

*
*   *

Aaaaaah l'air extérieur. Elle respira à plein poumon ce synonyme de liberté. Plus de professeurs pour la garder à l'oeil, plus de connards d'élèves débiles pour lui farcir le cerveau de gueulantes sottes et de réflexions stupides. Si la salle qui les avait accueillis pour la pause midi se trouvait au milieu du village, Dextra n'avait nullement perdu de temps pour s'en éloigner : Slalommant entre les vieilles bicoques et les boutiques de gri-gris d'un autre temps, elle avait rapidement remontée une des voies principales de cette bourgade pour enfin atteindre un jardin public de grande taille. Entre chemins valonnés pour la partie inférieure et flanc de colline pour la partie supérieure du jardin, le choix était vite fait par ailleurs. La demoiselle s'approcha lentement de la zone haute, se mit à se glisser entre les hauts arbres des lieux, puis se dirigea entre les rochers avnt d'y trouver un vieil escalier permettant d'atteindre les points de vues les plus élevés. La meilleure des cachettes, sans parler du plus agréable des lieux pour se reposer. Une marche après l'autre, elle atteignit la plate-forme bien dissimulée aux yeux d'autruis, et s'y installa nonchalamment. Un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres.

" Eh bah voilà, c'est bien plus acceptable ainsi ! "

3
Senestra venait tout juste de finir ses cours. Encore une mercredi de bouclé, encore une belle journée qui se profilait à ses yeux. Il était à peine dix-sept heure, tant et si bien que mille possibilités se présentait à lui : partir faire quelques courses en ville, profiter d'un peu de temps avec des amis dans l'un des clubs du lycée, peut-être même simplement rentrer chez lui et profiter des heures qui suivent pour se détendre un peu avant d'entamer la cuisine et ses révisions. Pourtant... Rien de tout cela n'allait arriver. Depuis quelques temps, après les cours de ce milieu de semaine, le jeune homme prenait de son temps pour se diriger ... Vers la bibliothèque du lycée. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Non pas qu'il ne soit pas studieux, bien au contraire, mais généralement il n'avait pas le bonheur de se trouver assez de temps pour simplement s'installer avec les manuels prêtés par l'établissement afin de parfaire ses révisions. Plus de la moitié de ses soirées étaient dédiées au restaurant où il travaillait après tout, puis il se devait de s'occuper de la maisonnée qu'il partageait avec sa soeur. Autant dire suffisamment de raisons de ne pas s'adonner à une escale auprès des livres et du silence satisfaisant de la bibliothèque du lycée.

Mais il y a un bon mois et demi, quelque-chose avait changé. Alors qu'une de ses camarades de classe ne pouvait se libérer pour faire le rangement des ouvrages empruntés par d'autres étudiants, il s'était retrouvé à lui filer un coup de main, la remplaçant pour la fin de journée. C'est là qu'il avait rencontré Alice. La demoiselle avait eut besoin d'un manuel, et il avait eut bien du mal à le retrouver parmi les étagères, suffisamment pour que la gêne l'amène à ironiser son incompétence. Elle avait rit, lui aussi. C'était le point de départ d'une relation qui, depuis, se poursuivait chaque mercredi. Il quittait sa classe, traversait l'étage, et descendait les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée, atteignant peu après les deux portes coulissantes qui délimitaient l'entrée de la bibliothèque, puis s'y installait en attendant l'arrivée de la charmante compagnie qu'était sa collègue d'étude. Ils parlaient à voix basse, s'échangeaient leurs cours afin de s'entre-aider, parfois même se permettaient quelques racontars afin de marquer une pause dans leurs révisions. Ce dernier point arrivait de plus en plus souvent au fur et à mesure du temps qui passait par ailleurs, mais par chance, l'approche des vacances scolaires leur offrait de plus en plus souvent la bibliothèque vide, livrée à leurs entretiens les plus anodins.

Il arriva encore une fois dans cette bibliothèque avec la solitude pour seule consoeur. Il ne s'en étonnait guère, le printemps était le temps des amourettes et des sorties, des passions qui se noue dans les parcs comme les amitiés qui se vivent dans les rues. Pour lui, ce n'était qu'une bénédiction de plus, le silence total des lieux, les tables baignées par la lumière chaude du soleil. Il s'avança entre les rayonnages et alla trouver sa place sur une chaise rudimentaire, près d'une fenêtre, avant de sortir ses devoirs de la journée. Il allait en faire un maximum avant que sa camarade n'arrive. Pour plusieurs raisons, la première étant qu'il voulait s'arroger le maximum de temps pour discuter des éventuelles curiosités de la charmante demoiselle aux cheveux couleur de nuit. La seconde qu'il lui était arrivé quelque chose d'assez... Particulier, il y a de cela deux jours, et qu'il comptait profiter de son temps libre pour réfléchir encore un peu de la manière de mettre cela sur le tapis. Surtout qu'il avait déjà passé les deux dernières journées à se creuser les méninges sans trouver de manière habile pour en parler.

LE fait est que ... Senestra était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Passer du temps sur le net, parfois pour des recherches peu orthodoxes, ce n'étai pas une étrangeté en soi. Mais récemment, quelque-chose d'assez énigmatique avait fait une apparition sur ses forums : "Who is Sakura ?". Derrière ce titre de post se cachait une recherche peu banal, à savoir l'identité d'une jeune femme qui semblait poser dans des tenues affriolantes afin de gagner sa vie. Une parmi tant d'autres par ailleurs, mais les internautes avaient une vision différentes de ce cas. La jeunesse du sujet, le fait que son visage restait absent, ainsi que le fait qu'il semblait toujours y avoir un second partie pour la photographier. Certains jugeaient qu'il s'agissait d'une mise en scène, d'autres allaient de leur petit avis, soulignant qu'il s'agissait peut-être d'un cas d'abus. Un parent utilisant son enfant pour se faire des sous faciles, un petit ami qui prostituait sa copine. Finalement, Senestra avait mis son nez dedans et un détail assez anodin avait finalement éveillé de nombreuses questions en son esprit.

Il s'agissait d'une mèche bleu. Un bleu de nuit qu'il rencontrait tout les mercredi en fin d'après-midi. Une mèche légèrement ondulante qui n'occupait que quelques pixels d'images, mais suffisante pour amener le jeune homme à se demander si celle dont il appréciait la délicate présence chaque milieu de semaine ne pouvait pas se trouver dans le genre de situations louches qui étaient prétextés pour cette fameuse "Sakura". Problème ... Il ne pouvait définitivement pas arriver sur ses grands chevaux pour lui sortir le terme si peu habile de : "Dis moi, Alice, tu ne serais pas cette "Sakura" que l'on voit partout sur le net ces derniers temps ?". Autant se mettre immédiatement une belle dans le pied, il en avait conscience. En plus, il ne voulait ni la froisser, ni la blesser. Il ne saurait comment ne pas s'en vouloir le cas échéant.

Alors, tout en faisant ses exercices, il remuait ses idées dans sa caboche, se massait instinctivement le menton comme si cela pouvait lui permettre de mieux réfléchir. Mais un blocage est un blocage, et tandis qu'il répond automatiquement aux multiples équations sur sa feuille de cours, il bute sur chacun des mots qu'il pourrait tenter de dire à son amie. Une réflexion misérable et sans issue qu'il entretient malheureusement jusqu'à ce qu'un bruit particulier le tire de sa transe. Ce son, c'est celui de la porte coulissante, ce qui amena le jeune homme à lever la tête en direction de celle-ci. Cela pouvait être l'élève en charge de la bibliothèque comme il pouvait s'agir de celle qu'il attendait. Par pur bonheur, ce fut le second cas qui se révéla véridique. Elégante, presque à se dissimuler derrière ses affaires de classe, Alice pénétra dans la bibliothèque au rythme délicat qui la définissait, de petits gestes simples et mesurés, silencieux, qui ne manquaient jamais de charmer le jeune adulte. Afin de l'aider un peu, il se dressa de sa chaise et lui fit signe, meilleur moyen de se rendre visible.

" Bonjour Alice, je suis là. "

On ne peut pas dire... Mais rien qu'à la voir, Senestra se trouvait bien chanceux d'avoir eut le bonheur d'une telle rencontre. Il en oubliait presque sa problématique question, et d'ailleurs tant pis pour cette dernière. Il trouvera quelque chose sur le tas.

4
One Shot / L'Odyssée infernale {Préparation}
« le: lundi 24 novembre 2014, 09:58:23 »
Bonjour bonjour.

Ici une petite introduction d'un one-shot que je vous propose ^^
Il s'agit d'une aventure typée RPG, dans lequel je jouerais le game-master, et qui a pour but de créer une équipe X au travers des enfers. Petit synopsis :

Un être humain, par on ne sait quels raisons, est parvenu à prendre le contrôle d'une partie des enfers, et depuis tente d'asseoir sa domination sur plus en plus de terres démoniaques. La situation devenant alarmante, autant pour les autres domaines démoniaques que pour les autres races qui ne souhaiteraient pas voir une armée coalisée de démon foncer sur leurs beaux royaumes, il fut créé une équipe discrète de trois membres pour rentrer au coeur de leurs lignes afin de trouver le puissant humain, et d'éliminer son outil de domination. Au programmes, nécessité d'ingénuosité, de travail d'équipe, et un peu d'affrontement surement, même si il ne vas pas falloir foncer sur l'armée au risque de finir en chair à viol dans les cachots. Bon courage.

Pour ce qui est du déroulement du jeu, le voici :
 -  Je vais être un MJ, ce qui implique que je vais poser des situations et des ennemis qu'il va falloir passer par votre ingénuosité et vos talents ! Cela implique toutefois que par moment ... Bah je ne vais pas poster, pour laisser les joueurs exprimer aussi leurs idées, ou tout simplement les laisser échanger entre eux.
 -  Je prends donc trois joueurs pour cette histoire. Vous pouvez jouer avec vos persos, ou bien avec des PJ inventé sur le tas. Essayez de varier les compétences et les points forts en ce cas, vous en aurez besoin.
 -  Cette histoire ne se base pas vraiment sur de l'affrontement, mais bien de l'infiltration, de la réfléction, et de l'échange. Interagissez entres vous, avec les ennemis, avec le décor... Jouez à fond, votre MJ sera là pour vous offrir réponses et indices.
 -  Bien sur pour ceux que ça intéresse, les situations érotiques et sexuelles ne sont pas proscrites, et si soudoyer deux gardes par votre corps avant de laisser vos compagnons les assomer vous donne envie ... Jouez-le :) !
 -  Enfin, si possible, essayez de jouer assez régulièrement. Ce n'est ps à moi de dire votre fréquence de réponse, mais il est possible que le jeu soit long, aussi il va falloir être actif pour le faire avancé sans frustration !

Voilà des intéressé(e)s ? Contactez moi par mp ou à la suite de ce message, on utilisera l'édition de post pour ne pas gaspiller de place (car oui le jeu se déroulera aussi sur ce sujet)

5
Les alentours de la ville / Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)
« le: mercredi 19 novembre 2014, 16:00:31 »
08:37 *Hegion is connected to chatbox*

Ah Hegion, son pseudo sur le net quand il allait sur certaines des pages dont il était plus ou moins fier. Si parfois les gens appréciaient d'avoir un connaisseur des petites nouveautés musicales ou graphique du moment, ils étaient généralement moins enchantés à la rencontre d'un authentique amateur d'idoles, ou de doujin. Malheureusement, Senestra faisait partis de la seconde catégorie, ce qui l'amenait à faire le silence sur ses passions, et de faire bien attention à ce qu'on ne puisse pas le reconnaitre quand il passait sur des sites renommés pour la... perversité de leur contenu. Et parfois, si ce n'était pas la perversité, il s'agissait de ce que les gens de tout les jours jugeait comme vulgaire, ou tout simplement trop enfantin pour leurs tronches d'élites.

Et d'ailleurs il y était là, sur un de ces sites que les gens normaux appelait des "sites éphémères". Il s'agissait de pages souvent créés par des fans qui voulait parler de leur dernières découvertes en terme d'artiste sur le net, et ce n'était pas pour rien que Senestra était aujourd'hui sur "Rose Noir", le relativement nouveau site du groupé éponyme.

Mal_aux_Tofs>>Salut Hegion, quoi de neuf ?
Hegion>>Rien de bien nouveau, je passes pour savoir si il y a des nouvelles
Mal_aux_Tofs>>Bah apparement non, juste le concert du bar "Kanpaï" dans deux semaines, t'as tes places ?
Hegion>>Ouais depuis l'ouverture de la billeterie mon gars !
Alondir>>Moa je voulé savouar, koment L s'appelle la bonasse avc la guytar ?
Mal_aux_Tofs>>...
Paprika>>Oh mon dieu
Frenchie32>>Fuyez pauvres fous !
Mal_aux_Tofs>>Attention, fanboy en vue XD

Fanboy ? Ouais ! Senestra était juste dingue de la guitariste du groupe. Beaucoup ne pouvaient pas s'empêcher de baver sur la chanteuse, qui comme dans tout les groupes avait souvent une sincère mise en valeur par rapport aux autres membres, mais pour le jeune homme, seule brillait Akua Hotomi, guitariste brillante de la Rose Noire. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était si attaché à ce groupe. La musique était géniale, les membres du groupes donnaient vraiment envie qu'on les écoutes et les regardes ... Mais Akua, Akua bon sang ! Il pourrait en écrire des poèmes si il n'était pas aussi mauvais en poésie. Ainsi, il faut donc comprendre qu'appeler cette huitième merveille du monde une bonnasse, baaaah ça avait le don de le mettre dans une colère noire, colère que le pauvre kikou sur le chat allait goûter avec amertume !

Hegion>>bonnasse ? BONNASSE ?
Paprika>>Ça va chier !
Hegion>>Écoutes, assassin de la belle langue, Akua Hotomi est l'étoile du groupe de la Rose Noire, une merveille pour laquelle tu devrais te prosterner à chacun des concerts qu'elle fait ! Oses encore l'appeler bonnasse, et je viens t'attraper par la peau des fesses pour transformer ta vie de kikou-troll en un long enfer en hopital !

Euh ouais c'était un peu fort, mais on était sur internet non ? Fallait bien se lâcher un peu sur les idiots qui s'y trouvaient, ça calme les nerfs, et puis ce n'était clairement pas comme si il allait vraiment le faire, lui qui est incapable de trouver son propre routeur. De toutes manières, il faut vite remarquer que le kévin au terrible parlé n'en a que faire dans le fond de ce qu'il vient de dire, ses réponses ne se faisant pas entendre, et étant honnêtement du même gabarit que ce qu'il avait eut l'audace de dire un peu plus tôt :

Alondir>>Oué G peur ! Moa je Voulé just savouar si il y avé D photo nue del sur le net
Mal_aux_tofs>>Dis, t'as envie de mourir ou ...?
Mal_aux_Tofs>>Non parce que là...
Paprika>>J'l'aime bien ce petit, il a des couilles !
Mal_aux_Tofs>>Peut-être mais il oublie une chose.
Frenchie32>>Le pseudo en italique ?
Mal_aux_Tofs>>Exactement

Yep, le pseudo Hegion avait eut le droit à sa petite marque de coquetterie grâce à un joli italique du meilleur des goûts. De manière moins esthétique, cela sous-entendait que ce cher Senestra était un de ces grands seigneurs qui faisait la loi sur la chat-room, à défaut du site, et pouvait se permettre quelques renvois abusifs comme dans le cas présent. Un clic, puis deux, et le voilà qui envoit le troll obscène dans les tréfonds de l'internet. Maintenant qu'il aille poser sa question sur le forum directement, ce n'était plus son problème, mais au moins il avait enfin les yeux hors de danger, et le coeur un peu plus léger d'avoir put protéger le saint nom de son idole. Sans un geste de plus pour le cas Alondir, il retourne discuter peinard sur le chat, plein d'allégresse.

*Alondir has been banned; end of the ban 47:59:56*
Hegion>>Oups, miss click :)
Mal_aux_Tofs>>C'était obligé
Paprika>>T'as le click un peu rapide non ?
Mal_aux_Tofs>>Parfois c'est pas plus mal, mais les modérateurs vont voir qu'il ban un peu vite. Tu devrais te calmer un peu Hegion
Hegion>>... mouef.
Frenchie32>>Au moins j'ai plus l'impression qu'on me verse de l'acide dans les mirettes !

Ouais peut-être ... Enfin bon il regarde son réveil et sourit en observant l'heure. Huit heure quarante-neuf, allez au plus tard dans dix minutes, la fondatrice allait se co'. Il aimait bien parler avec elle, on sentait qu'elle avait une vraie connaissance du groupe, et généralement elle était la première à prévenir des nouveaux évènements, si bien que certains avaient soulever la possibilité qu'elle fasse partie de l'entourage du groupe, si ce n'était du groupe même. Senestra quand à lui n'y croyait pas trop. C'est vrai que c'était bizarre, mais il voyait mal une fille aussir charmante qu'Akua, avec tout son style et sa grâce, surfer sur le net pour parler à une bande de fans en furie, et encore moi la manageuse du groupe, qui était à elle seule la raison pour laquelle Senestra n'avait pas déjà tenter d'infiltrer la loge d'Hotomi-chan.

Hegion>>Bon j'afk café, je re dans deux minutes.
Mal_aux_Tofs>>Le corse pas trop, tu me sembles assez énervé comme ça :D
Frenchie32>>Il doit être sur les nerfs parce qu'elle n'est pas encore là
Hegion>>Même pas vrai... afk
Paprika>> Oh t'es vexé :D

6
Vous nous quittez déjà ? / Je suis venu vous dire que je m'en vais.
« le: mardi 18 novembre 2014, 23:25:34 »
Bonsoir.

Je suis désolé de l'annoncer ainsi, peu après mon arrivée mais ... Je quittes le forum.
Il est apparu que j'ai créer quelques soucis, et ma ressemblance avec mon meilleur ami (Darthestar, pour le nommer) sembles avoir poser problème pour diverses raisons.

Avant tout je m'excuse de ces problèmes survenus par ma présence relativement nouvelle, et ces excuses vont à ceux qui ont surement cru que Darth' leur mentait, ainsi qu'à la modération qui a dû tabler sur la véridicité de ma personne.

Je dois aussi avouer que la méprise m'a peu à peu atteint, et finalement érodé ma capacité à me dire que tout cela ne devait pas m'affecter.

Ce n'est de la faute de personnes, s'il vous plait que personne ne se sentes visée par mon message. Je vous dis juste adieu, et espère que je ne laisserais pas une trop mauvaise image.

Pardon à Inuko, avec qui j'avais un rp en cours, et pardon à vous tous pour cette histoire.

Adieu.
Dextra-Senestra.

7
La porte de l'appartement s'ouvre doucement, laissant passer la petit tête curieuse et au regard vif de Dextra, qui scrute la présence ou l'absence de son cher petit frère, avant qu'elle ne rentre tout en fermant la porte du talon. Les bras occupés par deux sacs de courses bien remplis, elle rentre et dépose vite le tout dans le salon, avant de foncer vers les rideaux et de les fermer un à un pour plonger la pièce dans le noir total. Aujourd'hui, on est jeudi, et jeudi c'est le grand jour où Senestra finit deux heures plus tard, ce qui offre bien assez de temps pour que cette curieuse de lycéenne puisse pratiquer un peu les arts occultes, avec réussite à la clé ou non, et ce sans avoir sur elle le regard dépréciateur et franchement désagréable de son petit frère.

Ayant allumée une bougie, la voilà qui déballe ses affaires sur le sol, alignant plusieurs chandelles en cire épaisse rouge, quelques huiles essentielles, du camphre, du sel, quelques herbes aromatiques et d'autres moins conventionnelles. Pour tout avouer, ce qu'elle voulait essayer nécessitait normalement un sacrifice animal, mais pour avoir déjà essayer une fois, elle avait été incapable de tuer le petit poussin qu'elle avait achetée dans l'animalerie, et depuis il s'épanouissait plus ou moins bien dans une petite cage à l'intérieur de sa chambre. Aussi elle avait rajouter quelques composants pour voir si cela allait marcher comme prévu, et désormais en face des ingrédients, elle avait le temps de se dire qu'elle se préparait surtout un plat bien assaisonné. Ce qui n'aidait pas trop à la rassurer dans son entreprise.

Ainsi, et se pressant car il restait moins d'une heure en tout avant que Senestra ne rentre, vu qu'elle avait du faire un énorme détour pour faire des courses, elle partit dans sa chambre prendre ses craies et vira le tapis dans le salon pour commencer à dessiner les cercles d'invocations. Un pour l'appel, assez grand pour que l'être puisse s'y asseoir, puis un deuxième pour faire barrière et éviter qu'elle ne tombe sur un violent qui n'hésiterais pas un seul moment avant de la pilonner avec un canon de 40 cm de diamètre. Elle avait vu des images de ce genre dans le bouquin qui lui avait donner l'idée d'appeler une entité démoniaque, et c'était clairement pas beau à voir les lésions que ça provoquait ... Au moins tu crevais sur le coup, c'était peut-être le mieux à connaître.

Enfin elle place les chandelles en double étoiles à six branches, avant de tracer les dites étoiles de manière bien précise, puis ajoute les glyphes en les reproduisant depuis la photographie du bouquin, n'ayant jamais pu assimiler laquelle était "la glyphe du berger", "la glyphe du hiérophante", ou encore "la glyphe du croc", et pourtant elle les avait écrites plus d'une fois. Dernière étape, elle fonce dans la cuisine, prend un bol en bois qu'elle réserve à cette occasion et commence à faire le mélange aromatique, avant de finalement mettre celui-ci devant les cercles d'invocations, une très forte odeur d'huiles essentielles et d'arômes de fleuriste baignant le lieu désormais avec une présence si forte que certains en seraient dégoûtés. Pour Dextra, c'est l'annonce que l'amusement a débuté.

Elle éteint la première bougie, puis va vers le cercle et allume une à une les chandelles pour que leurs lumière imprime la pièce de cette ambiance glauque à souhait, puis s'agenouille avec le sourire aux lèvres, son bol devant elle et une feuille de papier près de sa main pour une utilisation qui allait venir bien vite. Elle attends un peu, à savoir trois minutes exactement, puis la voilà qui commence à prononcer la douce litanie qu'elle a apprise durant les cours de M.Tosaka, un vieux dégarni dont les cours ne l'intéresse guère :

-  Ibrej Jarni os Virme Yul Nik Torsheif, Frima djur Mosni yerm calagor Kudree... Ustis Vormus tel Aver musnus, sum oires kuzim daranor.

Elle prend la feuille de sa main gauche, en allume le bout avec la bougie la plus proche d'elle, puis la laisse tomber dans le bol, le mélange d'huiles et d'herbes faisant s'enflammer le papier à une vitesse folle. Elle n'avait plus qu'à prononcer les dernières paroles durant le court temps où la flamme était encore présente dans le récipient.

-  Kusei Furamin derium campis, jim morei tes den arakor, Kyrim fostasim !

Pitié que ça marche ce coup-ci !

8
Le coin du chalant / Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?
« le: vendredi 07 novembre 2014, 22:05:58 »
Bonsoir !

Nous sommes donc à la recherche de compagnons pour un premier jeu ! Ayant pas mal d'obligations nous comptons jouer un rp par un rp (enfin, un rp Dextra et un rp Senestra pourront se faire en même temps, donc ça fais deux :) ), plus ou moins long selon les désirs de chacun. Pour tout avouer on aime bien les histoires longues et bien remplies donc euh ... à vous de voir.

Et pour ce qui est des propositions, les voici :

- Dextra

Il faut avouer que la jeune fille n'est pas des plus abordables, et pourtant l'envie de la rencontrer peux vous plaire, si vous savez-y faire. Classe 307, elle n'attend personne, ou peut-être vous attend-t'elle ?

L'occulte c'est la vie ! Ou plutôt le passe temps de la vie dans la mort, alors soufflons le décor, elle a prit de quoi tout faire pour faire appel aux êtres étranges et particulier, voulez vous l'accompagner dans ce rituel, ou en profitez pour vous incarner sur Terre ?

Bon dieu elle est en furie, et c'est sur vous que ça tombe. Surveillez votre langage, obéissez lui, ou vous allez passez un très mauvais quart d'heure, c'est moi qui vous le dis.

L'illégalité c'est cool quand on est lycéenne. On fume, on boit, et il nous arrive des emmerdes. Police, méchant monsieur, ou autres saloperies venant de Pluton, faites connaitre le châtiment qu'on offre aux filles pas sages !

- Senestra

Quand le lycée est en pleine effervescence, que les garçons se marchent dessus dans la cafet', il y en a un sur le toit qui fait la sieste, ou pompe l'intranet du lycée. Et si vous le rencontriez ?

Le boulot, ça fais rentrer tard, et nombreuses sont les choses qui se passent la nuit. Besoin d'aide, de vous attaquer à une victime facile, ou de vous rapprocher d'un jeune garçon un poil craquant ? Sautez sur l'occasion.

Pratiquant d'art martial à un petit niveau, et faisant partie des clubs de sport du lycée, on le reconnait facilement au milieu de tout le monde, en train de se donner à fond tandis qu'une soeur jalouse fronce du nez ... Une occasion de s'amuser ?

Il connait l'aura et l'énergie, et parfois même la sent quand elle est vraiment intense. Êtres surpuissants, la curiosité l'a mené jusqu'à vous, mais qu'en faites-vous ?


Voilà des idées, après je suis ouvert à toutes propositions exotiques et variés.
Merci de votre lecture, des bises !

9
Prélude / Des jeunes gens ...Comme on en voit partout. [Valimercenarisés !]
« le: jeudi 06 novembre 2014, 13:45:36 »
Nom : Kurihone

Prénom : Dextra/Senestra

Âge : AAAAAAAAAAAAAAAaaaaah c'est ennuyeux barre toi !

"Se fait virer du topic avec force"

Bonjour ici Dextra
… Et Senestra !

Nous sommes deux frère et sœur qui vivons actuellement dans le doux domaine de Seïkusu, où nous vivons une vie tranquille de jeunes adolescents pleins de joies de vivre et de désirs de s'amuser avec le plus de personnes possible !

Je suis l'aînée, Dextra, actuellement en dernière année dans le lycée Mishima, et je dois avouer que du haut de mes 17 ans je ne porte pas dans mon corps la trace d'un quelconque éléments étranger qui saurait détruire la pureté naturelle dont je suis faites. Je prends les anges de haut et les démons de bas, et même si l'on me dit qu'ils n'existent pas, j'aurais une sévère tendance à croire que nous ne sommes dans le fonds que victimes de nos préjugés, car le surnaturel a pour moi tout un attrait que je souhaite absolument comprendre !

Je suis le cadet, Senestra, et du plus loin que je me souvienne l'on m'a toujours défini comme un jeune homme calme, d'apparence douce et de caractère gentil, si bien que les gens ont un peu tendance à m'utiliser pour les aider à faire x ou y actions, chose à laquelle je n'ai jamais pu répondre non. Du haut de mes 16 années, je n'ai peut-être qu'une année de différence avec ma grande sœur mais j'ai tendance à la sauver assez souvent du pétrin quand cette petite sotte oublie de faire attention, tout particulièrement quand elle se lance dans ses séances de magies noires et finit approchée par d'étranges phénomènes.

Contrairement à mon frère, je ne suis ni une froussarde, ni une jeune fille intimidée par la moindre petit saloperie qui se déroule sous mes yeux. Je suis connue pour mon franc-parler, et je n'hésites tellement pas à ouvrir mon claque merde pour dire des insanités que j'ai tendance à faire rougir certaines, si ce n'est certains de mes camarades de classe. Senestra, lui, arrive tant bien que mal à ne plus faire attention à mes provocations, je suppose qu'il a finit par développer une certaine capacité d'adaptation au fil du temps, mais c'est vrai que j'aime le taquiner sur sa maladresse ou son côté un peu renfermé. Après tout qui, sinon sa sœur, serait capable de prendre soin de lui et de veiller à ce qu'il ne se fasse pas trop écraser par les autres en lui faisant connaître ce genre de choses depuis tout petit ?

Dextra est … une tête brûlée. Je ne me rappelle plus le nombre de fois où je l'ai sauvée in extremis de situation fâcheuse parce qu'elle avait eut la langue un peu trop pendue ! Je passes ma vie à veiller sur elle malgré le fait qu'elle est plus grande que moi, et c'est pour cette raison que j'ai appris un peu à me servir de mes poings à l'occasion, ou que je surprends mes adversaires avec un petit quelque chose dont je parlerais peut-être plus tard. En tout cas il faut avouer qu'elle est pleine de vie, mais bon dieu je n'imagine même pas comme ce doit être fatiguant d'être toujours à 100 à l'heure comme elle. Je préfère largement prendre mon temps, lire mes cours, passer sur l'univers infini de l'internet, ou encore rêvasser en dessinant plutôt que de faire comme elle, à savoir aller à droite, à gauche, puis encore à droite, avant de se créer deux tonnes d'ennui et que je sois obligé de me déplacer pour les régler.

Je ne sais pas comment il fait pour toujours être dans mes basques, à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'un peu amusant il débarque et fais perdre tout son attrait à ce qu'il se déroule, vu que deux jeunes personnes, dont un homme, sont toujours bien plus gênants à affronter qu'une jeune fille sans défenses... Par contre je dois avouer que c'est le moment où il me plait le plus, quand il a son regard défiant et qu'il prends ses postures de pratiquant d'art martial. Me demandez pas lequel il pratique je ne m'en souviens jamais, mais c'est vrai que quand il est comme ça j'ai comme une soudaine envie de le prendre contre moi, de … « s'arrête et coupe le micro »

J'ai un ami qui adore ma sœur, et quand je dis adorer, je parles bien de cet état au delà de l'amour qui le fait la suivre dans tout le lycée avec une attention que je n'explique guère vu le comportement de mon aînée. Elle est peut-être jolie, ça je ne peux pas dire le contraire, avec ses cheveux étrangement vert, ses yeux d'un brun chaud, sa jolie peau douce et blanche, sa … Enfin je m'égare, elle est donc certes belle, mais je ne vois pas en quoi il y a quoi que ce soit en elle qui puisse servir à l'aduler aussi clairement que le fait mon camarade. Enfin, au moins me prévient-il quand il y a un souci, je fais donc ce qu'il faut pour prendre soin d'elle vu qu'elle semble avoir la complète incapacité de réfléchir pour son propre bien !

Il a bien changé, quand il était petit, il était tout chétif, incapable de faire un brin de course sans s’essouffler ! Maintenant je vous jure, il est tellement craquant depuis qu'il s'est mis un peu au sport et qu'il a décider de quitter ses vieux pulls pour prendre quelque chose d'un peu plus mode, d'un peu plus masculin. Oh bien sur je n'irais pas jusqu'à craquer pour mon propre frère, ça jamais, surtout que dans le fond il reste un indécrottable monsieur-je-sais-tout qui n'a rien de mieux à faire que de me gâcher la vie avec sa morale et son côté propre sur lui même. Néanmoins je ne peux pas dire le contraire sur le fait qu'il a joliment changé, et je sais que ce n'est pas parce qu'il est une classe en dessous de la notre que les filles ne le regardent pas … Crétin de petit frère...

Honnêtement j'ai eut un passage à vide à une époque, si bien que j'ai un peu cassé l'image que j'avais autrefois pour pouvoir enfin avoir autre chose que cet aspect de jeune pleurnichard qui, il faut dire, était tout à fait fondée ! Désormais je ne ressemble pas vraiment à ce que je suis naturellement certes, mais au moins ces vêtements me vont mieux que les vieilles friches que j'avais tendance à porter, et cela ne fait pas trop de mal de bien s'habiller non ? Étrangement depuis que j'ai changé un peu, Dextra à tendance à s'énerver encore plus qu'avant, et tentes de me faire sortir de mes gonds d'autant plus que je lui offre de plus nombreuses occasions au fur et à mesure que je guérie tranquillement ma timidité. Que voulez vous, elle est complètement incompréhensible cette idiote, dire que malgré tout cela je continue à veiller sur elle, parfois je me demande si dans le fond je ne brasse pas continuellement de l'air.

Nous vivons ensemble depuis maintenant une année et demi. Nos parents se sont un peu embrouillés et finalement il y avait eut confirmation comme quoi nous devions vivre avec notre père, mais le résultat ne nous plaisait pas du tout, aussi je suis vite partie prendre un appartement et très vite Senestra s'est invité chez moi pour prendre un peu de la place que je ne pouvais pas combler par moi-même. Finalement c'est lui qui bosse pour qu nous puissions payer le loyer car j'ai été viré quelques mois après avoir obtenu l'appartement, mais dans le fond tout le monde s'y retrouve non ? Donc pas de problèmes !

Je travaille d'arrache-pied tout les soirs pour nous permettre de nous en sortir, Dextra et moi. Après le travail n'est pas harassant, je suis serveur dans un restaurant exotique. Vous voyez le Padre Rosso pas loin du quartier de la Toussaint ? Ouais exactement, c'est là-bas que je travaille tout les jours, et je dois avouer que si le patron n'était pas aussi rigoureux, je serais peut-être un peu moins fatigué à la fin de l'année. Mais bon il reste que c'est un bon type, réglo, et que j'ai eut de nombreuses fois quelques soucis de ponctualité ou de maladresse qu'il m'a excusé en prétextant que pour une fois que je merdais, il pouvait bien me laisser cette bourde vu le nombre de conneries qu'il a déjà vu chez d'autres employés. Je pense finalement qu'il fait le dur pour que tout le monde suive ses exigences, mais que dans le fond il doit pas être bien différent de moins ! Il sait juste bien mieux le cacher que ce que j'arrive à faire.

J'aime PAS le type du Padre Rosso, il m regarde toujours avec un œil torve, lubrique, j'ai l'impression que chaques fois que je passes là-bas avec les copines je me fais déshabiller du regard sans aucunes autres raisons que celle de ma naturelle féminité ! Me cassent les couilles les hommes vous savez ? ILS ME CASSENT LES COUILLES ! Si au moins certains savaient agir autrement que comme des bêtes ce serait pas trop mal, mais ils sont tous là à se pavaner, à faire les grands, les forts, les virils, à quoi donc ça peut leurs servir à cs idiots. Qu'il prenne un peu exemple sur Senestra, ça les changeras de … Oubliez ce que je veins de dire, il n'est pas mieux, est envahissant, fait bien trop attention à moi et en plus il est incapable de faire autre chose que de se plaindre ou de traîner, une vraie limace.

Quand je la vois avec d'autres gars, je me dis que ma sœur doit être une sacrée peste. Du plus loin que je me souvienne, elle piquait les bonbons de ses camarades de classe à l'école, elle taquinait les plus grands et se battaient avec eux, et ne se gênait pas pour utiliser une faiblesse connue de la gente masculine pour se libérer des plus récalcitrants à ses mauvais traitements. Un monstre vraiment, notre mère n'en pouvait plus à une époque de toujours devoir la récupérer couvertes de bleus, de coupures et de boue. Finalement elle a grandit un peu, mais pour évoluer en une incroyable et insupportable garce, un peu hautaine, dominante, aimant garder le contrôle des choses et diriger, tout le contraire de ma propre personne en somme. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore ma sœur et ne l'échangerais pour rien au monde, mais franchement, si un jour elle pouvait se calmer un peu et faire preuves d'autres choses que d'une claire aversion envers 98% de l'humanité, ce serait cool.

Quand je me dis que moi et Senestra sommes de la même famille, j'avoue que je suis toujours un peu surprise. Non pas que je remettes notre lien de sang en cause, mais il est vrai que nous nous ressemblons peu, que ce soit enfant ou désormais quasiment adultes. Lui, timide et doux, d'apparence plutôt chétif avec des cheveux bruns et un visage fin, tandis que je suis élégante, vive, énergique, rayonnante parmi la grande majorité des personnes de mon âge, sans parlé des singularité de mon corps, comme mes cheveux verts. Hé hé si c'est bien la question que je lis sur votre visage, ma toison aussi est verte, ça te fais bander hein ? Bon dieu les hommes sont tous les même, il suffit qu'on leur parles d'une chatte et voilà qu'ils ont la gaule, c'est tellement puérile en un sens. Non je ne veux rien entendre, c'est lamentable de la part des hommes d'être aussi faible à la moindre idée d'un corps nu, je ne peux juste pas me permettre de poser les yeux sur des personnes aussi minables...

Bon apparemment ça fais un moment que nous discutons donc je vais conclure je pense. Depuis notre plus petit enfance nous sommes ensemble et avons apprit à nous connaître si bien que l'un permet souvent à l'autre de déployer tout le panel de son caractère. Dans le fond nous sommes l'amplificateur l'un de l'autre et plus le temps passe et plus je me dis que nous allons avoir du mal à faire nos vies chacun de notre cotés quand viendras le temps de se séparer, même si cela semble évident que ça viendras un jour. Je reviens aussi sur quelques détails non-expliqués : Dextra a toujours été passionnée par le spiritisme, et de nombreuses fois elle s'engage dans d'étranges rituels au beau milieu du salon, ce qui m'oblige souvent à ouvrir les fenêtres au bout d'un moment et de la ramener à la raison après quelques poltergheists et autres ravissantes actions. De mon coté, je me suis intéressé à ce fameux kiaï des samuraïs et autres artistes martials, si bien que j'ai appris le contrôle de cette « énergie » que nous avons dans le corps, et peut la faire apparaître de temps à autres, ce qui est bien utile pour effrayer quelques idiots récalcitrants. Voilà, je suis ravi de vous avoir reçu, repassez quand vous voulez, et désolé pour le comportement de ma sœur. Au revoir.

« revient après un moment » euh bon …

Âge : 17 et 16 ans

Sexe : femme et homme

Situation de départ : Les deux n'ont jamais à goûté à cela, mais seulement parce que l'occasion ne s'est pas présentée … ou que leurs caractères n'aident pas.

Orientation sexuelle : bisexuelle et hétérosexuelle (la curiosité peut faire changer ces préférences)

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé

Pages: [1]