Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nyuko

Pages: [1]
1
One Shot / Kitty cat need a master ♪ [PV Malk]
« le: mercredi 05 août 2015, 08:41:40 »
Tu es affamée. Ça fait combien de temps que tu es à la rue ? Au moins 2 semaines. 2 semaines de calvaires. Devoir dormir dehors, se nourrir tout seul, n'avoir aucune aide, mentalement c'est dur. Au fond de toi, tes années en tant qu'esclave te manque. On te traitait comme une merde mais au moins tu avais un toit où dormir et de la nourriture. Tu marches tête baissée, les deux mains sur ton ventre. Tu n’as même plus la force pour chasser. C’est sans doute une punition de Dieu. Tu as tué tellement d’hommes, tu as détruit tant de famille. Maintenant tu dois payer.

Tu marches lentement dans les rues, tu as l’impression d’être invisible. Personne ne te regarde, personne pour te venir en aide. Tu portes un manteau capes, pour cacher tes oreilles et tu as plaqué tes queues dans ton dos. Tu n’aimes pas montrer ta vraie nature dans les rues. Une nekomimi est toujours considérée comme une esclave. Et quand tu ne te caches pas, la plupart du temps, on te traite comme un vulgaire animal. Quel monde cruel. Tu renifles les odeurs de nourritures autours de toi. Ton ventre te fait de plus en plus mal. Tu aimerais que quelqu’un vienne t’aider.

Tu continues de marcher, sans regarder où tu vas réellement. Tu espères juste tomber sur une personne qui te sauvera de cette vie de chien. Tu te retrouves dans un parc. Il n’y a presque personne. Tu regardes les oiseaux, tu regardes le petit étang. Tu as l’impression de ne plus avoir rien d’humain. Tu aimerais en attraper, juste un pour avoir quelque chose à te mettre dans le ventre. Mais tu es trop faible. Tu te poses sur un banc et te couche dessus, en boule. Tu as trop chaud sous ce gros manteau, mais tant pis. Tu fermes les yeux, et essaie de t’endormir, ça passera le temps.

Que quelqu’un vienne me sauver… N’importe qui..

[Hors sujet : Il est court yé souis désolé mon petit kinder mais rp du matin comme ça c'est pas facile :c à toute à l'heure ♪  ♥ ]

2
Dortoirs et douches / Oh, des jumeaux ! (Pv ▬ Yuka/Yuko Karistal)
« le: samedi 27 septembre 2014, 08:58:35 »
Demain, c'est le grand jour ! Ta vie de fausse humaine va commencer, et tu pourras enfin aller au lycée. Tu es tellement contente, mais d'un côté, tout ça te fait un peu peur. Tu as pris tes bagages avec des vêtements, ton unifrome d'assassin, tes armes d'assassin qui elles, sont bien cachées dans ta valise à doubles fond, et d'autres choses utiles. Tu dis au revoir à ta Maîtresse, avant de prendre ton envol pour Tokyo. Une fois devant l'école, tu ressens une boule dans le ventre. Et si personne ne voulait de toi parce que tu es différente ? Tu soupires, avant de mettre ta capuche sur la tête. Tant pis, tu cacheras le plus possible ton indentité. Tu entres dans l'immence lycée, marche calement en direction du secrétariat en trainant ta valise derrière toi et regarde un peu partout. C'est vraiment un endroit très joli. Une fois ton nom inscrit sur la fiche de présence, la gentille dame te donne les clés de ta chambre.

«  Oh et, pas besoin de cacher ton identité, du moment que tu restes dans l'enceinte de l'école, tu es en sécurité. »

Tu la remercies en faisant un signe de la tête et tu marches en direction des dortoirs. Il y a trois à quatre personnes par chambre. Tu espères ne pas tomber sur des gens bizarres... Tu t'arrêtes devant la porte de la chambre. Rien qu'à regarder la porte, tu es certaines que la chambre sera très très grande. Tu entres la clé dans la serrure et ouvre doucement la porte. Tu souris. La chambre est exactement comme tu le pensais, très grande. Il y a un lit, un bureau, un table de chevet, une armoire pour chaque personnes. Il y a même un petit coin salon avec une petite table, des jolis fauteuils et une télévision. Tu es vraiment contente d'être ici. Tu balances ta veste sur un des lits qui se trouve près de la grande fenêtre et tu te couches dessus. C'est vraiment très luxueux et tu aimes vraiment ça. Après quelques minutes, tu te lèves et décides de ranger un peu tes affaires dans ton armoire avant que les autres arrives. Tu ranges donc tous tes vêtements dans l'armoire, tes accessoires dans un petit bac que tu déposes en bas près de l'endroit à chaussures et le restes tu le ranges dans ta table de nuit. Tu ranges deux trois trucs sur ta table de nuit et ta valise avec tes affaires d'assassin sous ton lit, bien refermer. Tu prends ensuite deux rubans, te met devant ton miroir qui se trouve sur l'une des porte de ton armoire et les attaches avec tes oreilles. Comme ça, tu arrives à les cacher, même si tu sais que tu peux te promener librement, ça te fait très peur. Tu prends tes queues de chats et les rentres dans ton pantalon. Tu t'assois ensuite sur ta chaise de bureau et allume ton ordinateur.

En attendant les autres, je vais un peu geeker.

3
Le coin du chalant / La vie d'une esclave Neko tueuse aux allures d'ange.
« le: jeudi 25 septembre 2014, 07:23:29 »
NYUKO
« J'ai beau avoir l'air d'un ange, j'ai pourtant déjà tuer des hommes de mes propres mains »




/!\ Je ne fais que 5 rp à la fois
Nombre de Rp ▬ 2/5





TRAMES

1 ▬ Nyu se fait arrêter par Fania Lacour qui lui donne le choix entre devenir la servante de la dame ou se faire violer.
  www. feat; Fania Lacour

2 ▬ Random
www. feat; Darthestar

3 ▬ Sur terre, Nyu est une simple lycéenne. Elle arrive à cacher du mieux qu'elle peut ses oreilles et ses queues, parce qu'elle a peur de dévoiler sa véritable identité à ses amis. Mais à cause de certains problèmes, Nyu se retrouve dans une toute nouvelle ville, Tokyo. Elle ne connait encore personne et espère de tout coeur ne pas devoir rester seule trop longtemps. (Social)

4 ▬ Alors que Nyu se promenait sur la place publique de Nexus, elle sentit des pulsions très forte à son entre jambe. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en pleine période d'Œstrus. Elle aimerait calmer ses pulsions mais est très timide et ne se sent pas vraiment prête à passer à l'acte, mais peut-être que de simples préliminaires peuvent faire l'affaire. (Hentai)

5 ▬ Nyu est une hybride assez sauvage de nature et si ça se passe mal avec quelqu'un, elle ne s'empêchera pas d'attaquer. Et c'est ce qu'il va se passer, parce qu'elle n'est pas du tout d'humeur à rigoler. (combat)

À suivre...   

4
Prélude / Les chats domineront le monde ! [Valimutée]
« le: lundi 22 septembre 2014, 18:27:17 »

Nom/Prenom/Surnom : • Nom ▬ Inconnu

• Prénom ▬ Nyuko

• Surnom ▬ Nyu

Âge : Tout juste 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Créature ▬ Hybride ▬ Chat a deux queues

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Situation de départ : Vierge

Description physique :


La voilà maintenant

Quand on voit Nyu pour la première fois, on a du mal à se dire qu'elle a 18 ans. Elle parait bien plus jeune, ce qui la gêne énormément. En plus de n'être pas grande, elle est fine donc on a plus de mal à l'apercevoir sans une foule. Heureusement, elle a la taille parfaite. Deux magnifiques seins, pas trop petits, pas trop grands, un ventre plat, de jolies cuisses, un beau fessier. Même ses petites jambes sont jolies. Son corps a bien été dessiné, on peut dire qu'elle a eu de la chance. Elle ressemble énormément à une jeune femme humaine. Seul deux trois petits détails changent le tout. Ses deux oreilles noires sur ses longs cheveux bruns aux reflets rouges, des pupilles en fentes et deux petites queues sur son derrière. En plus d'être un hybride fille-chat, la race de chat qu'elle porte est très rare. C'est un chat qui possède deux queues. D'après une légende, cette race de chat aurait volé les queues des Manx (chat sans queue) pour être spéciale et en posséder deux. Bien sûr, on sait tout que ce n'est qu'une légende écrite pour faire jolie, car personne ne sait d'où vient cette race ni comment elle peut avoir deux queues.

Pour plus de détails:

http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach12.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach11.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach13.jpg
Caractère :

Nyu est quelqu’un de froide, distante, qui a du mal à faire confiance. Elle sait qu’il ne faut pas l’énerver, par peur qu’elle fasse une crise. Elle est sadique avec les personnes qu’elle déteste. Elle a déjà tué quelqu’un de ses propres mains, en est consciente et a sa petite fierté mais la cache aux autres. Elle change très vite de sentiment et de comportement.  On dit souvent qu'elle est sauvage (vu qu'elle a grandit avec des animaux sauvages) et qu'elle restera rebelle toute sa vie, mais quand elle a vécu chez son ancien maître, elle a commencé à devenir docile et soumise, sans s'en apercevoir. Si elle devient amie avec quelqu'un (ce qui est rare) elle fera tout pour le protéger et le coté froid et méchant de Nyu deviendra un vrai petit cocon d'amour et de tendresse. Elle se sent mal à l’aise avec la gent masculine ce qui fait qu’elle rougit tout le temps et ne sait jamais quoi dire. Elle n’a jamais fait l’amour, ne connait rien sur cela mais aimerait connaître ce sentiment.

Histoire :


Nyu, enfant
« Soit fière de notre race et Dame Nature sera fière de toi, peut importe tes choix et tes erreurs. »
▬ Mère de Nyu


Nyu est née dans une petite ruelle de Kyoto, là où les touristes ne pensent pas à aller, loin des Geishas et du reste du monde. Sa mère et son père étaient de la même race, donc extrêmement rare. C'est pour ça que pour eux, la vie a toujours était très difficile. Ce n'est d'ailleurs pas Nyu qui a arrangé les choses, vu que tout est devenu plus difficile une fois la petite chatte née. Sa mère n'étant pas capable d'allaiter, il fallait trouver de quoi nourrir le bébé alors qu'à cette périodes là, les deux parents n'avaient plus de maison habitable dans Kyoto et l'argent se faisait rare. Ils faisaient de leur mieux pour cacher leur fille, mais on sait tous que c'est en cachant quelques chose que l'on devient suspect. C'est un jour d'hiver que le père de Nyu se fit attraper par des scientifiques. Quant à la mère de Nyu, ils l'ont retrouvé morte.  Ses parents ont eu le temps de cacher la petite dans une forêt nommé dangereuse pour les humains afin qu'elle ne se fasse pas attraper. C'est à l'âge de 6 ans, qu'une jeune femme eu la chance de retrouver la petite Nyu qui elle, se promenait dans une des rues commerçantes de Kyoto. Quand la femme apprit ce que Nyu était vraiment, elle la vendu à des marchands pour très chère. Elle savait ce qui lui attendait, mais seul l'argent était important à ses yeux. C'est alors que Nyu grandit en tant qu'esclave pour un riche. Il la maltraitait, l'insultait, a essayé de la violer à mainte reprise, mais elle eut toujours la chance de savoir se défendre. C'est avec la peur et la haine que Nyu grandit, alors qu'elle continuait de travailler pour ce salopard. Mais un jour, Nyu craqua. Elle était assez faible mentalement ce qui fait qu'elle avait souvent des crises où elle voulait tout casser, limite tuer. Et ce jour-là, elle voulu prendre sa revanche et tua son maître. Elle avait préparé son plan depuis des années, elle savait quoi faire, comment faire et où le faire. Son plan était parfait. Il ne fallait plus que prendre la fuite pour être libre. Malheureusement, elle ne sut pas prendre fuite bien longtemps et là, trou noir. Elle ne se rappelle plus de rien entre l'accident de la fuite et son réveil. Elle se réveilla dans une magnifique maison, à côté d'un petit hybride chien. C'était un vieil ami de ses parents et la maison appartenait également à eux. Elle grandi avec cet homme -qu'elle traita comme son grand-père, vu qu'elle n'avait plus aucune famille- dans cette maison, sans vraiment comprendre comment tout cela s'est produit. Elle n'osait pas trop poser de questions, car quand elle repensait à toute cette histoire, elle attrapait une grosse migraine. Aujourd'hui, Nyu habite seule dans la maison et peut vivre sans devoir se cacher, car plus personne n'est à sa recherche et elle-même ne comprend pas comment cela peut-il être possible ...


On dit que le crâne appartient à son ancien maître
Comment avez vous connu le forum :

Par un partenariat, hihi  :P

Pages: [1]