Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leafa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Leafa

Pages: [1]
1
Base Spatiale / Un voyage aux confins de l'univers [PV Magellan]
« le: mardi 10 mars 2015, 22:04:23 »
Un voyageur de l'espace. Un voyageur de l'espace ! Leafa n'arrivait toujours pas à s'en remettre. Elle venait de voir dans un coin reculé aux abords de Nexus un extra-Terra (c'est ainsi qu'elle nomme les aliens de Terra). Ses rapides analyses confirment qu'il a clairement passé la plupart de son temps dans l'espace. De plus, son vaisseau ressemblant étrangement aux bateaux des marins écumant les océans faits d'eau et de créatures aquatiques, la jeune scientifique se posa énormément de questions sur l'espace de Terra.

La terrienne, bien déterminée à partir pour l'espace, prépara ses affaires. Nourriture, équipements de survie spatiale, armes, etc. Même si le navigateur ne voulait pas l'emmener, elle trouverai coûte que coûte un moyen d'accéder à ses rêves. Après avoir rassemblé toutes ses affaires, elle les donna à son robot-IA (http://auto.img.v4.skyrock.net/6648/12126648/pics/1004008476_small.jpg )

Carl, tu restes caché le temps des négociations ok ?

Compris, Leafa. Tu sais, j'ai autant hâte que toi de partir.


   Une fois arrivée à Terra, la terrienne entra dans l'auberge où le navigateur passait la plupart du temps de son escale. Elle donna toutes ses armes et gadgets à Carl et entra. Comme d'habitude, le voyageur spatial était seul, presque invicible, dans un coin de l'auberge. La jeune femme s'asseya devant lui, prit un air amical et détendu et chuchota :

Bonjour, cher navigateur. Alors vu que je ne suis pas très douée en négociations, je vais aller droit au but. J'ai vu votre bâtiment et je serais fortement intéressée par voyager au-delà de ce monde. Acceptez-vous des membres d'équipage supplémentaires ?

2
Les contrées du Chaos / Bienvenue chez moi [pv Kalriiel]
« le: dimanche 15 février 2015, 20:41:10 »
Les phrases comme ça sont celles que dit Carl, l'IA de mon centre.
Les phrases comme ça sont celles que je dis. (celles en italique sont mes pensées)



   Les portes automatiques s'ouvrirent et la moto entra. Semblable à une moto terrestre, elle était juste bien taillée Tout-Terrains et une large vitre teintée cachait l'intérieur du véhicule. Elle descendit une pente douce en colimaçon puis arriva dans un hangar. Divers véhicules y étaient entreposés, certains semblables à des avions, d'autres à des voitures, d'autres à absolument rien du tout. La moto avança dans un coin de la pièce immaculée et de grandes pinces métalliques vinrent bloquer les roues. Une fois le véhicule immobile, la vitre se retira lentement. Je sortis du véhicule, ma trouvaille dans les bras.

Vous revenez très tôt. Est-ce en rapport avec cet homme évanoui dans vos bras ?

Bien deviné Carl ! Je devrais te renommer Sherlock ! Nan, sérieusement, je viens de le retrouver évanoui dans les contrées du chaos. Déshydratation et sous-alimentation avancées.


   Sans plus parler, je me dirigeai vers mon centre de soins, portant l'homme dans les pommes sur une épaule et mon matériel scientifique dans un sac sur l'autres. Je n'ai qu'à traverser un couloir entièrement immaculé pour atteindre mon objectif. Une fois arrivé dans la pièce servant d'hôpital et qui ressemble ma foi fort à une salle d'opération terrestre, je le déposai sur la table. La pièce se ferma entièrement et divers désinfectants furent pulvérisées. Une fois tout risque d'infection écarté, je me mis au travail. Je lui retirai ses vêtements en prenant soin de les garder intacts. Je les jetai alors dans un coin de la pièce.

Carl, on a pas de vêtements pour homme. Lave-les vite, j'aimerai qu'il soit pas à poil lors de son réveil.

N'empêche, ça ne me gênerait pas. En effet, le beau jeune homme ne me laissait pas indifférente. Après un rapide examen, j'appris pas mal de choses sur son anatomie. Ses cheveux châtains sont parfaitement à mon goût, ses yeux vairons sont assez hypnotiques et son corps était bien bâtit. Ses muscles assez volumineux sans être dégueulasses montrent bien qu'ils sont puissants et que ce n'est pas de la gonflette. Les cicatrices disséminés sur son corps indiquent un passé houleux, de guerrier ou de mercenaire. Lorsque je pris son bras pour y insérer une seringue, lui donnant de quoi le nourrir en intraveineuse, je ne pus résister. Je palpai légèrement le muscle, ce qui confirma qu'il était vraiment aussi puissant qu'endurcit par le maniement des armes.

Ses vêtements revinrent rapidement, parfaitement lavés, séchés et repassés. Je remerciai Carl et rhabillai mon invité. Ni vue ni connue.

Je m'installai dans un coin de la pièce et me mit à bricoler mon nouveau prototype. Un petit robot volant relativement sphérique destiné à l'observation. Vêtue d'un simple T-shirt marqué "Skillet" et l'image du groupe de rock, un mini-short et des baskets, je veux qu'il se réveille avec le moins d'inquiétude possible et ma tenue de combat n'aiderait absolument pas. Lui ayant laissé son katana dans un coin de la pièce, j'ai quand même pris mes précautions et chaché un de mes flingues fétiches sous le tiroir du bureau de bricolage. Je crois bien avoir travaillé au moins cinq heures avant d'entendre Carl :

Vous voilà enfin réveillé monsieur. Bienvenue.

Je me retourne sur ma chaise et sourit à mon invité :

Bonjour !

3
Tekhos Metropolis / Les deux légendes de Tekhos [pv Charlie]
« le: dimanche 01 février 2015, 15:50:42 »
DAEMONIUM SALTATOR. QUATRIEME CONTRAT. CIBLE REPEREE A 150 METRES DIRECTION NORD-NORD-EST.

Le contrat était simple. L'employeur demandait à sa chasseuse de primes d'assassiner une riche bourgeoise de Tekhos. Fille d'une riche et ancienne famille, l'argent ne lui suffisait plus. Cette ordure de «Moriane Thimoty Latimer » s'intéressait à la politique et les pots-de-vin étaient la seule raison de sa montée en puissance. Elle allait diriger un peuple qui, au mieux, n'avait rien à carrer d'elle et, au pire, la haïssaient.



Ces actions dangereuses du politiciens amenèrent Leafa à accepter la mission d'assassinat. Elle avait donc enfilé son armure intégrale, préparé ses grenades et ses seringues, avait préparé ses armes, notamment son fusil de sniper et avait refait le stock de munitions.

Une voiture avançait au coeur de Tekhos tandis que la ville plongeait dans un de ses rares moments de léthargie. La ville brillait toujours, ses rues illuminées par les lumières des magasins et son espace aérien rendu aveuglant par les phares de position des robots livreurs et autres saloperies volantes mais très peu de réelle activité humaine ne se déroulait. La voiture noire avançait donc, abritant de ses vitre blindées la diplomate si critiquée.
Suivant la voiture, une ombre se baladait sur les toits de la ville. Sautant parfois derrière un immeuble, réapparaissant sur le toît, cette ombre dansante réussit à suivre le véhicule et s'arrêta sur le toît d'un immeuble. Le véhicule s'arrêtant en face, la jeune femme s'allongea et installa son fusil de sniper pour surveiller sa cible.
A l'aide d'une vision sonar, la tueuse avait un champ de vision parfaitement clair et pouvait bien suivre sa cible qui arrivait chez elle. Le viseur du fusil restait braqué sur la tempe de la politicienne, la vision sonar et les mouvements millimétrés par ordinateur aidant la tueuse dans sa visée.

La cible, la miriade de robots servants, quelques gardes du corps humains, le type dans son placard et qui check les caméras et... un autre intrus ? Une femme s'était introduite dans le bâtiment. Longs cheveux noirs, grande, baraquée et signe fortement distinctif, semi-robotique : aucun registre correspondant. Cette femme n'avait aucune identité officielle.

Tu vas sans doute attenter à la diplomate. On va s'amuser ma jolie.

La tueuse attendit que sa... collègue s'approche de la cible. Moriane arriva dans sa chambre, pièce blindée sans fenêtres, tandis que la jeune femme inconnue s'en approchait, neutralisant assez discrètement les caméras, robots et gardes sur son passage.
Elle progressait vite.
La tueuse n'allait pas laisser cette inconnue lui voler sa cible ainsi. Elle rangea vite son fusil et se mit en mouvement. Virevoltant entre immeubles et robots de passage, elle atteignit le bâtiment bien vite. L'inconnue avait déjà fait pas mal de ménage et Leafa put la rattraper avant que celle-ci n'arrive à tuer la cible.

L'inconnue venait de rentrer dans la chambre de Moriane lorsque Leafa arriva. Elle brandit son pistolet en direction de l’intrus qui était en train d'administrer un somnifère à la diplomate. Son but n'était probablement pas de la tuer mais de la kidnapper. Les deux femmes s'observèrent ainsi durant quelques secondes puis la voix modifiée de Leafa prononça :

Allons au plus court : Qui es-tu et pour qui est-ce que tu bosses ?

4
Les contrées du Chaos / 2 aventurières dans les plaines (Solara Blake)
« le: samedi 25 octobre 2014, 23:22:12 »
( http://www.youtube.com/watch?v=5QECm3uajA4 )
Deux aventurières avançaient dans les grandes plaines des contrées du chaos. A cheval, elles ne transportaient pas énormément d'équipement, seulement de la nourriture, des armes et une tente très simple, voir minimaliste.
Deux femmes seules dans ces terres sauvages, cela pouvait sembler suicidaire. Mais ces aventurières étaient loin d'être de pauvre femelles frêles et fragiles. L'une d'entre elles était une guerrière grande et bien bâtie. Elle portait une armure de métal légère qui laissait bien voir ses muscles et sa forte poitrine. Avec sa longue épée à deux mains accrochée dans le dos, elle était l'archétype de la guerrière magnifique et dangereuse. L'autre aventurière, quand à elle, était plus exotique. Vêtue d'une combinaison moulante noire, elle était beaucoup plus fine et moins musclée que sa partenaire. Mais les veines jaunes brillantes parsemant sa tenue et particulièrement ses gants et ses bottes la rendaient plus inquiétante et de par ce fait imposante. Cette aventurière était armée de deux pistolets dont des lames sortaient des crosses.



Il y a deux jours, Leafa était en train de déambuler sur les toits de Nexus, perdue dans ce nouveau monde. Cette personne répondant au nom de Solara Blake l'avait repérée et invitée à prendre un verre à l'auberge du Coucher de Lune, ce que la jeune femme accepta avec joie.
Après avoir rapidement fait connaissance, l'épéiste proposa un boulot à la terrienne. Il s'agissait tout simplement d'aller enquêter sur la disparition d'un convoi dans les contrées du chaos. Leafa accepta facilement pour plusieurs raison. La première étant son irrésistible désir de visiter ce nouveau monde. La seconde étant pour la récompense de la mission. La troisième, quand à elle, était un peu plus intime. En effet, Leafa n'était pas insensible aux charmes de la belle Solara.




Les deux aventurières étaient en voyage depuis la veille et avaient dormi pour leur première nuit dans une auberge. Cette nuit, les choses sérieuses vont commencer. Les deux partenaires dormiront pour la première fois dans leur campement de fortune.

5
Les bas fonds / Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: samedi 25 octobre 2014, 19:50:53 »
( http://www.youtube.com/watch?v=WCI9in_FdMc )
Après quelques semaines passées à Terra, Leafa n'avait toujours pas trouvé de quoi gagner assez d'argent pour au moins manger et dormir convenablement. S'étant installé une planque non loin de Nexus, le principal problème était de se nourrir. Normalement, voler un fruit ou deux au marché suffisait à Leafa pour tenir une journée mais tout ça devenait vite lassant.
Pour pouvoir s'offrir quelques jours paisibles et un voyage à Tekhos, la destination rêvée pour une passionnée de sciences comme elle, la jeune femme avait décidé de participer à un braquage.
La victime étant un grand mafieux de Nexus, ses convictions d'honnête personne n'en serait que peu altérées.

Cet homme, Gavin Greed, avait fait sa fortune sur des arnaques financières et d'autres magouilles mais n'était que très peu combatif. Ses hommes de main utilisaient des armes à feu correspondantes à celles des terriens. Le grand danger de l'opération était Gina Shades, la garde du corps de Gavin. Il s'agissait d'une E.S.P.er capable de créer des boules de feu.

La guerrière s'était préparée en conséquence et s'était rendue au point de rendez-vous armée de sa combinaison de combat qui lui valut de nombreux sifflements de la part de ses collègues masculins. Elle s'était équipée de son casque intégrale. Assorti à sa combinaison, il avait un design très épuré et était d'un noir intense. La grande visière jaune brillante signe de l'énergie atomique circulant dans la combinaison rappelait la puissance de feu de la jeune femme.
Pour les armes, Leafa avait emmené un fusil d'assaut semblable à un FAMAS avec un aspect un peu particulier au niveau de la crosse et du canon. Elle portait l'arme en bandoulière. La guerrière portait aussi des gants noirs parsemés de traits jaunes brillantes ressemblant vaguement à des veines. Au centre du dos de la main se situait une plaquette carrée bordée du même jaune que les veines.


Parmi les camarades de Leafa se trouvaient surtout des pauvres incapables armés de vieux fusils rouillés et de cagoules bon marché mais un homme sortait du lot.
Il était très grand et très bien bâtit mais sa grande particularité était son bras. Il avait un bras robotique. Il semblait assez évolué et très bien dissimulé mais la jeune femme le repéra facilement.

Bon, on y va bande de taches !

Celui qui avait organisé l'opération venait de beugler sur les autres alors qu'il ne valait pas mieux. Le petit groupe sortit de la cachette improvisées, arriva dans les ruelles sombres des bas quartiers de la ville et partit discrètement vers le QG de Gavin.
Leafa se mit immédiatement à l'arrière du groupe et s'approcha de l'inconnu éveillant sa curiosité. Elle arriva sans bruit et l'homme ne la remarqua que lorsqu'elle l'interpella :

Qui es-tu ?

6
Le parc et son sous-bois / curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]
« le: lundi 15 septembre 2014, 23:59:56 »
Je suis exténuée. Après une journée de cours assomante et des heures supplémentaires crevantes, j'ai besoin de me détendre et de m'adonner à mes passions. Je rentre chez moi et je jette mes affaires sur mon lit. J'attrape rapidement de quoi boire et sors illico.

Il est presque minuit. L'astre lunaire est haut dans le ciel et éclaire difficilement. La lumière des vieux lampadaires vacille. C'est une fin d'été très chaude alors la légère brise fraîche n'est pas de refus. C'est donc en cette douce soirée que j'ai décidé d'aller voir de plus près ces fameux portails. Ils sont devenu une obsession pour moi. Quelles créatures se cachent de l'autre côté ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est de le voir. Je vérifie donc si mon couteau est bien caché dans les plis entre mon tee-shirt et mon mini-short. C'est bon, il est bien là. On n'est jamais trop prudente, il vaut mieux pouvoir se défendre. Aller j'y vais.



J'arrive au parc. Il fait de plus en plus frais au fur et à mesure que je m'éloigne de la ville. J'aperçois les jeux d'enfants. Une balançoire grince dans la nuit. Un tourniquet est poussé légèrement par le vent. Je ne m'arrête pas et me dirige vers la forêt. Je dois voir ce qui se passe dans ce sous-bois.

Une fois ma destination atteinte, je fais une pause. Je dois reprendre mon souffle. Je ne m'en rendais pas compte mais tout au long du trajet, je courais. Je m'assoit au pied d'un arbre et regarde un peu autour de moi. La forêt me berce et m'effraie en même temps. Les arbres éclairés Par la lune argentée sont envoûtants.
Je crois apercevoir des ombres dans la nuit. Je me sens observée. Je me relève immédiatement et porte ma main à ma taille, vers mon couteau. Je deviens folle, je dois me ressaisir. Ce n'est sans doute qu' une imagination de ma part. Non. Je suis sûre de ne pas être seule ici.

7
Prélude / Leafa : Une petite teigne guerrière [Valimutée]
« le: samedi 13 septembre 2014, 23:47:33 »
Nom/Prenom/Surnom : Leafa

Âge : 17

Sexe : Femme

Race : humaine du monde réel

Orientation sexuelle: diverse :p


(Info : les phrases comme ça décrivent des aspects spécifiques au combat


Description physique : Cette lycéenne aux longs cheveux bruns a le teint assez pâle, ce qui la rend mystérieuse aux premiers abords. Elle a les yeux jaunes suite à une déformation génétique et porte donc la plupart du temps des lentilles colorées lui conférant des yeux marrons plus naturels. Une petite expérience scientifique ayant conféré à Leafa un nyctalopie féline, ses pupilles prennent la forme d'amandes si ils sont exposés à une forte luminosité. Ces petits yeux sont surmontés par des sourcils très fins, eux-mêmes situés sous un front assez large. La partie inférieure de son visage est lui aussi assez fin, avec une petite bouche et un nez assez plat.Elle possède une assez forte poitrine accentuée par le fait de sa maigreur. Mesurant un mètre septante, elle est dans la moyenne de taille des filles de sa classe. Elle est la plupart du temps en tenue d'écolière mais quand elle sort, elle mets juste un tee-shirt et un mini-short. D'ailleurs, n'ayant que très difficilement froid, elle met souvent des tenues très légères. Voir parfois un peu trop. Elle attache souvent ses cheveux en queue de cheval et met des lunettes pour étudier, même si elle peut s'en passer.
Lorsqu'elle se bat, Leafa opte souvent pour une tenue intégrale résistante et très moulante afin de la protéger tout en la laissant libre de ses mouvements. De nombreux gadgets et armes sont accrochés voir incrustés partout sur la combinaison, rendant un aspect presque robotique. Cette tenue est souvent cachée  sous ses vêtements civils et fait partie du "minimum syndical" que Leafa emporte partout avec elle. En effet, il n'y a qu'à Tekhos que Leafa peut porter visiblement son armure sans être regardée de travers. La tenue d'un noir de jaie rend sa porteuse très discrète de nuit. En revanche, Lorsque les gadgets et armes utilisant beaucoup d'énergie sont équipés, la tenue peut s'illuminer de veines jaunes plus ou moins intenses, marque de l'apport d'énergie aux armes par la tenue.


Caractère : Leafa est une personne très discrète et timide, il faut l'avouer. Il faut faire les premiers pas vers elle avant qu'elle accepte de se livrer à vous. Sa nature timide et son physique appétissant lui donne l'image d'une fille facile. Vous penserez au début qu'elle vous obéira au doigt et à l’œil mais en réalité elle est assez entreprenante. Ce n'est qu'avec des personnes qu'elle connait vraiment très bien et qu'elle aime beaucoup qu'elle acceptera de se laisser guider. Mais malgré cette volonté de diriger, elle n'empiète pas sur la liberté des autres et laisse souvent leurs choix passer avant les siens. Si vous vous liez d'amitié avec elle, vous découvrirez sa nature joviale et sa bonne humeur très présente, bien que cachée en public. Son enfance mouvementée l'a poussée à ne pas avoir beaucoup de relations. Elle n'a donc pour l'instant aucune expérience sexuelle et peu de connaissances. Mais elle compte bien rattraper ce temps perdu et a soif de connaissances.
Lorsqu'un combat s'amorce, Leafa devient une toute autre personne. Elle devient une bête sauvage incontrôlable qui ne s'arrêtera de se battre que lorsque son ennemi mord la poussière ou que la personne qu'elle protège est en sécurité.
Leafa est passionnée de sciences et d'armes en tout genre. Ne vous étonnez donc pas si lors d'un combat, elle utilise ses nombreuses petites inventions. Elle s'est découvert une passion pour la fusion nucléaire, qu'elle utilise à loisir dans toutes ses armes.



Histoire : Leafa a grandit à Tokyo, dans une famille très renfermée et peu unie. Le fanatisme religieux de ses parents ne lui a inspiré qu'une indifférence profonde vis à vis de ces valeurs, surtout celles contre la luxure. Après de nombreuses disputes, elle s'est renfermée sur elle-même durant une grande partie de son enfance. Elle allait bien à l'école mais n'avait presque aucun ami car les autres enfants avaient peur de sa famille. Elle eut bien quelques amitiés mais rien de bien long. Elle perdait goût à la vie de jeune fille banale et s'enfermait dans ses rêves. La seule personne aimée de Leafa est son oncle, en qui elle découvrit un père et mentor mais aussi un homme de vices qui lui montra le bordel qu'il dirigeait secrètement. Cet homme partageait aussi avec elle des rêves de fantaisie, loin de la lourdeur du monde "réel" et plus particulièrement loin du fanatisme du reste de la famille. Cet homme ne lui montra pas que ses vices, il lui apprit aussi le maniement des armes (armes à feu comme armes blanches) et le combat. Il fit tout cela dans le but de "la préparer à se défendre en cas d'agression" car il jugeait qu'elle avait un corps trop "fragile et appétissant" et que les garçons de son âge allaient sans doute l'embêter, vois plus. Mais la jeune femme faisait tout cela pour se fabriquer un personnage de guerrière fantaisiste semblable à celles de ses rêves.

Ces années d'entraînement au combat ont transformé profondément Leafa qui a développé sa double personnalité et lui confère une attitude et des aptitudes proches de celles des félins chasseurs. Leafa a aussi développé simultanément une passion scientifique et créa de nombreuses armes qui accentuèrent ses capacités surhumaines. Super capacités physiques et mentales, invisibilité, destructions hors du commun, etc. Tout devenait possible.

Suite à un terrible accident impliquant un meurtre, Leafa a été forcée de quitter le domicile familial elle est partie habiter à Seikusu grâce à l'argent de son oncle. Malgré l'attention de ce vieil homme, elle est obligée d'enchaîner les petits boulots pour vivre. Leafa a toujours eu de bonnes notes à l'école et est promise à un bel avenir mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Passionnée par la fantasy, elle a entendu parler d’événements surnaturels à Seikusu et y est allée dans l'espoir d'une nouvelle vie. Elle a tout fait pour tirer un maximum de traits sur son passé. Elle fit des efforts pour se sociabiliser et eut même quelques relations amoureuses mais les "êtres humains lambda" l'ennuyaient. Elle les trouvait trop terre à terre. Elle s'est même mise à cacher sa véritable identité et se fait appeler Leafa, personnage de son invention ressemblant en tout points aux guerrières fantaisistes de ses rêves. Lorsqu'elle a vu pour la première fois un portail entre Seikusu et Terra, elle s'est promis d'aller explorer ce nouveau monde, peu importe les dangers qu'il contient. Elle n'avait toujours que très peu de connaissances dans la ville et n'avait encore jamais vu de créatures de Terra, qui devinrent pour elle presque une obsession. Elle aperçut des gens étranges physiquement mais n'a jamais su d'où ils venaient, ce qui renforça à nouveau sa passion pour ce nouveau monde. Entre deux cours, elle tenta de gagner un peu d'argent en tant que vendeuse dans divers magasins du centre commercial. Malgré ce lourd passé, Leafa est restée quelqu'un d'assez positif et assoifée de connaissances. Sa vie se figeait et la routine commençait sournoisement à s'installer jusqu'à ce que la jeune femme découvre un portail la menant directement à Terra.

Une fois là-bas, elle devint vagabonde et passa la plupart de son temps dans son QG, une grotte située non loin de Nexus, ville où la jeune femme pouvait librement se balader et observer ce nouveau monde. Voilà déjà presque un an que Leafa se balade dans les deux mondes, assoiffée de connaissances. Mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. La seule voie que la jeune guerrière eut pour trouver de l'argent fut le crime. Après avoir vérifié les antécédents douteux de ses victimes, Leafa acceptait de mettre ses capacités technologiques au service du plus offrant. Cela causa l'apparition de la "Daemonium Saltator", littéralement "la démone danseuse". Les seuls témoins de ses scènes de crime la décrivent comme un démon immortel capable d'être invisible, ou du moins inatteignable. Crainte par beaucoup, haït par d'autres, cette ombre ne fut jamais identifiée et Leafa continue encore son anonymat tranquille mais discret. Il n'est donc pas rare de la croiser à Tekhos, Nexus ou bien Seikusu lorsqu'elle étudie encore au lycée, celui-ci ne l'ayant étonnamment pas encore virée malgré toutes ses absences.


Situation de départ : vierge

Autres : C'est mon premier personnage et premier post sur ce forum alors s'il manque des choses dans ma présentation dites-le-moi s'il vous plait ^^' que je puisse corriger

Comment avez vous connu le forum : Google :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non désolée :/

Pages: [1]