Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Lolth [PV Rachnea]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 17:18:39 »
Il était tard et la pluie c'était mise à tomber si fort que la lourde cape de voyage d'Irina n'avait pas empêché l'eau  de pénétrer l'etofe et d'imbiber sa tenue. Elle détestait la pluie, elle détestait le plan de Terra et par dessus tout elle détestait cette mission "diplomatique". Elle progressait de plus en plus difficilement sur le chemin boueux en ruminant sa colère. La firme ne disposait elle pas de suffisamment de Courtiers sur ce plan d’existence pour ne pas qu'une traqueuse soit obligée d'aller jouer les putes de luxe avec un esclavagiste ? Se demandai t'elle.
Elle haïssait par dessus tout ce genre de monstre vendeur d'âme et l'idée de devoir s'offrir à l'un d'eux afin d' obtenir des tarifs préférentiels pour BIOGENIX lui donnait la nausée.

Elle détestait jusqu'à la tenue ridicule qu'elle devait porter pour ce faire. Plutôt que sa tenue de combat habituelle. On lui avait donné ordre de porter son tailleur à chemisier blanc (voir avatar) qui, mouillé par la pluie, moulait maintenant ses seins obusiers, laissant apparaitre sa peau légèrement halée et ses tétons. Cela mettait bien en valeur son absence de sous vêtements, car là aussi, on lui avait interdit le port d'un soutien gorge ou d'une petite culotte. Sa jupe noire, coupée et fendue à mi-cuisse, laissait apparaitre un porte-jarretelle élégant qui maintenait ses collants délicats sur ses jambes au galbe parfait. Enfin, sa tenue de "diplomate" se finissait par une paire de talons haut qui lui faisait mal au pieds et l’empêchait de marcher aisément sur les routes inégales des terres sauvages.

Depuis combien de temps marchait elle ? Elle avait perdu le compte et les lumières de la cité n'apparaissait toujours pas à l’horizon. C'était elle trompée de chemin ? Ce n'était pas impossible. Pour cette mission elle n'avait droit à aucun de ses pouvoirs technologiques pour passer incognito. Et dépossédés de ses senseurs et ses gps, Irina avait un bien mauvais sens de l'orientation.

Fatiguée et trempée jusqu'à la souche, la demoiselle abandonne et décide de trouver un refuge pour la nuit.
Elle quitte la route et se dirige vers la façade rocheuse qui borde le chemin. Rapidement, elle repaire une crevasse, juste assé large pour qu'elle s'y faufile sans déchirer ses vêtements. Elle se rapproche et enlève sa cape de voyage trop volumineuse pour passer, puis elle se glisse dans l'interstice.

Le spectacle et somptueux, le sol et les murs de la caverne sont couverts de champignons phosphorescents qui génèrent une lueur douce et tamisée. La grotte s'enfonce dans les entrailles de la caverne, et en dehors des grandes toiles d'araignée qui pendent ça et la et recouvrent les murs, l'endroit semble hospitalier.

Fuyant la tempête au dehors, Irina s'aventure plus loin dans les cavernes, mais contrairement à ce qu'elle croyais, l'endroit n'y est pas plus réconfortant. Au fur et à mesure qu'elle s'enfonce dans le dédale de boyaux et de grottes, elle remarque que l'air devient de plus en plus chaud et humide. Les toiles d'araignées, petit au début, deviennent de plus en plus grosse, au point que certains fils qui les composent soient épais comme des doigts. Elle continue sa progression pour trouver un endroit moins glauque et y passer la nuit, sans se rendre compte qu'elle est totalement perdue.

Soudain, elle entend comme un gémissement étouffé. Réprimant un frisson de peur, elle commence à en chercher la provenance et réalise tout à coup que le bruit vient d'au dessus de sa tête. Elle lève lentement la tête et assiste à un spectacle terrifiant.  La soie d'araignée épouse à la perfection les courbes d'une femme totalement emmaillotée dans un cocon. Son ventre est énorme et des choses gigotent à l'intérieur.

Irina pousse un hurlement d'horreur et prend la fuite dans le méandre des cavernes. Ses talons la font parfois trébucher mais elle continue de courir avec. , Un sifflement et des bruits étranges résonnent dans son dos, elle se retourne tout en continuant sa course effrénée pour voir de quoi il s'agit.. C'est alors qu'elle se prend les talons dans une souche et commence à tomber à la renverse. Mais ce n'est pas un mur que le dos d'Irina rencontre, mais une grande masse soyeuse et visqueuse dans laquelle et se prend.

Elle est prise dans une immense toile d'araignée, elle tente de tirer sur ses bras, englués en croix chrétienne, pour se libérer.

Irina - Au secours ! Aidez moi au secoure !

2
Les contrées du Chaos / Dongeon Keeper
« le: mercredi 19 octobre 2016, 21:14:50 »
Une eau cristalline miroitait à la surface, éclairée par de majestueux cristaux de roche et de toute la nature bio luminescente des Profondeurs d'Ahn Ak'Thar.
C'était un superbe endroit pour pécher, et aujourd'hui, Irina était là pour un superbe poisson aux écailles bleues turquoise...

La chasseresse cyborg de BIOGENIX avait prévue son expédition dans les Tréfonds depuis longtemps. Elle avait écouté les témoignages des survivants, volé leur plans, leurs croquis, les données des rares scanners qui y étaient entrés et en étaient ressorti pour connaitre chaque faille, chaque piège, chaque créature qui le peuple.

Elle avait préparé son plan de bataille avec soin pour ne laisser aucune chances aux gardiennes des lieux. Pour cela, elle avait jeté son dévolue sur celle qui lui semblait, malgré sa puissance, la plus faible des quatre. En effet Yesarath était connue pour son coeur tendre et amoureux et sa gentillesse, autant de points de faiblesses qui l'avait désignée comme première proie.

Mais plus encore que cela, la seconde faiblesse de Yesarath venait de sa nature aquatique. L'eau était un vecteur de vie... mais la manipuler était facile, et un simple bouleversement toucherait à coup sur toute créature qui y évoluait, la buvais, la respirait...


---

Le sol de la grotte est humide mais ça ne perturbera pas les appareils et les pièges qu'Irina a disposé autour du bassin d'eau souterrain. Elle est enfin prête. Elle prend une grande inspiration, ferme son coeur et son âme aux atrocités qu'elle s’apprête à commettre, et ferme les yeux pour laisser sa seconde personnalité la remplacer.

Quand elle ouvre les yeux, les doutes et sentiment humains ont été purgés de son esprit par ses implants cérébraux, il ne reste d'elle qu'une créature vicieuse et traitresse, soucieuse de servir ses Maitres avec efficacité.

Sans un mot elle se rapproche de l'énorme bidon qu'elle a disposé sur le lit du lagon brillant, elle pose son pied dessus, et le pousse dédaigneusement à la reverse. Le bidon tombe sur le bord de l'eau et commence à déverser une substance translucide, totalement indétectable au gout, à l'odeur ou à l’œil.

Irina regarde sa toxine infecter l'eau de ses miasmes chimiques.

Ce poison, elle l'a élaborée elle-même à partir de tout ce qu'elle a pu glaner sur la femme poisson. Une belle écaille qu' Yesarath avait stupidement offerte à une petite fille tombé dans ses eaux, lui avait permise de connaitre son adn, les forces et faiblesses de son corps. Des l'instant où la sirène touchera l'eau infecté, son sort sera scellé. Car la substance sapera ses pouvoirs magiques et sa force physique pour la réduire à l'état de simple femme poisson... et alors Irina pourra pécher...

La cyborg récupère le bidon vide et le cache dans une alcôve pour ne pas éveiller les soupçons. Puis elle pose un appât à sa ligne. Elle pose une tablette tactile à quelques mètres du lagon et enclenche une vidéo. Celle-ci montre ce que BIOGENIX à fait de la petite fille devenue femme, qu'Yesarath avait sauvé de la noyade de nombreuses années plus tôt, nul doute qu'elle reconnaitrait ça voie, elle n'avait que peu changée.

Irina lance sa ligne à l'eau en jetant dans le bassin un micro d'où s'échappent les hurlement de la jeune femme. Puis elle se drape de ténèbres alors que son camouflage optique s'active, et elle attend, prête à déclencher ses pièges.

3
Vous nous quittez déjà ? / Moins dispo mais toujours là !
« le: lundi 12 janvier 2015, 14:32:16 »
Un petit message pour rassurer mes lecteurs et ceux qui partagent mes aventures sur le forum.

Je suis toujours là, mais j'ai beaucoup moins de temps pour lire et répondre correctement à vos messages.

Je préfère donc prendre mon temps pour écrire quelque chose de travaillé et de beau plutôt que faire de l'abattage impersonnel en faisant des copier/coller de mes précédants postes.

Outre les scènes hentaï que je prend grand soin à écrire, l'élaboration d'une trame sur le long terme à fin de ne pas tourner en rond demande du travail et de l'imagination.

Je tache de répondre à vos questions et demandes de rp par MP, donc n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous lire.

4
Le Palais Infernal / Une nuit en Enfer
« le: lundi 24 novembre 2014, 22:33:33 »
L'Enfer...

Alors qu'Irina contemple sa magnificence éternelle, juchée sur une gargouilles du Palais Infernal, elle se remémore tout ce que les livres et les légendes de l'humanité ont décrit. Elle admire le rougeoiement incessant de la lave qui dévale des montagnes plus hautes que les abysses terrestres sont profonds. Elle se dit que les anciens n'ont fait qu'effleurer la surface cauchemardesque de cet univers maléfique.
 
L'Enfer... il fallait que ce soit l'enfer... et le Palais Infernal en plus...

Se dit Irina en frissonnant malgré la chaleur abominable. Parmi tout les lieux où BIOGENIX avait l'habitude de l'envoyer, c'était sans doute celui qu'elle haïssait le plus. Ici, rien ne ressemblait de près ou de loin à un être humain ou à la civilisation à laquelle Irina était habituée. Ici, le visage le plus doux et le plus délicat cachait une âme plus noire qu'une nuit sans lune. A chaque fois qu'Irina y révélait sa présence, elle était assaillie de démon stupides, qui voulaient soit la dévorer, soit la violer, soit les deux. Irina était fatiguée de devoir toujours se battre...

Quant au palais infernal, il incarnait tout ce qu'Irina détestait ici bas, mais en pire. Car en ce lieux, dans ces chambres et ces corridors démesurés les Seigneurs des enfers avaient tout pouvoirs. Ils pouvaient couper le lien entre les plans qui permettait à Irina de se téléporter, changer l'aspect des lieux pour la perdre, faire apparaitre à loisir serviteurs pour les défendrez, ou objets pour la blesser et la capturer..

Elle ne supportait plus d'y revenir. Cela faisait des mois qu'elle y accomplissait des contrats, et plusieurs fois, sa survie n'avait tenue qu'à un fil. Car plusieurs de ses proies avaient été celles d'une autre Traqueuse, a peine plus lente qu'elle, puis ce qu'a chaque fois, elle était arrivée la première. Mais elle avait décelé chez cette femme en rouge, un pouvoir qu'Irina n'avait pas eu envie d'affronter, et à chaque fois, elle s'était contenté de prendre la fuite en la narguant.

C'était stupide, certes, mais Irina ne faisait pas toujours ce que dictais la raison depuis qu'elle était devenue l'esclave dernier modèle de la firme Tehane. Elle sent le poids d'un regard sur son épaule, une main supplémentaire venir bouger les pions à sa place... et cela lui déplait au plus haut point. Ses actions en enfer sont en train de remuer la crasse qui y vit, et Irina ne veux pas être la quand son nom et son visage seront enfin connu de tout en enfer...

Comme toujours, le contrat consistait à aller assassiner un démon d'importance moyenne, sans grande envergure et tout à fais gérable. Même si sa volonté pouvais plier à sa guise l'univers dans lequel ils évoluaient. De toute façon, pour utiliser sa volonté, encore fallait il qu'il réalise la présence de la cyborg, avant qu'il ne soit trop tard.

Irina abandonne la beauté du spectacle extérieur et progresse dans les corridors sombres et humides de l'aile septentrionale. Dissimulée sous son camouflage optique, elle progresse sans problème, les gardes et les serviteurs démoniaques ne remarquent à aucun moment le panache flou de ses mouvements. Elle s'enfonce toujours plus profondément vers les entrailles du palais, tachant d'ignorer les bruits et les hurlements qui viennent des fausses démoniaques et des prisons. Elle arrive enfin dans une zone totalement isolée, ou règne un silence de mort. Après plusieurs minutes de recherche, et a l'aide d'une carte parfaitement bien renseignée, elle finit par trouver le domaine du démon qu'elle va tuer...

Elle crochète habillement la serrure de la puissante porte de bois qui lui bloque le passage, et s'infiltre à pas feutrés dans le domaine.

Comme tout les domaines démoniaques, le maitre des lieux l'a imaginé à sa guise, et les murs se sont pliés à sa volonté. Ainsi la porte s'ouvre t'elle étrangement sur une immense fausse d'où remonte une forte odeur d'écurie, recouverte d'une grande grille de fer. Par ses interstices, Irina remarque que les murs de la fosse sont intégralement creusés de grandes cages ou grognent, aboient, ou encore énissent toutes sortes d'animaux: grands félins, chiens, chevaux, ours ou même mules et poneys etc...

Mais elle se désintéresse vite de leur sort en entendant le bruit d'une pierre à aiguiser sur une lame longuement affutée. Lui tournant le dos, assise devant une grande meule, une silhouette encapuchonnée de noire fourbie une longue épée. Sans un mot, Irina se rapproche, étouffant ses craintes pour frapper vite, et quitter ce monde cauchemardesque...

5
Tekhos Metropolis / Cyb-Homme Human Revolution [Yulia Vesselovski]
« le: vendredi 21 novembre 2014, 11:58:03 »
Périphérie de Tekhos Metropolis
23H30 heure locale




Un vaste hangar dernier cris où s'affairent divers robots magasiniers et droïdes de maintenance. Des monte-charges et des passerelles de stockage titanesques qui surélèvent et exposent fièrement les fleurons de la firme. Machines de guerre, armes chimiques et bacteriologiques, soldats issus du projet Cyb-Homme, autant de marchandises qui veillent silencieusement sur le théatre des négociation.

Désormais plus des machines que des hommes, trois soldats se tiennent droit et en sous vêtements pour que les futurs clients puissent admirer l'étendue de leur modifications cybernétiques. Leurs bras, leurs jambes ont été remplacées par des prothèses impressionnantes qui dégagent de par leur simple design une brutalité effrayante. Sous la peau de leur torse et de leur abdomen se desinnent les sillons des plaques d'armures et des differents implants directement intégrés à leurs organes vitaux. Enfin leur visages froids et inexpressifs portent les traces des differentes chirurgies d'augmentation et de contrôle.

Et pourtant cet étalage de puissance n'est rien, ou peu de chose en comparaison des deux agents que la firme à choisit pour négocier avec une des plus puissantes, mais aussi  des plus dangereuse société de chien de guerre de Tekhos; et donc de tout les mondes réunis. Car BLACKWATER SOCIETE est connue pour être tenue d'une main de fer par sa dirigeante. Sans scrupule, accoutumée à la violence et à un pragmatisme outrancier, BIOGENIX CORPORATION trouve en la politique de BWS un alter-égo impitoyable.

Et elle compte bien en tirer partie, d'une manière ou d'une autre...

C'est pourquoi Khane c'est déplacé en personne, et qu'il a choisit l'aboutissement supprème du projet Cyb-Homme pour "l'appuyer" dans la négociation à venir.
Irina ne ressemble pas aux trois autres sujets du projet. Hormis ses mensurations hors normes et alléchantes, elle ressemble en tout point à un être humain normal d'une extraordinaire beauté. Elle porte son tailleur noir et blanc à cravate, jupe courte et talons hauts (cf mon avatar) qui engonce difficilement sa poitrine. Et pourtant, malgré son aspect de secrétaire sexy, Irina est sans nul doute l'arme la plus retorse de tout l'arsenal présenté...

La cyborg est mal à l'aise. Habituée à servir de moyen de persuasion aux clients libidineux ou impressionnables, elle sait déjà que Khane l'utilisera impitoyablement lors des négociations. Les questions se bousculent dans sa tête. Que va t'il faire ? Que fera la cliente, Irina en a entendu parler, et sait qu'elle doit la craindre... Que va t'elle encore être obligée de faire pour servir les intérêts de BIOGENIX comme une bonne petite chienne.

Le fil de ses pensées s’interrompt quand les grandes portes du hangar s'ouvrent.

Khane - Ils arrivent...







6
Dictature d'Ashnard / Vol au dessus d'un nid de coucou
« le: lundi 17 novembre 2014, 21:21:53 »
Irina ne se souvient plus depuis combien de temps elle a atterrie dans cet endroit sordide et sombre où seule l'accompagne les hurlement de démence des autres détenus. Elle est adossée au fond de sa grande cellule capitonnée, à deux pas des laboratoires qu'on lui destine.

Sa première tentative d'évasion ne s'est pas passée comme prévue... elle se souvient s’être réveillée un peu dans le même état que celui dans laquelle elle est maintenant, l'esprit embrouillé par les drogues et un filet de bave au coin de la lèvre. Les membres enlacés dans une épaisse camisole blanche à courroies de cuir, les jambes nues et sans sous vêtements. Elle sent qu'on a profité de son sommeil pour la violer, le liquide visqueux stagne toujours dans ses entrailles mais son corps a déjà régénéré entièrement ses chaires les plus délicates.

Ensuite elle se souvient s’être levée en entendant la porte s'ouvrir, qu'elle s'est jeté sur la première personne qui s'est présenté, une sorte de bonne sœur infernale, elle se souvient l'avoir étranglée entre ses jambes avant de prendre la poudre d'escampette. Elle souvient de la vision d'horreur que lui a provoqué la vue des autres cellules et salle de thérapie. Elle a comprise que l'endroit ne soignait pas les malades, il faisait des malades, des malades qu'elle rejoindrait si elle ne partait pas. Elle se souvient avoir criée, mais que malgré tout ses efforts, elle n'a pas réussi à se libérer de sa camisole, sa force surhumaine l'aillant abandonnée...

Finalement, elle se souvient de l'étreinte des solides gaillards de la sécurité, de la morsure froide de la seringue qui s'enfonce dans sa cuisse, du bruit sourd du piston que l'on pousse et qui libère en elle le néant et l'oubli.

Et la voila donc dans cette nouvelle cellule. Cette fois ci, quand elle entend la porte s'ouvrir, elle ne peut plus se lever, on à sanglé ses jambes ensemble, quand elle à peur, elle ne peut plus crier, on a bailloné sa bouche. Elle ne peux que regarder l'infirmière arriver avec son "traitement", un cocktail de drogues et de psychotropes qui la rendent docile et inoffensive jusqu'à ce que l'heure vienne de les lui donner à nouveau.

Les substances ont commencé à se dissiper, ça va bientôt être l'heure, elle entend des bruits de pas, elle n'essaie même plus de lutter, pourtant cette fois, quelque chose est différents, les bruits de pas ont changés, ce ne sont pas ceux de l'infirmière.

7
Les terres sauvages / Au nom de la Rose
« le: mardi 11 novembre 2014, 22:56:44 »
Au plus profond des terres sauvages, entouré d'une forêt luxuriante et hostile, se dresse un pique escarpé, creusé et maçonné de hautes tours. Les habitants de la région l'ont depuis toujours évité, de peur que sa Souveraine implacable, la mère des bêtes, ne lâche sur leurs pauvres femmes et filles, ses enfants monstrueux.

Seul un fou ou un dieu se serait permis d' affronter les sentiers escarpés et sinueux qui mènent aux portes de pierre qui en scelle l'entrée. Hors Irina n'est ni l'une, ni l'autre, elle n'est qu' une pauvre esclave cybernétisée au service d'une firme sans foi ni loi qui, au comble de sa suffisance, crois pouvoir recruter une sorcière...

Confortablement cachée sous son camouflage optique dernier cris, elle avance, contournant de très loin les étranges créatures tentaculaires qui vivent dans cette forêt des horreurs. Frissonnant de dégout en les voyant se tortiller sur le sol à la recherche de proies.

Elle avait entendu des rumeurs sur ce que ces ... choses faisaient aux villageoises des alentours, et cela avait emplit son cœur d'effroi.

Mais l'heure n'était pas à la crainte mais à l'accomplissement de la mission que l' Administrateur des Terres Sauvages lui avait donné. Et comme tout ordre d'un agent de la firme, elle n'avait tout simplement rien pu faire d'autre qu’obéir, même si son cœur lui hurlait de fuir, de fuir ce lieux le plus vite possible.

Irina atteint enfin les grandes portes de pierre.

Les portes... c'est pour les autres...

Se dit elle en commençant à escalader la roche, enfonçant ses ongles dans la pierre comme s'il s'agissait d'argile. Elle passe par une grande meurtrière de pierre et s'introduit dans le dongeon principal. Elle avance, tapie dans l'ombre, à la recherche de sa proie... non pas de sa proie... de la nouvelle cliente de BIOGENIX... du moins si tout ce passait bien. A un moment, il lui semble entendre des hurlements et les gémissements d'une femme monter d'un soupirail. Elle frissonne mais continue sa recherche...

Elle la trouve enfin. Irina est surprise par l’apparente innocence de la sorcière, mais devine vite que son joli minois n'était qu'une façade. Elle tient sa coure, assise sur un immense trône de pierre dans une grande  salle creusée à même le rock de la montagne, illuminée de braseros gigantesques. Ses "enfants" l'entourent et la servent dans un balai répugnant de chaire.

Sarah l'attend, elle a été prévenu par missive de la venue d'un négociateur d'une puissante entreprise et elle s'est bien entourée pour l'occasion. Sans doute craint elle une quelconque malice de la pare de BIOGENIX.

Irina se laisse tomber de son perchoir devant elle et dissipe son camouflage optique, provoquant la stupéfaction générale. De cette manière, elle montre à son interlocutrice qu'à tout moment, elle aurait pu la tuer.

Irina s'incline devant la maitresse des lieux.

Irina - Mes hommages Reine Sorcière. La société BIOGENIX vous présente ses plus respectueuses salutations et m’envoie vers vous comme convenue, pour négocier des termes d'un accord.

Désormais entourée de toutes ses horreurs de chaire en forme de pénis immense, Irina mobilise toute son attention pour ne pas paraitre aussi dégoutée et décontenancé qu'elle ne l'est vraiment...

8
Laboratoires / A momentary laps of reason [Irina Tarkovskaya - Leafa]
« le: dimanche 26 octobre 2014, 20:38:47 »
Les objectifs de missions brillent dans le champ de vision d'Irina à mesure qu'elle progresse vers sa ravissante petite proie.
Cela fait des heures qu'elle la regarde, qu'elle la suit en silence d'un pas félin et amusé à mesure que la jeune femme marche dans le complexe sous-marin.

Elle lui avait d'abord semblé quelconque, jolie certes, mais quelconque, Irina n'avait pas comprise ce que BIOGENIX pouvait bien vouloir d'une petite mortelle comme elle. Mais celle-ci avait commencé à piquer sa curiosité quand elle avait réussi a déjouer pas moins de trois systèmes de sécurité fort complexe pour s'introduire dans le saint des saints de la zone: les laboratoires.

De toute évidences, la firme ne s'était pas trompée, une fois de plus, cette petite devait avoir du potentiel.

Dommage
, se dit Irina, en pensant à ce qu'ils en feraient...

Apparemment, la jeune génie était venue se servir, et elle semblait avoir des gout de luxe en ce qui concerne les composant de fabrication qu'elle était en train de subtiliser.

Sans le savoir, Laefa vient de se condamner elle même en quittant les rues passantes à une heure aussi tardive pour s'introduire dans cet endroit isolé, ou Irina peut frapper à tout moment.


[Ordre prioritaire: neutralisation]


La cyborg arme son fusil et insère une fléchette enduite d'un narcotique très léger, qui lui permettrait de maitriser la petite voleuse sans souci. Elle épaule son fusil, vise la nuque de sa victime, et tire...




9
Vous nous quittez déjà ? / Absence pour hospitalisation
« le: samedi 20 septembre 2014, 17:36:48 »
Juste un petit message rapide pour dire que je m'absente encore quelques jours pour me remettre d'une intervention. Je tacherai de passer si je me sent mieux.

Bisou et à très bientôt :)

10
Les alentours de la ville / The Evil that men do [Irina Tarkovskaya - Ludya]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 22:33:44 »
[THEKOS METROPOLIS]
[BIOGENIX TOWER]
[ÉTAGE N° 147: TECHNO-SOLDATS]
[14H37 HEURE MÉTROPOLITAINE]



Dans le froid glacial d'une cellule cryogène, Irina dort d'un sommeil sans rêve, le corps inerte et enchevêtré dans sa prison mécanique. Les ténèbres de la pièces reflètent à merveille la profondeur abyssale dans laquelle baigne sa conscience. Seulement accompagnée par le ronronnement incessant de la machine qui l'entrave corps et âme. 


[Protocole de réanimation Cryo-chambre n°13 - SUJET 2501]

La voix mécanique brise le silence de la pièce. Une lumière jaune commence à se déverser de toute pare jusqu'à ce qu'elle imprègne les lieux d'une ambiance tamisée. Les faisceaux lumineux mettent  en valeur les courbes de la Cyborg emprisonnée dans sa camisole cryogénique. Sa peau bleutée par le froid intense exhale une vapeur givrée, son visage masqué fixe les ténèbres. Ses lèvres à demi ouvertes sont figées dans le gémissement de douleur qu'elle endure à chaque fois qu'elle sent son cerveau se déconnecter et les fibre de sa chaire geler.


[Mission prioritaire]
[Mise en place immédiate du protocole de décongélation du sujet 2501]

Le carcan d'acier d' Irina commence à luire d'un jaune fade, les ronronnements de la machine s'intensifient. Petit à petit la peau de la Cyborg recommence à prendre une teinte blanche, puis rose, avant de reprendre sa couleur naturelle. Les lèvres d' Irina se mettent à trembler, elle termine son gémissement interrompu des semaines plus tôt par la stase. Elle dodeline de la tête, toujours perdue dans les ténèbres de son masque. Mais à peine commence t'elle à reprendre connaissance que déjà le serveur de mission bombarde son cerveau d'ordres et d'informations diverses pour son bon déroulement. Elle se contracte et tente de résister, mais son esprit embrumé est encore trop faible pour se défendre. Les suggestions hypnotiques commencent à déferler sous le bandeau qui l'aveugle et dans les écouteurs profondément enfoncés dans ses oreilles. Très vite elle craque et ses yeux s'écarquillent d'eux même pour emmagasiner les images et paramètres de sa traque. Elle se débat faiblement, mais le trône d'acier la retient immobile le temps que le lavage de cerveau s’opère et que toute trace de rébellion disparaisse. Ses implants cérébraux réajustent les signaux de ses neurones et son équilibre hormonale, progressivement elle se détend et soupire, un filet de salive ruisselle le long de ses lèvres.

[Processus de transfert Ordres de Mission: 100%]
[Processus de transfert Informations relatives à la Mission: 100%]
[Réinitialisation de la mémoire: 100%]
[Lavage de cerveau: 100%]
[État sujet 2501: Docile]
[/color]

Les grandes plaques d'acier qui entravent ses mains et ses pieds se séparent, Irina se redresse, des bras mécaniques sortent du trône pour lui enlever le dispositif de contrôle mental. Elle descend de sa prison d'acier et avance vers la chambre d'armement. Une multitudes de petits bras mécaniques commence à s' afférer autour d'elle pour "l'équiper". Surprise, elle constate que jamais auparavant, elle n'avait reçu un tel arsenal.


[Nom de la proie: L U D Y A]
[Conditions de capture: vivante / Pas d’altération génétique / Pas de dollification]
[Nature/Race: Inconnue]
[Danger: Extrême]
[Raison: capacités naturelles importantes, force et résistance exponentielle, victime d'expérience en bio armement et nanotechnologie primitives]
[Arsenal déployé: "Préjudice Extrême"]

Irina tic en découvrant que sa proie avait, comme elle, été victimes d'expériences horribles. Mais elle ne parvient pas à affronter le conditionnement, et quand le serveur de lancement annonce son habituel: "Lancement de la Mission", elle se contente d'activer son module ARPENTEUR, et instantanément son corps se volatilise.

[ALENTOURS DE LA VILLE DE SEIKUZU]
[19H10 HEURE TERRIENNE LOCALE]           
[DÉBUT DE LA MISSION]


Irina était arrivée au bon endroit... Il ne lui restait plus qu'à trouver le bon moment pour atteindre sa cible, ce LUDYA finirait bien par se montrer, la traque serait courte cette fois...

[437 JOURS PLUS TARD]

La traque du jeune extra terrestre avait virée à l'obsession.
Irina n'en dormait plus la nuit, même les mise en veille que lui imposaient ses implants neuraux ne parvenaient pas à la purger de sa frustration et de ses envies. C'est qu'elle en avait apprise des choses sur sa proie en plus d'une année de chasse compulsive. Elle avait découvert sa nature véritable, son histoire et avait pleurée pour lui comme pour elle, frappée par la similitude de leur destins et la cruauté de ceux qui les avaient utilisés comme cobaye. Sauf que lui avait eu le pouvoir de s'enfuir, elle... et bien elle n'avait qu'à se regarder dans une glace pour voir qu'elle n'avait pas réussie...Elle était devenue la poupée parfaite de BIOGENIX; à demi consciente, parfois consentante, esclave des désirs de la firme.
Irina avait trouvée des photos de lui avec sa famille, sa beauté et son sourire enfantin l'avait troublée au plus profond de son être. Et petit à petit l'instinct du prédateur s'était changé en désir de rencontre. Elle voulait le connaitre, lui parler, savoir qui il était. Mais la proie était vraisemblablement rusée car jamais elle ne se laissait prendre, jamais elle ne tombait dans ses pièges. Le bel Abyssien semblait se comporter de manière totalement chaotique, il était impossible de monter un plan basé sur la logique pour l'attraper, et c'était bien pour cela que la Cyborg ne parvenait pas à le capturer.

Puis, un jour, elle était enfin parvenue à l'acculer, mais alors qu'elle le pensais déjà pris dans ses filets, il avait révélé ses véritables capacités. Le combat qui avait suivit n'avait pas tourné à l’avantage de la techno-soldate... Elle l'avait vue dans toute sa magnificence, son corps puissant aux muscles gonflés, son odeur musquée, son regard de braise, sa voix et ses cris d'effort alors qu'il frappait. Elle en avait vibrée, elle s'était sentie vivre à nouveau, jouir de ce combat où elle pouvait le toucher. Elle s'était imaginée dans d'autres circonstances, leurs deux corps s'entrechoquer dans la recherche du plaisir et non de la mort. Sa voix grondante et animale feuler en jouissant alors qu'il la prendrait...
Mais ce fantasme n'avait pas pu se réaliser, il l'avait frappé si fort qu'elle en avait perdue l'équilibre et l'usage de ses jambes pendants quelques secondes. Il s'était enfui sans demander son reste.

Les semaines qui suivirent avaient été abominables, Irina ne parvenait plus à réprimer son imagination débordante et son désir primal. Les scientifiques de BIOGENIX avec leurs traitements hormonaux et leur chirurgie brutale l'avaient rendu nymphomane, et elle avait besoin de sa dose de sexe pour garder le contrôle. C'était un ingénieux moyen pour la firme de s'assurer qu'elle accomplisse ses mission d' escorte girl avec passion. Mais en l’occurrence, une année d'abstinence pour attraper LUDYA était en train de la rendre folle.


[QUELQUE PART DANS LE CERCLE ARCTIQUE]
[12H09 HEURE TERRESTRE LOCALE]


[40 JOURS PLUS TARD]

Cette fois c'est la fin, elle le tient. Celui qu'elle n'appel désormais plus "sa proie" mais LUDYA a commit une dernière erreur en se rendant dans une contrée aussi froide malgré la faiblesse de sa race pour ce type d'élément. Irina ignore pourquoi il s'était rendu dans cette grotte perdue au milieux de l' Antarctique mais ce devait être important pour qu'il quitte la sécurité propre à l'immense ville de Seikuzu. De toute façon son esprit bouillonnant de désir ne parvenait plus à chercher autre chose que la satisfaction de s'emparer de Ludya pour le soumettre à sa loi.

Elle y pénètre à son tour, elle marche dans les ténèbres sur plusieurs centaines de mètre avant d'arriver sous un grand dôme de glace, avec en son centre une strate de permafrosts que LUDYA avait commencé à creuser avec acharnement.
Elle prépare son piège astucieusement, profitant de son camouflage optique pour poser des charges explosives sur la croute de glace qui tapisse le sol de la grotte. Elle est si excitée que ses mains en tremblent, mais pas asse pour commettre une erreur fatale. Cette fois-ci il n'en réchapperait pas, elle allait enfin l'avoir pour elle toute seule !

Une fois sa toile d’araignée parfaitement bien tendue autour de son Abyssien, elle empoigne son fusil à lunette et vise son biceps puissant. Elle tire et lui plante une petite fléchette anesthésiante. Cela n'avait eu aucun effet la fois précédente mais peut être cela jouait il tout de même un peu sans qu’elle le sache. Dès qu'il sent la piqure de l'aiguille il se retourne, furieux.  De manière théâtrale Irina dissipe son camouflage optique et se révèle à lui dans sa combinaison moulante dont le blanc et le bleu se fondent fort bien avec la glace. Elle lâche son fusil par terre.

Irina - Bonjour Ludya... tu n'imagine pas à quel point tu m'as manquée...

Et sans dire un mot de plus elle lui montre le détonateur, et l'actionne. La glace sous leurs pieds explose et se fend en d'immenses radeaux flottant sur une mer gelée.


Elle éclate d'un rire fou et se jeter dans la bataille.

11
Tekhos Metropolis / Traquer le mutant. [Irina Tarkovskaya - Shiba Miyuki]
« le: vendredi 29 août 2014, 21:42:18 »
Cela faisait près de 3 mois qu'Irina avait pris l'identité de Kalye Shandra. Le professeur dont elle portait l'identité devait être mutée à Tekh-académie, au secteur de recherches sur les capacités ESPer, mais elle avait eu la mal chance d'être née blonde au yeux bleus. Et une nuit elle avait reçu la visite d'Irina...

Après de longues heures d'interrogatoire et de supplice, elle avait finalement rendu l'âme, mais pas avant que l'agent 2501 ne lui ai siphonné l'esprit pour apprendre à parler comme elle, marcher comme elle, au point qu'elle en connaisse par cœur le nom de chaque membre de sa famille et son histoire. Une fois le corps de la jeune femme confié aux cyber-ingénieurs BIOGENIX, elle s'était emparée de ses affaires et de ses papiers d'identité pour se rendre à l' Académie.

Il lui avait fallu du temps pour trouver l'identité de la proie désignée par la Corporation, tout le monde ici disposait de talents plus ou moins exceptionnels. Mais à force de donner des cours, elle avait fini par la trouver, l'observer, la cerner, pour préparer la capture... jusqu’à cet instant où elle avait décidé de frapper...

La cloche de l' Académie sonne. Tous les élèves prennent leurs cahiers sous les bras et commencent à sortir.

Irina - Mademoiselle Shiba Miyuki...

Cette dernière se retourne en entendant son nom. Irina en professeur était impressionnante, elle était belle, portait toujours des talons hauts et des vêtements moulants, des jupes mi-longues à collants et une chemise à cravate noire qui engonçait difficilement sa poitrine généreuse.

Irina - Je vous pris de me rejoindre dans mon bureau à la fin des cours, vos derniers résultats me semblent très insuffisants, nous devons en discuter.

C'était faux, bien entendu, mais cela ferait sans doute accourir le petit papillon dans sa toile...
Et sans dire un mot de plus, elle lui fait un signe de tête pour la congédier, efface le tableau holographique d'un simple mouvement de main et quitte la pièce.

12
Les alentours de la ville / Forever young [Irina Tarkovskaya - Voodoo]
« le: mercredi 27 août 2014, 19:03:10 »
Citer
CENTRE DE COMMANDEMENT DE BIOGENIX CORPORATION
Tekhos Metropolis
14H00


Directeur Général Ikari Kanzaky


- Nous sommes toujours en avance sur le calendrier du programme Eden. De plus,  nos ressent prélèvements nous ont révélés que la population mute plus vite que nous nous y attendions. La machine est en marche, et rien ne l'arrêtera plus...

Actionnaire Majoritaire Arkturus


- Le projet Eden peut attendre Monsieur le Directeur... qu'en est il du problème de cryogénisation des sujet [cyb-Homme] ?

Un Actionnaire anonyme


- Oui ! Qu'en est il Monsieur le Directeur !? Faut il vous rappeler le coût de chacune de ces unités ? Rien que le développement et la conception des sujets 2500 et 2501 nous à demandé un investissement considérable. Et jusqu'ici vous n'avez trouvé aucun moyen de les faire fonctionner pendant plus de 50 ans avant que leurs fonctions cognitives et leur métabolisme ne se dégrade.

Directeur Général Ikari Kanzaky


- J'y venais justement... nos agents sur la Terre viennent de mettre la main sur une série d'archive militaire américaines et nous pensons que nous avons touché au but. En effet ces archives révèlent une série de nom de mutants ainsi qu'une description très détaillée de leurs capacités. L'un d'entre eux semble disposer d'un pouvoir de contrôle total sur les températures glaciaires. Si nous parvenions à prélever suffisamment de son patrimoine génétique pour extraire sa spécificité et l'utiliser dans nos cryotybes, nous pourrions prolonger l’espérance de vie et l'aspect de nos sujets indéfiniment. Du moins nous l'espérons...

Actionnaire Majoritaire Arkturus


- Vous l'espérez ?


Un Actionnaire anonyme


- Des vies, du temps, et de l'argent, où nous mèneront encore vos espérances Ikari !

Actionnaire Majoritaire Arkturus


- Il suffit ! Monsieur le directeur, le Conseil vous donne l'autorisation de prélever tout ou partie du patrimoine génétique de l'individu. Mettez le [Sujet 2501] sur le coup, sa sœur n'est pas encore équipée du matériel de sondage et de prélèvement. Fin de la réunion !

DEUX JOURS PLUS TARD
QUELQUE PAR NON LOIN DU DAHLIA NOIR
00H00

Pour une fois Irina avait eu la chance de ce translater sur la Terre en un lieux où elle pouvait sans peine trouver des vêtements adéquats: un super marché. Elle déambule nue dans les couloirs et les rayonnages, analysant chaque bout de tissu étalé sur un cintre dans le vague espoir de trouver ses mensurations fantaisistes. Non... aucune femme ne pouvait être faite naturellement comme elle, même BIOGENIX avait mis quatre années à la sculpter ainsi. Et c'était asse problématique pour se vêtir...

Après quelques minutes de recherche elle jette son dévolue sur un ensemble tailleur noir et blanc très élégant. Trop petit pour cacher sa poitrine, elle opte pour une chemise blanche à cravate noire. Une ravissante paire d'escarpins à talon haut viennent compléter son déguisement. Ce qui lui donne un look de business woman attirante.

Puis toujours sans un mot, elle brise les caméras tournée vers la porte d'entrée pour pouvoir la forcer tranquillement de ses mains sans éveiller les soupçons ou trahir l’existence de sa technologie. Le système de navigation de BIOGENIX était vraiment très performant, elle avait "atterrie" à un patté de maison du club où se produisait sa proie.

Elle entre dans les lieux, et s'installe pour avoir une vue sur toute la piste de danse. Elle active sa vision thermique pour trouver la femme que les rapports militaires disaient ne pas dépasser 35-36° de température corporelle... Pour le moment, la mission se passait très bien...

13
[Protocole d'activation de l'agent 2501 effectué avec succès]
[Protocole de franchissement de faille activé dans 5... 4... 3... 2... 1... ]


Citer
Vidéo d'arrivée:
https://www.youtube.com/watch?v=KgnY7BmOVQU
(Elle ne tue pas cette pauvre automobiliste de la vidéo, elle a prise sa tenue de camouflage pour cette mission.)

Irina marche dans les rues décrépies et malfamées et pendant une fraction de seconde elle se sent chez elle. Les taudis et les coupes gorges dans lesquelles elle avait organisée sa rébellion contre BIOGENIX ressemblaient énormément à ceux-ci. Sauf qu'il leur manquait bien entendu deux ou trois mille ans d'évolution technologique.
Elle s’arrête au milieux de la rue, ferme les yeux et hume l'odeur de cet endroit, le goudron, le vieux béton défraichi, et l'urine, aucun doute, cela la rendait nostalgique, et cette émotion était une des seul que ses implants de contrôle ne bloquaient pas systématiquement.

Petite frappe - Wèch [sifflement] ho... ho mamoiselle... [sifflement sifflement] mamoiselle va y contre tes trop bonne...

Elle ne bouge pas, tentant d'ignorer les paroles de l'importun qui s'approche d'elle sur sa droite, à la périphérie de son champ de vision.

Petite frappe - [sifflement] ho... ho... je te parle la sale pu...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, le bras d'Irina se dresse et son poing lui enfonce ses mots d'amour au fond dans la gorge. Il s'effondre dans un gargouillement. Elle ne se tourne même pour regarder sa victime.

Irina - [murmure] Excusez moi ? Vous disiez ?

Le regard perdu dans le vide elle ce concentre pour  retrouver les sensations qu'elle était en train d'éprouver. Mais en vain, le moment d'humanité était terminé... la mission reprenait le dessus. Elle n'était plus qu'a quelques mètres de l’hôtel ou la cible devait séjourner en théorie, elle avance à pas de loup et escalade une gouttière pour atteindre les fenêtres dans chambres du 5ème étage. Mais alors qu'elle avance de balcon en balcon, d'étranges sensation de picotements et de fourmillement s'emparent d'elle, les informations qui défilent devant ses globes oculaires défaillent...


14
Citer
ARRIVEE D' IRINA SUR TERRE
(Conseil: à regarder, quitte à créer un compte Youtube si vous vivez sur Mars et n'en avez pas déjà un, c'est très classe ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=KgnY7BmOVQU

Le commanditaire avait demandé à l'agence de la rencontrer en personne pour le paiement, et une pare d'elle-même, libre mais étouffée par les implants et les drogues, n'aimait pas ça. Sans doute voudrait il aussi profiter des services sexuels qu'elle devait aux clients de la Corporation, et elle savait qu'elle ne pourrait rien lui refuser. Son dressage et sa transformation avaient été si complète et réussis qu'elle prenait même du plaisir à les satisfaire, et c'était ce qui la révoltait le plus...

Elle marche dans les rues en direction de l'hôtel, vêtue des vêtements qu'elle avait volée à la pauvre petite humaine qui avait croisé sa route.
Ses vêtements étaient cours et moulants, comme elle les aimait, mais le haut n'était pas assé grand pour dissimuler son opulente poitrine. Ses seins, engoncés et comprimés dans un ridicule petit soutient gorge blanc, ressemblaient à deux énormes fruits sous un décolleté plongeant.

Elle entre dans l'hotel, salut le personnel pour ne pas eveiller les soupçons et prend l'ascensseur pour le 3ème étage.
Elle arrive devant la chambre 323 avec 10 minutes d'avances. Elle frappe à la porte et attend.




15
Citer
CHAPITRE PREMIER: ACTIVATION
Locaux de BIOGENIX CORPORATION
22H30

Dans une vaste salle de verre et d'acier, froide et sans personnalité, gisent plusieurs cryotubes, répartis en spirale autour d'un serveur central qui crépite et résonne en échos. L'écran holographique de l'une des prisons de glace s'illumine, la silhouette généreuse de l' Agent 2501 apparait, ainsi que ses données biométriques. Une voix élèctronique résonne dans la solitude de la pièce.

[Protocole 001: Interruption de la stase - cryotube n°2 - SUJET 2501]
[Protocole 002: Implantation données mission: type - enquête / lieux - Tekhos Metropolis et environs / client - pas de prise attache - pas de demande de service particulier]
[Protocole 003: Activation SUJET 2501 dans 5... 4... 3... 2... 1...]


Dans un crie de terreur et de frustration Irina s'éveille de son sommeil cryogénique. Ses mains se dressent de son cercueil d'acier et ses doigts crispent, tétanisés par la température.
Elle s'appuie à la rampe de sécurité et se lève progressivement, gémissant de douleur alors que ses muscles engourdis se contractent pour la première fois depuis la fin de sa transformation.
Les informations gravitent dans sa tête, elle plisse les yeux et se masse les tempes, son cerveau n'était pas encore habitué aux gymnastiques que lui imposaient ses implants cognitifs.

Irina - Qui suis je ?

Elle regarde autour d'elle et ne reconnais rien. Elle se souvient pourtant, de fragments, le combat, la capture, la douleur, les scalpels des médecins fous... Elle baisse la tête et regarde son corps, surprise de se sentir si lourde. Elle écarquille les yeux de stupeur et manque de tomber à la renverse.

Irina - Qui... suis...

[Protocole 004: Mise en service]

Prononce l'implacable serveur BIOGENIX.

Irina - Sujet 2501 opérationnel. ... Objectif numéro un, prendre attache avec chargée d'enquête... identité Pezini Prénom Sara... emplacement: 99% de chance de se trouver à son domicile...

Une pare d'elle même écoute interloquée les mots qui sortent de sa bouche. Une pare d'elle même hurle et frappe contre la cage de sa conscience dans l'espoir de mettre fin au cauchemar.

Mais son corps ignore cette petite voix discordante et avance vers l'armoire d'armement. Elle enfile sa tenue de combat et cherche son matériel, avant de réaliser qu'elle pourtait déjà tout en elle à l'exeption du fusil sniper, qu'elle laisse dans son étui.

Irina - Mouvement vers objectif... Début de la mission 23 heures 01...

Elle prend le sas de la salle et marche dans les vestibules jusqu'à ce qu'elle trouve une fenètre. Elle l'ouvre et saute dans le vide.

Un immeuble résidentiel coquet dans Tekhos Metropolis
2H10

Irina se glisse d'immeuble en immeuble, escaladant comme un chat les gouttières et les toits pour évoluer. Elle se laisse enfin tomber sur un petit balcon d'acier, qui donne sur une grande fenêtre à double battant. Derrière la vitre un grand lit, où semble allongé une superbe forme lascive et endormie.

Irina - [chuchote] Objectif n° 01 atteint. Prendre attache avec directrice d'enquête. Comportement à adopter: neutre/sans animosité/courtoisie.

Au lieux de crocheter la serrure, elle change d'attitude et toc simplement aux carreaux...

Pages: [1] 2