Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Valian

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Valian

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Traque [Cathari]
« le: dimanche 10 mars 2019, 00:08:04 »
La nuit venait de tomber à peine une demi heure auparavant, rafraichissant considérablement l'ensemble de la contrée. Sortant de ma torpeur, j'avisais les alentours. Je détestais devoir dormir en pleine nature mais parfois il n'y avait pas d'autres options. J'avais opté pour un trou creusé à même la terre meuble, puis je m'étais enterré moi-même. L'odeur de l'humus me prenait les narines, et il me fallut dix bonnes minutes pour achever de faire tomber la terre qui s'était immiscée un peu partout dans mes vêtements. Le bosquet baignait dans un calme relatif, tout juste troublé par quelques hululements lancés par un couple de chouettes. Il allait falloir me hâter sinon je risquais de devoir encore passer une journée comme la précédente. Une motivation suffisante pour reprendre la route.

Retrouvant le chemin de terre, je sortais à l'orée des arbres pour contempler la lande un bref instant puis me mettre en marche. Ce pays ne me plaisait pas, ce monde ne me plaisait pas beaucoup plus. Mais il regorgeait d'informations qu'il me semblait vital de connaître. Si je voulais parfaire mon savoir, je ne pouvais pas me contenter de rester sur Terre. Le chemin sinuait le long de la lande à perte de vue. Ici et là on devinait dans l'obscurité les formes sombres d'autres bosquets, parfois d'une bicoque abandonnée. On m'avait prévenu dès le début de mon périple : en quittant la "métropole" ou j'avais débarqué, on m'avait enjoint de prendre une autre route. Trop dangereuses, des épidémies ces dernières années, et rien qui vaille la peine si ce n'était ma destination. Oui, un bateau aurait pu m'y mener mais au prix de trois ou quatre jours de plus. Je ne voulais pas m'y résoudre, estimant ne pas risquer grand chose sur ces chemins.

Une heure passa dans la monotonie d'une marche forcée. Un vent frais s'était levé et faisait onduler mollement les hautes herbes sur le bord du chemin. A quelques encablures de là, le chemin grimpait une colline pour s'enfoncer dans une forêt bien plus épaisse que le premier bosquet traversé. Si j'estimais correctement ma trajectoire et le temps passer à marcher, je devrais pouvoir trouver un village derrière cette forêt pour y passer ma prochaine journée. J'avais donc bien avancé et cela me rendait d'autant plus heureux et confiant quand à l'issue de ce périple. Enfin, avant d'entendre les cris.

Dans la configuration des lieux, un humain n'aurait peut-être pas trouvé l'origine des cris. L'avantage des modifications corporelles ... Je discernais des voix d'hommes, rudes, grossières. Celle d'une femme également. Difficile de ne pas imaginer une situation fâcheuse. La raison voulait que je passe mon chemin, que je fasse comme si je n'avais rien entendu. Mais il y avait la curiosité, cette satanée curiosité. Des lueurs qui dansaient au loin entre les troncs de la futaie, des hennissements de chevaux piaffant d'impatience. A tout les coups, des bandits de grand chemin avaient tendu un traquenard à des voyageurs et ces derniers s'étaient faits piégés. Je coupais court à travers les fourrés au risque d'abimer mon pantalon parmi les ronces. Les cris continuaient, la tension de la scène invisible devenant de plus en plus palpable à mesure que je me rapprochais.

Je déboulais à quelques mètres de l'action : dans une trouée dépourvue d'arbres, trois hommes cernaient une jeune femme. Deux étaient armés alors que le troisième tenait en ses mains un filet. Un coup d'oeil rapide aux montures des hommes et à leurs paquetages me renseignaient déjà sur ce qu'ils étaient : des esclavagistes. Aussi loin dans une zone reculée ? La donzelle devait valoir le coup pour qu'ils viennent la chasser ici ou qu'ils l'aient poursuivie aussi longtemps. N'ayant produit aucun bruit en arrivant, je restait un observateur invisible et en retrait. Inutile de foncer tête baissée, je devais prendre à mon avantage la situation. Tout en réfléchissant, je réalisais avoir déjà pris ma décision d'intercéder en la faveur de la jeune femme. Mon altruisme me perdrait un jour, si ce n'était ma curiosité.

Je passais en revue mes différentes options. Ils se rapprochaient encore d'elle, et il paraissait clair que d'ici une poignée de secondes ils allaient fondre sur elle pour la capturer. Autant dire que dans l'urgence, je n'avais pas non plus le temps de m'assurer que je prenais toutes les bonnes décisions. En trois pas longs, je ralliais la monture la plus proche de moi. Elle renacla de peur du fait de ma race, mais j'eus le temps de saisir sur son flanc la lance qui y trônait. Soupesant l'objet, je me tournais vers les trois hommes encore absorbés par leur proie.

Et bien messieurs, en voilà des manières !

Intérieurement, cela me faisait rire de parler ainsi. Impossible autant qu'improbable de parler de la sorte sur Terre dans ces tournures désuettes alors que je leur trouvais un certains charme. Les trois brigands pivotaient, mais l'un de ceux armés n'eut pas le temps de finir son geste : sa propre lance venait de transpercer son dos, la pointe dégoulinante de sang dépassant de son torse et le forçant à lâcher une série de gargouillis peu ragoutant.

2
Les terres sauvages / Rencontre sous la pluie [Keyleth]
« le: jeudi 01 octobre 2015, 13:41:41 »
La pluie tombait fortement sur la bourgade, mais Valian espérait ne pas attendre pour rien. Venir dans ce coin reculé, ça avait déjà été un problème pour lui. Trop habitué au monde moderne, parcourir Terra n'était pas de tout repos ...

Mais la découverte était à ce prix, au voyage et à un peu d'inconfort comme dans pareille situation. Le village devait compter à peine cinq cent âmes, à la limite d'une petite ville. Des échoppes, des auberges et des tavernes, et même une place qui tenait lieu de point central. Mais à cette heure tardive et par la pluie battante qui s'abattait sur la contrée, personne ne mettait le nez dehors. Personne hormis Valian. Drapé dans une cape grise, il s'était abrité sous un porche, pour ne pas finir trempé. Rien ne l'empêchait de continuer à marcher, mais ça ne lui aurait servi à rien, mis à part rincer ses vêtements.

Car pour parvenir au but de son voyage, il devait sortir de la bourgade. Il avait entendu parler de certaines ruines, au nord de ce village, et de potentielles tombes qui renfermeraient des écrits, des reliques. Sauf qu'à s'aventurer dans la forêt de nuit, et par temps de pluie, il risquait de ne pas revenir à temps pour le lever du soleil, et fini rôti. Ainsi il était forcé d'attendre, en espérant une accalmie.

Lassé d'attendre, Valian hésita à retourner à l'auberge où il avait pris une chambre. Ce serait toujours plus confortable, mais cela voulait dire se frayer un chemin dans les rues, et être trempé jusqu'à l'os. Il allait s'élancer lorsqu'un mouvement l'arrêta : Une ombre dans la nuit, une silhouette, et l'inconnue qui venait de s'abriter sous le même porche que lui. Valian en resta interdit, tournant la tête vers l'étrangère, car à première vue il s'agissait d'une femme. Pour sa part, outre sa cape, il arborait au dessous un maillot de corps ainsi qu'un pantalon. Quand on les regardait vite on ne percevait rien, mais l'oeil affuté saura que ces vêtements sont de trop bonnes factures pour être d'ici. Et effectivement, il les avait emmené de la Terre avec lui.


Je ... Tout va bien ?

L'inconnue avait débarqué la tête baissée, probablement pour se protéger au mieux de la pluie, même si elle dégoulinait. Et il se demandait même si elle l'avait vu. Aussitôt eut-il parlé, il le regretta. De quoi se mêlait-il ? C'était un coup à se retrouver à jouer les bons samaritains par un temps pareil. Mais Valian n'était pas dénué d'humanité, et il prit sur lui : maintenant qu'il lui avait adressé la parole, et qu'il avait une alternative à courir sous la pluie, autant discuter en espérant que l'orage passe.

3
Les terres sauvages / Explorations [Alsaka]
« le: mardi 22 septembre 2015, 14:46:30 »
Une marche nocturne, ce n'est pas ainsi que Valian imaginait son périple. Son cheval venait de mourir quelques minutes plus tôt, à flanc de montagne, et il n'avait d'autre choix que de l'abandonner aux charognards qui ne tarderaient pas à fondre dessus sitôt le jour levé. Le jour d'ailleurs, lui devait l'éviter à tout prix. Normalement, en une heure de cheval il devait se retrouver dans un village, au pied des montagnes. Mais à pieds, dans ces chemins escarpés, il doutait d'y parvenir. Sans un abris sur lui aux premiers rayons, il risquait de finir grillé ... Pas vraiment enchanteur comme possibilité.

De sa vision nocturne, il scrutait les alentours de cet endroit inconnu. Dans le pire des cas, il s'arrêterait une heure avant le jour, construirait un abris de fortune, en espérant que personne ne vienne le déranger lors de la journée. Heureusement pour lui, il n'eut pas à en venir à ce point, car la chance lui sourit, même pas une poignée de minutes après sa mésaventure. Il n'avait pas songé à cela, mais une grotte ferait très bien l'affaire !

Au détour du sentier usé, l'ouverture béante ne pouvait être manquée. Ce fut un soulagement dans l'esprit de Valian que de tomber là dessus. Avec un peu plus de chance, il pourrait y rester la journée, et rallier le village la nuit prochaine. S'engouffrant dans la grotte, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité plus forte que celle de la nuit. Pourtant, quelque chose lui fit l'effet d'une surprise : au fond, il y avait une lumière, à peine plus forte que celles des étoiles. Deux possibilités : un phénomène naturel, ou quelqu'un vivait ici. La seconde possibilité était la plus plausible.

A pas de loup, il se mit à avancer vers le fond de la grotte, pour y découvrir un renfoncement et un coude, qui menait plus loin sous terre. La lueur se faisait plus forte, répercutée par les murs du couloir qui descendait en pente douce. Il n'y avait plus trop de doute sur les lieux, quelqu'un y vivait, et il allait devoir se montrer convaincant pour le partager. Ou bien le tuer, s'il sentait que la journée risquait d'être trop dangereuse en la présence d'un inconnu. Dépassant une première torche, Valian continua sa descente. Le couloir s'évasait, signe qu'il approchait d'une cavité plus grande. Le tout était maintenant de savoir ce qu'elle recelait.

4
Le parc et son sous-bois / Rendez vous au clair de lune [Kamori]
« le: mercredi 25 mars 2015, 16:13:23 »
Minuit. Et toujours personne. Face à la chapelle, le petit parc était bien calme. Normal à cette heure me direz vous. Sur le banc public en meilleur état, le vampire attend, le regard perdu dans un livre. Un lecteur noctambule, à la lueur des lampadaires ? Sa vision nocturne lui permettait de lire même sans le lampadaire, c'est dire. Jusqu'ici, personne ne l'avait embêté, et il espérait que cela reste le cas, hormis si elle débarquait.

Elle, c'était une demoiselle croisée quelques nuits plus tôt. Le genre de donzelle aux courbes qui ne laissaient point indifférents les hommes qui la croisaient. Même lui en tant que vampire l'avait trouvé à son goût. Mais plus que l'attrait physique, c'était la tenue de l'inconnue qui lui avait tapé dans l'oeil. En adepte des transformations corporelles, il manipulait la peau à souhait, et pouvait la rendre extrêmement dure, d'une couleur étonnante ou bien très souple. C'était l'impression donné par la tenue de la jeune femme. Bien sûr, la technologie faisait des merveilles, mais il se demandait s'il n'y avait pas là dessous un peu de son art, fait par un autre vampire. Ou bien s'il ne pouvait pas apprendre de cela, voir trouver un partenariat avec elle.

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour voir où elle vivait, et laisser devant sa porte un papier, aux premières heures de la nuit. "Lundi soir, minuit, face à la chapelle des deniers". Court et concis, mais également mystérieux. Il ne pouvait se permettre de donner des détails ou des indices. Et si elle ne venait pas ? Il finirait par aller chez elle. Mais en l'état, elle savait que la personne ayant déposée le papier savait où elle vivait. Un point à ne pas négliger.

Attiré par toutes sortes de connaissances, Valian voyait cette entrevue provoquée sous plusieurs auspices : il pouvait marchander la connaissance, s'allier avec la porteuse, voir prendre du bon temps avec. Ou carrément les trois. Un soupir franchit ses lèvres dans le froid quelque peu mordant du soir. Il n'avait pas de problème de température, pourtant il arborait un manteau à col haut, ainsi que des gants. Toujours se faire passer pour un humain, toujours. D'ailleurs, il n'envisageait pas pour l'instant de se présenter sous sa véritable nature si la jeune femme débarquait.

Un craquement le sortit de sa rêverie. Il pouvait paraître absorbé, mais il n'en était rien, il ne lisait pas vraiment. Fausse alerte, un groupe de plusieurs jeunes franchit la placette, en direction de la rue opposée, laissant en suivant l'étendue calme comme auparavant. Minuit vingt. Elle ne viendrait pas, c'était presque certains. Il se leva du banc, époussetant son manteau et s'apprêtant à partir. Tant pis, il n'avait pas eu le flair qu'il croyait pour la convaincre. Sous le passage d'un banc de nuages, la lune fut voilée l'espace d'un instant, rendant la place d'autant plus sombre. Il se détourna, prêt à partir.

5
Les alentours de la ville / Soirée Mondaine [Keleth]
« le: mardi 02 décembre 2014, 14:13:45 »
Une douce musique de fond montait de haut parleurs savamment camouflés dans le décor de la pièce de réception. Une salle immense, ouverte par de multiples baies vitrées et qui rappelait fortement une salle de bal des châteaux de la Loire. Mais la démesure allait plus loin, dans la décoration de bon goût mais laissant deviner la richesse de l'hôte, tout comme la présence en ces lieux de multiples mondains et millionnaires de tout le pays. Ici se réunissait toute la crème de la région, en costumes ou robes de soirée, pour parler affaires, boire un peu et assister au gala de charité. Ce dernier avait eu lieu en début de soirée à l'extérieur, dans les jardins du domaine. Ce manoir était là depuis de nombreuses années, au milieu d'un parc immense, et le propriétaire avait pris l'habitude d'organiser une fois l'an ce genre de réception, avec une collecte de dons.

La raison de la collecte était le cadet des soucis de Valian. Il était ici pour se faire des relations, comme beaucoup en fait. Il avait donné son compte pour participer à la soirée et se mêler à ce monde. Ici, les sourires courtois étaient de mise, même si chacun était en fait calculateur et avide de son propre intérêt. On atteignait pas le sommet par la générosité et l'amitié réelle. Plus de deux cent personnes déambulaient à présent dans la salle de réception, des groupes discutant un peu partout des projets en cours ou d'affaires en prévision. Au milieu de ça des serviteurs serpentaient, un plateau tenu haut pour porter les verres, et servaient ceux qui le voulait. Une coupe de champagne dans la main, Valian ne mangeait pas. Il aurait pu, sa condition ne lui aurait rien apporté en mangeant, mais le système marchait toujours. Il donnait juste le change avec sa coupe.

Depuis une dizaine de minutes, il écoutait un homme discuter des bienfaits des nouvelles technologies. Le vampire n'y connaissait pas grand chose, resté bien trop longtemps en torpeur. Mais c'était intéressant, et il était toujours avide de connaissances. Il vidait petit à petit sa coupe, ne prenant pas part à la conversation. Si le sujet avait été tout autre, il aurait pu entrer dans l'arène, faire étalage de sa science. Mais là, le sujet n'était pas à son avantage. Une nouvelle question fusa d'un des interlocuteurs, concernant l'avenir d'Internet. C'est à ce moment là que le regard du vampire accrocha un visage, une femme qui passait derrière l'humain.

Quelque chose d'étrange. Une fraction de seconde, voilà ce qu'il lui avait suffit pour voir que le visage de la jeune femme était bien trop parfait pour être humain. De la part d'un homme modelant la chair, c'était aisé à deviner. Il ne suivait plus la conversation, mais suivait du regard l'inconnue qui allait ... Et bien, il ne savait pas où, mais il restait concentré sur elle. Ouvrant sa perception, le vampire sonda l'aura de la jeune femme. Elle n'était pas humaine, c'était entendu. Sauf que la surprise fut de taille, elle était d'une espèce qu'il n'avait jamais croisé. Il avait déjà vu des mages, des loups garous, et même des hybrides. Mais ce qu'elle était, il était incapable de le dire.

Il se détourna du groupe où il s'était inséré, pour se mettre en route et suivre la demoiselle, peu importe où elle allait. En fait pas très loin, car elle s'arrêtait déjà à hauteur du buffet pour se saisir d'une coupe. Il en profita pour l'accoster, s'arrêtant à côté d'elle.

Bonsoir, je m'appelle Valian. Je ne crois pas vous avoir déjà croisé auparavant.

La mémoire du vampire ne lui faisait jamais défaut, et il était déjà venu là l'année passée. Il retenait les visages comme les informations avec une facilité déconcertante. Accaparant la demoiselle, elle ne pouvait pas repartir vers le groupe où elle était auparavant si tant elle qu'elle était en train de discuter. Elle allait bien devoir lui adresser la parole d'abord, et il comptait bien apprendre ce qu'elle était, tant sa curiosité était piquée au vif. Il arborait un costume gris anthracite assez sobre, au dessus d'une chemise ivoire. Il était élégant, et ses cheveux blancs donnaient une impression étrange comparée à sa jeunesse. De plus son visage était comme elle bien trop beau pour être humain, si bien qu'il attirait souvent les regards des femmes.

6
Les contrées du Chaos / Découvertes [Matilda]
« le: mardi 09 septembre 2014, 15:07:48 »
Le spectacle édifiant avait de quoi couper le souffle du spectateur le plus averti. Valian avait vu de nombreuses choses durant sa vie, mais l'empire de vapeur était une chose étrange, qu'il n'avait bien sûr jamais connu auparavant. Il prenait donc pour un honneur de pouvoir le fouler et le parcourir, même s'il ne pourrait sûrement pas y rester très longtemps. L'architecture n'était pas le fort du vampire, mais conférait tout de même un certains attrait quand elle était si différente de ce qu'il avait l'habitude de voir. Les habitants eux même détonnaient, si bien que cela rendait l'adaptation encore plus difficile pour lui.

Originaire de la Terre, il parvenait depuis peu à passer sur Terra, et cette découverte revenait à visiter un "univers" nouveau dans un univers que l'on découvre à peine. Autant dire qu'il s'y prenait avec des pincettes pour avancer, afin de ne pas trop attirer l'attention par ses faits et gestes. Il voulait se plier aux coutumes du coin, sans les connaître plus que cela.

La nuit était tombée depuis une bonne heure, et Valian avait délaissé sa chambre d'auberge sitôt le soleil disparu. Il avait tant à voir ... Cette nuit était consacrée à ce qu'on lui avait présenté comme le quartier des inventeurs. Etant lui même d'un naturel curieux, il s'attendait à trouver quelque chose d'attrayant, et pourquoi pas pouvoir échanger des idées avec ces gens à la vision radicalement différente de la sienne. Malheureusement pour lui, l'excitation qu'il avait ressenti était à la hauteur de sa déception : le quartier était endormi, et les fameux inventeurs avaient probablement ralliés leur lit depuis le coucher du soleil. Comment pourrait-il visiter ces ateliers sans personne avec qui converser, demander des précisions ? Il pouvait toujours s'introduire en douce, voir les dernières inventions, mais il n'aurait jamais le point de vue de l'inventeur.

Il s'apprêtait à faire demi tour quand un bruit strident le fit bondir. Dans la rue calme qu'il parcourait, un tel bruit emplissait tout l'espace, et aurait fait se retourner tous les passants en pleine journée. Valian avait reconnu l'origine du bruit. Ici, sur Terra ou sur Terre, la découpe de métal produisait toujours le même son. Quelqu'un découpait de la tôle, probablement pour une construction avancée. Avec un peu de chance, il pourrait intercepter le travailleur avant qu'il ne décide de rentrer chez lui. Localiser l'origine du bruit ne fut pas difficile, tant celui-ci avait été fort. Un peu plus loin sur la gauche, un bâtiment à l'architecture identique aux autres laissait filtrer des bruits plus ténus, mais que l'audition fine du vampire lui permettait de capter. La porte était à peine entrouverte, pas accueillante et pleinement ouverte, mais pas non plus fermée. Il ne risquait rien à tenter, et frappa deux fois de sa main contre le bois avant de pousser la porte.

Il y a quelqu'un ?

Son regard se porta sur les premières choses qu'il aperçut. Des créations, que seul un esprit inventif aurait pu produire. Des projets inachevés, des engins inconnus, et au milieu de tout cela, une jeune femme visiblement affairée à sa dernière trouvaille. Le vampire s'arrêta là, sur le pas de la porte. S'il s'avançait plus, elle pourrait prendre cela pour une intrusion, et son intention n'était pas de se mettre à dos toute la cité en se faisant passer pour un voleur. Il présentait bien, portant une redingote noire qu'il avait déniché à Nexus, au dessus d'une chemise blanche et d'un pantalon brun. Sans paraître noble, il faisait son effet, mais c'était surtout son visage surnaturelle qui attirait le regard. Qu'importe, on voyait tant de races différentes sur Terra que peu de personne s'étonnait. La seule chose notable était que les femmes étaient plus promptes à se retourner sur son passage, se demandant probablement si un si beau parti était toujours libre.

7
Les alentours de la ville / Souriez, vous êtes épiée [Voodoo]
« le: lundi 01 septembre 2014, 11:04:33 »
Il était seulement 21h, et le vampire patientait sagement face à ce qui était clairement une boîte de strip-tease. Disons le tout net, ce n'était pas trop son genre de traîner dans ce genre de lieu. Il n'avait pas besoin de ça pour voir une paire de fesses se dandiner. La raison de sa présence en ces lieux était tout autre, il comptait bien voir et pourquoi pas discuter un peu avec l'une des strippers. Il n'était pas là par hasard, et le choix de la fille n'était pas innocent.

Valian usait souvent de ses pouvoirs pour obtenir toutes sortes d'informations, et la capacité de parler avec les animaux s'avérait précieuse dans certains cas. Il s'en servait pour espionner certaines personnes, ou pour surveiller certains lieux. Si les animaux avaient des pensées limitées, il n'était pas difficile de les formater pour les obliger à faire ce qu'il voulait. C'est un chat qui lui avait fait part de ce qu'il avait vu. Errant sur les toits chaque nuit, la petite boule de poils était un représentant par excellence du chat de gouttière. Pas vraiment accueillant, tigré, le poil revêche, il faisait la loi dans son microcosme. Sa "mission" était simple, depuis que Valian l'avait soumis : surveiller le quartier, chercher une femme ressemblant à la description qu'il avait donné, et noter les évènements anormaux. Toutes les nuits, ou parfois moins, la bestiole rejoignait son domicile pour faire une sorte de rapport. Mais jusqu'ici, il n'y avait rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. Si le chat s'avérait une sentinelle efficace, le quartier était bien calme en comparaison.

La chance avait tourné trois nuits auparavant. Enfin, le chat n'avait pas vu son ancienne connaissance, mais un phénomène hors du commun. Une femme avait changé l'eau d'une fontaine en glace. Le chat n'avait aucune explication à pourquoi elle avait fait ça en pleine nuit. Peut-être un simple amusement, toujours est-il qu'il avait éveillé la curiosité du vampire. Un animal ne mentait pas. En deux nuits, le vampire avait remonté la piste de cette étrangère, pour parvenir à recouper les informations. Elle travaillait dans ce club de strip-tease, de nuit, et vivait dans un appartement à quelques blocs de là. Rien de bien formidable, et en apparence elle semblait tout à fait normale, si ce n'était des mensurations et un physique à dévoyer un prêtre.

Il l'avait observé en restant dans l'ombre, et était même venu dans le club la nuit dernière. Il l'avait vu danser, elle avait un certains succès avec la gente masculine. Pas moyen de l'approcher, à moins de demander un show privé. Mais il ne voulait pas non plus attirer trop l'attention. S'il demandait ça en pleine salle, les regards se porteraient sur lui, et des questions fuseraient dans l'esprit des gens. Non, il devait se montrer plus fin que cela. Voilà pourquoi il se tenait là ce soir, à faire le pied de grue en attendant qu'elle arrive à son travail. Il ne pouvait pas la voir après, le lever du soleil l'empêcherait de rester debout assez longtemps pour la questionner. Il devait la convaincre de parler avant son travail, ou l'empêcher de travailler. Son regard accrocha une silhouette qui s'approchait dans la ruelle. Ce n'était pas l'entrée principale du club, mais plutôt l'entrée des "artistes". Oui, c'était bien elle, arrivant d'un pas calme et mesurée. Elle devait être à l'heure ou en avance, il savait qu'elle ne commençait son show que dans une heure au moins. Sortant de sa cachette, Valian apparu à la lumière d'un lampadaire, l'air décontracté dans son jean et sa chemise blanche. Au premier coup d'oeil, on pensait à un jeune homme un peu excentrique avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Mais à mieux le regarder, on sentait que quelque chose clochait : il était "trop" beau pour être humain, et il semblait bien trop sûr et mâture pour être aussi jeune.

Il bloquait partiellement l'avancée de la jeune femme : si elle voulait rejoindre l'entrée de service du club, elle allait devoir passer à côté de lui. Elle ne pouvait pas le manquer, et lui, il n'allait avoir qu'une opportunité de la convaincre de parler avec lui et de le laisser étancher sa curiosité. Comme elle avançait, il put voir qu'elle le regardait. C'était tout à fait normal dans une ruelle déserte qu'elle regarde le seul élément atypique. Alors qu'elle était encore à deux mètres, il se lança.

Bonsoir, j'aurai souhaité vous parler ...

Son approche lui fit aussitôt l'effet d'une erreur. Il aurait dû prévoir une phrase d'accroche. Là elle allait penser qu'il était un des clients n'en voulant qu'à son cul, et probablement l'ignorer ou le menacer si il ne la laissait pas passer. Du coup, il se rattrapa en finissant sa phrase après un blanc de deux secondes.

De la fontaine de glace. Enfin, dans un lieu plus tranquille.

Elle allait forcément se reconnaître quand il parlait de la fontaine. S'ils restaient ici, ils allaient voir passer les autres danseuses et des clients. Pas vraiment le lieu idéal pour discuter de manière discrète. Au moins, sa deuxième partie de phrase allait atteindre son but. Il la rendait curieuse mais aussi méfiante. Cela, il le voyait dans les émotions qu'il pouvait lire en elle. A cet instant, il aurait pu toucher à son esprit, la forcer psychiquement et apprendre ce qu'il voulait par la force. Mais d'abord il voulait voir si elle se confierait d'elle même, ça ne servait à rien de la transformer en marionnette docile.

8
Les alentours de la ville / Tant de choses à découvrir ... [Kirie]
« le: vendredi 29 août 2014, 14:18:15 »
Seikusu, une nuit particulièrement chaude. Même au dehors, on avait du mal à se rafraîchir. Depuis plusieurs jours la canicule couvrait la ville et la chaleur ne quittait pas les rues, rendant difficile la vie en ce bas monde. Les humains souffraient, dormaient mal. Ce n'était pas le problème de Valian : en tant que vampire, il n'était pas tributaire de la chaleur. Cette nuit, il avait décidé de découvrir ce qui se cachait derrière le manoir dont on lui avait parlé quelques semaines auparavant. Ses contacts humains lui avaient décrit les lieux comme une ode à la luxure et à la dépravation, sans pour autant être plus précis. A défaut de pouvoir avoir plus d'informations, il devait de ce fait s'y rendre lui même. La curiosité est un vilain défaut, mais c'était la principale qualité de Valian. Vêtu d'une chemise grise et d'un pantalon noir assez sobre, il se dirigea en début de nuit donc vers le quartier dont on lui avait parlé. Il avait complété sa tenue d'une veste noire et de chaussures de ville, et s'était préparé comme il se devait. Le manoir ne fut pas difficile à trouver tant la demeure semblait vaste et imposante. C'était même étrange qu'il ne l'ait pas vu avant, mais en tant qu'arrivant assez récent dans la région, ce devait être pour ça.

La voiture garée le long du trottoir, il scruta les environs, la bâtisse, sans pouvoir percevoir grand chose. Il aurait pu se projeter de manière astrale à l'intérieur, mais autant le découvrir de visu. La large grille était entrouverte, ainsi il s'aventura sur le chemin menant à l'entrée de la demeure. Les lieux semblaient fait exprès pour impressionner et peut-être dissuader les gêneurs, mais si les rumeurs sur l'endroit étaient vraies, le jeu en valait la chandelle. La large porte en bois semblait dater d'un autre temps, comme si elle se tenait là depuis des siècles. La modernité n'était pas encore parvenu à ce manoir visiblement. Ce n'était pas son soucis, et cela donnait du charme à la demeure en conservant son aspect authentique. Il frappa.

Une trentaine de secondes plus tard, la porte s'ouvrait sur ce qui s'apparentait être une humaine. En la fixant, et en scrutant son aura, il en eut la certitude. Bien faite, jolie et mise en valeur, elle trahissait à elle seule ce qu'il pensait : les rumeurs étaient vraies. Arborant son plus beau sourire, le jeune homme était beau, presque trop pour que ce soit vrai, et il en jouait généralement. Là encore, il affichait exprès un air intéressé et désireux à l'intention de la demoiselle.

Bonsoir, j'aurai voulu "visiter" le manoir, si cela était possible.

Il n'avait aucune connaissance sur le lieu et sa manière de fonctionner. Y avait-il des invitations ? Un nombre limité de clients ? De visites ? Tout ça, il n'en avait aucune idée, alors il fallait y aller au culot. D'ailleurs, la manière dont il avait insister sur le visiter dans la phrase n'était pas anodin. Si elle était bien ce qu'il pensait, elle allait comprendre que ce n'était pas que le manoir qu'il comptait visiter. Toujours posté dans l'entrée, il attendait qu'elle lui laisse le passage ou qu'elle le refoule. Si jamais elle choisissait ce deuxième choix, il n'irait pas faire d'esclandres : non, il changerait simplement d'apparence pour revenir sous un autre visage. La seule option ennuyeuse serait si il fallait une invitation pour entrer en ces lieux.

9
Les alentours de la ville / A la merci de ... [Catalina]
« le: jeudi 21 août 2014, 17:13:42 »
Il est des choses qui ne changent pas : depuis son adolescence, les gens se retrouvaient pour boire et se plaire, se trouver un peu de réconfort dans une vie morne et sans histoire. La seule différence, c'est que les gens ne semblaient plus s'en apercevoir maintenant. Ils se contentaient de leur vie, suffisamment aisée pour ne pas chercher plus loin. Certains soirs comme celui-ci, Valian s'immisçait dans la vie de ces gens insouciants en rejoignant l'un des bars ou l'une des boites de la ville, pour y trouver une proie. C'était souvent pour se nourrir, mais pas seulement. Il fallait pour cela que la proie en question l'inspire, sans quoi il pouvait s'en désintéresser en un instant. Dans le club en question, il avait le choix, mais il faisait le difficile. L'heure était tardive, et le club allait fermer, pour laisser place aux boites de nuit. Une demi heure, pas beaucoup plus. La musique d'un type lounge couvrait néanmoins partiellement les discussions des tables alentours. Il s'était pour sa part contenter du bar, cela faisait moins voyant pour une personne seule que d'être à une table. Petit à petit les clients sortaient pour vaquer à leurs occupations et trouver d'autres centres d'intérêts pour la nuit. Et à mesure que la salle se vidait, les chances de Valian de trouver de quoi le satisfaire s'amenuisaient.

Le destin était parfois taquin, car il se levait pour quitter sa place quand son regard accrocha celui d'une demoiselle, à deux tables de là. Riant et bavardant avec deux autres filles et deux hommes, elle détourna le regard une seconde après. Mais Valian savait que de part son regard atypique et son visage, il avait titiller la curiosité de la jeune femme. Lentement il se rassit, afin d'attendre une possible ouverture. Elle semblait ne pas venir, quand les hommes se levèrent, suivis par les jeunes femmes. L'inconnue en robe noire tardait à prendre sa veste, alors que ses amies étaient déjà prêtes. C'était le moment. Le vampire glissa de son haut tabouret pour venir droit vers elle, et l'une des amies murmura clairement qu'elles l'attendraient dehors un peu. Cela s'adressait à l'inconnue qu'il abordait avec un sourire affable. Vêtu d'une chemise blanche dont le plus haut bouton était ouvert, il portait au dessus une veste noire, et un pantalon assorti. Les cheveux blancs et ses yeux rouges surprenaient souvent sur quelqu'un d'aussi jeune que lui, du moins d'apparence.

Bonsoir, j'ai cru comprendre que vous partiez. Mais peut-être pourrai-je vous convaincre de faire la fermeture avec moi ?

Valian se montrait courtois et engageant. Sa beauté ferait le travail, il n'en doutait pas une seule seconde, et il n'aurait pas à charmer de manière artificielle la jeune femme pour la convaincre. D'ailleurs, pour lui couper toute envie de fuir, il s'installa sur la banquette, bloquant la sortie de l'inconnue. Les quatre "amis" rejoignaient la sortie, abandonnant la jeune femme qu'elle le veuille ou non, et de son côté Valian ne la lâchait plus du regard.

J'ai cherché un peu de compagnie depuis le début de la soirée, et il faut que celle-ci soit presque finie pour que je tombe sur vous ...

Flatteur. Vil flatteur. Mais avec un sourire enjôleur et l'air détendu, cela passait toujours mieux. Il s'aperçut qu'il avait oublié son verre au bar, et fit un geste de la main, pour intimer à l'un des serveurs de venir à table. En fait, le geste se transforma presque en ordre, pour resservir la même chose à la jeune femme et à lui même. Confiant, un peu trop même, il estimait avoir fait le plus dur pour capter l'attention de cette belle. Il déciderait par la suite de ce qu'il en ferait, si jamais elle se montrait à la hauteur de ses attentes, et de ce qu'elle promettait juste en la voyant.

10
Le coin du chalant / I would like to play with your flesh
« le: jeudi 21 août 2014, 12:00:53 »
Tout d'abord, sa fiche complète pour les courageux.

Ensuite, quelques informations pratiques concernant Valian (pour ceux qui n'ont pas lu la fiche) :

- C'est un vampire.
- Il est extrêmement intelligent, mais également manipulateur.
- Il apparaît le plus souvent sous le visage de l'avatar, mais peut changer d'apparence à sa guise.
- Il est hétérosexuel.

Les trames & idées disponibles :

- Experiment : D'une façon ou d'une autre, vous avez quelque chose qui intéresse le vampire. Cela peut être une race hors du commun, ou un attribut physique qui le surprend. Vous devenez de fait un sujet d'étude de choix pour lui.

- Famous : Même si Valian est discret, certaines personnes connaissent ses capacités. Vous avez pu obtenir des informations, et vouloir user de ses services. Modifications corporelles ou manipulation mentale, il y en a pour tous les goûts.

- Informer : Durant ses recherches concernant Eliana, on l'a envoyé vers vous. Vous pouvez avoir des informations ou non, il viendra vous questionner quand même.

- Chalice : Il faut bien se nourrir, et Valian ne déroge pas à la règle. Il se nourrit sur des humains, consentants ou non, avec parfois des réguliers.

- Progeniture : Si par hasard Valian tombait sur une personne réellement intéressante et digne d'intérêt, il pourrait lui venir l'idée de l'infanter, c'est à dire de la transformer en vampire et d'en devenir le mentor.

- Other : Laissez libre cours à votre imagination.

J'ai volontairement omis les types de rp car chaque trame peut être adaptée selon le bon vouloir des protagonistes, que ce soit pour faire du social, du combat ou du hentai. Je fais en général peu de fautes d'orthographe, et donc j'en demanderai autant en retour, pour que le rp reste agréable à lire. Si vous avez lu jusqu'ici et que vous êtes toujours intéressés, ma boite à MP ou ce topic vous sont ouverts !

11
Prélude / I like your flesh ![valimuté]
« le: mercredi 20 août 2014, 18:30:43 »
Prénom : Valian

Âge : 643 ans et des poussières

Sexe : Homme

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Hétérosexuel


Description physique : Il y a l'apparence ordinaire, de tous les jours. Un corps élancé, svelte, des cheveux gris presque blancs et un teint clair, à la limite de l'ivoire, mais pas maladif. Et une beauté saisissante. Pour un humain ordinaire, il aura un charme surnaturel, qui laissera une vague sensation de malaise. L'esprit logique de l'observateur lui dictera qu'il ne peut pas être aussi beau, pas de manière naturelle. Il va sans dire qu'il joue de cet état de fait dans sa relation aux autres, et à sa nature même. Mais selon le moment où vous le croiserez, il peut avoir une toute autre apparence. En effet, ses pouvoirs lui permettent de modeler la chair, et il expérimente beaucoup. Taille, poids, forme générale, détails du corps humain, il essaie et tente, quitte à apparaître parfois avec des cornes ou des excroissances inhumaines. Avec un peu de temps, il peut également copier une personne, transformant son corps jusqu'à être une copie identique, de quoi tromper la vigilance des proches de la personne. La seule chose qu'il ne change jamais chez lui sont les yeux, restants rouges qu'il apparaisse comme un homme, une femme, ou une forme monstrueuse. Ils sont ainsi depuis qu'il est devenu vampire.


Caractère : Son trait de caractère principal est la curiosité. C'est en partie ce qui l'a séduit dans la possibilité de devenir un vampire : pouvoir apprendre et étudier sans contrainte de temps, expérimenter autant qu'il le souhaite. Tout pour lui est sujet à expérience, peut-être même vous, qui sait. Il prend souvent cela pour un jeu, et bien qu'apparaissant comme quelqu'un de raffiné et de bonne composition, cela cache en fait un redoutable monstre : cela fait bien longtemps qu'il a perdu son humanité et ne considère les hommes que comme un sujet d'étude comme peuvent l'être les souris. Il a donc une façade sociale, qui le rend affable et agréable à côtoyer en soirée et en public. Mais cela ne dure que le temps de servir ses intérêts.


Histoire : 1371, dans ce qui est actuellement la Roumanie. A l'époque, il ne faisait clairement pas bon vivre dans le coin. Les peuples s'entredéchirent, et les morts se comptent par millions entre les guerres barbares et les maladies. Mais à chaque fois, la population se relevait. Etre sous le joug d'un tyran ou d'un autre, quelle différence ? C'était la même chose pour Valian. Fils d'un riche négociant, il n'avait pas trop à se plaindre, car sa famille avait été épargné par la guerre et par la maladie. En grandissant, il apparaissait clairement qu'il succéderait à son père à la tête de sa boutique. Babioles en tout genre, tissus, quelques armes, des épices d'orient ... Le bric-à-brac maintenu par son père avait un certains succès, et Valian s'intéressait à tout ce qu'il contenait, apprenant patiemment le métier mais aussi tout ce qu'il pouvait découvrir provenant de l'extérieur de la ville.

Le seul regret de sa mère aura sûrement été de ne pas le marier de son vivant : elle mourru comme son père avant la fin du quatorzième siècle de la peste bubonique. Pas beau à voir, et Valian, tout fraîchement entré dans la vingtaine, se retrouva à tenir la boutique, sans réel soucis. Il serait bien en peine de dire l'âge qu'il avait lorsqu'il croisa la route de Eliana. Une jeune femme à la peau diaphane et à la beauté troublante. Ca n'avait été au départ qu'une discussion autour d'un petit éléphant en ivoire, provenant d'Afrique, et qui semblait l'intéresser. Puis des échanges d'informations, toujours le soir, dans l'une des tavernes de la ville. Il avait fallu plus de trois mois pour que Eliana lui vende son projet : la curiosité de Valian l'intéressait, et elle voulait la partager. Il y avait aussi de l'attirance là dessous, et le transformer en vampire était le plus sûr moyen de le partager pour toujours.

Contrairement aux croyances, il fut surpris car elle n'était pas comme les vampires sanguinaires dont on parlait dans les contes. Elle lui laissait même le choix de suivre sa voie. Mais était-il réellement libre de son choix ? D'un côté une vie humaine tranquille, de l'autre l'immortalité, et la possibilité de posséder cette belle ... Car elle jouait de ses charmes, et l'affaire fut pliée. Pendant près d'un siècle, il resta aux côtés de Eliana, apprenant d'elle, comme elle le faisait de lui. Il n'eut aucun mal à se faire à sa nouvelle vie, malgré les contraintes. Et Eliana se révéla une amante émérite. Puis les rumeurs vinrent de l'ouest : on avait trouvé de nouvelles terres, un nouveau continent. La curiosité poussait Valian à vouloir voir ça, à découvrir ce nouveau monde. Ils partirent, sur des bateaux différents pour avoir suffisamment d'hommes pour se rassasier au cas ou. Mais le navire de la vampire n'arriva jamais. Il attendit longtemps, sans jamais entendre de nouvelles de ce qu'il était advenu du bateau. Il avait pu accoster ailleurs ou couler, il n'en sut rien.

Il éprouva de la tristesse, mais pas autant qu'il l'aurait cru. C'était plus comme un manque, mais pas aussi fort que lorsqu'il était humain. En quelques années, il était passé à autre chose, se concentrant sur sa vie d'homme de sciences et d'expérimentations. Il avait un terrain de jeu illimité, et cela le ravissait. Durant des décennies, on entendit parler de légendes, sur des gens transformés, sur des erreurs de la nature trouvé ici et là. S'essayant à ses pouvoirs, il perfectionnait ses techniques, au détriment des gens qu'il croisait et de son humanité.

Les années et les siècles filèrent. Il croisa d'autres vampires, des humains qu'il épargna car il les considérait comme intéressant. Il ne s'accrochait pas, de toute façon à quoi bon si tout le monde devait disparaître et pas lui ? Il ne s'attendit pas à ce qui lui arriva : au milieu du 18eme siècle, il tomba en torpeur, restant dans cet état pendant plus d'un siècle. A la merci de tout, il fut pourtant épargné : personne ne songea à venir fouiller les ruines qu'il occupait, où il avait aménagé un sous-sol. Son réveil lors du 20eme siècle fut un choc : la civilisation avait évolué bien plus vite que lui. Il dût rattraper son retard, et ne pas rester un anachronisme. Mais cela le ravissait, tant il pouvait mettre à profit son envie pour faire ce qu'il savait faire de mieux : découvrir. Tout était facilité : la modernité, la surpopulation qui offrait un nombre de spécimens illimités. Il s'était installé sur la côte ouest des Etats-Unis, vivant à l'abris des regards dans une luxueuse villa achetée grâce aux économies des gens qu'il avait fait disparaître.

2013. Une banale émission à la télévision. Un reportage sur le Japon, quelque chose qu'il suivait du coin de l'oeil. Et d'un seul coup, son regard fut accroché : à l'arrière plan du présentateur, Eliana. L'image avait été fugace, et il dût se repasser la scène. Etait-ce vraiment elle, ou l'idée que ses souvenirs s'en faisaient ? Il ne le savait pas, mais un besoin impérial de savoir croissait en lui. Il devait savoir. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire, car elle n'était qu'une chercheuse, et leur passion était éteinte depuis longtemps. Mais discuter de ses travaux aurait été une aubaine pour lui. Il se mit donc en route, sans d'autres indications que le lieu où il l'avait vu. Tant pis s'il devait attendre, il a l'éternité devant lui.


Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Valian possède plusieurs pouvoirs liés à sa nature de vampire et à son ancienneté.

Vicissitude : Il est capable de modeler la chair à sa guide, aussi bien celle de son corps que celle d'une autre personne, pour la ré-agencer à sa guise.

Augure : Ses sens peuvent être exacerbés, allant même parfois jusqu'à lui permettre d'anticiper des mouvements, ou de lire dans l'esprit d'une personne.

Animalisme : Ce pouvoir lui permet de converser avec des animaux, mais également d'en prendre le contrôle.

Domination : Il peut suggérer des idées à l'esprit d'une personne pour lui faire croire que c'est une bonne décision, voir lui imposer totalement dans les cas d'urgence.

Il s'essaie à d'autres pouvoirs plutôt tourné vers le psychisme, dont il n'a jamais fait étalage en publique.


Comment avez vous connu le forum : Par google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.

Pages: [1]